what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

trigger warning : violence conjugale - délinquance - infidélité - grossesse -
morley Menocchioft. monica bellucci

57 ans | divorcée | rédactrice pour la rubrique du coeur | STRAIGHT FORWARD
PSEUDO, PRÉNOM › kerberos - Hitirere.
ÂGE, PAYS › 33 yo ; PF.
CRÉDITS › WALDOSIA .
TYPE DE PERSONNAGE › inventé.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › sous un coco.
AUTRES, UNE DÉDICACE › @Redd Conrad adjugé vendu .
âge, lieu de naissance › les cils qui battent la mesure depuis 57 années. Baignée dans le bassin méditerranéen, a vu le jour où s'éveille parfois le plus grand et redoutable monstre de feu d'Europe. L'Etna pulse dans ses veines, autant que la Sicile habite son coeur. origines, nationalité › (italienne) Malgré le parjure d'une nationalité qui se revendique américaine, les origines italiennes perdurent, épousant la courbe de sa langue dans les accents chantonnant qui ne la quittent pas. Dressant son échine fièrement quand l'étendard vert-blanc-rouge s'agite comme un orgueil des origines. statut civil, orientation › éprouvée par les on et off d'un coeur aussi lassé que blasé. Des mariages qui n'ont connu que des divorces finissant en ecchymoses contre le coeur. Aujourd'hui vient de signer les papelards de son dernier divorce et jure sur l'autel de sa dignité que cela sera le dernier. Et pour cause, fini les mariages, fini les alliances aux doigts. Reine sur son trône de divorcée , les hommes sont relégués au rang de chiens quand les femmes ont encore patte blanche dans son antre. Bisexuelle discrète et timide comme un secret au bout des lèvres. job, statut financier › ouvre les enveloppes cachetées d'un coeur, leur répond en offrant conseils et astuces de son expérience de femme aimée et bafouée à la fois, de ses histoires d'amour qui ont pris l'eau de ses larmes pour finir en naufrages. Rédactrice pour la rubrique des coeurs, les coeurs brisés aux espoirs fanés , Morley les connait et compte désormais un bon nombre de lecteur·trice·s séduit·e·s par sa justesse et son humanité et qui la suivent assidument. Poussée par l'inspiration, elle demeure une artiste à l'aquarelle et offre désormais son talent aux illustrations pour les enfants. Les revenus sont confortables, lui permettent de profiter de sa vie à l'abri des inquiétudes. Merci aux pensions qu'elle extorque à ses ex-époux : bah faut bien une compensation, merde ! statut familial › 3 maris collectionnés à la sueur de son coeur, ne sont que des ombres aujourd'hui dans sa vie la laissant seule. Cependant elle ne l'est jamais réellement ni totalement car trône à son coeur quatre battements puissants. Ceux de ses fils à la carrure des rois et qui ont tant de fois été l'écho de sa survie, la force de se relever. Amadeo ; 35 ans, Colson ; 27 ans, Pandulf ; 22 ans et Bodhi ; 18 ans. à la nouvelle orléans depuis › une vingtaine d'années, venue s'exiler ici avec ses deux princes sous le bras et Pandulf à peine né dans l'autre pour arracher la page de son second mariage.
(lacrymales maudites) Comme une malédiction transmise par sa grand-mère à sa mère, femmes cocues, Morley a vu plus souvent sa mère pleurer que sourire. De ces chagrins qui ont basané le coeur de Renata jusqu’à devenir une maladie muette qui a grignoté Morley. Père absent le plus souvent, porte l’image parfaite du mafieux charmeur mais démissionne de son rôle d’époux et de père pour courir après des seins plus fermes, pour parcourir le creux des cuisses de tout le pays. Le genre d’incapable qu’elle a appris à identifier durant sa jeunesse pour s’éviter la parjure des fidélités et des descendances disséminées au quatre coins de l’Italie. Car il paraît qu’elle a bon nombres de frères et sœurs dans les échos des commérages mais n’a jamais voulu aller mettre le nez dans les coucheries de son père. S’est juste faite la promesse de ne jamais se retrouver dans les souliers vernis mais tristes de sa mère, de sa grand-mère.

