what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lose you, just to find my way back to you | chaniel2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Tu ne répondais pas, savourer ton breuvage silencieux était ta réponse. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que tu travailles autant? C’est vrai que tu n’avais plus rien à prouver et que tu ne le faisais plus pour les bonnes raisons mais au moins ça te gardais les idées à la bonne place. Non par habitude ni par passion comme autrefois. Au contraire tu adorais ton job, mais ce n’était pas la passion que te poussais à travailler ainsi dernièrement. Fuir la réalité, ta réalité. Tu l’écoutais parler et haussais un sourcil lorsqu’il mentionnait Jason et la brasserie. Of course I remember comment l’oublier? C’était son meilleur ami tout de même. congrats’... it must keep you busy... alors là, jamais tu n’aurais crû qu’il aurait réalisé son rêve de sitôt, décidément tu étais le bâton dans la roue, votre couple l’avait empêché d’avancer? Tant que cela? Doesn’t give you much time for her and the kids. Enfin tu avais parlé, à t’entendre tu sonnais presque jaloux, enfin quand même un peu, tu jalousais cette femme qui avait réussis à reprendre ton cœur sans qu’elle n’ait à faire quoique ce soit. En réalité c’était peut-être faux mais c’est bien ce que tu te torturais à croire.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

« Yeah.. it does. And thanks. » Sans trop savoir me l'expliquer, j'ai l'impression que ces félicitations sont doucereux. Tu sembles amer et je ne sais pas trop pourquoi. M'enfin, je n'en ferai pas un cas, je ne mérite pas particulièrement que tu sois heureux pour moi de toute manière. Et puis tu lâches finalement ce petit commentaire qui devait te chatouiller la gorge depuis tout à l'heure. Je pince les lèvres et te regarde longuement avant de répondre. « She's married. » Je prends une gorgée de mon café, l'avalant lentement, comme si j'essayais de me faire moi-même gober cet info. « And I haven't seen the kids yet. »
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Vraiment? Elle était mariée? Pourquoi est-ce que cela ne t’étonnais pas? Told ya... Pourquoi être aussi tranchant dans tes propos? Pourquoi lui rappeler que tu lui avais déjà dis cette soirée ou tout s’était terminé si abruptement? Étrangement, tu avais une lueur d’espoir qu’il revienne vers toi, si elle était mariée tu avais encore une chance non? Mais cette lueur disparaissais aussi rapidement lorsqu’il t’avouait qu’il n’avait pas encore vu ses enfants. What the hell are you waiting for? Après cette urgence de te quitter il a y presque quatre mois il n’était toujours pas allé à leurs rencontre!?
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

J'encaisse ta remarque comme un coup de poing en plein ventre. J'ai mal, mais qu'est-ce que je peux bien y faire? T'as raison, elle est dans son droit d'être heureuse et je ne peux que lui souhaiter du bonheur. Tout comme à toi, d'ailleurs. J'avale difficilement en hochant la tête, mais mes poings sont serrés. « I want to make this the right way.. and I wanted to talk to her before and I only did that a couple days ago.. »
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Cette attitude te brisait le cœur, ce n’était pas toi. Enfin si, mais jamais tu n’avais été fâché contre lui de cette façon. T’avais le goût de le prendre dans tes bras, laisser tomber ce masque que tu avais créer pour redevenir celui qu’il avait toujours connu. Il avait peur, peur de les rencontrer pour la première fois depuis si longtemps. Tu déposais ta main sur la table, comme pour aller chercher son attention d’un geste doux. How did it go? ta voix s’était elle aussi adoucie, tu t’inquiétais pour lui, sincèrement. Malgré ce qu’il t’avait fait tu ne pouvais t’empêcher de penser à lui, même si tu lui avais dit d’horribles choses... Tu l’aimerais toujours.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Ta main se pose sur la table, tout près de la mienne et je la regarde un instant, hésitant. Je ne sais pas si je devrais y glisser mes doigts, retrouver la chaleur et la familiarité de ce geste posé tant de fois sans jamais se questionner. J'veux pas te donner de faux espoirs, mais j'veux pas non plus que tu crois que tu ne me fais plus ni chaud ni froid, c'est faux. S'il n'en tenait qu'à moi et que c'était possible de mettre nos émotions en sourdine, je t'aurais d'ores et déjà ramené chez moi. « Not good... it wasn't planned, she just came by the brewery with some friends... »
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

