what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de larmes

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty



[ Zola Dickens ]
22 ans | mère célibataire | secrétaire |  sad reality
âge, lieu de naissance › 22 ans, presque 23. Tu en parait 5 de mois et t'as pourtant déjà tant de poids sur les épaules. T'es née à Briston, en Angleterre, tandis que ta mère, en visite chez ses propres parents, ne t'attendait pas avant plusieurs semaines. origines, nationalité › Née sur le sol anglais, tu possèdes la nationalité anglo-américaine même si tu as vécu toute ta vie en Louisiane. Tu es un savant mélange de Nouveau Monde et de rosbeef.  statut civil, orientation › mère célibataire qui se démène pour offrir une vie décente à sa vie, mère submergée qui ne contrôle plus rien depuis longtemps, mère célibataire à la sexualité inexistante, mère célibataire qui ne pense plus vraiment à elle et qui n'sait jamais vraiment posé les bonnes questions, en matière de sentiments. Seras-tu prête un jour à construire quelque chose avec quelqu'un ? Avec un homme ? Une femme ? job, statut financier › Fraîchement virée de ton ancien poste de serveuse, tu te retrouves maintenant à la botte de ton premier amant, une situation aussi gênante que désagréable. Ce pauvre salaire n'arrange en rien ta situation précaire.statut familial › Orpheline à l'âge de 9 ans, tu as très vite appris à te débrouiller seule et sans l'aide de personne. Aujourd'hui, ta famille, c'est Olive ta fille de six ans, le centre de ton univers.à la nouvelle orléans depuis › la mort de tes parents, en 2005.


Déterminée | Grande gueule | Espiègle | Rebelle | Méfiante | Terre à terre | Honnête | Responsable

Even if I'm not here to stay.(one) Papa est professeur de littérature étrangère à l'université, maman a une âme de poète, ton prénom leur est apparu comme une évidence à l'instant même où elle a appris sa grossesse. à leur grand désespoir, les livres qui s’empilaient dans la maison sans trouver de place dans les bibliothèques surchargées ne t'ont jamais transmis le goût de la lecture.(two) Tu allais avoir un petit frère, maman et papa avait essayé, pendant si longtemps, d'avoir un second enfant et ce n'est que l'année de tes 9 ans que leur rêve s'est concrétisée. Tu allais avoir un petit frère, et l'instant d'après, tu n'avais plus ni père, ni mère. Tout c'est arrêté brutalement. Trop brutalement et tu t'en souviens comme si c'était hier.(three) Après la mort de tes parents, tu t'es retrouvée à la Nouvelle-Orléans, dans une famille avec deux autres enfants placés. en l'espace de trois ans, tu as enchaîné les familles d’accueil sans grand succès. T'es incapable de donner ta confiance à quelqu'un, et même si certaines familles étaient prêtes à t’accueillir, même si tu t'y sentais bien, tu as tout fait capoter, préférant tout arrêter avant d'être déçue.(four) Tu as toujours fait beaucoup plus jeune que ton âge. Avec tes cheveux blonds et tes yeux bleus, on ne te prends pas souvent au sérieux, on te pense trop gentille, sans caractère, et depuis gamine, tu es obligée de crier, pour t'imposer, de jouer des griffes pour que l'on t'écoute. Maman se demandait souvent comment une si jolie petite fille pouvait être si sauvage, papa lui répondait qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture. Encore aujourd'hui, ton physique te joue tes tours, mais tu as appris à l'utiliser comme une arme pour arriver à tes fins.(five) Tu as passé ta première nuit au poste de police à 13 ans, après avoir fuguée de ton foyer. Durant les mois suivant, tu y es retournée bien trop souvent au goût de ton assistante sociale. Plus personne ne sait quoi faire de toi. Tu te mets à fumer, à boire et à saboter systématiquement tous ce qui t'arrive de bien. Tout, sauf lui. sauf Oscar. Ce n'est pas faut d'avoir essayé mais contre vent et marée, il continuait de te tendre la main. ça n'a jamais été que le seul, Oscar, la seule constante dans cette vie qui dérivait et contre laquelle tu t'acharnais, et pourquoi ? toi-même, tu ne l'sais pas. (six) Tu as atterri chez Ma' l'année de ton quinzième anniversaire et d'emblée, tu as sentie que quelque n'allait pas. elle était trop gentille, trop appréciée, trop comme ces mamies que l'on ne voit qu'à la télé. Tu as vite compris que ce n'était qu'une façade et que les six enfants qui vivaient chez elle étaient loin d'être gâte de cookie. Les sévices corporelles et morales étaient monnaie courante. Toi qui n'avais pas la langue dans ta poche passait régulièrement plusieurs joues sans avoir droit de manger. L'accès à la salle de bain était réglementée et supprimée au moindre problème.(seven) En te rebellant contre Ma', en voulant protéger tes amis, tu es allée trop loin, Zola, et t'as fini au poste de police, une fois encore, une fois de trop. Cette fois-ci, c'était trop grave pour fermer les yeux, trop grave pour tout oublier. alors on t'a envoyé en détention juvénile, t'y as passé de longs mois d'horreur, et t'en es sortie plus farouche encore. (eight) Et durant tous ces mois, il était là. et quand tu es sortie, il était là. Oscar, encore et toujours, comme une évidence. Tu ne l'as toujours considéré que comme un ami, et avec lui, tu testais toujours de nouvelles choses. Et avec lui, tu as perdu ta virginité, et de lui, tu es tombée enceinte.(nine) Tu devais avorté, tu lui as promis, affirmé, et pourtant, pourtant tu n'y aies pas parvenu, pourtant cet enfant à grandi en toi jusqu'à prendre une place immense dans ta vie. Tu avais 16 ans et tu es devenue maman. Et aujourd'hui, 6 ans après, tu es toujours aussi perdue, incapable d'offrir à Olive la vie qu'elle mérite.(ten)Pendant ces six années, tu as enchainé les boulots, les cumulant parfois, quitte à passer moins de temps avec Olive, pour pouvoir lui offrir une vie décente. Il y a un moi maintenant, tu as dû quitté ton dernier emploi en date pour aller chercher Oli qui venait de se casser le bras en tombant d'un arbre, au parc. tu as été licencié sur le champs. C'est grâce à la meilleure amie de ta mère, que tu n'avais pas revu depuis plus de 10 ans, que tu as obtenu un nouveau travail...au service de son fils, Oscar.




