what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 [terminé] ghost of the past -- charles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Les filles, ces chères voisines et amies, avaient parlé à Siobhan d’un nouvel endroit branché, une micro-brasserie. Loin d’être un fin gourmet en ce qui concernait la bière – préférant de loin le vin – la rousse avait convenue d’y aller une fois qu’elle serait revenue de voyage avec Austyn. Quelques jours loin de la maison, rien que toutes les deux, avait fait le plus grand bien. Sasha lui avait manqué, ça elle ne pouvait pas le nier, mais sa fille tout autant. Leur relation dépérissant depuis que la quarantenaire avait accepté de se remarier. Un grand pas pour elle, puisque Shiv avait perdu foi en les hommes depuis l’instant où Charles n’avait plus donné signe de vie. Un homme violent. Un autre qui abandonnait lâchement sa famille. Comment pouvait-elle passer au travers d’une autre relation sérieuse ? Elle n’avait pas eu à se poser la question, Sasha était le bon et elle le savait. Rejoignant les filles à la brasserie, elle s’étonnait de l’endroit, analysant la décoration – un petit défaut professionnel – marchant vers elle en faisant claquer ses talons comme elle savait si bien le faire ; avec fierté et force, tout le pouvoir d’une business women dans de simples talons. Elle saluait les filles déjà assises à une table non loin du bar. « C’est joli comme endroit. » disait-elle en retirant son trench qu’elle posait sur l’assise tout en prenant place. Les femmes autour d’elles se jetaient des regards, les observant Siobhan fronçait légèrement les sourcils. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demandait-elle légèrement inquiète de les voir agir ainsi. « Écoute Shiv, on avait pas idée qu’il… » Elle tournait la tête vers l’endroit où tous les regards convergeaient. Près du bar se tenait un fantôme du passé. Charles. Si Charles ne connaissait pas ses amies, Shiv avait toutefois déjà parlé de lui – le verre de trop dans le nez ça n’aide pas – et elle avait fini par leur montrer une photo. À présent, elle regrettait… Rester ? Ou partir ? Elle se posait ces questions, continuant à observer cet homme qu’elle ne pensait jamais revoir…

/ awards session
(#) [terminé] ghost of the past -- charles    Sam 5 Sep - 5:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Je n'étais de retour que depuis quelques mois et, déjà, j'avais l'impression d'être enfin rentré chez moi. Ça pouvait sembler stupide quand on pensait au temps que j'avais mis à m'adapter à la vie ici, mais il me semblait plus difficile maintenant de concevoir comment j'avais pu passer les quinze dernières années loin d'ici. Loin de mes ami.e.s, de ma famille aussi -et je ne parle pas ici de mes parents, mais plutôt de mes enfants... J'entends encore la voix de Robin au téléphone et, rien que d'y penser, j'ai le coeur dans la gorge. M'enfin, une chose à la fois. La brasserie est désormais ouverte au public, elle fonctionne bien, on retrouve nos bières dans quelques restos locaux et c'est bon à voir. Un vent de renouveau que j'me dis souvent... sauf que ce matin, j'étais loin de me douter que le destin avait quelque chose d'autre en tête pour moi. Des plans bien précis qui impliquaient apparemment que je fasse enfin face à mes démons. Inutile d'essayer de les noyer, ces bâtards savent mieux nager que moi. Je reviens de jeter un coup d'oeil sur nos brasseurs, retournant à l'avant pour m'assurer que tout va bien du côté des clients qui passent ici prendre un verre quand je remarque cette chevelure de feu que je reconnaitrais n'importe où. Le coeur me lâche pour de bon cette fois. Putain c'que t'es belle Siobhan. Qu'est-ce que j'dois faire? Aller te voir ou rester là? Tu vas foutre le camp ou bien faire comme si de rien n'était toi aussi? Eh merde. Le moins que j'puisse faire après être parti comme un lâche, c'est de porter mes couilles aujourd'hui. J'attrape donc un menu et marche jusqu'à votre table, jetant un regard à la ronde. « Ladies... welcome. » Mon regard s'attarde sur toi et je lâche un faible: « Shiv.. »

