what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - version #10 › Rudolph est en chemin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty



[ Version 10 ]
Retour de maintenance

L'hiver approche
Bonjour, bonsoir !  :sun:
Après une petite mise à jour, la nouvelle version de What Lies Ahead est installée. Cette version signée Muggle nous plonge dans un rêve hivernal, digne du Royaume des Délices. Quelques changements ont vu le jour et nous espérons qu'ils vont vous plaire. :redheart:


Nouvelle intrigue
Qui dit maintenance dit nouvelle intrigue ! Avec l'approche des fêtes de fin d'année, tout le monde ne rêve que de se pelotonner au coin du feu avec une boisson chaude et un bon roman. Il ne faut cependant pas oublier que cette période est aussi le moment parfait pour faire de bonnes actions, pour tendre la main à ceux qui en ont besoin. De nouvelles aventures attendent vos personnages, alors n'hésitez plus à vous inscrire pour participer, en cliquant ici. On ne vous dévoile pas encore tous nos secrets, mais préparez-vous à vivre la magie de Noël.  - version #10 › Rudolph est en chemin 2487391070  


Groupes référents
Nous avons décider de remplacer le parrainage pas des groupes référents. Quatre groupes ont vu le jour, tous attribué à un membre du staff. Vous pouvez dès à présent découvrir votre groupe et les explications par ici. Ouvrez l'oeil pour le lancement de la compétitions des groupes ! - version #10 › Rudolph est en chemin 1248234946


postes vacants
Cette nouvelle version voit la création de nouveaux postes vacants. Cette fois, pas de personnages définis ou de liens pré-tissés, nous offrons simplement la possibilité de faire un personnage avec un métier bien précis. Ces pré-liens permettront de donner des idées pour des métiers qui ne sont pas encore beaucoup vu à la Nouvelle Orléans. Vous trouverez toutes les explications ici.


Les membres du mois
@Ophelia Ackerman, l'enthousiaste du mois ! Assez discrète et calme, on a tout de même remarqué ta participation à tous les événements que nous organisons. De la chatbox aux intrigues, en passant par les réponses aux questionnaires, tu as fait ton petit trou ici et on ne pourrait plus imaginer le forum sans toi. Merci d'être là :purpleheart:

@Ulrich Walton, le sociable du mois ! Impossible de te manquer, tu es partout, tout le temps, et on adore ça. Tu as su te démarquer dès ton arrivée, trouvant des liens nombreux et intéressants. Tes deux bonhommes illuminent le forum et ta bonne humeur nous met en joie. Continue ce que tu fais, on ne te laisse plus partir  :redheart:

@Asher Rhodes, l'emmerdeur du mois ! Asher est le personnage qu'on aime un peu trop détester, mais on sait que c'est de bonne guerre et qu'il nous le rend bien. On s'est vraiment habitué à ta présence ici, à la mauvaise humeur de ton personnage et ses critiques. Au fond on sait qu'il nous aime, et on t'aime fort aussi :purpleheart:

@Jordan Reeves & @Hayden Miller, le duo du mois ! Depuis que vous êtes arrivés, votre activité ne cesse de nous épater. Vous êtes actuellement les membres ayant le plus de rps sur le forum et pour ça, on tient à vous remercier. Les aventures de vos personnages nous intéressent et on est vraiment heureux que vous ayez trouvé une maison ici. Continuez de nous éblouir, s'il vous plaît :redheart:



arrivée dans le staff
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @Heath Romeo aka BOY BYE/Loïc dans l'équipe administrative. Il occupe désormais le rôle d'administrateur. :purpleheart:



en vrac
Suite au questionnaire que nous avions posté sur les lieux, les catégories du forum ont légèrement changé. Nous vous laissons aller à la recherche de ces nouveaux lieux !
Le listing des emplois a également été mis à jour.
Un répertoire des membres a été mis en place. Cela pourra simplifier vos recherches de liens et vous donnez un meilleur aperçu des personnages qui peuplent le forum.
N'oubliez pas de surveiller le blog de Mamie Blogueuse afin de connaître les actualités de la ville !
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum s'est doté d'une sidebar ! Sur le côté de l'écran vous pourrez donc retrouver des informations importantes ainsi que les membres mis à l'honneur.
L'application messenger a également été mise en place par les doigts de fée de notre @Sacha Lewis préférée. Vous pourrez donc communiquer avec vos proches et vous y retrouvez les messages téléphoniques postés sur le forum. Amusez-vous bien !



