what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sausage party (flamingos)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (flamingos)
c'était arrivé dans ta boîte aux lettres il y a quelque jours à peine. un barbecue géant organisé par un quidam un peu plus engagé que les autres dans la vie de sa ville, prêt à mettre son jardin au service des citoyens de NOLA dans l'espoir de réunir du monde et de pousser les gens à se mélanger. le flyer était d'un rose criard presque agressif mais les mots étaient teintés d'une sincérité troublante. c'est peut-être ce qui t'a poussé à répondre à l'invitation, aujourd'hui. à enfiler ta fidèle chemise à carreau verte par dessus un t-shirt gris anthracite, tes bottines, ton jean et à coiffer fièrement tes cheveux en arrière. ou alors, c'est juste le manque de perspective et les récents messages d'Anthony qui t'ont poussé à choisir partout, sauf chez toi. de peur qu'il ne se pointe. de peur qu'il n'essaie de te confronter alors que t'es pas prêt à ça, pas tout de suite.
alors ouais, t'as répondu présent.
et quand t'arrives sur place, t'es surpris par le monde qui s'y trouve. le jardin est énorme, la demeure aussi. forcément, ça titille presque ta jalousie. c'est pas une maison, c'est un manoir, et le propriétaire qui n'est même pas là pour t'accueillir. non, juste quelques personnes qui t'adressent des sourires polis alors que tu t'avances un peu dans le jardin. t'es un peu perdu, l'ambiance est calfeutrée et en même temps festive, les gens sont bien habillés et discutent allègrement. il y a des visages que tu penses reconnaître, d'autre non. et brusquement, on te propose un verre, poliment. alors tu te retournes en souriant, tendant la main pour l'attraper.
- oh. merci. tu dis en noyant tes orbes dans celles de ton interlocuteur. assez facilement, tu comprends que ce dernier est un invité, lui aussi, comme toi. c'est.. c'est étrange comme invitation non ? tu demandes en souriant, pour désamorcer les choses.

Spoiler:
/ awards session
(#) sausage party (flamingos)    Mer 19 Mai - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 sausage party (flamingos) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : sausage party (flamingos) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : sausage party (flamingos) BADGE02 sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) S7RA2caJ_o sausage party (flamingos) WaBRUSNY_o


sausage party (flamingos) Empty



[ Sausage Party ]
@Wilma Azarov et les Flamingos



Vous pensiez que c'était une blague au départ, mais vous n'avez pas jeter l'invitation, la laissant là, au milieu de la publicité comme si elle était quelconque, comme si elle n'avait absolument aucune importance. Mais sans même vous en rendre compte, elle vous trotte dans la tête, comme si finalement ce n'était pas si anodin que ça. Pourquoi vous Wilma ? C'est ce que vous vous demandez parce que dans cette ville, vous n'êtes personne, même si beaucoup trop de monde a eu l'occasion de voir votre visage, parce que c'est vous qui êtes là lors des enterrements, pour creuser le trou, puis ensuite pour le recouvrir, alors vous êtes souvent l'anonyme qui attends que la famille se soit recueillie et qui a donc vu un paquet de visages dans cette grande ville qu'est la Nouvelle-Orléans. Bref, votre regard s'enquiert de retrouver le flyer au ton acidulé qui ne vous correspond pas du tout, mais qui a réussi à retenir votre attention malgré tout. Ainsi donc, un habitant de la ville que vous ne semblez pas réellement connaître vous invite personnellement à un barbecue sur sa pelouse. Vous n'êtes pas la femme la plus sociable du monde Wilma, mais après tout, il en aura bien d'autres qui seront comme vous, de quoi peut être vous faire de nouveaux amis, des connaissances en plus au moins, à priori. Ainsi vous optez pour un petit chapeau noir, une chemise blanche avec des rayures noires et un jean noir, et une paire de ballerines grises. C'est sobre, mais ça ne fait pas tenue d'enterrement, ni tenue de travail, donc ça devrait le faire. Vous arrivez à l'adresse, il y a un peu de monde même si vous ne savez pas combien de personnes ont reçues l'invitation et combien viendront le cas échéant. Vous essayez de trouver un visage connu dans le peuple et c'est un visage arrivant sur les lieux lui aussi qui retient votre attention. Vous vous servez deux verres, un pour lui, un pour vous et vous arrivez à sa hauteur. Il vous remercie et se demande si cette invitation n'est pas un peu étrange. Vous haussez les épaules.

" C'est cette ville qui est étrange je crois. Je ne savais pas s'il fallait apporter quelques choses, alors j'ai juste apporté une bouteille de vin. J'espère que tout le monde n'aura pas fait comme moi, enfin au moins on pourra picoler. Comment ça va monsieur Sanrowley alors ? Toujours entre une trompette de la mort et un éclair de génie ? "

Trait d'humour prononcé à l'encontre de Kéo, vous le connaissez, un peu, la première c'était il y a fort longtemps avec le trompettiste, et puis, il y a peut être deux ans, par hasard dans la pâtisserie où vous allez acheter vos donuts et d'autres petites friandises. De là à dire qu'il est un ami, c'est un pas que vous ne franchirez pas, parce que vous ne vous voyez pas en dehors de tout cela, sauf aujourd'hui, peut être le départ de quelques choses d'autres allez savoir.

