what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 none of your business (maya)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty



[ maya gardner ]
sweet sixteen| célibataire | lycéenne | straight foward
âge, lieu de naissance › maya est âgée de seize ans. elle est née ici, à nouvelle orléans. origines, nationalité › de nationalité purement américaine, maya a des origines françaises par les grands-parents de sa mère. ce qui n'est pas pour le déplaire, elle, si fascinée par la ville lumière, la cité des amoureux, paris.statut civil, orientation › célibataire, quelques flirts ici et là mais le divorce de ses parents ne lui donne aucunement envie de se fixer. quant à son orientation, maya se cherche encore. job, statut financier › dépendante de papa et maman hormis quelques baby-sitting, maya est lycéenne. brillante élève. statut familial › maman est partie et a demandé le divorce. maman complice, maman très proche. son exemple, son modèle. papa, plus distant, plus absent mais papa qu'elle cherche à séduire et qu'elle idolâtre malgré tout, sans imaginer qu'il a couché avec sa secrétaire et trahi sa mère. quant à julian, son frère, son presque jumeau. une relation qui s'effrite par la colère et la rébellion du frangin face à la séparation des parents. à la nouvelle orléans depuis › toujours.


sensible | sportive, endurante | timide | têtue| docile | vive d'esprit | parfois irréfléchie | ambitieuse (trop)

Even if I'm not here to stay.(one) Danseuse classique depuis sa plus tendre enfance. Près de dix ans de pointes à son actif, jusqu’à 6 heures de cours intensifs par semaine. Douée, plus que de raison. Pourtant, elle ne se voit pas faire carrière dans le milieu : trop de sacrifices, trop de risques et d’imprévus. (two) Maman modèle, maman fusionnelle. Maya n’imagine pas sa vie sans sa mère, à qui elle confie tout alors que d’autres filles de son âge taisent leurs secrets sombres et leurs idylles de jeunesse. Sans tabou, confiance absolue. Pourtant, maman est partie et ça, Maya a du mal à s’en remettre.  (three) Papa absent, trop travailleur et pourtant, c’est son héros. Elle ne jure que par lui, ne voit qu’une aura positive autour de son paternel. Pourtant, parfois, elle se sent invisible à ses yeux. Alors, Maya fait tout pour attirer son attention, être la parfaite fille modèle. Loin d’imaginer combien il a trahi sa mère. Combien il n’est pas le père parfait qu’elle voit en lui. (four) Julian. S’ils n’ont pas le même âge, ils sont si complices que, gamins, ont les auraient presque confondus avec des jumeaux. Mais depuis quelques semaines, Maya ne comprend pas son frère, si impétueux et rebelle. Elle n’imagine juste pas qu’il est au courant de ce dont elle ignore (tromperie de papa).  (five) Maya adore la mode. Propre style, parfois excentrique et atypique. Elle fait vivre une personnalité à travers ses vêtements, loin de l’enfant sage qu’elle est réellement. Toutefois, jamais dans le vulgaire ou dans le voyeurisme.… (six) Maya, c'est une fan d'un chanteur de groupe de rock. Prête à tout pour attirer son attention. Peut-être trop. Attirer son regard, obtenir un retweet ou un followback. C’est son obsession douce. C’est dans sa passion (trop) débordante pour ce chanteur qu’elle éponge sa peine suite à l’annonce du divorce de ses parents. (seven) C’est une enfant sage, une élève dans les rangs. De bons résultats scolaires, jamais de remarques sur son comportement. Adolescente sans problèmes à la maison, qui accepte l’autorité parentale. En somme, petite fille parfaite. (nine) Elle a eu quelques flirts, de quelques jours, jamais plus de quelques semaines. Des embrassades, une ou deux caresses sous le pull mais jamais plus. Elle a un côté rêveur et utopique, Maya. Elle veut se préserver pour le bon même si ses copines lui disent de craquer. Elle résiste. Pour le moment, du moins.  (ten) Comme beaucoup d’ados, elle est ultra-connectée, notamment sur les réseaux sociaux qui lui permettent d’être au plus près de son idole. Fan inconditionnelle de Snapchat, sa vie et ses sorties s’étalent en Insta-story et elle gère le compte fan Twitter de son idole.

one day, maybe we'll meet again.
- pseudo, prénom › aarthfael, séverine. - âge, pays › quart de siècle, belgique. - avatar, crédits › millie bobbie brown, ma source. - type de personnage › lien de @rachel gardner. - comment as-tu connu le forum ? › j'y joue @"arwen sheffield". - autres, une dédicace ›  :omgheart:  :omgheart:


Spoiler:
/ awards session
(#) none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
Cela fait déjà deux longues heures qu’elle attend pour pouvoir être au premier rang, son appareil photo bien caché sous son manteau, astuce d’habituée. Adan Craig, son idole, son chanteur préféré, refait des concerts en ville tout en préparant son nouvel album dans l’intimité de son domicile natal (dont elle cherche l’adresse, sans désespérer). Elle n’en a raté aucun, pour le moment et ne compte pas en manquer un seul. C’est son refuge, maintenant que maman n’est pas à la maison et que papa règle les détails du divorce. Cela lui permet d’échapper aux cris d’Elio, aussi, si profondément en colère. Finalement, la libération : les portes s’ouvrent. Elle se dépêche, court presque. Premier rang, jackpot ! Elle s’appuie à la barrière, prend son gsm. Bien évidemment, sa place de choix est publiée dans les quelques secondes sur ses réseaux sociaux. Puis, une photo de sa place, dos à la scène.

@mayabeille
@adan_craig, on attend plus que toi !!

Puis, ça bouge dans les rangs de sécurité. Y’a le manager d’Adan. Les regards se croisent et lui, une moue amusée sur le visage. « Tiens, t’es encore là, toi ». Maya opine du chef. C’est une consécration que ce proche de son idole la reconnaisse. Et après des jours d’hésitation à ce qu’il la salue brièvement, Maya prend une profonde inspiration et tente : « Eh, Mark, tu crois pas que y’a un moyen que je vois Adan à part l’attendre à la fin du concert dehors ? ». Le manager l’observe. Il sourit, de nouveau. « A la fin du concert, va voir ce type et demande-lui de m’appeler, on va t’arranger une rencontre ».

/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty

Bienvenue p'tit chat ! heartdouble
/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty

:héhé: tellement hâte de subir ta rébellion, grand frère. :whiteheart:.
/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty

Re-bienvenue!!! :redheart:
/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty

tu sais que je t'aime toi ? none of your business (maya) 775963067
merci de prendre le prélien de ma fille none of your business (maya) 1522318155
si tu as besoin, tu sais déjà où me trouver :sun:
et bien sûr, rebienvenue par ici none of your business (maya) 1105331370
/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty

merci à vous :whiteheart: et @rachel gardner, j'espère que ma petite maya sera à l'image de ce que tu avais en tête :brille:
/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


none of your business (maya) Empty



[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
moooh j'aime trop ta fiche none of your business (maya) 775963067 et tout ce que tu as construit autour de maya, ça rend tellement bien et ça colle vraiment à l'image que j'avais de la petite. bref, je suis comblée none of your business (maya) 1522318155 je te valide avec un immense plaisir ! j'ai hâte de rp avec toi I love you

Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.

Mais tout d'abord, hésites pas à faire le tour des différents bottins pour vérifier que nous n'avons pas oublier de recenser un des formulaires que tu as rempli précédemment. Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un message à un membre du staff pour correction.

les avatars | les logements | les emplois



sa fiche de liens
Ici, les fiches de liens sont de rigueur et donc obligatoire. Cela reste le meilleur moyen pour favoriser les échanges et les liens avec les autres membres du forum. Nous demandons à ce que la fiche soit tenue à jour et remplie convenablement (clique pour y accéder).

Mais pas de panique ! Un formulaire simplifié est disponible, si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec des pavés pour tes liens.

les rps terminés et libres
Sur what lies ahead, nous tentons une expérience ! Les rps ne seront pas archivés une fois ceux-ci terminés. Vous pouvez éditer votre premier post, dans "options" puis "modifier le titre du sujet" : il suffit de cliquer soit sur rp terminé (ils seront ensuite verrouillés par un membre du staff) ou rp libre s'il est disponible.

les multicomptes gratuits
Intéressant, n'est-ce pas ? Nous autorisons les membres à obtenir des comptes gratuitement sous certaines conditions. Si tu es emballé par le sujet et que tu veux en savoir plus, n'hésites pas à consulter le sujet des multicomptes.

les événements en cours
3 topics communs sont en cours : Un parc bercé par les associations culturelles et sportives. Le club de jazz qui revient avec sa fameuse scène ouverte. Sans oublier le rendez-vous incontournable de la rentrée : le match de basket, New Orleans Pelicans vs Alabama !

forum des associations | scène ouverte | match de basket



L'équipe administrative est composée de Sonya Watkins (blood eagle) et Joyce Dudley (SACCAGE.). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site
bazzart | prd


/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)    Mar 17 Sep - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


none of your business (maya) Empty

/ awards session
(#) Re: none of your business (maya)   
Revenir en haut Aller en bas
 
none of your business (maya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-