what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lose you, just to find my way back to you | chaniel2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Arrivés au parc, tu le regarde s’asseoir sur le banc. Tu n’ose pas prendre place à ses côtés par peur de faire un faux mouvement. Tu observes les alentours, décidément New Orleans avait changé, ces visages tu ne les connaissais pas. Le silence régnait, tu te demandais même qui allait le briser en premier. Pourtant, tu te sentais bien dans ce silence, enfin bien était un grand mot mais tu n’y ressentais pas de malaise, c’était votre rencontre un peu plus tôt qui avait été bien plus inconfortable que maintenant. Puis les mots revinrent naturellement, il te posait une question qui te pinçait le cœur. Tu t’asseyais à ses côtés dans un soupir. Of course not... en réalité tu ne sais pas si tu serais capable d’aimer un autre. Did you? pourquoi poser cette question? Tu ne voulais pas savoir, t’espérais qu’il te dise non mais tu t’attendais au pire.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Tu semblais surpris par ma question, t'asseyant malgré tout à côté de moi avant de me répondre à la négative. J'hoche lentement la tête et bois une gorgée de mon café sans réellement en avoir envie. Je prendrais d'avantage un verre de whisky, mais ça devra attendre à plus tard. Tu me retournes la question et je secoue la tête de gauche à droite. Si je n'ai pas passé toutes mes nuits seuls, je n'ai, pour autant, personne qui occupe mon coeur. No.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Soulagé était le mot. Tu étais soulagé de l’entendre dire qu’il n’avait personne dans sa vie. Tu levais les yeux au ciel et regardait les oiseaux ainsi que les nuages passer. Did you had sex? Une question auquel tu ne pourrais pas répondre par toi-même, tu ne sais pas comment il est dans ce genre de situation mais à connaître votre histoire, probablement qu’il a recommencé à avoir des partenaires d’une nuit, après tout il était marié la première fois que vous aviez repris contact et passé la ligne de l’infidelité.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Sam 12 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Un nouveau silence s'installe lequel tu brises cette fois. Je m'étouffe presque lorsque je t'entends demander si j'ai eu du sexe. Pourquoi est-ce que tu te ferais du mal avec ce genre d'information? Je serre la mâchoire en t'observant et pèse le pour et le contre. Je pourrais te mentir pour te préserver, mais est-ce que ça m'a mener jusqu'à maintenant? Non, j'ai voulu partir pour refaire ma vie correctement, ça commence ici. Yeah.. Je ne te retourne pas la question cependant. Si tu veux me faire part de ce que tu fais de ton corps, grand bien t'en fasse, mais je ne tiens pas à t'imaginer avec d'autre pour ma part.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Affirmation à ce que tu craignais le plus. Tu soupirais et te redressant pour venir accoter tes coudes sur tes genoux. Tu passais tes mains dans ton visage pour ensuite les glisser dans tes cheveux. Tête penchée tu soupirais tout en te mordant la lèvre. C'était douloureux comme affirmation. Très. Parce que toi, tu n'avais pas pu te le permettre. Tu étais trop faible, ou trop fort, pour t’abandonner à une partie de jambes en l'air. Tu claquais de la langue avant de redresser ta tête, main sous le menton, tu y rongeais un ongle tout en regardant l'horizon. Que faire maintenant? À ton tour de te lever et partir? Pourquoi est-ce que tu te faisais autant souffrir? En avais-tu pas assez?
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Le silence nous enveloppe et je me demande combien de fois est-ce qu'on va devoir se faire du mal comme ça. C'était probablement une mauvaise idée de rester et de se parler comme ça. J'aurais du simplement passer mon chemin, faire comme si je ne t'avais pas vu. Comment est-ce que je peux être heureux et malheureux à la fois de te revoir Daniel? C'était suffisamment dur de te laisser la première fois, j'ai l'impression de devoir recommencer encore une fois. Je soupire lourdement et me lève tout en jetant mon verre à café à moitié plein dans la poubelle juste à côté. I should mh... get back to work.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Il devait retourner travailler. Vous allez vous quitter ainsi? C'était probablement pour le mieux oui. Tu te levais lâchement, comme si toute ton énergie vitale avait été aspirée, comme si tu étais devenu un vieillard de 85 ans. Toi qui avait cru qu'il y a environs 4 mois vous auriez eue votre dernière conversation, ces retrouvailles inattendues allaient-elles vraiment se terminer ainsi? C'était probablement la dernière fois que tu allais le voir et cela allait se terminer sur, il a déjà passé à autre chose, eue du sex et pas toi? Tu devrais faire de-même. Peut-être prendre exemple sur lui? Après tout tu avais maintenant eue la confirmation, inutile de t'empêcher maintenant. When will you see them? Tu enviais un peu Shiv d'avoir eue des enfants avec lui. T'avais toujours rêver d'en avoir, mais pour adopter...Il fallait être marié. Surtout si vous étiez un couple gay. Mais tu n'en avais jamais vraiment parlé à Charles, jamais tu n'aurai voulu lui mettre cette pression.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Tu te lèves à ton tour et je te regarde, désolé. Je sais que tu espérais surement que je me sois préservé, que je revienne vers toi en demandant pardon pour mes erreurs et suppliant de te récupérer, mais je ne peux tout simplement pas. Pourquoi? Parce que je refuse de blesser à nouveau quelqu'un dams une relation et je ferai tout pour t'épargner. Je ne suis pas ici pour m'engager dans quoi que ce soit d'autre qu'une relation avec ma famille pour l'instant et, bien que tu aies été ma famille durant ces 15 dernières années, maintenant c'est derrière nous. Peut-être que le futur nous réserve de belle surprise, mais pas aujourd'hui. I don't know.. soon I guess now that I've talked to Siobhan..
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 3:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Wish you good luck and i'm sure everything's gonna be ok. They need you and they will love you. Tu passais ta main dans tes cheveux, hésitant, avant de tapoter son épaule. Ça c'était toi Daniel. Tu ne pouvais lui vouloir du malheur, tout ce que tu voulais dans le fond c'est qu'il se sente enfin bien. Tu t'en veux de ne pas avoir réussis à cette tâche, de ne pas avoir été assez bon pour lui. Sourire, douloureux et discret sur le coin de ta bouche, tu retirais ta main de son épaule avant de la fourrer dans ta poche comme le faisait sa jumelle.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 3:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