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Sam 5 Sep - 5:20
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Ses orbes posés sur son ex-mari, Siobhan ne pouvait détourner le regard. Une tornade de sentiment l’envahissant. Rage. Peine. Rancœur. Pincement au cœur. Attendrissement. Colère. Elle n’avait pas assez de descriptif pour tout ce qu’elle pouvait éprouver à cet instant alors qu’il marchait vers elles menu à la main. Furieuse contre elle-même, elle n’en revenait pas d’être incapable de détourner le regard. Elle aurait aimé être forte de part son ignorance à son égard. Seulement, elle l’observait chaque pas qu’il faisait, la lumière de l’endroit soulignant ces quelques rides de vieillesse qui le rendait encore plus mature que lorsqu’elle l’avait divorcé. Portait-il toujours ce même parfum qu’elle aimait temps ? Ses lèvres avaient-elles le même goût qu’autrefois ? – MAIS REPRENDS-TOI MA VIEILLE !, pensait-elle alors qu’elle dérivait sur ce mirage que lui offrait son ex. Pourquoi la vie avait-elle une dent contre elle ? Il arrivait finalement à leur table, les trois femmes avec elle dévorait son ex des yeux, Shiv, elle se contentait de passer une main dans ses boucles cuivrées. Une ou deux bafouillaient un bonjour, exaspérant l’irlandaise. Elle posait de nouveau son regard sur le châtain, le détaillant. L’entendre prononcer son surnom comme s’il n’était jamais parti lui donnait la haine. Usant de cette froideur qu’elle avait développé sans lui – par sa faute – elle tendait la main, faisant signe de lui donner les menus. « Merci. On va regarder. » disait-elle détournant son regard. « Mais, Shiv… Il peut nous conseiller, n’est-ce pas ? » demandait l’une des filles. Le piège se refermait sur la jeune femme, alors qu’elle ramenait une fois de plus son regard sur l’homme.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Sam 5 Sep - 5:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Ton regard est posé sur moi. Non, c'est pas le bon terme. Ton regard me transperce plutôt et ça, je le sens jusqu'à l'autre bout de la pièce. Eh merde. Quand j'arrive à votre table, j'ai la bouche terriblement sèche et j'ai l'impression que tu vois à travers moi ou bien que tu me découpes en petits cubes dans ton esprit. Tu tends finalement la main vers moi et je te donne les menus, ne voyant pas l'intérêt de me battre ici et maintenant, prêt à tourner les talents et tenter ma chance une autre fois. Sauf que tes amies ont autre chose en tête, elles. Je jette un coup d'oeil à celle qui suggère que je vous aide, la regardant sans la voir vraiment. Tout ce qui se trouve dans mon esprit là tout de suite, c'est toi Siobhan. « What? Uh.. yeah. Yes. Sure. » J'avale difficilement, on croirait que ma salive n'existe plus et ma gorge du papier sablé. Je me penche un peu pour ouvrir le menu qui se trouve devant toi et pointe les différentes options, cherchant visiblement mes mots lesquels sont partis en même temps que mon courage en te voyant entrer ici. Génial. T'as pas du tout l'air d'un imbécile Charles.