what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • topic commun : la parade de Noël

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• topic commun : la parade de Noël Empty



[ christmas parade ]
canal street
Les fêtes de Noël s'installent en ville et à cette occasion les parades se font nombreuses. Tous les deux jours une nouvelle est organisée dans un coin différent de la ville, mais celle-ci est légèrement spéciale. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que vous avez reçu une invitation personnelle de Mamie Blogueuse pour vous y rendre. Pas besoin de ça évidemment, tout le monde est bienvenue pour célébrer Noël, mais ce mail vous a poussé à vous y rendre aujourd'hui.

A votre arrivée au point de départ de la parade, vous êtes face à une surprise cependant. On vous remet des costumes colorés et extravagants, avant de vous montrer prestement le char dans lequel vous devez monter. Une chose est sûre, vous n'avez pas le choix. Alors voilà, un changement rapide, un tour dans une chaise pour qu'on vous maquille de paillettes, et vous voilà en hauteur avec deux inconnus !

A peine le temps de faire les présentations que le char se met en marche, avec le reste de la parade. Vous voyez défiler le paysage de la Nouvelle Orléans, les gens vous applaudissent ou vous font des signes de mains. Puis soudainement, une question s'impose : qui conduit votre char ?

date et heure samedi, 12 décembre, 15h00
lieu de l'event début de la Parade à Canal Street, Vieux Carré
participants @Addison Theriot, @Aoden Lynch, @Jenna Barnes

Pour permettre un bon roulement au sein de ce sujet, nous vous demandons de prioriser les réponses courtes. Si un membre vient à ne plus répondre, vous pouvez contacter le staff afin qu'ils s'arrangent pour ajouter une personne de plus ou Fortuna Major viendra mettre son grain de sel pour bousculer un peu votre sujet. Dans tous les cas, amusez-vous !


ps : Soyez vigilants, le pnj peut intervenir n'importe quand et faire de votre journée un enfer.


/ awards session
(#) • topic commun : la parade de Noël    Lun 7 Déc - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : la parade de Noël Empty

Mon dieu si tes collègues de la caserne te voyais comme ça, tu ne donnais pas chère de ta peau une fois de retour à la caserne. Il ne fallait absolument pas qu'ils te voient. De base, tu pensais que l'invitation était pour assister à la parade. Mais non, quand tu étais arrivé on t'avais donné un costume d'elfe (avec les oreilles en prime s'il-vous-plaît), on t'avais mis du maquillage avec des paillettes sur les yeux et on t'avait dis de monter sur le char pour faire le show. Tu n'avais même pas eu le temps de protester. Une fois sur le char, celui-ci avait commencé à avancer et tu faisais de petits signes timides à la foule. "Rassurez moi vous aussi on vous a kidnappé de force pour faire les idiots ??" Ouais, parce que tu voulais pas être le seul dans cette situation bizarre.

@Jenna Barnes @Aoden Lynch
/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël    Mer 16 Déc - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : • topic commun : la parade de Noël Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

• topic commun : la parade de Noël 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

• topic commun : la parade de Noël 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

• topic commun : la parade de Noël 02 His amzing boyfriend

• topic commun : la parade de Noël FzQerU4 His great family

• topic commun : la parade de Noël 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



• topic commun : la parade de Noël Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

• topic commun : la parade de Noël Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : • topic commun : la parade de Noël FGjk5gUs_o • topic commun : la parade de Noël Zk6NqMpW_o • topic commun : la parade de Noël CI8CVzE6_o


