what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Wiluna} - New York nous voilà

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Est ce que c'était une bonne idée ? Est ce que c'était elle qu'il aurait fallu désignée comme votre partenaire pour ce voyage ? Vous n'arrivez pas à le savoir, mais c'est elle qui vous accompagnera en cette semaine du 20 juin 2022 dans la grande pomme. C'est le voyage le plus court que vous avez gagné Wilma, vous restez au pays, mais vous avez pensé à elle, et le timing semble être le bon puisqu'elle a fini sa soutenance. Est ce qu'elle a ses résultats ? Vous pensez que non, mais quand elle arrivera à vos côtés vous lui demanderez pour être sûre. Si ce n'est pas le cas, vous passerez un bon moment avant que les résultats ne tombent tout simplement. Vous allez avoir une semaine rien qu'à vous deux, vous allez pouvoir apprendre un peu mieux à vous connaître, et qui sait, peut être que vous réussirez à lui en dire un peu plus sur vous Wilma. Vous ne savez pas si ce sera possible, si vous réussirez à être assez à l'aise avec ça mais vous y pensez, vous essayerez de le faire, peut être avant la fin de la semaine. Vous ne pourrez peut être pas tout lui dire, mais vous aurez le courage de lui en dire un peu plus, et elle comprendra que déjà, de base, vous êtes quelqu'un de brisé, qui a été déraciné de son pays d'origine, pour arriver ici à la Nouvelle-Orléans. Et puis, il y a votre enfance, l'accident de vos parents, et pour arranger le tout, la mort de Jessie, un accident aussi, bien plus meurtrier pour votre coeur. Mais il semblerait que celui-ci puisse arrêter de saigner avec elle, avec Luna, un feeling naturel que vous n'aviez jamais eu avec personne d'autres que Jessie. Est ce qu'elle en était l'héritière ? Tout semblait porter à le croire, vous verrez sur court ou moyen terme pour voir si cela pourrait le faire sur le plus long terme. Et donc, vous vous retrouvez à l'aéroport de la Nouvelle-Orléans pour partir en direction de New York, vous avez prévu tout un tas de chose liée au guide du voyageur qui a été fourni avec le billet gagnant. Est ce que vous irez faire le tour de tout cela ? Vous ne savez pas encore, vous verrez bien. Ainsi donc, il va falloir enregistrer une bagage en soute et vous garderez avec vous un petit sac à dos. Vous vous donnez rendez-vous directement là-bas, vous y êtes déjà, elle ne devrait plus tarder.
/ awards session
(#) {Wiluna} - New York nous voilà    Mar 28 Juin - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



J'en tremble encore. Prostrée sur ma chaise, le regard tantôt perdu dans le vague, tantôt perdu sur mon cher Viktor. Comme s'il pouvait m'apporter une réponse à cette foutue question que je me pose : j'ai réussi ma soutenance, ou pas ?! Des centaines et des centaines d'heures de travail, un dossier de plus de 150 pages, des entretiens Zoom avec des archéologues dans toute l'Europe, lecture de dizaines de rapports d'expéditions, sans parler des différents travaux de chercheurs... Je m suis bousillé la santé, physique et mental, pour pondre mon dossier de très exactement 153 pages. Cette thèse, c'est mon bébé, et me voilà aujourd'hui dans le flou le plus total, sans savoir si mon bébé à fait son effet. Je crois que oui, comment il pourrait en être autrement ? J'ai mis tout mon cœur dans ce travail ! On attendait de moi que je présente ce travail colossal pendant trois quart d'heure, et après j'ai passé une heure et demi à répondre aux questions du jury. Ils avaient l'air très intéressés, et plutôt enjoués. Mais peut-être qu'ils étaient simplement avenant ? Je sais pas, je ne sais plus rien, et le stress est entrain de me bouffer. Comment je pourrais me regarder dans une glace si j'ai raté ma soutenance et que je dois recommencer l'année prochaine ? Je crois que je ne pourrais jamais me remettre d'un tel échec.

Dire que je suis épuisée est un euphémisme. Je ne dors presque plus depuis que j'ai passé l'épreuve il y a trois jours. Mes idées s'embrouillent. La fatigue me fait parfois un peu vaciller quand je suis debout, alors je reste la majeur partie du temps assise, à me repasser en boucle tout ce qu'il s'est passé dans cette salle. C'est tout mon avenir professionnel qui se joue sur cette thèse. C'est ce qui fera de moi une archéologue chercheuse, ou une ratée qui doit repasser son examen. J'ai posé des vacances à la caserne, je savais que je ne serai pas en état de travailler. Et comme si Wilma s'était douté de quelque chose, elle m'a dit qu'elle m'emmenait en vacance avec elle, mais la destination est restée un mystère. Pour la « surprise ». Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose ce genre de chose. Après tout, elle et moi, c'est très récent. Et l'attachement se fait de plus en plus fort, même si je n'ai pas pu être très présente pour elle ces derniers jours à cause de ma soutenance. L'épreuve approchant, je me suis littéralement enfermée chez moi. Plus aucun contact avec l'extérieur, jour et nuit je travaillais. Je m'en veux un peu, mais visiblement, elle, elle ne m'en veut pas. Elle doit bien comprendre l'importance de tout ça, et je lui en serait éternellement reconnaissante.

Mon sac est prêt à partir, mais pour partir où ? Rendez-vous à l'aéroport pour l'enregistrement des bagages... La dernière fois que j'ai pris l'avion, c'était pour quitter ma belle Australie avec mes parents. Maintenant, je n'ai clairement pas les moyens de prendre l'avion. Déjà que mon estomac se serre tellement j'ai faim... Je n'ai rien mangé depuis hier midi. Faut dire que mes placards sont encore vides. Mais bientôt, si ma thèse est validée, je vas enfin pouvoir gagner correctement ma vie, du moins assez pour manger à ma faim et peut-être même m'acheter de nouveaux vêtement. En attendant, j'enfile mon vieux t-shirt un peu détendu et dont le blanc n'a plus rien d'éclatant, et je mets un pointe de maquillage avant de récupérer mon gros sac de voyage. Il est l'heure de prendre le bus.

« Désolée de pas pouvoir t'emmener avec moi Viktor... Je te raconterai tout à mon retour promis ! »

Ça me fait bizarre de le laisser derrière moi, mais bon, il est assez grand pour veiller seul sur l'appartement non ? Le trajet en bus me permet de mettre de côté ce qui me stress pour me concentrer sur Wilma et notre « relation » naissante. Les choses semblent se stabiliser entre nous. Elle a tenue parole, elle ne m'a pas abandonnée après cette nuit-là. Elle est toujours présente dans ma vie. On se parle régulièrement, on apprend à se connaître, à s'apprivoiser. Et ce voyage à deux sera sûrement bénéfique. Elle reste tellement mystérieuse, comme si elle mettait une barrière entre nous, faisant attention à ne pas trop m'en révéler à son sujet. Je ne peux pas lui en vouloir ni la forcer, mais j'espère qu'elle réussira à se confier à moi. Je vacille un peu en descendant du bus, me tenant à un mur pour reprendre mon équilibre. Il faut vraiment que je dorme. Et que je mange, accessoirement. Mais pour l'instant, direction l'endroit indiqué par Wilma. L'aéroport est grand, mais heureusement j'ai un bon sens de l'orientation et je la retrouve assez facilement, elle est si belle.

« Wilma ! » Je presse le pas, un sourire immense sur le visage avant de lâcher mon sac comme un vieux sac à patate pour me jeter dans ses bras. C'est bête, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis bien trop longtemps. Un baiser rapide sur ses lèvres, ma main qui caresse sa nuque, elle m'a manqué. « Bonjour toi... Tu sais que tout ces mystères sur ce voyage me rendent folle ? » Je rigole un peu, regardant autour de nous pour enfin trouver l'écran qui annonce notre destination. « New York ?! Tu m'emmène à New York ?! »

Je m'empresse de l'embrasser à nouveau, folle de joie. Je n'ai, au final, jamais visité les États-Unis. Je ne connais que la Nouvelle-Orléans, rien de plus. Alors, allez à New York, c'est complètement fou ! Je me demande si on pourra visiter le musée d'Histoire Naturelle ? Je n'ose pas demander... J'imagine qu'on a tout notre temps pour discuter du programme. Cette fille est une merveille...                        







