what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 • rp d'intégration // Diana & Luna

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Diana & Luna Empty



[ rp d’intégration ]
@Diana Howell et @Luna Eversen
Vous le savez, il ne pleut pas souvent à la Nouvelle-Orléans, mais lorsque c'est le cas, ça ne fait pas semblant. Et c'est le cas aujourd'hui. Et en plus, pour une raison ou une autre, impossible de prendre la voiture. Que vous alliez quelque part ou que vous rentriez chez vous, il va falloir le faire en bus. Vous bravez alors cette drache torrentielle pour courir le plus vite possible vers l'abribus, et, c'est avec soulagement que vous l'atteignez sans trop de dégâts. Enfin à l'abri sous la menue toiture, vous rejoignez une autre personne sur le banc. Peu importe à ce stade si une conversation s'engage ou non : à ce moment là, un magnifique SUV de luxe passe à fond, roulant dans une flaque et vous éclaboussant, et pas qu'un peu. Vous aviez réussi à sauver vos vêtements ? Maintenant c'est fichu. Vous échangez des regards avec l'autre malheureuse victime, mais quels mots sortiront de votre bouche ?
/ awards session
(#) • rp d'intégration // Diana & Luna    Dim 23 Oct - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Diana & Luna Awzf • rp d'intégration // Diana & Luna Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : • rp d'intégration // Diana & Luna 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : • rp d'intégration // Diana & Luna 0w3f1gX2_o


• rp d'intégration // Diana & Luna Empty

Pluie Divine


Dire que la journée commence mal est un foutu euphémise ! Jusque là, je me félicitais non seulement d'avoir réussi à échapper tant bien que mal à cette pluie diluvienne pour atteindre l'arrêt de bus sans trop dégâts, tout comme je saluais le fait d'avoir pu acheter un sac étanche avec ma première paye de prof... Mais là, c'est le pompon ! Trempée de la tête aux pieds, dégoulinante de cette eaux dégueulasse, je regarde cette foutue voiture de luxe s'éloigner à vive allure alors que je sens l'eau couler sur mon visage, serrant un peu plus fort mon sac contre moi. Totalement outrée et ayant du mal à accepter ce qu'il vient de se passer, je me tourne vers la femme assise à mes côtés qui se trouve être elle aussi une victime de cet hurluberlu. Et y'a pas à dire, elle est dans un état aussi catastrophique que moi.

« J'ai la soudaine envie de crever les pneus de la première Ferrari que je verrai... Je vais avoir l'air de quoi moi devant mes étudiants ?! »

Je ronchonne comme pas permis, ouvrant mon sac pour m'assurer que mes dossiers et mes cours sont bien secs. Rassurée, je referme le tout aussi vite que je l'ai ouvert, on ne sait jamais. Et cette foutue pluie ne semble pas vouloir s'arrêter. À mon avis, on en a pour plusieurs jours à subir ça. Les Dieux sont bien capricieux aujourd'hui... Qui sait, peut-être que Poséidon à décidé de manifester une énième fois son mécontentement avec une petite inondation ? J'aimerai bien qu'il se calme cela dit, et que je puisse arriver en un morceau à l'Université. J'ai des cours à donner, et mon premier voyage de fouilles à préparer. Hors de question que je meurs noyée avant d'avoir mené mes premières fouilles !

« Bon sang ce temps n'en finira donc jamais... Où devez-vous vous rendre ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu. »

Puisque nous sommes toutes les deux coincées ici jusqu'à l'arrivée plus ou moins retardée du bus, autant taper la causette. Et puis, on vient de partager un petit quelque chose ensemble : se faire littéralement arroser par une foutue bagnole de luxe ! Non mais il se prend pour qui franchement ? Sous prétexte qu'il pète de l'or il peut arroser les pauvres ?! Je suis peut-être pauvre, mais j'ai ma dignité. Et si je sais que je ne serai jamais riche avec un salaire de professeur d'Université et d'Archéologue, le principale pour moi c'est de gagner assez pour remplir mon frigo. Jusque là, je peinais à le faire pendant mes études. Mais maintenant que j'ai un vrai salaire, j'ai clairement l'impression d'être riche et je ne manque plus de nourriture chez moi. J'ai même pu acheter un socle de présentation pour Viktor. Maintenant, au lieu d'être simplement posé sur mon étagère, il est bien présenté. Bref, je devrais peut-être aussi investir dans une barque ? Car si ça continue, c'est en bateau que je vais devoir rejoindre la fac ! En bateau, ou à la nage... Quitte à être trempée, autant aller au bout du délire.                                             







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Diana & Luna    Dim 23 Oct - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Diana & Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-