• topic commun : la parade de Noël Empty

Ma curiosité me perdra mais bon, je ne me voyais pas ignorer ce mail. Je ne sais pas ce qui j’y gagne. Était-ce un attrape brigand ? Allions nous tenter de me coffrer avec une fausse vente ? Je ne l’espère pas, cette combine comme tant d’autres n’a jamais fonctionné avec moi. Nous sommes bien trop sur nos gardes pour se laisser aller dans de pitoyables tentatives. Mais bon, je dois probablement faire fausse route ? Une blague de mon entourage ? Mais elle me fait beaucoup moins rire quand on me prive de mon libre arbitre et que je me retrouve déguisé comme une pinata. Et pire, je finis sur le char. Je tente de le quitter mais on me retient. Ce cauchemar. Pourvu que je ne croise personne que je connais. Les probabilités sont immenses vu la ville. Mais bon, avec ma gueule barbouillée, j’espère passer incognito. Question qui interrompt ma réflexion de m’échapper du char. Je toise l’autre victime et lui fais non de la tête. J’ai reçu un mail mais à aucun moment, il n’a été dit que j’allais jouer les danseuses. C’est d’une connerie sans nom. Qui t’a emmené ici ?

@Jenna Barnes @Addison Theriot
/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël    Mer 16 Déc - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : la parade de Noël Empty


[ christmas parade ]
@addison theriot & @aoden lynch
Les parades de Noël... Du plus loin que tu te souviennes, t'en as jamais manqué une. Chaque année, depuis ton plus jeune âge, tes parents mettaient un point d'honneur à faire des fêtes de fin d'année une période magique. Alors manquer une parade, c'était hors de question. Toute la famille s'y rendait ensemble et y assistait pour le plus grand plaisir de tous. Et la tradition a persisté au fil des années, des joies et des tragédies qui ont touché votre famille.

Alors, quand t'as reçu cette invitation un peu spéciale de Mamie Blogueuse, t'as pas hésité longtemps. Malgré le travail, t'as réussi à te faire une petite place dans ton emploi du temps, prenant ce mail comme un signe que tu ne pouvais décidément pas manqué ça, une fois de plus. T'envoies un message à Nora pour lui dire que tu t'y rends et qu'elle peut t'y rejoindre si elle le veut, malgré ton manque d'espoir à ce sujet. Mais quand t'arrives sur place, t'as plus vraiment le temps d'y penser. À peine arrivée au point de départ de la parade, quelqu'un te saute dessus pour t'emmener un peu plus loin, t'aider à enfiler un costume et te maquiller. Tu ne protestes même pas, de toute façon peu certaine que cela y fasse quelque chose. Et puis, étonnamment, le fait qu'on ne te laisse pas le temps de réfléchir te fait du bien. Puis quand t'arrives sur le char et que celui-ci se mt en marche, t'as enfin le temps de souffler. Tu portes alors ton attention sur les deux hommes avec toi. ‟On a du recevoir le même mail, j'imagine... Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça non plus.” Tu évites cependant d'ajouter que cela te dérange moins que les deux hommes, d'après ce que tu peux comprendre face à leurs expresionnes. ‟Du coup, j'imagine que à vous non plus personne n'a pris le temps de dire pourquoi nous avons été choisis?” Non pas que ça aurait changé quelque chose de toute façon. Maintenant que vous êtes perchés ici, difficile de faire marche arrière.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël    Dim 10 Jan - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : la parade de Noël Empty

C'était assez rassurant de savoir que tu n'étais pas le seul dans cette situation. Visiblement le jeune homme avec toi et la jeune femme étaient dans le même cas de figure. Tu te contentais de hocher la tête lorsqu'elle mentionna elle aussi le mail qu'elle avait reçu. Sa question suivante te laissa alors un peu perplexe, tu ne savais pas quoi répondre. "Aucune idée j'avoue." Tu continuais de saluer la foule qui apparemment appréciait le char sur lequel vous étiez. Tu essayais de paraître détendu, mais tu ne l'étais pas vraiment. Tu finis par te tourner vers tes deux potes de galère, leur lançant un immense sourire : "Au fait, je m'appelle Addison, vu qu'on va être coincé là un moment autant savoir nos prénoms au cas où." C'était quand même plus sympa de connaître le prénom de personnes que l'on cotoyait, même si c'était pour quelques heures et que vous ne vous reverriez peut-être jamais après cette drôle de journée.

