what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (leola), the pain will go away.

Aller en bas 
Elwyn Ashworth
‹ the light of a real enemy ›
Elwyn Ashworth
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. Tumblr_pfgxb7kH0T1x1l0y5o2_100 (leola),  the pain will go away. Tumblr_pvvnvoReSo1x1l0y5o6_250
I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.
liste des rps
leola (3) the pain will go away.
callum between the drinks.
ainoa ride or die.
luanna in the red moonlight

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 410
rps : 69
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : boyd holbrook (eccohspell, avatar ; ethereal, icons).
multinicks : silas, slaine, isaiah et luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : toxicomanie, idées suicidaires, violences familiales, mort, deuil, dépression.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : (leola),  the pain will go away. 1c2b304ca80ad3f8d598aae067ee55f6
âge : quarante ans, un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps.
statut civil : veuf, sa femme est morte en mettant leur fille au monde (février 2020).
occupation : barman, comme métier officiel. Il deale aussi un peu de drogue pour arrondir ses fins de mois.
habitation : 189 faubourg marigny.
disponibilité : disponible.
code couleur : olive
mes trophées : (leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o


(leola),  the pain will go away. Empty

tw : idées suicidaires, drogue et overdose.
They say that the time will heal it, the pain will go away -- @Leola Lowery
Ça faisait plus d’un an que Lily était morte maintenant. On disait souvent que le temps finissait par effacer toutes les blessures, mais même un an plus tard, Elwyn, il avait l’impression que rien n’avait changé. Son épouse lui manquait toujours autant et il n’arrivait simplement pas à joindre les deux bouts. Il y avait des jours où ça pouvait aller et d’autres où il avait l’impression de traverser un véritable enfer. Malheureusement pour lui, l’enfer était plus fréquent que les jours tranquilles. Il avait beau essayer de lutter, le poids des peines finissait toujours par avoir le dessus. Il se sentait faible Elwyn, il le savait pathétique. Entre l’estime de lui-même qui était clairement mauvaise et la dépression qui n’en finissait pas, il était évident qu’il était souvent mal en point le blond. Il faisait de son mieux pour lutter contre tout ça, mais c’était clairement plus facile à dire qu’à faire, si bien que parfois, au bout du rouleau, il n’arrivait plus à garder le cap et à agir comme il le devrait. Il avait un comportement dangereux, Elwyn, autodestructeur, évidemment, alors qu’il usait de la drogue et buvait parfois à l’excès. Un comportement qui pourrait facilement lui coûter cher et bien souvent, il se disait que ce ne serait pas une mauvaise chose si ça devait lui arriver. Il y avait bien Zoey pour le motiver, mais si la présence de sa fille était efficace les jours où ça allait, ce n’était pas la même chose quand, au contraire, il avait l’impression que plus rien n’allait.

Ça avait été dans un jour comme ça qu’il avait été Elwyn, la veille. Fatigué, déprimé, complètement au bout du rouleau. Il avait eu envie de se foutre en l’air sur le chemin du retour, persuadé que sa vie n’en valait pas la peine. Pensée omniprésente dans sa tête par moment et qui rendait tout plus compliqué. Il avait quand même réussi à rentrer chez lui, mais au lieu d’aller chercher Zoey chez sa voisine – et nourrice – il était allé chez lui. Il avait besoin de la seule chose qui l’aidait à voir la vie de façon un peu moins sombre – temporairement seulement – sa dose d’héroïne. Il n’avait pas été spécialement en manque et pourtant, il avait été tremblant, sur les nerfs, vraiment pas bien. Il ne savait plus trop ce qu’il avait fait, Elwyn. Il avait entendu des coups contre sa porte, la voix de sa voisine, puis plus rien. Le noir total. Il n’avait aucune idée de la suite des événements, ni du temps écoulé depuis le moment où il s’était enfoncé la seringue dans le bras, jusqu’à celui où il avait ouvert les yeux dans une chambre d’hôpital. Encore dans les vapes, il soupira en regardant autour de lui. Il détestait les hôpitaux. On allait le laisser sortir rapidement – pas question de bloquer un lit pour un toxico – sans se priver pour lui faire la moral et le juger. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation, alors il connaissait bien, Elwyn. Il se demandait bien qui avait pu le sauver cette fois. Il aurait préféré que personne ne s’en mêle pourtant, il aurait préféré qu’on le retrouve mort et qu’il ait enfin la paix. Mais ce n’était pas le cas. Il était encore bel et bien en vie et la suite des événements n’allait pas l’aider à avoir davantage la volonté pour se battre pour sa vie. Les jugements, la culpabilité, ça n’aidait pas beaucoup et pourtant, il savait qu’il allait y avoir le droit. Les paupières à peines ouvertes, encore ébloui par la lumière de la pièce, il finit par apercevoir quelqu’un, un visage qu’il ne tarda pas à reconnaître. « Leola ? » Autant demander, après tout, au point où il en était, peut-être qu’il hallucinait.
/ awards session
(#) (leola), the pain will go away.    Sam 17 Juil - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. IoYMVbqA_o (leola),  the pain will go away. 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : (leola),  the pain will go away. CrPQ33a7_o(leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o (leola),  the pain will go away. SmxQSq2H_o


(leola),  the pain will go away. Empty

- the pain will go away. (@Elwyn Ashworth)
Il lui a fallu du temps. Du temps pour prendre ses distances. Du temps pour véritablement y arriver. Du temps pour en avoir seulement la volonté. Ce n’était pas gagné. Bêtement, elle replongeait toujours dedans. Comme une accro en manque, qui se jetait sur sa drogue. Pourtant, il n’a jamais essayé de la retenir, Elwyn. Il ne l’a jamais forcée à quoi que ce soit. Il n’a jamais rien eu à faire, pour qu’elle accoure, Leola. Elle est, tout simplement, venue d’elle-même à chaque fois. Incapable de résister, bêtement mordue, accrochée. Elle doit avoir un problème pour choisir, parce qu’il y a toujours un truc qui cloche. Parce qu’elle se fait toujours avoir, parce qu’elle a toujours bien trop d’attentes, irréalisables. Parce qu’elle ne regarde jamais dans la même direction que les autres. Elle n’est pas douée, pour choisir ceux à aimer, Leo. Ou peut-être que c’est juste elle, le problème. Trop naïve, trop romantique, trop investie, trop soucieuse. Trop attentionnée, trop affectueuse, trop attachée. Trop gentille, trop douce. Trop fragile. Trop tout.
Il lui a fallu du temps pour se résoudre à prendre ses distances. Il lui a fallu toucher de près la limite, pour s’y pousser. Elle a eu besoin de dépasser le point de non-retour, Leola. Elwyn l’aura aidée, inconsciemment, au moins pour cela. Elwyn lui a donné une bonne raison de prendre du recul, en tout cas.