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mer 19 Mai - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : sausage party (flamingos) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

sausage party (flamingos) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

sausage party (flamingos) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

sausage party (flamingos) 02 His amzing boyfriend

sausage party (flamingos) FzQerU4 His great family

sausage party (flamingos) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



sausage party (flamingos) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

sausage party (flamingos) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : sausage party (flamingos) FGjk5gUs_o sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o


sausage party (flamingos) Empty

Un barbecue avec des mortels. La barbe. Vraiment jouer les parfaits voisins m'emmerde profondément. Moi, je dis bonjour et au revoir. Si le soleil brille suffisamment, je peux même rendre service. Mais tout cela n'est qu'une masquerade pour qu'on ne me soupçonne jamais d'être celui qui éteint des vies et en drogue d'autres. J'allais devoir faire des courbettes, serrer des mains, parce qu'il y aurait forcément des gens du quartier. La barbe, je vous dis. J'allais fermer les yeux sur le léchage de fesses publique dont je suis invité mais je savais qu'il y aurait possiblement des ennemis que les petits êtres ignorent. Et il était hors de question, que je laisse mon terrain de jeu entre de sales pattes. C'est donc dans un très long soupir que je me suis apprêté. Trois cakes aux différentes saveurs commandés chez un traiteur et un pack de bières. J'allais pas liché mon épargne pour des inconnus non plus. Je dépose mon panier en osier sur une des tables, des salut de la main, des sourires aux petites vieilles, des remerciements à celleux ayant eu vent de ma récente promotion. Des gestes et des actes bienveillants pour parfaire mon rôle et enterrer le monstre qui sommeille. Ca m'épuise déjà. J'ai envie de tous les étrangler en vrai. Ces nuisibles-là. Je me pose à l'écart, critiquant tout ce petit monde mentalement, sifflant ma bière. Dans une heure, je me casse.  
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 20 Mai - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty





SAUSAGE PARTY

feat. les Flamingos ☾


Qui reçoit encore du courrier papier de nos jours? Ressemblant beaucoup trop à de la publicité, le carton se retrouve presque à la poubelle, juste avant que India y lise son nom : c’est une invitation à un garden party, aujourd’hui même. N’ayant rien d’autre à faire et piquée par la curiosité, elle conserve la carte qui lui est adressée et se rend chez ce voisin qui, de part la quantité de gens qui se trouvent maintenant dans son jardin, a apparemment invité tout le quartier. Mais qui est donc ce personnage? Sans trop se poser plus de questions, la jeune femme se dirige vers une table où sont mis à disposition multiples verres et bouteilles d’alcool diverses. Devait-elle amener quelque chose? L’invitation ne le mentionnait pas. Elle se sert donc du vin blanc, question de ne pas se retrouver avec le sourire noirci par le raisin foncé du vin rouge. Elle se tourne ensuite vers le centre du jardin, là où la plupart des invités papotent entre eux. India ne semble connaître personne, elle décide donc de profiter de ce moment pour faire quelques selfies. Le décor est sublime et le manoir fera un arrière-plan parfait pour une nouvelle story. Brandissant son iPhone à bout de bras, elle se met à prendre quelques clichés dans des angles différents, mais n’est pas satisfaite du résultat. Cherchant à nouveau du regard un visage familier, elle soupire d’exaspération. Il va falloir s’adresser à un inconnu. Elle voit un homme seul, l’air bourru qui détonne dans le paysage. Bon, il n’est probablement pas sa meilleure option pour faire des photos dignes de sa page Instagram, mais sait-on jamais. Peut-être a-t-il des talents de photographe.

- Excuse-moi. Ça te dérangerait de prendre quelques photos?

Ça fait un peu touriste devant une attraction, mais elle s’en fout. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour quelques likes?

Spoiler:

codage par aqua



/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Dim 30 Mai - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : sausage party (flamingos) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

sausage party (flamingos) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

sausage party (flamingos) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

sausage party (flamingos) 02 His amzing boyfriend

sausage party (flamingos) FzQerU4 His great family

sausage party (flamingos) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



sausage party (flamingos) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

sausage party (flamingos) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : sausage party (flamingos) FGjk5gUs_o sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o


sausage party (flamingos) Empty


Dans ma tête, je m'étais fixé une heure après, je file m'enfiler de véritables bières avec des gens que j'apprécie. En conclusion, pas grand monde. Je m'étais mis à l'écart pour laisser la plèbe échanger sur leur quotidien. Mais clairement pas pour être transformé en preneur de photos de mauvaise qualité. Parce que quand j'entends la question qui m'est malheureusement adressé, je sens que cette après-midi allait être mon enfer. Dans ma tête, un "oui, ça me dérange et tu me fais chier. Dégage plus loin la crotte" raisonne fortement mais être civilisé que je suis, je me contente d'un sourire. Bienveillance. Ca serait avec grand plaisir que je vous aiderais. Le bal des faux-culs. Et moi en tête de liste. Qu'est-ce que je dois faire ? Et qui sait, tu partiras rapidement. Je vais me lancer dans une carrière politique.