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Sam 5 Sep - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Entendre ses amies proposer que Charles les aident dans leur choix exaspérait la rousse. Elle n’avait pas plus que cela envie de discuter avec son ex-mari, avant tout parce qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils pourraient bien se dire. Elle n’avait pas non plus l’intention de laver son linge sale en public et encore moins devant ses amies. Ce n’était pas parce qu’elle en avait parlé ponctuellement, qu’elle désirait les voir s’impliquer dans cette histoire. Près de quinze ans qu’elle ne l’avait pas revu ni même entendu sa voix. Les quelques mots banalement échangés l’ébranlaient déjà. Le menu devant elle, cette proximité, Siobhan relevait ses mains pour les glisser sous son menton. Elle préférait garder une distance, ne cherchant pas à créer un quelconque rapprochement entre eux. Elle ne le regardait même pas en fait… Son regard posé sur le menu, elle lisait de son côté la carte. La voix d’une de ses amies lui faisait relever la tête. « Je sais ! Surprenez nous ! » Shiv entrouvrait ses lèvres, n’était-elle pas déjà assez surprise à cet instant ? Découvrir que son ex-mari travaillait dans un endroit comme celui-ci sans qu’elle n’ait été mise au courant. « Vous êtes le propriétaire ? » demandait une autre de ses amies. Elle allait finir par perdre patience avec leur manière d’engager la conversation avec son ex. Mais elle posait tout de même son regard sur l’homme qui avait partagé sa vie, une étincelle de curiosité qui brillait dans ses émeraudes.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 6 Sep - 4:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
J'espère en avoir rapidement terminé avec votre table. Non pas parce que tes amies sont énervantes, non pas parce que je n'aime pas servir les clients et les conseiller, pas même parce que tu es là, mais bien et plutôt justement parce que je ne peux pas te parler librement. Discuter houblons et IPA n'est certainement pas la première conversation que je m'attendais à avoir lors de nos.. retrouvailles. Ta pote suggère que je vous surprenne et je m'étouffe presque, marmonnant pour moi-même " I think it's enough surprise for one day.. " Puis l'autre demande si je suis lropriétaire et mon regard se pose systématiquement sur toi même si tu n'es pas l'auteure de cette question. " Yes, co-owner actually. My friend Jason and I kinda left everything behind to come here and open this place. " C'est plus d'information que ce qui m'a été demandé, mais c'est aussi ma façon à moi de te dire que je suis bien de retour et.. pour rester.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 6 Sep - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Son regard ne se détachait pas de Charles, ses émeraudes l’observant attendant qu’il réponde à son amie. Si elle pensait qu’il était simplement de passage, elle avait délaissé cette idée en le voyant venir à leur table. Elle se disait qu’il pouvait être simplement un employé. Elle avait encore tout faux. Jouant avec son alliance, elle finissait par détourner la tête pinçant ses lèvres marqués d’un rouge vif. Être là à cette table dans son établissement, elle semblait voir son monde s’effondrer. Tant de questions virevoltait désormais à son esprit, sans rien dire elle empoignait son trench et se levait. « Je suis désolé les filles, mais je ne peux pas rester. » Elle jetait un regard à son ex-mari. Si voir ses amies roucouler devant son ex ne la gênait pas, elle n’avait pas envie de l’entendre une seconde de plus. Elle ne souhaitait pas le voir. Savait-il tout le mal qu’il lui avait fait en partant ? Était-il conscient qu’il avait détruit une famille par son égoïsme ? Tout ce qu’elle souhaitait c’était retrouver Sasha, se blottir contre lui. Elle enfilait son trench en s’éloignant vers la porte. Son prénom tout comme son surnom résonnaient à ses oreilles, mais elle ne se retournait pas. Elle avait assez souffert dans sa vie, aujourd’hui elle voulait son propre bonheur. Elle n’avait pas besoin que son ex vienne mettre son grain de sel dans cette vie qu’elle avait réussi à se construire. Elle s’arrêtait toutefois devant la porte, la main sur la poignée, son regard posé sur l’extérieur où des cordes tombaient.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 6 Sep - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