Il s’est retrouvé en manque dans son appartement. Elle a pris peur, Leola. Elle a complètement paniqué, perdant son sang-froid. Elle l’a ramenée chez lui, alors, pour qu’il s’injecte son poison dans les veines – quand bien même, cela allait contre ses principes. Elle a été tout simplement faible, comme toujours quand il est question de lui. Mais depuis, Leo, elle ne l’a pas revu. Saisissant l’occasion de partir, pour de bon. Elle ne lui a pas envoyé de message, elle ne l’a pas appelé – lui non plus. C’est comme si, d’un commun accord, tacite, ils avaient conclu que c’était mieux ainsi, pour tout le monde. Elle a essayé de passer à autre chose, Leola. Mais dans sa tête, il est toujours là. Peu importe ses tentatives. Peu importe combien elle essaie de passer à autre chose. D’oublier les élans de son cœur un peu faible, niais.
Elle n’y pensait pas, à vrai dire, quand son téléphone a sonné. Quand elle a répondu au numéro inconnu qui s’affichait. Mais quand elle a écouté, c’est comme si le monde s’écroulait. Dans sa poitrine, son cœur s’est serré. Elle a presque eu l’impression que le souffle lui manquait. Et l’inquiétude, la panique, se sont installées. Peu importe combien elle essaie d’avancer – une simple mention d’Elwyn suffit à l’achever. Plus encore, accompagné de ce mot terrible : overdose.
C’est l’appel qu’elle avait toujours craint de recevoir. Et le pire, c’est que pour une fois, elle n’était même pas à l’hôpital, pas de garde. Elle y a pourtant couru, aussitôt. Quand elle arrive, elle ne voit plus vraiment ses collègues. Cherche d’abord du regard, cette voisine d’Elwyn qui l’a appelée, parce qu’il avait eu au moins une bonne idée dans sa vie : celle de lui donner son numéro, pour qu’elle l’appelle en cas de souci, pour la petite. Leurs parties de jambes en l’air – outre ses multiples venues, exclusivement pour Zoey, par le passé – lui auront au moins permis de la croiser souvent, cette voisine, assez pour qu’elles se reconnaissent en s’apercevant. Sans attendre plus longtemps, elle la salue, Leo. L’écoute lui raconter ce qu’il s’est passé. Puis la femme lui passe Zoey, qu’elle attrape délicatement. La petite n’a pas l’air de bien comprendre tout ce qu’il se passe, mais son âge la préservera au moins des souvenirs de ce jour-là. Suivant les indications de la voisine d’Elwyn, elle ne tarde pas à trouver sa chambre. N’entendant pas de réponse quand elle frappe, elle se glisse à l’intérieur, la petite toujours dans les bras. Elwyn, ainsi endormi, paraîtrait presque paisible – s’il n’était pas hospitalisé pour une si triste raison, on pourrait presque croire que pour lui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle reste à l’observer, là, comme ça, Leola, quelques minutes. Il lui a fallu du temps pour prendre ses distances, mais en fin de compte, elle reviendra toujours. Entraînée dans ses malheurs, dans ses peines, dans ses problèmes, malgré elle. Elle a commis une erreur le jour où elle s’est trop impliquée – désormais, elle est trop empêtrée dans les propres vices d’Elwyn. Et le pire, c’est qu’en cet instant précis, elle sait que c’est trop tard, que c’est foutu. Elle ne pourra jamais plus prendre ses distances, c’est fini. Putain d’amour qui la consume.
Elle s’est perdue, quelque part entre la Terre et la Lune. Les yeux dans le vague. Mais la voix d’Elwyn la ramène à la réalité. Elwyn, réveillé. Qui s’étonne de la voir, sans doute, en l’appelant par son prénom – comme si, peut-être, elle n’était qu’un songe. « Oui, je suis là. » C’est drôle, elle a cette voix qu’elle utilise pour les enfants. Ou peut-être que c’est simplement sa voix habituelle, toujours aussi douce. Pas de colère dans sa voix, ni de déception, même si ces émotions, elle les ressent. Juste de l’inquiétude, dans sa voix. « Comment tu te sens ? » Question stupide, sans doute, mais nécessaire pour y voir plus clair. Pour situer les choses. Bien comprendre ce qu’il se passe. « Ta… ta voisine t’a trouvé. » Heureusement qu’elle était là. Qu’elle s’en est mêlée. Sinon, Leo, elle n’ose pas imaginer ce qu’il se serait passé. « Zoey est là, aussi. » Elle essaie d’esquisser un léger, très léger, sourire. C’est peut-être bête parce qu’on ne peut pas la louper, Zoey, avec ses babillements. Et puis, parce qu’elle est assise sur ses genoux. Mais elle est nerveuse, Leo. Encore un peu sous le choc.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Jeu 22 Juil - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Ashworth
‹ the light of a real enemy ›
Elwyn Ashworth
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. Tumblr_pfgxb7kH0T1x1l0y5o2_100 (leola),  the pain will go away. Tumblr_pvvnvoReSo1x1l0y5o6_250
I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.
liste des rps
leola (3) the pain will go away.
callum between the drinks.
ainoa ride or die.
luanna in the red moonlight

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 410
rps : 69
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : boyd holbrook (eccohspell, avatar ; ethereal, icons).
multinicks : silas, slaine, isaiah et luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : toxicomanie, idées suicidaires, violences familiales, mort, deuil, dépression.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : (leola),  the pain will go away. 1c2b304ca80ad3f8d598aae067ee55f6
âge : quarante ans, un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps.
statut civil : veuf, sa femme est morte en mettant leur fille au monde (février 2020).
occupation : barman, comme métier officiel. Il deale aussi un peu de drogue pour arrondir ses fins de mois.
habitation : 189 faubourg marigny.
disponibilité : disponible.
code couleur : olive
mes trophées : (leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o


(leola),  the pain will go away. Empty

tw : idées suicidaires, drogue et overdose.
They say that the time will heal it, the pain will go away -- @Leola Lowery
Il y avait des moments comme ça où il ne trouvait plus la force de se battre, Elwyn. Il était fatigué et tellement démoralisé par son quotidien qu’il avait tendance à juste vouloir abandonner. Il pensait à Lily et il réalisait à quel point la vie était terne, amère et difficile depuis qu’elle n’était plus à ses côtés. S’il devait faire le point sur sa vie, de toute façon, il n’en ressortait qu’une profonde déception. Il avait été heureux avec Lily, mais ça ne représentait qu’un moment éphémère dans son existence. Le reste de sa vie était juste merdique à souhait. Il était un pauvre gars pathétique, misérable, né au mauvais endroit et qui n’avait pas réussi à en sortir. Il y en avait qui y arrivait. C’était le cas de sa sœur, de Luanna aussi, mais lui, fallait croire qu’il n’était qu’un raté, du début jusqu’à la fin. Pauvre type qui n’avait pas réussi à se sortir de la merde dans laquelle il était né. Il était aussi pitoyable que sa mère et pourtant, il passait son temps à la juger, à la maudire pour la vie qu’elle lui avait imposée. Les chats ne faisaient pas des chiens, de toute évidence. Sa sœur était une exception, peut-être qu’elle tenait plus de son père que de leur mère. Difficile à dire, tous les deux, ils n’avaient pas le même père, mais ils étaient inconnus au bataillon, l’un comme l’autre. Myra avait eu plus de chance que lui, ou plus de courage, tout simplement.

Lui, il était faible et lâche. Un pauvre type qui était tombés dans de mauvais travers et qui n’avait même plus envie de lutter. Y avait un moment où les pensées sombres, le manque d’estime de soi, la dépression, ça devenait trop lourd à porter et les conneries étaient plus graves qu’à l’accoutumée. Il n’avait pas réfléchi Elwyn, il n’avait pensé à rien d’autre qu’à la peine qu’il ressentait et il avait fait une connerie. Ce n’était pas vraiment volontaire, mais difficile de prétendre que ce n’était qu’un accident. Y avait toujours une partie de lui, plus ou moins conscience selon les jours, qui voulait en finir pour de bon. Y avait un moment quand il avait perdu connaissance où il avait cru que c’était fini et le sentiment avait été plus agréable que flippant, ça en disait long sur ce qu’il ressentait. Finalement, il avait fini par rouvrir les yeux, dans une chambre d’hôpital, probablement le lieu qu’il détestait le plus au monde. Une chance pour lui, on allait pas le garder longtemps. Ils ne bloquaient pas les lits pour les toxicos. C’était gâcher une place pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine et ce serait pas lui qui essaierait de les convaincre du contraire. Les yeux ouverts il avait plus ou moins reconnu Leola, pas sûr d’être complètement réveillé. Pourtant elle lui répondait, c’était probablement qu’elle était vraiment là. Il soupira à sa question. « Mieux que jamais. » Ironie non dissimulée dans ses propos, c’était pas la grande forme et ça lui donnait clairement envie de se refoutre une dose dans les veines. « Je devrais la remercier. » Encore ironique, parce qu’il aurait préféré qu’elle ne le retrouve pas. Ça aurait été plus simple comme ça. Il détourna le regard, fixant le plafond alors qu’elle évoquait Zoey, qu’il entendait, mais qu’il ne voulait pas voir. Il était con, probablement égoïste et lâche, mais il se sentait quand même coupable vis-à-vis de la petite. « Elle devrait pas, cet endroit craint. » Il détestait les hôpitaux depuis toujours Elwyn, encore plus depuis que sa femme était morte, probablement dans ce même hôpital, un peu plus d’un an plus tôt.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Dim 15 Aoû - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. IoYMVbqA_o (leola),  the pain will go away. 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : (leola),  the pain will go away. CrPQ33a7_o(leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o (leola),  the pain will go away. SmxQSq2H_o


