what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien belle organisation (ft. Aoden)

Aller en bas 
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une bien belle organisation (ft. Aoden) E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une bien belle organisation (ft. Aoden) B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une bien belle organisation (ft. Aoden) B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty


[ une bien belle organisation ]
@Aoden Lynch et @Lemony Carpenter
 Les fêtes de fin d’année venaient enfin de se terminer. L’hiver s’était déjà bien installé et n’avait pas prévu de partir tout de suite. Au manoir Lynch, cette période a toujours été la plus productive. En effet, pour Lemony et son équipe, se charger du bâtiment, des décorations intérieurs-intérieurs, le jardin, les repas de fête, le ménage… Plus que jamais la joyeuse troupe avait de quoi se relever les manches. Et, paradoxalement, c’était la période préféré de l’écrivain. Il y avait cette espèce de magie entre Halloween et le nouvel an qui s’approchait parfois de l’onirisme, encore plus dans un bâtiment aussi majestueux. Il en était convaincu, un jour cet endroit aura un alter-égo dans ses œuvres, d’une façon comme une autre.

Les fêtes avaient beau être du passé —ou du moins, un futur proche pour le majordome—, il ne restait pas beaucoup à faire. Le printemps. Dans deux mois, il était là et lui aussi avait son lot d’attentions à conserver. Un gros travail sur le jardin était nécessaire, suivant les actions et les conséquences de l’hiver. Fort heureusement pour cette année, ce dernier fut clément avec les pousses des fleurs et même es arbustes avaient été suffisamment protégé pour supporter le froid jusqu’ici.

Mais que faire après tout cela ? Ce n’était pas au majordome d’en décider. Bien qu’il connaissait le bâtiment comme sa poche, il n’en restait pas moins qu’une pièce d’échiquier comme une autre. Lors, certes, il aimait suggérer des idées ici et là —notamment concernant la décoration temporaire des différentes fêtes— mais toutes décisions revenaient à Aoden. Et à ce sujet, Lemony l’appréciait beaucoup. Dans sa vie, le romancier en avait vu des employeurs cons, fermés d’esprits ou tout bonnement détestables et lui n’en faisait pas parti. Ni aucune personne vivant dans ce lieu. C’était une sacrée chance, rendant le travail toujours plus vivifiant.

Et aujourd’hui, les deux hommes devaient justement se retrouver. Ce genre de réunion n’avait pas réellement de caractère unique tant il est important de communiquer sur divers sujets. Un dîner à préparer pour des invités ? un soucis sur les draps ? Ce genre de moment étaient là pour en discuter autour d’une tasse. De ce qu’avait compris Lemony, il allait être question d’une fête au printemps. Pour quelle raison ? Il l’ignorait, mais l’idée enchantait déjà le majordome. Profiter de l’arrivée des fleurs dans la cours serait magnifique. Une White party ? C’était commun mais une bonne décoration pouvait changer la donne.

Dans ses mains gantées, Lemony transporta une théière, un verre du jus de papaye et le journal vers le bureau d’Aoden. Sans un mot, il déposa l’ensemble sur le meuble prévu à cet effet, juste à côté de son bureau. Il le salua, avec un sourire. Il fit glisser le liquide chaud dans la tasse, avant de la poser avec sa soucoupe aux côtés de son employeur.

Thé vert à la cannelle et pomme de la région, comme tu l’aimes.

De sa poche, il sortit un calepin et un stylo. Le jeune homme redressa ses lunettes et était prêt à prendre des notes.

Je t’écoute, tu voulais parler d’une soirée ou une fête, je ne suis plus trop sur. De quoi avais-tu envie ? Pour le printemps, je crois, non ?




/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Sam 14 Jan - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Une bien belle organisation (ft. Aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 02 His amzing boyfriend

Une bien belle organisation (ft. Aoden) FzQerU4 His great family

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Une bien belle organisation (ft. Aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Une bien belle organisation (ft. Aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Une bien belle organisation (ft. Aoden) FGjk5gUs_o Une bien belle organisation (ft. Aoden) Zk6NqMpW_o Une bien belle organisation (ft. Aoden) CI8CVzE6_o


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty

Quand j'ai repris le manoir, je m'attendais à devoir mener de grands travaux, à devoir courir dans toutes les pièces pour m'assurer que chacune était conforme aux normes et viables, que le jardin serait un enfer. Un achat impulsif quand j'ai été promu chef d'organisation illicite à but lucratif - n'est pas beau présenté ainsi ?. Mais ce fut une très belle surprise de découvrir le majordome et son équipe. De savoir que les rouages entre elleux étaient parfaitement bien huilés et que c'était moi le nouveau de la bande.

