what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] ghost of the past -- charles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
La rage brûlait dans ses prunelles claires, elle n’était pas prête à entendre les paroles de son ex, ces justifications qui ne pesait pas dans la balance de sa vie. Qu’il dise qu’ils étaient autant à lui qu’ils pouvaient être les siens à elle, Shiv perdit le peu de contenance qu’elle avait. Son index manucuré venait s’écraser sur le torse du brun. « Tu n’es qu’un nom sur un bout de papier. Un donateur. Tu n’as rien d’un père Charles ! » disait-elle en enfonçant son ongle dans le tissu de son haut. « Un père aurait été présent pour ses enfants, ils sauraient la moindre petite chose les concernants, il aurait été là dans les moments de joie comme de peine. Où étais-tu ? OÙ ! » Elle le fusillait du regard, après tout, il aurait être tout ça. Shiv ne l’aurait jamais empêchée de les voir, mais il n’avait jamais donné signe de vie. C’était qui avait élevé ses enfants, elle avait trimé seule pour leur offrir une vie sans complexe, sans manque. Elle leur avait donné tout son amour avant même de penser à elle. Ils étaient, ils sont, sa raison de vivre. Elle ne pouvait nié qu’en ce moment c’était plus difficile, mais ça s’arrangerait, son voyage avec Austyn le prouvait. Ils devaient simplement s’accommoder de cette nouvelle vie, où Sasha faisait désormais parti de l’équation. Mais une chose ne changerait pas, son amour pour eux, sa dévotion. Elle retirait son doigt, mais continuant de le dévisager. « Comment pourrais-je bien m’entendre avec toi ? Tu as perdu ma confiance Charles, tu as piétiné mes rêves d’avenir. Tu ignores à quel point ton départ à tout changé et tu t’en moque bien, n’est-ce pas ? » Elle poussait un soupir. « Tu ne pense toujours qu’à toi. La preuve, tu n’as rien cherché à savoir de moi, si ce n’est le statut financier de mon mari. Tu ne sais pas qui tu as devant toi, tu ne me connais pas. Je ne suis plus cette femme que tu as épousé et toi, tu ne cherches qu’à te justifier comme si je t’avais attendue tous ses années et qu’ainsi tu puisses retrouver ta place dans cette famille. » Elle inspirait et soufflait un bon coup, avant de fouiller dans son sac-à-main pour en sortir son portable. « Avoir un brin de conscience n’efface en rien le passé. Eliott et Austyn pourront sans doute te pardonner parce qu’ils t’aiment même s’ils ne te connaissent pas, mais moi je sais que tu pourras leur faire mal comme tu me l’as fait. » Elle le regardait désolé en quelque sorte que ça soit ainsi, mais elle le savait au fond d’elle-même qu’il ne lui apporterait rien de bon. Portant son regard sur son portable, elle bloquait une large mèche cuivrée derrière son oreille alors qu’elle demandait à Siri d’appeler « Sasha ».