(leola),  the pain will go away. Empty

- the pain will go away. (@Elwyn Ashworth)
(tw : overdose, drogue, désespoir, mention implicite suicide)
Ce sera toujours pareil, dès qu’il aura besoin d’aide, besoin d’elle. Elle continuera d’accourir, Leola. C’est bête, peut-être. On dit que le cœur a ses raisons, et c’est vrai dans son cas. Peu importe tous ses efforts pour rester loin, elle ne résiste pas, elle ne le peut pas. Et au fond, elle le sentait, Leola. Qu’elle ne pouvait pas tout à fait le laisser, au risque qu’il se laisse couler. Qu’il finisse définitivement par sombrer. Elle sentait que seul, il ne s’en sortirait pas. Qu’il faudrait qu’elle veille sur lui, puisque les autres ne le feraient pas. Il n’a probablement plus grand-monde, Elwyn, mais dans le fond, elle n’en sait rien. Que sait-elle de lui, finalement, Leola ? Pas grand-chose, sans doute. Il ne parle pas beaucoup de lui, et en fin de compte, toutes les fois où ils se sont croisés, même en-dehors d’un lit, ils ne parlaient pas énormément. Ils parlaient plutôt de Zoey. C’était elle, la priorité. Au début, c’était seulement pour que Leo venait. Et puis, peut-être un peu pour lui, aussi. Le cœur a ses putains de raisons. Son cœur, lui, lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle est fatiguée, Leola. Fatiguée d’être aussi docile. Fatiguée de ne pas savoir lutter. Fatiguée par sa faiblesse. Elle sait que ça finira mal. Elle souffre déjà de tout cela. Mais à un moment ou l’autre, ce sera pire. A un moment ou l’autre, ça la brisera, Leola.

Maintenant, elle s’en veut. Elle s’en veut d’avoir pris ses distances. D’avoir voulu se préserver. D’avoir voulu passer à autre chose. Elle a l’impression que c’est de sa faute, s’il a fait cette overdose. Comme si elle aurait pu l’en empêcher. L’éviter. Comme s’il aurait fallu qu’elle soit là. Elle est là, maintenant. Mais presque trop tard. Il aurait pu y passer, et son cœur se serre douloureusement à cette pensée. Le pire, c’est qu’elle ne pourra pas en parler. Ne pourra pas s’ouvrir sur le sujet. Condamnée à garder ses sentiments secrets. Et puis, elle voit quelqu’un d’autre, Leola. Elle ne devrait plus rien ressentir, mais c’est encore trop lui demander. Cela lui prendra un certain temps, sans doute.
Dans l’immédiat, ce n’est pas l’important. L’important, c’est Elwyn. L’important, c’est qu’il aille bien. Qu’il soit sauf. Elle est restée là un moment, à le regarder endormi – Zoey gigotant, de temps à autre, dans ses bras. Zoey qui a bien grandi, qui arbore merveilleusement ses un an. Qui a bien lâché un « papa » ou deux, depuis qu’elles sont là, dans la chambre. Qui a essayé de s’échapper de ses bras, à un moment donné, avant de finalement y rester. Elle la connaît, Zoey. Assez pour que la petite lui fasse confiance. Assez pour qu’elle soit calme, dans ses bras.

Elwyn finit par ouvrir les yeux, par reprendre conscience. Un soulagement, pour la Lowery. Maintenant, elle peut un peu plus respirer. Elle se sent toujours triste, pourtant. Pleine d’une mélancolie dont elle connaît très bien la cause. Il aurait pu y passer, Elwyn. Il aurait pu ne jamais se réveiller. Et elle, qui lui demande comment il se sent lui. Et lui, qui lui répond si ironiquement, presque cinglant. Et cela ne va pas en s’arrangeant. « Oui, tu devrais. » rétorque-t-elle d’une voix ferme, ayant bien saisi l’ironie de ses propos. Elle s’en veut, Leola. Mais elle lui en veut quand même aussi. Pour cette attitude. Pour jouer avec le feu. Pour ne rien faire pour lutter contre ses problèmes. Leo, il n’a pas voulu l’écouter. Leo, elle n’a strictement rien changé. Elle ne pourrait pas le faire, pas plus qu’un autre. C’est dur de l’écouter, Elwyn. C’est dur d’être auprès de lui. C’est dur de se heurter à son ironie, à sa douleur, à son pessimisme. Elle est positive, pourtant, Leola, et elle s’est accrochée longtemps. Mais Elwyn est venu à bout de ses espoirs, qu’il a détruits jusqu’à la fin. Obstiné, il a toujours campé sur ses décisions, refusé de l’écouter. Comme s’il était une cause perdue. Comme s’il n’y avait plus rien à faire. « Si. Elle a besoin de te voir. Ça la rassure. » Elle le sait, elle le sent, Leo. La petite ne lâche plus son père des yeux, maintenant. « A cet âge-là, les bébés ont du mal à s’éloigner de leurs parents. Ça les angoisse. » Elle le sait, parce qu’elle a étudié tout cela, parce qu’elle travaille depuis des années auprès d’enfants, de bébés, de nourrissons. Et puis, parce que depuis le temps, elle la connaît, Zoey. Mais c’est plus facile, toujours, de parler de la petite. Pourtant, Leola, elle a une question qui lui brûle les lèvres. Une question dont la réponse la terrifie. « Est-ce que c’était un accident, ou… ? » Elle n’arrive même pas à finir sa phrase, Leo. Sa voix se brise, elle ne parvient pas à prononcer les derniers mots. Elle se demande si l’overdose était souhaitée, ou si ce n’est rien d’autre qu’une erreur, un manque d’inattention qui aurait pu lui coûter cher. Elle s’inquiète, plus que jamais, pour son état. Pour sa santé mentale. Pour son désespoir. Elle se demande s’il a baissé les bras. Il n’a pas l’air si heureux d’avoir survécu. Pas si heureux qu’on l’ait sauvé.
Alors oui, elle a peur de la réponse, Leola.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Dim 22 Aoû - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Ashworth
‹ the light of a real enemy ›
Elwyn Ashworth
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. Tumblr_pfgxb7kH0T1x1l0y5o2_100 (leola),  the pain will go away. Tumblr_pvvnvoReSo1x1l0y5o6_250
I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.
liste des rps
leola (3) the pain will go away.
callum between the drinks.
ainoa ride or die.
luanna in the red moonlight

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 410
rps : 69
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : boyd holbrook (eccohspell, avatar ; ethereal, icons).
multinicks : silas, slaine, isaiah et luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : toxicomanie, idées suicidaires, violences familiales, mort, deuil, dépression.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : (leola),  the pain will go away. 1c2b304ca80ad3f8d598aae067ee55f6
âge : quarante ans, un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps.
statut civil : veuf, sa femme est morte en mettant leur fille au monde (février 2020).
occupation : barman, comme métier officiel. Il deale aussi un peu de drogue pour arrondir ses fins de mois.
habitation : 189 faubourg marigny.
disponibilité : disponible.
code couleur : olive
mes trophées : (leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o


(leola),  the pain will go away. Empty

tw : idées suicidaires, drogue et overdose, violences familiales.
They say that the time will heal it, the pain will go away -- @Leola Lowery
Il avait toujours eu ce mal en lui Elwyn, cette impression que la vie n’en valait pas la peine et que dans le fond, il serait mieux mort. Ça le hantait depuis l’adolescence, peut-être même avant. Il n’était pas un gamin particulièrement désiré au contraire. Il était plus un problème dans la vie de sa mère que sa plus grande joie. C’était à se demander pourquoi elle ne l’avait pas abandonné dans un coin après l’avoir mis au monde. Pourquoi elle n’était pas allée se faire avorter le jour où elle avait compris qu’elle allait avoir un bébé. Il doutait qu’elle l’ait vraiment aimé sa mère, qu’elle en ait eu un jour quelque chose à faire de lui ou de sa sœur. Et il avait grandi comme ça Elwyn, persuadé d’être un fardeau dans la vie de sa mère, persuadé qu’il pourrait disparaître du jour au lendemain, elle n’en aurait rien à faire. La preuve, ça faisait des années qu’il ne lui avait pas adressé la parole, pas un mot pas une visite, elle pourrait être morte qu’il n’en saurait rien et l’inverse était vraie aussi. Il avait grandi avec le rejet de sa mère et les coups de ses beaux-pères. Forcément, il était bousillé jusqu’à l’os depuis sa plus tendre enfance et le fait d’avoir réussi à s’en sortir pendant un temps, d’avoir trouvé le bonheur et la volonté de construire une vie bien différence de ceux à quoi il était prédisposé ça rendait la chute encore plus violente.