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mer 29 Juin - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous saviez que ce voyage lui ferait du bien. Vous en étiez persuadée alors qu'un chapitre de sa vie allait se fermer, et que donc un nouveau allait s'écrire pour Luna, et quoi de mieux qu'un petit voyage à New York ? Ce n'est pas le bout du monde, mais c'est suffisamment dépaysant, n'est ce pas ? Et puis, ce n'est que pour une petite semaine, mais en votre compagnie ce voyage prend tout de suite un peu plus de saveur. C'était le premier que vous faisiez, alors que vous en aviez gagné d'autres avec cette grande loterie. Est ce que vous lui en proposerait un autre ? Possible, vous verrez, mais peut être qu'elle ne pourra pas, parce qu'elle n'a pas non plus des vacances illimitées. Vous non plus Wilma, mais vu qui organise la loterie, vous ferez en fonction évidemment. Ce pourrait être marrant d'ailleurs, mais pour l'instant, vous vous rendez à l'aéroport pour enregistrer les bagages, une sera suffisante d'ailleurs plus un petit sac à main, qui ressemble plus à un sac à dos, question de praticabilité d'ailleurs. Vous ne l'avez pas dit à Luna, mais vous supposez qu'elle connait un minimum les modalités pour voyager en avion quoiqu'il en soit. Vous lui donnez donc rendez-vous près de l'enregistrement des bagages histoire de gagner un peu de temps, et ainsi vous lui révélerez la destination tenue secrète pour le moment. Si elle s'est intéressée à la loterie, peut être qu'elle aura devinée, peut être pas, si elle ne sait pas sur quelle semaine ça tombe, mais peu importe, vous espérez que ça lui fera plaisir, en plus de passer du temps avec vous bien entendu. Et donc, vous êtes là, vous attendez quelques minutes à peine et vous la voyez arriver. Elle semble heureuse et carrément, elle vous saute dans les bras comme si cela faisait une éternité que vous ne vous étiez pas vu. Vous en souriez en la réceptionnant. Après un baiser rapide, elle semble ne plus en pouvoir d'attendre après tout ces mystères.

" Hey, doucement, sinon on va finir par s'écraser au sol, mais moi aussi je suis contente de te voir petite lune. Ne t'en fais pas, ce mystère là est sur le point d'être résolu. "

Oui, c'est le surnom que vous commencez à lui donner, parce que dans votre esprit, avec son prénom, et ce qui lui est arrivée, vous l'affectionnez et vous avez envie de la protéger. Vous savez que ce n'est pas facile pour elle même si les apparences ne sont pas forcément ce qu'elles sont. Son avenir est en train de se jouer, pour le moment elle doit encore se serrer la ceinture, mentalement, elle est encore dans le jus, alors ce voyage lui fera assurément du bien, et puis même si la finalité est un échec, vous la soutiendrez, même si vous savez qu'elle a assurée et que c'est dans la poche mais vous ne voulez pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce serait bête quand même. Et donc, vous lui montrez votre ligne d'enregistrement des bagages avec un vol pour New York. Ce n'est pas forcément une destination dingue, pour quelqu'un qui vit aux Etats-Unis, mais c'est quand même pas mal, n'est ce pas ? Et puis, ce n'est pas si loin, le vol ne durera pas très longtemps, vous y serez vite. En tout cas, elle semble déjà tout excitée et vous en souriez de plus belle. Vous n'avez pas besoin de lui confirmer oralement la destination puisqu'elle l'a bien compris, et vous vous embrassez à nouveau.

" Nous allons là-bas oui, j'espère que la surprise te plait au moins ? J'ai prévu un petit planning une fois sur place, j'ai pris des billets en avance comme ça, ce sera plus rapide, je te montrerais une fois en vol, mais si jamais il y a un endroit que tu veux aller voir là-bas et qui n'est pas prévu, on a une semaine complète, et je n'ai pas prévu de visite chaque jour sachant que visiblement, dans notre hôtel, il y a un petit spa d'après ce que j'ai vu. "

Oui, vous pourrez chiller tranquillement dans un hammam ou un sauna dans le spa, vous faire faire un petit massage aussi ça peut être bien, vous faire de petits restaurants, boire quelques cocktails et tout. Non vraiment, ce sera un joli petit voyage, votre premier, le premier de peut être une plus longue série, qui sait ? En tout cas, votre tour arrive pour enregistrer les bagages, et vous allez en direction de la porte d'embarquement. Le vol partira dans une petite heure, l'embarquement commencera dans une demi-heure environ, vous avez un peu de temps devant vous.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Jeu 7 Juil - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Petite lune. Ce surnom me fait frissonner. Pas d’effroi, loin de là. D'autre chose. Elle est la première à m'appeler comme ça, et j'avoue que c'est très agréable. Cette impression d'être spécial à ses yeux, c'est une sensation enivrante. Après tout, elle est aussi spéciale à mes yeux. Mais nous avons encore tan à découvrir l'une de l'autre, tant à se dire. Depuis qu'on s'est rencontrées, il n'y a pas si longtemps que ça, on n'a pas vraiment eu le temps de beaucoup se voir. Faut dire que j'ai été pas mal occupée avec ma thèse. Mais ce petit voyage à deux nous sera sûrement bénéfique. Heureusement qu'elle l'a gagné à la loterie, je n'aurai jamais accepté qu'elle paye un voyage entièrement de sa poche. Appelez ça de la fierté mal placée si vous voulez, pour moi c'est juste une question de respect. En attendant, c'est à New York qu'elle m'emmène, et l'évocation d'un spa dans notre hôtel me fait son petit effet faut bien l'avouer.

« Est-ce que, à tout hasard, juste comme ça par curiosité... Le musée d'Histoire naturelle est au programme ? »

Yeux de biche en action, il fallait bien que je pose la question. Ce musé, je rêve de le voir depuis longtemps ! Après tout, je vais être archéologue non ? N'importe quel archéologue qui se respect à envie d'Aller à ce musée ! J'espère vraiment qu'on pourra y passer une journée. Oui, une journée. Parce que clairement la visite va être longue ! Et est-ce que ça suffira ? Il faudra bien, je ne vais quand même pas lui imposer deux jours de musée !

L'enregistrement des bagages est rapide, après tout c'est un vol interne, alors même si j'ai un passeport Australien, ça ne prend que quelques minutes. Nous passons ensuite par la sécurité où nos sacs sont vérifiés et où on passe sous le portique de sécurité habituelle, puis nous voilà dans la zone d'embarquement. Ma ma vient timidement se glisser sur la sienne, mes doigts demandent l'accès aux siens pour s'entremêler. Je ne suis pas du genre à me cacher comme pourrait le faire d'autres couples de même sexe pour des raisons malheureusement évidentes de sécurité. Même si nous sommes en 2022, croire que les couples homos sont pleinement « acceptés » est une dangereuse erreur. Les agressions continuent d'augmenter d'année en année, et je ne parle même pas de la loi du Gay Panic qui légalise le meurtre des homosexuels dans ce pays, comme en Australie, si une personne se sent « menacée » par un ou une homosexuelle. Non, c'est pleinement compréhensible que certains veulent se cacher, et je suis bien placée pour le savoir avec mon viol, mais non, je ne me cacherai jamais. Je suis comme je suis, et je suis fière d'être aux côtés de Wilma, même si tout ça est très récent et naissant.

« Tu sais, je n'ai pas pris l'avion depuis que je suis arrivée d'Australie avec mes parents il y a pas mal d'années maintenant. Ce n'est que la deuxième fois pour moi. Et... Je suis contente que ce soit avec toi Wilma. »

Porte d'embarquement trouvée, on s'assoit au milieu des autres voyageurs, ma tête se posant sur son épaule alors que je ferme les yeux. J'adore son odeur, elle est apaisante. Avec elle, je me sens tout simplement bien. Et j'espère qu'elle aussi. Mais la fatigue commence à avoir raison de moi, je manque beaucoup trop de sommeil, et je ne parle même pas de ma « mal nutrition » qui n'arrange pas ma fatigue. Alors je pense que je plane un peu pendant quelques instants, parlant sans vraiment réfléchir à mes mots.

« C'est la première fois que tu voyages avec quelqu'un ? Je veux dire, avec une amoureuse ? Enfin... C'est ce qu'on est, non ? »

Oui, pour que j'en arrive à sortir de telles choses devant la porte d'embarquement de l'aéroport, c'est que vraiment je n'ai pas toute ma tête. Quelle idée franchement... Comme si c'était le lieu approprié pour parler de ça.                          







