Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).. trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif :
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées :
[ Nolan Wilder ]
25 ans | célibataire | guitariste | defeat fate
âge, lieu de naissance › Naissance à York le 14 avril 1994, ce qui te fait 25 ans. origines, nationalité ›Anglais jusqu'au bout des ongles, c'est ce que dit ton passeport. Cette terre natale ne te retient pas cependant. statut civil, orientation ›Célibataire, tu n'as aucune envie de te poser avec qui que ce soit, ton rythme de vie est trop chargé de toute façon. Pendant longtemps tu as caché ta préférence pour les hommes, mais plus maintenant. job, statut financier › Tu n'as jamais eu à te soucier d'argent en grandissant, mais les choses ont changé lorsque tu as eu dix-huit ans et que tu es parti aux Etats-Unis. Aujourd'hui, tu es guitariste et compositeur dans un groupe à renommée mondiale, l'argent n'est pas vraiment une question. statut familial › Une famille trop stricte qui ne t'a jamais laissé respirer, c'est ça que tu as laissé derrière toi. On t'a toujours tout imposé, tu t'es rebellé avec les années sans rien regretter. Tu parles de temps en temps à ta jeune soeur, mais ta vraie famille est composée de tes meilleurs amis, les autres membres de Midnight Prayers. à la nouvelle orléans depuis › La fin de tes études, 2012.
Even if I'm not here to stay.(one) Tête d’ange, tempérament du démon. C’est ainsi que ta mère te voyait en grandissant, toi qui ne respectais pas les règles, qui remettais tout en question. T’envoyer en pensionnat était autant une punition qu’un respect des traditions, mais au fond tu l’as bien vécu. À des kilomètres de chez toi, tu pouvais être qui tu voulais, faire ce qu’il te plaisait, avec des gens comme toi. (two) Tu as une petite soeur de quatre ans ta cadette, vous ne vous entendez ni bien ni mal, tu as un peu coupé les ponts en partant du Royaume-Uni. A tes yeux, elle est du côté de vos parents, gravée dans cet ordre immuable que tu as en horreur. (three) Depuis tes seize ans, tu empoisonnes régulièrement tes poumons. La cigarette est un bien mauvais vice et pourtant tu n’as jamais essayé d’arrêter, fumer te détend, t’inspire, te déconnecte du monde. Il n’est donc pas rare de te voir une cigarette à la main lorsque tu composes, ou que tu viens de passer la nuit en compagnie d’une autre personne. (four) Tu as cette fâcheuse tendance à ne jamais t’excuser. L’éducation que tu as reçu en es sans doute pour beaucoup, tes parents ont toujours pensé que les Wilder valaient bien mieux que les voisins, que tu valais bien mieux. Et pourtant avec eux tu as passé ton enfance à devoir t’excuser du comportement que tu avais. Trop sauvage, trop imprévisible et pas assez docile, le pétrin dans lequel tu te fourrais était toujours de ta faute. (five) Bon vivant et toujours partant pour tout, tu ne dis jamais non à une nouvelle aventure, aussi périlleuse soit-elle. Couche tard et lève tôt, tu ne dors pas énormément, ce qui te laisse énormément de temps pour t’impliquer dans toutes sortes de magouilles. (six) Tes parents ont insisté pour que tu prennes des cours de violon étant enfant. Ca a été ton introduction à la musique, mais il faut dire que ce n’était pas l’instrument qui était fait pour toi. Il fallait de la patience que tu n’avais pas forcément, l’apprentissage de la guitare t’est venu bien plus naturellement. Et une fois que tu as pu produire quelques notes, tu ne l’as plus lâché. (seven) Tu te souviendras sans doute toujours de la première fois où tu as rencontré Hawke, dans votre chambre au pensionnat. Son accent américain t’avait tout de suite marqué, tu le trouvais bien plus exotique et intéressant que toutes les personnes que tu avais rencontré dans ta