On? Tien donc! On était déjà prêt à faire des activités en binôme avec Xander? C’est que le Watts était rapide en affaire. Pour être franc, Xander ne savait pas encore dans quel catégorie classé l’homme devant lui. Connaissance? Oui… Partenaire d’affaire? Oui… Ami? Peut-être… ce n’est pas sûr encore. Pour ce décidé, il faudra bien finir par savoir sur quel pied danser. Il ne fermait pas la porte pour autant, se doutant bien qu’il serait amené à rencontrer de nouveau Derek, voir même les Watts.
Il craignait le pire, en entrant dans leur cercle. Il avait réussi jusqu’à maintenant à évité au maximum tout ce qui était trop « riche », c’est-à-dire les soirées mondaines et autres truck réservé à cette caste. Espérons qu’il ne regrette pas de mettre un pied du mauvais côté de la ligne.
- Hum… nous verrons…
Nous n’allions tout de même pas affirmé qu’ils iraient, si? Laissons le bénéfice du doute. Et surtout, voir comment se déroulerait les prochaines rencontres avant de s’imaginé dans un ranch.
- Je pensais depuis un moment déjà, à voir d’autre horizon. Mais je repoussais sans cesse. Votre appel a juste été le déclic. Je n’avais jamais envisagé la Louisiane. Ce n’est pas plus mal. S’éloigner des grandes villes mondaines ne peut qu’être bénéfique...
Surtout, changer d’air. Il avait surtout vu une connaissance qu’il voulait à tout prix éviter de recroiser. Quand les loups sont dans la bergerie, forcément on se sauve. Il ne craignait pas trop qu’on le reconnaisse. Les seuls qui le pourraient était sa propre famille, du moins l’espérait-il car cela réduisait la liste.
- Les affaires sont les affaires. Qui serais-je si je ne prenais pas le temps d’étudier toutes les offres.
C’est vrai, il avait fait rapidement le tout. Il aurait pu venir voir avant de déménager. Mais non, c’était trop simple. Il aurait voulu rentrer dès le premier jour. Alors que là, pas le choix de rester. Du moins… il tentait bien de s’en convaincre.
Nouvelle assiette servie, on ne patiente pas cette fois. Minuit passé, forcément il avait la dale et les quelques bouché de la première tournée n’avait pas suffi le mener à satiété. Et cette fois, on s’intéressait un peu moins à l’attention de Derek sur son plat.
- Pareillement. ET sinon, si on enlève le fait que c’est un service pour un rendu, pour Christian, pourquoi moi? Vous devez surement connaitre des centaines d’autres poulains qui rêvent de faire affaire avec vous, non? D’ailleurs, aider les pettes entreprise? Si elles prospèrent, elle pourrait vous concurrencez... ?!
Certes, ce n’était pas un bar qui concurrencerait la compagnie de Derek. Mais tout de même, rien n’empêche un poulain de changé de voie un de ses quatre.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Ven 30 Juil - 4:56
S'éloigner de quoi? On écarquilla les yeux, non pour Derek s'était la pire des choses qu'on lui demandait de faire. S'il n'en tenait qu'à lui, il prendrait son avion pour retourner directement à Miami. Sauf qu'on avait promis de quelques efforts pour changer de vie. D'accepter de voir si cela lui serait bénéfiques. Ça nous manquait déjà, les grands galas, les belles soirées de riches. Le dernier datait de... quelques semaines? Une belle semaine dans la grande ville de Paris pour y présenter notre collection automne/hiver, bien qu'il y présenta une partie de sa collection, il avait encore quelques retouches à faire. Son arrivée à la Nouvelle-Orléans lui avait offert une toute autre vision, ou plutôt des idées qu'il allait devoir exploité et mettre en œuvre rapidement si on ne voulait pas manquer la saison d'hiver. D'ailleurs, il allait devoir planifié un défilé pour y montrer les collections qu'on allait créer. Faut aussi qu'il pense à les dessiner et les fabriquer, oui, une chance qu'on était des petits rapides en affaire. Notre seul soucis, c'était ce petit manque de personnel sur place, mais on allait rapidement comblé les postes. Le plus gros soucis restait les travaux d'aménagement.
Derek viendra à s'écarter pour laisser la salade de poisson être déposer et il croqua dans la belle verdure avant d'avoir la tête qui se secoua. La concurrence? Il ne l'avait jamais crainte, bien au contraire, cela le poussait à se surpasser.
« - Oh, je n'ai aucune crainte des autres, ni de les écarter ou écraser quand il devienne trop gênant. Puis, il faut bien un peu de compétition pour pousser les gens à se surpasser. Nous aider à trouver de nouvelle idée de collection et s'en inspirer. Des poulains... oui certains rêvent de le devenir, surtout que plusieurs savent bien que je n'ai pas encore de vrais successeurs. »
Car nommer le seul descendant mâle de sa famille, un choix qui allait se révéler désastreux, cela il n'en doutait même pas. Avait-il d'autres choix? Il avait un jour pensée formés une sorte d'apprentis, mais il préférait encore que la compagnie reste dans la famille. Lui restait toujours l'espoir que Jade veuille bien revenir vers son papa. C'était la seule douée d'assez de talent artistique pour reprendre les rennes de la Watts et de la faire prospéré. D'accord c'était une femme, tout un soucis... Aucune solution ne lui était encore apparut et il soupira longuement tout en mâchouillant un morceau de salade un peu trop blanc.
« -Et qui sait, je cherche peut-être un jeune homme capable d'avoir les épaules assez solide pour me succéder. J'aimerais bien prendre ma retraite avec mes 55 ans. »
Ou même avant, ce n'était pas l'argent qui lui manquait pour vivre convenablement ou même de profiter de la vie. Il aimerait bien entreprendre de nouveau des voyages, sans que cela soit seulement pour affaire.
« - Sinon, le monde ne se construis pas seul, nous avons besoin les uns des autres. Je ne pense pas qu'aider les plus petits, ou même les autres grandes compagnies va vraiment me nuire, au contraire, si nous travaillons avec les bons éléments pour aider les gens, alors pourquoi ne chercher qu'à les détruire? Les entreprises sont là avant tout pour offrir quelques choses, pas pour prendre. Vois-tu, ma plus grande fierté a été de m'implanter au Cambodge, un petit village bien pauvre. Les gens y vivaient mal, mangeait à peine, les maladies faisaient rages. Pourtant, j'ai aidé les entreprises locales, les petites fermes d'agricultures, les camionneurs, les mines de charbon... avec eux, ces petites compagnies, nous avons pu faire de ce petit village, un endroit ou maintenant les jeunes peuvent aller à l'école et être soigner. »
D'accord, pour le charbon, il n'était pas très fier, mais c'était l'un des rares moyens pour obtenir de l'énergie. Ce pays n'était vraiment pas les plus chanceux, donc, oui, les grandes entreprises devaient aider les plus petites a épandre et se développer. C'est ainsi que le monde n'en sera que meilleur.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Ven 30 Juil - 5:47
C’est pas comme s’il ne pouvait pas voyager, et puis même Derek, s’il tenait tant a ces mondanités, il n’avait qu’à prendre son jet privé. Est-ce qu’il en avait un? On le suppose. Vu comment il collection les voitures, Xander ne serait même pas surpris qu’il collectionne également les avions ou même les hélicoptères. En même temps, avec sa fortune, il pouvait bien avoir tout ce qu’il voulait.
- Dans ce cas, si c’est ce qui vous intéresse, je vous rassure, je ne suis nullement intéresser par votre compagnie.
Au moins, ce serait clair, net et précis. Non pas qu’il n’ait pas les épaules pour, mais les boites de vêtements ne l’intéressaient pas, ni celle de devenir multimilliardaire. Certes, il faisait des sous, mais pas de là à en avoir trop, juste assez pour s’éviter la rue si une mauvaise passe venait à se présenter.
Voilà une belle pensée qui n’était pas forcément très populaire chez les riches. En général, ils étaient bien trop imbus d’eux même et aimaient bien trop l’argent pour se soucier de la nécessité des autres commerces. Ils en avaient assez sur eux pour leurs petites affaires le reste, ils s’en moquent.
Une fierté de venir en aide au peuple dans le besoin. Encore une autre idylle, mais celle-ci, Xander la partageait. La question restait seulement à savoir si le choix initial était bien pour venir en aide à ses familles ou pour profiter de payer moins cher les employés? C’était toujours question de besoin et de chiffre. Même Xander qui avait le cœur sur la main envers les gens démunis, savait qu’il ne le faisait pas pour rien. Même si c’était l’idée principal… il en tirait profit, du moins pour ce qu’il donnait en œuvre de charité.
Sa seule véritable action sans profit était cet appartement au-dessus de son club. Il offrait sans jamais rien demander en retour.
- C’est certes une amélioration, pour eux je veux dire… Vous escomptez faire d’autre projet de ce genre?
Il entendait plutôt « humanitaire » cela dit, mais bon ne soyons pas trop sélectif dans les projets
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Ven 30 Juil - 20:06
Quand Alexander lui posa la question sur d'autres projets, il hésita un peu à en parler. C'est certain qu'il ne comptait pas s'arrêter maintenant, chaque jours des gens étaient dans le besoin. Chaque jours des enfants étaient envoyer dans les écoles, sans dîner, et parfois avec des vêtements sales. Les gens vivaient mal, autant dans les pays pauvres qu'ici même en Amérique. Ce qu'il comptait faire? Hélas, trop était à faire et même tout l'argent du monde n'y changerait rien. Il fallait des gens, des équipements, des fournitures, et même si on voulait ou on pouvait tout faire, on en faisait toujours trop peu.
« - Tout dépends, ici ou au Cambodge? Je dois avouer que ce n'est pas les projets qui manquent, seulement les effectifs. L'argent j'en ais, j'en donne... ce n'est pas un problème, ni une question. Le soucis est de savoir de le placer au bon endroit, pour des gens qui en ont vraiment besoin. J'apprécie d'autant plus quand c'est proche, voir le bonheur que tu apportes réellement. À Miami, notre famille offrait toujours des repas et des cadeaux pendant Thankgiving, on participe aux œuvres de charité local. Ici aussi, bien sûr, le temps de placer nos marques, on va donner... »
Ou encore? Il n'y avait pas trop réfléchit, sûrement dans les écoles des quartiers les plus démunis. Toujours commencé par les enfants, après tout, eux venant des pires trous d'une ville, il aidait toujours là en premier.
« - J'avoue, que ma société qui s'occupe des dons caritatives va étudier les endroits qui sont dans le besoin en priorité. Je pense allouer environ 2 milliards de ma fortune personnelle seulement cette année, sans compter les revenus qui seront retirés de la société. Ou? Justement, là c'est le soucis... trop a faire, pas assez d'aide. Sûrement voir pour des logements plus adaptés pour les gens dans le besoin. Il paraît qu'avec la reconstruction après Katrina, le prix des loyers ont augmentés, ce qui est ridicule quand on sait que le reste, lui n'a pas diminués. Peut-être commencé par ce genre de petites choses, et voir si ça peut être rentable, des fois, c'est juste les proprios qui veulent s'en mettre plein les poches.»
Derek eut un demi-sourire, presque peiné, venant à déguster sa salade de poisson tout en regardant Alexander. Pour eux, pour la Watts, ce n'était pas nouveau, et malgré les mauvaises langues qui semblaient croire qu'il ne faisait cela que pour s'enrichir et payer moins d'impots, ils avaient tous tords. Bien sûr, Derek ne se lançait pas dans des actions qui lui coûterait de l'argent, pas dans le domaine de l’immobilier, c'était trop d’investissement dans ce domaine pour risquer des pertes, mais pour le reste, il se résignait pas à donner. Espérons d'ailleurs que la ville organiserait bientôt un conseil de ville, il avait hâte de pouvoir y assister.
« - Et toi? Des projets? Tu as déjà eut le temps de t'investir socialement dans la ville? »
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Mer 4 Aoû - 1:03
Le lieu n’avait pas vraiment d’importance aux yeux de Xander. Bien qu’étrangement, il se surprenait a pensé qu’il n’y avait pas de bonne réponse. Que ce soit au Cambodge ou même ici, il y avait des avantages comme des désavantages. Par exemple le Cambodge, cela améliore certes la vie d’un village et son entourage, mais forcément cela provoque un écart important entre le train de vie du reste du pays qui eux, ne profite pas de ses avantages et au contraire s’appauvrisse encore plus. Cela crée également une jalousie parmi le peuple. Pourquoi eux et pourquoi pas nous? Un constat que l’on voyait de plus en plus avec les années. Non pas que le geste ne soit pas honorable, bien au contraire, mais ses répercussions pouvaient sans doute empirer la situation de ses pays.