Les petits mots de la fin.
Si nous avons réélus des membres du mois pour cette version, nous tenons tout de même à remercier chacun d'entre vous. Merci d'être là, de faire vivre vos personnages sur le forum et de nous émerveiller avec votre créativité. Nous sommes à votre écoute si vous avez de nouvelles suggestions, des envies ou des idées pour faire vivre ce forum que nous aimons tous.  :purpleheart:

N'hésitez pas à montrer votre soutien en votant aux topsites , uppant les publicités et venir papoter dans les flood !


top-site |top-site |top-site
brocart | prd


des bisous partout,

Yaël (Alice), Sacha (Jade), Heath (Loïc) et Austyn (Sophie).

/ awards session
(#) - version #10 › Rudolph est en chemin    Dim 29 Nov - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

j'aime tellement les couleurs de cette nouvelle version :kiss: (bon j'ai même pas eu le temps de m'habituer à l'autre mais - version #10 › Rudolph est en chemin 3037197859) j'ai très hâte de découvrir ce qui se prépare pour l'event en tout cas  :gah:
le répertoire des membres c'est une super idée & j'adore l'ajout de messengers  :brille:
félicitations aux membres du mois (sauf asher) et à heath pour sa promotion au staff - version #10 › Rudolph est en chemin 1742622623 et puis bisous sur le staff pour cette super maj  :lovely  :lovely

(par contre je pense qu'on m'a oublié dans le répertoire des membres :scared:)
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Dim 29 Nov - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
- version #10 › Rudolph est en chemin Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 - version #10 › Rudolph est en chemin Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 - version #10 › Rudolph est en chemin Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - version #10 › Rudolph est en chemin 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : - version #10 › Rudolph est en chemin Wrwjx74
- version #10 › Rudolph est en chemin KSCFEfI
- version #10 › Rudolph est en chemin 6htr23v
- version #10 › Rudolph est en chemin FVnGzugV_o - version #10 › Rudolph est en chemin J77G4ARK_o


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Merci pour tes mots tout doux :brille:

Charlotte Deckard a écrit:
(par contre je pense qu'on m'a oublié dans le répertoire des membres :scared:)
Je m'occupe de régler ça ce soir, pardon pour l'oubli :redheart:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Dim 29 Nov - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : - version #10 › Rudolph est en chemin Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

- version #10 › Rudolph est en chemin 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

- version #10 › Rudolph est en chemin 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

- version #10 › Rudolph est en chemin 02 His amzing boyfriend

- version #10 › Rudolph est en chemin FzQerU4 His great family

- version #10 › Rudolph est en chemin 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



- version #10 › Rudolph est en chemin Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

- version #10 › Rudolph est en chemin Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : - version #10 › Rudolph est en chemin FGjk5gUs_o - version #10 › Rudolph est en chemin Zk6NqMpW_o - version #10 › Rudolph est en chemin CI8CVzE6_o


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

J'aime beaucoup cette version tout douce et les nouveautés qui s'ensuivent. Merci à vous et félicitations aux membres du mois !
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Cette version est douce, j'aime beaucoup les couleurs choisies ! C'est cosy, ça donne envie de se mettre dans un petit coin de chalet et d'en profiter - version #10 › Rudolph est en chemin 3930516263
J'aime aussi beaucoup les nouveautés ! Je trouve ça très bien les staffs référents ! Je suis pas très très flood mais je vais tenter quand même, ça peut aussi aider à l'intégration :whiteheart:
L'installation du messenger est une belle nouveauté aussi, j'aime !
J'aime beaucoup de choses sur cette version - version #10 › Rudolph est en chemin 199002287
Félicitations aux membres du mois aussi :heart1:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

alors déjà merci au staff pour cette maintenance :purpleheart:
je suis pas fan du rose en temps normal mais là je dois admettre qu'il est doux et qu'il tire un peu sur le violet et ça me plait pas mal, le header est magnifique, donc super MAJ !

ensuite les nouveautés : méga fan de la sidebar, je trouve ça super pratique pour regrouper les infos et pas chercher à droite et à gauche. le listing pareil, c'est clair et concis, j'aime. le messenger va révolutionner mes soirées sms :mdr: et puis les groupes référents c'est une super bonne idée, on sait à qui se référer si y a un soucis, des questions, on apprend un peu à se connaitre au sein d'un groupe. j'aime j'aime j'aime :purpleheart:

félicitation à @Heath Romeo pour ton entrée dans le staff bébé, joyeux anniversaire au pire mari de l'univers aussi (jtm)  :purpleheart:

et puis félicitation aux membres du mois, vous l'avez bien mérité (oui même toi mon amour @Asher Rhodes ) :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