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Ven 11 Sep - 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
Ton doigt s'écrase contre mon torse, l'ongle laissant probablement une marque dans ma peau sous mon t-shirt alors que tu me réponds furieusement que je ne suis rien de plus qu'un nom sur un bout de papier, que je n'ai rien d'un père. Je fronce les sourcils et serre la mâchoire. Tu as peut-être raison, mais je n'ai certainement pas besoin que tu me le rappelles de cette manière. « I already told you, I thought you'd be better off without me. » Je te réponds à travers mes dents serrées, me retenant clairement d'en dire d'avantage. Je ne suis pas là pour foutre la merde Siobhan, mais tu ne me rends pas la situation facile et ta mauvaise volonté comment sérieusement à m'affecter. Moi qui ne suis d'avance pas très patient, j'essaie depuis tout à l'heure de démontrer que je peux l'être en prime d'être compréhensif, mais tu fais tout pour me faire sortir de mes gonds. Tes accusations me prennent en plein coeur et cette fois, c'est à mon tour d'hausser le ton. « You think I don't know that? You think I don't care how you felt then and how you feel now? For fuck sake Siobhan, you know me better than that! » J'ai envie d'enfoncer mon poing dans le mur le plus proche, mais considérant ton passé difficile avec un ex violent, je me contente de serrer les poings à en avoir les jointures blanches. « Right. Because you gave me a chance to ask anything? Do you even hear yourself right now? » Je me détourne un moment, remontant mes mains à mes cheveux que je serre avant de faire volte-face pour te regarder de nouveau. « I'm not here to destroy your life and I don't care much for the way you're talking to me right now. I've been nothing but calm and patient so far, but there's a limit to even what I can take when you treat me like we weren't married for 7 years. I never wanted to hurt you like I did, I loved you then and I love you now, that's not gonnna change so you might as well put it in your brain. I do wanna know about you and about the kids, you're the one who doesn't want anything to do with me. » Je souffle un coup, je ne pensais certainement pas avoir tout ça en moi. Visiblement, j'avais besoin d'être poussé à bout pour réellement m'exprimer. « I'll do everything I can to make up for the lost time with them, I'm not about to do the same fucking mistake twice. » Qu'importe ce que tu pouvais en croire, je n'allais pas blesser nos enfants de la même façon encore. J'ai envie de t'arracher ton téléphone et de le balancer contre le mur, mais me contente de te regarder avec le visage froid et fermé.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Ven 11 Sep - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
« Mieux sans toi ! Ah bin oui, je voulais élevé des enfants seules, je souhaitais me demander tous les jours pourquoi mon mari s’était installé qu’avec quelqu’un d’autre. Je voulais pleurer tous les soirs. Je désirais mentir à mes enfants sans savoir si ce que je disais s’approchait de la vérité... oui c’était tellement mieux sans toi. » qu’elle lui répondait avant de retirer son doigt. Qui était-il pour lui dire qu’elle était mieux sans lui ? Il y avait qu’elle qui pouvait savoir ce qui était bien pour elle. Elle avait enduré la violence par amour, son cœur était immense, elle pouvait pardonner, mais aujourd’hui trop de souffrance inondait son cœur, trop de colère embrumait son esprit. Tomber sur Charles par hasard, se sentir prise au piège et devoir lui faire face alors qu’elle ne le savait même pas en ville, Siobhan n’était pas prête. Mais il l’acculait au mur et elle se défendait, montrant les crocs, défendant cette fragilité dont elle pouvait faire preuve. Son doigt retiré de sur le torse de son ex, elle le regardait prête encore à bondir. Elle remarquait la tension entre eux, la rage qui se lisait désormais dans le regard du brun. Elle en était le déclencheur, elle le savait et elle commençait à craindre pour elle. Reculant d’un pas, elle accusait ses paroles, mais continuant de le défier du regard. Gardant le silence, elle attendait que son nouveau mari décroche. Le poids des mots, le ton de la voix, le passé refaisant surface la déboussolait, elle perdait pied. Faisant volte face pour cacher ses larmes qui se tenaient à ses cils, elle