vie auparavant. Il n’a pas fallu longtemps pour que tu fasses tout ton possible pour le mettre à l’aise et devenir son ami. (eight) Vivre à la Nouvelle Orléans, ça veut dire vivre au milieu des sciences occultes. Les fantômes, le vaudou et les voyantes habitent les rues que tu traverses chaque jours et ça t’amuse toujours d’entendre ce qu’ils ont à dire. Tu n’y crois pas vraiment, tu as toujours été assez terre à terre, pragmatique, mais une part de toi trouve tout cela fascinant. (nine) Pendant des années tu as caché ton attirance pour les hommes. Ce n’était pas vraiment de la honte, peut-être plus de la peur. Tu savais que tes parents n’accepteraient pas cette partie de toi à bras ouverts et étant étudiant dans un pensionnat de jeunes garçons, tu ne voulais pas qu’on te voit comme un prédateur ou un alien. Tu l’as gardé pour toi, discutant avec tes amis des filles que parfois tu peux trouver jolies. Hawke a été le premier à qui tu t’es confié, pendant votre dernière année d’étude, mais peut-être qu’il le savait déjà. (ten) Tu ne sais pas cuisiner, si on met de côté les pâtes ou faire cuire un oeuf. A vingt-cinq ans tu as conscience qu’il faudrait que tu t’y mettes, commences à faire des plats un peu plus élaborés, mais commander des plats tout fait te convient très bien pour le moment.
(♂/coup de plusieurs soirs) Tu ne fais pas dans les relations, tu ne t'attaches pas, mais lui, il a quelque chose de différent. Ce n'est pas une question de sentiments, il y a simplement quelque chose entre vous. Lorsque tu n'es pas en tournée, que tu reviens à NOLA, tu te perds souvent dans ses bras, une fois, deux fois, cinq fois. Tu ne veux pas l'admettre mais il est une de tes attaches dans cette ville. (à développer avec la personne) (♂ou♀/élève) Fille, garçon, plus jeune ou plus âgé, ça n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est le potentiel que tu as vu en cette personne. La façon dont ses doigts jouent sur les cordes, le rythme qui coule dans ses veines lorsque la musique atteint ses oreilles. Tu ne te sens pas menacé par cette personne, tu as suffisamment confiance en ton propre talent. Ce que tu veux, c'est aider cette personne, la pousser pour qu'elle atteigne d'autres limites. (à développer avec la personne) (♂ou♀/type de lien) De tout !
/ awards session
(#)des mélodies enivrantes (Nolan) Mar 3 Déc - 20:19
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).. trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif :
mes trophées :
[ des ptits liens ]
Alexander Hawkemeilleur ami - Des bancs du pensionnat aux plus grandes scènes internationales, vous avez tout fait ensemble et ce n'est pas prêt de finir. Tu n'as aucun secret pour lui, il est celui avec qui tu peux être complètement toi-même, sans filtre.
Sutter Reedsvieille connaissance - Vous vous êtes rencontrés adolescents, dans un camp de vacances musical. Malgré les quelques années d'écart, vous vous êtes bien entendus, vous avez gardé un peu contact après cet été là, jusqu'à ce que le temps fasse son travail et que tu oublies peu à peu son existence. Jusqu'à ce que tu le recroises par hasard, à la Nouvelle Orléans.
Joakim Hargreevesplaisir coupable - Tu l'as rencontré il y a quatre ans, quand tu commençais à goûter au poison tentateur qu'est la gloire. Soudainement sur le devant de la scène, tu ne savais pas comment te comporter, vingt-et-un ans et le monde à tes pieds, les tentations étaient trop grandes. Alors tu as cédé, tu as payé Joakim, utilisé son corps comme et quand tu voulais. Puis tu t'es réveillé. Tes pieds se sont reposés sur terre, tu as ouvert les yeux et décider que tu ne voulais pas changer sous la célébrité. Tu as arrêté d'aller le voir, arrêter d'être ce genre d'homme. Mais au fond de toi dort toujours une culpabilité lié à cela.