N’allez pas croire que Xander était sans cœur en pensant à tout cela. Pas plus parce qu’il donnait rarement aux œuvres caritatives. Non pas parce qu’il ne voulait pas aider les gens, mais parce qu’il n’avait aucune confiance en ses œuvre diriger par les gens de la haute qui n’utilisait ce moyen que pour recevoir des déductions d’impôt en retour. Pourtant, il ne croyait pas que l’homme devant lui agissait pour cela. Au contraire. Il avait toute raison de le faire en connaissance de cause.
Non, lui il préférait tout faire lui-même, s’impliquer réellement et ainsi savoir exactement à quoi servait son argent. Il savait ou chaque dollar allait et pour quelle raison.
« Je dois admettre, que je ne suis pas très… dons caritatifs. J’aide ceux que je peux, mais je préfère le faire de mon propre chef plutôt que par des bonnes œuvres. Ces soirées sont souvent trop… comment dire…. Étouffante et la plupart se fiche complètement des pauvres gens… Oh, je ne dis pas que les vôtres c’est le cas, juste… que je préfère savoir où va mon argent précisément. »
Tout en mangeant, il écoutait avec attention. Car même s’il ne partageait pas le gout des œuvres caritatives, Xander s’intéressait au potentiel projet. Ne sait-on jamais, peut être que Derek finirait par faire flancher notre jeune Doyle.
« Oui, la hausse des prix est dû notamment à l’augmentation des assurances et des taxe, mais principalement des matériaux utilisé. J’ai ouïe dire que bon nombre d’entrepreneur de renom des États-Unis et même du Canada sont venu donner main forte pour rebâtir des maisons qui sauront résister à de prochaine inondation ou catastrophe du genre… Malheureusement les prix de celles-ci sont assez élevé… rien pour aider malgré qu’ils continuent d’en financer une bonne partie… »
S’il avait eu le temps de s’investir? Non pas vraiment. Même à Miami, il avait commencé qu’une fois que le club avait ouvert ses portes.
« À Miami, oui. Ici pas vraiment. Je présume que Christian a dû en parler déjà… En général je trouve des appartements, que je fais rénover et que j’offre à certaines personnes vivant dans la rue d’en profité à l’occasion. Mais je ne peux pas y accueillir n’importe qui. En général, j’apprend à les connaitre un peu avant de leur offrir. Sinon, il m’arrive régulièrement d’aller dans les orphelinats ou plutôt des centres jeunesse, les orphelinats se faisant de plus en plus rare de nos jours… je pourrais sans doute faire plus. Mais on peut pas tout faire, à ce qu’il parait…
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Sam 7 Aoû - 19:58
Derek aura un fou rire, repensant à bon nombres de ces fêtes caritatives que certains pourraient qualifiés d'ennuyantes ou de faire dans le ''m'as-tu vu''. Sans oublier que bon nombres de donateur le faisaient pour de mauvaises raisons, bien qu'en réalité aucunes raisons finissaient par être mauvaises car le plus importants étaient l'argent que recevait les organismes. Enfin, tant qu'il n'y ait pas de détournement de fond, et ça en effet, c'était vraiment pénible. L'homme hocha de la tête, il était d'accord avec Alexander. Malheureusement, quand on donnait autant, difficile de toujours le faire soi-même ou d'aider personnellement, mais dès que Derek le pouvait, il le faisait. Une personne lui dirait avoir des soucis financiers, il lui donnerait de l'argent sans poser de question. Naif? Certains le qualifieront comme tel, et sûrement l'était-il un peu. Il connaissait aussi ce que c'était de vivre des journées sans manger à sa faim.
« - Certes, mais ça c'était il y a quelques années, maintenant, c'est le prix des reventes, ceux qui ont eut la chance de se les faire financer déménage et tente de revendre aux prix actuelles du marché. De plus en plus d'afro-américain quittent la Nouvelle-Orléans a cause qu'ils ne peuvent acheter sur le prix actuel. »
C'était bien là un soucis, mais pouvions-nous y faire quelques choses? Tout comme la disparition des centres de jeunesse, dis devenus trop lourd à gérer, autant par l'état que des centres privés.
« - Ne m'en parles pas, et même tenter d'adopter, c'est devenus si compliquer que cela prend des années. Autant dire que tu as presque le temps de mourir de vieillesse avant d'avoir offert une belle vie à un enfant. »
Événement connu? Disons que Derek s'était renseigné sur l'adoption avant de voir les soucis administratif que cela engendrait. Comme quoi, même avoir de l'argent ne lui ouvrait pas toute les portes.
« - Enfin... pouvons-nous vraiment sauver le monde... les riches le tirent vraiment trop vers le bas pour arriver à quoi que ce soit. »
Une bien trop triste réalité, auquel même un riche n'y pouvait rien.
« - Le mieux que l'on peut faire c'est seulement participer aux événements des quartiers. Les plus petites fêtes, c'est là qu'on peut vraiment faire la différence. Et hmm... non Christian ne m'en a pas parlé... disons que lui et moi, nous sommes en froid. Je subviens à ces besoins, mais nous nous parlons rarement. Et quand je le vois c'est souvent pour lui passer un savon sur ces erreurs ou folies festives. »
Que voulez-vous, quand on prend des voitures, ou même emprunte le yacht familiale sans prévenir. Ou qu'on dépense 15 000 en frais divers en une journée, oui hélas, Derek se mettait rapidement et trop souvent en colère contre Christian.
« - Enfin, je suis heureux pour lui. C'est un grand pas qu'il ait décidé de suivre une thérapie et accepte l'aide extérieur... j'espère juste que... non oubli ça. »
Oublier quoi? Que Christian risquait la rechute, et ce sans même sa propre volonté? Qu'on le drogue sans son contentement? Derek ferma les yeux, espérant un jour que cela s'arrête pour eux. Même lui, peinait à ne plus toucher à l'alcool, c'était un combat de jours le jours, et quand notre famille ne nous aidait pas, autant dire que le combat n'en était que plus difficile.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Mer 11 Aoû - 4:33
C’est vrai. Voilà maintenant 16 ans, à quelque jour près, que l’ouragan Katrina avait dévasté la Nouvelle-Orléans, inondant par le fait même près de 80% de la région. Beaucoup de gens accusait à tort l’ouragan d’avoir causé tous les maux. C’est sans doute dû au fait qu’on lui avait associé un nom et qu’elle était survenu au même moment que les inondations. Après tout, un ouragan de type 3 n’était pas aussi catastrophique qu’on pouvait bien le croire.