Depuis la mort de Lily, c’était devenu trop dur de tenir le coup. Il ressemblait à sa mère et ça le dégoûtait le blond. Son estime personnelle était déjà au raz des pâquerettes, mais en plus, y avait des moment où il se détestait complètement. Clairement, pour remonter la piste y avait du boulot. Tellement de boulot que ça semblait impossible et de toute façon, la plupart du temps, il n’en avait pas envie. Les rares moments où il se disait qu’il fallait qu’il se bouge, c’était en observant sa fille et même là, l’addiction reprenait trop vite le dessus et le cercle vicieux continuait de tourner. Il devrait probablement aller voir un psy, mais il n’avait pas envie qu’on le juge et l’impression que le monde entier le jugeait constamment, ça faisait partie de ses nombreux problèmes. Paranoïa qui découlait de la dépression ou de l’usage des drogues ; peut-être des deux. Il venait de se réveiller à l’hôpital après une overdose, pas certain que ce soit une bonne chose que son corps se remette à fonctionner. Sa voisine aurait dû le laisser dans sa merde. Commentaire qu’il garda pour lui. « Tu parles, c’est un coup à faire des cauchemars ça. » Pas besoin de se voir dans la glace pour savoir qu’il devait faire peur à voir. Lui en tout cas, il continuait de tourner la tête de l’autre côté, parce qu’il ne voulait pas la voir Zoey. Il n’était pas un bon père, mais il l’aimait profondément sa fille. Il aimerait que ce soit suffisant pour combattre le reste, mais les blessures étaient trop profondes, trop douloureuses et lui, il était à bout de force. Alors est-ce que c’était un accident ce qui lui était arrivé ? Probablement pas. « J’en sais rien. » Il avait été mal, vraiment mal avant de rentrer chez lui, c’était un fait et il n’était pas particulièrement heureux d’avoir survécu. « On va dire que ça en été un, financièrement, je peux pas me permettre d’être envoyé en psychiatrie. » Il en aurait bien besoin pourtant, mais il n’avait pas les, moyens pour ça et pas l’envie non plus. La facture d’hôpital allait encore faire mal, pas la peine d’en rajouter. Maintenant qu’il était réveillé ce n’était sans doute qu’une question de minutes avant qu’on le foute dehors de toute façon.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Jeu 26 Aoû - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. IoYMVbqA_o (leola),  the pain will go away. 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : (leola),  the pain will go away. CrPQ33a7_o(leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o (leola),  the pain will go away. SmxQSq2H_o


(leola),  the pain will go away. Empty

- the pain will go away. (@Elwyn Ashworth)
(tw : overdose, drogue, désespoir, mention implicite suicide)
Elle voudrait juste pouvoir l’aider, Leo. Pas juste le sauver, comme il l’avait prétendu une fois – il n’était pas une âme en peine qu’elle était mise en tête de guérir. Non, il était – est toujours – plus que cela, Elwyn. Il ne devrait pas avoir pris tant de place dans sa vie, dans sa tête et encore moins dans son cœur, mais il faut croire que c’est trop tard pour cela. Et au bout du compte, même quand elle parvient enfin à prendre ses distances, elle lui revient toujours, Leo. Irrémédiablement. Elle ne peut pas s’en ficher, elle ne peut pas prendre ses distances, elle ne peut pas faire comme si de rien n’était. Elle ne peut pas poursuivre sa vie, les laisser tomber, Elwyn et Zoey. Ce n’est pas qu’elle se croie indispensable, Leola, c’est juste qu’elle a peur qu’un jour ou l’autre, si elle arrête de le surveiller, de veiller sur eux, quelque chose de tragique se produise. Comme aujourd’hui. Heureusement que la voisine d’Elwyn était là, qu’elle l’avait trouvé. Heureusement qu’elle avait appelé les secours, parce que cela l’a sauvé. Et Leo, sans doute qu’elle ne va pas pouvoir s’empêcher de culpabiliser. Comme si elle avait dû être là. Comme si c’était sa faute, tout cela. Comme si elle avait pu l’empêcher.

Elle n’arrive pas à prendre ses distances, parce qu’elle n’est pas le genre de personne qui se fiche des autres, Leo. Parce qu’elle ne se fiche surtout pas d’Elwyn et de sa fille. Elle aimerait juste pouvoir faire plus, elle aimerait juste pouvoir être là pour lui – l’aider d’une manière ou d’une autre. Pourtant, il n’a pas l’air d’avoir besoin d’elle, pas l’avoir d’avoir envie de son aide. Dans le fond, elle n’est sans doute pas le problème, Leola, elle sait qu’il souffre, qu’il a ses maux, ses problèmes, et que c’est bien plus compliqué que c’en a l’air. Sans doute qu’elle-même, elle ne peut pas comprendre ce qu’il vit, elle ne peut pas prétendre pouvoir se mettre à sa place. Mais elle n’abandonne pas, Leo. Peu importe combien il essaie de la repousser, ou de repousser même sa fille, d’ailleurs. Lui préfèrerait que Zoey ne soit pas là, qu’elle ne le voie sans doute pas dans cet état-là. Ça lui brise le cœur, à Leola, ces mots qu’il prononce. « Dis pas des choses comme ça. » qu’elle proteste, doucement. Mais elle peut comprendre, au fond. Qu’il n’ait pas envie que sa fille le voie comme cela. Peut-être qu’elle aurait fait pareil, à sa place. Mais c’est si triste, de le voir tourner la tête.
De le voir là, dans ce lit d’hôpital.

Finalement, elle ne peut pas s’empêcher de poser la question. De lui demander si c’était un accident. Ou bien, si derrière cette overdose, il y a tout simplement autre chose. Il doit bien savoir ce qu’elle veut dire par-là, à travers cette formule-là, Leola. Il doit bien comprendre ce qu’elle sous-entend. Elle se demande, simplement, s’il a baissé les bras. Ce sont ses premiers mots qui l’ont poussée à le penser – cette façon qu’il a eue de lui dire, si ironiquement, qu’il devrait remercier sa voisine de l’avoir sauvé. Mais il lui répond qu’il n’en sait rien. Une réponse qui la soulage un peu mais ne l’inquiète pas moins. Jamais elle n’avait imaginé pouvoir ressentir cela – ce mélange de sentiments si contradictoires. Mais la suite est terrible. La suite lui brise le cœur, une fois de plus. Comment pourrait-elle essayer de prendre ses distances ? Elle n’aurait pas confiance. « Moi, je peux. Si ça peut te faire du bien. » Et elle en est convaincue, Leola. Elle croit qu’il a besoin de parler de tout ce qu’il vit à quelqu’un. Besoin de suivre une thérapie. Besoin de recevoir de l’aide de quelqu’un d’autre – elle, elle ne le pourrait pas. Déjà parce que cela ne relève pas de ses compétences, mais aussi, parce qu’elle est trop impliquée, Leola. « Je pourrai m’occuper de Zoey. Je me débrouillerai, avec l’hôpital. » Ou avec ses proches, mais cela, c’est un détail. Parce qu’elle sait, au fond, qu’il refusera. Qu’il ne voudra pas de l’aide de qui que ce soit.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Mer 1 Sep - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Ashworth
‹ the light of a real enemy ›
Elwyn Ashworth
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. Tumblr_pfgxb7kH0T1x1l0y5o2_100 (leola),  the pain will go away. Tumblr_pvvnvoReSo1x1l0y5o6_250
I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.
liste des rps
leola (3) the pain will go away.
callum between the drinks.
ainoa ride or die.
luanna in the red moonlight