@India Malone :cat:
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Dim 30 Mai - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (flamingos)
et parfois la vie vous fait un signe. il est pas simple à voir, il se meurt dans des volutes fumeuses et dissipées mais il apparaît, là, comme le rayon du soleil traversant les persiennes un matin d'été.
un signe.
rien qu'un. comme ce flyer qui t'invite à cet événement et toi qui y débarques les mains vides.. parce que tu n'avais vu nul part qu'il était important d'apporter avec toi quelque chose. ou peut-être que tu n'avais pas eu la tête à te mettre aux fourneaux. depuis le départ récent de Jordi, la pâtisserie raisonne comme un désert de solitude, amer et silencieux. le corps rongé par un manque que tu n'connaissais pas, doublé d'un autre qui te fait rugir à chaque fois que tu fermes les yeux.
t'es ici parce que la vie t'y a invité.
peut-être que c'est ta place, désormais. à déambuler comme un fantôme entre des corps en mouvement. sans appartenir au présent, ni même traverser le temps. comme si tu n'étais qu'une ombre. et puis, la vie t'offre un nouveau signe. une jeune femme, un visage connu, qui te tend un verre en souriant. les mots réveillent les souvenirs. tu la connais, c'est vrai. un visage qui a traversé les époques, finalement. de ceux qui t'ont connu à l'apogée de ton art pour te retrouver ensuite à battre le blanc en neige pour faire des gâteaux. tu souris distraitement.
- tu as sans doute raison. l'emploi du "tu", comme pour lui signifier une certaine proximité, une certaine complicité. vous n'êtes pas deux parfaits inconnus. tu as bien fait, de mon côté, j'ai rien apporté sinon le nuage sombre qui survole ma tête depuis des semaines. tu plaisantes à moitié, alors qu'elle évoque la musique. un souvenir qui te blesse, très faiblement. j'ai laissé tomber la trompette pour me concentrer sur les éclairs, uniquement. tu souris. et toi, que deviens-tu ? ses habits sombres, sa coupe, son maquillage. quelque chose raisonnait en elle, une aura mystérieuse.. non, mystique. empreinte d'un soupçon de magie propre à la Nouvelle Orléans.


@Wilma Azarov
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Lun 31 Mai - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty





SAUSAGE PARTY

feat. @Aoden Lynch


Sur le coup, India cligne des yeux. Ce ton si poli qui contraste avec l’homme devant elle la surprend. Comme quoi, on ne devrait pas se fier aux apparences. HA! Elle est bonne celle-là. Juger les autres au premier coup d'œil est une seconde nature pour India. Après, on se demande pourquoi elle a si peu de vrais amis. Faut pas chercher bien loin. Évidemment, lorsqu’il lui demande ce qu’il doit faire, elle fronce les sourcils. Comment, qu’est-ce que tu dois faire? C’est simple. T’as jamais pris de photos avec ton téléphone avant? Mais plutôt que de lui balancer ces pensées peu encourageantes, elle inspire un bon coup pour garder son calme. La soirée est jeune, il ne faudrait pas tout gâcher avec son tempérament désagréable pour si peu. Elle ne s’attendait juste pas à devoir donner un cours 101 de l’appareil-photo iPhone ce soir.

- Y a qu’à appuyer sur le cercle juste ici, dit-elle en montrant de quoi elle parle tout en tendant son téléphone à son interlocuteur. Elle le laisse examiner l’écran pendant qu’elle recule un peu pour prendre la pose, essayant d’avoir l’air le plus naturel possible.

- Si tu pouvais cadrer pour qu’on voit un peu le manoir derrière, ça serait parfait, lui lance-t-elle comme dernière instruction. On verra bien ce que ça va donner. Et si tu pouvais en prendre plus qu'une, ça me permettra de choisir ensuite. Pas de merci et de nouveau ce tutoiement comme s'ils se connaissaient. Parfois, c'est comme si elle avait pas de manières. Encore chanceuse qu'elle soit mignonne, on a plus de facilité à lui pardonner sa désinvolture.

codage par aqua



/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 3 Juin - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : sausage party (flamingos) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

sausage party (flamingos) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

sausage party (flamingos) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

sausage party (flamingos) 02 His amzing boyfriend

sausage party (flamingos) FzQerU4 His great family

sausage party (flamingos) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



sausage party (flamingos) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

sausage party (flamingos) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : sausage party (flamingos) FGjk5gUs_o sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o


sausage party (flamingos) Empty

Respire Aoden, tout va. Continue de faire le boomer qui ne sait pas. Ca va passer plus vite. Sourire de l’idiot sur ma gueule. Mais dans ma tete, j’aurais cadré, oui. Son téléphone ecrabouillant son nez bien trop parfait pour etre naturel. Et en prime, elle prenait ses aises avec moi. Une peste. Je vois pas d’autres possibilités. Puisse l’intelligence l’empêche de trop me chatouiller, elle risque de vite rentrer chez elle. Je m’exécute. Je prends le temps. Juste pour l’emmerder. Et surtout, me souvenir de la manipulation pour faire deconner un téléphone. Ca se voit, elle est née avec son cellulaire dans la main, la godiche. Je suis persuadé qu’elle va faire une crise de nerf. « Le manoir. Et plein » Que je repete comme un gâteux. De bonnes minutes, des photos reussies, des photos ratées et un téléphone qui va se bloquer dans dix minutes. Avé moi, adieu microbe. Je romps la distance entre nous et lui rends son precieux. Va-t-elle chouiner pour les ratées ? Je prends comme ca, je le fous dans une coupe de champagne. « C’est un job ou en guise de souvenirs ? » Feindre l’ignorance pour mieux se delecter de la crise à venir. Finalement, je vais l’adorer cette garden party.