(monnaie du coeur) Si Morley arrive à déceler le modèle infidèle de son père des kilomètres à la ronde, n’arrive pas à rester hermétique à la vermine. Quand son coeur choisit pour la première fois et sombre dans les affres de l’amour, c’est pour Fosco, sale gosse des rues, soldat de la mafia. Et si, lui, ne court pas après les gambettes, il s’essouffle pour les affaires qui sont tout sauf légales et qui pourraient lui rapporter gros. Fosco se viande souvent mais a l’endurance pour arriver à bout et réaliser ses viles ambitions. Le seul coup où il ne se rate pas est celui où Morley participe malgré elleux. Usant de son art, de sa dextre perfectionniste, de son oeil d'artiste, au début, falsifie des papiers contre des pécules avant de pêcher dans des eaux plus grandes en produisant des faux billets. Fosco réussit, s'érige un nom et ourle sa belle d’amour, actrice de sa réussite. Iels filent ensemble le parfait amour sous fond d’argent sale et c'est dans cet écrin d'insouciance et d'abondance qu'arrive Amadeo ; la dolce vita.

(rupture crépuscule) Rien ne demeure infini et éternel, encore moins le bonheur. L'entreprise déchue prise entre deux feux : celles de la flicaille et des alliés devenus concurrents jaloux. Les tensions gagnent le couple et la peur les divisent. Aux pluies de balles dans les jougs d'imbéciles qui veulent se prouver qui a la plus grosse, Morley choisit son fils et sa sécurité que visiblement Fosco peine à tenir malgré sa détermination et ses belles intentions. Pas de bras de fer, Fosco, contre toute attente, cède sans trop de heurt au divorce, signe les papelards et retourne à ses guerres de clans pour sauver son empire durement érigé. Des années plus tard, l'aveu chaud et amer tombera face aux reproches cinglants. « Si j'ai accepté si facilement de rompre avec toi, c'était pour te protéger. J'aurais pas lâché, tu aurais cédé et tu serai restée » trop tard. Trop léger. Trop facile de porter ce discours aujourd'hui. L'aveu balayé d'une main avant de monter l'allée et épouser son second mari.

(bleu nuit dévore l'épiderme) Voir le jour à nouveau dans ce mariage avant de ne subir qu’une succession de nuits. Bleu est l’encre de son amour que Reese déverse sur l’épiderme tendre et inoffensive. Couvre l’étoffe carnée d’un champs de bleuets mordues de carmin une fois que les lumières s’éteignent et que se referme la porte de la chambre conjugale. Quand elle claque, c’est le glas qui fait trembler Morley alors que l’époux tant aimé la gèle de son amour trop bleu, trop douloureux. Toujours trouver l’excuse qui maquille la toile d’étoiles mortes qu’elle est devenue. Qui pardonne Reese et sa bassesse : trop de stress. Son travail le bouffe. L’alcool qu’il arrêtera bientôt. Penser au futur et s’y accrocher, funambule dans le vide, parce que dans le futur, tout ira mieux. Reese ne cognera plus, il caressera. Reese ne la jettera plus à terre, il l’élèvera vers les astres. Et elle attend, Morley, dans le silence le plus douloureux.

(chute des étoiles en désastres) La syllabe de trop et l’éclat a viré rouge diable dans la pupille. Puis tout a vrillé si vite. De sa chevelure emprisonnée dans la poigne furibonde, traîne la matriarche au ventre rond devant ses enfants, le cruel n’attend même pas leurs couchers. Diluvienne est la pluie des insultes ponctuées de coups que vient interrompre l’aîné fulminant de toute la puissance de son adolescence. S’interpose la chair innocente pour protéger la reine, se prend une rafale en pleine tête par l’odieux dans le vif de l’action mais intentionnel ou pas, le mal est fait. Et si l’épouse s’est toujours aveuglée des méfaits de son aimé, la mère lionne rugit et sort les griffes ; personne ne touche à la chair de sa chair. Témoin tétanisé et tremblant, Colson se déverse en chagrin, le regard horrifié quand s’effondre Morley, averse carmin entre les jambes. C’est Pandulf, aux portes de la vie, qui a cherché sûrement à cesser ce chaos par sa venue malgré tout prématurée. Nuit apocalypse se solde à l’hôpital où Pandulf débute sa fragile existence, né fatigué, lui aussi, d’avoir subi les coups de son père à travers sa mère.