@Aoden Lynch @Jenna Barnes
/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël    Sam 16 Jan - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : • topic commun : la parade de Noël Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

• topic commun : la parade de Noël 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

• topic commun : la parade de Noël 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

• topic commun : la parade de Noël 02 His amzing boyfriend

• topic commun : la parade de Noël FzQerU4 His great family

• topic commun : la parade de Noël 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



• topic commun : la parade de Noël Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

• topic commun : la parade de Noël Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : • topic commun : la parade de Noël FGjk5gUs_o • topic commun : la parade de Noël Zk6NqMpW_o • topic commun : la parade de Noël CI8CVzE6_o


• topic commun : la parade de Noël Empty

Pourquoi suis-je le seul à mal vivre ce moment de ridicule ? Le char avance, l’euphorie est présente. Mais moi, je ne suis pas du tout dans l’ambiance. En prime, on était trois à s’être fait piéger. Et ça ne choque personne. C’est bien fait pour moi. Que de regards noirs quand je veux partir et je me résous à rester à ma place. Sourire sans humeur pour ne pas trop gâcher les photos mais c’était déjà de trop à mon gout. Je me fais violence pour ne pas croiser les bras, exprimer mon mécontentement. Et pire, mes deux acolytes veulent faire connaissance. J’hallucine. Mais le petit gars n’avait pas tort. On en avait pour un moment alors je desserre les dents pour parler. Aoden. Ça ne vous perturbe pas qu’on avance sans conducteur ? J’ai loupé une innovation durant mon sommeil ? Parce que pendant que tout le monde gigote dans leur froufrou, c’est aussi là-dessus que mes yeux se sont fixés. Tout devient un peu trop étrange. Le Bayou oui, mais quand même, pas trop près de moi.

@Jenna Barnes @Addison Theriot
/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël    Sam 16 Jan - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• topic commun : la parade de Noël Empty


[ christmas parade ]
@addison theriot & @aoden lynch
Tu peux pas t'empêcher de trouver un peu exagérée la réaction de l'un de tes compagnons d'infortune qui ne semble pour l'instant être capable que de s'exprimer en bougonnant. Certes, toute cette situation te laisse toi-même relativement perplexe. Mais tu sembles être la seule que ces manigances plutôt bien organisées ne mettent pas réellement de mauvaise humeur. Au moins, l'un des deux hommes qui t'accompagne essaie de détendre l'atmosphère en vous lançant un immense sourire qui, bien qu'il te paraisse légèrement forcé sur le moment, te pousse à lui rendre la pareille, saluant par la même occasion le fait qu'il vous pousse à vous présenter les uns aux autres, rendant la situation un brin moins bizarre selon toi. ‟Jenna, enchantée. Même si j'avoue que les circonstances le sont un peu moins.” Quoique, la parade a à tes yeux quelque chose de magique, mais tu préfères t'abstenir de le faire remarquer. Étrangement, t'es pratiquement sûre que tes comparses ne seraient pas vraiment du même avis que le tien, surtout en ce moment. Lorsqu'Aoden fait remarquer que le char n'a pas de conducteur, tu hoches la tête pour appuyer ses dires. ‟Il me semblait bien ne pas avoir vu de conducteur.” Tu marques une pause, réfléchissant un instant avant de poursuivre. ‟Le char est peut-être télécommandé ? Après tout, on ne va pas si vite que ça, ça ne peut pas être si dangereux, si ?” Tu lances un regard que tu aurais sans doute aimé être moins anxieux à Addison qui, selon toi, est probablement le plus à même de te rassurer. Tu n'y connais pas grand chose en mécanique, pour ne pas dire rien du tout -préférant largement te déplacer à pieds lorsque cela est possible, surtout depuis l'accident de ton frère-, mais cela doit être possible, non ?
/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël    Lun 8 Fév - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• topic commun : la parade de Noël Empty

/ awards session
(#) Re: • topic commun : la parade de Noël   
Revenir en haut Aller en bas
 
• topic commun : la parade de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-