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 22 Juil - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Le feeling entre vous est si bon, si naturel que vous avez envie d'aller plus loin avec elle, la raison pour laquelle vous l'avez invitée pour ce petit voyage, loin d'être le plus lointain qu'il était possible de gagner à la loterie mais selon le timing, vous vous dites que ça lui fera forcément du bien et que s'il fallait payer des choses, elle était votre invitée de luxe, votre invitée de marque pour ce voyage là. Vous ne doutez pas à propos de la réussite de ses études, mais avant de savoir, vous allez la faire décompresser, et vous aussi par la même occasion. Naturellement, le surnom de petite lune vous vient aux lèvres, parce que depuis ce premier jour, c'est comme ça que vous pensez à elle, que vous rêvez d'elle, et pas forcément des choses si catholiques que ça, mais votre esprit est farceur, il vous joue des tours. Votre coeur, bien que sous le charme, saura être plus patient, parce qu'il l'avait été avec Jessie, il le sera d'avantage encore s'il le faut avec Luna, vous le savez, vous en êtes persuadée depuis le jour où au lieu de vouloir lui faire du mal, elle a réussi à attendrir votre coeur devenu glacial, devenu pierre et que ce soir là, vous avez seulement dormie ensemble dans un même lit sans en faire plus, parce qu'elle ne le voulait pas. Un jour, cela arrivera, peut être durant ce voyage, peut être pas, difficile à dire mais votre timing sera le sien, à ce niveau là. Vous avez bien vu que le petit surnom lui plaisait, et vous n'hésiterez pas à le ressortir dans ce genre de moment intime et tendre comme celui-ci. Vous avez donc fait un petit programme par rapport au guide du voyageur conseillé et donné avec le gain de ces deux billets. Vous avez coché quelques cases, pris les devants pour les éventuelles réservations, et forcément vous avez pensé à elle aussi, de ce que vous savez en tout cas, en espérant que cela lui fasse plaisir bien entendu. Vous avez aussi prévue de passer une ou deux après-midi à l'hôtel puisqu'il y a un spa, et que donc, ça pourrait faire du bien de profiter entre filles de ce qu'il y a sur place, en dehors des visites. Quoiqu'il en soit, il y a bien un lieu qu'elle veut voir absolument, un lieu que vous aviez coché le lendemain de votre arrivée en ville, histoire d'être sûre de pouvoir y aller sans que vous ne soyez trop fatiguée par le voyage allez. En arrivant à l'hôtel, vous découvrirez ce qu'il propose, et à première vue, ce sera la première après-midi spa, histoire de vous détendre et de commencer du bon pied. Ainsi donc, à sa question, vous faites une petite moue dubitative avant de lui sourire.

" Je crois avoir prévu d'y passer la journée de demain oui, je me suis dit que pour une futur archéologue, ça pourrait être un lieu qui passerait bien. "

Et vous lui faites un petit clin d'oeil par rapport à cela, pour le musée mais aussi par rapport à la réussite de son diplôme. C'est dans la poche tellement elle semble passionnée, tellement elle semble avoir réussi à accrocher le jury lors de sa soutenance, mais bon, vous n'allez pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée évidemment. En tout cas, vous enregistrez les bagages, et elle vient prendre votre main, que vous ne chassez pas, au contraire, vous la saisissez, parce que c'est ce que vous êtes en train de devenir, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que vous êtes en train de devenir même si vous avez encore de grandes parts d'ombres l'une pour l'autre. Et elle vient éclaircir une partie du voile qui se trouve autour d'elle. Elle n'a plus pris l'avion depuis longtemps, depuis qu'elle est arrivée d'Australie et pour vous, c'est à peu près la même chose à vrai dire. Vous ne voyagez jamais par ce biais là ou presque. Vous avez repris l'avion pour retourner en Russie, mais le dernier voyage remonte à quelques années.

" Si ça peut te rassurer, ce n'est pas un moyen de transport que j'utilise régulièrement non plus. Mon dernier voyage en avion remonte à quelques années maintenant. "

Il est clair que vous bouger plus facilement à pied, ou en transport en commun dans la ville. C'est assez simple d'aller d'un coup à un autre avec un abonnement qui ne coûte pas tant que ça au final. Vous arrivez à votre porte d'embarquement dans un très bon timing, il y a du monde déjà mais pas trop quand même, vous ne serez pas en retard. Vous vous asseyez alors en attendant et instinctivement, elle pose sa tête sur votre épaule comme pour se reposer un peu plus sur vous et cela vous fait sourire. Et donc, sa question vous fait sourire. Votre mariage a été trop bref pour permettre cela, donc on peut dire que oui, c'est la première fois, surtout avec une amoureuse.

" C'est ce que nous sommes oui, c'est encore les débuts mais c'est clairement ce que tu représentes pour moi Luna, ensemble, j'ai ce sentiment que nous pourrons aller loin, que seul le ciel sera notre limite, et ce sera le cas présentement puisque nous allons prendre l'avion. "

Peu importe si c'est votre première fois, dans ce lot de questions, ce ne sont pas celles qui sont importantes mais bien la dernière, si jamais elle venait à douter de la réciprocité des sentiments naissants. Vous faites ce voyage comme un couple, une première véritable cohabitation au delà de cette nuit passée ensemble, une semaine ce sera, cette fois-ci. Et vous avez hâte de tout faire avec elle, presque trop même.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 22 Juil - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Ses mots résonnent dans mon esprit à moitié présent. Je suis fatiguée, mais assez consciente pour profiter pleinement de ses mots. J'ai l'impression d'être une ado qui tombe amoureuse pour la première fois et qui découvre naïvement ce que c'est que de se mettre en couple. C'est pourtant stupide, je suis loin d'être une ado, et ce n'est clairement pas la première fois que je me mets en couple. Tout comme je ne suis pas du genre à être une guimauve quand je suis en relation. Je pense que là, c'est le manque de sommeil et l'épuisement dû à ma soutenance de thèse qui me rend aussi... Bancale ? Je vais me reprendre, il faut juste que je dorme un peu. Et je suis sûr que cette nuit, à New York, dans ses bras, je dormirai mieux que jamais.

« C'est ce que tu représentes pour moi aussi... On va aller loin, j'en suis sûr. »

Et j'espère que je resterai la seule Lune dans son ciel. En tout cas, je crois que je m'assoupis car c'est la voix dans le haut-parleur qui me fait sursauter et me réveil, il est temps d'embarquer. En bisou sur la joue de Wilma, et nous voilà debout pour faire la queue avec les autres passagers. Billets présentés, en une dizaine de minutes nous nous retrouvons à nos places dans l'avion largement plus petit que celui que j'avais pris pour venir aux États-Unis. Cela pourrait en inquiéter plus d'un, mais statistiquement parlant, on a largement plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un accident d'avion, alors je préfère profiter que de m'inquiéter. Et puis, je suis avec Elle.

« Désolée de m'être assoupie toute à l'heure, je crois que je suis vraiment épuisée. Je n'ai pas fermé l’œil depuis ma soutenance... »

Autant dire que ça commence à être long ! Mais oui, aujourd'hui, ça sera différent. Et je compte bien profiter au maximum de chaque instants de ce voyage. Ceinture bien serrée, je reprends sa main en attendant patiemment le décollage qui ne serait tarder. Je me demande ce qu'elle a prévu comme programme pour notre séjour ? Quoi qu'elle ait prévu, je suis sûr que ce sera super. Et puis, elle a prévu la journée de demain pour le musée d'Histoire Naturelle, cette attention me touche particulièrement. Une future archéologue. Si jusque là mon cœur balançait entre le métier de pompier et celui d'Archéologue, maintenant que je suis sur le point d'avoir mes résultats de soutenance, et donc mon diplôme si tout va bien, mes doutes semblent s'être envolés. Archéologue. Ce mot prononcé entre les lèvres de Wilma pour me qualifier m'a frappé de plein fouet. Oui, c'est que je rêve d'être. Et si j'ai une admiration, une passion dangereuse pour le feu, je crois que cela ne peut pas faire le poids face à ce métier qui me semble destiné. Mes yeux pétillants sur la sublime femme à mes côtés, je ressens tellement de reconnaissance envers elle. Pour sa patience, tout d'abord. Cela ne doit pas être facile pour elle d'être avec quelqu'un comme moi, quelqu'un de meurtris. Mais aussi pour le fait qu'elle voit en moi la personne que je suis destinée à être. Et ça, ça vaut tous les trésors du monde pour moi.

« Wilma ? Je... Je pense que dès que j'aurai mon résultat de soutenance, je poserai ma démission à la caserne. Je ne peux plus me permettre d'être sur deux fronts... Je veux me consacrer à l'Archéologie. »

L'adrénaline que me procure le métier de pompier va me manquer, il y a cette part de moi qui aime risquer sa vie pour sauver celle des autres. Un métier à haut risque mais tellement gratifiant. Et ces flammes... Ces flammes dévorantes qui avalent tout sur leur passage, qui semblent posséder leur volonté propre. Le feu est intelligent, le feu bouge, évolue. Parfois, il se cache pour repartir plus grand et plus fort là où on ne l'attendait pas. Être aux premières loges, face à lui, est un privilège hypnotisant. Le feu va me manquer... Mais, ce manque je pourrais le combler avec tant d'autres choses. Mon temps libre, je ne veux plus le passer à chasser le feu, je veux le passer avec Wilma et évoluer avec elle. Je suis sûre qu'on a encore tant de choses à vivres. Et enfin, notre avion prend son envol alors que mon sourire n cesse de s'agrandir.