On a pris le temps de se connaitre, de retenir les habitudes de chacun.e. Je n'arriverais jamais à me dire que ce sont elleux qui s'adaptent à moi. Mais je sais que je fais tout pour ne pas leur demander la lune - une fois par an. Et que c'est aussi grâce à elleux que je me sens bien dans le manoir. Je suis conscient que toutes ces petites mains œuvrent pour que ma maison soit parfaite à mes yeux. Je continue à dire que je ne les paie pas assez cher, et que chaque augmentation me semble dérisoire. Je m'en remets à cette équipe pour tourner la baraque et sans elleux, ça serait un bien triste tableau.

Je commence doucement mais très sûrement à m'intégrer dans le riche quartier où nous sommes situés, à m'y faire à l'hypocrite clique. Et cette année, j'ai envie de leur dire que c'est moi qui ait la plus grosse. Si je sais organiser des soirées pour le club, quand il s'agit de mettre des paillettes à la vioque du coin, c'est autre chose. C'est aussi pour cela que j'aime Lemony, il a toujours de merveilleuses idées. Et cette année, je vais le secouer un peu.

Posé dans mon fauteuil de mon bureau, une de mes pièces favorites, je l'attends, sentant d'avance les relents de ce thé dont il en a le secret. Oui, je me pépérise et alors ? On ne peut pas lui dire non. Je laisse les odeurs envahir les lieux, souriant comme un con bien heureux avant d'attraper le journal et regarder faussement les nouvelles, vraiment un genre que je me donne. Puis la question tombe et il ne me déçoit jamais.

Je redépose le papelard, vraiment pour la forme de le prendre et lui offre un sourire assez espiègle. - Je veux inviter nos voisins mais aussi des élus de la ville. Je veux qu'on sache que notre manoir, c'est la fête de l'année à ne jamais manquer. Je veux qu'on entre dans les coutumes de cette ville. Je veux un truc mémorable. Ca va vous épuiser mais ça va être grandiose, et aussi gros que mon ego. Je veux un party à thème, en après-midi et repas qu'avec des gens minutieusement sélectionnés genre les élu.es, des voisin.es, des influentrucs là et nous les habitant.es. C'est dans tes cordes ou pas ? Bien sûr, je paierais d'autres personnes pour vous aider mais tu seras le maitre d'orchestre, moi je signe les chèques. Aucun inconnu ne dormira ici. Il n'y aura que quelques pièces accessibles. De la bouffe et des bouteilles. Des cadeaux, des spectacles. Les gens doivent repartir satisfaits et avec ton nom sur la bouche. C'est bon pour toi ?
/ awards session
(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Mer 18 Jan - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une bien belle organisation (ft. Aoden) E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une bien belle organisation (ft. Aoden) B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une bien belle organisation (ft. Aoden) B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty


[ une bien belle organisation ]
@Aoden Lynch et @Lemony Carpenter
 La demande d’Aoden avait le mérite de faire sourire son majordome. Chacune de ses demandes furent soigneusement notées et à peine avait-il le temps de terminer de les énoncer que son cerveau imaginait déjà la multitude de proposition qu’il allait présenter. Plus il allait avoir de détail et plus l’organisation d’une telle soirée allait être facile à faire. Un défi était un défi et celui-ci n’effrayait en aucun cas Lemony. Il connaissait très bien son équipe et savait que ce genre d’événement était le petit sel de leur vie professionnelle. Laisser libre court à son imagination, ça avait toujours été agréable et le majordome trouvait les mots justes pour les motiver.

Un petit sourire aux lèvres, Lemony appuya sur son stylo pour le fermer. Il garda quelques secondes pour réfléchir, avant de se lancer sur quelques idées que son esprit de romancier venait de trouver.

Et bien, pour la liste des invités, je n’aurai aucune difficulté avec ça d’autant plus que les réseaux sociaux seront primordiale si tu veux un truc qui claque. On pourrait partir sur une White Party mais c’est assez classique et je doute sincèrement qu’on puisse marquer les esprits avec une fête aussi banale.