T'es encouragement me font chaud au coeur même s'il est terriblement brisé. Tu tends la main dans ma direction et me tapote finalement l'épaule. Ouch... c'est pas vraiment le geste auquel je m'attendais et encore moins un geste auquel j'ai l'habitude de ta part, mais qu'est-ce que j'espérais d'autre? C'est pas comme si on pouvait s'embrasser maintenant -c'est pas l'envie qui manque ceci dit. Je te retourne ton sourire autant que possible, mais le coeur n'y est pas. Yeah.. Bye Danny..
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 4:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Tu donnerais tout pour l'enlacer, le prendre dans tes bras et d'y rester emprisonné à jamais. Mais tu ne pouvais pas, c'était interdit. Quelque chose de plus pour te faire mal, trop mal. Tu clignais lentement des paupière et souriais un peu plus dans un solitaire rire étouffé. Take care Charly première fois que tu l'appelais par ce surnom depuis des lunes. Était venu le temps de le quitter, tu ne voulais pas le retenir trop longtemps, encore moins pleurer devant lui parce que oui, cette boule était revenue dans ta gorge, ces au-revoir tu ne t'y habituerais jamais. Tu tournais lentement les talons, les mains toujours dans tes poches, prêt à rentrer chez toi, cet appartement qui était synonyme d'une nouvelle vie.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 4:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

Je te regarde tourner les talons avec une énorme boule dans la gorge. J'veux te retenir, mais je ne vais pas le faire. Le malaise à suffisamment duré et il est carrément inutile de nous faire d'autant plus mal maintenant. Je reste un long moment sans bouger alors que je te regarde devenir de plus en plus petit. Lorsque je sors de ma léthargie, je décide de rentrer chez moi plutôt que de retourner au boulot, j'ai besoin d'être seul.
/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2    Dim 13 Sep - 5:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Lose you, just to find my way back to you | chaniel2 - Page 3 Empty

/ awards session
(#) Re: Lose you, just to find my way back to you | chaniel2   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lose you, just to find my way back to you | chaniel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-