what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jingle All the Way (ft. Tomás)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Jingle All the Way (ft. Tomás) Empty



[ Jingle All the Way ]
@Tomás Bulhões & Rhiannon Gallagher
Rhiannon aimait l'agitation typique des fêtes de fin d'année, là où les traditions les plus religieuses côtoyaient sans le savoir les rituels les plus païens. Là où certain‧es fêtaient Noël ou Hanukkah, son coven paraient leurs maisons de fleurs de poinsettia et d’hellébore, de houx et de bois pour attendre Yule, la fête du Solstice d'Hiver. Chacun‧e s'entouraient des proches qu'il avait et si les repas n'étaient pas toujours de tout repos, c'était l'occasion de se réunir. La jeune femme baladait son regard sur les différentes décorations lumineuses du centre commercial en souriant ; combien auraient pu être éteintes pour préserver la planète ? Une petite amertume lui taquina le cœur mais elle se reprit bien vite pour se focaliser sur la raison de sa venue. Elle s'était assise sur le rebord d'une fontaine pour attendre Tomás, le frère de Lio dont elle s'occupait dans le cadre de son emploi. Ce dernier souhaitait visiblement trouver un cadeau pour sa cadette et avait demandé son aide à Rhiannon qui, bien qu'étonnée, n'avait pas hésité à accepter l'offre. Elle ne connaissait pas bien l'homme qui s'était montré méfiant pendant les premiers temps de Rhiannon dans la maison. La jeune femme s'était promis de faire tous les efforts possibles pour prouver à Tomás qu'elle était de bonne volonté.

Regardant les badauds passer et repasser dans les allées encombrées de monde; la jeune femme se fit parfois pointer du doigt par quelques enfants curieux en raison de son caftan noir et de son large chapeau, toute de noir vêtue. "Regarde maman, une sorcière !", entendit-elle à plusieurs reprise sans s'offusquer, tandis que les mères morigénaient leurs petit‧es à chaque fois comme s'il s'agissait d'une insulte. Non pas que tout s'expliquait par l’innocence des enfants, mais tout simplement parce qu'ils avaient souvent raison et que c'étaient les adultes qui se fourvoyaient. La jeune femme sourit à ces enfants bravaches, sans rien dire. Oui, elle était une sorcière, tout simplement.

Elle n'eut pas longtemps à attendre jusqu'à la venue de Tomás et se releva lentement de sa place pour l'accueillir à la fois chaleureuse et avec bien peu de mots, comme toujours. "Bonjour Tomás, tu vas bien ?", des paroles simples, un sourire, et elle se tut. Rhiannon avait envie de le remercier de lui avoir proposer de lui laisser lui donner de l'aide concernant le cadeau de Lio mais elle n'en fit rien. Elle en était encore à la phase d'étude de cet homme qu'elle connaissait si peu, en fin de compte. Elle préféra alors miser sur un trait d'humour pour débuter. "Prêt pour ta grande quête ?", comme s'il s'agissait d'aller chercher un trésor enfoui dans un vieux temple et de combattre des chevaliers en armure. L'idée l'amusait infiniment plus que celle de louvoyer entre les client‧es nerveux et les familles cherchant des cadeaux à la dernière minute. Rhiannon remit son tote bag sur son épaule - dessus trônait des petits fantômes, vestige d'Halloween en plein Décembre - et fut prête à en découdre avec Tomás pour trouver le cadeau idéal. "N'hésite pas à me parler un peu des goûts de Lio parce qu'hormis les chats, je ne sais pas encore grand'chose d'elle." Et c'était vrai mais la jeune femme placide et patiente qu'elle était aimait prendre son temps pour découvrir les autres. Elle sourit gentiment à l'homme et se tut finalement, préférant demeurer dans l'attente.

/ awards session
(#) Jingle All the Way (ft. Tomás)    Mar 20 Déc - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
Jingle All the Way (ft. Tomás) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : Jingle All the Way (ft. Tomás) Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