Le majordome glissa ses mains derrière le dos et commença à faire les sens pas. On pouvait facilement voir dans son regard qu’une multitude de pensées défilait.

Cependant, reprit-il, je me me dis qu’on pourrait éventuellement partir sur une fête basé sur Ostara. Mais qu’est-e donc Ostara, me demanderas-tu ? Et bien, dans les croyances païennes, c’est l’équinoxe du printemps. La Nouvel-Orléans n’est pas étrangère ni insensibles aux fêtes païennes européennes et… Je me dis qu’une fête modernisé lié à cet événement pourrait marquer les esprits.


Il s’arrêta de marcher avant de plonger son regard dans celui de son patron.

Là où c’est intéressant, c’est que dans les traditions païennes, l’un des plus grands symboles de la fête, c’est l’œuf. C’est non pas sans faire rappeler Pâques et on pourrait très bien faire un apéritif dînatoire à base de ce produit, de ses dérivés ainsi que des fleurs comestibles. On complète tout ça avec des fruits et des légumes de saison, cuisinés de façon gastronomique et côté cuisine, on a quelque chose qui peut faire son effet. Peut-être de la cuisine moléculaire… Oh et concernant les cadeaux, on pourrait faire des paniers garnis à base de fleurs, de mousse, de palo santos, d’œufs décoratifs avec des pierres précieuses… Enfin, bref, quelques produits de beautés et on pourrait largement leur donner de quoi se souvenir de tout ça. Côté activité, on pourrait transformer le jardin en champ de fleurs hollandais, pour conserver le côté européen et basé des activités sur le jardinage, pour ne citer que ça. Une zone de photo avec des milliers de fleurs, ou peut-être un partenariat avec une ferme de miel pour anticiper au commerce local et bio… On pourrait aussi partir sur un pot de miel dans le panier garni… Un bon dj set aussi… Enfin, il y a tout un truc à faire autour de cet univers moins américain mais qui saura marquer les spots.

Plus Lemony parlait, et plus on pouvait remarquer que ses propos ressemblaient plus à des notes personnelles balancées à la vite que d’une réelle conversation. Une sorte de brainstorming en solo, mais à voix haute. De toute façon, rien n’était engagé et le majordome n’avait pas de certitude si tout cela allait plaire, mais une chose est sure : son imagination n’avait pour seule limite, elle-même.


/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Dim 5 Fév - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Une bien belle organisation (ft. Aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 02 His amzing boyfriend

Une bien belle organisation (ft. Aoden) FzQerU4 His great family

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Une bien belle organisation (ft. Aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Une bien belle organisation (ft. Aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Une bien belle organisation (ft. Aoden) FGjk5gUs_o Une bien belle organisation (ft. Aoden) Zk6NqMpW_o Une bien belle organisation (ft. Aoden) CI8CVzE6_o


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty


Comme un gosse entrant dans un magasin de bonbons, l'idée d'organiser a party avait le même effet sur moi. Bon, c'était vraiment du m'as-tu-vu mais qu'importe, je voulais aussi que mon entourage en profite également. Je sais que je visais la place du calife des évènements mondains mais j'en ai cure, je comptais bien m'imposer dans le paysage. Accompagné de mon majordome ce génie aux idées créatives et sans fin, je me sentais inarrêtable. Ah nous les petits fours et les hypocrites.

Comme s'il annonçait le gros pactole, je l'écoute attentivement, ne loupant aucune miette. - Pas de white party. Pas de thème commun. Je veux un truc hors norme. Pas de déguisement non plus. Quelque chose de plus discret mais qu'on repère partout si on ouvre bien l'œil. Faire un jeu grandeur nature, ça se fait ?

Je triture mon menton, laissant mes suggestions atterrir dans le puit de l'imaginaire commun. Le sourire en coin, je regarde Lemony s'agiter.. Vraiment, on peut dire que c'est beau un humain qui réfléchit et qui ne sort pas de la merde, précisons le. Je n'en dis pas trop pour ne pas interrompre le cours de ses pensées, jetant des petites propositions ici et là.

Je sais que c'est son équipe qui va durement œuvrer et je ferais en sorte de leur offrir mon aide sur les points bloquants. Le mérite sera pour elleux sans aucun doute. Mais faut continuer de fixer les bases.