« Merci pour ce merveilleux cadeau, Wilma. Tu avais raison, tout à l'heure. Je suis sûre qu'ensemble, on va vivre de grandes choses. Et j'ai hâte de commencer cette aventure à deux par cette escale à New York. »

Des aventures, on va en vivre pleins. New York n'est que la première étape d'une très longue liste. Je vais l'Avoir mon diplôme. Il est plus proche que jamais. Je vais l'avoir, je vais me faire embaucher comme archéologue chercheuse à l'Université. J'aurai un salaire de professeur chercheur. Et je partirai sur des sites de fouilles plusieurs mois par an. Et avec enfin un salaire correct, je pourrai moi aussi faire des cadeaux à ma douce Wilma.

Pour la première fois, je vois enfin le bout du tunnel...                              







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 23 Juil - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Ce n'est pas votre genre de visualiser les choses, de visualiser disons trop loin, mais avec elle, il y avait eu cette petite étincelle qui avait tout changé dans un moment décisif, un moment où vous étiez au plus bas, un moment où vous étiez dans le mal absolu, mais il faut croire que vous veniez de toucher le fond et que grâce à elle, vous étiez en train de remonter petit à petit à la surface, chassant le fantôme de Jessie qui semblait ne plus apparaître aussi souvent, de façon presque tangible. Si elle garderait une place dans votre coeur à jamais, elle était en train d'appartenir au passé, ce chapitre là allait se clôturer sur la pire note qui soit, mais le prochain était en train de s'ouvrir doucement, mais sûrement. Vous ne saviez pas jusqu'où tout cela irait, mais vous aviez bon espoir malgré tout, surtout que les choses semblaient être totalement réciproque même si votre petite lune semblait être au bout du rouleau, le stress ayant été d'une intensité rare ces derniers jours. Mais ça tombe bien, elle allait pouvoir se reposer durant le vol, et l'après-midi s'annonçait tranquille au spa de l'hôtel. La nuit de repos lui ferait le plus grand bien, elle n'aura qu'à se caler sur votre respiration pour s'endormir paisiblement dans vos bras. D'ailleurs, sa tête sur votre épaule devint légèrement plus lourde tellement elle n'en pouvait plus. Vous tentez de ne plus bouger pour qu'elle puisse faire une petite micro sieste réparatrice. Elle ne dure que quelques minutes lorsque la voix dans les hauts parleurs vous donne le feu vert pour l'embarquement dans l'avion. Une fois les billets présentés, vous rentrez dans l'appareil et vous prenez les places qui vous sont attitrées. Elle s'excuse de s'être assoupie mais ce n'est pas grave.

" T'en fais pas pour ça, c'est rien, tu vas pouvoir lâcher la pression maintenant. Le vol n'est pas très long mais tu pourras dormir un peu si tu veux, je crois que mon épaule est confortable et puis cette après-midi, on se fera plaisir au spa de l'hôtel, ça nous fera du bien. "

Parce que si vous n'aviez pas son niveau de fatigue, cette semaine de break ferait quand même du bien. Tout le monde est dans l'avion, le décollage peut avoir lieu, tout ira bien, il n'y a pas de raisons. Vous ne dites rien de spécifiques avant les premières secondes de vol, et finalement, elle vient à vous dire que sans doute, quand elle aura son résultat, elle se consacrera essentiellement à ce métier dont elle rêve, qu'elle touche enfin du bout des doigts.

" C'est une décision qui te revient, mais si tu penses que c'est ce qu'il te faut alors, fais le. Au pire, s'il faut, tu essayeras d'éteindre le feu qui sera en moi, comme ça tu auras toujours l'impression de jouer au pompier. "

Petit regard complice et explicite, mais pour ça aussi, elle prendra le temps qu'il faudra, vous avancerait jusqu'à cette case là quand elle se sentira prête, pas avant, ce sera dommage de gâcher tout ça en voulant brûler les étapes. L'avion finit par décoller après avoir rouler sur plusieurs pistes pour prendre la bonne. Et elle vous remercie encore pour ce cadeau vous donnant le sourire. Vous avez prévu pas mal de petites choses pour ce séjour, des passages déjà réservés, d'autres qui se feront en fonction de la forme, du feeling et de la météo, mais quoiqu'il arrive même si tout est globalement planifié, rien n'est réellement obligatoire, à part la visite de demain qui est déjà réservée pour l'ouverture.

" On commencera par explorer l'hôtel en monde Indiana Jones en herbe, avant d'aller au Museum demain, en mode Benjamin Gates, ou peut être qu'on sera plus en mode Lara Croft, je sais pas qui tu préfères. T'as vu, j'ai fait une révision des plus grands archéologues célèbres, j'ai bien fait mon travail, tu trouves pas ? "

Oui, et ce n'était là que les premières références, il y en aurait d'autres rien que pour elle. Il faut dire que New York ne manquait pas de surprises, et que ça ne faisait que commencer. Si jamais elle voulait dormir, elle le pouvait, comme ça, vous alliez pouvoir réviser le plan du muséum et quelques petites choses pour lui en mettre plein la vue, enfin tenter de le faire pour rendre le séjour encore plus inoubliable.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 23 Juil - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Dire que Wilma est attentionnée et surtout attentive est un euphémisme, elle fait les choses à la perfection pour le moment, et je m'en sens presque gênée. Car moi, je suis loin d'être parfaite, je le sais. Déjà pour ce qui est du feu qui doit brûler en elle, je ne suis pas sûre d'être capable de jouer les pompières pour l'instant, c'est pas faute d'en avoir envie. Mais la tournure me fait bien rire, j'adore son humour. Et honnêtement, j'aime l'idée que ce genre de feu interne la consume, cela veut dire que je lui fais de l'effet, ce qui est très positif ! Je me penche pour venir déposer un baiser sur sa joue, près de ses lèvres, et murmure à son oreille.

« Je crois que je vais laisser le feu gagner encore un peu de terrain avant de venir essayer de l'éteindre... »

Je pose ma tête sur son épaule comme elle me l'a proposé, et je ferme les yeux pour profiter du vol dans cette position, me reposant tout contre elle. Profitant de sa chaleur, de son odeur. Le sommeil ne me gagne pas de suite, j'écoute d'une oreille attentive son petit programme en mode aventuriers, ne manquant pas de rigoler encore. Elle a bien réviser en effet, et je trouve ça très mignon.

« Je pense avoir une préférence pour Lara Croft faut bien l'avouer. Si tu te mets en petit short et débardeur comme elle, je ne réponds plus de moi ! »

Raffermissant ma prise autour de son bras, je finit par m'endormir sans même m'en rendre compte alors que l'avions est stabilisé dans les airs. Un sommeil sans rêve, reposant. Sa présence à mes côtés y est pour beaucoup. Avec elle, je peux lâcher prise, je sais qu'elle est là, qu'elle veille sur moi tout comme je veillerai sur elle à chaque fois qu'elle en aura besoin. J'ai l'impression de dire des choses vraiment stupides d'ailleurs, tant notre rencontre est récente. Comment en si peu de temps je peux ressentir une telle confiance, comment je peux à ce point lâcher prise ? Nier qu'il s'est passer quelque chose entre nous de manière très naturelle serait totalement à côté de la plaque. Et si chacun des évènements de notre passé, aussi durs soient-ils, étaient arrivés dans le seul but nous faire nous rencontrer. On en revient au débat éternel que se pose les Hommes depuis toujours : sommes nous réellement maîtres de notre destins, ou celui-ci est-il écrit à l'avance ? Je crois que nous n'aurons jamais de réponse. Mais quand j'ouvre les yeux, j'ai une réponse claire : Wilma est là, à mes côtés. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.

« Désolée, j'ai dormi longtemps ? On atterri bientôt ? »

J'ai vraiment hâte d'arriver et de profiter de tout ça avec elle !                               







