what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE › Instagram

Aller en bas 

Utiliseras-tu la catégorie instagram si nous la mettons sur le forum ?
Oui
SONDAGE › Instagram Vote_lcap81%SONDAGE › Instagram Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Non
SONDAGE › Instagram Vote_lcap19%SONDAGE › Instagram Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


SONDAGE › Instagram Empty



[ catégorie instagram ]
sondage
Suite à la suggestion faite par @Adalia Perez, nous nous tournons vers vous pour savoir si une catégorie Intagram serait utile sur le forum. Nous savons que c'est une section populaire sur beaucoup de forums aujourd'hui, mais nous avions longtemps décidé de ne pas en mettre sur WLA. Notre inquiétude principale vient du fait que c'est souvent une catégorie qui n'est pas très active ou qui en tout cas ne l'est pas sur la durée. Mais après tout, il nous semble important d'avoir votre avis à vous.

Si les résultats de ce sondage sont majoritairement positifs et que nous nous rendons compte que vous êtes plusieurs à vouloir utiliser instagram pour vos personnage, une catégorie verra donc le jour prochainement.


questionnairePour une fois, nous ne vous demandons pas votre avis en long, en large et en travers :loly:
Un simple oui ou non suffit ! Nous vous laissons donc jusqu'au dimanche 26 septembre pour y répondre. :purpleheart:

/ awards session
(#) SONDAGE › Instagram    Sam 11 Sep - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Instagram Empty

BONJOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR

OOOOOOOOOOOOOOUI :siffle:

Coeur sur vous !
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 12 Sep - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Instagram Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 SONDAGE › Instagram A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : SONDAGE › Instagram Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : SONDAGE › Instagram BADGE02 SONDAGE › Instagram Zk6NqMpW_o SONDAGE › Instagram S7RA2caJ_o SONDAGE › Instagram WaBRUSNY_o


SONDAGE › Instagram Empty

Alors, j'ai répondu non, parce que dans 95% du temps, mes personnages sont peu tournés vers les RS, mais aussi parce que personnellement, je n'ai pas le temps matériel d'alimenter ce genre de sujet parce que je suis boulimique de rps, et que je suis à plein d'endroits, et que donc je sais que je délaisse par priorité ce genre de section. Après, il est certain que ça agrémente les choses pour beaucoup d'entre vous, je n'en doute pas ♥
Vu les résultats actuels du sondage, je ne doute pas que la section sera utilisée et qu'il y a quelques posts savoureux, comme dans la vraie vie ♥
Des bisous et des coeurs sur vous ♥
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 12 Sep - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Instagram Empty

same que wilma here, je n'utilise jamais les parties réseaux sociaux en général, mais si ça peut faire plaisir à certain‧e‧s, je dis oui
(même si j'ai dit non dans le sondage)
(bon, vous me comprenez SONDAGE › Instagram 1156668299 )
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 12 Sep - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Instagram 210816100610597113 SONDAGE › Instagram 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

SONDAGE › Instagram WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : SONDAGE › Instagram 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : SONDAGE › Instagram SASYT0Jy_o SONDAGE › Instagram SmxQSq2H_o


SONDAGE › Instagram Empty

Oui! Emily mets régulièrement son Instagram à jour et je le faisais du coup sur les autres forums :yes:
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 12 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Instagram Empty

alors, même si irl je suis la dernière à alimenter mes réseaux sociaux, je dois avouer qu'avec un personnage tel que kai c'est une section que j'affectionne particulièrement. SONDAGE › Instagram 1248234946 je ne suis pas certaine que ce soit utile pour tous - clairement plus difficile à partir d'un certain âge d'utiliser internet, je dis ça, je dis rien :siffle: - mais il est vrai que ça permet aussi de faire évoluer des liens, de faire passer des messages d'une façon totalement différente que par sms par exemple. puis d'une certaine manière, ça permet aussi de lister une forme d'évolution du personnage - je sais pas si je suis très claire :mdr:
dans tous les cas mon vote est, vous l'aurez compris, un grand oui. :cat: heartdouble
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 12 Sep - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Instagram Empty

La India en moi dit YES PLEASE RIGHT NOW I NEED IT alors que la Régine technophobe (beaucoup plus proche de mon moi IRL :yes1:) s'en fout pas mal. Mais comme Instagram fait partie intégrante du perso qu'est India, il me semble absolument nécessaire que cette section existe. Si j'ai tendance à ne pas alimenter ou même à ignorer cette section d'habitude, je vais mettre tous mes efforts sur malone.greatness.fitness parce qu'en plus, ça fait partie de la candidature de notre petite Miss Nola. Faut bien qu'elle redonne aux autres maintenant hein? :héhé:

En gros, j'ai voté oui. face
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Mar 14 Sep - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : SONDAGE › Instagram Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


SONDAGE › Instagram Empty

Hello, désolée pour le temps de réponse. I love you
Du coup @Adalia Perez comme la majorité des votes sont en faveur d'une partie instagram sur le forum on va essayer de mettre ça en place à la prochaine màj. Je dois juste me pencher sur le code mais c'est accepté. SONDAGE › Instagram 3196547635

Merci à tous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. SONDAGE › Instagram 1522318155
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 17 Oct - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Instagram Empty

@Sacha Lewis pas de soucis, merci beaucoup blblbl :love3:
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Dim 17 Oct - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Instagram 210816100610597113 SONDAGE › Instagram 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

SONDAGE › Instagram WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : SONDAGE › Instagram 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : SONDAGE › Instagram SASYT0Jy_o SONDAGE › Instagram SmxQSq2H_o


SONDAGE › Instagram Empty

ouiii, contente je suis!
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Jeu 21 Oct - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Instagram Empty

:happiness: :gahh:
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram    Mer 24 Nov - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


SONDAGE › Instagram Empty

/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Instagram   
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE › Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-