@India Malone oups sorry !
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 3 Juin - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 sausage party (flamingos) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : sausage party (flamingos) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : sausage party (flamingos) BADGE02 sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) S7RA2caJ_o sausage party (flamingos) WaBRUSNY_o


sausage party (flamingos) Empty



[ Sausage Party ]
@Wilma Azarov et les Flamingos



Vous vous dirigez instinctivement vers lui plus que vers quiconque, parce que vous le connaissez, du moins, il n'est pas un illustre inconnu dans cette petite fête à l'invitation plus qu'étrange. Mais c'est clairement cette ville qui est étrange, plus que vous-même Wilma, plus que vous même à vrai dire. Alors c'est vers le trompettiste que vous vous tournez, même si bien entendu, vous ne resterez peut être pas avec lui toute la journée, car il y a ce barbu qui a attiré à votre attention un peu plus loin. Vous le gardez dans le coin de votre regard au cas où il s'échapperait peut être car il semble vouloir agir bizarrement ou presque, ou plutôt dans une certaine normalité si tout ce qui se passe actuellement est un peu hors normes. Difficile à dire, parce que votre esprit Wilma n'est pas comme les autres, attiré par la noirceur de la mort depuis des années, comme si vous n'étiez véritablement à l'aise qu'avec ceux qui n'ont plus de souffle de vie en eux. Pourtant ici, vous semblez être à l'aise, comme un poisson dans l'eau alors que Keo vous répond et directement la proximité se fait entre vous deux, comme si les souvenirs n'étaient pas si lointain, comme si finalement, vous étiez véritablement des amis alors que ce n'est peut être pas forcément le cas. Il est venu les mains vides, parce qu'il n'y avait aucun détail donné sur ce point là, mais vous avez fait l'effort d'apporter cette bouteille, c'est un effort louable que voici même si ça ne fait pas tout. Vous l'écoutez donc, le trompettiste est donc dans un état d'esprit morose. Est ce que c'est tout simplement cette ville ? Est ce que c'est un événement en particulier pour lui qui le rend ainsi ? Vous ne savez pas, mais c'est peut être une accumulation, peut être, difficile à dire. Votre curiosité est là, devrait-elle être satisfaite ?

" Espérons alors que le nuage ne tourne pas à l'orage, ça serait embêtant. "

Vous tentez un trait d'humour par rapport à sa phrase, par rapport au métier qu'il exerce actuellement, celui de pâtissier. Il vous sourit et vous demande des nouvelles. Qu'est ce que vous devenez Wilma ? Pas grand chose, même rien du tout, c'est ce que vous avez envie de dire, mais vous ne le ferrez pas, du moins pas volontairement.

" Je creuse des petits trous, encore des petits trous, toujours des petits trous. C'est une passion qui me permet de gagner ma vie, c'est l'essentiel, n'est ce pas ? "

Est ce qu'il va comprendre que vous êtes la fossoyeuse du cimetière ? Possible, encore faut-il qu'il puisse avoir la référence à cette chanson française, mais c'est possible, il a la fibre musicale, vous verrez bien.

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 3 Juin - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 sausage party (flamingos) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : sausage party (flamingos) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : sausage party (flamingos) OyiSt3Ye_o sausage party (flamingos) J77G4ARK_o sausage party (flamingos) YXVOlVY6_osausage party (flamingos) BuIp934J_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o sausage party (flamingos) E7St78dT_o


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (flamingos)

Le carton rose à la main, je me demande ce que je fous là. Un putain de manoir énorme, des invités dans tous les coins et des grandes bouteilles de vin. Je ne serais même pas surprise si une fontaine de champagne faisait son apparition. Ma bouteille de jus de fruit fait pâle figure à côté, mais j'ai pas osé ramener six litres de coca, alors bon, ça devrait faire l'affaire.

Pourtant, j'arrive pas à entrer. J'arrive pas à passer le pas du somptueux portail qui me tend les bras. J'ai envie de voir un visage connu, j'aurai dû harceler Eddy ou Eva pour qu'ils m'accompagnent. Oh tiens, je peux peut être encore demander à Hayden, il n'a sûrement rien de prévu cette aprèm.

A l'instant où je sors mon téléphone je remarque ... Aoden. Mon père. En train de prendre une jeune nana en photo. J'oscille entre l'envie d'exploser de rire ou l'effarement. Pourquoi ? Puis je reconnais son visage, celui qu'il met quand un serveur le saoule mais qu'il doit prendre sur lui.