[ Drame en 3 actes ]
>Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante

Acte 1 - Katrina

Tu t’en souviens, comme si c’était hier. L’année scolaire venait de commencer, le mois d’aout était chaud et tu entrais en 5th grade, la dernière année le middle school. Tu te souviens avoir choisis ta tenue avec soin, tu te souviens que maman t’avait tressé les cheveux, tu te souviens que papa t’avais conduit à l’école et tu te souviens de son sourire rassurant mais pas vraiment rassuré lorsque tu avais bondi hors de la voiture pour rejoindre tes amis.

Tu t’en souviens, comme si c’était hier. Tu bordais un short blanc que tu avais salis, le matin, pendant la récréation. Vous avez fait des mathématiques et de l’anglais. Tu as dessiné ta maison, ta maison, ta maison.

Tu t’en souviens, comme si c’était hier, le ciel s’est couvert, le vent s’est levé et brusquement, l’alarme a retenti, dans toute l’école. Alors vous êtes tous allé au gymnase et les professeurs ont barricadé porte et fenêtre. Les plus petits pleurait, mais pas toi, non, mais toi. T’étais une grande, après tout.

Tu t’en souviens, comme si c’était hier et pourtant, tu es incapable de savoir combien de temps vous êtes resté enfermé, ici. La directrice est finalement venue vous dire que vos parents allez venir vous cherchez. Toi, ça t’amusait.

Tu t’en souviens comme si c’était hier, ouais, au début, c’était drôle, et puis c’est devenu long, et puis tes copines sont parties avec leurs parents, et puis la maîtresse a commencé à regarder sa montre un peu trop longtemps, à tenir son téléphone fermement agrippé.

Tu t’en souviens comme si c’était hier, il n’y avait plus que toi, dans ce gymnase.

Tu t’en souviens comme si c’était hier, tu avais 9 ans, et ta maison s’est effondré sous l’ouragan Katrina. Tu avais 9 ans, et tes parents ont disparu, parmi leur livre et les poutres de la maison. T’avais 9 ans, et t’es devenu orpheline, t’avais 9 ans, et tu t’en souviens, comme si c’était hier.

Acte 2 - Ma'


Ma’ ne t’aime pas, Ma’ ne t’a jamais aimé. Tu es trop blanche pour elle. Tu le sais, même si elle ne dit rien. Les autres enfants ont la peau sombre du soleil. Toi, tu dénotes, et toi, toi tu es trop rebelle pour elle. Tu ne te laissais pas faire, tu ouvrais ta gueule pour crier à l’injustice. Alors elle ne t’aimait pas, Ma, elle te haïssait. Mais t’as jamais voulu qu’elle t’aime, t’as jamais voulu vivre avec elle. Même si elle avait cette réputation de grosse mamita gâteau que tout le monde apprécie, dans le quartier, même si elle te donnait un toit.