(oxygène du bonheur...) Fuir la grande pomme pour NOLA et sa chaleur lourde. Y trouver refuge ou l’exil, se focalisant sur ses enfants qui avaient plus que tout besoin d’elle. Alors Morley met sous clé son chagrin, ses peurs de finir seule, tente d’être le roc que ses enfants ont besoin mais la solitude gèle les os. Rend fragile la toile du mental. Décuple le besoin d’être aimée, choyée et protégée. Si bien qu’elle cède fort et vite dans le coup de foudre abrupte pour un riche homme d’affaire. Barry lui fait oublier ses problèmes, lui promets monts et merveilles. Le fait réellement finalement quand il lui offre sa propre galerie d’art. Quand il la prend sous son aile, elle et ses fils même réticents et farouches à son égard. Quand vient Bodhi, quatrième fils bien aimé. Il met le temps Barry mais finit par poser le genou à terre, à lui demander sa main devant ses 4 fils qui n’étaient pas tous heureux de cette proposition. Le coeur gorgé d’espoir et gavé de bonheur, Morley se dit enfin : qu’elle a enfin tout pour être heureuse. Ce moment est enfin arrivé.  

(...à l'asphyxie ; myocarde retentit brisé ) Jour de l’an qui bat son plein mais les feux d’artifice se logent dans le palpitant qui crépite, convulse avant de se briser. Surprendre l’époux les lèvres accrochées à celles d’une autre quand Morley venait les quérir pour fêter la nouvelle année. N’a pas été réfléchie la baffe tonitruante, n’a été qu’instinctive et impulsive. Sûrement la seconde et la troisième aussi. Pétasse-maîtresse a pris la fuite face à la lionne enragée et pour l’avenir de sa tignasse, elle a mieux fait très certainement. Dans la dérive des émois, du vague à l’âme aux marées de colère, s’en vouloir de finalement perpétuer la malédiction des femmes Menocchio, à finir toujours cocues. Miracle de ne pas avoir eu de fille à son tour, de perpétuer la lignée cocufiée. Le poing serré, malgré les peurs des solitudes, Morley part à l’assaut d’un divorce bien déterminée à claquer la porte à l’amour et ses déchéances. A l'inverse de sa mère, de sa grand-mère, elle choisit de ne pas rester, de ne pas se figer en statue de sel, les larmes en seul étendard subissant la disgrâce d'un époux volage. Reste digne et fière. « Je veux le divorce ... et la moitié de tes biens » Ca te fera les pieds, connard ...

(en vrac) Des rituels qui rythment la journée, voir la semaine dans des habitudes prises ci et là. Le soucis avec Morley c'est qu'ils changent tous les 6 matins quand ça lui prend et perturbent ses fils Pour se venger d'une période assez rebelle où les garçons râlaient sur la nourriture qu'elle faisait, Morley a pris l'habitude de faire une soirée "Poubelle" tous les deux- trois mois. Un repas lambda mais d'apparence trompeuse où les mets sont trompe-l'œil prenant l'apparence de déchets ou bien d'excréments. Plaisir pas du tout dissimulé de la mère de pouvoir retorquer à ses sales gosses « Quoi qu'on mange ? Eh bien de la merde » Ca amuse certains, en dégoûte d'autre.   Mère aux multiples casquettes, a parfois bien joué des tours à ses garçons, leur tendant des pièges, des pranks, s'amusant de leurs têtes déconfites. Puis a été plus ferme et stricte quand il le fallait. Pour s'investir, se casser la tête pour toujours les faire rêver, leur mettre des étoiles dans les yeux, faire de la vie une aventure qui n'offre pas que du mauvais. Une soirée minimum par semaine dédiée à sa grande amie Rosamund où elles refont le monde avec ou sans alcool. Ne saurait faire sans ces soirées si précieuses à son coeur. Rosamund lui est nécessaire dans sa vie de tous les jours. Une fascination pour les fantômes, les histoires paranormales qu'elle aime écouter, suivre. Lui arrive parfois de squatter le lit d'un des fils après un film d'horreur avec des esprits. Maladroite chaotique : capable de se faire mal avec un ciseau en caoutchouc qui n'a même pas de lames. Est souvent l'origine d'un grand bruit en fracas dans la maison : elle qui est tombée ou toute une étagère qu'elle fait tomber. Miss gaffeuse, une catastrophe ambulante sans parler de ses bourdes sociales Si Morley ne porte plus aucune alliance, elle n'a jamais su se défaire de celles qu'elle a porté jadis. Ils trônent toujours dans sa boîte à bijoux, pleins de souvenirs. Bons comme mauvais. Bonne cuisinière mais surtout cuisinière anxieuse : quand elle est angoissée ou trop stressée, Morley pâtisse. Mais pâtisse pour tout un régiment sans arriver à se contrôler.
  • créative
  • gaffeuse
  • protectrice
  • impulsive
  • sociale
  • franche
  • audacieuse
  • têtue



