what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • topic commun : une nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty



[ une nuit à la belle étoile ]
bayou sauvage national wildlife refuge
Dans votre boîte mail apparaît un message envoyé par la célèbre Mamie. Elle vous annonce qu’elle a sélectionné des citoyens au hasard pour leur offrir un petit week-end dans des endroits clés de la ville. Quoi de mieux pour découvrir la région ou encore apprécier l’endroit qu’on connait déjà !  

Pour vous, il s’agit d’une nuit inusitée dans le Bayou Sauvage National Wildlife Refuge. Le bayou en pleine nuit ne semble pas la chose la plus attendue. Une crainte naît en vous ou peut-être êtes vous simplement curieux de passer votre nuit dans cet endroit ! Dans tous les cas, l’envie de voir des étoiles filantes vous enchante. On vous conseille des vêtements chauds pour la soirée.

On vous donne rendez-vous à l’entrée du parc où on vous offre des plaids douillets. Une personne vous fait monter dans une voiture sans rien vous dire. C’est inquiétant, cela devait simplement être une soirée à observer les étoiles, non ? La voiture s’arrête à l’orée d’un petit chemin éclairé par des lampions suspendus aux arbres. Le chauffeur vous dit de suivre ce chemin de lumière sans vous donner plus d’informations. Vous débouchez sur une plaine, où se tient devant vous une femme qui vous accueille. – Bonsoir, venez prendre place. Elle vous invite à vous installer autour d’un cercle peint en blanc. Un feu s’allume sans que personne n’y touche. Une ambiance à vous glacer le sang ! – Bienvenue à Równonoc, une soirée d’occultisme. Une brume se lève tout autour d’eux, la panique monte. Qu’est-ce qu'il se passe ? Tout fini par revenir à la normale, du moins c’est ce qu’on pourrait croire, mais la dame a disparue et si on regarde bien le chemin part où ils sont arrivés s'est envolé lui aussi ! Mais qu’est-ce que Równonoc ? Que va donner cette soirée ? Est-ce vraiment de la sorcellerie ?

date et heure samedi, 10 octobre, 23h00
lieu de l'event bayou sauvage national wildlife refuge, around the city
participants @jude mcallister, @ophelia ackerman, @cassie scoresby

Pour permettre un bon roulement au sein de ce sujet, nous vous demandons de prioriser les réponses courtes. Si un membre vient à ne plus répondre, vous pouvez contacter le staff afin qu'ils s'arrangent pour ajouter une personne de plus ou Fortuna Major viendra mettre son grain de sel pour bousculer un peu votre sujet. Dans tous les cas, amusez-vous !


ps : Soyez vigilants, le pnj peut intervenir n'importe quand et faire de votre nuit un enfer.


**równonoc : équinoxe en polonais, mais pour le bien du sujet c'est le nom de la soirée.

/ awards session
(#) • topic commun : une nuit à la belle étoile     Ven 9 Oct - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
• topic commun : une nuit à la belle étoile  635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd • topic commun : une nuit à la belle étoile  0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : • topic commun : une nuit à la belle étoile  Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : • topic commun : une nuit à la belle étoile  U9ae
• topic commun : une nuit à la belle étoile  J2Nle5l