Jingle All the Way (ft. Tomás) Empty

tw : N/A

Le sommeil qui ne vient pas. L’esprit qui divague. Le corps qui n’arrive pas à trouver une position confortable. Un énième regard sur son portable. Il était tard. Ou tôt. Suivant la vision que l’on avait des choses. Calhoun grogna en laissant tomber son portable pour libérer ses mains et étirer les traits épuisés de son visage. Quelle idée de commencer à réfléchir. De penser à Astrid. À son enfance. Et puis à Billy. Et puis à Clémentine. De laisser la culpabilité de passer à autre chose avec une femme. Pourquoi il se sentait comme ça ? Il ne devrait pas. Il avait aussi le droit d’être heureux. Las de tourner en rond dans son lit, il finit par jeter les couvertures et se lever. Le lit fait, il alla ouvrir sa garde-robe et attrapa un costume bleu marine avec tous les accessoires nécessaires. Sortir. Pour une fois, il n’irait pas faire la fête plutôt que de s’occuper de ses propres soucis. C’était ce qui arrivait souvent quand il allait au lit tôt. Cela lui apprendra à vouloir être raisonnable ! Au moins, il n’était pas à se battre dans un lieu malfamé de la ville. Ses pas le guidèrent vers la boutique, il l’ouvrit et passa le reste de sa nuit dans l’atelier à travailler sur des accessoires à vendre le lendemain au marché de Noël dans le centre commercial de Riverwalk. Pour les fêtes de fin d'année, plusieurs chalets de bois avaient été installés dans la gallerie marchande.

Se réveillant d’une sieste d’une petite heure, il s’étira et se leva du magnifique canapé en cuir que Iago affectionnait particulièrement. Tout en baillant, il replissa les caisses pour le marché avant d’aller les charger dans la camionnette aux couleurs de la boutique. Installa le stand, il ouvrit finalement la devanture en bois pour commencer à vendre les articles. Il n’était pas du genre à démarcher les gens, mais il faisait son possible pour être souriant : assis sur son tabouret et sans son portable. Les nœuds papillon en bois, les pinces à cravates, les costumes exposés : féminin et masculin montrait qu’ici tout le monde pouvait trouver son bonheur.
/ awards session
(#) Re: Jingle All the Way (ft. Tomás)    Ven 23 Déc - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fleming
‹ staff ›
Pandora Fleming
champ sous l'avatar :
Jingle All the Way (ft. Tomás) 93d298f6fb952c48f3f46dc8aeaa32f967a414ca Jingle All the Way (ft. Tomás) 708927306847af98d8bea15c90d7388b
poker face.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 1982
rps : 0
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Amanda Seyfried | vellichor (avatar), renegade. (icon carte)
multinicks : Isaac, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : arnaques, tromperie, fausse-couche.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Jingle All the Way (ft. Tomás) Tumblr_nww6qcArve1r981zpo2_250
âge : trente-cinq ans - 20.08.1987.
statut civil : célibataire et sans attache, elle est bien plus heureuse ainsi.
occupation : masseuse de jour, joueuse de poker de nuit. Sous ses airs zen et ingénus, elle arnaque comme elle respire.
habitation : #437 Vieux Carré, un appartement.
mes trophées : Jingle All the Way (ft. Tomás) U9ae
Jingle All the Way (ft. Tomás) J2Nle5l
Jingle All the Way (ft. Tomás) TLey08m4_o


Jingle All the Way (ft. Tomás) Empty


[ jingle all the way ]
@Rhiannon Gallagher
La fin d’année n’est pas une période que Tomás apprécie beaucoup. S’il aime sa sœur plus que tout, être seulement à deux pour les fêtes est tout de même un peu triste, pas assez animé à son goût, pas comme avant. La maison ne sent plus le pain d’épice que sa mère faisait elle-même, le salon n’est pas encombré par le sapin que son père mettait toujours longtemps à installer. Rien ne correspond aux souvenirs heureux qu’il a de son enfance, et tout lui rappelle qu’une autre année s’achève sans qu’il n’ait pu se rapprocher de la trace de ses parents. Un sentiment bien cruel s’empare de lui, et pourtant il fait de son mieux pour ne rien en montrer. Comme toujours, Tomás s’applique pour être l’homme décontracté qu’il montre au monde. Celui qui sourit, celui qui flirte, celui qui rit quand il connaît bien et qui bafouille quand il est gêné. Le garçon effrayé et perdu, il le laisse enfoui tout au fond de lui, ne le montrant à personne autour dans sa vie. Et c’est la raison pour laquelle il se dirige vers le centre commercial aujourd’hui, ayant bien en tête sa responsabilité de rendre Lio heureuse. Ce n’est pas avec des cadeaux qu’il le fera et c’est plus une envie qu’une obligation, mais en tant qu’aîné c’est tout de même lui qui est chargé de rendre sa magie à Noël. Assez incertain sur ce qu’il souhaite trouver, il a demandé de l’aide à Rhiannon. Pas qu’il lui fasse une confiance absolue, après tout il ne connaît pas grand-chose de la jeune femme, mais puisqu’elle passe du temps avec la jeune Bulhões, il se dit qu’elle aura sans doute des conseils à lui apporter. Et puis elle ne peut pas être pire que lui quand il s’agit de choisir des vêtements, si ? Parce que c’est l’idée qu’il a eu cette année, entre autres petites babioles, mais il veut surtout offrir à sa sœur un pull qu’elle aimerait, qui lui plairait. Évidemment il aurait pu demander directement à Lio de choisir, mais à ses yeux l’élément de surprise est au cœur de tout cadeau.