Un lien avec un membre
@Rosamund Caulfield (amitié étoilée) D'un début presque chaotique, a débuté dans les flammes de la compétition se disputant la scène artistique locale. Se sont découvertes des points communs, une alchimie qu'elles ont tenté de temporiser, de mettre de côté avant de se faire happer par elle. L'errance d'un baiser perdu entre deux bouteilles de vin n'a pas su effriter l'amitié astre devenue nécessaire. Morley ne saurait faire sans et n'a pas envie d'apprendre. Amie chère à son coeur, frôle ses pensées plus qu'il n'en faut parfois mais demeure et reste la fidélité loyale d'une âme à l'autre dans une affection solaire et sincère.

Deux recherches de liens
(♂ou♀ou nb | voisin·e·s) L'union fait la force, non ? Des farceurs·ceuses éprouvent un malin plaisir à jeter des oeufs pourris sur la devanture de votre maison, à renverser joyeusement votre poubelle, piétiner vos parterres de fleurs et autres crimes cruels. Vous faites alliance pour choper les coupables et leur faire passer l'envie de manquer de respect à votre poubelle. Ouvrir l'oeil, tout le monde peut être coupable. Vous partez en pronostic, établissez des pistes d'enquête et organisez même des rondes la nuit tels Batman et Robin de Wish dans la nuit. Finalement, on sait plus trop si vous recherchez vraiment les coupables ou juste que ça vous amuse de jouer aux détectives.
(♂ou♀ ou nb/en apesanteur) Coincé·e·s dans un ascenseur, attendre qu'on vienne vous délivrer. Sauver par le gong, Morley a un jeu de cartes dans son sac. Bataille à la bonne franquette qui tourne en tournoi pour faire passer le temps. Vous savez plus qui a eu l'idée de pimenter le jeu et challenger l'autre en détournant la bataille en strip bataille. Vous voilà à vous dénuder puis au moment fatidique, le plus intéressant il va sans dire, les lumières reviennent et l'ascenseur repart. Vous vous rhabillez en vitesse et les portes de l'ascenseur s'ouvre devant vous, vos vêtements en pagaille, cheveux hirsutes, essoufflé·e·s. Les gens vous regardent mal et vous quittez l'ascenseur chacun·e de son côté sans demander son reste.
/ awards session
(#) MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 6:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

[ and the story begins ]
Like a hurricane
« J’ai l’impression d’oublier quelque chose » Tout est passé en revue consciencieusement. Les banderoles souhaitant un joyeux anniversaire, le reste de la déco, les boissons au frais et les plats disposés : tout est à sa place et ne manque que les invités. Les officiels tout de fois et non les squatteurs. « Bas les pattes » La tape in extremis fait lâcher le toast que Fosco allait gober sans la moindre gêne. « Prochaine fois, t’appelleras avant de débarquer » « Fais pas genre, tu es heureuse de me voir » Sauvée par le gong, à moins que ce soit lui qui a pu échapper à une remarque cinglante. La porte s’ouvre et déjà le coeur se serre mais un sourire moitié poli, moitié crispé ourle ses lippes alors qu’elle se décale pour laisser entrer Barry et sa maîtresse devenue son officielle. Ronge son frein l’italienne, fait l’effort pour Bodhi, pour qu’il aie toute sa famille autour de lui pour ses 18 ans. Fosco et son sourire insolent confronte Barry qui prend de suite une gueule renfrognée et à cet instant précis, Morley jubile et est presque contente que Fosco soit là. Barry n’a jamais piffré Fosco, a toujours craint qu’iels se redonnent une seconde chance mais au final, c’est le salaud apeuré qui a fini par déchirer les liens sacrés du mariage. « Les garçons vont pas tarder, installez-vous, je vais vous chercher à boire » Maîtrisez le trémolos de rancoeur qui subsiste dans sa voix, même si Karen n’a pas encore ouvert la bouche, la maîtresse de maison se sent insultée par sa beauté juvénile, sa peau encore pleine de jeunesse et de promesses. « T’es mieux d’toute » Tentative pour consoler mais pas grand effet. « Tu veux que je glisse de la mort au rat dans son verre ? Un problème avec la justice de plus ou de moins, je suis plus à ça près » « T’es bête » Portable vibre, Amadeo prévient de leur arrivée imminente poussant la mère à rejoindre le salon aussi rapidement que possible, ignorant avec classe le venin de Karen qui critique la déco de son salon. Connasse.