Cependant, cela démontrait que le territoire était sujet à subir de grave dégât de par sa proximité à la mer et par sa température propice à des catastrophes naturelles. Ce qui en résultait donc une hausse des assurances. Une hausse considérable d’ailleurs. Si on ajoute à cela des bâtiments conçus spécialement pour résister, forcément les prix montent. Ainsi donc, s’installer à la Nouvelle-Orléans était un pensez-y bien.
« En même temps, venir vivre ici ne se fait pas sur un coup de tête… »
Vraiment? N’était-ce pas ce qu’il venait de faire? On vous assurera que non, que c’était réfléchi dans une certaine mesure.
« Quand on y pense, il faut être fou pour s’installer. Les risques sont énormes. Même si on paie des assurances exorbitant, cela ne suffit jamais a l’investissement. On a beau protégé contre les inondations ou des ouragans, ce n’est jamais suffisant. Dire que c’est un joli coin de pays… »
Heureusement, cela ne l’arrêtera pas pour autant. Il escomptait bien rénover de sorte a minimisé les risques. Il savait déjà quel entrepreneur il voulait, c’est peu dire. Non pas un de la Nouvelle-Orléans, non pas qu’il n’a pas confiance, mais il connaissait bien le travail d’un entrepreneur canadien qui avait justement appuyer une certaine star (Brad Pitt xD) dans le projet humanitaire après Katrina.
Ainsi donc, le grand Derek s’était informé sur l’adoption? Prenant son verre pour en prendre une longue gorgé en toisant l’homme devant lui. S’il avait ignoré la vie de Christian et qu’il ne se fiait qu’à ses yeux, Derek aurait sans doute été un bon choix. Il avait un travail, de l’argent, une maison. Tout ce qui pouvait assurer les besoins d’un enfant. Alors les services sociaux ne s’étaient certainement pas basé que sur sa belle gueule. Et heureusement d’ailleurs. Vous imaginez si n’importe quel beau gosse se présentait et avait un gamin en claquant des doigts? Non ils étudiaient le mode de vie, l’environnement, le passif, l’entourage. Malheureusement, maintenant qu’il connaissait Christian, il ne pouvait qu’être d’accord avec eux. Dommage pour Derek… il n’avait pas l’air méchant…
« Non seulement des années, mais également un environnement très stable. J’ai le regret de vous dire que vous n’êtes pas le genre d’homme qu’on peut considérer stable. Vous voyagez, vous êtes très occupé aussi… plein de facteurs qui baisse la quote… »
Ce n’était pas un reproche, quoi que vous en pensiez, il relevait certain point sans en faire la moindre attaque. Il se gardera toutefois de précisé le résultat avec Christian. Il avait été son tuteur légal non?
« J’ai bien peur que non. Et puis, imaginez un mode sauver… c’est l’ennui. Nous n’aurions plus de but dans la vie… les pauvres profites aux riches, et vice versa… »
Une image bien dégradante mais oh combien vrai. Ainsi donc, Chris n’avait pas parlé à tonton Derek? Donc il avait dû parlé avec Raphaël?! Hm…
« Il n’a jamais connu le monde qu’à travers votre argent et vos biens. Il n’a même pas conscience, enfin de ce que je constate, de la valeur de celle-ci… peut être devriez-vous lui couper un bout de temps? C’est qu’une idée comme ça… mais il a cette manie... de toujours compté sur le fait qu’il a de l’argent en claquant des doigts… »
Sincèrement? Il s’en fichait un peu. Lui son rôle était de supporté Christian, de l’écouter et de l’aider à relativiser et surtout à ne pas replongé. Alors pour le reste… ce n’était que pour qui savait écouter et agir. Malgré tout, il se demandait bien si quelqu’un osait simplement dire les vraies choses à cette famille. On en doutait, ou alors les gens étaient aveugles ou encore se mettaient des œillères volontairement.
« Un petit appartement, cozy… avec plusieurs chambres et un espace commun. On y laisse des vivres et de quoi se laver et se reposé. Un peu comme les centres de sans abri. Seulement, ils viennent et respecte les lieux, ils n’ont pas de règle outre de nettoyer ce qu’ils salissent… c’est très apprécié. Et puis que c’est limité à un cercles restreint on ne les refourgue pas à la rue le jour lever. »
On aurait pu croire que le mot se serait passé et que les gens se serait ruer, mais non. Ceux qui avait accès étaient bien heureux et respectait l’endroit et le propriétaire.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Jeu 12 Aoû - 18:56
Que devait-on penser quand une simple connaissance, presque un inconnu vous disait que vous n'étiez pas le meilleur modèle pour être parent, que devions-nous en comprendre? On en aura légèrement écarquillé les yeux, avant de laisser un long soupire nous échapper tout en fixant la table. La mine base, car il ne pouvait critiquer ce qu'on venait de lui 'avouer'. C'était difficile à accepter, mais il l'avait bien compris. Avant de penser a avoir un enfant, c'est toute sa façon de vivre qu'il devrait changer. Pourtant, à un certain moment, il avait réussit à toucher brièvement ce rêve. La vraie vie de famille, loin de tous les voyages. Rentrez tôt le soir et directement à la maison pour s'occuper de l'enfant. Se réveiller la nuit pour donner le boire. Cette douce vie le rendit nostalgique et il ne pouvait avoir que des regrets en cherchant qu'il avait abandonné tout cela pour des histoires de coucherie. Il espérait encore pouvoir y arriver, il savait les erreurs qu'il avait commise et ce qu'il devrait changer. Ne lui fallait que... trouver l'amour et ça disons que c'était sûrement le plus gros problème de l'histoire. Il ne voulait pas être père monoparental, non pas qu'il critiquait ceux qui l'était, lui-même l'avait été pendant longtemps. Sauf qu'il voulait vraiment une vie de famille bien pépère et presque ennuyeuse. Pouvoir chaque soir rentrer à la maison et soulever notre fils. Enfin, ou même en journée, sachant que le petit pourrait être placer à la crèche de son entreprise. Ou pas, après tout, l'éloignement parental était aussi bénéfique pour l'enfant. Car être trop présent et papa-poule, cela ne faisait pas des enfants autonomes.