J'aimerais que le temps s'arrête, que je puisse trouver les mots parfaits, que je puisse t'expliquer ce qui est arrivé, m'excuser pour le mal que j'ai pu causer. Mais, non seulement je ne peux pas stopper le temps, mais en prime, tu te lèves pour t'en aller. J'ouvre la bouche pour protester, mais ce sont les voix de tes amies qui s'élèvent à la place de la mienne, t'intimant de revenir, de rester, de ne pas partir comme ça. Moi, je te regarde comme un imbécile, les bras ballants et le coeur dans la gorge. Lorsque finalement tu t'arrêtes en regardant dehors, je reprends mes esprits et m'élance dans ta direction, rien à foutre d'avoir un public. " Siobhan! " Je m'arrête à côté de toi et regarde dehors pour voir ce que tu fixes. Il pleut des cordes.. pour une fois, ça pourrait être à mon avantage. " You can at least wait till it stops raining and enjoy a drink. I know you prefer wine.. but we do have a beer I think you'd like.. "

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 6 Sep - 5:10
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Son regard perdu dans les filets d’eau qui viennent s’écraser sur le sol, Shiv balançait entre l’envie de sortir sous la pluie et celle de rester à l’abris. Mais la pluie réveille en elle tout ce qu’elle retient. Peut-être que mère nature pleure pour elle, alors qu’elle a l’impression que tout s’effondre autour d’elle. Elle aimerait pouvoir hurler, crier si fort que toute la ville entendrait sa peine. Mais Siobhan elle ne fait jamais d’excès, elle n’est pas de ces femmes qui se permettent un écart de conduite. Scruter à la loupe par les médias, elle ne pouvait se le permettre. Si tout finissait par se retrouver dans les tabloïds elle s’en voudrait. Elle risquait de bouleverser la vie de ses enfants, elle pouvait risque de briser son mariage si elle se laissait aller à ses sentiments de rage. Une présence près d’elle, elle entendait cette voix qui avait hanté ses cauchemars pendant des années. Ces premiers mois où elle avait surtout craint sa mort, c’est soulagée qu’elle avait découvert sa double vie. Ça l’avait détruit, elle ne pouvait le nier ça lui avait pris tellement d’année avant de refaire confiance à quelqu’un. Elle avait alors rencontré Alistair, mais une fois de plus elle avait connu la déception. Voguant sur un flot de conquête, elle n’avait trouvé confiance en elle que près de Sasha. Pourquoi personne ne pouvait comprendre tout le bien que cet homme lui apportait ? C’était le seul qui ne la faisait pas pleurer contrairement à tous les précédents… Elle séchait une perle qui s’était faufilé sur sa joue. La pluie ne semblait pas prête à se calmer et elle avait la possibilité d’accepter son offre. Doucement elle le repoussait d’une main, préférant le savoir à distance d’elle. Elle inspirait et se tournait vers son ex, de la détermination dans son regard. « Dès que cette pluie s’arrête, je m’en vais. »

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 6 Sep - 5:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Tu mets un moment à réagir, mais j'attends patiemment. Je ne suis pas là pour te pousser, c'est déjà un miracle que tu ne m'aies pas foutu ta main sur la gueule -je l'aurais mérité. Lorsque tu te retourne enfin, tu mets de la distance entre nous et je recule d'un pas, levant mes propres mains en signe de reddition. " Alright. I understand.. " Un rapide coup d'oeil vers tes amies et je reporte mon attention sur toi, plongeant mon regard dans le tient pour y découvrir toutes ces émotions que je voudrais effacer et dont je suis le triste auteur. " Can we.. Can we talk? " C'est une chance que je prends en te demandant ça, mais qui ne tente rien n'a rien..

