what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 sausage party (flamingos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 sausage party (flamingos) - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : sausage party (flamingos) - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : sausage party (flamingos) - Page 2 BADGE02 sausage party (flamingos) - Page 2 Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) - Page 2 S7RA2caJ_o sausage party (flamingos) - Page 2 WaBRUSNY_o


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty



[ Sausage Party ]
@Wilma Azarov et les Flamingos



Vous ne pensiez pas être si proche de Kéo, mais visiblement, il y a un truc qui se passe. Est ce qu'il est autant dans le mal que vous le pensez Wilma ? Qu'est ce qui s'est passé dans sa vie pour que ça soit aussi morose, aussi triste ? Vous ne savez pas, mais il a l'air d'être là contre sa propre volonté alors que personne ne l'a forcé à venir, surtout pas vous. Mais il est là, et sur son visage, sa peine se lisait, mais plus vous parlez, et plus elle a l'air de s'envoler. Vous ne saviez pas que vous faisiez cet effet aux gens et vous en souriez légèrement. Votre boulot vous convient, même si avec la mort, les visages sont tristes et fermés la plupart du temps. Il dit qu'il comprend, mais ça vous paraît hautement improbable néanmoins, pas que vous ne le croyez pas, mais il n'assiste pas à plus d'une dizaine d'enterrement par semaine. Il dit qu'il voit la misère sur le visage de ses clients, mais ça n'est clairement pas comparable.

" C'est sûr qu'on voit la misère partout, mais lors d'un enterrement, c'est encore pire, et quand les familles se déchirent devant nous, c'est ... j'ai même pas les mots tellement c'est triste. Mais c'est comme ça, dans l'ensemble ça me convient bien parce que finalement, personne ne fait attention à moi. "

Comme ça, vous restez dans l'ombre, de toute façon, personne ne se soucie du visage de la fossoyeuse du cimetière, n'est ce pas ? Personne n'ose vraiment vous regarder surtout que vous êtes une femme, vous paraissez tellement insignifiante pour ceux qui sont là, limite, vous pourriez passer pour la cousine éloignée que personne ne connait vraiment. Alors, vu que c'est pas la forme pour lui, qu'il vient de vous le confirmer, au lieu de vous éloigner, au lieu de l'enfoncer encore un peu plus, vous lui proposez ce petit jeu qui pourrait être très drôle clairement. Et déjà il y prend goût parce qu'il n'y avait pas pensé, que ça casse sa routine même si ça reste bon enfant, quoique, ce n'est pas si sûr que ça. Il désigne donc Miss Barbecue reine du bal pour commencer. Vous ne la connaissez pas, mais Miss Barbecue, ça lui va bien. Vous ne savez pas exactement ce qui a pu lui arriver dans la vie, mais la scène qui se passe en direct est très drôle et Kéo voit clairement juste sur toute la ligne.

" Vu comment elle vient de réagir, je pense que t'es clairement pas loin de la vérité. Elle est carrément hautaine ouais, une garce aussi, rien que de parler à l'autre petite blonde là, ça ne se fait pas. Par contre, le barbu, je l'aime, je sais pas exactement ce qu'il lui a dit, mais clairement, il lui a fait comprendre les choses, faudra que j'aille lui toucher deux trois mots tout à l'heure. Du coup, difficile de lui imaginer une autre vie que celle que tu as dit. Clairement, elle est là pour les apparences, à photoshoper toutes ses photos pour paraître plus belle, plus bronzée, en bonne santé alors que c'est pas forcément le cas. J'avoue, elle est pas moche, mais bon, je préfère clairement l'ex de Bieber, elle est mignonne Selena Gomez, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle. En tout cas pour Miss Barbecue, son téléphone a plus de valeurs que l'humain, c'est triste de vivre dans ce monde là quand même, y'a rien de mieux que le contact en chair et en os. "

Même si c'est de la chair froide, c'est mieux qu'à travers un téléphone clairement. Vous ne savez pas ce que la petite blonde a pu faire avec le téléphone d'ailleurs, mais l'autre là, elle pète une durite et le sexy barbu la remet à sa place. Et vraiment, de là où vous êtes avec Kéo, cette scène est extrême drôle.