Il glisse sur Ostara et je suis un total ignorant. Je fronce le regard, rigole à sa manière de me présenter les choses. Et ça attrape ma curiosité. Main droite l'invitant à poursuivre et je fixe tous ses propos dans ma tête. Jambe gauche par dessus la droite et l'onctueux thé glissant dans mon gosier ; synonyme de Paradis. Je hoche la tête parce que le projet me plait beaucoup. - Est-ce qu'il existe des divinités liées à cette fête ? On va demander à la fleuriste de Lena d'assurer le défi. Et je veux que les cuisiniers commencent des essais sur les molécules .. Comme tu as dit là. Tu peux demander à ceux du Masquerade, si tu le souhaites. En terme de cadeaux, assure toi qu'aucun partenaire ne soit embourbé dans des dramas, je ne veux pas que notre fête soit entachée par qui ou quoi ce soit. Et la qualité doit être de pair avec la préservation de la nature. Je veux aussi qu'on puisse être nature friendly autant dans les matériaux que les aliments. Embarquez autant de producteurs locaux que vous pouvez en gros. Après si pas le choix, pas le choix, mais demeurons avant tout éthique. Concernant l'activité, faut savoir que les gens sont des précieux mais pourquoi pas, va falloir songer à une autre activité un peu plus ... propre si je peux dire. Il n'y aura pas d'enfants donc pas de limites sur quoi faire. C'est à quelle date Ostara ? Avril ?

Je réfléchis à ce que je peux manquer dans cette organisation. - Ah oui .. On peut recevoir combien de personnes dans les jardins ? Et employer des vigiles qui devront être sapés dans le thème évidemment. Et rappelle-moi de vous augmenter aussi. Ca va être colossal !
/ awards session
(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Sam 25 Fév - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une bien belle organisation (ft. Aoden) E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une bien belle organisation (ft. Aoden) B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une bien belle organisation (ft. Aoden) B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty


[ une bien belle organisation ]
@Aoden Lynch et @Lemony Carpenter
  C’était toujours aussi plaisant pour  Lemony de travailler dans ses conditions. Avec Aoden, il se sentait écouter. Mieux, ils étaient sur la même onde, comme s’ils prenaient leurs idées dans le même panier. L’un avançant quelque chose, l’autre allait forcément stimuler cette proposition et ainsi de suite. Une machine bien huilé qui, aux yeux de Lemony rendait son travail beaucoup moins pénible. Qui l’eut cru qu’il allait dévoie organiser ce qui —il l’espère du plus profond de son cœur— allait être le plus gros événement de la région. Un tel défi le mettait en joie.

Au fur et à mesure que son patron lui énonçait des ordres, le majordome prit des notes avec une précision. Ce n’était pas le moment de laisser le hasard prendre ne serait-ce qu’une micro-place. Maniaque du contrôle Lemony ? Uniquement quand ses mains sont gantées. Il était tant pour lui de répondre et ça n’avait rien d’étonnant, mais il avait préparé ses idées.

Et bien, reprenons dans l’ordre. Concernant Ostara, sa divinité possède le même nom est ce qu’on pourrait rapprocher le plus de la divinité de la fertilité. Elle possède d’autres noms en fonction de la région. Eoster  pour les régions anglaises alors qu’Ostara, c’est plus aux alentours de l’Allemagne. Quant à la date, il s’agit du 21 mars. J’ai conscience que c’est un peu plutôt que prévu MAIS…

Lemony referma son carnet, un sourire complice en direction d’Aoden.

Le 9 avril, c’est Pâques et les deux fêtes sont indéniablement  liées. Je te passe les détails du colonialisme catholique et de leur chasse aux fêtes païennes mais Pâques a été placé à cet instant pour masquer Ostara, au même titre que Samhain, le Halloween Wiccan a été changé pour le jour de la Toussaint… MAIS je m’égare. Ce qu’on pourrait faire, si la date bloque, c’est bien évidemment partir sur une sorte de carte de Uno Reverse. On ne fête pas Pâques, mais le printemps et la fertilité dan son aspect générale. Les inspirations Iéna à Ostara seront évidentes, mais sans mentionner tout ça pour éviter qu’on nous crache au visage que l’on s’est trompé de date. Cependant, et c’est toi qui voit, mais vingt jour pour organiser cette fête, ça pourrait se faire. J’ai bien organisé Noël en une semaine l’année dernière donc… ? Pour les vigiles, ce n’est pas un soucis ; tu penses que je devrais engager une couturière ?

