what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

@Eleanor Tucker Tu dois te tromper de personne, j'ai jamais joué Cillian :loly:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Lun 28 Déc - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

Yaël Weisel a écrit:
@Eleanor Tucker Tu viens de me tuer ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1196507020 evilsmile oopsy

Je vais pas me prononcer, à voir avec @Adriel Tucker et @Heath Romeo si ça leur va que tu nous rejoignes, mais pour ma part que ce soit ça ou un rp à quatre suivant celui-ci ne me gêne pas :redheart:

M'enfiiin, j'ai mis les boeufs avant la charrette XD M'suis un peu emportée rolleyes je vais finir déjà ma fiche et ensuite on avisera. ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 771265801

@Eddy Weisel MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais oui j'me suis trop trompée x) celle qui joue Cillian son pseudo c'est wicked gameS MDR j'me suis vautrée à une lettre près x)

T'bo quand même :fou:

je vais me cacher maintenant :scared:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Lun 28 Déc - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

@Eleanor Tucker je savais même pas que quelqu'un avait le même pseudo haha, j'ai bien fais de pas mettre le S alors ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3409814700 :smile1:
Mhan te caches pas, va ! :kiss1 :kiss1
et je te retourne le compliment aussi héhé heartdouble heartdouble
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Lun 28 Déc - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 IoYMVbqA_o ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 CrPQ33a7_oELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 6n0XOJaW_o ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 SmxQSq2H_o


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

gal est si belle ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 2713668785
bienvenue parmi nous ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3196547635
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Lun 28 Déc - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

le fc, le pl, ta plume ; je décède maintenant, c'est bon ? ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3571196429
bienvenue :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Mar 29 Déc - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

Yaël Weisel a écrit:
Eleanor Tucker a écrit:
@Heath Romeo -- Haaaan merciiiii <3 Y nous faudra un lien entre cocu (enfin si j'ai bien compris ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3930516263 )
C'est pas dit que vous serez cocus :loly: Pour le moment y'a rien, Yaël est fou de son homme :please:

Eleanor Tucker a écrit:
@Yaël Weisel -- haaaan toi t si beau. tellement beau que wsh ok c'bon, azy tu peux toucher à mon mari (puis j'vous ship x) même si la eleanor en moi pleure déjà moustache moustache )
ouéééé viens bousculeeeeer mon coupleeeeeeeee  :bave: (j'peux être compris dans le lot aussi ou tu veux qu'Adriel ... nan parce que j'me dis qu'on peut faire un package Tucker ? *sors loin*
Oopsy :rire: :rire: :rire: (ça va pas plaire à Heath de lire ça :yes1: :mdr: )
Je sais pas si Adriel t'as prévenu, mais on a un sujet à trois avec lui, Heath et Yaël où ils devaient rencontrer Eleanor, mais elle a pas pu venir et donc ils vont devoir remettre ça :loly: On va bouleverser vos vies :yes1: (Yaël il est trop possessif pour partager, mais couple échangiste ou partouze ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3037197859 oki je sors !!)

J'propose que les deux futurs cocus noient leur chagrin ensemble, dans du sexe bestial... Mais moi j'dis ça, j'dis rien ! :angel: :angel: :siffle: :siffle: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1248234946 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1248234946

NO ME GUSTA LA PARTOUZE, JE VOUS REGARDE HEIIIN :devil: :devil:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Mar 29 Déc - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Wrwjx74
ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 KSCFEfI
ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 6htr23v
ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 FVnGzugV_o ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 J77G4ARK_o


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

Heath Romeo a écrit:
J'propose que les deux futurs cocus noient leur chagrin ensemble, dans du sexe bestial... Mais moi j'dis ça, j'dis rien ! :angel: :angel: :siffle: :siffle: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1248234946 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1248234946
:han: :han: :han: :han:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Mar 29 Déc - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty



attention, tu es en danger ! Coucou toi !

Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.

À partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.

Nous espérons te revoir vite parmi nous,

Le staff.


/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Sam 2 Jan - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

Hellooooooooo

Pourrais-je avoir un délai svp ?
J'ai pas su gérer IRL avec les fêtes de fin d'année <3
Merci merci heartdouble
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Dim 3 Jan - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

@Eleanor Tucker Bien sûr ma belle, je te donne jusqu'au vendredi 08, si tu as besoin de plus n'hésite pas. :redheart:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Dim 3 Jan - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

ton style me touche en plein coeur ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3571196429
quelle femme cette eleanor :brille:
bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp :redheart:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Mar 5 Jan - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

Heath Romeo a écrit:


J'propose que les deux futurs cocus noient leur chagrin ensemble, dans du sexe bestial... Mais moi j'dis ça, j'dis rien ! :angel: :angel: :siffle: :siffle: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1248234946 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1248234946


Quelle idée merveilleuse :loly: :mustach: :sunglass2: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 119659470 ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 1355463647 :bave:
je note je note /zbam/

@Laura Davies mowwwh t'es adorable merciiiii :kiss1 :kiss1 :heart1: :heart1:
/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Mar 5 Jan - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 FVnGzugV_o


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty



[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
Eleanor est absolument parfaite ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 304087466 Son caractère, son histoire familiale, sa relation avec Adriel... je suis totalement sous le charge du personnage que tu as fait ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 3196547635 Ca ne m'étonne pas qu'Adriel soit amoureux d'elle :hanw: J'ai vraiment hâte de les exploiter tous les deux, de les torturer et de leur donner des petits moments mignons de temps en temps :siffle:

Amuse-toi bien parmi nous heartdouble

[ TON STAFFIEN RÉFÉRENT EST @Sacha Lewis ]
pour plus d'explication, passe voir ce sujet !

Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.  

les avatars | les logements | les emplois | les multicomptes


les liens importants à aller voir
(fiche de liens) (liens rapides entre membres)
(event en cours) (loterie rp) (multicomptes)


L'équipe administrative est composée de Yaël Weisel (monocle.), Sacha Lewis (Tik Tok), Heath Romeo (BOY BYE) et Isaac Evans (prayer to the wind). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site | top-site
broc'art | prd


/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé     Mar 5 Jan - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé  - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé    
Revenir en haut Aller en bas
 
ELEANOR › Perdre. Donner. Vivre en accéléré pour tenir en équilibre entre le futur et le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-