/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 22 Juil - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty

be flamazing / (flamingos)
peut-être que vous avez plus en commun que vous ne l'espériez. au fond, t'es pas certain d'avoir vraiment pris le temps un jour d'apprendre à connaître Wilma. peut-être parce qu'elle dégage quelque chose de très fort, comme si on n'pouvait pas l'approcher sans y être autorisé. comme si elle se protégeait de vous, de tous. ce que tu peux comprendre, à l'entendre te parler un peu de son métier et de ce qu'elle fait pour gagner sa vie. quand elle te parle de misère, t'es bien conscient que c'est à un degré supérieur au tien. ce qu'elle doit voir, ce à quoi elle est confrontée au quotidien. ça doit forcément être épuisant. à la longue, tu te demandes si tu ne sombrerais pas dans la dépression. pourtant, elle.. a l'air de s'en sortir mieux que toi qui n'fait que vendre des pâtisseries.
- effectivement.. ça doit être terrible d'assister à ça. j'suis désolé. j'sais à quel point la famille peut se montrer cruelle lors d'un enterrement. tu te souvenais des affres de celui de ta mère. tout ce que ça avait impliqué et tout ce que ça avait provoqué. ta famille qui se déchire pour un héritage qui n'représente rien par rapport à une vie entière décimée par la disparition d'un être cher. tu frémis, très légèrement, alors que Wilma te propose une toute autre distraction. sans savoir si c'est bien, tu te laisses faire et te prêtes à l'exercice. la jeune femme blonde que tu prends en grippe est une proie idéale dont Wilma se délecte, juste après toi. tu écoutes ce qu'elle dit et te rends compte qu'elle est aussi cinglante que tu peux l'être en ce moment. c'est peut-être ce qui vous réunit. quand elle a terminé, tu souris. donc, on a Miss Barbecue et Mr le Héro. tu fais le point sur la situation, tu observes l'homme et le détailles. t'es sûre de pas être plus attirée par son physique que par sa manière d'avoir réagi ? tu tournes la tête vers elle. ok, il est beau gosse, mais un physique comme ça.. t'as pas l'impression qu'il sort d'taule le gaillard ? c'est un préjugé facile, mais de quoi relancer la conversation sur lui et abandonner un instant la pauvre blonde fustigée sans même qu'elle en ait conscience.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Lun 23 Aoû - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 sausage party (flamingos) - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : sausage party (flamingos) - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : sausage party (flamingos) - Page 2 BADGE02 sausage party (flamingos) - Page 2 Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) - Page 2 S7RA2caJ_o sausage party (flamingos) - Page 2 WaBRUSNY_o


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty



[ Sausage Party ]
@Wilma Azarov et les Flamingos



Vous êtes là, sans être vraiment là pour les familles qui ne vous connaissent pas, vous êtes ce fantôme, ce travailleur de l'ombre pour que la fin de leur proche soit la plus paisible possible si l'on peut parler ainsi. Ils sont déjà mort, certes, mais au moins, ils peuvent rejoindre leur dernière demeure. Et la part sombre qui est en vous Wilma apprécie de leur donner ce dernier cadeau. Alors Keo est désolé pour vous, mais c'est votre métier, vous l'avez choisi, vous saviez que ça serait ainsi, difficile, mais vous l'avez accepté malgré tout.

" Ce monde est de toute façon cruel, et ce n'est pas la mort d'un être cher qui changera la face du monde. Il faut faire avec, c'est mieux comme ça. "

Parce que même si vous ne connaissiez pas la suite, s'il y avait de l'argent en route, s'il y avait des propriétés, un testament riche de sens, les familles pouvaient se déchirer alors que le mort était en train d'être mis en terre. Vos oreilles trainant facilement, parfois, vous entendiez des choses improbables mais pourtant bien présentes. La vie était ainsi dans ce bas monde, dure, froide, mais il fallait la vivre malgré tout. Est ce qu'il avait pensé à mettre fin à ses jours ? En le regardant, physiquement, ça ne semblait pas être le genre à agir de la sorte, mais à travers ses paroles, il y avait clairement un truc et c'était en cela que vous vous ressembliez, que vous aviez plus en commun que vous n'auriez pu le croire avant de réellement vous retrouvez à ce barbecue. Mais étais-ce réellement des retrouvailles ? Est ce que vous vous étiez réellement connus ? Vous n'aviez jamais dépassé le simple stade de connaissances, n'est ce pas ? Vous l'aviez connu dans sa période trompette, et après ? Peu importe, vous ne vous souveniez pas de tous les détails mais il y avait clairement une certaine alchimie qui s'était créée, simplement, en quelques instants et vous surfiez dessus. Ainsi donc, vous vous amusez à refaire la vie des gens présents, des personnes que vous ne connaissiez pas, mais à qui vous refaisiez la vie. Ainsi donc, après Miss Barbecue, la conversation se porte de façon plus prononcée encore sur Monsieur le Héros. Vous souriez au fait qu'il pourrait sortir de taule effectivement.