Plus une seconde à perde, je cours. J'arrive pile pour la dernière phrase. « Je pense que c'est pour instagram non ? » Je me tourne vers la demoiselle. « J'suis pas uuultra douée pour ça, mais je pense que je peux prendre une plus jolie photo que mon boss, je peux ? » dis-je en tendant la main vers la demoiselle et en souriant innocemment à Aoden. Un jour, il va falloir que je lui dise.
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: sausage party (flamingos)    Lun 7 Juin - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (flamingos)
ça te fait du bien de voir un visage connue dans la cohue tout autour de vous. tu remarques cette jeune fille qui discute avec cet homme, qui lui tend son téléphone et tu te dis que t'es pas comme ça, toi. toujours un peu en retrait, comme si c'était difficile de te mêler aux autres ou de t'ouvrir, tout simplement. t'aimerais faire preuve d'un peu de gaieté, surtout aujourd'hui. le temps est clément et t'as toujours apprécié les barbecues. mais t'y arrives pas. pas complètement. le nuage sombre, comme tu le dis si bien, est là, juste au-dessus de toi. il virevolte et te ramène sans arrêt à ces derniers mois éprouvants et à toute cette peine qui s'accumule sur tes épaules comme autant de fardeau. t'aimerais t'en libérer, mais le souvenir d'Anthony est encore trop présent, trop brûlant. sur ta peau, ton corps, dans ton coeur même. et puis Lexa.. quand t'y repenses, tu frémis. t'es persuadé qu'elle t'a menti, comme s'il fallait ignorer le danger qui les menace. tu soupires, Wilma t'accroche au présent, te force à oublier un peu ta peine. sa présence te rassure, te fait même du bien sans que tu n'essaies de comprendre pourquoi. tu lui souris, tu lui réponds avec une honnêteté troublante. elle plaisante, tente un trait d'humour même.
- il n'y a pas de raison. ton apparition est comme une éclaircie. champs lexical météorologique, un peu comme pour rebondir sur ses propres termes. s'armer de patience et de courage pour supporter ta peine et ne pas envisager, un instant supplémentaire, de t'y morfondre et de t'y perdre pour de bon. le souffle que tu retiens quand elle te parle d'elle, de ses trous. tu comprends pas forcément, ou alors, tu n'as pas envie de chercher à comprendre. sans analyser plus encore ce qu'elle pouvait sous-entendre, tu te contentes de lui répondre : creuser des trous ? tu rigoles légèrement, pas pour te moquer mais parce que tout ça te laisse dubitatif. quelle drôle de passion.. tu fronces légèrement le sourcil, plus sérieux. tu organises des chasses aux trésors ? ça te paraît aussi stupide qu'incongru, mais t'es à mille lieues d'imaginer ce qu'elle fait vraiment pour gagner sa vie.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mar 8 Juin - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty





SAUSAGE PARTY

feat. @Aoden Lynch et @Lenaig Rider


Alors qu’elle prend la pose sans regarder directement la caméra, India essaie de garder un œil sur l’homme qui la prend en photo. Pas parce qu’elle a peur qu’il se sauve avec son téléphone, mais plutôt pour s’assurer qu’il le manipule bien. Il semble prendre son temps, ce qui portera peut-être fruit. Elle espère en tirer au moins un ou deux clichés qui, une fois un beau filtre appliqué, seront assez bien pour être postés. Au moins, il a l’air d’avoir compris ses instructions. Une minute passe, puis deux, si bien que India commence à s’impatienter. Elle a pas toute la journée non plus, hein! Au moment où elle s’apprête à lui dire de se bouger, l’homme termine sa tâche, s’approche et lui rend son téléphone. Il lui demande si c’est pour le travail ou par plaisir, question à laquelle elle n’a pas le temps de répondre puisqu’une petite blonde surgit à leurs côtés.

- Pour Instagram, oui. Et c’est un peu des deux, annonce-t-elle, fière de se faire passer pour une influencer alors qu’il n’en est rien. On peut toujours rêver. Quand elle va raconter ça à Riley, il va bien se marrer. Il sera probablement un peu jaloux de ne pas avoir été invité aussi. À cette pensée, India sourit intérieurement. Quel meilleur sentiment que de savoir qu’on est enviée? À la proposition de la blondinette, elle ne peut dire non. Vu son âge, elle a très certainement une longueur d’avance sur la façon de mettre en valeur quelqu’un sur une photo. Ça vaudra sûrement la peine car elle imagine les clichés précédents inutilisables avant même de les avoir vus.

- Vas-y, ça me donnera encore plus de choix, répond-elle en plaçant son téléphone dans la main tendue devant elle, sans s’apercevoir que son iPhone est maintenant bloqué.


codage par aqua



/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 10 Juin - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 sausage party (flamingos) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : sausage party (flamingos) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : sausage party (flamingos) BADGE02 sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) S7RA2caJ_o sausage party (flamingos) WaBRUSNY_o


sausage party (flamingos) Empty



[ Sausage Party ]
@Wilma Azarov et les Flamingos



Vous n'êtes clairement pas la plus sociable du lot, et ça tombe bien, vous savez aussi que Keo est dans ce genre là, raison pour laquelle vous vous êtes sans doute plus facilement approcher de lui, à moins que le hasard ne fasse bien les choses, c'est aussi une option probable. Plus tard, vous tenterez votre chance avec d'autres personnes, peut être, si votre bon coeur vous en dit madame Azarov, si votre bon coeur vous en dit. Mais ce n'est pas certains qu'il en veuille réellement plus cela dit, parce que l'effort est grand pour la fossoyeuse d'être là, présente avec les autres. Mais vous n'allez pas repartir tout de suite, n'est ce pas ? Non, surtout quand on vous compare à une belle éclaircie dans le marasme d'un monde en plein orage. Est ce que tout va si mal dans la vie de l'ancien trompettiste pour qu'il dise cela de cette façon ? Vous le pensez, alors à vous deux, les idées noires seront là même si pour le moment, ça ne se sent pas réellement, puisque contre toutes attentes vous faites de l'humour, que vous tentez même de lui faire deviner votre métier à travers des paroles de chansons mais clairement, au vue de sa tête, il ne possède pas la référence. Vous en souriez réellement, c'est rare pour le signaler. Alors il tente de vous comprendre mais il rate complètement le coche, vous n'êtes pas chasseuse de trésors, quoique, dans un sens c'est presque la même chose en cherchant un peu plus loin, beaucoup plus loin. En faisant ces trous, vous gagnez votre vie, des trésors en somme si l'on peut dire. Alors plutôt que de le laisser chercher pendant des heures, vous abrégez ses souffrances.