J'adore les couleurs du nouveaux design !! ça donne envie de se poser devant avec un chocolat chaud et ne plus bouger :angel: Bravo :please:
Et sinon félicitation à @Heath Romeo je suis plus sûr d'être le plus gradé maintenant :loly: - version #10 › Rudolph est en chemin 1822876619
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
- version #10 › Rudolph est en chemin IoYMVbqA_o - version #10 › Rudolph est en chemin 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : - version #10 › Rudolph est en chemin CrPQ33a7_o- version #10 › Rudolph est en chemin 6n0XOJaW_o - version #10 › Rudolph est en chemin SmxQSq2H_o


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

c'est juste hypeeer beau, j'adore - version #10 › Rudolph est en chemin 1742622623 - version #10 › Rudolph est en chemin 1742622623 - version #10 › Rudolph est en chemin 3196547635 j'adore l'effet dégradé/un peu aquarelle - version #10 › Rudolph est en chemin 3089510391 - version #10 › Rudolph est en chemin 3089510391
bravo à vous pour toutes ces petites nouveautés en tout cas :heart1:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
- version #10 › Rudolph est en chemin 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd - version #10 › Rudolph est en chemin 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : - version #10 › Rudolph est en chemin Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : - version #10 › Rudolph est en chemin U9ae
- version #10 › Rudolph est en chemin J2Nle5l


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Merci beaucoup pour vos messages, ça nous fait chaud au coeur - version #10 › Rudolph est en chemin 775963067 On est vraiment content que les nouveautés vous plaisent !

Petit mot pour vous dire que la sidebar a été retirée pour le moment. Il y avait quelques bugs, mais ce sera réglé sous peu :redheart:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Les filles vous avez fait un travail splendide, cette nouvelle version est magnifique, bravooooo :cat: :love3: :heart2: :heart2:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

OH, j'étais pas prête - version #10 › Rudolph est en chemin 3377365452 Sachez déjà que hier en voyant mon petit nom dans les membres du mois, j'ai été toute émue, j'ai eu les petits yeux brillants (si, si) - version #10 › Rudolph est en chemin 3377365452 - version #10 › Rudolph est en chemin 1193290436 Alors merci les chats, j'me sens touchée :kiss1 Puis félicitations aux autres également :heart2:

Déjà que j'étais fan de la version précédente, celle-ci me plait encore plus - version #10 › Rudolph est en chemin 2713668785 C'est beau, c'est doux :hanw: :omgheart: Bon perso, ça me donne envie de bonbons (- version #10 › Rudolph est en chemin 3037197859) mais bravo parce que c'est MAGNIFIQUE :love3:

Félicitations aussi à Heath pour sa jolie promotion :perv: - version #10 › Rudolph est en chemin 2802963552

Les nouveautés sont géniales  - version #10 › Rudolph est en chemin 1742622623  - version #10 › Rudolph est en chemin 775963067 Et j'allais dire que je ne voyais plus la sidebar, mais je viens de voir que @Cassie Scoresby à mentionner qu'elle avait été retiré juste le temps de régler les soucis :scared:

Bravo encore et merci pour cette version toute douce :love:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

d'abord, vous avez tout faux, je vous déteste tous. :fuck: du coup, je remercie surtout @matthew callaghan pour son commentaire, la seule personne qui m'apprécie vraiment à ma juste valeur ici. - version #10 › Rudolph est en chemin 3571196429

sinon, j'adore ce nouveau design, il est vraiment superbe. :bave1: et vu que la période des fêtes est pas forcément celle où je suis au top, j'apprécie d'autant plus qu'il y ait pas des sapins et des guirlandes partout. - version #10 › Rudolph est en chemin 3196547635 :heart1:

j'ai hâte de voir ce que va donner cette guerre des groupes. - version #10 › Rudolph est en chemin 1248234946 je trouve le répertoire des persos top, ça aide bien à s'y retrouver. et puis j'ai pas eu le temps de voir la sidebar mais j'ai hâte de voir ça aussi. - version #10 › Rudolph est en chemin 199002287

et pour finir, bravo à @heath romeo, c'est toujours plaisant de voir quelqu'un d'aussi investi rejoindre un staff. :brille: et au moins, tu seras obligé de laisser les autres gagner pour les prochaines soirées cb. :siffle:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

ok, alors là je ne m'y attendais pas du tout - version #10 › Rudolph est en chemin 3377365452 je suis toute émue d'être dans les membres du mois et puis votre petit mot, c'est beaucoup trop mignon - version #10 › Rudolph est en chemin 2150592620 vous êtes de véritables amours, merci pour ça, merci pour tout :kiss1