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 6 Sep - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Plus que sérieuse, elle ne resterait pas dans cet endroit dès l’instant où la pluie prendrait fin. Une quinzaine d’année sans le voir et elle souhaitait encore se trouver à bonne distance de lui. La rousse n’avait pas envie d’entendre ses excuses, ni même ses explications. Qu’est-ce qu’il y avait à dire ? Il était lâchement parti, laissant une femme seule avec deux enfants en bas âge. Il était parti sans se retourner, ignorant tout le mal qu’il avait laissé derrière lui. Elle aurait pu le pourchasser, lui demander pourquoi, mais elle ne l’avait pas fait quelques années plus tôt, elle n’éprouvait toujours pas le besoin de savoir. Il avait préféré refaire sa vie, elle avait maintenant refait la sienne. À sa question qu’elle appréhendait, les doigts de la décoratrice vient se perdre sur l’alliance décorant son annulaire. Bien différente de celle que lui avait autrefois offerte Charles, elle représentait son changement de vie. Jouant quelque instant avec l’alliance, elle en profitait pour garder silence comme si elle réfléchissait. Son regard se posait sur les clients qui pour certain les observaient intriguer de voir la tournure des événements. Elle finissait par pousser un soupir, las de tout ceci. Ne pouvait-elle pas simplement disparaître ? Venant frotter son front avec nonchalance de sa main baguée, elle posait une fois de plus son regard sur son ex. « Si tu veux. »

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Mer 9 Sep - 5:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Encore une fois, c'est le silence qui réceptionne ma question. Enfin, ton silence, puisque je peux entendre d'ici les murmures des gens qui sont là derrière, tes amies ainsi que d'autres clients, curieux de cette situation. Plusieurs personnes te connaissent en ville et c'est une des raisons qui fait que j'aimerais qu'on puisse aller parler, en privé, rien que tous les deux. J'ai pas besoin d'un public pour assister à cette histoire, vraiment pas même. Tu portes ta main à ton front et c'est là que je remarque la bague à ton doigt pour la première fois. Pire, je remarque aussi l'anneau qui s'y retrouve aussi.... t'es marié? Je vois brouille. Non, c'est pas possible... tu ne te serais pas remarié... si? Mon esprit bouge à des centaines de kilomètres à l'heure, m'étourdissant. Je n'entends qu'à peine ta réponse, prêt pour un refus, surpris d'avoir ton accord. J'hoche la tête et tourne les talons. « My office is this way. » J'ai les lèvres pincées alors que je lâche cette information et ne me retourne pas avant d'avoir mis les pieds dans ledit bureau. Marié. Alors que j'ai passé les quinze dernières années à me refuser se privilège, à me dire que jamais je ne pourrais me marier à nouveau, toi, tu avais refait ta vie sans broncher? Je tiens la porte pour te laisser entrer et referme derrière toi, soudainement moins désolé, plus frustré. « He must be pretty rich, uh? » Mouvement de tête en direction de ta main, je détourne finalement le regard pour essayer de reprendre contenance.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Mer 9 Sep - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Accepter était signe de force, elle n’allait pas fuir, même si elle ne ressentait pas le besoin de savoir. C’était simplement pour une figure de forme, mais Shiv elle était une femme forte. Elle ne se laisserait plus détruire par un homme. Encore moins par lui. Il l’avait déjà bien assez détruite, qu’elle ne lui laisserait pas le temps de la blesser. Remontant son sac sur son épaule, elle le suivait dans son bureau. Une fois dans celui-ci, elle s’arrêtait dans la pièce bien loin de désirer s’assoir, elle se tenait droite et fière face à son ex-mari. La question qu’il lui posait la laissait sans voix. Posant son regard sur l’alliance qui marquait son doigt, qui la désignait comme femme mariée, elle n’y pensait plus. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire Charles ? » demandait-elle, une voix emplie de défi. Il n’était pas en droit de savoir l’étendu de sa vie aujourd’hui. Elle ne lui devait rien. Qu’il ose pour voir. Elle n’avait pas honte de son mariage, Sasha avait une petite fortune, mais elle en avait davantage. Ce n’était pas pour cela qu’elle avait épousé un autre Texan. Elle l’aimait qu’importe son physique, son argent, son âge. Elle n’avait plus peur de l’engagement, il lui avait offert un souffle nouveau, loin de la peur d’être une fois de plus mise au placard.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Mer 9 Sep - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
