[ family means nobody gets left behind or forgotten ]
Ft. @Austyn Walters Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vous voilà déambulant dans la galerie marchande du centre commercial. Tenue plus décontractée que lorsque que tu es au travail, à la tête de l’entreprise portant le nom de la tornade que tu accompagnes - ou qui t’accompagne, on ne sait pas trop - tu as laissé ton costume au placard, privilégiant ainsi un simple jean avec un haut plus léger. Les mains dans les poches, ton regard allant et venant entre la galerie, les diverses boutiques et la jeune adolescente qui marche à tes côtés, tu ne sais plus trop comment tu t’es retrouvé là, à la recherche sans doute d’une tenue pour la rouquine, ou alors d’une nouvelle paire de chaussure ou simplement sur le chemin d’un des coffee shop du centre commercial pour y prendre un café - ou toute autre boisson qui fera fondre d’envie le coeur de la demoiselle walters. Par moment, tu te demandes si cela ne serait pas mieux si c’était Sasha à ta place, déambulant dans la galerie avec Austyn. Après tout, c’est lui son beau-père, pas toi. Toi t’es juste l’ex de sa mère. Toi t’es juste le chef d’entreprise qui travaille pour sa mère. T’es juste ce gars en qui elle peut faire aveuglément confiance. T’es juste ce gars avec qui elle a décidé de passer son après-midi de congé au centre commercial. Arrête de te faire du mal pour rien, idiot de Gilmore. Tu as une place dans la vie d’Austyn, tout comme elle a une place dans ta vie à toi. Fierté sans doute mal placée, tu ne lui diras pas que tu la considères un peu comme ta fille. Fierté mal placée ? Ou juste peur de la voir fuir en courant ? Eh, qui sait, peut-être un mélange des deux. Ta main gauche passe dans ta chevelure brune commençant à gagner quelques petites mèches grises alors que ton regard se pose finalement sur la Walters Tornado.
“Rappelle-moi Austyn … Pourquoi on est là, déjà ?”
T’as vraiment la mémoire courte ? Ou alors elle ne te l’a pas dit. Ce qui est fort probable aussi, la demoiselle agissant un peu au coup de cœur, coup de tête, il est très fortement probable qu’elle t'ai juste donné rendez-vous devant chez elle à une heure précise pour que tu passes la prendre pour l’emmener au centre commercial. Ton attention est attrapée au vol par une vitrine relativement claire, aménagée avec simplicité. Ton regard s’y perd jusqu’à ce que tu te rendes compte que la demoiselle a continué d’avancer, sans doute en te parlant. Tu la rattrapes en seulement quelques pas, faisant mine que rien ne s’était passé, que tu ne t’étais pas du tout perdu.
“Je te préviens que si c'est pour une nouvelle paire de basquettes que l'on est venu, je suis loin d'être le meilleur conseiller.”
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne. Cela t'évite de trop réfléchir, le fait de faire un peu d'humour, et elle peut l'entendre, Austyn, que tu n'es pas sérieux. Rire amusé s'échappant timidement de tes cordes vocales, tu te dis que c'est surtout Siobhan qui va râler s'il ramène Austyn à la maison avec encore des chaussures ou encore des fringues. Parce que c'est connu de tous, les mamans râlent quand leurs filles se ramènent avec de nouveaux vêtements. Même si Shiv' n'est pas une mère comme les autres et qu'Austyn est loin d'être une fille et une adolescente comme les autres.