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 29 Juil - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous voulez que le voyage se passe bien malgré une fatigue palpable des deux côtés, surtout du côté de Luna, plus que pour vous encore Wilma, c'est pour ça que vous avez prévu des choses, sans que vous ne vous sentiez obligées de tout faire non plus, ce voyage est là pour explorer la ville, se déconnecter vraiment, mais aussi, un peu se reposer physiquement même si du coup, ce n'est pas la priorité absolue. En tout cas, vous vous amusez d'elle quant aux décisions futures qu'elle aura à prendre, pour éteindre le feu même si pour le moment elle se décide à le laisser vous consumer d'avantage, signe qu'elle ne se sent pas encore prête à sauter ce pas là. Est ce que ce voyage le lui permettra ? Vous ne sauriez dire, mais ce n'est pas le plus important dans une relation, pour que la relation soit bonne en tout cas, le sexe en fait partie mais pour vous, ce n'est pas la priorité, clairement pas même si l'envie est là, elle n'a pas besoin d'être absolument comblée pour que vous puissiez avancer, ensemble, main dans la main. Et donc après un petit baiser sur la commissure de vos lèvres, elle pose sa tête sur votre épaule et donc, elle ne tardera pas à s'endormir maintenant que le début du vol a eu lieu. Comme vous le pensiez, elle préfère Lara Croft, parce que c'est une femme et qu'elle a un penchant plus naturel vers elles, comme vous finalement même si vous avez été mariée à un homme et que s'il n'avait pas été tué, vous seriez sans doute encore en couple avec lui, personne ne pourrait le dire. Ainsi, elle n'est pas contre vous voir dans un petit débardeur et un petit short pour jouer les aventurières. Cela tombe bien, vous avez ça dans votre valise. Bon, ce n'est pas réellement un cosplay, mais avec un peu d'imagination ça pourrait le faire bien que vous soyez moins plantureuse que la Lara Croft d'origine.

" Je ne suis pas aussi plantureuse qu'elle, mais on fera le test dans la semaine, je crois avoir pris ce genre de vêtements dans ma valise. "

Et vous tournez la tête pour lui faire un baiser dans sa chevelure toute proche. Elle va pouvoir lâcher un peu prise, dormir un peu, rassurée d'être à vos côtés. Et finalement, assez rapidement, elle s'endort sur votre bras. Cela vous laisse le temps de regarder le plan et les expositions qu'il y a au Museum d'histoires naturelles, histoire de lui montrer que vous n'avez pas simplement révisée les films dans lequel il y a des aventuriers et des aventurières, que vous avez vraiment révisée l'archéologie au sens propre du terme. Ce n'est en rien votre domaine, mais vous êtes curieuse, alors durant le vol, vous lisez, vous essayez de vous imprégner de la journée de demain. Pour voir si elle dort profondément, vous vous amusez de temps en temps avec une petite mèche de ses cheveux qui lui retombe sur le visage mais elle ne réagit pas le moins du monde ce qui vous fait sourire. Et finalement, tout d'un coup alors que le vol est bien entamé, elle se réveille, se demandant presque où est ce que vous êtes.

" Et bien, je vois que la Belle au bois dormant se réveille. Je n'ai pas regardé exactement quand est ce que tu t'es endormie, mais le vol est sur le point de se terminer nous sommes en approche de New York, la ville est juste en dessous. "

Et vous montrez le hublot, et donc la ville juste là, l'aéroport en approche dans quelques minutes à peine, on peut dire qu'elle a le sens du timing. Vous avez eu le temps de ranger le livre de voyage à propos du Museum dans votre sac, elle n'y verra que du feu, ou presque, vous espérez juste l'impressionner un peu, et lui montrer que vous avez un réel intérêt pour le métier qu'elle exercera prochainement car il ne fait aucun doute pour vous qu'elle a réussi sa soutenance et que son mémoire était en béton romain, autrement dit, indestructible ou presque, pas comme les constructions qui se font actuellement. Le commandant de bord ordonne à tout le monde se s'asseoir et de boucler les ceintures, la fin du vol est proche. Et tout se passe bien. Pour une petite semaine vous n'avez pas eu à mettre de valise en soute, juste un petit sac à main et une valise qui a été placé dans les espaces au dessus de vos têtes. Ainsi, une vol se termine et vous sortez de l'appareil pour vous posez quelques instants dans l'aéroport. Il est l'heure de manger et vous lui proposez de prendre un petit encas. Peut être qu'elle préférera cependant prendre un encas en dehors pour déjà s'immerger dans la ville.

" Du coup, vu l'heure, on peut manger à l'intérieur de l'aéroport, je vois qu'il y a tout ce qu'il faut, après, on peut voir ce qu'il y a dans les rues adjacentes ou carrément déjà à l'hôtel, qu'est ce que tu préfères ? "

Vous avez le temps, tout est possible, marcher, prendre les transports en commun, même un taxi en direction de l'hôtel, pour y déposer les valises et ensuite flâner autour de celui-ci avant d'allez au spa pour l'après-midi.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 29 Juil - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Il y a quelque chose d’irréel à se réveiller aux côtés de Wilma, qui plus est dans un avion sur le point d'atterrir. Tout est si nouveau, si frais, tel une lune de miel douce et délicate qui ne demande qu'à être consommer. Pourtant, il y a encore tant de mystère qui entour cette femme que j'accompagne. Des fois, je me demande bien comment on a fait pour en arriver là en si peu de temps. Comment un simple verre dans un bar peu amener à un voyage à New York ? Gratuit, surtout. Oui, il y a bien quelque chose d'irréel. Peut-être que je me retrouve dans un conte de fée, semblable à ceux qu'on raconte aux petites filles le soir avant de dormir. Vous savez, les contes sexistes où les femmes ont toujours besoin d'être sauvées par un homme courageux car naturellement seules elles sont incapables de se sauver elles-même. Sauf que là, le prince charmant est une princesse nommée Wilma, et son cheval est un avion de plusieurs tonnes. Y'a pas à dire, la modernité ça à son avantage !

Les yeux rivés par le hublot, ma main serrant celle de ma petite amie, j'admire la grandeur de la ville qui s'offre à nous. Elle et toutes ses possibilités sans fins. Si je suis bien plus accès Athènes, Thèbes ou encore Sparte, les villes modernes ont aussi leur intérêt. Bien qu'amoindri, naturellement. Ce n'est clairement pas dans une ville comme New York que je vais déterrer une glorieuse Xiphos datant de l'âge du bronze et utilisée par les guerriers dans la Grèce Antique. Non, rien de tel ici. Mais les activités modernes ne manque pas, et je suis sûre qu'on trouvera bien quelques aventures au détour des rues bondées et animés de la célèbre cité américaine. Mais avant toute aventure, il y a bien une chose qu'il ne faut jamais sous-estimer : l'heure du repas ! Et mon estomac grogne tellement fort en sortant de l'avions que mes joues prennent immédiatement une teinte écarlate alors que mon regard se veut fuyant. Il faut dire que je ne me rappelle même pas quand était mon dernier vrai repas. On ne peut pas vraiment dire que ce que j'avale ces derniers temps ce sont des repas, juste des trucs qui traînent parmi les rares produits qu'il reste dans mon frigo et mes placards. L'argent manque, mais bientôt ça sera de l'histoire ancienne. Il faut y croire, je vais avoir un résultat positif pour ma soutenance, et je vais pouvoir entamer ma carrière d'Archéologue et de professeur chercheur à l'Université. Et avec mon premier salaire, je compte bien offrir un petit quelque chose à Wilma. Cela ne sera pas grand chose, juste symbolique, mais ça me tient à cœur.  

« Eh bien, vu qu'il y a des coins pour manger un peu partout, autant manger ici tout de suite, et comme ça on aura plus qu'à profiter ensuite ? »

Surtout que je ne sais pas où se trouve notre hôtel, et donc combien de temps de route il nous reste. Et il faut absolument que je mange sinon je vais m'écrouler.  Alors va pour le repas ! Oh rien de bien fou, j'entraîne la femme la plus belle de la ville, si ce n'est du pays, jusqu'à un petit restaurant français de style brasserie et je commande une grosse omelette avec une salade en accompagnement. Nutritif, et pas cher ! Ça sera parfait. Et naturellement, j'ai beaucoup de mal à détacher mes yeux de ceux de Wilma. C'est étrange cette capacité qu'elle a de me faire sentir comme sur un petit nuage. Je sais, c'est ultra cliché et je me gifle mentalement pour ça, mais... Je le ressens vraiment comme tel. Ce voyage nous sera bénéfique, et qui sait, peut-être qu'il débloquera notre petit problème d'intimité. Ma main viens trouver la sienne, entremêlant nos doigts dans un sourire timide. Elle mérite tellement mieux qu'une fille un peu bancale comme moi. Mais je ne compte pas m’apitoyer sur mon sort plus longtemps. Cette histoire me hante depuis des années maintenant. Il est grand temps que j'avance dans ma vie privée et intime. Ces femmes Spartiates sont un vrai exemple à suivre...