ensuite, ce nouveau design, mon dieu il est juste dingue :bave1: il est tout doux, tout cosy, j'adore. Vous avez fait un travail juste génial :redheart:

les nouveautés sont à tomber, l'intrigue semble si douce que j'ai déjà inscrit mon petit arès :hanw: pour les groupes référents, j'ai hâte de voir ce que ça va donner - version #10 › Rudolph est en chemin 304087466 le répertoire est hyper complet et super simple d'utilisation, encore une fois vous avez assurés :happiness:

enfin, bravo à @Heath Romeo pour cette superbe promotion :gahh: :redheart:

merci encore pour tout, vous êtes vraiment au top :redheart:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Une magnifique version proposée par nos drôles de dames :love3: Je suis très honoré de me joindre à vous dans cette équipe. - version #10 › Rudolph est en chemin 3930516263 - version #10 › Rudolph est en chemin 119659470

Un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux, même à toi @Matthew Callaghan - version #10 › Rudolph est en chemin 1822876619 :han: @Asher Rhodes tout ça parce que t'es mauvais à ces jeux-là. - version #10 › Rudolph est en chemin 119659470
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Ah non ! Je demande réclamation !!! Asher, membre du mois ?! Il vous a payé combien pour avoir ce prix hein hein hein ?!!! :devileyes: :devileyes: :devileyes:


Mon dieu, il est trop beau ce design ! C'est tout doux, cosy, j'ai trop envie d'aller me mettre sous une couette avec un chocolat chaud et de discuter sur la chat box toute la soirée !!!  :coffee:  :brille:

En tout cas bravo à tous les membres du mois qui le mérite entièrement sauf Asher bien sur. ET bravo à vous l'équipe ! Ce que vous faîte est juste magique ! On se sent tellement bien sur ce petit forum et c'est grâce à vous !  kiss2

Bon aller je vais aller lire tous ces petits posts  !!! :brille:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

elle est magnifique cette version I love you I love you
bravo aux petits membres du mois, c'est bien mérité :loly: :loly:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : - version #10 › Rudolph est en chemin Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Moh merci à tous pour vos petits mots adorables, ça fait tellement plaisir à lire. - version #10 › Rudolph est en chemin 3930516263

Nous sommes ravis que la version vous plaise, on avait hâte de l'installer et de mettre en place toutes les nouveautés. - version #10 › Rudolph est en chemin 3196547635

Concernant la sidebar, le souci est réglé et vous pouvez la retrouver en haut à gauche de votre écran. :purpleheart:


(Oui @Lévana Tucker, Asher membre du mois, qui l'eut cru ? face et @Asher Rhodes j'ai une preuve que tu m'aimes alors fais pas trop le malin :siffle: )
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
- version #10 › Rudolph est en chemin 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 - version #10 › Rudolph est en chemin 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - version #10 › Rudolph est en chemin B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : - version #10 › Rudolph est en chemin Wrwjx74
- version #10 › Rudolph est en chemin KSCFEfI - version #10 › Rudolph est en chemin Fi1gVfX
- version #10 › Rudolph est en chemin TLey08m4_o


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Mais vous êtes tellement adorables - version #10 › Rudolph est en chemin 3400231213 - version #10 › Rudolph est en chemin 3400231213 - version #10 › Rudolph est en chemin 3400231213 - version #10 › Rudolph est en chemin 3400231213
Vous êtes des membres en or :redheart:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Lun 30 Nov - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

Je suis amoureuse des couleurs de la version, c'est tout mignon :heart1:
la sidebar est magique !
félicitations aux membres du mois - version #10 › Rudolph est en chemin 1355463647

OH ET LA MESSAGERIE :omgheart:
merciii @Sacha Lewis :heart1:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Mar 1 Déc - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

je ne suis pas un grand fan du rosé habituellement, mais j'avoue que c'est très bien fait. c'est doux et reposant, à l'image de ce forum :heart1:

vous avez fait beaucoup de changement pour cette version, bravo pour votre implication c'est beau à voir! merci infiniment!  :love2:  - version #10 › Rudolph est en chemin 3930516263

et félicitations heath pour ton arrivée dans le staff. - version #10 › Rudolph est en chemin 1522318155 ainsi qu'aux membres du mois! votre implication à tous est contagieuse. :love2:
/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin    Mar 1 Déc - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


- version #10 › Rudolph est en chemin Empty

/ awards session
(#) Re: - version #10 › Rudolph est en chemin   
Revenir en haut Aller en bas
 
- version #10 › Rudolph est en chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-