" Si, il a du tuer peut être deux trois personnes que j'ai du mettre en terre, ou pas d'ailleurs, je pense que c'est le genre de gars à faire disparaître les gens dans des sacs poubelles et à les enterrer dans la forêt, ou alors à les faire disparaître dans de l'acide pour pas laisser de traces. Mais peut être qu'il s'est vulgairement faire prendre pour un autre truc et qu'il est pas resté suffisamment en taule. Enfin, je sais pas, il semble avoir pas mal de tatouages, alors peut être qu'il vient juste de sortir et qu'il essaye de se sociabiliser avec les autres mais que la nature revient au galop. "

Et vous haussez légèrement les épaules. Si quelqu'un vous écoutes, clairement votre conversation va paraitre bizarre, mais c'est bien là le dernier de vos soucis Wilma, le dernier vraiment. Vous préférez en sourire alors que vous buvez un peu, histoire de ne pas avoir le gosier trop sec à force de trop parler.


/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Dim 29 Aoû - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 sausage party (flamingos) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : sausage party (flamingos) - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : sausage party (flamingos) - Page 2 OyiSt3Ye_o sausage party (flamingos) - Page 2 J77G4ARK_o sausage party (flamingos) - Page 2 YXVOlVY6_osausage party (flamingos) - Page 2 BuIp934J_o sausage party (flamingos) - Page 2 CI8CVzE6_o sausage party (flamingos) - Page 2 E7St78dT_o


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty

be flamazing / (@India Malone & @Aoden Lynch & flamingos)

Et voilà, un Aoden charmeur, un téléphone verrouillé et une nana en colère. Oups. J'aime pas qu'on m'engueule, mais je ne sais jamais comment réagir. J'ai pas l'affront des gamines de rues qui ont toujours une répartie à la bouche et j'suis incapable de m'aplatir totalement non plus depuis que j'ai touché le fond. Et puis, avant de que je puisse dire quoique ce soit, Aoden prend la parole pour me défendre. Il est clairement mon ange gardien. Mon coeur se met à battre plus vite, un jour, je devrais lui dire la vérité, mais pas tout de suite. Non, je la chérie d'abord juste pour moi. J'inspire, je lui souris, puis j'expire et je jette un coup d'oeil meurtrier à l'autre. « Ca va, j'pas fait exprès. » En vrai, je suis un peu perplexe. Est-ce de ma faute ? J'ai vraiment fait un truc qui colle pas ? En vrai, ça m'ressemblerait, mon téléphone ne ressemble pas à ça et j'ai jamais eu la fibre connectée comme... tous les autres de mon âge, je sais. « Puis il est pas cassé, c'est déjà ça ? » Ma phrase qui se voulait réconfortante est plutôt une question et risque de ne pas plaire à la demoiselle.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Ven 17 Sep - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty


[ be flamazing - sausage party ]
@Lenaig Rider @Aoden Lynch @Kéo Sanrowley @Wilma Azarov
Pendant un bref instant, le regard d’India alterne entre l’homme à qui elle a demandé de prendre des photos et la blonde. Cette dernière semble sincèrement désolée et India n’a pas vraiment de difficulté à croire qu’elle n’y est pour rien. Vu le jeune âge qu’elle semble avoir, India est à peu près certaine qu’elle est née avec un téléphone dans les mains, tout comme elle. Elle doit probablement savoir comment s’en servir. Mais l’homme par contre. Serait-il la cause de ce terrible malheur? La princesse lui jette un regard suspicieux. Clairement, il ne peut pas avoir fait ça volontairement. Il ne savait même pas comment utiliser la caméra, elle a dû le lui montrer! À moins qu’il ne se soit foutu de sa gueule… D’ailleurs, India commence à sentir des regards amusés dans leur direction. D’ordinaire, être le centre d’attention ne la dérange pas. Au contraire, elle aime bien qu’on la remarque. Mais pas dans des circonstances où elle est sur le point de péter un câble.