«- On ne peut pas dire que vous ménagez vos mots... c'est presque blessant d'entendre d'un inconnu que vous ne me voyez pas être parent. »
Nous viendrons à parler de ce qui était le seul ''fils'' qu'on avait encore parmi nous. Christian, à ce jeune gamin qui nous causait toujours et encore de gros soucis. Ce n'était pas sans avoir un jour espérer le rendre autonome. Il avait tout fait plus l'envoyer en internat et avait réussit à convaincre sa sœur, hélas, déjà a cet âge, Christian avait prit les mauvais plis d'un enfant roi. Qui pensait que tout lui était dû et que jamais il n'aura besoin de travailler. La vie de château était tout ce qui avait plu à Christian. Pourtant, même récemment on avait bien tenter de le ''calmer''. Lui retirant tout ces droits chez les Watts, néanmoins si nous étions papa poule et surprotecteur, nous avions dans la famille quelqu'un de fanatique.
« - Oh, j'ai tenté. J'ai mis Christian dehors de notre manoir familiale. Je lui ai retiré sa carte de banque avec fond presque illimité. Hélas, il est allé pleurer à son oncle qui l'a hébergé et encore davantage couvé... et surtout lui donna encore plus aisément accès à de la drogue. »
Des regrets? On ne pouvait qu'en avoir. Aurait-il mieux fait de garder Christian à la maison et le prendre sous son aile? Il aurait pu... ou même dû. Sauf qu'à ce moment là, Derek était trop occupé a vivre son idylle amoureuse.
« - Il a un ange qui le surprotège beaucoup trop... et on m'a finalement convaincu de reprendre Christian à la maison... enfin on me l'a plutôt ramener à Thankgiving. Il a vécu deux ans, loin du manoir... et a peine revenu il retombait dans ces travers. »
De nouveau un long soupire avant de croquer dans un morceau de salade verte pas très fraîche. On en grimaça avant de prendre notre serviette pour recracher le morceau qui était plus blanc que vert. Morceau enfermer dans le tissu.
« - Enfin... sauf récemment, il semble légèrement différent... mais ou pas... vu qu'il s'est de nouveau absenté sans donner de nouvelle. Le connaissant, il est partit s'éclaté en Italie ou au Japon... je doute qu'il est prit en maturité en quittant le centre de désintox. »
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Sam 14 Aoû - 5:34
Il es vrai, Xander n’avait pas vraiment pour habitude de tourner autour du pot. C’était l’un des changements les plus remarquables chez lui depuis qu’il avait changé de vie. Il était passé de celui qui se tait et subit à celui qui ne mâche pas ses mots. Autant c’était louable, autant cela pouvait forcément lui attirer des problèmes.
Bien qu’il n’eût aucunement voulu blesser Derek, il réalisa à l’instant qu’il avait peut-être pousser un peu trop loin. Même s’il ne voulait pas l’avouer ouvertement, sa rencontre avec Christian et notamment leurs conversations sur ses oncles, laissait à Xander une appréhension qu’il avait cru être en mesure d’ignorer. Or, il s’apercevait bien que ce n’était pas le cas, du moins, pas totalement. Impossible pour lui de rester objectif lorsqu’il connaissait le côté... disons sombre de la famille Watts.
Il afficha un air contrit, suite à cette révélation qui venait de le prendre d’assaut.
« Pardon… c’est pas vraiment ce que j’ai voulu dire… c’est pas vous en tant que tel… seulement en connaissant vos obligations, ne serait-ce qu’en tant que PDG, vous devez admettre que pour les agences, cela est autant un point fort qu’une lacune. Je ne remets pas en cause votre capacité et puis cela me regarde pas. »
Légèrement malaisé par son manque de tact, il finira par se passer une main sur la nuque où une légère douleur, dû à cette tension nouvellement apparue. Il profita pour jeter un œil a son assiette, qu’il avait bien avancé mais mine de rien, il avait déjà manger une partie de l’autre avant l’incident... donc ce sera du pour emporter. Pas question de gaspillé.
Il laissera donc à Derek le temps de répondre. C’était la moindre des choses face à sa bêtise. En temps normal, il aurait été stressé de poursuivre. Vous savez, ce genre de moment où vous avez envie de vous cachez dans un trou et de vous faire oublier? C’était exactement ce moment. Or, pendant que Derek continuait de parler, il se redétendait autant qu’il lui en était possible.
« J’le connais depuis peu, mais je pense qu’il veut vraiment… du moins je vais tout faire pour qu’il reste sur la bonne voie…. Si j’en ai la chance… En Italie? »
Il n’avait reçu qu’un texto de sa part. Il n’avait pas réellement porté attention avant cet instant. Dire qu’on partait en voyage c’était ce qui était de plus banale non? Mais maintenant que la question se soulevait, il notait l’étrangeté… De ce qu’il connaissait du p’tit Watts, c’est qu’il était plutôt du genre a extrapoler et surtout bien étaler sa vie à qui l’entendait… alors forcément un « je pars en voyage quelques jours »… c’est vague… et puis… quelques jours… c’était quand déjà qu’il l’avait reçu.
Le questionnement émergeant dans sa petite tête, Xander finira par bouger un peu pour extirper son téléphone de sa poche. Déverrouillant l’écran du pouce, il regarda furtivement l’écran en sélectionnant sa messagerie, où il trouva forcément les indications envoyées plus tôt par Derek. Ignorant celui-ci pour l’instant, il défila...
« Maintenant qu’on en parle… j’ai pas eu un seul message depuis des jours… C’est courant quand il part en voyage? »
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Sam 14 Aoû - 6:50
« - Ça ira... tu ne pouvais pas savoir. Pas besoin de t'excuser »
Il lui offrit un sourire bien large pour signifier qu'il ne lui en tenait aucune rigueur. Alexander n'avait pas fait exprès de blesser Derek. Les propos n'avaient pas été malsains, ni dis avec de l'animosité. Alexander s'était jeté lui-même dans sa gêne, et avouons qu'il était charmant comme tout à se frotter ainsi la nuque. Derek ne pu qu'en sourire, un brin amusé par ce petit geste anodin. Faux avouer que le petit air ténébreux d'Alexander avait tout pour lui plaire. Aller, ne restons pas là, innocent et silencieux car on risquait de se faire trop charmer.