entendit la voix dont elle avait besoin. « Chéri vi... vient me chercher. » disait-elle en retenant un sanglot. Devant Sasha elle était aussi vulnérable qu’elle avait pu l’être à une époque avec Charles. Elle n’avait pas peur de se montrer fragile et brisée et sa simple voix pouvait révélé au monde entier qui elle était. Elle raccrochait, restant dos à Charles. Sasha en aurait pour quelques minutes encore, mais elle avait besoin de lui, non pas pour affronter son ex-mari, mais simplement pour se sentir en sécurité. Retenant ses sanglots, elle couvrait une partie de son visage pour se cacher. Ce trop plein d’émotion débordait désormais, quinze ans qu’elle retenait cela pour elle et Shiv ne savait pas comment gérer tout cela. « Pourquoi ne comprends-tu pas que j’ai peur d’être encore blessé par toi. Je t’aimais sincèrement, je me voyais vivre ma vie avec toi et tu m’as laissé tomber comme si je n’avais aucune valeur pour toi. Tu as préféré disparaître de nos vies pour refaire la tienne et tu reviens comme ça... Qu’importe ce que tu me dis Charles, le jour où tu n’as plus donné signe de vie, tu m’as volé mes rêves, tu as brisé mes illusions de croire que pour cette fois j’avais enfin trouvé l’homme de ma vie. Tu reviens en cherchant à t’expliquer, mais as-tu simplement pensé que durant quatorze ans de ma vie je l’ai passé à me méfier des hommes alors que toi tu vivais sans doute l’histoire parfaite sans penser à nous... me demande pas d’être indulgente, je ne peux pas... » Elle ne l’avait pas regardé une seule fois, ses joues baignaient de larmes laissant couler son maquillage.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Ven 11 Sep - 5:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
« I never said I was right to think that way! It was stupid, I know it was. But I was so damn afraid to face you after that Shiv... I never wanted to see that look on your face because I didn't want to be the source of your pain... ever. I was the one who made you smile again. I was the one who was there when everything went to shit with your scumbag ex. I was the one you married and had the most beautiful baby girl with... » Ma voix se brise et je dois prendre une grande inspiration avant de pouvoir poursuivre. « I never thought I could fall for someone else... never thought I'd see him again. » Rien de tout ça n'avait été planifié, rien de tout ça n'aurait du arriver. Pourtant, je n'avais pas regretté mes années passées avec Daniel, ce serait mentir que de prétendre que c'était le cas. Ça n'empêchait pas que j'avais souvent pensé à vous, souvent regretté de ne pas pouvoir simplement être à deux endroits en même temps, d'avoir deux vies même. Mon coeur avait toujours été à moitié ici et à moitié là-bas... Je ne voulais simplement pas l'admettre. Ni à lui, ni à toi et surtout, surtout, pas à moi-même. Tu demandes à ton mari de venir te chercher et raccroche, toujours dos à moi alors que je sais à ta simple posture que tu es en train de pleurer. Si dis ne plus être la même, tu dis que je ne te connais plus, mais ce n'est pas complètement vrai. Toi aussi tu le sais, non? « I'm the one who's taking a risk to be hurt here today. By coming here, by talking to you, by telling you all that's in my heart just like that... Hell, you know I'm never gonna hurt anyone on purpose. I fucked up. Bad. I know I did. But that doesn't mean I wasn't sincere that day when I said I do. » Je fais un pas vers toi, mon ton déjà plus calme qu'il ne l'était alors que je sens l'émotion m'étrangler petit à petit, mon regard brouillé par ce qui semble être des larmes prêtes à couler. Hésitant, je lève la main pour venir la poser sur ton épaule, mais m'arrête à la moitié du geste. « I never stopped thinking about you. I left him to come back here.... that's how much I care for you. I really am sorry for all the pain I've caused. » Je fixe ton dos, une très forte envie de tout simplement te prendre dans mes bras, d'enfouir mon visage dans ton cou et de fermer les yeux alors que j'hume tes cheveux. Utilises-tu toujours le même shampoing? Et ton parfum, est-il encore le même? Je laisse redescendre lentement ma main et la pose finalement sur ton poignet. « Siobhan.. look at me, please. » Parce que si tu ne crois pas mes paroles, il est impossible que tu ne vois pas la sincérité dans mon regard.