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty

Cassie a longtemps hésité avant d’accepter cette invitation mystérieuse de Mamie Blogueuse, mais après de longues discussions avec ses soeurs, elle a finalement décidé de tenter l’expérience. Cela fait trop longtemps maintenant qu’elle s’empêche de vivre en attendant le moindre signe de la part de Maverick, en espérant qu’il ouvre les yeux pour réaliser qu’elle est là. Elle n’est pas encore prête à abandonner, loin de là, mais ce soir elle a décidé qu’elle n’y penserait pas. Une nuit, dans la nature, à observer les étoiles… le cadre le plus romantique qui soit, mais elle va s’exercer à ne pas penser à lui. Ce soir elle est là pour elle, pour faire se retrouver et être en phase avec son inspiration, son esprit. Lorsqu’elle arrive au lieu de rendez-vous et se rend compte qu’elle ne connaît personne, elle regrette un peu son choix tout de même. Elle aurait dû demander à Andrea de venir avec elle, ou n’importe qui d’autre qui aurait pu lui tenir compagnie. Elle n’est pas la personne la plus sociable qui soit Cassie, elle a un peu peur de prendre la parole face à des inconnus alors en montant dans cette voiture, elle reste silencieuse, serrant contre elle le plaid qu’on lui a prêté. Puis elle suit les instructions, marche le long du chemin, s’installe autour de ce cercle blanc et attend. Curieuse, elle lève le nez vers le ciel sombre, cherchant à apercevoir les étoiles qu’elle est venue observer, mais la voix de la femme la fait resdescendre. Elle fronce les yeux, ne comprenant pas ce qu’il se passe et lorsqu’une brume épaisse s’empare du lieu elle sent une vague de panique s’emparer d’elle. Elle n’aime pas ce qu’il est en train de se passer Cassie mais aussi vite que le brouillard est arrivé, il s’efface. Toutes les personnes autour du cercle semblent aussi étonnées qu’elle, encore plus en voyant que la femme qui se trouvait au centre n’est plus là. La jeune femme se tourne alors vers les personnes à côté d’elle, la mine plus paniquée qu’elle le pense. « Je suis désolée, je suis pas venue pour ça. Il doit y avoir une erreur, je suis juste là pour observer les étoiles. » Comment peut-elle savoir que si ces personnes sont là pour de l’occultisme ou de l’astronomie ? Eux-même n’ont sans doute pas de réponses non plus et même s’ils savaient ce qu’il allait se passer ici ce soir, ils ne vont certainement pas prendre la peine de la raccompagner vers la civilisation.

@Jude McAllister @Ophelia Ackerman
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Sam 10 Oct - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty

En temps normal je n'accepte pas trop ce genre d'invitation et encore moins de soirée, pour la simple et bonne raison que je suis père célibataire et que j'ai du mal à faire garder ma fille le soir, surtout lorsque je ne travaille pas. J'essaye de passer le plus de temps possible avec ma fille lorsque je ne travailles pas alors forcément ce genre de soirée je n'y réponds pas tout de suite. Sans trop savoir pourquoi, j'ai accepté de m'y rendre, laissant ma fille à Alison pour la soirée en lui disant que je reviendrait le plus vite possible. J'ai eu longtemps envie de faire demi-tour lors du trajet pour y aller, mais je n'ai pas eu le bon moment pour le faire et me retrouve donc avec deux autres filles autour de moi. Nous suivons tous les trois les instructions à la lettre, nous ne sommes pas vraiment sûres de nous, les filles ne semblent pas forcément à l'aise, moi non plus d'ailleurs mais en tant que seul homme, je me sens l'obligation de rester neutre et de ne pas montrer ma peur pour ne pas inquiéter les autres. Je ne connais pas les demoiselles avec qui je suis, mais je sais que si quelque chose d'étrange se passe, je vais tout faire pour protéger les personnes avec moi. Probablement mon côté flic qui ressort.

« Je n'ai pas signé pour ça moi aussi. »


Dis-je à mon tour, complétant les paroles de la demoiselle qui a pris la parole juste avant moi.
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Dim 11 Oct - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty



[ topic commun ]
une nuit à la belle étoile
Quand Ophelia a reçue cette invitation, elle a été surprise mais surtout un poil déçue de voir qu'elle était la seule de ses amis à en avoir reçue une. Elle aurait aimer passer une soirée avec toute la bande, mais non, Mamie Blogueuse en a décider autrement. Très bien, Ophelia sera donc la seule VIP de la coloc. Curieuse, Ophelia décide donc de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Puis c'est l'occasion parfaite, elle n'avait jamais eut le plaisir de découvrir le bayou de nuit. Elle n'a désormais qu'une hâte c'est d'être sur place et d'avoir des millions d'étoiles dans les yeux par le spectacle qu'offre justement le ciel étoilé. Cependant en montant dans cette voiture, Ophelia aurait du sentir que quelque chose n'allait pas. Ses parents lui ont toujours bien dit de ne jamais monter avec des inconnus en voiture. Elle aurait du les écouter plus. Ophelia ne dit pas un mot, elle ne cesse de jeter des coups d'œil aux deux autres personnes qui l'accompagne, cherchant certainement un poil de réconfort en eux. Mais rien. Le stress s'empare d'elle face à cette femme qui s'apparente à une sorcière pour l'occasion. Une soirée d’occultisme ? Mais Ophelia n'a jamais signer pour ça ! Et ce brouillard qui apparait et disparait, ne la rassure pas le moins du monde ... « C'est une caméra cachée ? » demande-t-elle en émettant un léger rire nerveux. Ophelia, elle n'est pas ici pour souffrir. « Mais, mais, elle est passer où la dame ? » questionne-t-elle en regardant les deux autres personnes à ses côtés, peut-être ont-ils des réponses qu'elle n'avait pas, du moins elle l'espère. « Qu'est qu'on fait ? » bredouille-t-elle. Ophelia, elle est toute ouïe.
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Mar 13 Oct - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
• topic commun : une nuit à la belle étoile  635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd • topic commun : une nuit à la belle étoile  0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : • topic commun : une nuit à la belle étoile  Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : • topic commun : une nuit à la belle étoile  U9ae
• topic commun : une nuit à la belle étoile  J2Nle5l