C’est son regard sur ta main qui te rappelais ton geste, tu la retirais rapidement presqu’embarrassé. Tu l’avais posée et avancée d’un naturel inconscient, une habitude qui ne pouvait se perdre en l’espace de quelques mois. Il t’expliquait que cette rencontre était inattendue, tu hochais de la tête, il n’avait pas réellement chercher à les voir s’en fait... Trop occupé avec son commerce. I can only imagine Parce que tu la connaissais un peu cette femme, il t’en avait parlé vrai mais tu avais grandit dans le même quartier pendant tes jours ou ta mère était supportée financièrement par ton géniteur, mais ça Charles ne le savait pas. Tu ne lui avais jamais dis. Tu ne crois pas qu’elle non plus. Did she told you where the kids are? on ne sait jamais, peut-être que l’un d’entre-eux n’est plus en ville.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Tu retires ta main et j'ai un petit pincement. J'voudrais tendre la mienne et la rattraper, t'empêcher de t'éloigner encore une fois... mais c'est moi qui suis parti, j'ai pas trop le droit à ce genre de chose maintenant. I know they're here.. I just.. Je soupire et me passe une main sur le visage en secouant la tête. I don't know how to go at it.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Tes mains rassemblées, appuyé sur tes coudes tu l’écoutais parler. Ça te faisais mal de le voir ainsi dans cet état, t’avais espéré qu’il étire le bras pour venir chercher ta main mais il n’en faisait rien. Tu passais ton doigt et faisait des cercles sur le rebord de ta montre. Just go, we both know you waited enough. ces mots pouvaient sembler dur mais ils n’en étaient pas. Vérité et compassion, tu voulais juste qu’il y aille pour qu’il ait le cœur net.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Ven 11 Sep - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Tu m'encourages à tout simplement me lancer, mais j'ai encore la trouille. What if they don't want to see me? What if they tell me they like that other man more, that he is the dad they want..? Toutes ces craintes que je gardais pour moi depuis un bon moment déjà, c'était aussi effrayant que soulageant de pouvoir t'en parler.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

What if? T’en croyais pas tes oreilles. Il avait peur d’être rejeté par ses enfants? Lui? Une ironie, il allait peut-être goûter à sa propre médecine. Les yeux braqués sur ta montre, tu les relevais après toutes ces questions existentielles. Un murmure à peine insonore s’échappait de tes lèvres. Quelque chose que tu ne pouvais contrôler et que tu regrettais à l’instant même que tu prononçais ces mots: You’ll know how it feels to be rejected by someone you love Alors là ça faisait mal. Frankly, you have nothing to lose anymore. arrête Daniel, qu’est-ce qui te prends? Tu ne fais qu’empirer la chose.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Tu regardes ta montre comme si soudainement tu t'ennuyais, comme si tu préférerais être ailleurs. Est-ce que je peux réellement te blâmer? Sûrement pas.. Mais j'avais du mal à te suivre à force de traverser tes montagnes russes comme ça. Tes paroles ensuite me font reculer la tête sous la surprise. Rare sont les fois où je t'ai entendu être aussi direct, tranchant et... méchant. Excuse me? Sourcils froncés, yeux plissés, je te dévisage, dans l'attente d'une explication à ce retournement de situation.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 4:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

T’avais une boule dans la gorge, les émotions commençaient à monter et tu refusais de pleurer devant un publique. Tes mots a double tranchant, ils avaient de l’effet. Même si tu avais espéré qu’il n’ait rien entendu le voilà qu’il avait bien compris ce que tu insinuais mais... stupéfait il semblait incertain d’avoir bien compris. Tu ne voulais pas en rajouter, le venin était craché inutile d’en gaspiller. Tu baissais les yeux pour ne pas qu’il voit tes yeux s’inonder.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 4:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