Yaël Weiseltensions - Sur le plan artistique, tu comprends Yaël. Tu as vu un ou deux de ses films, tu en as pensé du bien. Deux jeunes artistes, deux passionnés, en théorie rien ne vous oppose, mais après avoir rencontré Yaël dans une soirée, tu ne peux pas le voir en photo. Son arrogance innée et son côté prétentieux te mettent hors de toi, sans que tu ne puisses l'expliquer. Le pire, c'est que tu as bien compris que ce n'était pas une barrière de protection, il est naturellement comme ça. Et tu ne le supportes pas.
Luna Gonzalestype de lien -En construction.
Raffael Castellotype de lien -En construction.
Stella de Bellairtype de lien -En construction.
Joanne Rashfordtype de lien -En construction.
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Mar 3 Déc - 20:19
Invité
‹ Invité ›
Je veux bien un lien aussi avec ma Stella. Elle est de milieu bourgeois et ce statut la tue à petit feu. Elle déteste son corps et ses rondeurs.
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 13:14
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Stella de Bellair Avec plaisir Nolan vient aussi d'un milieu très aisé et dès qu'il a pu, il s'en est séparé, donc il comprendrait parfaitement qu'elle ne supporte pas cette prison dorée dans laquelle elle a grandit La pauvre par contre, aller voir Nolan parce qu'elle se sent pas bien dans son corps, je sais pas si ça va aider, lui qui est fin comme une brindille Mais ça peut être intéressant justement, il pourrait essayer de lui faire gagner confiance en elle peu à peu
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 15:28
Invité
‹ Invité ›
Oui je trouve que nos personnages se ressemblent une brindille et une ronde tous les deux riches
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 15:40
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Stella de Bellair Oui, ils ont des points communs, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux Pour la rencontre, je n'ai pas vraiment d'idée, ils auraient pu se rencontrer dans le café où bosse Stella, tout simplement Elle est habituée à côtoyer des gens connus du coup, ça ne la perturberait pas que Nolan se fasse reconnaître dans la rue et ce genre de choses ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 16:00
Invité
‹ Invité ›
Can I ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 20:24
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Joakim Hargreeves Of course you can ! Est ce que tu avais une idée en tête ? Je vais aller lire la fiche de Joakim pour bien me le mettre en tête
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 21:03
Invité
‹ Invité ›
Bah déjà je recherche toujours des clients si jamais Nolan aurait pu y céder une fois idk
Et sinon j'adore le perso de Nolan donc je pense que y'a moyen de construire un truc bien mais j'ai pas encore d'idée précise j'avoue xD
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Sam 7 Déc - 21:49
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Joakim Hargreeves J'aime beaucoup Joa aussi, donc en effet, on va se trouver un lien intéressant, c'est obligé
Je me dis que peut-être Nolan aurait pu se laisser tenter il y a quelques années, quand il a commencé à être connu et que la gloire a pu lui monter à la tête un petit peu Aujourd'hui il n'est pas très atteint par le succès, il ne veut pas que ça change sa personnalité, qui il est et ce qu'il fait dans sa vie privée, mais bon, il y a quatre ans, il aurait facilement pu avoir une petite période d'expérimentation avant de se calmer et de reposer les pieds sur terre. Est ce que Joakim travaillait déjà dans le milieu il y a quatre ans ?