La porte s’ouvre et quand le benjamin apparaît, « Surprise ! » Ca, pour une surprise, ça en est une. Le visage de Bodhi se fige, horrifié « Elle fout quoi ici ? » Rhétorique qui trouve l’écho dans les voix des aînés « Et ce con fout quoi dans notre maison ? » « Je crois que c’est pour toi ça » Fosco enfonce le clou et pointe Barry du doigt, hilare. « T’as pas honte de ramener ta pétasse ici ? » Colson et sa diplomatie tendre mord dans le vif du sujet alors qu’il fait déjà un pas rempli d’animosité vers son ancien beau-père. « Tu devrais y aller sinon c’est moi qui te fiche dehors et tu apprécieras pas » Amadeo y met du sien devant Morley qui reste sidérée et agite les bras pour tenter de faire redescendre tout le monde. Dans son coin, Fosco ricane, encourage même son fils à le traîner dehors : rien qui va. « Que je sache, c’est vous qui n’êtes pas chez vous, la maison appartient à Barry et je serai sa femme dans quelque semaines, la maison sera à moi et je vous expulserai » Drame et calomnie. Le divorce même pas encore prononcé qu’il songeait déjà à se remarier ? Insultée, Morley recule d’un pas, blessée, rapidement rejointe par Pandulf qui passe son bras autour de sa taille, l’entraîne loin de ce chaos. « Foutez-les dehors » Instruction qu’elle laisse d’une voix éteinte et qu’Amadeo et Colson s’empressent d’exécuter avec joie pendant que Bodhi suit sa mère et son grand frère. Bodhi renifle, sanglote trop sensible pour ce carnage, trop peiné pour sa mère, trop en colère contre son père. Les deux benjamins entourent leur mère avant que les deux aînés rejoignent la meute lovée dans le grand lit qu’elle ne partage plus avec qui que ce soit désormais. Les fils couvrent leur mère de tendresse, de mots réconfortant pour apaiser son chagrin et ils y arrivent. Possèdent cette magie que personne d’autre n’a, qui sait atteindre le coeur de Morley en pleine fouet. « Descendons avant que le père d’Amadeo ne bouffe tout » « Le dernier est un trouduc qui fera la vaisselle pendant une semaine » Compétition initiée par Colson lançant le feu de départ de ces fameuses courses qu’ils aiment se balancer. « Langage !! » Pandulf, plus fragile, se mêle pas à la compétition et descend tranquillement les escaliers avec sa mère. « C’est ça que j’ai oublié. Il est trop tôt pour un repas de famille » Les plaies n’ont pas encore cicatrisées et les rancoeurs sont encore trop présentes.
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 6:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Oh god qu'elle est belle **
Rebienvenue à toi princesse !
Monica quel choix ** on la voit si peu ;^;
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) NMMVKZJY_o


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Owh mais que bella Monica.. MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429 Je suis d'accord avec Eli, on la voit si peu et pourtant, elle est si.. MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 199002287 Excellent choix d'avatar en tout cas, je suis trop heureuse que ce soit toi qui la joue hihi
Trop hâte de la voir en action cette merveille ! Amuse-toi bien MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 199002287
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Ta plume est toujours aussi belle, tes idées toujours aussi merveilleuses MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429
J'ai hâte de continuer à lire l'histoire de Morley, j'aime énormément le début, elle a bon gout pour nommer ses fils :héhé:
Rebienvenue à la maison, bon courage pour la fin de la rédaction :heart1:

Je te réserve Monica pour 5 jours évidemment, tu sais tout ça, mais tu sais où nous trouver si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit :redheart:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Jenkins
‹ staff ›
Azuria Jenkins
messages : 888
rps : 13
name : tik tok, jade
faceclaim : lucy boynton, longanis (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), olivia (c. theron), lou (z. deutch), alex (n. portman), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 28 ans et l'impression pourtant de n'être encore qu'une gosse perdue dans ce monde. (17/01/1994)
statut civil : Célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour. Elle butine Azuria, prend ce qu'il y a à prendre et passe autre chose. Pas le temps de s'attacher. Pas l'envie non plus. Âme libre qui fuit l'engagement.
occupation : Serveuse dans un Diner qui l'oblige à servir des burgers en patin à roulettes.
disponibilité : 0/5
code couleur : cc6666