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty

Elle avait longtemps hésité à participer à cette sortie et maintenant qu’elle y était, Cassie ne pouvait que regretter son choix amèrement. Voilà qu’elle était perdue dans le bayou, entourée d’inconnus qui n’avaient sans rien rien en commun avec elle. S’ils étaient ici, c’était sans doute pour une soirée d’occultisme et jamais Cassie ne s’était préparée à prendre part à une telle activité. Paniquée, elle se tourne vers les deux personnes à ses côtés, précisant bien qu’elle n’est pas censée être là. Peut-être une âme charitable acceptera de la raccompagnée en ville, mais à sa plus grande surprise les deux personnes les plus proches d’elle n’ont pas non plus signé pour une telle activité. Tous trois pensaient passer une soirée dans nature à observer la faune, la flore, et le ciel étoilé. C’était du moins ainsi qu’on lui avait vendu la soirée à la blonde. Une autre jeune femme, semblant légèrement plus jeune qu’elle, pense à une blague, mais peut-être est-ce son esprit trop naïf qui pousse Cassie à penser qu’il ne s’agit pas d’une simple farce, toute la situation est bien trop sombre pour en rire. « Elle a simplement disparu… » Si elle s’arrêtait quelques secondes pour réfléchir, elle saurait parfaitement que c’est impossible, mais Cassie n’a pas un esprit aussi logique. Malheureusement, elle a tendance à vivre dans son esprit, se faire des films dans tous les sens. « On pourrait revenir sur nos pas, reprendre le chemin… » Les opales de la peintre se tournent naturellement vers le sentier qu’ils ont emprunté quelques minutes plus tôt, sentier qui semble s’être évanoui dans le paysage. Un hoquet de surprise s’échappe de sa gorge et avec une lueur d’effroi dans les yeux, elle se tourne vers l’homme à ses côtés. « Il était là, non ? D’où est ce qu’on vient ? » Faible Cassie, éternelle demoiselle en détresse qui se tourne toujours vers l’homme fort qu’elle croise.

@Jude McAllister @Ophelia Ackerman
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Sam 24 Oct - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty


J'ai jamais été pour ces choses-là, moi j'aime les choses vraie, concrète et là, j'ai l'impression de me retrouver pris à mon propre piège avec des parfaites inconnues qui n'ont elles aussi, aucune réponse à tout ce que l'on est en train de vivre. Est-ce un rêve ? Ou plutôt un cauchemar d'ailleurs ! Je suis autant perdu que les deux demoiselles qui m'accompagne. En temps normal, être entouré de deux demoiselles aurait pu me rendre joyeux, mais là c'est tout l'inverse et pourtant je dois garder ma peur pour moi. J'essaye de reprendre mes esprits, mais ce n'est pas simple. Je pense à ma fille que j'ai envie de revoir et je me demande si je vais m'en sortir, et en même temps comment puisque tout semble irréel. Même moi finalement, ce soir, j'ai l'impression d'être irréel et c'est complètement fou ! J'essaie de prendre le téléphone que j'ai dans la poche, mais aucun résultat !

« Évidemment le réseau ne passe pas ici ! »

A quoi bon payer ses objets une fortune pour certain s'ils ne marchent lorsqu'on est en danger, parce que clairement oui, j'ai bien l'impression que nous sommes tous les trois en danger, personne ne sait quoi faire exactement, ni les filles, ni moi, quel est la bonne solution, nous n'avons même pas d'indices.

