what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty



[ Alwan Haynes ]
28 ans | célibataire | Pompier | sad reality.
âge, lieu de naissance › Agé de 28 ans même si parfois on lui dit qu’il fait moins, il est né à la Nouvelle Orléans durant la nuit du 3 février 1991. origines, nationalité › Américain, ses origines sont très floues. Il connait ses origines Comoriennes par sa maman, mais du côté de son géniteur, même le rapport de son détective privé ne lui a pas donné ces détails. statut civil, orientation › Célibataire, le cœur qui battait pour l’une demoiselle dont le cœur battait mal. Mal depuis son départ ; il s’amuse pour oublier mais le peut-il vraiment sans un réel au revoir ? Il aime exclusivement les demoiselles. job, statut financier › Pompier, maitre des flammes. Il n’a pas une très grosse paye, pas ce qu’il mérite mais il n’est pas non plus à plaindre. Il ne mange pas au restaurant tout le temps mais il ne se serre pas pour autant la ceinture. statut familial › Fils unique de ce que l’on sait, en réalité il a deux sœurs, ou du moins des demis sœurs à qui il n’a jamais adressé la moindre parole. Elevé par un homme qui n’était pas son père, il a de gros doute sur son identité à cause des lacunes que lui offre la manque d’un géniteur. à la nouvelle orléans depuis › Toujours, ou presque, il a vécu deux ans dans une ville voisine quand il était petit avant de revenir mais il n’en a aucun souvenir.


Protecteur | Rancunier | Drôle | secret | fidèle | Bordélique | Têtu | Sanguin.

Even if I'm not here to stay.(one) Il va souvent manger dans des fast food mais ne prend pas le moindre gramme grâce à son activité professionnelle alors il ne va pas s’en plaindre. (two) Il chante sous la douche et étonnamment quand on le voit, il chante assez bien. (three) Il se rongeait les ongles jusqu’à l’âge de huit ans lorsqu’il stressait. (four) Il a la phobie des serpents. On dirait une vraie fillette lorsqu’il en voit un. (five) Il ne sait pas bien faire à manger, ou alors très mal. Il lui faut beaucoup de temps pour faire un plat, même s’il est simple, pour qu’il soit mangeable. (six) Il est allergique aux crevettes (seven) Il porte toujours son maillot porte bonheur lorsqu’il regarde un match  de football et que son équipe préférée est en jeu. (eight) Il était un très mauvais élève en classe, heureusement en sport c’était le contraire, ça l’a permis de rentrer chez les pompiers. (nine) Il aimerait se prendre un chien mais il serait incapable de s’en occuper (ten) Il se dit allergique aux champignons, enfin ce n’est pas vrai, il n’a jamais gouté mais il n’ose pas, c’est plus fort que lui..

one day, maybe we'll meet again.
- pseudo, prénom › L. Léna. - âge, pays › 24 ans, Francia. - avatar, crédits › Jordan Fisher, tumblr, . - type de personnage › personnage inventé. - comment as-tu connu le forum ? › Par Sony qui m'a envoyé le lien  :please: . - autres, une dédicace › que vous êtes beaux  :perv1: .


Spoiler:
/ awards session
(#) Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Lun 16 Sep - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
A la bourre, comme d’habitude, Alwan s’arrête devant son miroir pour observer la fatigue qui se lit sur les traits de son visage. Pas de très grandes fêtes la veille, pas de buverie ni d’heures supplémentaires, juste une soirée avec son meilleur ami. Une soirée à jouer aux jeux vidéo, comme lors de leurs adolescences où leurs parents leur cassaient les oreilles en leur disant qu’ils jouaient trop, connectés en ligne avec leurs casques sur leurs oreilles ou bien dans la même pièce.  Aujourd’hui ils ne sont plus ados et pourtant la veille ils ont joué tard. Besoin d’être là l’un pour l’autre, de se changer les idées aussi. Alwan accueille son pote avec plaisir, il sait qu’il en a besoin alors Alwan ne lui fera pas la morale, et le laissera crécher le temps qu’il faut. Et même si Alwan ne le dit pas, c’est aussi un moyen de ne pas se sentir seul. Pas dans cet appartement où le vide dans cette chambre se fait sentir. Maintenant qu’il a laissé sa chambre à son ami, il dort dans la chambre de Sony alors qu’il n’a même pas vidé la chambre. A chaque fois qu’il y songe, il le ressent ce vide. C’est beaucoup plus facile de faire comme si de rien n’était quand son pote il est là, quand son pote il lui évite les longs silences de ces derniers mois dans cet appartement.

Parce qu’Alwan, il n’oublie pas cette colère, cette sensation de frustration d’avoir trouvé un appartement vide alors que le silence c’était installé entre lui et elle, Sony, cette colocataire qui avait pris bien plus de place dans sa vie que dans cet appartement. Un bisou et l’éloignement. Elle était bien trop jeune pour lui Sony, cinq ans et pourtant il avait flashé. Mais il ne pouvait pas, elle était en couple et surtout, elle avait ce putain de cœur défaillant. Faire comme si de rien n’était semblait tellement plus facile, jouer les amis était la meilleure chose à faire. Comment pouvait-il savoir qu’elle s’en irait sans le moindre message ? Elle fuyait, elle était si égoïste. Il lui avait répété plusieurs fois, quand il entendait parler de ce livre pour organiser ses obsèques. Il ne pouvait pas rire de ça, pas imaginer la vie sans entendre le rire de Sony. Et pourtant, maintenant six mois que c’était tout comme. Disparue, sans laisser de trace. Disparue de la vie d’Alwan mais pas de sa tête. Il a laissé ses affaires, sans savoir si elle reviendra, sans savoir si elle est encore ici ou si elle figure parmi les étoiles.

Alors faire comme si de rien n’était, être là pour son ami dont la vie n’a pas fait de gâteau ça le soulage. Il panse les blessures de ses plaies à lui, sans penser aux siennes. C’est un peu ce qu’il fait tout le jour en se taisant sur ses maux alors qu’il part à la caserne en tant que pompier. C’est ce qu’il fait quand il sourit alors que son âme crie à l’aide. Etre là pour les autres l’oblige à oublier d’être là pour lui mais un jour ou l’autre, ça va péter. Il ne pourra pas faire semblant éternellement. Sourire, jouer au mec détacher ça va aller quelques temps mais c’est le genre de chose qui vous revient à la figure à peine la pression relâchée.

Alwan fini par attraper ses clés de voitures alors qu’il s’avance discrètement vers la porte de l’entrée. Son pote ne travaille pas aujourd’hui donc si l’un d’eux pour profiter d’une grasse matinée, qu’il en profite. Lui n’a pas le choix que d’aller à la caserne. Alwan avait toujours rêvé de travailler dans une caserne de pompier. A chaque fois qu’il voyait un camion passer ils disaient à ses parents qu’il le conduirait un jour. Au final il n’a jamais été derrière le volant à la brigade mais il a fait ses preuves.

Sur le chemin pour aller au travail il passe devant un fleuriste. Ce n’est pas la première fois que ça attire son attention et il repense à l’enveloppe que lui avait fourni un détective privé. Des réponses à ses questions, sur une partie de sa vie qu’il ne connaissait pas. Mr Haynes n’est pas son père, il est son beau-père, et ça, Alwan l’a toujours su. Ce dernier l’a élevé comme un fils mais dernièrement, Alwan a ressenti le besoin d’en savoir plus sur son père inconnu. Il n’avait que son nom, donné par sa mère qui n’avait pas plus d’informations étant donné que ce n’était pas une relation sérieuse entre eux. Il ne savait pas à l’époque que c’était une relation extra conjugal. Alors quand il avait ouvert l’enveloppe, il avait appris l’existence de deux sœurs, dont l’une d’elle gérait cette fameuse boutique de fleurs. Sans doute est-ce que lorsqu’il avait voul ul’approcher ça n’était pas le moment car elle avait tout saccagé dans sa boutique, alors il lui avait laissé du temps, il avait appris la mort de son époux. Maintenant à chaque fois qu’il passe devant, il regarde, par curiosité mais c’est toujours fermé. Sans doute avait-il laissé sa chance de faire la rencontre de cette fameuse Lily, sa demi-sœur dont il ne connaissait pas grand-chose.

/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Lun 16 Sep - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

whouooo mais tu es beaucoup trop beau !
Il me tarde de lire ta fiche et demain je réponds à ton mp, sinon je vais te faire une réponse rapide, j'aime pas ça.
:girly :heart2:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Lun 16 Sep - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

Bienvenue :love3:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

bienvenue :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

Bienvenue!!! :redheart:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

BIENVENUE PARMI NOUS :sun:
et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous contacter Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan 199002287
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

Ouelcome ! heartdouble
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

Welcome à la Nouvelle-Orléans :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

Bienvenue ! :happy:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mar 17 Sep - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

bienvenue parmi nous :kiss:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Mer 18 Sep - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

bienvenue I love you
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Jeu 19 Sep - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

Merci beaucoup tout le monde :hanw:
/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Ven 20 Sep - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty



[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.

Mais tout d'abord, hésites pas à faire le tour des différents bottins pour vérifier que nous n'avons pas oublier de recenser un des formulaires que tu as rempli précédemment. Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un message à un membre du staff pour correction.

les avatars | les logements | les emplois



sa fiche de liens
Ici, les fiches de liens sont de rigueur et donc obligatoire. Cela reste le meilleur moyen pour favoriser les échanges et les liens avec les autres membres du forum. Nous demandons à ce que la fiche soit tenue à jour et remplie convenablement (clique pour y accéder).

Mais pas de panique ! Un formulaire simplifié est disponible, si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec des pavés pour tes liens.

les rps terminés et libres
Sur what lies ahead, nous tentons une expérience ! Les rps ne seront pas archivés une fois ceux-ci terminés. Vous pouvez éditer votre premier post, dans "options" puis "modifier le titre du sujet" : il suffit de cliquer soit sur rp terminé (ils seront ensuite verrouillés par un membre du staff) ou rp libre s'il est disponible.

les multicomptes gratuits
Intéressant, n'est-ce pas ? Nous autorisons les membres à obtenir des comptes gratuitement sous certaines conditions. Si tu es emballé par le sujet et que tu veux en savoir plus, n'hésites pas à consulter le sujet des multicomptes.

les événements en cours
3 topics communs sont en cours : Un parc bercé par les associations culturelles et sportives. Le club de jazz qui revient avec sa fameuse scène ouverte. Sans oublier le rendez-vous incontournable de la rentrée : le match de basket, New Orleans Pelicans vs Alabama !

forum des associations | scène ouverte | match de basket



L'équipe administrative est composée de Sonya Watkins (blood eagle) et Joyce Dudley (SACCAGE.). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site
bazzart | prd


/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan    Sam 21 Sep - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan Empty

/ awards session
(#) Re: Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan   
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi devenir, l'ombre de ton ombre | Alwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-