Avant d’entrer dans le mall, Tomás passe près d’un marché de Noël aux stands divers, un peu plus artisanal que le cadeau qu’il a en tête. Il voit des costumes, cravates et nœuds papillon qui sont bien élégants et l’interroge quelques instants. Est-ce qu’il devrait faire un cadeau de Noël à Wolfgang ? Ils travaillent seulement ensemble, non ? Officieusement. Pourtant l’idée de le voir, un nœud détaché sur une chemise ouverte le fait sourire. Il passe son chemin pour le moment, notant tout de même le nom de la marque de @Calhoun Braithwaite dans un coin de sa tête, au cas où.

Puis il entre finalement dans la folie des courses de dernière minute. C’était à prévoir, mais les couloirs sont bondés, les chants de Noël beaucoup trop forts dans les enceintes et il sent déjà qu’il préfèrerait prendre ses jambes à son coup plutôt que de s’enfoncer dans la jungle des magasins. Mais Rhiannon, assise un peu plus loin près d’une fontaine, ne lui laisse pas cette option. Bien qu’il se sente malpoli, il observe avec attention la tenue de la jeune femme en se dirigeant vers elle. Tenue sortie tout droit d’un livre de conte de fées, mais ce n’est pas à la princesse qu’elle fait penser. Elle est douce Rhiannon, et gentille, il s’en rend compte chaque fois qu’ils échangent quelques mots. Et pourtant peut-être que cette panoplie est une des raisons pour lesquelles il se méfie, n’arrivant pas à retirer de sa tête les peurs infantiles qui règnent en lui. Toutes les sorcières sont-elles méchantes ? Est-ce une sorcière qui a causé la disparition de ses parents ? Évidemment il ne le lui demande pas en arrivant près d’elle. Tomás esquisse un sourire, tentant d’être aussi chaleureux qu’elle. « Salut. Ça va, soudainement un peu étouffé par le monde, mais on va s’en sortir. » dit-il avec un léger rire. « Et toi ? Tu n’attends pas depuis trop longtemps j’espère. » Les inquiétudes sont sincères, bien qu’ils ne se connaissent pas encore très bien, Tomás ne souhaite de mal à personne et certainement pas à quelqu’un que sa sœur apprécie tellement. « Prêt à aller vite oui ! J’espère qu’on ne va pas y passer trois heures. On fait vite, on sort d’ici et on va boire un chocolat chaud, deal ? » Apparemment la recherche d’un pull vient de se transformer en un moment de partage de boisson. Et après tout pourquoi pas, ils pourraient ainsi mieux se connaître en passant un peu plus de temps ensemble. « Les chats c’est déjà bien.  » rit-il aux paroles de la brune. Il est vrai que communiquer avec Lio se résume essentiellement à échanger des gifs de chats, mais il y est tellement habitué à présent qu’il n’y fait même plus vraiment attention. « Hum, j’aimerais bien lui trouver quelque chose de confortable, mais élégant. Chaud mais pas trop, parce qu’elle ne sort pas énormément et on ne vit pas en Alaska. Cosy mais pas pilou-pilou. » Il énumère ainsi quelques idées, sans savoir si elles pourraient réellement plaire à sa sœur ou non. « Sauf si tu me dis qu’elle rêve d’un truc en pilou-pilou ou d’une doudoune pour le grand froid. » Après tout il accepte tous les conseils possibles, la mode n’est pas son domaine et il détesterait offrir à Lio quelque chose qu’elle n’aimerait pas.
/ awards session
(#) Re: Jingle All the Way (ft. Tomás)    Mar 24 Jan - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Jingle All the Way (ft. Tomás) Empty

/ awards session
(#) Re: Jingle All the Way (ft. Tomás)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle All the Way (ft. Tomás)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-