Il lâcha un rire, avant de reprendre, sans laisser le temps à son chef de répondre.

Toujours est-il que, naturellement, la décision te revient et moi, je m’organise en fonction de ce que tu veux. Pour tes indications sur les cadeaux et les partenaires, c’est noté et j’ai déjà un carnet que le cuistot m’a donné donc ça ne serait pas compliqué de négocier avec eux l’ensemble. L’avantage que tout le monde se connaisse, j’imagine. Oh, et avant que j’oublie pour l’augmentation, attendons de voir si c’est un succès… Ce qui m’intéresse réellement, ça serait de savoir si je pourrais inviter quelqu’un ? Ça dépasse un peu le cadre professionnel mais j’aimerai inviter…

Il hésita sur la désignation qu’il devait utiliser pour appeler Connor. Lemony s’en mordit la lèvres.

Un très bon ami à moi. Il n’a jamais pu voir ou je travaille et ce que je fais pour des raisons évidentes que je ne ferai jamais venir un inconnu dans ta maison ; alors ça serait l’occasion parfaite. Je me porte garant le concernant. Je le connaissais assez bien, on a même manqué de sa marier….

L’information de trop qui avait dépassé la vitesse de sont cerveau. Le majordome n’aurait pas voulu que ça se sache. Ce n’était pas son genre d’interférer son travail avec des éléments de sa vie privée. A vrai dire, c’était même la première fois. Mais depuis quelques temps, Lemony avait l’envie sincère que Connor fasse à nouveau parti de sa vie, peu importe le rôle qu’il aurait.


Mais  il est une excellent photographe on pourrait peut-être même l’engager ? Il, très doué et… ce n’est pas le sujet, admit-il pour se reprendre brusquement, les joues pourpres de honte.


/ awards session

Aoden Lynch et Lukas Sloan aiment ce message

(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Lun 6 Mar - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Une bien belle organisation (ft. Aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 02 His amzing boyfriend

Une bien belle organisation (ft. Aoden) FzQerU4 His great family

Une bien belle organisation (ft. Aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Une bien belle organisation (ft. Aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Une bien belle organisation (ft. Aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Une bien belle organisation (ft. Aoden) FGjk5gUs_o Une bien belle organisation (ft. Aoden) Zk6NqMpW_o Une bien belle organisation (ft. Aoden) CI8CVzE6_o


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty

Je valide toutes les propositions pour l'aprem' à venir. Je lui fais entièrement confiance et je sais qu'il se donnera à fond. Je confirme le choix d'une couturière, aussi bien pour les vigiles que pour chaque personne du manoir, lui compris s'il le souhaite. J'en suis impatient. Ma première véritable fête et avec un allié de taille, je me sens prêt à tout organiser. Mais commençons par Ostara, ensuite le fameux Halloween Wican, je suis certain qu'il fera un évènement grandiose. Mes idées fourmillent déjà tiens. Mais pour le moment, concentrons nous sur l'instant présent et l'information que j'apprends. Le sourcil se hausse.

Il y a des jours où j'oublie que mon majordome est un être humain. Je veux dire, sa Vie n'est pas uniquement tourné vers le manoir et son fonctionnement. Il a un passé et un quotidien également. Et l'information qu'il vient de me sortir me confirme qu'il y a quelque chose qui se trame avec ce fameux bon ami, anciennement le fiancé. - Tu peux inviter qui tu veux Lemony. Mais gare à ne pas vous briser le cœur, je serais obligé de lui faire du mal sinon. Je le dis avec légèreté mais je le pense vraiment. Une manière de montrer que je tenais à l'homme. Au-delà de la relation professionnel, c'est un homme que je respecte énormément et me dire qu'il y a quelqu'un pour qui son cœur bat, c'est encore nouveau pour moi.

Je n'ai pas peur que cela interfère sur la qualité de son travail, il est parfait dans son domaine, mais plutôt dans l'obligation de le ramasser ensuite. Je m'avance peut-être de trop. Ca se trouve, c'est lui qui a merdé mais avec cette bouille, ça me parait tellement impossible donc j'ai envie de creuser. - Parle moi de ton photographe. Il s'est passé quoi ? Est-ce un danger pour ton humeur ? Pourquoi avoir rompu vos fiançailles ? Je n'ai pas peur de déborder de notre habituelle relation. Je suis pas du tout possessif avec lui mais j'aime savoir à quoi je dois m'attendre, quand il y a ce revenant dans son quotidien. - Parle moi de toi Lemony .. Pour une fois.
/ awards session
(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Mer 3 Mai - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une bien belle organisation (ft. Aoden) E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une bien belle organisation (ft. Aoden) B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une bien belle organisation (ft. Aoden) B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty


[ une bien belle organisation ]
@Aoden Lynch et @Lemony Carpenter
  Ce qui me permettait de pleinement apprécier ce boulot, c’était exactement ça : l’entente que j’avais avec Aoden. Peu de personne pourrait se venter de ça, et me concernant, je n’avais pas hésité à faire ses louanges. L’organisation d’Ostara allait être technique mais loin d’être impossible. Les cernes seraient de la partie, mais je savais pertinemment que lui, comme moi, avions beaucoup à prouver avec cette petite sauterie. Et un exercice où je pouvais stimuler mon imagination, je n’allais clairement pas me plaindre ni reculer quant à la grandeur de ce challenge.

Notre organisation avançait si bien que j’osai même de demander si une invitation pouvait voguer jusqu’à Connor. La réponse de mon patron me fit rire, presque comme un adolescent, honteux de ce qu’il ressent. Déjà avec Lenaïg, je parlais très peu de ma vie privée, alors avec son père… La situation me semblait non pas non-professionnel, mais… Particulière. Qu’avais-je le droit de dire ? Ces questions me firent comprendre que sa curiosité était bienveillante et que même si étions dans une relation professionnelle, il désirait en apprendre plus. Qui pouvait le blâmer de ça ? J’étais dans sa maison si souvent !

Et bien… C’est une histoire un peu longue, avouais-je en fermant mon stylo pour le glisser dans ma poche de veste. Je te rassure, il n’y a aucun risque avec lui. Je le connais depuis dix ans et je pense… Je pense que sans lui, je ne serai plus de ce monde depuis longtemps. Il n’a été que mon fiancé, ça été bien plus. Tu sais, ce genre de cliché « mon phare dans un océan déchainé » ? C’était lui, Connor. Connor Myers.

Je commençais à jouer nerveusement avec mes doigts. Une grande inspiration, et je continuai ma réponse.

Je ne sais plus si je t’avais parlé de mon affaire judiciaire contre mon harceleur. C’est allé très loin. Trop. C’est à cause de tout ça que j’ai quitté New-York et… Que nous avons rompu nos fiançailles. Je souffrais, il souffrait et je ne voulais pas l’enfermer dans une relation où j’étais devenu l’ombre de moi-même, dans une ville où on me voyait comme un monstre qui abusait de ses élèves.  Mon agression à l’arme blanche n’a pas aidé et ça été la goutte de trop. Je ne voulais pas qu’il soit attaqué par le groupe de mon agresseur, sous prétexte qu’il était mon fiancé. Il prenait de temps en temps des insultes, il tenait bon pour nous deux, il a tout fait pour me protéger et me défendre… Mais ça commençait à affecter son travail en plus de sa santé mentale. Il n’était pas forcément d’accord avec notre rupture, mais c’était pour le mieux. Et, des années ont passé. On a un chien, notre fille, la petite Bernadette et on se revoit de temps en temps pour qu’elle puisse voir ses deux papas. De plus en plus souvent même et je sais qu’il est très curieux quant à ce que je fais maintenant dans ma vie. De ce fait, je me disais que c’était l’occasion pour que je puisse passer du temps avec, lui montrer de quoi je sui capable ; tout en restant professionnel. Ça va de soit !

Je fis un pas, le carnet toujours dans ma main.

C’est une lumière chaleureuse, il ne provoquera aucun problème, c’est une personne formidable, vraiment. Je suis garant de sa bonne présence.



/ awards session
(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)    Mer 10 Mai - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Une bien belle organisation (ft. Aoden) Empty

/ awards session
(#) Re: Une bien belle organisation (ft. Aoden)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle organisation (ft. Aoden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-