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 410
rps : 69
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : boyd holbrook (eccohspell, avatar ; ethereal, icons).
multinicks : silas, slaine, isaiah et luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : toxicomanie, idées suicidaires, violences familiales, mort, deuil, dépression.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : (leola),  the pain will go away. 1c2b304ca80ad3f8d598aae067ee55f6
âge : quarante ans, un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps.
statut civil : veuf, sa femme est morte en mettant leur fille au monde (février 2020).
occupation : barman, comme métier officiel. Il deale aussi un peu de drogue pour arrondir ses fins de mois.
habitation : 189 faubourg marigny.
disponibilité : disponible.
code couleur : olive
mes trophées : (leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o


(leola),  the pain will go away. Empty

tw : idées suicidaires, drogue et overdose, dépression.
They say that the time will heal it, the pain will go away -- @Leola Lowery
Il était épuisé le blond. Épuisé par cette vie qui ne lui avait jamais laissé beaucoup de répit, ou juste assez pour qu’il se dise que la roue avait tournée, que les choses allaient changer, qu’il allait enfin pouvoir être heureux et avoir une jolie vie. Il y avait vraiment cru Elwyn, pendant tout le temps qu’il avait été avec Lily, son mariage avait été simple, mais beau, il l’avait rendu vraiment heureux et il s’y était accroché avec beaucoup de force Elwyn et quand Lily était morte c’était toute sa vie qui s’était effondré. Maintenant, il avait l’impression d’être complètement à bout. Il n’avait jamais été vraiment heureux avant de rencontrer Lily, mais puisqu’il n’avait pas la sensation d’avoir connu le bonheur, ça rendait les choses plus facile à accepter. Il avait été dépressif déjà à l’époque, mais il avait eu un peu moins de mal à affronter son quotidien. Depuis la mort de son épouse, c’était une autre histoire. Maintenant, il savait ce que c’était le bonheur et ce le voir retirer cruellement par la mort de Lily, un jour qui aurait dû venir renforcer le bonheur qu’ils connaissaient tous les deux, c’était de la torture. Il n’y arrivait pas le blond. Ça faisait plus d’un an qu’il essayait de lutter contre toute cette douleur, mais le fait était qu’il n’y arrivait pas. Il n’y arrivait plus en tout cas. Il était trop fatigué, trop déprimé, trop blessé par son quotidien et par moment, il voulait juste que tout ça s’arrête.

Une partie de lui l’avait voulu quand il était rentré chez lui avec ce besoin de se payer un trip à l’héroïne. Il ne pouvait pas le nier, une partie de lui en avait eu envie, une partie de lui avait choisi d’augmenter la dose dans la seringue. Ça pouvait être une erreur de jugement, une maladresse, le manque qui pousse à faire ce genre de connerie. Mais y avait aussi le mental, la peine qui ne cessait pas malgré les mois qui s’écoulait et le fait que par moment, il n’en pouvait vraiment plus. Il souffrait trop. C’était injuste pour sa fille, il en avait bien conscience et dans le fond, la culpabilité, elle n’aidait pas non plus à aller mieux. Il ne pouvait pas la regarder pour le moment le blond, préférant tourner le regard, malgré sa fille qui l’appelait. « Je suis quand même pas à mon avantage. » Elle l’avait vu mieux que ça après tout Leola, physiquement comme psychologiquement dans le fond. Il devait avoir une sale gueule, parce qu’il venait de se réveiller après une overdose, alors clairement, il n’était pas sous son meilleur jour. Est-ce qu’il l’avait fait exprès. En partie oui. Mais il se contenta de se dire qu’il n’en savait rien. De souligner que c’était mieux que ce soit un accident. Il ne pouvait pas se payer des soins psychologiques et il n’en avait pas envie de toute façon le blond. Pas envie de se poser devant un mec qui allait le juger pour ses choix. « Non ça ira. » Il n’avait pas envie de demander la charité à Leola. Il lui devait déjà beaucoup pour ce qu’elle avait fait après la mort de Lily, pas besoin de s’ajouter plus de dettes que ça. C’était plus blessant qu’elle ne pouvait l’imaginer, Leola, de s’entendre dire qu’elle, elle pouvait lui payer une thérapie. C’était débile, mais l’égo – aussi petit soit-il – il en prenait un coup. « J’ai pas envie de voir un psy de toute façon. » Besoin, sûrement, mais l’envie n’était clairement pas là. Pas de temps à perdre avec ça, de toute façon, il était un cas désespéré le blond, certain que même le meilleur des psys ne pourrait rien pour lui.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Mer 29 Sep - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. IoYMVbqA_o (leola),  the pain will go away. 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : (leola),  the pain will go away. CrPQ33a7_o(leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o (leola),  the pain will go away. SmxQSq2H_o


(leola),  the pain will go away. Empty

- the pain will go away. (@Elwyn Ashworth)
(tw : overdose, drogue, désespoir, mention implicite suicide)
Elle a l’impression que c’est une histoire sans fin. Un éternel recommencement. L’impression que finalement, ils ne font que tourner en rond. Elle n’arrive plus à s’en sortir, Leo, malgré tous ses efforts. Elle n’arrive pas à prendre ses distances. A un moment ou l’autre, son monde finit toujours par coïncider avec celui d’Elwyn. A un moment donné, quelque chose la ramène toujours à lui. Presque comme des aimants. Sauf que ce n’est pas drôle, pas simple, pas agréable. Sauf qu’elle aurait préféré que cela se passe dans d’autres circonstances. Elle aurait peut-être préféré pouvoir poursuivre sa vie dans son coin, Leo. Et en même temps, elle n’aurait pas voulu manquer ce genre d’informations. Manquer le fait qu’Elwyn ait fait une overdose, se soit retrouvé à l’hôpital. Non, elle n’aurait pas voulu poursuivre sa petite vie tranquille, alors que lui avait manqué de la perdre. Mais le problème, c’est que c’est une crainte constante. Il a des problèmes, Elwyn. Des problèmes très importants, très graves. Des problèmes dans lesquels, parfois, elle se retrouve entraînée. Voilà pourquoi elle avait voulu prendre ses distances, Leola. Voilà pourquoi elle avait voulu s’éloigner, reprendre sa vie en main, sans se mêler d’Elwyn. Mais ce n’est pas si facile.
A un moment ou l’autre, elle lui revient toujours.

A un moment ou l’autre, leurs mondes finissent par entrer en collision.
C’est une histoire sans fin, un éternel recommencement. Elwyn a des problèmes, mais il ne veut pas d’aide. Elwyn a des problèmes, et il n’y a rien qu’elle puisse faire. Elle est trop impliquée, Leo, dans cette histoire – elle le sait, qu’elle l’est, depuis le début. Mais c’est trop tard, maintenant. Elle ne peut pas arrêter de s’en soucier, peu importe ses tentatives pour s’éloigner. Il y a aussi Zoey, dans l’équation. Zoey, qui est trop jeune encore. Peut-être qu’elle aurait dû balancer Elwyn, pour que sa fille soit placée dans un foyer – mais elle n’est pas sûre que ce soit la meilleure solution. Pas sûre que la petite soit plus heureuse ainsi, loin de son père, son unique parent. Mais voilà. Une fois encore, Leo, elle se sent dans l’impasse. A se retrouver face aux problèmes d’Elwyn, sans rien pouvoir y faire, parce que c’est lui que ça concerne. Et il n’y a que lui qui puisse faire quelque chose contre cela, dans le fond.
Il est en vie, mais il aurait pu y passer. Et elle n’est pas près de se remettre de cette crainte-là, Leola. Pourtant, il faut garder la tête froide. Encore plus, maintenant qu’elle a Zoey dans les bras. Mais Elwyn se détourne, comme s’il ne voulait pas la voir – alors qu’il ne veut pas qu’elle le voie. Pas comme ça. Cela lui fait de la peine, à Leola. « On peut pas toujours être parfait. » Elle tente de détendre l’atmosphère, de faire preuve d’un peu de légèreté. Mais elle sait très bien que cela ne suffira pas. Elle sait très bien qu’il aura toujours quelque chose à rétorquer, Elwyn, de toute façon. Il ne voudra pas l’écouter, il ne voudra jamais lui donner raison. Tant pis. Leo, elle a l’habitude. Alors même quand elle dit qu’elle peut l’aider pour qu’il suive une thérapie, elle s’attend, bien évidemment, à ce qu’il refuse. Se trouve une excuse. Elle sent son cœur se serrer, quand bien même, elle s’y attendait. « Je sais pas si l’envie est le plus important. Je crois qu’on n’a jamais envie de voir un psy. » Ce n’est une partie de plaisir pour personne. S’ouvrir, se confier sur des choses si personnelles, ce n’est pas évident. Personne n’aime cela – parce que l’on a tendance à voir tout cela comme une faiblesse. A quoi bon insister ? C’est une histoire sans fin, un éternel recommencement. Elwyn refusera toujours toutes ses propositions. « Qu’est-ce que tu vas faire, alors ? » C’est légitime, comme question, non ? C’est quoi, la suite ? Il continue de se piquer, continue de se défoncer, quitte à se mettre en danger ? Quitte à laisser seule Zoey ? Avec cette question, Leo, elle ne cherche pas à le culpabiliser. Elle admet juste son impuissance. Ce n’est pas un qu’est-ce qu’on va faire, parce que de toute façon, dans cette histoire, il n’y a pas de place pour elle. Elle a essayé, mais il n’a pas voulu de son aide. Elle a essayé, mais elle n’est pas Lily.

