what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 WOLFGANG › noice

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


WOLFGANG › noice Empty

trigger warning : décès.

WOLFGANG SALAZARft. aron piper

29 ANS | CELIBATAIRE | DETECTIVE DE POLICE | DEFEAT FATE
PSEUDO, PRÉNOM › emma.
ÂGE, PAYS › vingt ans, france.
CRÉDITS › olympia.
TYPE DE PERSONNAGE › pré-lien.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › j'ai été embrigadé  :cat:
AUTRES, UNE DÉDICACE › wolfy est dans la place  :cat1: .
âge, lieu de naissance › il a soufflé ses vingt neuf bougies le deux février dernier, faisant de lui un verseau. né à la nouvelle orléans, un jour de pluie. son père aimait raconter l'enfer que ça avait été pour arriver jusqu'à la maternité. origines, nationalité › (allemand, espagnol) un père d'origine espagnol et une mère d'origine allemande, petit américain aux origines mélangées. fruit d'un amour digne d'un conte de fées. statut civil, orientation › il a bien eu quelques relations mais jamais rien de sérieux, parce qu'il est pas si sérieux que ça wolfy. éternel célibataire, charmeur au grand cœur, homme ou femme, il se définirait comme pansexuelle.  job, statut financier › détective de police depuis maintenant un an, montée en grade encore récente, il essaye de se faire à ses nouvelles responsabilités. statut familial › une grande fratrie dont il est l'ainé, un père perdu sur le terrain et une mère seule et perdue depuis ce temps, il essaye de sauver les siens comme il peut mais c'est plus facile à dire qu'à faire. à la nouvelle orléans depuis › sa naissance.
(one) Dans le fond de la classe, pendant plus d'une décennie, on a toujours trouvé un Salazar au fond de la classe. Wolfgang a été le premier, petit garçon plein de vie, turbulent et surtout très curieux. Ainé d'une fratrie de quatre qui en a fait baver plus d'un, il a été aussi le preux chevalier défendant les autres et se prenant tartes et heures de colle à cause de son insolence. Ça n'a jamais empêché son père d'être fier de lui, après tout, il faisait tout ça pour une cause juste. (two) Adolescence douce et heureuse, à essayer de flirter sur tout ce qui bouge. Un pro des râteaux, ça a été son surnom pendant un moment. Véritable cœur d'artichaut à s'amouracher d'un rien, chose qui n'a finalement pas beaucoup changé. Sa sorcière de grand-mère, vieille dame espagnole entourée de cristaux et de plantes séchées en tout genre possédant un chat noir s'appelant Kiki, avait même proposé de lui concocter un filte d'amour, juste au cas où. Mais la période des fleurs bleus et des papillons a pas duré longtemps. (three) Il se souvient de ce jour comme si c'était hier. Un homme en uniforme, casquette à la main, l'air peiné qui leur annonce leur père à l'hôpital dans un état critique après une arrestation ayant mal tournée. Il se souvient de la douleur dans son ventre et du cri de sa mère. Il l'a serré dans ses bras, l'a rattrapé quand arrivé à l'hôpital, on leur a annoncé qu'il n'avait pas survécu à ses blessures. Il l'a bordé dans son lit le soir, a ensuite pris soin de ses frères et soeurs, l'insouciance disparue. (four) Décision étonnante compte tenue des circonstances mais Wolfgang a suivi les traces de son père. Après une licence en criminologie et justice pénale, il entre en école de police et devient officier de police à l'âge de vingt quatre ans. Il a envie de monter les échelons, il a de l'ambition le petit, on peut lui reconnaître. Au fond, c'est juste ce petit garçon qui veut rendre son père fier. (five) Il habite toujours chez sa mère, s'est promis de prendre soin de sa fratrie jusqu'à ce qu'ils quittent tous le nid. Et c'est arrivé récemment, quand la dernière a emménagé pour sa rentrée. Il s'est alors trouvé son petit appartement à lui, c'est pas très grand mais ça lui suffit, c'est pas comme s'il avait besoin de plus. Premier appartement seul à vingt huit ans, un changement qu'il n'attendait plus. (six) Comme un bonheur n'arrive jamais seul, sa candidature en tant que détective a été acceptée, presque cinq ans après son arrivée, premier palier franchi. Le nouveau job, les nouvelles manières de faire lui plaisent bien plus que de simple patrouille et autres tâches qui peuvent devenir très vite routinière. Il se sent enfin utile. (seven) Wolf est sportif, il a pris de son père qui l'emmenait souvent courir quand il était gamin. C'est un rituel qu'il applique toujours à la lettre, petit jogging matinal avant de partir pour le bureau, en plus du caractère sacré de la chose, ça lui permet de se maintenir en forme. (eight) Depuis sa promotion, il lui arrive de se retrouver dans des affaires plus sensible. Loin encore d'enquêter seul dessus, il aide tout de même à son échelle et assiste ses supérieurs. Et ça, un des journalistes constamment sur leurs traces semblent l'avoir bien compris puis qu'il s'amuse à le coller et lui demander des informations. Si au début, Wolfgang cherchait à s'en débarasser, il doit bien admettre qu'il trouve quelques avantages à ce nouveau partenaire inattendu. Il se pourrait même que sa compagnie lui soit agréable. (nine) S'il n'avait pas été policier, Wolfy se serait certainement tourné vers la cuisine. Il se débrouille bien en cuisine, expérimente parfois un peu trop (au grand dam de sa fratrie qui ne supporte plus ses expériences). C'est tout de même un domaine qui lui plaît et il aimerait bien se perfectionner un peu plus. (ten) La première chose qu'il fait en arrivant et de se servir une tasse de café, un peu de café beaucoup de lait. - C'est pas un gros dur, Wolf est un gars profondément gentil malgré un caractère borné et un gamin intérieur cassé. - Il rend visite de temps en temps à sa mère, passer un coup de balai et remplir le frigo. Ils ne se parlent presque pas, tout se fait toujours en silence. - Il aime dire qu'il n'aime pas les chats, laissez le seul dans la même pièce qu'une de ses bêtes à poils et vous le retrouverez en train de lui faire des papouilles. - Il croit en l'amour mais à tellement peur de finir comme ses parents qui s'en tient à des relations éphémères.
  • HONNÊTE
  • IMPULSIF
  • CURIEUX
  • BORDELIQUE
  • SENSIBLE
  • BAVARD
  • TAQUIN
  • INSOLENT