" Je creuse des trous au cimetière de la ville. C'est pas forcément très réjouissant, mais ça me permet de gagner ma vie, c'est bien là l'essentiel, n'est ce pas ? "

Et vous vous occupez de l'entretien du cimetière également, rien de fou, mais voilà de quoi remplir les journées pour gagner un peu d'argent, un mal pour un bien. Ainsi donc vous buvez une gorgée de votre verre.

" Sinon, en dehors du boulot, quoi de neuf monsieur l'artiste ? "

Parce que oui, c'est un artiste, que ce soit la trompette ou les éclairs même si c'est un art bien différent. Vous vous cherchez celle ou celui qui pourrait être une prochaine victime potentielle tant qu'à faire. Oui, ça sert de creuser des trous pour y mettre des cercueils, mais aussi tout simplement des cadavres.


/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 10 Juin - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 sausage party (flamingos) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : sausage party (flamingos) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : sausage party (flamingos) OyiSt3Ye_o sausage party (flamingos) J77G4ARK_o sausage party (flamingos) YXVOlVY6_osausage party (flamingos) BuIp934J_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o sausage party (flamingos) E7St78dT_o


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (@India Malone & flamingos)

Elle sourit, tend son téléphone et je le récupère. Je la regarde un instant. Elle est belle cette nana, sûrement le genre de meuf qui décolle sur instagram facilement en postant les bonnes photos. C'est fou comment ça marche en vrai, je n'ai jamais rien saisi. J'essaie de plus en plus de m'y faire, de comprendre, mais je suis encore dans le rôle de l'observatrice. Parfois ça me fait peur comme on rentre si fortement dans la vie privée des gens. Comme on apprend et on sait tout d'eux. Enfin, d'une partie d'eux. Pas de doute qu'elle va enjoliver la réalité.

Je baisse mon regard sur le téléphone. Il est verrouillé. Je tapote sur le côté pour faire apparaître l'icône photo, sur le mien ça fonctionne comme ça. « Oups, j'ai fait un appel d'urgence, tu peux m'le déverrouiller s'teupl ? » J'ai raccroché vite hein, pas question d'voir les pompiers débarquer sans raison.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Lun 14 Juin - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : sausage party (flamingos) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

sausage party (flamingos) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

sausage party (flamingos) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

sausage party (flamingos) 02 His amzing boyfriend

sausage party (flamingos) FzQerU4 His great family

sausage party (flamingos) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



sausage party (flamingos) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

sausage party (flamingos) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : sausage party (flamingos) FGjk5gUs_o sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o


sausage party (flamingos) Empty

J'aurais pu me délecter gentiment de sa panique. Parce qu'il faut l'avouer, on s' e m m e r d e. Je n'attendais que ça. Ca allait être mon petit feu d'artifices. Ca aurait dû. Mais voila l'Ange qui débarque. Perte de mon sourire de petit démon une demie seconde. Eh merde. Bonjour Lena, ravi de te voir. Mais pas ravi qu'elle assiste à mes méfaits. Et pire quand elle prend le relais. Je sens que ma boutade va faire un flop. Et je ne connais pas l'astuce pour rétablir la machine moi. Mais je ne dis rien restant, en retrait. Je m'emploie plutôt à rester innocent. Surtout quand Lena découvre que le cellulaire est bloqué. Oups. Que la fête commence.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Sam 19 Juin - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (flamingos)
tu passes sans doute à côté de la référence. t'es pas le mec le plus intelligent qui soit, peut-être, ou alors manques-tu seulement de connaissances. toujours est-il qu'elle te parle de trous et que t'en déduis, à tort sans doute, qu'elle doit chercher des trésors. tu l'imagines archéologue, ou quelque chose dans ce genre. bien sûr, tu ne l'imagines pas chercheuse d'or, tu sais bien que cette fièvre est mort depuis des années. toujours est-il que lorsqu'elle t'annonce travailler dans un cimetière comme fossoyeur, tu ouvres grand les yeux. c'est assez incongru comme profession et, pour le coup, vraiment original. tu lui décroches un sourire, bien sûr. parce que t'aimes les gens qui sortent du lot, c'est revigorant.
- ce n'est sans doute pas très réjouissant mais ça a le mérite d'être original. tu lui dis, plus joyeux que tu n'devrais sans doute l'être. t'aimes le fait qu'elle n'ait pas suivi les standards imposés par la société et choisi d'exercer un métier qui - sans nul doute - la passionne. parce que sinon par passion, pourquoi se diriger vers cette branche ? je suppose que ça te plait, n'est-ce pas ? tu lui demandes, sincèrement curieux par cette situation.
autour de vous, les gens discutent et se mélangent avec une aisance qui te dépasse. t'es pas de ceux-là. incapable de te mêler à la foule sans te sentir de trop. en règle générale, comme tu le fais en ce moment, tu te contentes de raser les murs. tu ne te juges pas suffisamment intéressant pour les autres. et puis, tu n'as plus grand chose à dire depuis quelque temps. venir jusqu'ici, c'est déjà un exploit, en soit. t'as rien à faire là et pourtant, près d'elle, tu te sens presque légitime. quand elle te demande ce qu'il y a de neuf dans ta vie, tu prends une seconde pour réfléchir avant de répondre.
- plus grand chose depuis des mois, je dois bien admettre. ma vie est d'une routine presque étouffante. tu lui réponds, sans même te sentir gêné. je donnerais beaucoup pour qu'il m'arrive quelque chose de.. surprenant. tu rigoles un peu, conscient que ça peut paraître bête. tu vois, juste un tremblement de terre.. quelque chose qui mette un bon coup d'pied dans la fourmilière. tu lèves les yeux vers elle, sans cesser de sourire.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mar 6 Juil - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 sausage party (flamingos) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : sausage party (flamingos) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : sausage party (flamingos) BADGE02 sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) S7RA2caJ_o sausage party (flamingos) WaBRUSNY_o


