what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

(teddy) life acquaintances

Invité
‹ Invité ›
Anonymous

(teddy) life acquaintances Empty

[ théodore "teddy" de bellair ]
32 ans | fiancé | directeur de la publication | sad reality
âge, lieu de naissance › il est né ici-même, en Nouvelle-Orléans, le 21 juillet 1987. Il a donc trente-deux ans origines, nationalité › sa mère a des origines françaises, une culture qu'ils entretiennent encore dans la famille. Son père, quant à lui, est américain, un beau petit mélange qui lui donne diverses origines. Lui, tout comme sa soeur, est de nationalité américaine. statut civil, orientation › il est officiellement fiancé avec sa meilleure amie, qui se trouve être également son ex, celle qui rend toute chose exaltante, mais ce n'est qu'un accord. En soi, il pourrait se considérer célibataire. Il n'a jamais eu aucune attirance pour les hommes, même s'il ne dira jamais que ça ne peut pas arriver. Sauf preuve du contraire, il se considère comme hétérosexuel. job, statut financier › Par obligation envers sa famille, il est directeur de la publication au Times-Picayune, le journal que gère son père. Titre bien trop grand pour son âge, qui fait des jaloux, et qu'il n'apprécie même pas vraiment. En tout cas, il n'a aucun souci financier. statut familial › premier enfant d'une famille très bourgeoise, à la limite de l'aristocratie. Grand frère d'une soeur tout aussi mal à l'aise dans ce milieu que lui , et d'un frère mort il y a bien longtemps. Fils héritier de parents stricts et absents. à la nouvelle orléans depuis › toujours. Il n'a quitté la ville qu'à travers des voyages, des petits séjours en Angleterre, dans la famille de sa mère, et dans d'autres pays pour les vacances.

(trop) sérieux | altruiste | réservé | sage | (trop) mature | humble | ordonné | responsable | rebelle enfoui | peu confiant | impulsif contrôlé | quelque peu torturé