Oublions ce sujet et parlons de sujet qui ''fâche''. Alexander semblait se questionner à propos de Christian. Ne comprenant sûrement pas comment un homme pouvait partir sans donner de nouvelle. Surtout quand la veille, plein de message lui avait été envoyer. Pourquoi tant d'inquiétude? Derek baissa les yeux pour trier sa salade. Quoi, il avait beaucoup de morceau blanc, et n'avait pas envie de les manger. À moins que ce soit pour cacher sa gêne. Chacun son tour d'en avoir. Derek n'aimait pas trop mentir aux gens.
« - Oui, il lui arrive très souvent de partir, et une chance pour nous, il a avertit avant de partir. Il n'est pas rare de le voir quitter le pays sans en parler à personne. C'est très dangereux et ils ne comprends pas toujours qu'il pourrait être la cible d'un enlèvement ou autres. »
C'était un gros soucis, le neveu qui partait sans rien dire à personne, et parfois juste en train ou en U-ber. Les pires moyens de transport pour un riche, difficile surtout de retracer le petit gamin.
« - Pour lui, c'est une sorte de petit jeu, devoir fuir son oncle et faire en sorte qu'il le retrouve à l'autre bout du monde. Il n'a pas conscience que de notre côté, on se fait du sang d'encre. »
Mais de nos jours, on ne pouvait pas pucé les gens, ce n'était pas morale, pourtant cela leur serait réellement très utile.
« - Le connaissant, il doit avoir perdus ou briser son téléphone. Et comme il a une mémoire de poisson, il ne se souvient plus de ces numéros de contact. Sûrement pour cela qu'il ne te donne aucune nouvelle. Ne t'inquiète pas, dès qu'il sera de retour, je suis certain qu'il reviendra vers toi en moins de deux. »
Christian était de ces gens bien collant, qui ne disparaissaient jamais vraiment de vos vies même si vous deviez le lui dire clairement. C'était une sorte de petit cafards bien collant, et non si vous vous demandiez, Derek et son neveu n'entretenait pas la meilleures des relations.
« - Et tu t'inquiète beaucoup plus lui. Une raison particulière a ceci? »
L'homme le demanda sur un petit ton amical, sous-entendant que la relation des deux garçons pouvaient avoir de petits ''avantages'' au lit.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Mar 17 Aoû - 22:00
Voilà que maintenant, l’homme l’excusait de son comportement ou du moins de sa maladresse. Certes, il n’avait pas voulu le blesser, il n’en restait pas moins qu’il devait apprendre à filtrer ses propos ne serait-ce qu’un minimum. On pourra sans doute un jour mettre cela sur le compte du stresse de la première rencontre, du stresse de rencontrer un baron du commerce ou encore le stresse provoqué par rencontrer un membre important de la famille d’une connaissance.
Autant dire qu’il y avait toute sorte de possibilité a sa gaffe et que lui, silencieusement, tentait de se l’expliquer. Heureusement, il fût assez habile pour rebondir sur un autre sujet non pas moins inquiétant. Il défilait toujours d’un geste répétitif du gros doigt sur son écran jusqu’à enfin repéré le dernier texto de Christian. Ouais, il ne datait pas d’hier…
C’est vrai, Christian lui avait parler souvent de voyage de façon relativement volatile. Chaque conversation rappelait au jeune Watts des souvenirs qu’il utilisait à tout va pour agrémenter ses propos. Si au début de leur rencontre Xander avait été très attentif, il devait admettre que Christian débitait un flot de parole constant qu’il lui arrivait de perdre le fils.
« Ce doit pas toujours être facile… enfin il semble revenir à chaque fois… »
Perdre son téléphone? Possible, il n’était même pas surpris à cette perspective, mais pour lui cela restait tout de même un peu flan flan comme possibilité. Ne pas s’inquiété… ouais il ne devrait pas, au fond, il est que le parrain non? Il n’a pas a cherché plus loin… aussi facile à dire qu’à faire…
« Beaucoup? Pas vraiment… Enfin… je suppose… en tant que parrain… je ne peux pas le forcer à me parler ou autre… c’est à son rythme à lui, mais il est entré dans mon quotidien comme un boulet de canon. Et il a crécher chez moi, enfin dans l’appartement. C’est plus comme un ami… c’est tout.
Avait-il compris le sous-entendu? Plus ou moins, il ne le voyait simplement pas sous cet angle. Pour lui c’était naturel de s’inquiété pour son entourage. Christian en faisait partie que ce soit a temps plein ou occasionnel.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Mer 18 Aoû - 4:02
Derek avait l'impression d'être monter sur une patinoire des plus glissantes. Devait-il se lancer dans cette game de mensonge ou il semblait être désigner comme grand tricheur? Il savait plus au moins, ou se trouvait Christian, pas sa position exacte mais dans la situation dans laquelle il se trouvait. Elle n'était pas des plus agréable, enfin question de point de vue. On pourrait presque le jalouser sur une demi-mesure, mais pas quand on savait que cela durait depuis des semaines. Autant dire qu'à ce stade, non, il était impensable pour lui de s'imaginer à la place du gamin. Et s'il ne cherchait pas à se mêler de cette histoire, c'était bien pour que cela ne lui arrive pas.
« - Oh, disons qu'il a toujours été très surveiller, et quand il s'éloignait ou partait trop longtemps, on envoyait quelqu'un le ramener. J'ai toujours craint qu'un jour, on cherche à le kidnappé pour demander une rançon. C'est l'une de mes plus grandes peurs à son encontre. Cela et l'overdose...»
Alexander en avait eut un avant goût avec les gardes du corps qui à la moindre blessure s'était jeté sur leur 'protéger', gageons que Christian pouvait aussi avoir un petit système de surveillance placer sur lui. On ne devait pas l'envoyer à l'autre bout du monde sans aucun moyen de le retrouver ou de veiller sur lui. Alors, maigre tentative de dire qu'on le gardait à l'oeil, sans vraiment dire qu'on savait exactement ou il était. Que voulez-vous, on était un bien mauvais menteur, tant nos mimiques physiques pouvaient être lus. On avait le regard fuyant et on chercha une échappatoire par la blague. Petite tentative de voir si les deux garçons avaient courtisés. Et puis, pour ne rien cacher, lui-même s'amusait bien à embêter ce jeune homme.