Un lien avec un membre
@azuria jenkins (amitié inattendue) ils se sont croisés au détour d'un mur de boîte de nuit, la banale conversation s'est transformée en aventure, est-ce qu'ils allaient assister à l'incroyable coup de foudre de brandon et jenna qui n'arrêtent pas de se regarder ? la vérité, c'est qu'ils sont pas restés assez longtemps pour le constater mais un lien étrangement beau s'est formé.

Deux recherches de liens
(m/f/nb| la fratrie) eux contre le monde, ça a été leur devise après la mort de leur père, quand la mère n'est devenue qu'un fantôme. ils savent tous qu'ils peuvent compter sur wolf, jamais bien loin.
(m/f/nb|collègues) ils forment une équipe, va savoir si elle est bonne ou efficace. en tout cas, ils ne manquent pas de s'amuser, concours de mangeur de donut, course en chaise roulettes, ils sont pourtant là quand on les appelle. wolf se fait surtout chambrer parce qu'il est le petit nouveau de la bande.
/ awards session
(#) WOLFGANG › noice    Jeu 15 Sep - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : WOLFGANG › noice D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : WOLFGANG › noice FVnGzugV_o


WOLFGANG › noice Empty

Je sors Oliver pour l'occasion, je sais que tu l'aimes bien :héhé:
Bienvenue par ici, je suis vraiment contente que tu nous rejoignes sur le forum WOLFGANG › noice 304087466
Wolfy va être intéressant, je le sens ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et surtout de venir l'embêter :siffle:


Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :redheart:
Je file te réserver Aron pour une semaine, ce choix WOLFGANG › noice 3571196429
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Jeu 15 Sep - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Jenkins
‹ staff ›
Azuria Jenkins
messages : 888
rps : 13
name : tik tok, jade
faceclaim : lucy boynton, longanis (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), olivia (c. theron), lou (z. deutch), alex (n. portman), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 28 ans et l'impression pourtant de n'être encore qu'une gosse perdue dans ce monde. (17/01/1994)
statut civil : Célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour. Elle butine Azuria, prend ce qu'il y a à prendre et passe autre chose. Pas le temps de s'attacher. Pas l'envie non plus. Âme libre qui fuit l'engagement.
occupation : Serveuse dans un Diner qui l'oblige à servir des burgers en patin à roulettes.
disponibilité : 0/5
code couleur : cc6666


WOLFGANG › noice Empty

WOLFGANG › noice 3400231213 WOLFGANG › noice 3400231213 WOLFGANG › noice 3400231213
Trop trop trop heureuse de voir le meilleur ami débarquer WOLFGANG › noice 304087466
J'ai super hâte d'en apprendre plus sur ton Wolfy. :héhé:
En plus avec Arón, je meurs, quel choix. WOLFGANG › noice 3571196429
Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi ! Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là alors hésite vraiment pas. WOLFGANG › noice 1522318155
Bienvenue parmi nous. :redheart:
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Jeu 15 Sep - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