J'essaie de ne pas te regarder pour un petit moment. J'suis pas en droit de dire quoi que ce soit contre le fait que tu te sois remarié. Pourtant, ça me fait quelque chose. J'ai un pincement au coeur et j'ai du mal à l'ignorer. Es-tu avec lui depuis longtemps? Est-ce qu'il a fait comme moi suite à ta rupture avec le père d'Eliott? Est-ce qu'il s'est immiscé dans ta vie pour te soutenir dans ces épreuves? A-t-il joué le rôle de père que je n'ai finalement pas assumé? Comment est sa relation avec les enfants? Avez-vous des enfants ensemble? Putain... la tête me tourne. Je m'appuie sur le dossier d'une chaise face à mon bureau et relève lentement la tête vers toi, me concentrant au possible sur le pourquoi de notre présence dans mon bureau. Je veux m'expliquer, ne plus te laisser dans le néant avec cette situation qui date d'y a bien longtemps. Tu n'as jamais mérité d'être sans réponse et, même si elles viennent finalement tard, tu les auras aujourd'hui. « You deserve some answers and I'm gonna give them to you.. » J'inspire un grand coup et me redresse. « When I got to Savannah, I was looking for a place where we could all stay, a nice house that would be our home. I didn't want to just buy the first thing I found so it took a while and, while I was looking, I stumbled on Daniel.. I don't know if you remember him. » À un stade de notre relation, nous avions bien entendu parlé de nos relations précédentes et je t'avais donc parlé de Daniel, mon premier amour, cette relation qui n'avait duré qu'un été, une relation brève et intense.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Mer 9 Sep - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
S’étendre sur sa nouvelle vie conjugale n’intéressait pas la rousse qui soutenait le regard de son ex-mari. Elle attendait qu’il lui réponde, qu’il cherche à savoir, mais les mots qui s’échappait de sa bouche la fit fermer les yeux. Elle ne voulait rien entendre, elle n’avait rien demandé. Relevant son regard sur Charles, elle écoutait ses mots, cette défense qu’il s’offrait. Il finissait de parler, révélant celui qu’il avait rejoint, mais Siobhan ne réfléchissait plus. Elle s’était avancée et sans même réfléchir la paume de sa main venait s’écraser sur la joue de son ex dans un bruit sonore résonnant. Le coup était parti tout seul, reflet de quinze ans de frustration, mais surtout de peine. Si Shiv était une femme distinguée qui ne perdait que peu son sang-froid cherchant toujours à garder bonne figure, venait tout simplement d’exploser. « Tes remords tu les garde pour toi Charles ! » La rage laissait entrevoir des larmes qui bordaient ses longs cils maquillés. Son choix était égoïste, il avait disparu sans laisser de trace, aucun mot, aucun coup de fil… Et tout cela pour une vieille flamme, alors qu’il était marié, qu’ils avaient deux enfants. « Tu avais des responsabilités avec nous. Je t’ai cru mort Charles ! » Elle se retournait, si elle continuait de le regarder, elle le frapperait encore. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle fixait le mur devant elle.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Mer 9 Sep - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
À la mention de cette histoire et du prénom de Daniel, tu t'approches de moi et ta main s'abat sur ma joue avant même que je ne te vois lever le bras. Mon visage se tourne sous la claque sonore et je sens la pulsation du sang acculé sous ma peau certainement rouge. Je passe ma langue à l'intérieur de ma joue en tournant mon visage à nouveau vers toi. « I deserved that. » Et probablement bien pire quand on y pense alors je n'allais pas protester. Tu me gueules de garder mes remords pour moi, mais c'est plus que ça... ce sont des explications, pas simplement moi qui veut se départir d'un poids. Même si tu ne veux rien entendre, je sais que de connaitre la vérité t'enlèvera un poids à toi aussi. Tu m'as cru mort, ça, ça fait particulièrement mal. Parce que jamais je n'avais prit en compte cet optique. Tu te détournes finalement et je crains un instant que tu ne sortes du bureau, mais tu n'en fais rien. « I'm sorry... more than you could ever imagine. And I know I don't