sausage party (flamingos) Empty



[ Sausage Party ]
@Wilma Azarov et les Flamingos



De toute évidence, il ne possède pas la référence, mais ça n'a pas d'importance, c'était pour donner une touche d'humour bien venue à votre sens. Est ce que cette chanson française était véritablement connue à l'internationale ? Vous ne sauriez dire, mais peu importe, vraiment. Il pense que vous êtes peut être archéologue ou quelques choses dans le genre mais finalement, il se rend compte que vous n'êtes que la fossoyeuse du cimetière de la Nouvelle-Orléans, ni plus ni moins. Son regard est pourtant expressif, ça a l'air de lui plaire et il le confirme dans ses paroles, il trouve ça original parce que ça sort du lot, ce n'est pas si commun de tomber sur une jeune femme qui fait ce métier, mais c'est ce que vous êtes Wilma, et ça vous plait grandement.

" Oui, ça me convient bien, c'est assez tranquille dans l'ensemble même si je vois toute la misère du monde sur certains visages, mais c'est comme ça après tout. "

Parce qu'il y a la misère que vous portez personnellement sur vos épaules Wilma, et celle de ceux qui passent devant vous, lors des enterrements et quand les gens viennent se recueillir sur les tombes. La misère est là, et dans un sens, elle vous nourrit, elle vous permet de faire face à cette vie plus ou moins misérable, à ce mari vous a été enlevé si vite dans des circonstances affreuses. Vous ne savez pas si l'enquête est toujours en cours, si le lieutenant James Thunberg est encore sur le coup, ou si tout cela repose sur une étagère à présent. Un jour, vous réussirez à trouver celui ou celle qui a fait ça, et alors, cette personne finira dans un trou fraichement creusé sous un cercueil qui ne sera pas le sien, et qu'on n'ira pas chercher ici ou là. C'est bien pratique d'être la fossoyeuse du cimetière pour ça. Pour le moment, cela n'a pas quitté vos pensées, mais un jour prochain, cela se réalisera, que ce soit le tueur de votre mari, ou un quelconque test à mettre en place. Ainsi, vos regards se perdent un instant sur la foule environnante, car clairement, vous n'êtes pas à votre place. S'il n'avait pas été là, peut être que vous auriez fini par vous en allez rapidement, ou alors peut être que vous auriez cherché un point d'appui avec un inconnu avant de voir que ça ne le faisait pas et de partir. Peut être que vous auriez fait cet effort là, peut être pas, c'était difficile à dire. Dans le fond, ça n'a pas d'importance, vous êtes avec lui, à ses côtés, c'est bien comme ça. C'est pour ça que vous lui posez la question, que vous faites l'effort de faire un conversation. Alors il en dit un peu plus, que depuis des mois, tout semble s'être vidé de son sens, et ainsi, vous comprenez mieux pourquoi vous vous êtes accroché à lui la première fois, et qu'aujourd'hui aussi il est une bouée de sauvetage. Lui aussi, il a une part de noirceur bien présente, parce que ce n'est pas tout le monde qui souhaiterait un tremblement de terre, ou un ouragan style Katerina. La ville avait eu tant de mal à s'en remettre. Mais lui, il avait envie que quelques choses de ce genre là revienne ici. Pourtant, si cela pourrait en horrifier plus d'un, un sourire naissait sur votre visage.

" S'il n'y a que ça, on peut commencer à s'amuser ici. On peut faire les commères, inventer des choses à untel pour mettre le feu à ce barbecue, ça pourrait être drôle. Sinon, je peux te trouver une fourmilière pour que tu shootes dedans, mais ça fera pas le même effet. Après, la routine c'est le mal, faut savoir la casser, et je crois qu'aujourd'hui est un bon point de départ pour la casser. "

Vous ne savez s'il va approuver la première idée, mais ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres qui traverse votre esprit sans doute encore plus malade que le sien. Mais ça pourrait être amusant, non ? Oui, vous trouvez ça amusant, alors vous observez qui pourrait être votre cible et déjà ce sourire se fait plus carnassier sur votre visage comme s'il avait réussi à éveiller le diable en vous tout simplement.

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mar 6 Juil - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty


[ be flamazing - sausage party ]
@Lenaig Rider et @Aoden Lynch
India reprend son téléphone, bien qu’un peu perplexe qu’il se soit déjà verrouillé de lui-même. Ça prend quand même plusieurs minutes d’inactivité avant que cela ne se produise d’habitude. C’est en voulant y taper son code de ses fines mains manucurées qu’elle réalise qu’il n’est pas verrouillé, mais plutôt bloqué.