WOLFGANG › noice Empty

omg mais ce pseudo, cet avatar et ce scénario... que des choix absolument incroyables :brille: j'ai hâte de lire ta fiche ! :redheart:

bienvenuuue :sun:
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Jeu 15 Sep - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


WOLFGANG › noice Empty

bienvenue !
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Jeu 15 Sep - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


WOLFGANG › noice Empty

Oh!!!! Un inspecteur de police!!!! Je viendrai sans doute te voir, quand je pourrai faire un DC! Bienvenue!
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Ven 16 Sep - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


WOLFGANG › noice Empty

@Adriel Tucker Quel honneur :siffle:
Pauvre Wolfy, il est pas prêt :mdr:
Merci beaucoup :lovely j'espère que la fiche plaira !


@Azuria Jenkins Merci beaucooooup ! :love3: Le lien me faisait beaucoup trop rire, c'était l'occasion ou jamais !
J'espère que Wolfy te plaira ! :yes1:

@Seth Keller Merci ! :angel: je te retourne les compliments d'ailleurs, O'brien est parfait :siffle:

@Na Qiáng Merci ! :love2:

@Isaïe Blumenberg Merci et avec plaisir ! WOLFGANG › noice 3196547635
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Ven 16 Sep - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
WOLFGANG › noice Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 WOLFGANG › noice Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 WOLFGANG › noice Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : WOLFGANG › noice 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : WOLFGANG › noice Wrwjx74
WOLFGANG › noice KSCFEfI
WOLFGANG › noice 6htr23v
WOLFGANG › noice FVnGzugV_o WOLFGANG › noice J77G4ARK_o


WOLFGANG › noice Empty

Bienvenue par ici toi :loly:
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Sam 17 Sep - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Jenkins
‹ staff ›
Azuria Jenkins
messages : 888
rps : 13
name : tik tok, jade
faceclaim : lucy boynton, longanis (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), olivia (c. theron), lou (z. deutch), alex (n. portman), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 28 ans et l'impression pourtant de n'être encore qu'une gosse perdue dans ce monde. (17/01/1994)
statut civil : Célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour. Elle butine Azuria, prend ce qu'il y a à prendre et passe autre chose. Pas le temps de s'attacher. Pas l'envie non plus. Âme libre qui fuit l'engagement.
occupation : Serveuse dans un Diner qui l'oblige à servir des burgers en patin à roulettes.
disponibilité : 0/5
code couleur : cc6666


WOLFGANG › noice Empty



[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
Le passage sur la grand mère m'a fait sourire, j'ai toujours voulu avoir un chat qui s'appelle Kiki en plus :mdr: mais elle est gentille elle voulait lui faire un filtre d'amour quand même, j'suis fan. J'aime beaucoup son histoire, son background familial et tout ce qu'il a traversé le rend tellement touchant et attachant. WOLFGANG › noice 3930516263 Il a du grandir vite et de voir qu'il s'est sacrifié pour sa famille, restant même chez sa mère jusqu'à que ce tout le monde parte c'est vraiment beau. Azuria a beaucoup de chance de l'avoir comme meilleur ami.  :purpleheart:
J'adore le choix de métier aussi d'ailleurs ! Et j'ai bien hâte de voir le lien avec Tomas la fouine en rp, ça promet. :héhé:

[ TON STAFFIEN RÉFÉRENT EST @Billy Vorster]
pour plus d'explication, passe voir ce sujet !

Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.  

les avatars | les logements | les emplois | les multicomptes


les liens importants à aller voir
(fiche de liens) (liens rapides entre membres) (multicomptes)


L'équipe administrative est composée de Yaël Weisel (monocle.), Sacha Lewis (Tik Tok), Isaac Evans (Undecided.),  Helena Tucker (kerberos) et Charlotte Deckard (dday). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site | top-site
penumbra | prd


/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Sam 17 Sep - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
WOLFGANG › noice Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 WOLFGANG › noice A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : WOLFGANG › noice Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : WOLFGANG › noice BADGE02 WOLFGANG › noice Zk6NqMpW_o WOLFGANG › noice S7RA2caJ_o WOLFGANG › noice WaBRUSNY_o


WOLFGANG › noice Empty

@Wolfgang Salazar Bienvenue :D
/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice    Sam 17 Sep - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


WOLFGANG › noice Empty

/ awards session
(#) Re: WOLFGANG › noice   
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFGANG › noice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-