Even if I'm not here to stay.(one) famille en carton. la famille des belles apparences, les sourires faussés, les bijoux bien en évidence, ils paraissent presque parfaits de l'extérieur, tous les quatre. Sous les jolis semblants, des enfants qui vouvoient leurs parents, un respect forcé par le caractère strict d'un père qui serait prêt à tout pour que son héritage revienne à quelqu'un 'comme lui', une mère critique de tous les faits et gestes de ses enfants, de la petite rondeur de sa fille, de la sensibilité facile de son fils. Teddy, il s'est toujours perdu là-dedans, à réclamer une attention qu'il n'aura jamais, à demander à développer son art sans qu'on l'y autorise, à vouloir d'une vie simple qu'on lui complique sans arrêt. Il fait de son mieux pour répondre aux exigences de son père, de son héritage, de son nom, quitte à s'oublier lui-même au passage. (two) la cabane en bois. La bibliothèque enchantée. L'espace presque caché du manoir familial. Son repaire de pirate, décor principal de ses aventures littéraires, puis cachette à dessins. Spectateur de ses idées les plus folles, c'est dans cette pièce qu'il se met à rêver, imaginant un avenir dans lequel il n'aurait pas ce nom-là, dans lequel il n'aurait aucune obligation familiale. Ici, il commence à y écrire un livre, à dix-sept ans à peine, fort de sa culture littéraire, qui sera réduit en miettes par son père, signant la fin de ses idées folles. (three) le garçon perdu. Petit frère laissé derrière. Il avait trois ans lorsque Léon est né, petit garçon ensoleillé, blondinet barbouillé, il courait déjà avant même de savoir marcher. Gamin plein de vie, s'extirpant toujours des bras des adultes, ils voyaient déjà les prémisses d'une adolescence difficile, qu'il ne vivra pourtant jamais. Cinq ans à peine, et la maladie qui le frappe et le foudroie sur place. La méningite l'emporte et Teddy perd un frère, un futur confident, un futur allié. Ils le pleurent tous, ce jolie petit blondinet, ce petit prince emporté, puis ils n'en parlent plus jamais. Secret, tabou, sujet de discorde, Léon est presque effacé, oublié. Et vient ensuite Stella, comme une gomme pour effacer un mauvais coup de crayon. (four) soeur-coup de coeur. Âgé d'une dizaine d'années, il tient pour la première fois sa petite soeur dans ses bras. Une petite poupée qui lui ressemble, et qui, en une seconde, lui décroche un sourire. L'émotion prend place et il se jure intérieurement qu'elle sera heureuse. Elle grandit et devient sa complice, son alliée dans sa rébellion silencieuse, avant que tout ne s'arrête lorsqu'il quitte le manoir familial pour suivre la voie paternelle. Le téléphone entretient leur relation, mais ils se voient moins qu'avant. L'enfant plein d'espoir qu'il était s'est transformé en enfant sage, qui se cache derrière ses sourires pour la convaincre qu'il est heureux, finalement. (five) le chant de la sirène. Elle est rayonnante. Elle pétille comme les feux d'artifices, et il se retrouve ébloui face à elle, cette femme tellement différente de lui. C'est une explosion qui vient le toucher en plein coeur, qui l'anime pour la première fois, lui qui n'y a jamais cru, aux banales histoires d'amour qu'il a parfois lu dans ses romans. Elle débarque dans sa vie et la sauve. Elle lui donne une raison, un combat, une envie qu'il n'avait plus. Ils s'installent ensemble, ils s'aiment, puis son coeur s'écrase et se brise lorsqu'elle l'abandonne. Elle brille et s'éloigne, et le monde tout autour de lui redevient sombre et sinistre. (six) employé gêné. Enfant sage et obéissant qui a suivi la voie indiquée par ses parents, cette voie toute tracée qu'il a eu peur de rejeter, et qui l'a amené à des études de journalisme et de management, jusqu'à ce qu'il arrive, par la voie rapide, la voie facile, à sa position de directeur de la publication, dans le journal de son père, grand journal associé au Times, qui donne à leur nom une carrure supplémentaire. Il voit les regards des vieux employés le fusiller, et il baisse la tête, enfant de l'influence de son père, dans ce travail qui ne lui plaît pas, qu'il exécute bêtement, rêvant encore à publier son livre, sans jamais franchir le pas. Une grand comble pour le directeur de la publication. (seven) mariage en papiers. Enea est toujours là, pas vraiment dans sa vie, mais dans celle de ses amis. Ils se voient, parfois, échangent, et mettent un temps à se retrouver, eux, les bons amis, les complices. Quelques années, et elle est de retour, elle, sa meilleure amie. Ils se connaissent par coeur. Puis le coup de massue. Son visa va expirer, elle doit partir. Il se voit mal sans elle, son coeur se serre et ils parlent mariage, subitement. Un mariage pour de faux, une prison dorée de trois ans, qu'il accepte grassement. Son coeur vibre de la voir tout en blanc, mais il ne dit rien de tout ça. C'est un coup qui l'arrange, des papiers de délivrance, un contrat sans sentiments. Dans quelques mois, ils seront mariés. (eight) vivons cachés. Coup de bluff réussi. Tous leurs anciens amis n'y ont vu que du feu. Leur mariage apparaît comme une évidence pour bon nombre d'entre eux, qui se réjouissent déjà de les voir reformer un couple solide. Il n'a en revanche pas prévenu ses parents, et ne peut qu'imaginer leur déception à l'idée de le voir épouser une femme qu'il n'ont jamais acceptée. Elle n'a pas encore la bague au doigt, prétextant une demande spontanée, aucunement préparée, comme il aurait parfaitement pu le faire. Il y réfléchi bien plus qu'il ne le devrait, et s'applique à lui trouver une bague digne d'elle, et prétexte un besoin de réalisme plutôt que sa véritable envie de finir sa vie avec elle. (nine) les mots sur le papier. Il griffonne le papier depuis qu'il a appris à écrire. Sa passion, son oxygène, sa manière bien à lui de s'exprimer, c'est d'écrire. De coucher ses maux sur le papier. Il n'a plus l'espoir de devenir écrivain, pas plus qu'il n'espère avoir le moindre talent, mais il écrit, malgré tout. Il écrit tellement qu'il a pratiquement terminé un roman qu'il ne montrera à personne. Caché dans une boîte, au fond du tiroir, son manuscrit réside, dans le plus grand secret, à l'abri des regards indiscrets. Il n'en parle à personne, n'en fait rien, il n'a fait que l'écrire. (ten) la bousculade. Enea a emménagé dans son appartement, bien propre, bien rangé, et a tout déréglé. Il rentre dans un chantier, et n'est pas tellement prêt pour s'y attaquer. Et pour la première fois depuis des années, le plus étrangement du monde, il a l'impression de rentrer chez lui. Elle le bouscule et lui donne le mal de mer, mais le voyage n'en est que plus spectaculaire. Et plus il perd pied, plus il sent qu'il redevient lui-même, sous cette apparence de fils exemplaire, il revit, lui.