- Comment ça "bloqué"?!

Les sourcils froncés, elle lève les yeux vers la blondinette. Celle-ci n’a tenu son précieux que pendant quelques secondes à peine, pourtant, c’est sur elle que India jette son venin.

- T’as fait quoi avec mon téléphone? s’écrit-elle tout à coup en tournant l’écran vers la jeune fille pour lui montrer le soi-disant résultat de ses actes. Il est bloqué maintenant, qu’est-ce que je suis supposée faire avec ça?

La pauvre. Si les regards pouvaient tuer, Lenaig serait en train de gésir au sol.

Spoiler:

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mer 7 Juil - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) Empty

be flamazing / (flamingos)
elle dégage quelque chose de nouveau, d'authentique. ça faisait bien longtemps que tu n'avais plus rencontré quelqu'un qui te fasse sortir un peu de ton quotidien et de ta morosité. t'aimes tes amis, t'aimes ta famille. t'aimes ton entourage aussi mais depuis plusieurs semaines - voire des mois - t'as le sentiment qu'ils ne te comprennent plus.. pire encore, t'as le sentiment qu'ils ne te suffisent plus. si t'es venu ici aujourd'hui, c'est parce qu'il te manque cruellement quelque chose qui te donnerait l'impression d'exister à nouveau. les idées qui te traversent sont moroses et sinistres. Wilma te paraît un vieux souvenir et pourtant, plus tu la découvres, et plus t'as le sentiment de te sentir proche d'elle.
- j'comprends. tu réponds, en premier lieu. puis tu rajoutes tu sais, pas besoin de travailler dans un cimetière pour voir la misère.. au job, j'la vois tous les jours sur l'visage de mes clients. tu penses que c'est la période qui veut ça. les gens sont d'venus égoïstes. toujours le nez sur leur téléphone portable. à l'ère du digital, plus personne n'ose se parler sans s'être au préalable rencontré sur une application. comme s'il fallait passer du virtuel au réel, et non l'inverse. ça te déprime, c'est vrai. quelque part, tu t'es toujours senti en marge du monde et de la modernité. aujourd'hui, tu t'sens presque mis à l'écart quand t'entends parler des applications d'rencontres et d'ce genre de trucs qui t'paraissent outrageusement cavalier. toi, t'es d'une époque où, comme aujourd'hui, on allait naturellement vers l'inconnu pour entamer la conversation. on s'laissait guider par son instinct plutôt que par ce que pouvaient nous apprendre trois photos et deux citations.
c'est peut-être pour ça que tu traines sur tes épaules deux corbeaux sombres qui te donnent constamment l'impression d'être de mauvaise humeur. ouais, la métaphore est moche, peu importe. c'est comme ça que tu le vois. ils sont là, ils t'abreuvent d'idées noires. c'est de plus en plus courant. parfois quand tu fermes les yeux, t'imagines ce que ça donnerait de ne jamais les ouvrir. t'es mort, au fond, tu l'sais. t'en as conscience. depuis la Saint-Valentin, t'as l'myocarde qui s'est arrêté d'battre et t'as jamais trouvé l'moyen de relancer la machine. à Wilma, tu l'fais plus ou moins comprendre. et elle sourit, un peu. elle te répond avec une gentillesse inouïe compte tenu de la situation. cet inconnu qui vous dit qu'il s'fait chier pourrait vous effrayer, mais pas elle. au contraire, elle te propose un jeu. de quoi vous amusez un peu. tu rigoles, bêtement. tu observes autour de vous et tu vois une blonde s'énerver, un téléphone en main. tu la pointes du r'gard.
- on a qu'à commencer par Miss Barbecue. tu dis en plaisantant. c'est une ancienne reine de beauté, l'genre un peu garce et hautaine qui croit que tout lui est dû parce que Mère Nature l'a fait venir au monde avec un minois à en faire damner les saints. c'est pas glorieux comme remarque, mais c'est c'que tu sais faire de mieux. tu plonges tes yeux dans ceux de Wilma. qu'est-ce que tu lui colles comme vie, raconte-moi ? tu demandes, pour l'inviter à poursuivre. t'as déjà brossé l'essentiel de son caractère, après tout. reste plus qu'à inventer la suite.

@Wilma Azarov

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 22 Juil - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : sausage party (flamingos) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

sausage party (flamingos) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

sausage party (flamingos) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

sausage party (flamingos) 02 His amzing boyfriend

sausage party (flamingos) FzQerU4 His great family

sausage party (flamingos) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



sausage party (flamingos) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

sausage party (flamingos) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : sausage party (flamingos) FGjk5gUs_o sausage party (flamingos) Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) CI8CVzE6_o


sausage party (flamingos) Empty

La nana Instagram commence à gueuler. Je me pince les lèvres avant de demeurer stoïque. Je ne voulais pas être soupçonné. Par contre, cela me gênait qu'elle s'en prenne à Lena. Je me racle la gorge. Ecoute, pas besoin de t'en prendre à elle. Si ton téléphone est merdique ce n'est pas de sa faute. Appelle un réparateur, plutôt que rager comme ça. Je sirote mon verre, aussi innocent que possible. Je jette des oeillades à Lena, prêt à m'imposer davantage si elle me le demandait.

@Lenaig Rider @India Malone
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 22 Juil - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


sausage party (flamingos) Empty

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)   
Revenir en haut Aller en bas
 
sausage party (flamingos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-