deserve your forgiveness, but I'm sincere when I say that I never wanted you or the kids to suffer like you did... » J'inspire un coup, fixe ton dos alors qu'une envie de venir près de toi me prends les trippes. Je voudrais te tenir contre moi, essuyer les larmes sur tes joues.. mais ce privilège, je l'ai perdu il y a longtemps. « I was a coward and I didn't know how to face you after what happened with Daniel so I just figured you'd be better off without me.. the three of you. » Je secoue la tête, une boule énorme dans la gorge. « Obviously, I was wrong. And I know that... I've known for a while but I didn't want to admit it. When Eliott called I... it all clicked. »

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Mer 9 Sep - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Dos à lui, Siobhan regardait le mur devant elle, jouant nerveusement avec son alliance. Ses yeux se fermaient, pressant violemment ses paupières à chaque mot qu’il lui disait. Le silence qu’elle laissait planer, sans réponse à ce qu’il disait. Ouvrant les yeux, elle se tournait pour le regarder. Qu’Eliott lui téléphone, elle ne pouvait rien y faire. À ses yeux Charles restait son père, et depuis son mariage avec Sasha, elle perdait ses enfants. Toutefois, le revoir revenir en ville n’avait rien de sécurisant. « T’es qu’un égoïste. » disait-elle en le regardant. « Si tu ne voulais pas nous faire souffrir, tu m’aurais affronté. Tu sais ce que j’ai vécu et tu crois que je n’allais pas souffrir de tout cela. J’ai dû regarder MON fils et notre fille pour leur expliquer pourquoi leur père était parti. J’ai dû leur dire que tu les aimais alors que je ne savais même pas si c’était une vérité. » Elle poussait un soupir, repoussant une mèche derrière son oreille. « Tu n’as pas la moindre petite idée de ce qu’on a pu vivre tous les trois alors que tu as choisi de nous quitter. Tes explications ne retirent en rien ces dernières années loin de nous. Tu aurais mieux fait de rester à Savannah. » Elle savait où il vivait, du moins elle estimait qu’il était resté là-bas et ça aurait été normal qu’il y reste au lieu de vouloir rattraper ses tords beaucoup trop tard.  

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Jeu 10 Sep - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Tu te retournes finalement pour me regarder à nouveau, visiblement frustré par mes paroles. Tu me craches ton venin au visage et je le prends tout comme j'ai pris cette claque parce que je le mérite. Et, entre toi et moi, je préfère largement que tu me cries après que de te voir te refermer dans ton silence. Tu ne devrais pas garder ça à l'intérieur et, Dieu sait combien de temps tu avais justement écopé. Trop longtemps à coup sûr. « Of course it was... it still is. I never stopped loving them Siobhan... I never stopped loving any of you. » C'est difficile à dire, ça me brûle la gorge, mais c'est vrai... Et je sais que tu ne voudras pas en croire un seul mot, mais ce n'est pas le manque d'amour à votre égard qui m'a fait agir comme je l'ai fais. Je voulais t'épargner la douleur d'une trahison, t'épargner de voir mon visage après t'avoir fait ça... Visiblement, j'aurais aussi du t'épargner de voir mon visage maintenant, mais je ne pouvais plus me cacher. Et oui, c'était 100% égoïste de ma part. « I didn't expect to come here and be welcome with arms wide open Shibby... All I'm asking for is a chance to make amends... I fucked up for way too long, I don't want to be a stranger anymore. I wanna see them and I wanna see you.. » Qu'importe ce que ça pouvait signifier avec cette bague à ton doigt.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Jeu 10 Sep - 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
La belle blague. Quand on aime, on n’agit pas ainsi. Siobhan en savait quelque chose, après tout Alistair avait essayé de la reconquérir le jour de son second mariage. Elle aurait pu être égoïste, fuir avec un amour passé, mais elle n’en avait rien fait. Ses sentiments pour son manager ne s’était pourtant pas envolé, ni le goût de ses lèvres sur les siennes lorsqu’elle lui avait dit adieu. Mais elle était restée, par amour pour Sasha, parce qu’elle savait qu’il était son avenir et que le passé se doit de rester le passé. Tout le monde pouvait avoir des écarts de conduite, mais tout résidait dans la capacité à pardonner, en discuter, travailler sur soi et vivre ensemble dans le bon comme dans