Qu’est-ce qu’il va faire ? Parce qu’elle, elle ne sait plus.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Ven 8 Oct - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Ashworth
‹ the light of a real enemy ›
Elwyn Ashworth
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. Tumblr_pfgxb7kH0T1x1l0y5o2_100 (leola),  the pain will go away. Tumblr_pvvnvoReSo1x1l0y5o6_250
I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.
liste des rps
leola (3) the pain will go away.
callum between the drinks.
ainoa ride or die.
luanna in the red moonlight

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 410
rps : 69
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : boyd holbrook (eccohspell, avatar ; ethereal, icons).
multinicks : silas, slaine, isaiah et luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : toxicomanie, idées suicidaires, violences familiales, mort, deuil, dépression.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : (leola),  the pain will go away. 1c2b304ca80ad3f8d598aae067ee55f6
âge : quarante ans, un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps.
statut civil : veuf, sa femme est morte en mettant leur fille au monde (février 2020).
occupation : barman, comme métier officiel. Il deale aussi un peu de drogue pour arrondir ses fins de mois.
habitation : 189 faubourg marigny.
disponibilité : disponible.
code couleur : olive
mes trophées : (leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o


(leola),  the pain will go away. Empty

tw : idées suicidaires, drogue et overdose, dépression.
They say that the time will heal it, the pain will go away -- @Leola Lowery
Il avait une vie compliquée Elwyn. Un genre de malédiction qui planait au dessus de sa tête depuis qu’il n’était né. Il aurait aimé réussir à s’en sortir, comme Luanna l’avait fait ou comme sa sœur l’avait fait. Il fallait croire qu’elles avaient toujours eu plus de force et de courage que lui. Elles avaient eu de l’ambition toutes les deux, des rêves qu’elle voulait accomplir. D’aussi loin qu’il se souvienne, lui, il n’y avait jamais rien qui l’avait motivé. Luanna avait voulu le pousser à aller à l’université persuadé qu’ils pouvaient régler le problème financier que ça représentait, d’une façon ou d’une autre. Mais il n’avait pas eu la moindre idée de ce qu’il pourrait étudier. Même dans un monde parfait où il aurait eu les moyens de faire des études, Elwyn, il ne savait pas ce qu’il aurait voulu faire. C’était probablement ça son problème, il n’y avait absolument rien qui le motivait. Même gamin, il n’avait pas été du genre à envisager de faire tel ou tel métier, à changer d’avis tous les deux jours. L’ambition était une chose qui lui avait toujours fait défaut. Clairement, il n’avait jamais rien eu envie de faire de sa vie, alors forcément, y avait jamais rien eu pour le sortir de sa misère. Si. Il y avait bien eu une personne. Lily. Sa grande histoire d’amour. La seule qu’il ait jamais connue dans le fond. Elle, elle l’avait motivée, elle lui avait donné envie de faire quelque chose de sa vie.

Mais Lily, elle n’était plus là. Tout ce qu’ils avaient prévu de faire ensemble, ça avait été beau et motivant, mais sans elle il avait tout perdu. Elle l’avait fait revenir de loin quand même, pour le pousser à vouloir se marier, à vouloir un enfant alors même qu’il n’avait pas franchement la fibre paternelle. Aussi étrange que ça puisse être, il avait été vraiment présent pendant sa grosse, le genre de futur papa qui venait parler au bébé au dessus du ventre de son épouse. Enthousiaste à l’idée d’avoir un bébé. Mais tout ce bonheur qu’ils auraient dû avoir, il s’était brisé quand Lily était morte. La situation était particulièrement horrible après tout. Elle était morte en donnant la vie à leur fille et c’était incroyablement injuste. Le plus beau jour de leur vie s’était transformer en un véritable cauchemar dont il voudrait se réveiller le blond. Il aimait sa fille, mais au final, sa naissance marquait la pire chose qui lui soit arrivé. C’était injuste aussi pour elle, la petite n’y était pour rien et jamais il n’avait blâmé Zoey pour ce qui était arrivé à sa mère. Elle mériterait d’être heureuse cette petite, avec deux parents l’aimant et au lieu de ça, elle n’avait qu’un père qui souffrait tellement qu’il avait juste envie d’abandonner. Il avait survécu à son overdose. Il avait survécu un jour de plus, mais honnêtement il ne savait pas combien de temps ça allait durer. Y avait des moments comme ça où il n’avait plus la force de se battre. « Certains le sont jamais. » Lui, en particulier. Loin de la perfection, en effet, il était surtout une épave bonne pour la casse. Un gars pathétique qui se laissait sombrer parce que lutter était devenu trop difficile. Un psy peut-être que ça l’aiderait, mais le chemin serait long et cher et il n’avait pas les moyens. Comme quoi, quand on avait pas de fric, on n’était vraiment pas voué à s’en sortir. « Je suppose qu’il faut quand même un minimum de volonté pour que ça serve à quelque chose. » De la volonté, lui, il n’en avait pas beaucoup et sans doute qu’en face d’un psy, il aurait bien du mal à parler. Il avait connu des thérapies lors de ses cures et ça avait toujours été difficile de s’ouvrir. Il l’avait fait, motivé par l’envie de sortir de là, il l’avait fait en disant bien ce qu’on voulait qu’il dise et pas forcément ce qu’il ressentait. Probablement pour ça que ça n’avait jamais été très efficace ces fichues cures. Il laissa échapper un soupire à la question de de Leola, elle n’aurait clairement pas la réponse qu’elle voudrait. « Rien. » Il n’y avait rien à faire de toute façon, juste survivre un jour de plus. Le suivant et ceux d’après, jusqu’à la prochaine fois, jusqu’au moment où son corps ne tiendrait plus la route. S’il voyait les quarante ans, ce serait déjà bien, presque un miracle même, vu son mode de vie. « Je crois qu’y a un moment faut juste se rendre à l’évidence et admettre qu’y a rien à faire. » Les cures n’avaient jamais fonctionnées, il n’y avait que Lily qui avait réussi à l’aider et Lily elle n’était plus là. De toute façon, à quoi bon aller mieux ? « Même si par miracle, je finissais par aller mieux, y aurait toujours cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. C’est un parcours du combattant pour s’en sortir et il suffit d’un rien pour retomber. » Il savait bien de quoi il parlait. Il en avait chié, même avec Lily à ses côtés pour complètement décrocher et il avait fallu d’une seule fois, une seule dose, aussi infime soit-elle, pour qu’il retombe en enfer.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Lun 25 Oct - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. IoYMVbqA_o (leola),  the pain will go away. 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : (leola),  the pain will go away. CrPQ33a7_o(leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o (leola),  the pain will go away. SmxQSq2H_o


(leola),  the pain will go away. Empty

- the pain will go away. (@Elwyn Ashworth)
(tw : overdose, drogue, désespoir)
Cela fait trop longtemps déjà, qu’elle est trop impliquée, Leo. Depuis le début, elle ne sait plus où est la frontière entre médecine et quelque chose de plus intime – elle a dépassé les limites, la blonde. A l’origine, elle s’occupait juste de Zoey, elle était juste son médecin. Mais elle a déchanté – s’est trop accrochée à la petite et à son père, qui venait tout juste de perdre sa femme. Elle aurait sans doute dû réprimer son humanité – mais elle est trop ancrée en elle. Elle a appris à faire preuve de sang-froid, Leola. Elle a appris à garder ses distances, à prendre du recul, même si c’est souvent plus facile à dire qu’à faire. Pour ce coup-là, elle a merdé : purement et simplement. Elle a dépassé les limites qu’elle s’imposait. Et maintenant, la voilà empêtrée dans quelque chose qui la dépasse complètement. Ç’aurait été encore, s’ils étaient restés de simples amis – quoiqu’elle doute que ce qualificatif ait un jour convenu. Mais ils sont allés plus loin que cela, Elwyn et elle. Elle n’avait pas pu s’empêcher, Leo. Pas pu s’empêcher de se lancer dans cette espèce de jeu à la con, jeu de séduction – soldé par quelques agréables parties de jambes en l’air qui n’ont fait que compliquer plus encore les choses.