/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Ven 11 Sep - 6:08
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Charles n’avait simplement pas eut les couilles d’affronter la seule personne qui avait besoin de lui. Shiv s’en rendait compte et si elle était furieuse, qu’elle peinait à retenir sa rage et sa peine, au fond d’elle, elle trouvait ça pitoyable. Après tout, tout le monde pouvait être tenté par une nouvelle flamme, une ancienne, elle en était la preuve et même encore Sasha aussi avait agit ainsi en mettant fin à ses fiançailles pour elle. La différence était qu’il n’avait pas hésité à aller voir sa fiancé pour lui annoncer que tout était finit. Il lui avait brisé le cœur sans doute, mais il avait été respectueux, contrairement à Charles qui n’avait jamais donné d’explication. Shiv avait dû employer un détective pour découvrir la vérité, c’était elle qui avait envoyé les papiers du divorces. Si elle ne l’avait pas fait, seraient-ils toujours mariés l’un à l’autre ? Sans doute puisque Charles n’avait pas le courage d’affronter celle qui disait aimer. Il aurait trainé ce bagage pendant quinze ans sans donner signe de vie. Shiv ne pouvait l’accepter, elle n’était le jouet de personne et encore moins un prix de consolation. Elle ne répondait donc pas à cette affirmation qu’il venait de lui faire, disant qu’il ne pensait pas retomber sur Daniel. Sans doute était-il venu avec lui. Sûrement. Est-ce que Shiv avait envie que ses enfants voient leur père avec cet homme ? Non. Il disait être celui qui prenait des risques... Elle se retenait de rire, refermant plutôt ses bras autour d’elle, fermant ainsi l’entrée à ce qu’elle était, une femme blessée. Elle se montrait toutefois un peu plus attentive lorsqu’il disait avoir quitté son homme pour revenir vers elle. Ça aurait pris quinze ans pour qu’il fasse ce qu’il aurait dû faire au tout début. Décroisant ses bras, elle laissait l’un d’eux retomber près d’elle lors qu’elle utilisait sa main de l’autre pour effacer tout trace de larmes sur ses joues. Le contact se fit, la chaleur sur sa peau, l’électricité qui l’animait. Charles elle l’avait toujours eut dans la peau, mais il n’avait pris la peine de bien voir sans doute. Elle posait son regard sur cette main large qui enveloppait son poignet si minuscule. Elle fixait sa peau, ses doigts, puis elle tournait la tête pour poser son regard sur le châtain. « Tu refais la même erreur Charles, seulement je ne suis pas Daniel. Je vais pas te reprendre parce que tu reviens. » Elle ne se montre pas méchante, ni en colère, mais simplement franche. Elle ne veut plus être celle qui brise des ménages, elle ne veut plus avoir mal. « J’aime mon mari, ça m’aura pris du temps, des années à t’oublier. Mais aujourd’hui j’ai quelqu’un qui m’aime à mes côtés. Si tu es resté avec lui toutes ces années sans revenir, sans doute que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre. » Voilà qui était réellement Shiv, douce, attentionnée malgré la lourdeur de ses mots. Elle posait sa main sur la joue de son ex, le regardant. Elle ne disait rien, laissant parler tous les non-dits dans ce silence.

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Sam 12 Sep - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
T'avoir soudainement aussi proche de moi me ramène des années en arrière. À une époque où c'était monnaie courante de poser ces gestes si simples. Se toucher doucement, la nuque, le dos, les bras. Nos doigts qui s'enlacent et nos corps qui n'y pense pas à deux fois avant de se rapprocher systématiquement, en demandant toujours plus. J'ai des frissons rien que d'y penser et me demande ce que ce serait que d'avoir droit à une dernière nuit avec toi. M'enfin, je ferais mieux de chasser rapidement ces images et ces idées de mon esprit parce que rien de tout ça ne risque d'arriver.Je me contente plutôt d'attraper ton poignet délicat, un geste aussi doux que possible pour ne pas t'effrayer, pour ne pas te donner envie de me frapper à nouveau ou de prendre tes jambes à ton cou. Tu sembles surprise, mais ne te retire pas pour autant, te retournant même à ma demande pour croiser mon regard. Et bon sang... ce regard. Tu soulèves que je refais la même erreur, affirmant que tu ne comptes pas me reprendre parce que je reviens. Or ça n'a jamais été ça avec Daniel. Rien n'était prévu. Surtout pas qu'on retombe en amour tous les deux. T'es heureuse maintenant Siobhan, avec cet homme qui est présent pour toi contrairement à moi qui n'ait été brillant que pas mon absence durant tout ce temps. Alors il n'en revient qu'à ça? Être là au bon moment? « You deserve all the best. » Ta main se pose sur ma joue et je ferme un moment les yeux, pressant cette dernière dans l'étreinte de ta paume, inspirant un grand coup alors que je sens une larme rouler sur ma joue. Lorsque je rouvre les yeux, je plonge mon regard dans le tiens. Aucune barrière, aucun mur... Si tu regardes correctement, tu pourras voir tout ce que je ressens sans mensonge ni cachette. « We're not dead yet.. who knows who we're gonna end up with. » Jamais je n'aurais cru revoir Daniel et pourtant nous avions passé 15 ans ensemble. Qu'est-ce qui nous empêchait nous aussi de nous retrouver et de former une famille à nouveau? Merde.. who am I kidding? Évidemment, je m'attendais à ce que tu réponde sur la défensive, que tu affirmes vouloir finir ta vie avec lui, surtout pas avec moi, mais rien à foutre là tout d'suite. J'avais besoin de te dire ces choses parce que qui sait si c'était la dernière chance que j'aurais de te les dire. Mon regard alterne entre tes deux yeux avant de s'égarer sur tes lèvres. J'avale difficilement ma salive et avance imperceptiblement le visage. Juste une fois Shiv?
/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Sam 12 Sep - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : [terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Wrwjx74
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 KSCFEfI
[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Ojt6e49


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @charles davenport
Un geste tendre comme autrefois, perdu entre les murs de ce bureau, à l’abris de tous les regards. Personne ne pouvait savoir ce qu’ils faisaient, seuls les murs en étaient témoins. Elle se laissait aller à la tendresse comme la femme aimante qu’elle avait toujours été. Il fermait ses yeux tandis qu’elle regardait cette perle salée couler sur sa joue. Elle continuait de lui en vouloir, mais au fond d’elle, il aurait toujours son importance, notamment parce qu’il était le père d’Austyn. Elle avait simplement besoin de temps. Réfléchir, mais aussi encaisser le coup. Elle ne l’attendait plus, elle ne pensait même pas le revoir un jour. Leur chemin avait été si différent, lui se créant une vie qu’elle ne connaissait pas, elle qui élevait leur enfant tout en gravissant les échelons de la puissance. Elle pensait que sans doute, ils auraient pu ouvrir cette brasserie ensemble si leur histoire avait connu un chemin commun. Il n’en était rien. « Je sais avec qui je veux finir la mienne. » Sasha. Il n’y avait à ses yeux personnes d’autres désormais. Charles. Alistair. Elle tenait à eux, ils possédaient une part de son cœur, mais l’homme qu’elle avait épousé, elle ne se voyait pas le laisser partir. Elle se battrait pour lui, pour qu’il reste avec elle, contrairement à ces autres hommes qu’elle avait laissé partir sans lever le petit doigt. Elle remarquait son approche, son visage brisant les barrières de la distance. Écarquillant les yeux, elle l’observait, mais au lieu d’y prendre part, elle venait poser ses lèvres sur sa joue. « Je ne suis pas ce genre de femme. » murmurait-elle, une petite attaque, elle le savait, mais après tout, elle ne serait jamais allée voir ailleurs s’il était resté avec lui. C’était aussi son intention envers Sasha – bien qu’elle se fût autorisé un adieu avec Alistair, elle ne recommencerait pas une seconde fois. Après tout, il y avait tout de même une différence, elle n’avait pas encore prononcé ses vœux. Un clairon sonnait dans son sac-à-main, retirant sa main de sur la joue du châtain, elle prenait son portable. « Il est là. » disait-elle sans plus, bien loin de désirer les présenter, elle allumait sa caméra pour retoucher gracieusement son maquillage qui avait coulé, étendant suavement le roue sur ses lèvres. Elle les pressait l’une sur l’autre, essuyant un coin qui avait bavé. Plus belle que jamais, elle se redressait recoiffant de ses doigts ses cheveux. « Prend soin de toi Charles. » Elle ne savait pas si elle le reverrait, elle ne savait pas non plus si elle était prête à savoir qu’il verrait ses enfants. C’était inévitable, mais elle pouvait encore repousser cet affrontement, bien loin de désirer que son fils découvre la vérité et qu’Austyn s’éloigne encore plus d’elle. Avec grâce, elle sortait du bureau, aucune trace qu’elle avait pleurée et pourtant, elle savait qu’elle raconterait tout à Sasha que dans le confort de ses bras, elle perdrait pied, mais lui saurait la retenir. Elle l’apercevait, le saluant de la main avant d’arriver face à lui et d’embrasser ce jeunot de dix ans son cadet. Eh oui, Shiv avait aux yeux de tous l’étiquette de cougar désormais, mais on dit bien que l’amour n’a pas d’âge, n’est-ce pas ?

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Dim 13 Sep - 3:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty



[ ghost of the past ]
w/ @Siobhan Caldwell
C'est sans grande surprise que tu affirmes finalement savoir avec qui tu veux terminer ta vie. Ne l'ai-je pas déjà présumé? Évidemment que tu allais répondre Sasha. C'est pas comme si du jour au lendemain, de par ma simple présence, de par cette rencontre du fruit du hasard que tu allais soudainement retomber en amour avec moi, vouloir terminer tes jours en ma compagnie. Même si nous avions jadis parler de nous retrouver tous les deux vieux et plissés à nous bercer doucement sur notre porche, ces idées et ces souvenirs étaient lointains, comme un rêve éphémère. J'approche malgré tout mon visage, un peu contre moi-même d'ailleurs parce que je ne sais pas comment je survivrai à un refus violent de ta part. Heureusement pour moi, il ne vient pas. À la place, tes lèvres dérivent vers ma joue et je ferme les yeux pour profiter un maximum du peu que tu m'offres. C'est déjà largement mieux que la claque à laquelle j'ai eu droit plus tôt. J'inspire un grand coup et soupire finalement tandis que tu recules. Pas ce genre de femme que tu me dis et ça pince, mais c'est mérité ça aussi. Moi non plus, je ne croyais pas être ce genre d'homme et c'est exactement pour ne pas commettre la même erreur deux fois que j'avais décidé de laisser Daniel. Je ne savais pas comment les choses se passeraient entre nous, tout était encore possible alors... ouais, je ne voulais trahir personne cette fois. L'honnêteté était mon mot d'ordre depuis quelques mois. Aussi douloureuse pouvait-elle être. Un son se fait entendre dans ton sac à main et tu regardes pour confirmer qu'il est là. Je pince les lèvres et hoche la tête, les bras ballant le long du corps sans savoir quoi dire ou faire. Est-ce que tu me files entre les doigts Shiv? Est-ce que c'est la dernière fois qu'on se voit tous les deux? Je refuse de croire ça.. Tu te refais une beauté et je continus de te regarder, nostalgique. « You don't need all of this... you're as beautiful as ever. » Tu avais terriblement bien vieillit Siobhan. Tu sors finalement du bureau et je te suis, m'arrêtant à quelques pas de la porte d'où je peux malgré tout voir ce qui se passe dehors. Lorsque tu embrasses cet homme je détourne le regard, incapable de m'en infliger d'avantage. Je retourne ensuite dans mon bureau et ferme la porte avant d'attraper une lampe et de la balancer dans le mur.
/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles    Lun 14 Sep - 4:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


[terminé] ghost of the past -- charles - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: [terminé] ghost of the past -- charles   
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] ghost of the past -- charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-