« - Ami? On verra... à mon souvenir il n'en a jamais eut... enfin... je dirai plus que tu es une aide extérieur plutôt qu'un vrai ami. Je ne dis pas cela pour te dénigré ou autre, mais votre relation me semble plus professionnel que personnel. »
Même si Alexander ne faisait clairement pas cela pour l'argent, son but n'était pas non plus de lui venir en aide en tant qu'ami, mais plutôt en tant que ''bonne personne''. D'ailleurs, là, Derek se questionnait fortement à savoir comment le futur tournerait. Son frère avait vraiment fait le con, avant personne ne se préoccupait de Christian, donc qu'il disparaisse quelque temps n'avait jamais alerté personne. Ce qui n'était plus le cas présentement.
« - hmmm...bon... ne commence-t-il pas à se faire tard? J'apprécie cette discussion mais demain, je dois me lever tôt pour l'entraînement et j'ai encore du travail qui m'attends pour faire la fermeture complète de cette journée d'affaires. »
pas de repos pour Derek tant qu'il n'aura pas analyser les chiffres de vente de toute ces boutiques.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Lun 23 Aoû - 21:33
Voilà un discours qui provoquait chez Xander un petit désarrois. Si Christian était toujours surveillé, alors même lorsqu’il avait cru être partie en douce cela n’avait pas été le cas? Alors Derek en savait sans doute plus qu’il ne le prétendait. Décidément, cette famille n’avait rien de normal.
« Dans ce cas, vous savez où il est présentement non? Si vous le faites surveillé… Tous les parents s’inquiètent mais faut lâcher prise… »
Si l’idée avait été de feindre l’ignorance c’était peine perdue. Vu le monde dans lequel il était née, Alexander avait l’habitude d’analyser tout ce qu’on lui disait. Forcément, il n’en manquait pas une ou alors c’était volontaire.
Ainsi donc, Chris n’avait jamais réellement eu d’ami? Forcément, quand on est riche on attire que des vautours en général et à cela, Xander le comprenait parfaitement. Mais en même temps, il comprenait pourquoi. Chris n’était pas forcément facile d’approche. Il fallait être prêt à l’entendre jacasser des heures et à s’inquiété de tout et de rien. Or, cela avait la fâcheuse tendance à faire éloigner les gens.
« C’est pas parce qu’il en a jamais vraiment eut, que ce n’est pas possible. C’est votre point de vue. Pour ma part, même si notre rencontre m’a été imposé, je serai pas celui qui entre dans sa vie et qui le laisse tombé comme un « professionnel » ferait. »
Pas le dénigré? Légèrement raté. Xander n’appréciait pas vraiment, seul ses paroles pouvaient transmettre son agacement à ce sujet. L’homme pouvait bien croire ce qu’il voulait de Xander, mais ce n’était certainement pas par « bonté de cœur ». Oui, au départ c’était dans le cadre du programme, mais au fil du temps, c’était devenu plus qu’une simple charge. Certes, écouter le jeune homme n’avait rien de reposant, et souvent sans queue ni tête. Mais il l’aimait bien, rafraichissant dans son quotidien même. Donc au fond, il se moquait bien de savoir comment les gens voyaient sa relation avec Chris.
Dieu soit loué! Le PDG semblait vouloir écourter cette rencontre! Il était temps. Contrairement à Derek, Xander avait l’habitude d’être dans les boites de nuits à cette heure ci et non pas de manger. Forcément, il se doutait bien qu’il allait galérer à dormir ce soir. En plus, il n’avait pas vraiment de boulot lui, pour l’instant puisque tout ce qu’il devait faire, il devait le faire de jour.
« Un tantinet oui… Vous avez de drôle d’horaire en faites… »
Il fit signe à la serveuse notamment ne serait-ce que pour avoir les factures. Pas plus compliquer.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Mer 25 Aoû - 13:26
Théoriquement, Derek pourrait savoir ou se trouvait Christian, pour cela il n'aurait qu'à demander à son parrain. Pour sa part, il n'était pas toujours là à surveiller les allés et venus du gosse. Il le faisait seulement quand ce dernier lui 'empruntait' ces affaires sans permission. Sinon outre mesure, il laissait quelqu'un d'autre tenter de retrouver le dit gamin. Mais avait-il fait une bévue? Quelque part, il avouait a demi savoir ou se trouvait Christian et c'était presque le cas, enfin il pourrait s'esquiver en disant que lorsqu'il parlait du On sait le retrouvé, nous parlions surtout des Watts ou de ces agents de sécurité.
« - Au besoin, je pourrais savoir ou il se trouve, mais personnellement, je ne suis pas son plus grand chaperon. »
Derek avait beaucoup d'autres préoccupations que de se demander comment allait le dit gamin. Sûrement, pas très bien, et cela il s'en doutait, mais il ne pouvait pas trop s'en mêler. C'était des histoires de famille.
« - J'imagine qu'il va bien, sinon son autre oncle serait aller le chercher. »
Et comme Raphael ne nous lâchait plus nous d'une semelle, alors on devait se dire que Christian devait encore avoir la santé. Pas une journée, Raphael n'avait quitté la Nouvelle-Orléans pour aller s'occuper de son petit bambi. Dans l'instant, oui, nous étions légèrement inquiet, car justement, si Christian ne voyait pas de visage commun, autant dire que le gamin devait faire quelques crises d'angoisses. Derek eut un léger soupire, non, histoire de famille, on ne devait pas s'interposer. Écoutons plutôt ce qu'Alexander avait à dire plutôt que se demander si le petit allait bien. Pendant, un moment, son regard brun détailla son interlocuteur, devait-il vraiment douter qu'il soit l'ami de christian. En fait, il était en droit de douter, un ami se serait sûrement douter que quelque chose n'allait pas. Christian qui était silencieux pendant des semaines? Cela avait sûrement de quoi vous alerter. Un ami ne l'aurait pas laisser dans sa situation, même si on ne pouvait blâmer Alexander. Il n'avait aucune idée d'ou et de la situation dans laquelle se trouvait son ami. Derek dû se mordre la langue avant de rajouter des propos qu'il aurait pu dévoiler qu'il en savait davantage qu'il le disait. Il fit l'expression 'se tourner la langue avant de parler' et préféra ravaler ces propos. Il ne fera que sourire et plutôt attendre que cette réunion se termine. À cette heure-ci, une autre préoccupation hantait nos pensées, soit nos chiffres de vente, et le planning marketing à ainsi adopté pour le week-end.