Ma’, elle était mauvaise, Ma’, elle était sadique. Ma’, elle ne pensait qu’à l’argent. Qu’à l’argent que vous lui rapportiez, qu’à celui qu’elle dépensait, pour vous. Et souvent, t’avais envie d’partir, loin, loin d’ici. Mais t’es restée, parce qu’elle était là, Rosa.

Rosa, elle était plus jeune que toi, et elle avait cette douceur, que tu n’as jamais eu, Rosa, elle était gentille et serviable, un peu naïve, aussi, et chez Ma’, elle se faisait bouffée, aussi bien par la vieille dame que par les autres enfants.

Et puis les mois sont passés et les enfants sont partis. A la fin, il n’y avait plus que Rosa, toi, et Ma’. Et c’était pire, tellement pire. Parce que Ma’, elle s’acharnait sur toi, et tu disais rien Zola, parce qu’t’aurais tout fait pour protéger ta Rosa. Mais t’as échoué.

T’as échoué, Zola, et t’as vrillé.

T’as frappé Ma’, aussi fort qu’elle vous frappait, vous, aussi fort qu’elle venait de frapper Rosa. Et peut importe son âge, et peu importe sa position. Tu lui as brisé la hanche et perforé le poumon. Elle n’a survécu parce qu’elle était tenace, et parce que les mauvaises herbes s’accrochent toujours à la vie.

Et toi, toi tu t’es retrouvé au poste de police, encore, Zola, encore. Et personne n’a cherché à comprendre pourquoi t’as fait ça, et rosa n’a pas essayé de te défendre non plus. Tout le monde ne voyait en toi qu’une gamine dérangée et dangereuse qu’il fallait enfermée.

T’avais 14 ans, t’as fini en détention juvénile.


Acte 3 - Olive

Oscar, ça a toujours été la seule constante de ta vie. Gamine, il t’énervait vraiment, à te suivre un peu partout, et puis t’y as pris goût, parce que tu savais que tu pouvais lui demander tout et n’importe quoi. Oscar, c’est l’seul à ne pas t’avoir abandonné quand tu as quitté Bellechasse. Oscar, il faisait des kilomètres à vélo, tous les jours, pour venir te voir à la sortie de l’école. Il avait toujours quelque chose à manger, et toi, ça t’plaisait. Oscar, c’était ton meilleur ami. Oscar, il n’a jamais eu peur de toi, même quand tu t’es mise à vriller, même quand tu as fini en prison. Oscar, il venait, toutes les semaines, le plus longtemps possible, et il te suffisait de voir son sourire pour te faire oublier l’horreur de la détention.

Et quand tu es sortie ? Il était là. Pour toi, avec toi, et vous passiez tout votre temps ensemble. Il devait bientôt partir pour l’université, tu cherchais activement un travail, et vous profitiez de vos dernier instants ensembles.

Oscar, c’était ton meilleur ami. Oscar, ça a été ta première fois. Et ça n’avait rien de romantique, c’était dans sa vieille voiture, près d’une route, entre la Nouvelle-Orléans et Bellechasse. Ça n’avait rien de romantique, non, mais c’était rassurant, et puis existant, aussi, un peu. Ça n’devait rien changer, dans votre relation. Tu le savais, il le savait. Et pourtant, pourtant t’es tombée enceinte, Zola, tout bêtement. On dit toujours de se protéger, même la première fois. Aujourd’hui, tu t’en mords les doigts.

Vous en avez parlé, avec Oscar, pendant longtemps. Il devait entrer à Harvard, tu ne te voyais pas maman, incapable de fonder une famille lorsque la tienne était partie en fumée. Alors vous avez opté pour l’avortement. Et il t’avait promis d’être là. Mais la vie en a décidé autrement, son entretient pour l’université a été avancé, et tu avais si peur, Zola, mais tu étais si fière, aussi ; Alors tu lui as dit de partir, tu lui as promis que tout irait bien, que tu allais y aller seule. C’était à ton tours de rompre ta promesse.

Tu n’as pas réussi, et t’as menti. T’as affirmé que ça c’était bien passé. Et puis il est parti à Cambridge et au début, vous vous parliez tous les jours. Mais plus ta grossesse avançait, plus tu t’en voulais, plus tu flippais. Alors t’as arrêté de répondre, lâchement et simplement.
8 mois après son départ est née Olive, le plus joli bébé qu’il t’ait été donné de voir. Et son prénom s’est inscrit en toi comme une évidence. Ta mère se nommait Livie, et t’as culpabilité envers Oscar ne t’a jamais quitté. Naturellement, votre fille s’est nommé Olive.



one day, maybe we'll meet again.
- pseudo, prénom › zozo - âge, pays › 20 ans, fr - avatar, crédits › Josefine Pettersen, @MiyiCoffee - type de personnage › inventé. - comment as-tu connu le forum ? › merci @lily jackson - autres, une dédicace ›  Plus de larmes  1731688641