« Je crois que je suis aussi perdu que vous. »

Je me veux rassurant, mais ce n'est pas simple du tout. J'ai envie de revenir en arrière et refuser l'invitation, continuer ma vie normalement, me réveilles tout simplement !

« Peut-être qu'on ne doit simplement plus bouger du tout, je ne sais pas. »
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Dim 25 Oct - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty



[ topic commun ]
une nuit à la belle étoile
Ophelia a réellement l'impression de vivre une blague et qu'à tout moment quelqu'un va arriver pour l'informer que tout ceci n'est pas réel. Sauf que ce moment n'arrive pas et qu'elle est bien coincer au milieu de nulle part avec deux inconnus. C'est bien la dernière fois qu'elle accepte une invitation par mail. Maintenant qu'ils ne sont plus que tout les trois, il va bien falloir trouver une solution, Ophelia refuse de mourir ici. Si la jeune fille à ses côtés qui semble avoir son âge propose de revenir en arrière et suivre le sentier, ils remarquent que le dit sentier n'existe plus. « Mais whaaaaat ? On nous a drogué ce n'est pas possible autrement. Je suis d'accord, il était là et là, il a juste disparu ... » dit-elle. Ophelia n'est vraiment pas rassurer. Elle était prête à sortir son téléphone portable quand l'homme avec elles, rajoute que le réseau est inexistant. Très bien. Il va falloir trouver une autre échappatoire. « On est au milieu de nulle part en plus ... » marmonne-t-elle. Donc impossible de marcher pendant des heures à la recherche d'un signe de civilisation. « A L'AIDE ! » crie-t-elle afin qu'on puisse l'entendre. Sait-on jamais, ça pouvait être la solution miracle. « Bon, bon Ophelia reprend ton calme ce n'est pas le moment de paniquer. » se dit-elle à elle même, avant de souffler un bon coup et de chercher des yeux quelque chose qui pourrait leur venir en aide. « Et si on suivant simplement les lumières ? » lance-t-elle en les pointant du doigt.

@Cassie Scoresby @Jude McAllister
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Dim 1 Nov - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty


@Cassie Scoresby @Ophelia Ackerman @Lévana Tucker @Anthony Walker
Ce début de soirée qui perturbe, qui laisse tout en suspens. Personne ne semble comprendre et c’est bien là tout le problème ! Que faire ? Rester ou suivre le chemin de lumière ? Avant même qu’une décision ne soit prise, des murmures résonnent dans les bois qui les entourent. La couleur du feu change passant du doux orangé à un rose violacé puis bleu. Tout laisse à croire que quelque chose est sur le point d’arriver. Des ombres blanches apparaissent près de chacun des participants. Celles-ci projetées par des projecteurs dissimulés dans la forêt. Près de Cassie se dessine une image floue de ses parents. À côté d'Anthony, sa mère. Lévana se retrouve face à son père. Et Ophelia a droit à son frère. De troublantes visions revenues les hanter. Qui se joue d’eux ? Pourquoi leur infliger ça ? Les murmures persistent un moment alors que les images semblent de plus en plus nettes sous leurs yeux.
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Ven 13 Nov - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty



[ topic commun ]
une nuit à la belle étoile
Trois ans qu’il divertit le monde grâce à son métier ; peut-être est-ce son jour de chance ? Peut-être est-ce alors son tour d’être divertit, de sentir la peur émaner de lui ? L’email reçu attire sa curiosité, il lui donne envie de participer, parce que y’a rien de mieux qu’un bon petit frisson pour l’amateur de sensations fortes. Une nuit à la belle étoile au milieu d’animaux sauvages, ce ne serait pas la première fois qu’il s’aventure dans des aventures complètement loufoques. Malgré tout, l’email l’intrigue. Ce n’est pas commun de recevoir ce genre de choses sans que cela ne soit une arnaque. Mais il a envie de jouer, de tenter, de se laisser appâter. Au pire, il y perd quelques affaires personnelles, rien de précieux. Alors il se laisse glisser dans les filets de la blague et débarque au lieu de rendez-vous. La tension monte en son sein à mesure que les actions louches se multiplient et le sourire aux lèvres, il se dit que la blague est joyeusement préparée comme à un soir d’Halloween. La voiture. Le chemin. Le cercle blanc. La dame. Le brouillard. La disparition. Et aussitôt, la consternation des personnes qui l’accompagnent. Ça l’amuse de les voir paniquer parce qu’après tout ce qu’il avait pu vivre, Tony ne croyait à rien de toute cette mauvaise blague. « Okay, okay, on se détend. C’est juste une blague, un peu comme un jeu. Je connais ça. Les indices sont semés ici et là et faut qu’on retrouve la porte de sortie. C’est un peu comme un escape game grandeur nature, c’est génial ! » Il préfère rire de la situation, incapable d’y croire. D’abord pour rassurer les filles, puis parce qu’il sentait qu’en acceptant de venir, il risquait quelque chose. Un email qui tombe comme ça dans la boîte mail, invitant n’importe qui à la belle étoile ? Comment ne pas croire à une grande mascarade ? « Bonne idée. » Anthony a envie de suivre le chemin de lumière, puisque toute aventure est généralement guidée, alors pourquoi ne pas y aller ? Au pire, ce sera une impasse. « N’oubliez pas les indices qu’on a. Równonoc. L’occultisme. Le cercle blanc. Tout est sûrement lié … » Le brun aurait aimé poursuivre sa phrase mais les changements soudains le perturbent. D’abord les murmures, qui le laisse encore de marbre. Puis le feu qui vire de couleurs, le faisant sourire. Et enfin, lorsqu’elle arrive, il se décompose. « Non. Non, non, non. » Elle est là, son ombre près de lui. Son cœur loupe un battement, son souffle devient saccadé. Comment est-ce qu’une blagueur peut être au courant pour sa mère ? « Okay. Stop, j’arrête, ça va trop loin ! » qu’il hurle avant de se plonger dans le brouillard, fuyant immédiatement la situation, la douleur lui tuant le cœur.  

@Cassie Scoresby @Ophelia Ackerman
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Jeu 26 Nov - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
• topic commun : une nuit à la belle étoile  635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd • topic commun : une nuit à la belle étoile  0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : • topic commun : une nuit à la belle étoile  Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : • topic commun : une nuit à la belle étoile  U9ae
• topic commun : une nuit à la belle étoile  J2Nle5l


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty

Après la disparition si soudaine de la femme, c’est le sentier qui n’est plus là. Au fond d’elle, l’artiste sait parfaitement que ce n’est pas possible, qu’il doit y avoir une explication logique, mais elle ne peut pas la chercher. Elle a toujours été naïve Cassie, même maintenant alors qu’elle a bien entamée sa vie d’adulte, elle a tendance à croire ce qu’on lui dit. Comment ne pas croire alors ce qu’elle voit - ou ne voit pas - devant ses yeux ? Il n’y a plus de femme, il n’y a plus de sentier. Seulement un feu qui change de couleur et d’exclamation de panique qui se font entendre. Un homme non loin tente de raisonner la foule et elle pose son regard sur lui, toujours inquiète. Il semble amusé de la situation, et l’espace d’une seconde elle se demande s’il pourrait en être un des organisateurs. « Ça n'a rien de génial. Nous sommes perdus, en dehors de la ville, sans aucun chemin pour même regagner la route principale. Et personne ne contrôle cette situation. » Il est évident qu’elle s’inquiète, mais elle fait aussi quelques pas dans sa direction. Elle a tendance à faire confiance aux gens, et le simple fait que cet individu est un homme, physiquement fort, est assez pour la convaincre qu’il vaut mieux l’avoir comme allié. La jeune femme qui avait parlé plus tôt propose de suivre les lumières, ce à quoi Cassie répond par un hochement de tête. Après tout, mieux vaut essayer de se déplacer en groupe que de rester seule dans ce cercle effrayant. L’homme essaye de récapituler des indices, bien que la jeune femme ait l’impression qu’aucun ne soit d’une grande utilité, mais elle n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir. A nouveau, le feu change, projetant des ombres qui arrêtent net toute réflexion. Les yeux de Cassie s’emplissent de larmes alors qu’elle se paralyse devant l’image flou, et pourtant si distincte, devant elle. Cela fait quinze ans qu’elle n’a pas vu ses parents Cassie, quinze ans qu’ils ont disparu sans pouvoir dire au revoir, et pourtant elle sait que ce sont eux qui se tiennent près d’elle. Elle ne cherche pas à comprendre, ni à réfléchir, elle tend simplement la main vers ceux qu’elle a tant chérie. « Maman, Papa ? » Un murmure qui passe ses lèvres, et tandis que d’autres s’en vont vers les lumières, elle fait un pas vers eux. Combien de fois a-t-elle imaginé ce qu’il se serait passé si elle n’avait pas perdu de vue ses parents ce jour-là ? Et combien de fois s’est-elle dit que peut-être les choses seraient moins compliquées si elle aussi avait disparu pendant l’ouragan ?