/ awards session
(#)Ohana means Family • Ft. Austyn Walters Ven 6 Aoû - 4:10
Pandora Fleming
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
poker face.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Depuis cette première rencontre où Austyn s’était invitée dans le bureau de Valentino, les choses avaient bien changées. Cette première discussion avait été tendue, étrange, parce que l’homme ne voulait pas savoir grand-chose. Il trouvait sans doute l’idée de faire un pacte avec une adolescente ridicule, et il ne voyait pas bien comment des plans enfantins pourraient l’aider à regagner la femme qu’il aimait. Peut-être avait-il raison, en partie, mais Austyn était ravie qu’il lui ait laissé une chance. S’ils ne s’étaient pas officiellement rencontrés quand Gilmore avait une relation sentimentale avec la mère d’Austyn, ils avaient rattrapé le temps perdu tous les deux, dans le plus grand des secrets. Siobhan ne savait sans doute rien des plans que sa fille mettait au point avec son ancien amant, pas plus qu’elle ne savait qu’ils se retrouvaient régulièrement pour des activités plus ou moins variées. Parce que le temps avait fait son œuvre, et aujourd’hui la jeune Walters ne voyait plus Valentino seulement comme un moyen de se débarrasser de Sasha. Elle avait appris à l’apprécier, à le découvrir, et à fonder avec lui une relation qui avait presque l’air familiale. Mais depuis quelques mois, elle essayait de voir le collègue de sa mère un peu moins souvent. Une culpabilité s’était formée à la suite d’un événement traumatique, dans lequel son beau-père avait été le seul sur qui elle avait pu compter. Elle avait découvert Sasha sous un nouveau jour, comprenant enfin ce que sa mère pouvait voir en lui. Et alors dans la demeure familiale des Caldwell-Walters, les tensions s’étaient un peu apaisées et la plus jeune avait retrouvé un peu de cette innocence qui la caractérisait avant l’apparition de Sasha dans leur vie. Mais cela signifiait un changement avec Valentino également, parce qu’elle avait du mal à comprendre comment elle pouvait à voir s’entendre avec son beau-père et avec son complice de méfaits. Elle ne voulait pas chasser le patron de la Walters Oils, mais essayait d’alléger les mauvais coups qu’ils prévoyaient ensemble.
C’est la raison pour laquelle ils s’étaient retrouvés dans le centre commercial de la ville aujourd’hui, parce que Austyn se disait que rien de trop méchant ne pouvait ressortir de là. Elle n’avait pas vraiment expliqué à Valentino pourquoi elle avait choisi un tel lieu, le laissant s’imaginer ce qu’il voulait pour le moment. C’est agréable de toute façon, de se trouver dans ce lieu climatisé alors que dehors la chaleur du mois d'août bouillonne au-dessus des rues. Et quand finalement il l’interroge sur leur présence dans la galerie marchande, elle prend un air sûr d’elle. « Pour trouver une idée, bien sûr. » répond-elle en haussant les épaules avec un petit sourire. Elle dit cela comme si c’était évident et qu’il n’y avait aucune autre raison de venir dans un centre commercial. Et c’est pour ça aussi qu’elle continue de marcher, sans faire attention au rythme de Valentino qui lui s'arrête pour regarder une vitrine. Si elle s’en était rendue compte, elle aurait été attentive à ce qui l’intéressait, pour en apprendre encore un peu plus sur lui, ses goûts et avoir une potentielle idée de cadeau à lui offrir un jour. Mais tout ce qu’elle entend, c’est la nouvelle remarque qu’il lance. Elle rit doucement en secouant la tête, le rassurant tout de suite. « Pas de baskets, ne t’inquiète pas. Je ne sais pas exactement ce qu’on peut mettre au point, mais ici on peut trouver toute sorte de choses. Une culotte féminine à planquer dans les affaires de Sasha, pour faire croire qu’il a une liaison. Ou des fausses pastilles à la menthe pour qu’il ait toujours une haleine de chacal. » Sans même le réaliser, la gamine est passée d’une idée très sérieuse à une blague enfantine qui n’aurait aucun effet. En vérité, elle commence à douter que même les idées les plus machiavéliques aient un impact sur le mariage solide des Caldwell, mais une partie d’elle, la plus égoïste, continue d’espérer un peu. « Mais on peut aussi aller prendre un slushy en attendant d’avoir l’éclair de génie. » Elle continue de sourire à l’homme, réalisant que l’intérêt de ces moments devient de plus en plus de juste les passer ensemble.
Spoiler:
Pardon d'avoir autant tardé
/ awards session
(#)Re: Ohana means Family • Ft. Austyn Walters Jeu 30 Sep - 16:24
Ohana means Family • Ft. Austyn Walters
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum