what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait la paix ? Magdalena

Aller en bas 
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : On fait la paix ? Magdalena Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

On fait la paix ? Magdalena 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

On fait la paix ? Magdalena 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

On fait la paix ? Magdalena 02 His amzing boyfriend

On fait la paix ? Magdalena FzQerU4 His great family

On fait la paix ? Magdalena 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



On fait la paix ? Magdalena Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

On fait la paix ? Magdalena Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : On fait la paix ? Magdalena FGjk5gUs_o On fait la paix ? Magdalena Zk6NqMpW_o On fait la paix ? Magdalena CI8CVzE6_o


On fait la paix ? Magdalena Empty

Spoiler:

Mardi 07 Février, midi @Magdalena Evans | Cela faisait quelque temps que tu y pensais, que tu savais que tu y allais devoir y passer. Tu sais parfaitement que sans cette étape, tu ne pourras pas te lancer. T'aimes pas faire ça ; demander l'avis des autres. Mais là, t'as pas le choix, faut que tu saches concrètement dans quoi tu t'engages. Enfin, faut que les gens connaissent tes intentions. Un non te ferait chier mais ça ne va clairement pas t'empêcher d'aller au bout de ta mission. En attendant, t'as agité le drapeau blanc à ce qui ressemble être une sorte de belle-soeur et surtout la mère de la minuscule. Et ça ce n'est pas rien, il faut l'admettre. Prise de contact dans le dos de la moitié, à lui expliquer que tu avais une requête à lui soumettre autour d'un bon repas. Tu sais qu'elle ne t'aime pas. Et toi, tu t'en moque un peu, elle ne t'a jamais rien fait. Mais tu retiens qu'elle est importante pour Evans donc faut que tu fasses le premier pas. C'est donc dans ce restaurant que tu avais réservé, que tu l'attends. Tu la salues quand tu l'aperçois et vous vous laissez guidé par un serveur. Carte des vins dans les mains, tu fais confiance à l'homme plus qu'à toi-même. - Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Je veux marier Isaac et lui faire deux trois gosses ou un pour commencer. Tu veux bien dire oui t'es ok pour le projet, s'il te plait ? Oui, tu veux pas faire dans le suspens. - Et je suis prêt à répondre aux questions que tu te poses. Tâtons sa réflexion.
/ awards session
(#) On fait la paix ? Magdalena    Mar 7 Fév - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Evans
‹ the light of a real enemy ›
Magdalena Evans
champ sous l'avatar :
On fait la paix ? Magdalena D12499d4f42098d22cfbb8082f1264a972367b8b On fait la paix ? Magdalena D1c1091a313519fee87f7ca7d1343bf2d50b299c
a supernova only glows after it explodes
liste des rps
jasmine a musical date.
isaac we don't talk anymore.
aoden on fait la paix?
bran gin ou grenadine?
leah music soothes the mind

miscellaneous
fille unique, un père démissionnaire et une mère un peu paumée, a construit seule sa propre famille. + a épousé Casey moins d’un an après leur rencontre dans le rayon d’une grande surface (la rencontre, pas le mariage) + résiste vaillamment aux tentatives répétées de Cloé qui voudrait qu'elles adoptent un chien, lui répète inlassablement qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper. + ne croit pas aux esprits ; il lui reste dans le cœur, trop de choses qu’elle aimerait confier à Casey, et elle refuse de se faire de faux espoirs. + possède quelques notions d'espagnol, que sa grand-mère lui a appris. + fume en cachette de sa fille et est incapable de fonctionner normalement sans son café du matin. + est parfaitement capable de changer une roue, déboucher un évier ou porter des charges lourdes, n’est par contre pas très bonne cuisinière, mais fait des efforts pour sa fille. + finit toujours par se lasser des séries qu'elle commence avant de les terminer. + certains soirs, quand elle a besoin de décompresser, elle aime mettre la musique à fond et danser sans se poser de questions ; Cloé l'accompagne souvent. + s'intéresse beaucoup à la mode, et a un temps caresser l'idée de travailler dans ce secteur.
psyché
charismatique + rancunière + sincère + intransigeante + énergique + sensible + créative + impulsive

messages : 120
rps : 29
name : etcetera, sarah
faceclaim : paloma elsesser + suskind (avatar) ; kialede (gif) ; madeofmemories (icons)
multinicks : sybil (a. wallis), omer (d. illescas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un proche, deuil, homophobie (intériorisée), dépression.
trigger : violence explicite, inceste, pédocriminalité
gif : On fait la paix ? Magdalena Cd95b6e1130f0d98fb3add99803f093a51923f2b
âge : (trente-trois ans) 19.11.1989 + scorpion ascendant taureau
statut civil : (veuve) déteste ce mot autant que les regards de pitié qui l’accompagnent + maman de Cloé
occupation : (directrice artistique pour la maison de disques crescent records building)
habitation : (521 faubourg marigny) une petite maison avec sa fille, dans son quartier préféré de tout nola
disponibilité : (full en théorie, en pratique je dis rarement non) 5/4
code couleur : #cc0066


On fait la paix ? Magdalena Empty

Spoiler:



[ on fait la paix ? ]
@Aoden Lynch & @Magdalena Evans
L’invitation d’Aoden a surpris Magda, mais elle n’a pas réfléchi longtemps avant d’accepter. Elle a beau ne pas vraiment le porter dans son cœur, il est important pour Isaac, et elle s’est promis de faire des efforts pour son beau-frère. Tout en gardant un œil sur l’homme qui partage sa vie. Parce qu’il lui cache des choses, elle en est persuadée, et qu’elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse mettre les personnes qui comptent le plus pour elle en danger. Il faut dire que les circonstances ne sont pas vraiment en faveur d’Aoden ; l’image d’Isaac en novembre 2021, meurtri et blessé, tant physiquement que psychologiquement, après des jours à ne pas avoir donné de nouvelles, est ancrée dans la mémoire de Magda. Elle ne supporterait pas devoir à nouveau le ramasser à la petite cuillère tout en le voyant s’obstiner à garder ses secrets, comme ça avait été le cas, à l’époque. Elle le ferait, évidemment, parce qu’Isaac était trop précieux à ses yeux pour le laisser batailler seul, mais à le voir ainsi, elle avait eu la sensation que son coeur avait été comprimé dans un bocal qui ne cessait de rétrécir, et l’idée de revivre ça ne l’enthousiasmait pas vraiment.

C’est pourquoi elle se retrouve à adresser un sourire pincé à Aoden avant qu’un serveur les guide jusqu’à leur table. Dans la tête de Magda tournent en boucle les centaines d’explications à cette invitation, sans qu’elle ne puisse en déceler un vraisemblable. Aoden ne s’est jamais embarrassé de tant de formalités, pas avec elle du moins, et ça met son cerveau en ébullition. Heureusement pour ses nerfs - au moins temporairement -, il ne tarde pas à lui dévoiler la raison de leur présence ici.

Son annonce fait l’effet d’une bombe dans l’esprit de Magda. Une demande en mariage ne faisait définitivement pas partie de tous les scénarios qu’elle avait imaginés. Son hébétement doit se lire sur son visage, alors qu’elle reste silencieuse, tentant de faire le tri dans ses pensées. “Tu me demandes la main d’Isaac ?” La question est bête - Aoden a été suffisamment explicite pour que son ambition ne fasse aucun doute - et pourtant Magda ne peut s’empêcher de demander une confirmation, comme pour lui assurer qu’elle n’est pas en train de rêver. Elle en profite d’ailleurs pour se pincer discrètement l’intérieur du bras, et la vive douleur qu’elle ressent lui confirme que la situation est bien réelle. “Tu m’as invitée au resto pour me demander l’autorisation d’épouser mon beau-frère ?” Décidément, il lui faut un peu de temps pour traiter toutes ces informations.

Le serveur les interrompt à cet instant pour apporter leurs boissons et prendre leur commande. Magda est incapable de dire ce qu’elle commande exactement, pointe du doigt le premier plat qui lui vient sans cesser de fixer Aoden. Cette interruption lui permet toutefois de retrouver ses esprits, et sa voix est bien plus tranchante quand elle reprend la parole. “Qu’est-ce que tu cherches exactement Lynch ? Ma parole que je ne chercherai pas à empêcher ce mariage ?” Elle ne peut pas s’en empêcher, Magda, elle est trop méfiante pour ne pas chercher des intentions malveillantes derrière cette demande. Elle n’a pas dit non, mais elle n’a pas dit oui non plus, même si au fond, elle sait pertinemment qu’elle n’empêchera jamais Isaac de faire ses propres choix. S’il désire épouser Aoden, jamais elle ne s’y opposera, mais ça ne l’empêchera pas de rester vigilante.

/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: On fait la paix ? Magdalena    Ven 10 Fév - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : On fait la paix ? Magdalena Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

On fait la paix ? Magdalena 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

On fait la paix ? Magdalena 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

On fait la paix ? Magdalena 02 His amzing boyfriend

On fait la paix ? Magdalena FzQerU4 His great family

On fait la paix ? Magdalena 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



On fait la paix ? Magdalena Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

On fait la paix ? Magdalena Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : On fait la paix ? Magdalena FGjk5gUs_o On fait la paix ? Magdalena Zk6NqMpW_o On fait la paix ? Magdalena CI8CVzE6_o


On fait la paix ? Magdalena Empty


Bon visiblement, je dois avoir une trop grande gueule de con pour pouvoir songer à faire les choses bien avec la très chère chère belle-soeur - notons l'ironie. Au fond, ça me fait rire. Elle ne l'avait pas vu venir et je fanfaronne en silence. Je hoche sans discontinue de la tête à ses deux questions, me faisant violence pour ne pas éclater de rire. J'aurais dû la prendre en photo et l'envoyer à l'Evans. - Tu veux que je te fasse un rebus et commander le repas le plus cher pour que ça te passe mieux ? que je finis par lâcher. Tu associes la parole à l'acte et rend le menu. Visiblement, la masquerade ne fonctionne pas des masses. Eurf.

Pourquoi quand je tente de la jouer diplomate, on veut pas aller dans mon sens ? Moi, suis gentil là. Pfff ! J'aurais au moins tenté. Mais bon, pas trop la foi de conserver ce masque indéfiniment. Je regarde autour de nous, avant de me redresser et d'être davantage plus sérieux. - Je m'en claque de ta parole. Ce n'est pas à moi que tu feras du mal.. Grand sourire. - On le sait parfaitement. Je veux juste montrer à mon fiancé que je peux faire un pas vers toi par .. respect pour lui et aussi parce que je me fais victimiser par Cloé. Au moins, on sait de qui elle tient. Mais je note que ça te traverse l'esprit de lever ton fessier pour dire objection. La question est pourquoi ? Y'a que toi qui ne peut pas me piffrer. Moi, ça me dérange pas, en soit, je vis parfaitement avec mais la raison m'échappe. De mémoire, j'ai pas encore osé dire quoi que ce soit de pas très gentil sur ta personne. C'est ce qui te manque ? Peut-être qu'elle s'épanouit dans les relations inamicales.. Je peux être son homme sans problèmes.
/ awards session

Magdalena Evans aime ce message

(#) Re: On fait la paix ? Magdalena    Jeu 9 Mar - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Evans
‹ the light of a real enemy ›
Magdalena Evans
champ sous l'avatar :
On fait la paix ? Magdalena D12499d4f42098d22cfbb8082f1264a972367b8b On fait la paix ? Magdalena D1c1091a313519fee87f7ca7d1343bf2d50b299c
a supernova only glows after it explodes
liste des rps
jasmine a musical date.
isaac we don't talk anymore.
aoden on fait la paix?
bran gin ou grenadine?
leah music soothes the mind

miscellaneous
fille unique, un père démissionnaire et une mère un peu paumée, a construit seule sa propre famille. + a épousé Casey moins d’un an après leur rencontre dans le rayon d’une grande surface (la rencontre, pas le mariage) + résiste vaillamment aux tentatives répétées de Cloé qui voudrait qu'elles adoptent un chien, lui répète inlassablement qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper. + ne croit pas aux esprits ; il lui reste dans le cœur, trop de choses qu’elle aimerait confier à Casey, et elle refuse de se faire de faux espoirs. + possède quelques notions d'espagnol, que sa grand-mère lui a appris. + fume en cachette de sa fille et est incapable de fonctionner normalement sans son café du matin. + est parfaitement capable de changer une roue, déboucher un évier ou porter des charges lourdes, n’est par contre pas très bonne cuisinière, mais fait des efforts pour sa fille. + finit toujours par se lasser des séries qu'elle commence avant de les terminer. + certains soirs, quand elle a besoin de décompresser, elle aime mettre la musique à fond et danser sans se poser de questions ; Cloé l'accompagne souvent. + s'intéresse beaucoup à la mode, et a un temps caresser l'idée de travailler dans ce secteur.
psyché
charismatique + rancunière + sincère + intransigeante + énergique + sensible + créative + impulsive

messages : 120
rps : 29
name : etcetera, sarah
faceclaim : paloma elsesser + suskind (avatar) ; kialede (gif) ; madeofmemories (icons)
multinicks : sybil (a. wallis), omer (d. illescas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un proche, deuil, homophobie (intériorisée), dépression.
trigger : violence explicite, inceste, pédocriminalité
gif : On fait la paix ? Magdalena Cd95b6e1130f0d98fb3add99803f093a51923f2b
âge : (trente-trois ans) 19.11.1989 + scorpion ascendant taureau
statut civil : (veuve) déteste ce mot autant que les regards de pitié qui l’accompagnent + maman de Cloé
occupation : (directrice artistique pour la maison de disques crescent records building)
habitation : (521 faubourg marigny) une petite maison avec sa fille, dans son quartier préféré de tout nola
disponibilité : (full en théorie, en pratique je dis rarement non) 5/4
code couleur : #cc0066


On fait la paix ? Magdalena Empty



[ on fait la paix ? ]
@Aoden Lynch & @Magdalena Evans
Aoden fait apparemment du mieux qu’il peut pour se retenir de rire, mais Magda ne manque pas la lueur amusée qui brille au fond de ses yeux. Un amusement qui lui ferait grincer des dents si elle n’était pas encore un peu abasourdie par l’annonce qu’il vient de lui faire. “Sans façon,” siffle-t-elle alors qu’ils rendent les menus au serveur venu prendre leur commande. Elle reprend vite ses esprits et refuse de laisser Aoden mener la danse plus longtemps. Ses questions semblent suffisantes pour faire craqueler le masque d’indifférence polie arborée jusque-là par Aoden, puisqu’il se redresse et la fixe de son regard sérieux.

Magda ne peut empêcher un petit sourire narquois d’étirer ses lèvres lorsqu’Aoden affirme qu’il se fait victimiser par Cloé. Ce n’est pas pour rien que sa fille est sa plus grande réussite. Ça ne suffit pourtant pas à apaiser sa colère. Chaque mot prononcé par l’homme face à elle nourrit le feu qui brûle en elle. Elle en oublierait presque qu’ils se trouvent au milieu d’un restaurant bondé. Elle aimerait pouvoir répondre avec désinvolture, Magda, mais elle a toujours été trop spontanée, trop impulsive pour endosser le rôle de la femme raisonnée et raisonnable. Magda, elle réagit à chaud, elle explose d’abord et prend du recul ensuite. Et c’est encore pire lorsqu’il est question des personnes qu’elle aime. Alors ses yeux s’assombrissent et sa mâchoire se serre. “A quel moment j’ai dit que j’envisageais de le faire, Lynch ?” Elle ne le laissera pas lui faire dire ce qu’elle n’avait ni dit, ni pensé. “Je t’ai demandé si c’était ce qui te faisait peur. Parce que si tu me connaissais, au moins un peu, tu saurais que je ne ferais jamais ça à Isaac.” Être méfiante vis-à-vis de l’homme avec qui il partage sa vie ? Oui. Gâcher ce qui devait être l’une des plus belles journées de sa vie ? Jamais. “Et le pourquoi est pas difficile à comprendre : je te fais pas confiance. Tu débarques dans la vie d’Isaac, et il disparaît. Des jours sans nouvelles.” Il suffit à Magda de fermer les yeux pour se souvenir de l’effroi qui l’avait saisie lorsqu’elle s’était rendu compte qu’Isaac avait disparu. “Et quand il réapparaît enfin, il est blessé, triste, et il refuse de me dire quoi que ce soit. Je me fiche bien que tu dises des saloperies sur moi, ce qui m’importe c’est qu’Isaac soit heureux et en sécurité.” S’il pouvait lui assurer au moins ça, Magda accepterait peut-être de faire des efforts, pour Isaac.

/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: On fait la paix ? Magdalena    Dim 12 Mar - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


On fait la paix ? Magdalena Empty

/ awards session
(#) Re: On fait la paix ? Magdalena   
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la paix ? Magdalena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: marigny brasserie.-