Au moins pour elle.
Lui, il s’en fiche probablement. Ne ressent pas la même chose qu’elle.
Elwyn, il a ses propres peines.

Aujourd’hui le démontre encore. Il a surtout des problèmes, Elwyn. Des problèmes contre lesquelles elle ne peut rien, Leo. Elle a essayé, pourtant – mais cela n’est pas suffisant. Et puis, ce n’est pas elle qui décide, de toute façon. Ce n’est pas d’elle, que cela dépend. Il n’y a qu’Elwyn, qui peut combattre ses propres démons. Et aujourd’hui, il aurait pu perdre la vie. Aujourd’hui, il aurait pu ne pas tenir. Heureusement que sa voisine était là, sans doute. Leola n’ose pas imaginer ce qu’il serait advenu de lui, sinon. Mais il s’entête, Elwyn. Regrette que sa voisine l’ait trouvé. Qu’elle soit intervenue à temps. C’est tellement dur à entendre. Elle a du mal, Leola – cela lui brise le cœur. « Personne n’est jamais parfait. » Si seulement cela pouvait suffire. Si seulement cela pouvait aider. Mais non. C’est plus compliqué que cela. Et Elwyn ne veut pas l’écouter. Ou bien, c’est juste qu’il est trop désespéré, trop résigné. Persuadé que les choses, pour lui, ne pourront jamais plus s’arranger. Comme s’il avait déjà atteint le point de non-retour. Elle essaie d’espérer encore, Leo. Mais peu à peu, elle se laisse bouffer par son pessimisme, par son désarroi. C’est vrai qu’elle s’est trop impliquée déjà ; alors pour elle, cette situation est tout bonnement insupportable. Parce qu’elle l’aime, au fond – même si cela, elle ne le lui a jamais dit. Et ne le dira jamais, non plus. Peur que ce ne soit pas réciproque. Peur qu’elle y perde son cœur. Peur peut-être aussi, qu’il l’entraîne un jour dans sa chute. « De la volonté, oui. C’est différent de l’envie. » Elle joue sur les mots. Veut peut-être avoir raion. Cherche surtout un moyen de faire naître en lui, une lueur d’espoir. Elle a besoin qu’il s’accroche, Leola. Elle a besoin qu’il ne baisse surtout pas les bras. Elle, elle commence à le faire, tout doucement. A sentir le désespoir l’envahir, à son tour. Y’a peut-être rien de pire que de voir quelqu’un qu’on aime, se bousiller. Se torturer. Il était déjà bien amoché, Elwyn, quand elle l’a rencontré. Peut-être que c’était vrai, ce qu’il avait dit une fois : elle voulait le sauver. Mais c’est plus profond que cela – sauf que cela, Elwyn ne le sait pas.
Elle se fait du mal, sans doute. Elle se fait du mal à lui demander ce qu’il va faire, alors. Rien. Evidemment. Quoi d’autre ? Il va retomber dans ses vieux travers, encore et encore. Et un jour, ce sera trop tard. « Y’a toujours quelque chose à faire. » Mais elle ne peut pas comprendre, pas vrai ? Elle ne sait pas de quoi elle parle, hein ? « C’est pas impossible, Elwyn. Tu peux t’en sortir. » Il n’est pas un cas désespéré. Il a réussi à s’en sortir, par le passé, elle le sait – c’est la mort de sa femme, qui l’a fait replonger. Personne ne peut l’en blâmer. « C’est peut-être un parcours du combattant. Mais tu crois pas que c’en vaudrait la peine ? » qu’elle finit par lâcher, complètement désespérée, les yeux un peu humides. Elle, elle ne voudrait pas le perdre. Pourrait accepter de n’être jamais rien pour lui, jamais aussi importante qu’il l’est pour elle, pourvu qu’il survive, pourvu qu’il se relève, pourvu qu’il aille un jour mieux. « Tu serais pas tout seul, tu sais. » qu’elle finit par murmurer. Ce n’est pas seulement à Zoey qu’elle pense, se tortillant justement dans ses bras – loin de comprendre ce qui se passe autour d’elle. « Moi, je serais là. Toujours. » Parce que même quand elle prend ses distances, elle finit toujours par lui revenir, de toute façon. Même s’il ne la regardera jamais vraiment différemment, même s’il ne l’aimera jamais comme elle, elle l’aime, elle restera toujours dans ses pattes, Leo.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Lun 8 Nov - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Ashworth
‹ the light of a real enemy ›
Elwyn Ashworth
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. Tumblr_pfgxb7kH0T1x1l0y5o2_100 (leola),  the pain will go away. Tumblr_pvvnvoReSo1x1l0y5o6_250
I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.
liste des rps
leola (3) the pain will go away.
callum between the drinks.
ainoa ride or die.
luanna in the red moonlight

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 410
rps : 69
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : boyd holbrook (eccohspell, avatar ; ethereal, icons).
multinicks : silas, slaine, isaiah et luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : toxicomanie, idées suicidaires, violences familiales, mort, deuil, dépression.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : (leola),  the pain will go away. 1c2b304ca80ad3f8d598aae067ee55f6
âge : quarante ans, un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps.
statut civil : veuf, sa femme est morte en mettant leur fille au monde (février 2020).
occupation : barman, comme métier officiel. Il deale aussi un peu de drogue pour arrondir ses fins de mois.
habitation : 189 faubourg marigny.
disponibilité : disponible.
code couleur : olive
mes trophées : (leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o


(leola),  the pain will go away. Empty

tw : idées suicidaires, drogue et overdose, dépression.
They say that the time will heal it, the pain will go away -- @Leola Lowery
Il n’avait pas envie de s’en sortir dans le fond, Elwyn. Souvent, il se disait qu’il n’en voyait pas l’intérêt de toute façon. Pour Zoey ouais. Parce qu’il l’aimait. Mais il était persuadé qu’il n’avait rien de bon à lui apporter. Même s’il devait réussir à se sevrer, s’il n’était plus, juste un pauvre type, complètement accroc à l’héroïne, ça ne ferait pas de lui le père de l’année. Il était un peu comme sa mère dans le fond Elwyn, plus à même d’être un problème, un boulet à la cheville que son enfant serait obligée de se traîner toute sa vie, que quelqu’un qui puisse lui offrir une belle vie. Il avait une image de lui négative et il était dégoûté par la vie, deux éléments qui, clairement, ne l’aidait pas à voir le verre à moitié plein. Il était vraiment au plus mal le blond et rien n’y faisait, il n’arrivait pas à lutter pour que ça aille mieux. Quand on était incapable de voir la lumière au bout du tunnel, en même temps lutter devenait compliqué. Il avait été particulièrement mal aujourd’hui , assez pour faire n’importe quoi. C’était un accident, c’était ce qu’il avait dit à Leola, mais dans le fond, est-ce que ça en était vraiment un ? Au fond de lui, il savait bien Elwyn, qu’il y avait eu une partie de lui ce soir qui avait cherché plus qu’un trip à l’héroïne. Un moyen d’en finir une bonne fois pour toute, mais ça n’avait pas fonctionné.