mes rps en cours :
someone you loved w/ @enea brewster
family drama w/ @stella de bellair
nom du rp w/ @"prénom nom"

mes rps terminés :
nom du rp w/ prénom nom
nom du rp w/ prénom nom
nom du rp w/ prénom nom

mes recherches de liens :
/ awards session
(#) (teddy) life acquaintances    Lun 14 Oct - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

[ rencontres fortuites ]

Stella De BellairPetite soeur - princesse à protéger. Il sait que le climat familial est loin d'être idéal, il sait que ses parents sont particulièrement durs avec elle, et il s'efforce de faire barrages, espérant qu'elle soit la plus heureuse possible. Autrefois complices, très proches, ils se sont un peu éloignés avec la force des années, et le départ de Teddy du manoir familial. Il n'en reste pas moins présent pour sa soeur, même s'il cache sa lassitude de vie derrière des sourires.

Enea BrewsterFiancée pour les papiers / meilleure amie / ex - Son opposée parfait, son aimant contraire. Ils sont complètement différents, tous les deux, et c'est probablement ce qui les attirent. D'abord amis, ils se sont aimés, avant de se quitter. Puis l'amitié a repris ses droits, avant qu'elle ne lui annonce que son visa expire bientôt, et qu'elle va devoir rentrer en Ecosse. Ils pensent alors au mariage, un mariage gris qui, pourtant, n'est pas totalement sans sentiments. Ils s'attirent l'un l'autre, indéniablement. Elle est une pile électrique, qui le bouscule constamment, et qui, étonnamment, rend sa vie bien plus intéressante.

nora hopkinstype de lien - Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia volup.

louis baldwintype de lien - Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia volup.

prénom nomtype de lien - Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia volup.

prénom nomtype de lien - Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia volup.

c'est à vous :love3:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Lun 14 Oct - 17:52
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

(teddy) life acquaintances 3686744803 (teddy) life acquaintances 3686744803
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Ven 18 Oct - 22:38
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

(teddy) life acquaintances 13215738 @teddy de bellair
Je viens postuler pour le rôle de membre de la bande de potos :please:
Louis & Teddy ont le même âge et ont toujours vécu à là NO :brille:
Ils ont l'air d'avoir un caractère similaire si je comprends bien (j'admets que j'ai lu en diagonale), ils ont l'air bien sage tous les deux, lisses.

J'avais décrit un Louis sérieux mais qui n'est jamais le dernier pour faire des blagues et des jeux de mots (humour de papa quoi :angel: )

J'espère que ma proposition te branche, je suis dispo en Mp si tu veux développer ça heartdouble
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mar 22 Oct - 13:31
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Enea Brewster CE.SMILEY.OMG (teddy) life acquaintances 2802963552 (teddy) life acquaintances 2802963552
va ranger ta chambre ! :fuck: :fuck:

@Louis Baldwin Ca tombe bien, je pensais aussi venir te voir :siffle:
Citation :
il peine de plus en plus a supporter le poids des attentes familiales
same same :mdr: Je t'envoie un mp pour en discuter en détails du coup !
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mar 22 Oct - 19:58
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair : Tu crois que Nora conviendrait pour le petit "flirt" ? :brille: si tu recherches toujours ce lien du moins (teddy) life acquaintances 1522318155
Et même si ce n'est pas le cas, les deux travaillent dans un milieu assez similaire (Nora est éditrice) donc on pourrait se trouver un petit truc :love:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mar 22 Oct - 21:55
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Nora Hopkins (teddy) life acquaintances 3089510391 Bien sûr, j'aime cette idée ! (teddy) life acquaintances 1522318155
Ils auraient pu se rencontrer via le journal, à un événement, et se revoir assez régulièrement ? Et en plus de ça ! Teddy voudrait, au fond, arrêter de bosser pour le journal de son père, et se consacrer à l'écriture. Il aurait rêvé devenir écrivain, mais n'a jamais eu le courage de désobéir à son père. Il a écrit un livre, mais personne n'est au courant, et il ne l'a jamais publié. En gros, il dort chez lui dans un placard :mdr: Du coup, elle pourrait carrément le pousser à publier son livre, non ? :gah:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 23 Oct - 10:20
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair : Ah oui complètement ! (teddy) life acquaintances 1731688641 Ce genre d'événement sont monnaie courante donc c'est tout à fait possible (teddy) life acquaintances 1522318155
J'aime beaucoup l'idée de l'écrivain qui ne s'assume pas (teddy) life acquaintances 1522318155 , comment Nora aurait découvert le livre ? elle serait tombée dessus par hasard ? Ou bien Teddy lui aurait fait confiance ? :brille: Je vois tellement bien Nora tout faire pour le pousser à dévoiler son talent aux autres (teddy) life acquaintances 3089510391
Oh et si on part sur le flirt aussi, je voyais bien une sorte de jeu entre eux plus qu'un réel flirt (teddy) life acquaintances 193612081 Il n'y aurait rien d'ambiguë mais ils trouveraient ça amusant. Genre pendant leur première rencontre il y aurait eu un petit truc entre eux et au final ça serait devenu une habitude :love3:
ça te va ? :brille:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 23 Oct - 12:39
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Nora Hopkins J'avoue que je n'sais pas trop comment elle aurait pu trouver son roman :hm: Je ne vois pas Teddy le lui filer, il le planque exprès :mdr: Mais peut-être par Enea ? Ou alors, je sais pas, elle chercherait quelque chose dans le placard en question, en étant chez Teddy, et elle tomberait dessus ? (un peu bizarre, il faudrait bien le justifier :') ) Tu aurais une idée, toi ? (teddy) life acquaintances 199002287
Yep, pour moi c'est parfait cette idée de jeu ! Ca me paraît bien fun comme lien (teddy) life acquaintances 3089510391
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 23 Oct - 18:53
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair : oui c'est vrai que ça pourrait être un peu bizarre mais j'ai peut-être une idée en effet :loly: Il y a de belles averses en Louisiane, donc on peut imaginer qu'un jour ils ont été pris dans une pluie battante, l'appart de Teddy était le plus près donc ils s'y sont réfugiés et Teddy a proposé des fringues sèches à Nora qui était trempée. Pendant qu'il est allé chercher des serviettes il a demandé à Nora de se servir dans l'armoire mais oups mauvais placard et le livre est tombé dans ses mains (teddy) life acquaintances 361209220  Tadaaa :perv: tu penses que ça pourrait marcher ? (teddy) life acquaintances 1522318155
On part la-dessus alors ! Moi aussi j'adoore (teddy) life acquaintances 775963067
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 23 Oct - 20:11
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Nora Hopkins (teddy) life acquaintances 2802963552 (teddy) life acquaintances 2802963552 (teddy) life acquaintances 2802963552 (teddy) life acquaintances 2713668785 Je m'incline, c'est parfait :mdr: C'est parti pour cette idée-là !! :heart1:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 23 Oct - 22:18
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair : Eh bah niquel on part la-dessus alors :love3:
Je vais vite ajouter ta bouille dans ma fiche :kiss1
Au fait on considère que Nora a déjà trouvé le manuscrit ? Ou on se fait ça en RP ? :brille:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Jeu 24 Oct - 15:51
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Nora Hopkins Ca marche ! (teddy) life acquaintances 3089510391
Euh... J'pense que ça peut être sympa de le faire en rp, si ça te branche ? :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Ven 25 Oct - 16:17
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu un week-end chargé :brille:
Je suis partante à fond !! (teddy) life acquaintances 1731688641 (teddy) life acquaintances 1731688641 Si tu es dispo on peut s'en faire un quand tu veux :kiss1
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Lun 28 Oct - 13:09
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Nora Hopkins No souci (teddy) life acquaintances 1522318155 Et j'suis totalement partante pour le rp du coup !! :lovely
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 30 Oct - 20:55
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair : Eh bien allons-y :heart1: Tu veux bien le commencer ? :brille:
(Excuse moi pas avance je ferai surement des réponses courtes, j'ai repris le boulot et ça me prend du temps et de l'énergie :brille: )
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Sam 2 Nov - 11:53
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Nora Hopkins Ca marche, je fais ça dans la semaine ! :yes:
(et t'en fais pour ça, j'en suis au même point :mdr: )
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Mer 6 Nov - 8:55
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Teddy De Bellair : ça marche, j'attends patiemment :heart1:
(on se comprend alors (teddy) life acquaintances 119659470 courage !!! :kiss1 )
/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances    Jeu 7 Nov - 14:25
Contenu sponsorisé
‹ ›

/ awards session
(#) Re: (teddy) life acquaintances   

(teddy) life acquaintances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1