le pire. Charles avait fuit ses responsabilités, sa famille, il avait gardé le silence pendant ces dernières années et il arrivait trop tard. Shiv n’avait pas la force de le croire ni de lui pardonner. S’il l’avait quitté pour un autre en lui disant clairement, elle aurait compris. Ça n’aurait pas été simple, mais elle aurait pu s’y faire, mais ça, il l’avait poignardé en plein cœur. Un cœur meurtri ne renaît pas de ses cendres. Elle laissait un rire froid traverser ses lèvres rouges, émotion glaciale pour ces mots qu’elle trouvait hypocrite. Mais elle ne disait rien de plus, jusqu’à ce qu’il prononça ce surnom qu’elle n’avait pas entendu depuis son départ. L’envie de le gifler une seconde fois la démangeait, ô oui. « Ne m’appelle plus jamais ainsi. » soufflait-elle entre ses lèvres pleines qu’elle ne prenait même pas la peine d’ouvrir pour prononcer ces mots. Siobhan femme de caractère, elle paressait froide au premier abord, mais avait toujours été une personne lumière, ces gens solaires qui réchauffent le cœur avec un sourire et une attention particulière. Elle n’était que rare la tempête, sauf lorsque ça touchait à ses enfants, elle devenait une véritable maman tigre. Elle les protégeait autant qu’elle pouvait se protéger. C’est en parti pourquoi elle n’avait jamais présenté ses conquêtes à ses enfants avant Sasha avec qui c’était sérieux pour elle. Si Sasha n’avait pas eu le profil d’un bon beau-père, jamais elle ne leur aurait présenté, jamais elle ne se serait mariée avec lui. « Je ne peux pas les empêcher de te voir s’ils le désirent, mais en ce qui me concerne toi et moi n’avons rien à nous dire. Et si tu fais du mal à MES enfants, ne croit pas pouvoir t’en tirer facilement cette fois. » Ô oui, elle pouvait aller très loin pour les protéger, elle en avait le pouvoir, elle en avait l’argent. Elle n’était pas une femme faible qu’on pouvait écraser comme bon semblait.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Ven 11 Sep - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Apparemment, mes paroles ne méritent rien de plus que ton silence. Ou alors c'est parce qu'il t'en faut pas mal pour te contenir présentement, toi qui généralement est celle qui illumine une pièce dès ton arrivée, j'ai l'impression d'être l'ombre à ton tableau, c'est ce nuage sombre qui se balade au-dessus de ta tête en faisant pleuvoir comme dans les dessins animés et les bandes-dessinées. Lorsque ton surnom m'échappe, celui que je t'ai toujours donné et dont, à ma connaissance, je suis le seul utilisateur, je vois une lueur briller dans ton regard. Non pas de l'amour ou même une heureuse mélancolie, mais bel et bien de la fureur que tu siffles sans attendre, m'intimant de ne plus jamais utiliser ce nom là. « It's how I've always called you... » Ma réponse est à peine audible, comme si je craignais de briser ta surface en parlant trop fort. Tu vas craquer Siobhan, d'un moment à l'autre, je dirai quelque chose de trop, quelque chose qui fera déborder le vase. C'est une surprise même pour moi que tu te contiennes encore après tout ça. Peut-être aurais-tu gagner en patience et en vertu durant mon absence. Peut-être es-tu suffisamment détaché de la situation contrairement à moi qui m'y suis retrouvé plongé la tête première. J'avale de travers lorsque tu affirmes que nous n'avons rien à nous dire. Pire, lorsque tu pèses tes mots en parlant des enfants comment étant les tiens et non les nôtres. « They are mine just as much as they are yours. As long as I live, they'll be my kids too, whether you want it or not. » Qu'on soit clair, si j'ai voulu m'expliquer et m'assurer que tu saches la vérité, je suis malgré tout revenu d'abord et avant tout pour eux, parce que j'ai été absent trop longtemps, parce que j'ai trop manqué de leurs vies et que je veux me rattraper. Eliott n'a peut-être pas mon sang, mais c'est mon nom qui se retrouve sur son acte de naissance. « Thinks don't have to be bad between us Shib... Siobhan. » Je me rattrape à la dernière seconde, évitant de justesse de t'appeler par ton surnom.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Ven 11 Sep - 3:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


[terminé] ghost of the past -- charles Empty

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles   
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] ghost of the past -- charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-