Il était encore là. A l’hôpital, même s’il savait qu’on le mettrait vite dehors. Ce n’était pas un problème, il n’avait de toute façon pas l’intention de s’éterniser à l’hôpital. Il n’aimait pas cet endroit. Il avait toujours détester les hôpitaux, pour les nombreux séjours qu’il avait pu y faire à cause de la drogue, mais encore plus, depuis que Lily était morte. C’était dans cet hôpital qu’elle était morte sa femme, alors pas question de s’y éterniser. « Ouais, c’est ça. » Pas la peine de débattre là-dessus pendant des plombes, de toute façon, il faudrait bien plus que quelques belles paroles pour lui redonner un peu d’estime de lui. Une thérapie, peut-être que ça pouvait être une bonne chose pour les gars comme lui. Mais il n’avait pas les moyens de payer pour ça et de toute façon, il n’avait pas envie d’aller se confier à un psy, comme si c’était une solution miracle pour tout arranger. « J’ai ni l’un, ni l’autre. » Pas de volonté, pas d’envie. La différence entre les deux restait bien maigre d’après le blond. Mais il n’avait pas envie de se lancer dans un débat là-dedans. Aucun débat ne l’intéressait de toute façon. Il voulait juste rentrer chez lui, dormir et voir de quoi demain sera fait. Sans motivation, évidemment, parce que les jours qui défilaient n’étaient jamais franchement motivant. « J’en ai pas envie. » Là encore, on pouvait le dire, pouvoir et vouloir, ce n’était pas la même chose. De toute façon, dans ce genre de situation, chaque réussite était incroyablement difficile à atteindre, souvent extrêmement douloureuse, aussi bien physiquement que moralement et la rechute était si facile qu’il y avait de quoi se démotiver très vite. Il avait fait plusieurs cures, pour toujours rechuter. Il n’y avait qu’avec Lily à ses côtés que ça avait été vraiment efficace. « Non, je crois pas. Si c’est pour juste attendre qu’un nouveau drame le tombe sur la gueule, non merci. » Il avait déjà assez donné le blond. Le plus beau jour de sa vie s’était transformé en le pire jour de son existence. Chaque moment de bonheur avait été détruit par la mort de Lily. Un drame que personne n’avait pu prévoir. Une complication rare que personne n’avait su éviter. Ça arrivait. C’était comme ça. Il aurait dû simplement accepter les choses et aller de l’avant. Il en était incapable le brun. Sa vie était comme ça. Un enchaînement d’emmerdes. S’en sortir, c’était juste se préparer à chuter de nouveau et il ne voulait pas de ça Elwyn. « Je t’ai déjà dit que tu perdais ton temps. » Ils avaient déjà eu cette discussion de toute façon tous les deux. Ça ne les avait mené nulle part. C’était la même choses aujourd’hui, juste la même conversation qui se répétait et rien n’allait changer.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Sam 27 Nov - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
(leola),  the pain will go away. IoYMVbqA_o (leola),  the pain will go away. 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : (leola),  the pain will go away. CrPQ33a7_o(leola),  the pain will go away. 6n0XOJaW_o (leola),  the pain will go away. SmxQSq2H_o


(leola),  the pain will go away. Empty

- the pain will go away. (@Elwyn Ashworth)
(tw : overdose, drogue)
Elle est d’un naturel positif, Leola, véritable optimiste qui préfère toujours le verre à moitié plein. C’est sans doute quelque chose qu’elle tient de ses parents, parce qu’elle a baigné dans un environnement sain et aimant, entourée de personnes qui l’aiment, entourée de personnes qui l’ont toujours encouragée et soutenue. Elle a pu faire ce qu’elle voulait de sa vie, pour ces mêmes raisons – et puis, parce que les Lowery ne manquaient pas de moyens, surtout. Elle a certes encore la dette de ses études à rembourser, mais elle ne fait pas partie de ceux qui vont le plus galérer pour y arriver. Parce qu’elle a un bon job, la blonde, une jolie carrière découlant d’efforts acharnés, pendant plus de quatorze années – des études qu’elle a officiellement terminées depuis bien peu de temps, en réalité. Peut-être que ces études même sont la démonstration de sa détermination – elle n’a jamais rien lâché, Leo, elle n’a jamais abandonné, et pourtant, dieu sait que c’était compliqué. Elle en a sacrifié, des choses, pour en arriver là, pour toucher du bout des doigts ses rêves, enfin. Peut-être que c’est une battante, mais elle sait, Leo, qu’elle est surtout une privilégiée – qu’elle n’a pas de quoi se plaindre, qu’elle a toujours été bien entourée.

Du côté d’Elwyn, c’était différent. Lui n’a pas eu sa chance, lui n’a pas eu la même enfance. Elle le sait, Leola, parce qu’elle a appris à le connaître, parce qu’elle a passé du temps en sa compagnie. Parce que, malgré tout, ils se sont rapprochés, et Elwyn s’est confié parfois. Pas souvent, pas vraiment volontairement, plus souvent par agacement, parce qu’elle ne comprenait pas – parce que tout lui paraissait simple, à elle, alors que tout ne l’est pas. Ils ne sont pas pareils, n’ont pas connu la même existence ; et sans doute que Leola, elle ne peut pas comprendre. Mais elle essaie.
Elle essaie, aussi, de rester optimiste. D’avoir toujours des paroles positives, pour lui donner de l’espoir, pour l’aider à s’accrocher, pour lui montrer qu’il n’est pas seul, Elwyn. Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Lentement, elle se laisse atteindre par sa négativité, par ses maux, ses blessures, son désespoir. Elle aussi, elle se met à douter qu’il s’en sorte un jour. Et surtout, surtout, elle se sent impuissante, Leo. Aujourd’hui, il aurait pu perdre la vie – aujourd’hui, il pourrait ne même plus être ici. Et elle essaie de s’apaiser, Leola, mais ce n’est pas chose aisée. Toutes ses tentatives pour l’aider ne font que lamentablement échouer. Elwyn, il a toujours quelque chose à dire, à répliquer. Quoiqu’elle puisse proposer. « Okay. » Elle a compris, Leo. Il n’a pas envie qu’on l’aide. Il n’a pas envie de s’en sortir. Il n’y croit plus. Et elle, peu à peu, commence à cesser d’y croire aussi. Et cela la rend triste. Parce qu’elle a commis l’erreur de s’attacher à lui, Leola. Maintenant, c’est trop tard. Il souffre, toujours, et cela lui fait du mal à elle aussi par extension. « D’accord. Très bien. » qu’elle se contente de répondre, d’une voix blanche. A quoi bon répliquer ? Elle a épuisé tous ses arguments, Leo. Elle n’a plus de carte à jouer. Elle est impuissante et fatiguée, complètement démoralisée. Peut-être qu’elle lui a donné toute son énergie, tous ses efforts, toute sa positivité. Et même s’il a tout envoyé valser, elle a tout perdu, pour lui, Leola. Plus la force, plus la motivation. Elle doit admettre que la morosité est devenue un peu trop permanente dans sa vie, depuis quelques temps. Peut-être qu’elle devrait juste retenter de prendre ses distances, comme elle l’avait fait, ces dernières semaines. « T’as raison. La vie, c’est pourri. Ça sert à rien. » C’est ce qu’il veut l’entendre dire, pas vrai ? A croire qu’il s’amuse à toujours la contredire. A ne jamais vouloir être d’accord avec elle. Elle sait que c’est plus compliqué que cela, en vérité, Leola. Mais elle n’a plus de force. Elle aussi, elle souffre. « Pense ce que tu veux. » Qu’elle perd son temps, si cela lui chante. Elle, elle restera toujours là comme une débile, à espérer que les choses changent, sans qu’il n’en soit rien. Incapable de l’aider. Incapable même de rester optimiste, au fond. « J’vais faire un tour. T’as qu’à m’appeler si t’as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux voir Zoey. » Mais il n’a besoin de rien et il n’a pas envie que sa fille le voit dans cet état, alors dans le fond, elle doute qu’il appelle, Elwyn. Elle doute qu’il ait envie de sa présence, doute qu’il réclame celle de sa fille, doute qu’il fasse quoi que ce soit. Elle se lève, avec la petite dans les bras, pour quitter la chambre avant que son cœur, qui se serre douloureusement, n’explique définitivement.
/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.    Sam 11 Déc - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(leola),  the pain will go away. Empty

/ awards session
(#) Re: (leola), the pain will go away.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(leola), the pain will go away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-