Si c'est arrivé une fois, je me dis que Nolan aurait pu se sentir mal après. Il aurait eu l'impression d'avoir abusé de Joakim et il aurait voulu le retrouver pour s'excuser, lui montrer qu'il est pas vraiment comme ça, donc potentiellement un lien aurait pu découler de ça ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 0:13
Invité
‹ Invité ›
Oooh mais ravis que mon coco te plaise
Oui J il bossait déjà la dedans y'a 4 ans, il a commencé à la fin du lycée xD Du coup j'adore l'idée ! Ils auraient pu se voir plusieurs fois du coup pendant cette période, J aurait pu être un peu son plaisir coupable Enfin sauf si tu préfères qu'ils l'aient fait qu'une fois, ça peut être possible aussi
S'il vient s'excuser quelques temps après je pense que ça l'aurait un peu surpris, surtout que dans sa tête il a payé donc pas abusé xD Mais il aurait été curieux donc l'aurait pas envoyé bouler. Il aurait même probablement chercher à le refaire tomber dans ses filets, à lui dire qu'il pouvait être encore à lui s'il le voulait, qu'il lui suffisait de le décider. Il l'aurait tenté, se disant qu'il pouvait retrouver un lui un client à voir s'il aurait cédé ou non, mais j'pense que dans tout les cas ça peut mener à un truc sympa xD
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 0:34
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Joakim Hargreeves J'aime beaucoup l'idée aussi, ça peut donner un truc sympa en effet
En effet, je pense qu'ils auraient pu se voir plusieurs fois, Nolan s'enfonçant dans l'idée qu'il peut avoir quelqu'un dès qu'il veut Jusqu'à ce qu'il se réveille, se dise que ce n'est pas bien et tout ça. Ca pourrait être un bon dynamisme si Jo essaye de le refaire tomber dans ses filets, qu'il se dit qu'il pourrait avoir de l'argent facilement auprès de Nolan, parce que s'il continue de le tenter, Nolan il se dirait que c'est une situation différente, que s'il se passe un truc c'est pas un dynamisme de clientèle comme ça
Est ce que si les excuses de Nolan datent d'il y a trois ans et demi, tu penses que Jo pourrait encore essayer de le faire flancher, ou il vaut mieux qu'ils ne se soient pas revu depuis, et ils se revoient par hasard, ce qui amène Nolan à s'excuser maintenant ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 1:54
Invité
‹ Invité ›
Oooh content que tu aimes l'idée !
Trois ans et demi ça va ptetre faire beaucoup Peut-être plus récemment oui xD On pourrait limite se le faire en rp en fait si ça te tente xD
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 2:43
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Joakim Hargreeves Oui je pensais à ça aussi, ce serait plus logique qu'ils se recroisent maintenant, et qu'on voit ce que ça donne en rp ! Est ce que tu as de la place ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 2:55
Mica Welsch
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées :
Tu veux bien de moi
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 3:02
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Yaël Weisel Avec plaisir Je vais aller lire la fiche de Yaël, on va leur trouver un bon lien à ces deux là
Tu as une envie ou un besoin particulier ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 3:05
Mica Welsch
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées :
@Nolan Wilder je viens en total touriste Mais je me dis qu’ils auraient pu se rencontrer peut-être à l’étranger, dans une soirée
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 3:19
Invité
‹ Invité ›
Ouiiii on peut s'en ouvrir un maintenant ! xD
On se le fait où ? xD
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 3:24
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Yaël Weisel C'est beau les touristes, il en faut Carrément, depuis quatre ans Nolan est amené à aller un peu partout dans le monde avec son groupe je pense, donc si Yaël bouge aussi pour promouvoir ses films, ils auraient pu se rencontrer facilement. Deux jeunes artistes, ils traînent plus ou moins dans les mêmes sphères sans doute J'aime le côté polygame de Yaël, si Nolan est au courant à un moment, ça l'amuserait sans doute, parce que lui non plus n'est pas très relation sérieuse Après s'il est très hautain et prétentieux, ça pourrait énervé Nolan aussi qui même s'il est sûr de lui, il a quand même les pieds sur terre
@Joakim Hargreeves Ouiii Là comme ça, je me dis que pourrait être dans un bar, parce que c'est assez simple qu'ils s'y trouvent tous les deux ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 4:02
Invité
‹ Invité ›
C'est la solution la plus simple oui xDD Du coup vu la situation c'est peut-être plus logique que ça soit toi qui le commence ?
/ awards session
(#)Re: des mélodies enivrantes (Nolan) Dim 8 Déc - 4:33