« Je n'arrive pas à croire qu'on est à New York ! Tu sais, je suis heureuse de pouvoir vivre cette aventure avec toi. Une fois nos affaires posées à l'hôtel, on pourra allez explorer les alentours qu'en penses-tu ? Et demain... Ça sera l'aventure au musée avec ma Lara Croft personnelle. »

L'imaginer déambuler dans le Musée d'Histoire Naturelle dans une tenue ressemblant à celle de la célèbre exploratrice à le don de m'émoustiller ! Faut avouer que Wilma a un corps de Déesse, et je ne serai pas étonnée qu'Athéna elle-même la jalouse ! Mais que la déesse de la guerre prenne garde, cette sublime jeune femme est à moi, rien qu'à moi. Hors de question de la partager ! Et je dois me battre contre monts et prétendantes pour la garder au près de moi, je le ferai sans hésiter. L'amour, c'est une guerre perpétuelle. Rien n'est jamais acquis, il faut se battre pour protéger et ravivez la flamme, encore et toujours. Jusqu'au dernier jours, jusqu'au dernier soupir. Ah l'amour... Tant d'hommes et de femmes sont mort pour lui. Est-ce romantique ou effrayant ? Je n'ai pas encore décidé.

« Bientôt, je serai enfin archéologue... Je n'ai pas encore mon résultat de soutenance mais, je le sens au fond de moi. Je vais réussir. Mon rêve est sur le point de se réaliser et... J'ai tant de mal à y croire ! Quand j'aurai enfin un salaire convenable, tu crois qu'on pourrait envisager de... Tu vois ? Enfin, si l'idée de vivre aussi avec Viktor ne te rebute pas trop ? »

Bordel dans quoi je m'embarque moi ?! À peine atterrit et même pas encore quitté l'aéroport que je lui propose qu'on emménage ensemble d'ici quelques mois ? Ah l'amour... Responsable des pires folies !                                      







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 22 Oct - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Le voyage aller se terminait, et donc vous voilà à l'intérieur de l'aéroport. Ici, c'est l'équivalent d'une petite ville en miniature, il y a tout ce qu'il faut, mais peut être qu'il serait mieux de manger à l'extérieur, ce sera un peu moins cher à priori, mais où aller ? Pour le moment, en dehors de l'hôtel et donc du Museum d'Histoire Naturelle, vous n'avez pas spécialement regarder les endroits où vous alliez pouvoir manger un peu. Alors pour le premier repas sur place, autant le faire ici, alors que vous saviez qu'il y avait des restaurants classiques et des fastfoods en fonction de ses envies à elle, parce que pour vous ça n'avait pas réellement d'importance. Ici, ou dans les rues adjacentes, pour vu que vous mangiez un peu, surtout Luna car son ventre semblait crier famine ou presque. Elle en était presque mal à l'aise d'ailleurs et vous en souriez. Et donc, elle voulait manger sur place, il faut dire qu'elle ne savait pas trop ce qui allait l'attendre après cela, ce voyage étant une surprise pour elle. Et donc, en observant autour de vous, c'est un petit restaurant à l'allure française qui est sélectionné. Vous ne connaissez pas tout ce qu'il y a sur la carte mais pour suivre votre belle, vous prenez la même chose, comme ça ce sera plus rapide et plus simple à priori pour que vos assiettes arrivent rapidement devant vous. En attendant que la commande arrive, sa main vient trouver la vôtre, son regard le vôtre aussi, et vous patientez en vous contemplant l'une l'autre, vous perdant dans le regard l'une de l'autres. Ce voyage va être sympathique, il n'y a pas de soucis à se faire là dessus, ce sera de beaux souvenirs. Et après quelques instants ayant été ressentis comme une éternité, elle brise le silence de la contemplation et vous en souriez plus que sincèrement.

" On y est pourtant, et on va profiter oui. Je pense que pour aujourd'hui et demain ce sera un bon programme oui, on verra ce qu'on fait pour la suite, mais je mettrais mon cosplay de Lara Croft. Bon, j'ai pas les mêmes airbags qu'elle, mais je rentre parfaitement dans mon poum poum short. "

Vous en lâchez un petit rire, c'est vrai que par rapport à la Lara Croft des jeux, vous avez quand même un manque au niveau pectoral même si vous restez bien formée, ce n'est pas la même chose. Après, si on compare à Alicia Vikander, ça passe donc ça devrait le faire. Vous n'avez pas pris un short si court, et sans doute que ça ne sera pas l'équivalent d'un cosplay digne de ce nom, mais la tenue est là, dans la valise. Pour ne pas éveiller ses soupçons, vous avez pris une tenue d'aventurière pour elle, du style Indiana Jones avec le chapeau qui va avec mais ça elle ne le sait pas encore, parce que oui, vous allez vraiment partir en mode exploration au Musée. Et donc, elle revient sur sa crainte de ne pas avoir réussie, pourtant au fond de vous, même si vous ne la connaissez pas encore autant qu'il le faudrait, vous savez qu'elle a réussi. Et donc, elle vous propose quelques choses, elle ne dévoile pas le fond complet de sa pensée, sans doute qu'elle veut que vous emménagiez ensemble, mais chaque chose en son temps.

" Je sais que tu vas réussir Luna, ce n'est qu'une histoire de temps pour avoir les résultats qui ne peuvent qu'être positifs. Je n'ai pas de don de prémonitions, mais c'est une certitude dont on ne peut pas douter. Mais ne t'en fais pas, chaque chose en son temps d'accord ? Profitons de New York avant de faire des plans sur la comète. "

Et vous lui frottez la main qui est dans la vôtre. Le moment aurait pu devenir gênant mais les assiettes arrivent et donc, vous allez pouvoir manger un peu, sans trop avoir à réfléchir plus. Viktor ne serait pas un problème quoiqu'il en soit, et puis, son appartement est petit, dans le vôtre, il y a suffisamment de place pour elle, mais vous en parlerez plus tard, c'est mieux ainsi.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Dim 23 Oct - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Qu'est-ce qu'il m'a prit franchement ? Je crois que je me suis un peu trop laissé emporter par l'euphorie du moment. Être ici, avec elle, me sentir bien, avoir cette certitude que je touche mon rêve du bout des doigts, tout ça m'a fait un peu m'enflammer. Pourtant, il est trop tôt. Je le sais. Elle le sait. On commence tout juste notre histoire, ça ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs. Heureusement, elle gère très bien la situation, de manière magistrale même. Comme elle le dit si bien, chaque chose en son temps ! Et je pense qu'on a beaucoup de choses à vivre avant de penser à emménager ensemble. Déjà, que je me stabilise professionnellement, et que j'en sache un peu plus sur elle.

« Tu as raison, excuse-moi. Profitons ! »

J'apprécie sentir ses doigts caresser ma peau, c'est rassurant, agréable. Et de toute façon, nos assiettes nous sont rapidement apportées. Comme je l'imaginais, l'omelette est absolument appétissante, et bien accompagnée avec sa salade. Je souhaite un bon appétit à ma sublime voisine de table avant de me mettre à manger. Faut dire que j'avais vraiment très faim ! On ne le dira jamais assez : c'est important de bien manger. Je dirai même que c'est vital. Après tout, nous sommes ce que nous mangeons. Mangez mal, vous serez en mauvaise santé régulièrement. Mangez bien, et à vous les 100ans ! Tout ça pour dire, ce petit break pour se rassasier est vraiment le bienvenu.

« Dis-moi Wilma, je me demandais, comment en es-tu venue à être fossoyeuse ? C'est un métier qui t'as toujours intéressé, ou tu y es arrivée par hasard ? »

Autant commencer tout de suite à faire connaissance non ? On ne va pas seulement se regarder dans le blanc des yeux. Et puis, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle aime, sur le pourquoi elle est qui elle est. Si ça se trouve, elle va se révéler être une psychopathe à la recherche de la victime parfaite et je suis tout en haut de sa liste ? Ici, à New York, personne ne se souciera de moi, et je suis sûre qu'avec son métier elle sait comment faire disparaître un corps. Autant dire que je ne pars pas gagnante ! Du moins, dans l'éventualité très peu probable que ma petite amie soit une tueuse en puissance. Ce dont je doute grandement. Non, pas ma douce et calme Wilma. S'il y a bien une personne avec qui je ne me sens pas en danger, c'est avec elle.