Spoiler:
/ awards session
(#) Plus de larmes     Mar 17 Sep - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Bienvenue ! :happy:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mar 17 Sep - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

ahhh j'ai pas eu le temps de poster mon second message 😢
mais merci :)
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mar 17 Sep - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

La toute belle Maisie, j'ai hâte de voir ton duo avec Oscar :love:
Bienvenue à toi sur WLA, j'espère que tu te plairas ici ! :heart2:
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin :cat1:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mar 17 Sep - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Bienvenue à toi. I love you
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mer 18 Sep - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

bienvenue parmi nous :kiss:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mer 18 Sep - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Bienvenue !! :redheart:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mer 18 Sep - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

bienvenue I love you
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Mer 18 Sep - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Welcome à la Nouvelle-Orléans :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Jeu 19 Sep - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

c'tout beau, zola comme prénom I love you.
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Jeu 19 Sep - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Bienvenue. I love you
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Jeu 19 Sep - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Merci à tous vous êtes adorables :love:
@joyce dudley J'ai finalement changé d'avatar, est-ce que je peux reserver Jojo ? :brille:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Jeu 19 Sep - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

Josefine Plus de larmes  775963067
Bienvenue jeune padawan !
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Jeu 19 Sep - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


Plus de larmes  Empty

BIENVENUE PARMI NOUS Plus de larmes  304087466
ooh trop dommage pour maisie Plus de larmes  1193290436
mais je te réserve la douce josefine quand même Plus de larmes  119659470
bon courage pour ta fiche ! ce personnage et ce duo promet I love you
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter !
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Jeu 19 Sep - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

ce changement d'avatar;
tu es sublime avec cette tête.
il me tarde que l'on rp ensemble.
faut vraiment que l'on parle lien.
je t'aime très fort ma queen.
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Ven 20 Sep - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

@Zola Dickens il te manque l'orientation sexuelle de ta demoiselle dans la partie du même nom :whiteheart: .
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Sam 21 Sep - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

@joyce dudley Je pensais que ce que j'avais noté était suffisant, je ne voulais pas m'attarder sur cette information qui n'entre pas dans les préoccupations actuelles de mon personnage et qui n'est, à mon sens, pas essentielle. J'ai rajouté une phase, du coup, pour pouvoir entrer dans la case.
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Sam 21 Sep - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty




[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
@Zola Dickens tu es pas dans l'obligation de développer plus que cela la situation,s'il tel n'est pas ton choix, mais étant l'un des champs demandés, il doit être remplis. Comme tout autre.

Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.

Mais tout d'abord, hésites pas à faire le tour des différents bottins pour vérifier que nous n'avons pas oublier de recenser un des formulaires que tu as rempli précédemment. Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un message à un membre du staff pour correction.

les avatars | les logements | les emplois



sa fiche de liens
Ici, les fiches de liens sont de rigueur et donc obligatoire. Cela reste le meilleur moyen pour favoriser les échanges et les liens avec les autres membres du forum. Nous demandons à ce que la fiche soit tenue à jour et remplie convenablement (clique pour y accéder).

Mais pas de panique ! Un formulaire simplifié est disponible, si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec des pavés pour tes liens.

les rps terminés et libres
Sur what lies ahead, nous tentons une expérience ! Les rps ne seront pas archivés une fois ceux-ci terminés. Vous pouvez éditer votre premier post, dans "options" puis "modifier le titre du sujet" : il suffit de cliquer soit sur rp terminé (ils seront ensuite verrouillés par un membre du staff) ou rp libre s'il est disponible.

les multicomptes gratuits
Intéressant, n'est-ce pas ? Nous autorisons les membres à obtenir des comptes gratuitement sous certaines conditions. Si tu es emballé par le sujet et que tu veux en savoir plus, n'hésites pas à consulter le sujet des multicomptes.

les événements en cours
3 topics communs sont en cours : Un parc bercé par les associations culturelles et sportives. Le club de jazz qui revient avec sa fameuse scène ouverte. Sans oublier le rendez-vous incontournable de la rentrée : le match de basket, New Orleans Pelicans vs Alabama !

forum des associations | scène ouverte | match de basket



L'équipe administrative est composée de Sonya Watkins (blood eagle) et Joyce Dudley (SACCAGE.). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site
bazzart | prd



/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Sam 21 Sep - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Plus de larmes  Empty

@joyce dudley Justement, je pensais avoir répondue Plus de larmes  3930516263 Plus de larmes  3930516263 Plus de larmes  2150592620 Mais merci ma belle :sunglass2:
/ awards session
(#) Re: Plus de larmes     Sam 21 Sep - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Plus de larmes  Empty

/ awards session
(#) Re: Plus de larmes    
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-