T'as honte Daniel? Parce que j'vois pas d'autre raison pour laquelle tu baisserais la tête comme ça maintenant. Je serre la mâchoire et secoue lentement la tête, j'ai définitivement pas besoin que tu me blesses comme ça. Je sais que je t'ai fais du mal, mais je n'ai pas été méchant avec toi. You know what? I don't need this. Je me lève en faisant involontairement crisser ma chaise au sol.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 4:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Ton cœur faisait un bond dans ta poitrine, tu avais la même sensation que comme si tu venais de faire un tour de gyrodrop, lorsqu’il se levait. Tu l’avais chassé avec tes propos blessants et tu le regrettais. Tu avais du mal à le pardonner certes mais ce n’était pas ainsi que tu allais avoir une chance de le retrouver. Le sort avait décidé de te ramener près de lui, ne perd pas cette chance. Tu te levais brusquement et l’attrapais par le poignet. I’m sorry... I didn’t mean it. Tu le regardais, le suppliais presque du regard. Toi qui ne voulais pas causer une scène dans ce café vous étiez bien en train d’en créer une. Les plus curieux vous regardaient. Stay... Ce mot que tu n’avais même pas prononcé lorsqu’il t’a quitté, ce mot qui avait hanté ton esprit seul la nuit. Ce mot que tu avais essayé de dire pendant deux semaines avant son départ et que tu n’avais jamais dit.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Tu te lèves presqu'aussitôt, faisant à ton tour crisser ta chaise au sol. En matière de discrétion, on repassera tous les deux. Tu t'excuses et je retourne lentement la tête vers toi alors que tu me tiens par le poignet. Mes yeux se pose d'abord sur ce geste, puis sur ton visage juste à temps pour t'entendre dire stay. J'avale difficilement... ce mot, tu ne l'avais encore jamais prononcé aussi clairement. J'ai mal, terriblement mal même et ma respiration devient irrégulière. Not here, come. Je me détache doucement de ta prise et sort le premier. Marre des regards sur nous, j'ai besoin d'un peu plus d'intimité là.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

La chaleur de sa main sur la tienne, cela n’avait duré qu’un bref instant avant qu’il ne te glisse en dehors de ton emprise. Il t’invitait à le suivre. Il passait son chemin alors que tu risquais un regard autour de toi. Plusieurs curieux portaient leurs attentions sur vous, une vrai scène que tu avais fait. Ta fierté en prenait un coup. Tu le suivais sans même y repenser à deux fois, tu avais même laissé ton breuvage derrière. Cette poussée d’adrénaline que tu avais, ces papillons d’espoirs qui venaient danser dans le creux de ton ventre. Qu’est-ce qui te prenait tout d’un coup? T’es une montagne russe Daniel. Tantôt boudeur, tantôt rêveur.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Une fois à l'extérieur, je m'arrête et regarde autour afin de trouver notre meilleur option. Il y a un parc non loin avec quelques bancs où on pourra s'assoir alors c'est vers là que je décide d'aller. J'attends évidemment que tu me rejoignes et commence à marcher dans le silence faute de savoir quoi dire. C'est bon de passer du temps avec toi, marche comme si rien n'avait changé, mais difficile aussi d'ignorer que tout a changé.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Il était bon signe de vois qu’il t’avait attendu. Tu marchais à ses côtés, vous vous dirigiez vers ce parc. Mains dans les poches, il était étrange de ne pas lui tenir la main comme autrefois. Cette habitude semblait si lointaine. Tu n’osais plus parler, qui sait quel était la prochaine trahison de ta propre langue. Tu ne te faisais plus confiance. La légère brise sur ton visage, tu prenais une inspiration un peu plus profonde alors que son parfum venait chatouiller tes sens.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

Finalement au parc, je me pose sur un banc, légèrement penché vers l'avant, mon café dans la main que je tiens par le haut, le laissant pendouiller dans le vide. Je ne sais pas quoi dire et je regarde les gens qui passent plus loin, un homme qui promène son chien, une famille qui va je-ne-sais-où.. Lorsque je brise le silence, j'ai l'impression de marcher sur de la glace fine sur un lac au printemps. J'peux me noyer à tout moment. Did you mh.. meet anyone else? Pourquoi est-ce que j'demande ça?
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lose you, just to find my way back to you | chaniel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-