« - Drôle d'horaire? Non, je pense qu'il est seulement essentiel pour un directeur de connaître les derniers écrits de ces superviseurs des ventes. Et j'aime à envoyer des courriels de motivation à nos équipes de vente. Ce n'est pas parce que tu es simple commis de boutique, que tu ne dois pas recevoir de message de la compagnie. Certes, ils ne sont personnalisé pour tout les magasins, mais seulement par région, mais j'aime que mes employés se sentent bien chez nous, même si pour cela, je dois encore travailler avant de dormir. »
Là, espérons qu'il n'aura pas de soucis grave a géré, sinon il n'était pas couché de la nuit, il n'avait plus l'âge pour des nuits blanches. Il les appréhendait toujours, mais bon, pas de stresse inutile avant d'être à la maison, laissons le travail la ou il était. Bien que dans un sens, ici aussi il ''travaillait''.
Entre-temps, la serveuse s'était approché, pour savoir ce qu'ils souhaitaient, voulant leur proposer un café ou un dessert, mais elle se fit plutôt demander les additions qu'elle ira chercher, les laissant seuls.
« - surtout, n'oubli pas de contacté les avocats, pour ma part, je sais que nous avons de beau bâtiment à te propose. »
Mais ceux-ci devront attendre qu'un contrat soit signée. Que voulez-vous, on ne donnait rien gratuitement, sauf peut-être le restaurant. Et voilà justement les additions qui étaient de retour.
« - Tu permets que je t'invite ou monsieur à des valeurs? Peut-être une petite crainte que tu crois que je tente de te charmer? »
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Jeu 26 Aoû - 15:19
Voyez-vous, toute cette histoire de coulait pas sous le sens. Un instant on lui disait que Christian était toujours sous surveillance, l’instant suivant qu’on ne le suivait pas, ou du moins pas autant qu’on prétendait. Voilà un bon moyen d’embrouiller les esprits non?
Est-ce que Xander s’inquiétait? Forcément, après tout ils auraient dû au minimum garder contact une fois par semaine ne serait-ce que pour s’assurer que tout va bien. Or, aucune nouvelle depuis ce fameux texto.
- J’espère que c’est bien le cas…
Impossible pour lui de savoir si on lui mentait ouvertement ou non, mais bon il finira, tôt ou tard, par le découvrir. C’était la première fois, pour Xander que Christian partait en voyage alors quand bien même, il ne saurait dire si c’est normal ou non. Et n’étant pas du genre à s’inquiéter. Mais il n’en était pas moins indifférent.
Le silence, le sourire, laissa croire à Xander qu’il y avait plus. Mais bon, qui était-il pour harceler l’homme devant lui? Non, il remettait seulement à plus tard son investigation, car de ses conversations avec Christian, il valait mieux éviter d’entrer dans ce genre de sujet.
- Certes, je parlais surtout de l’heure, je ne mangerai pas régulièrement à cet heure ci, personnellement, quoi que normalement je travail a cet heure…
Forcément, il avait donc pas le temps de pensé à manger. Après si Dérek n’avait plus l’âge, il n’avait qu’a manger plus tôt forcément !
- Oui, je m’en occupe au plus tard lundi matin.
L’inviter? C’était un repas d’affaire non? Pour Alexander c’était logique, il payait sa part. Il allait répondre aussi simplement que la réponse lui était venu en tête s’il n’avait pas écouté jusqu’au bout.
- Rassurez-vous, aucun risque que je le prenne de la sorte, mais je préfère payer ma part. C’est un rendez-vous d’affaire et puis… j’aurais l’impression de profiter de votre portefeuille… et… c’est pas trop mon truc!!
À ses mots, il activa son application sur son mobile. Aujourd’hui, inutile de porter ses cartes de paiement sur soit quand tout pouvait être consigner dans un simple petit appareil, n’est-ce pas? Il attendra donc le retour de la serveuse pour s’occuper de payer sa propre facture, apposant son portable sur l’appareil de débit le moment venu tout en laissant son pouce sur le capteur.
- Eh bien, M. Wyatt, ce fût un plaisir de vous rencontrer,
Ces mots s’échappèrent lorsque Xander s’était lever une fois que Derek aura lui-même payer sa facture. Tendant la main, ne serait que pour clore cet…hm… entretient.
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Sam 28 Aoû - 1:52
Derek avait bel et bien tenter de le draguer en l'invitant pour le repas, qui sait ou la soirée aurait pu les emmener si on l’avait laissé payer la facture. Le rendez-vous aurait pu se transformer en quelques choses de moins informel et se poursuivre sur une note plus amusante. Sauf que non, il n’y aura guère de continuité ou d’ouverture possible pour Derek. Bien sûr, il n’avait pas jouer la carte complète de la drague. Par respect pour l’amitié d'Alexander envers Christian. Derek avait passer l’âge de jouer les couguars qui attirait les amis de ces enfants dans son lit. D’un sourire toujours courtois, nous irons chercher notre porte-feuille dans le fond de la poche. Mais pas si facile avec le bandage à sa main.
« - Dommage, nous aurions pu faire l’inverse, car il semble que j’aie quelque difficulté à saisir mon porte-monnaie. »
Avec le bout de son doigt, il arriva à toucher le cuir de l’objet rechercher pour l’extirper de la poche. Par la suite, d’une main il le déposa sur la table pour l’ouvrir. Dévoilant ainsi le contenu. Plusieurs cartes, mais toujours dans une pochette transparente, la photo d’une jeune petite fille toute blondinet avec de jolie natte dans les cheveux. Une carte noire fut tirée hors de la poche et Derek pu à son tour payer avec la carte de la compagnie. Certains diront qu’ils étaient vieux jeux de payer par carte, mais disons que nous étions un brin un papy, ou alors, nous n’enregistrons pas les donnés de la société sur notre téléphone, question de sécurité.
Maintenant, rangeons la carte, refermer le porte-monnaie pour enfin le remettre dans la poche. Le tout d’une main.
« - vraiment… je t’aurais laissé m’inviter pour m’éviter cette galère. »
De nouveau, un petit rire amusé et on viendra à tendre notre main valide.
« - au plaisir de se revoir hors contexte de travail surtout. »
Petit mordillement des lèvres tout en lui serrant la main qu’il lâcha pour se diriger vers son véhicule qui attendait d’être conduit. Et Bonjour la galère de le faire à une main.
[rp clos]
/ awards session
(#)Re: A new chapter begins > Alexander et Derek Sam 28 Aoû - 3:35