« On prend un taxi jusqu'à l'hôtel ? Ou le bus ? New York me fait un peu penser à Sydney... Mais Sydney était quand même bien moins... Je ne sais pas... Mégapole ? Je suis sûre que tu aimerais Sydney. Faire son footing sur les bords de l'Océan Pacifique, c'est quelque chose ! »            

Et c'est là que je me tais et replonge un peu honteuse dans mon assiette. J'ai encore trop parlé ! Bon sang qu'est-ce que je peux être une pipelette quand je m'y mets. Faut dire que l'Australie me manque un peu parfois, mais mon avenir n'est pas là-bas. Il est ici, tout du moins, il est à la Nouvelle-Orléans. Un pied à la NO, et un pied en Grèce. L'Australie, c'est mon passé, et cela doit le rester. Vivre au passé n'apporte jamais rien de bon, il faut regarder plus loin au devant. L'avenir n'attend que d'être construit, et je n'ai pas de temps à perdre avec ce qui est révolu. Enfin, je dis ça, mais ce qui me fait vibrer c'est justement de vivre au passé, en étudiant l'Histoire et en la déterrant. Je suis une femme très paradoxale !  En tout cas, assiette terminée, je m'enfonce dans ma chaise avec mes mains sur mon ventre bien remplie. Que ça fait du bien ! Et hors de question qu'elle paye tout !

« On demande l'addition et on file découvrir notre hôtel ? J'ai hâte de voir notre chambre. »

Notre chambre... C'est normale que tout d'un coup j'ai une furieuse envie de l'embrasser ? J'imagine que oui !                              







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Dim 23 Oct - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Oui, vous le sentiez qu'elle était à l'aise à vos côtés, plus qu'au début de votre première rencontre, même si tout n'était pas encore parfait, qu'il y avait un certain blocage à un certain niveau d'intimité. Mais vous étiez loin de vivre dans ce but là, très loin même, alors si ça faisait partie de ce qui faisait l'huile dans les rouages du couple, ce n'était pas indispensable. Et puis qui sait ? Peut être qu'en vous forgeant ces souvenirs ici, elle arrivera à passer outre et donc à vous donner ce que vous avez envie de recevoir d'elle. C'est vrai que le premier soir, cela a été un peu frustrant, mais c'est comme ça, elle n'est pas encore prête, elle le sera plus tard, peut être plus tôt que tard, mais pour le moment, il était impossible de le savoir, même elle ne le savait pas. Si vous aviez un don de clairvoyance, peut être que vous pourriez le savoir mais ce n'est pas le cas, bien que vous soyez à la Nouvelle-Orléans depuis maintenant un paquet d'années. En tout cas, vous lui faites comprendre que pour le moment, vous n'en étiez pas là toutes les deux même si l'idée est plaisante, parce qu'elle se projette déjà, enfin elle essaye pour éluder le fait de l'attente de ses résultats. Pourtant, vous n'avez pas guère de doutes à ce sujet, elle a bossé comme une malade, si bien qu'avant de passer sa soutenance, elle n'a pas pris du temps pour vous le consacrer. Vous auriez pu mal le prendre mais ce n'est pas le cas non. C'était la priorité du moment, et à présent, ce serait de profiter de New York. Ainsi donc, vous profitez de ce premier repas dans la ville, et donc, elle en vient à vous poser une question, sur votre métier. Vous souriez à la question mais elle est parfaitement légitime.

" Ce serait un mensonge de dire que je rêve de ça depuis que je suis gosse. Disons que j'ai saisi une opportunité qui s'est présentée. Le vieux fossoyeur du cimetière n'en pouvait plus, personne ne semblait vouloir le remplacer, personne ne voulait de ce métier. Et finalement, il est décédé, une annonce a été mise en mairie et sur le journal. A priori, il n'y a pas eu foule de postulant donc j'ai eu le poste et depuis, je suis là, je n'ai pas changé, ça va faire bientôt 4 ans. Mais en vérité, j'aurais pu être serveuse que ça aurait été la même chose, mais non, je suis la fossoyeuse de la Nouvelle-Orléans. "

Et pendant votre absence, c'est un jeune homme de la mairie qui occupera votre poste. Vous êtes persuadée qu'il sera heureux de votre retour prochain. Vous mangez donc votre repas, et l'heure avance pour sortir de l'aéroport et donc vous rendre à l'hôtel. Elle ne sait pas comment y aller, mais vous, vous savez comment faire.

" On va prendre le métro, ce n'est pas très loin d'ici, normalement ça devrait le faire, et puis si jamais on se trompe d'une station, on pourra finir à pied. J'ai pris un abonnement d'une semaine pour deux, comme ça, pas besoin de recharge ou quoique ce soit. Voici ton pass ma belle, il s'activera automatiquement à notre premier passage et à partir de ce moment là il sera valable une semaine, rechargeable évidemment si on voulait rester plus. Un jour, on ira à Sydney, c'est toi qui fera la guide, et on pourra bien entendu faire un petit jogging sur le bord de l'océan. "

Il y avait tant de choses que vous pourriez faire, tellement, et l'étape australienne semblait être une étape importante pour elle, et pour vous aussi d'ailleurs, parce que jamais vous n'aviez été jusque là-bas. Vous n'êtes pas sûre d'aller un jour en Russie, mais bon, si jamais elle veut vraiment y aller, il faudra se montrer discret, disons que ce n'est pas le pays qui aime le plus certaines communauté. Si jamais vous y aller, Luna ne sera que votre meilleure amie là-bas, et dans un sens, ce ne sera pas complètement faux, n'est ce pas ? Bref, pour le moment, vous êtes à New York en train de finir de manger votre premier repas. Et c'est qu'elle avait faim, car son assiette est engloutie en un temps record, plus rapidement que la votre en tout cas. Elle veut l'addition.

" Je vois que mademoiselle est pressée on dirait. Nous avons le temps tu sais. Prenons un dessert, pour le café, on peut le prendre ailleurs néanmoins. Mais ne t'en fais pas, tu pourras m'embrasser en privé dans notre chambre, personne ne nous verra. "

Et c'est un petit clin d'oeil qui se fait à son encontre. Elle peut vous embrasser maintenant si elle le veut, mais vous doutez qu'une telle marque d'attention en public soit de son goût. Après, si elle le veut, elle peut. Le serveur revient vers vous, et donc vous commandez une crème brûlée pour le dessert. Luna peut prendre ce qu'elle veut, rien comme le même dessert ou un autre d'ailleurs. Et ensuite vous prendrez un café, puis le métro pour aller jusqu'à votre hôtel, avant de vous prélasser dans la partie spa de celui-ci.



/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 28 Oct - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



C'est marrant de voir comment nous avons choisi notre orientation professionnelle d'une manière aussi radicalement différente. Moi en laissant parler une passion dévorante, presque obsessionnelle, et elle par un simple jeu de hasard, répondant à la première annonce qu'elle a vue. Y a t'il une méthode meilleure que l'autre ? Non, je ne pense pas. Je pense qu'au fond, nous avons tous des envies et des attentes différentes au sujet de notre vie professionnelle. Certains comme moi on besoin de répondre à un appel intérieur, celui qui ne peut mener qu'à un seul endroit, telle une destinée qu'on ne peut renier, telle une épopée épique comme seuls les grecs savaient les écrire. Et d'autres, ils sont plutôt des caméléons, ayant la capacité de se plaire dans plusieurs domaines, si ce n'est tous les domaines. Une capacité d'adaptation incroyable ! Dans un sens, je l'envie. Pouvoir se satisfaire de n'importe quel métier du moment d'en avoir un, c'est un sacré avantage dans la vie. Personnellement, si on me disait que je ne peux pas être archéologue, que je devais trouver autre chose, je crois que ça serait comme perdre une partie de moi. Perdre la raison qui me fait me lever tous les matins, perdre cette étincelle qui me donne cette furieuse envie de vivre chaque nouvelle journée comme une aventure. Je ne crois pas que je pourrais m'adapter à un autre métier au final, mon cœur serait brisé. Je suis née pour être archéologue, c'est le but ultime de ma vie, pour le meilleur et pour le pire.