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Ce personnage, ce fc, cette plume, je suis conquise. sniff
Trop de perfection par ici, t'as pas le droit MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429
Impatiente d'en apprendre davantage sur cette beauté. :redheart:
Rebienvenue à la maison MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3196547635
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) BADGE02 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Zk6NqMpW_o MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) S7RA2caJ_o MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) WaBRUSNY_o


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

@Morley Menocchio Re-Bienvenue par ici avec la sublime Bellucci 😏
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 25 Avr - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Monica, ce choix MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 2713668785
(Re)bienvenue chez toi MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3196547635
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Jeu 28 Avr - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Olalala ... :heart1: Je suis moi-même en train de terminer ma fiche, mais je ne pouvais pas ne pas venir poser ma patte ici. Quel personnage, quel choix de FC et quelle plume ... :whiteheart: :whiteheart: Vraiment j'adore tout ! Et puis je suis tellement heureuse de voir débarquer un personnage de mon âge. J'espère sincèrement qu'on pourra se trouver un super lien. Et surtout bienvenue à toi :rainbow:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Ven 29 Avr - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Comme d'hab tu nous fait une pépite :lovely
Faudra se trouver un lien, obligé :yes1:
Re-bienvenue chaton :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Ven 29 Avr - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

La plus belle des mamans MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3930516263
Re bienvenue officiellement, j'ai trop hâte de lire la suite, le début m'a déjà beaucoup plu :heart1: Et hête de ramener Amadeo (oui c'est acté) :love2:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Sam 30 Avr - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

rebienvenue parmi nous, à ce que j'en lis, ce personnage promet beaucoup. I love you
et on ne parlera pas du choix de fc, ouuuf MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429 MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 2802963552
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Sam 30 Avr - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Re-Bienvenu :love3:
Ce caractère MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 2802963552
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Sam 30 Avr - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Je l'ai dit quand t'as demandé le tc, mais quel choix d'avatar MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429 Et puis le personnage est tout aussi de qualité :brille: Va vraiment falloir qu'on discute lien toi et moi parce que ça devient gênant moustache
Rebienvenue à la maison :heart1: :heart1:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Sam 30 Avr - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Merci à tous·tes pour vos petits mots qui m'ont fait énormément plaisir jringkjerngerg

Vous êtes adorableeeeeeeeees

Si un membre du staff passe, j'prendrai bien un délai svp ! j'ai un peu trop sous-estimé ma flemme ----->
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Dim 1 Mai - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

un siècle plus tard, la nouille débarque enfin face face face pour lancer ses jets d'urine partout partout :cat: :love3: de la manière la plus classe qui puisse exister.
On en parle de ce choix de FC ?
De cette prose de poétesse qui se déguste avec un bon thé à la menthe ?
re.
(vite que tu puisses me vendre du rêve)

:love2: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 1232181199 :pompom :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Dim 1 Mai - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Cette beauté MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) 3571196429
Bienvenue !
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Dim 1 Mai - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

@Morley Menocchio Je suis un peu en retard, juste un petit peu :siffle: Je t'ai mis un délai jusqu'à vendredi prochain, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas :redheart:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Dim 1 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

@Redd Conrad On abandonne pas les bonnes habitudes hein face l'incontinence nous a guetté avant l'heure :héhé: déguste déguste le thé, après ça sera du Morley que tu dégusteras :whiteheart: j'me dépeche j'me dépeche :please:

Trop un plaiz' de shiper avec toi à nouveau

@Luxana Evans c'touah la beauté **

@Toby Reilly jamais en retard toi, bebouuuuu :redheart: heartdouble merci pour le délai mon futur fils ? rolleyes :héhé: (JE LACHE RIEN face )
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Lun 2 Mai - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

Waw, j'ai lu, tout dévoré, c'est du lourd, du très lourd :brille: (j'ai envie de connaître la suite :please: )
Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour le reste de ta fiche :heart2:
/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)    Mar 3 Mai - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05) Empty

/ awards session
(#) Re: MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)   
Revenir en haut Aller en bas
 
MORLEY › endocarde mécanique en aubes pâles (DELAI JUSQU'AU 06/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-