- Il est pas merdique mon téléphone, c’est le plus récent modèle de iPhone. Ça bloque pas tout seul, faut avoir fait une fausse manipulation ou quelque chose.

Comme pour valider que son cher téléphone est bel et bien bloqué, India regarde l’écran de nouveau. Avec la reconnaissance faciale comme option de déverrouillage, elle n’a qu’à le fixer une fraction de seconde pour avoir accès à toutes ses applications. Mais rien n’y fait. Elle tente alors d’entrer manuellement son code. Bloqué. La petite blonde lui fait remarquer qu’au moins il n’est pas brisé.

- Non, mais c’est tout comme! J’vais devoir l’amener chez un professionnel.

Comme si elle avait que ça à faire. Si elle veut que son compte Instagram atteigne les 10 000 abonnés, elle doit avoir une routine de publication sérieuse. Elle ne peutt pas se permettre de manquer une journée.

- Merci d’avoir gâché ma journée et mon travail, hein!

Bon. La vérité est qu’India ne vit pas de sa célébrité sur les réseaux sociaux, pas encore. Mais personne ici ne le sait, ça. Indignée, elle dépose son verre sans se soucier de ses alentours, tourne le dos à ses deux interlocuteurs et se dirige vers la sortie du jardin.

- Et vous, qu’est-ce que vous regardez?! vocifère-t-elle en direction d’un grand brun et d’une jeune femme qui semblent observer la scène avec curiosité.

Tu parles d’un garden party de merde.

Spoiler:

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mer 22 Sep - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : sausage party (flamingos) - Page 2 Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

sausage party (flamingos) - Page 2 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

sausage party (flamingos) - Page 2 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

sausage party (flamingos) - Page 2 02 His amzing boyfriend

sausage party (flamingos) - Page 2 FzQerU4 His great family

sausage party (flamingos) - Page 2 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



sausage party (flamingos) - Page 2 Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

sausage party (flamingos) - Page 2 Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : sausage party (flamingos) - Page 2 FGjk5gUs_o sausage party (flamingos) - Page 2 Zk6NqMpW_o sausage party (flamingos) - Page 2 CI8CVzE6_o


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty

Je l'admets, la scène est jouissive. Voir rager la demoiselle alors que Lena est quelque peu perplexe, mais conserve son calme, c'est pépite. Je ne dis rien de plus. Le gosse très fier de sa connerie. Elle allait raquet quelques dollars. Mais à la rigueur, elle ira tout raconter devant son écran. Elle va s'en remettre, j'aurais pu faire pire. Prochain téléphone qu'on veut me mettre dans les mains, je le ferais. Ca va bien de m'emmerder pendant que .. je me fais chier non mais. Tu viens, on a d'autres chats à fouetter. Je me retiens de rien et embarque Lena plus loin. Téléphone qui sonne, une livraison inattendue au Masquerade. Je râle avant de raccorcher. J'ai une urgence, à plus tard. J'ai un coup à tordre.

HRP:
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Mar 28 Sep - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
sausage party (flamingos) - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 sausage party (flamingos) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : sausage party (flamingos) - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : sausage party (flamingos) - Page 2 OyiSt3Ye_o sausage party (flamingos) - Page 2 J77G4ARK_o sausage party (flamingos) - Page 2 YXVOlVY6_osausage party (flamingos) - Page 2 BuIp934J_o sausage party (flamingos) - Page 2 CI8CVzE6_o sausage party (flamingos) - Page 2 E7St78dT_o


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty

be flamazing / (flamingos)

J'ai envie de répondre, de m'excuser presque, sauf que je vois Aoden qui sourit calmement. Je m'en remets à lui et ne l'écoute plus. Je m'éloigne un peu, heureuse de faire quelques pas avec lui, quand il me lâche pour une urgence à régler. Sérieux ? Je fais quoi moi toute seule entourée d'inconnu et d'une instagrammeuse qui me déteste.

Doucement, je m'éloigne de la précédente scène et me dirige pour chiper un autre truc à manger ou à boire. En réalité, j'ai envie de rien, mais peut être rencontrer une nouvelle personne me ferait du bien. Qui sait. Je zone entre les groupes et attend patiemment mon heure.
/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)    Jeu 30 Sep - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


sausage party (flamingos) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: sausage party (flamingos)   
Revenir en haut Aller en bas
 
sausage party (flamingos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-