Invité ‹ Invité ›
| |
| Noah James
(one) Noah regarde rarement les personnes droit dans les yeux, on lui a tellement dit de baisser les yeux que c'est devenu un automatisme (two) Il adore les glace; surtout à la pistache, quand il pas trop le moral, ce petit délice lui permet d'aller u peu mieux, une vrai révélation (three) Marmotte depuis qu'il est chez les Weaver, Noah affectionne sont lit et peux y faire des grasse matinée, ne sortant de ce dernier que vers midi (four) Noah à l'habitude depuis qu'il vit ici, de jouer dans le jardin, il récupère des petit flacon beaucoup où il met de la terre, en fait en secret il crée des potions, pour combattre les monstres de l'espace, oui il joue (six) Bien que discret, Noah est curieux, il observe souvent la mère Weaver, préparer les repas, tout en restant en retrait, cela le fascine et le passionne, mais hésite à y participer (seven) Noah est dans une classe spéciale vu son niveau scolaire désastreux, il fait de son mieux, ais clairement le petit garçon n'est pas fait pour les études, pour le moment (eight) Noah ne sait pas se battre et parle pas, le mnde et cruel, il est souvent la cible d'insultes et de moqueries, mais le garçon ne pleure jamais devant qui que se soit, il attendre d'être dans son lit au soir. (nine) Les orages, les éclaires, la pire peur de Noah, quand cela se produit, il est mort de peur, limite il fait sur lui, mais heureusement, Jay accepte de dormir avec lui dans ces moment pour rassurer l'enfant (ten) Malgré son passé, Noah ne se plain jamais. Il ne dit rien, il fait ce qu'on lui demande sans dire ce qu'il en pense, ce qui est parfois difficile ou il serait bien d'avoir ses pensé sur telles ou telle activité. - 9 ans
- Nouvelle Orléans
- Américaine
- Célibataire
- Hétéro
- Ecolier
- Depuis sa naissance
- Discret
- Jaloux
- Attentionné
- Naîf
- Calme
- Craintif
- Prudent
- Méfiant
recherches de liens (♂ Camarade de classe) C'es un garçon de mon age, on s'entend bien, il sait rien de mon passé, mais on passe du temps ensemble à l'école. Il arrive que nous fassions nos devoir ensemble, c'est seul qui passe du temps avec Noah. (♂ou♀/ Psy) Vu le passé de Noah, le garçon à quelques difficultés mental, cauchemarde, parle pas ou très peu et sans cesse sur ses garde, la psy sera quelqu'un qui sait tout de Noah et va tout faire dans le cadre de son travail pour aidé son jeune patient et finir par s'attacher au petit . / awards session | (#) Noah James & son petit monde Jeu 29 Juil - 7:56 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Les Garçons | Jay Levingston
Mon héros: Il à entre 16 et 17ans, en réalité, je ne sais pas trop. Il un peu rebelle selon ce que dise certains, moi je le trouve super. Je sais pas pourquoi, j'ai confiance en lui, j'ai besoin de lui dans ma vie, il est celui qui fus le premier à entendre le son de ma voix, avec lui je sais que rien de mal peut m'arriver, j'aimerais tant être comme lui plus grand |
| Maverick Deckard
Frère de cœur: C'est un grand, un très grand, plus de 30 ans à ce je croit avoir compris, c'est un vieux, il lui aussi un ancien de la famille Weaver, bien qu'il ne vit plus ici il est souvent là. C'est lui qui me conduit à l'école tout les matins et me récupère tout les soirs. Je lui fait un peu confiance, ca reste un adulte, bon peut être qu'avec le temps je me déciderais de lui parler un peu
|
| Prénom Nom
Nom du lien: Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
| Prénom Nom
Nom du lien: Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
|
| Prénom Nom
Nom du lien: Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
| Prénom Nom
Nom du lien: Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
|
/ awards session | (#) Re: Noah James & son petit monde Jeu 29 Juil - 7:59 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: Noah James & son petit monde Jeu 29 Juil - 8:05 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: Noah James & son petit monde |
|