@Ophelia Ackerman @Anthony Walker @Lévana Tucker
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Mar 8 Déc - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty


P...Pa..Papa ?

Jamais de ma vie j'aurai pensé que cette soirée qui paraissait tranquille au premier abord, finirait comme ça. J'avais reçu un mail me propose de profiter une soirée à la belle étoile. J'aimais beaucoup les étoiles et c'était aussi l'occasion de rencontrer du monde. Ou de sortir un peu. Je m'étais bien habillée, n'étant pas très amie avec le froid.

Mais rien se s'est déroulé comme prévu. Perdue au milieu dont on ne sait où avec des parfaits inconnus, j'avais vu la dame disparaitre après nous avoir annoncé qu'on était à une soirée d'occultisme. S'en suis la disparition du chemin qu'on avait emprunté il y a quelques minutes.

Tout était prévu pour nous faire peur. Chacun réagissait différemment. Certains en rigolaient, cherchant la caméra cachée tandis que d'autres commençaient à avoir peur. Je faisais partie de la deuxième catégorie. Je ne comprenais pas trop ce qu'il nous arrivait et j'avais très envie de retourner sous ma couette confortable et réconfortante.

J'allais faire demi tour quand l'improbable se passa. Une ombre se forma devant les yeux. Cette ombre dessinait les contours d'une personne que je ne pouvais pas voir ici. C'était impossible. Je lui avais dit au revoir. Je m'étais faite à l'idée que je ne pourrais plus jamais le revoir. Que les seuls souvenirs que j'avais étés dans ma tête et mon coeur... Alors, comment mon père pouvait me sourire, comme il savait si bien le faire.

Je me figeai, regardant le spectre, sans comprendre. Rien était logique dans cette soirée, mais mon coeur se sera et les larmes se mirent à couler. Les vannes étaient ouvertes. Le manque, la tristesse et la colère prenaient le pas sur toute rationalisation. Mes jambes se transformèrent en coton et elles ne purent me tenir plus longtemps. Je m'écroulai aux pieds du fantôme de mon père, pleurant comme une enfant. Et entre mes sanglots on pouvait entre le mot « Papa !».


@Ophelia Ackerman Ackerman @Anthony Walker Walker @Cassie Scoresby
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Lun 14 Déc - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty



[ topic commun ]
une nuit à la belle étoile
Ophelia n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Si elle tente de trouver une solution rationnelle, celle-ci s'envole rapidement. La blonde propose l'idée de suivre les lumières, peut-être que celles-ci auront un sens et grâce à elles, ils pourront sortir de ce lieu où elle ne souhaite plus jamais remettre les pieds. Du moins, si elle reste en vie. La petite troupe décide de se mettre en route, sauf que cela ne se déroule pas comme prévu ... La couleur des flammes change. En temps normal, Ophelia aurait trouver cela magnifique, là, elle n'est pas rassurer d'y voir du violet puis du bleu. Alors que la flamme a toute son attention, elle n'a point fait attention à cette aura blanche à ses côtés. Elle sursaute en la voyant. En y prêtant plus attention, elle reconnait son frère. Peter ? Mais qu'est qu'il fait ici ? ... Durant un instant, elle se sent rassuré d'y voir un visage familier avant de réaliser qu'il s'agit de son autre frère, le jumeau de Peter : Chad ...« Chad ? ... C'est impossible ... » demande-t-elle. Qu'est que son frère fait ici ? Elle lui a dit adieu l'hiver dernier, c'est impossible qu'il soit ici. « Pourquoi, vous faites ça ? » lâche-t-elle en sanglot, consciente que la douleur qu'elle croyait enfouie au plus profond d'elle-même est en train de se réveiller. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ?

@Cassie Scoresby @Anthony Walker @Lévana Tucker
/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile     Mar 5 Jan - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• topic commun : une nuit à la belle étoile  Empty

/ awards session
(#) Re: • topic commun : une nuit à la belle étoile    
Revenir en haut Aller en bas
 
• topic commun : une nuit à la belle étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-