« Je te trouve fascinante Wilma ! Avoir une telle capacité d'adaptation c'est assez incroyable. Tu sais, la notion de Destin à été en quelque sorte inventée par les Grecs. Tout du moins, ce sont les premiers à y avoir fait mention. Ils l'appelaient la Moira, et les trois divinités associées ont hérités de son nom : les trois Moïras. Tout ça pour dire, pour eux, rien ni personne ne pouvait échapper à la Moira, pas même les Dieux. Une fois que ton destin est écrit par les trois Moïras, tu ne peux y échapper. Ce qui est assez marrant, c'est que des siècles plus tard, les peuples scandinaves avaient exactement le même concept. Le Destin étant écrit par les Trois Nornes sous la forme d'un fil qu'elles tissent jour après jour et dont même les Dieux ne peuvent s'échapper. C'est fascinant de voir que deux peuples fondamentalement différents et éloignés aussi bien géographiquement que par le temps aient la même conception d'une même chose, tu ne trouves pas ? Au fond, peut-être que ta Moira à toi, c'était d'être la fossoyeuse de la Nouvelle-Orléans ? »

Merde. J'ai trop parlé. Encore. Pour cacher ma gêne, je prends quelques gorgées de mon verre d'eau, évitant le regard de ma douce Wilma. J'ai peur qu'elle me trouve chiante à déblatérer comme ça mes trucs d'Histoire. C'est tellement plus fort que moi, ça sort tout seul. J'ai l'impression parfois d'être habitée par une petite entité qui prend le contrôle de mon corps dès qu'un petit détail me ramène à un fait historique. Et le pire ? Quand ça m'arrive, je ne m'en rend même pas compte. Tout du moins, je m'en rend compte beaucoup trop tard. J'ai envie de m'excuser car je parle trop et que ça doit être chiant, mais au final je ne dis rien, cela vaut mieux ! Mieux vaut... Passer à autre chose. Ouais, voilà. Genre passer au moyen de transport pour l'hôtel. Et visiblement, ça sera en métro. Pas de soucis, ça sera rapide et moins cher qu'un taxi. Quant au jogging au bord de l'océan, je lui offre un sourire immense à cette idée. Oui, voir Sydney avec elle un jour serait un privilège. Après tout, même si ma vie est aux États-Unis maintenant, je n'en suis pas moins Australienne, c'est mon pays, et il aura toujours une grande importance dans mon cœur. Si les choses se passent aussi bien que je le crois avec Wilma, alors j'aimerai un jour partager ça avec elle. Et comme visiblement il faut aussi passer par la case dessert, je me laisse prendre au jeu et commande une salade de fruits au serveur. Léger et bon, parfait pour mon estomac déjà bien rempli.

« Ça se voit tant que ça que je meurs d'envie de t'embrasser ? Moi qui pensais être un minimum discrète, c'est raté ! » Je rigole de bon cœur, prenant à nouveau sa main chaude et douce. « Tu sais, t'embrasser en publique ne me dérange pas c'est juste que... Je ne peux m'empêcher de me dire que même aujourd'hui encore il y a tellement de gens mauvais et hostiles à la différence. On ne fait pourtant rien de mal, aimer ne devrait jamais être un problème. Mais après ce que j'ai vécu, j'avoue qu'une part de moi ne peux s'empêcher d'être méfiante. »

Oui, l'embrasser en publique ne me dérange absolument pas, je n'ai pas honte d'être avec elle. Et je n'aurai jamais honte. Il y a juste ce stress persistant dû à mon expérience. Mais j'ai déjà embrassé des filles en publique, et je compte bien faire de même avec Wilma ! Et puis, je suis sûre qu'avec le temps, les baisers seront bien plus nombreux. Avec elle, je sens que je vais avancer, évoluer. Et qui sait, peut-être qu'elle aussi elle cache de sombres douleurs qu'elle arrivera à soigner à mes côtés ? Il y a cette lueur dans son regard... Mais comment lui en parler ? Quand le moment sera venue, j'imagine. Mais pour l'instant, il est temps de faire un sors à cette salade de fruits !

« Miam ! Il faudra qu'on aille se faire une promenade à Central Park pendant notre séjour. À ce qu'il paraît, c'est vraiment sympa. »

Il y a tellement à voir et à faire dans cette ville, je sens qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer ! De toute façon, du moment qu'on est ensemble, je sais que tout sera parfait... Surtout dormir dans ses bras.    

                               







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 29 Oct - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous êtes opposées sur certains points, mais vous trouvez que l'ensemble s'harmonise très bien, et surtout naturellement, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Vous n'avez pas à vous forcer, vous n'avez pas à vous restreindre non plus, et c'est ce qui fait toute l'osmose de votre relation naissante, mais qui est en train de s'installer sur de belles bases. Elle ne sait pas encore grand chose de vous Wilma, mais la confiance est là, et vous allez faire en sorte qu'elle reste, qu'elle ne s'envole pas malgré toutes les casseroles que vous traînez, malgré tous les déboires que vous avez pu vivre au cours de votre vie, jusqu'à récemment, avec la mort de Jessie. Mais il n'y a pas à dire, l'arrivée de Luna, dans un timing aussi parfait a fait du bien. Ce soir là, vous aviez des envies contradictoires, vous aviez des envies de vengeance, et cela aurait pu se porter sur elle. Après tout, elle semblait si insignifiante ici, qui aurait remarqué son absence, mais son histoire vous a touché, et votre coeur s'est avéré plus bon que vous ne le pensiez. Jamais en sortant ce soir là, vous n'aviez envisagé de devenir intime avec quelqu'un d'autres. Bon, elle n'a pas réussi à aller au bout, mais c'est peut être mieux ainsi. Vous ne le saurez jamais vraiment. Mais les choses sont ce qu'elles sont, le temps, une fois qu'il est passé ne peut plus être récupéré. Mais vous ne vous êtes pas posée la question, parce que pour vous ce temps là n'a jamais été perdu, au contraire, il a été de la meilleure des façons. Aujourd'hui, votre coeur saigne toujours de cette perte, mais le saignement reste léger alors que pourtant, il semblait être abondant ce soir là. Heureusement, il y a eu Jayesh, puis Luna, sans eux, vous ne savez pas ce qui aurait pu se passer, peut être que vous ne seriez plus de ce monde, peut être que vous auriez commis l'irréparable, peut être que vous seriez en train de sombrer dans la fosse des Mariannes, sans toucher le fond qui semblait si lointain. Mais ce n'est pas le cas. Alors, quand elle se lance dans sa tirade passionnée à propos du destin dans différentes civilisations, vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire surtout qu'elle vous trouve fascinante, alors que non, vous êtes tout ce qu'il y a de plus ordinaire, de votre point de vue, mais du sien cela en est tout autre. Est ce que vous croyez au Destin ? Pas le moins du monde, vous n'êtes pas prédestinée à quoique ce soit. Depuis votre naissance, rien ne vous prédestinez à devenir fossoyeuse, absolument rien, pourtant c'est votre métier actuellement, et sans doute pour plusieurs années encore. Vous souriez lorsqu'elle vous pose ses questions, avec un petit haussement d'épaules.

" Il y a tant de choses fascinantes quand on étudie les civilisations, mais il y en a toujours une qui inspire plus que les autres. En ce sens, les grecs ont été très inspirés, car les romains les ont grandement copié, pour les autres, je ne sais pas trop, mais il y a de nombreux récits qui sont proches dans de nombreuses civilisations, mais il y en a eu une première qui a écrit ou conté cette histoire là. Je ne crois pas que mon destin était de devenir fossoyeuse tu sais. C'est un concours de circonstances, et aujourd'hui, actuellement je veux dire, ça me va bien. Qu'en serait-il dans quelques années ? Difficile à dire, je ne suis pas du genre à me projeter si loin. "

Mais cela ne vous a pas empêcher de planifier, plus ou moins largement cette semaine à New York, parce que c'est du concret, pas parce que vous étiez destinées toutes les deux à venir ici. Cela parait si absurde en y repensant. Quoiqu'il en soit, vous aviez le temps, aujourd'hui, en dehors de profiter de l'hôtel, vous n'aviez rien prévu de plus. Et donc, vous en souriez quand vous lui dites qu'elle pourra vous embrasser dans votre chambre d'hôtel. Elle est pourtant discrète à ce niveau là, mais vous arrivez à lire en elle comme dans un livre ouvert.

" Rassure toi, tu es discrète aux yeux des autres, mais je vois bien comme tu dévores mentalement mes lèvres depuis tout à l'heure. "

Vous en rigolez de bon coeur, et donc elle en vient à vous dire qu'elle n'a pas peur de montrer des marques d'affection en public contrairement à ce que vous pourriez penser. Vous n'êtes pas du genre à vous donner en spectacle mais un petit baiser ça ne mange pas de pain clairement.

" Mais oui, dans certains coins du monde, il faudrait se montrer prudentes. Ici, nous n'avons pas grand chose à craindre malgré tout, alors une fois qu'on sera levée de table, je baverais goulument sur tes belles petites lèvres, ne t'en fais pas. "

Un peu d'humour un baiser doux et chaud, voilà la récompense qu'elle aura le droit d'avoir. Et donc les desserts arrivent. Elle veut faire un tour à Central Park, mais ce sera évidemment possible, après demain par exemple, sur une matinée, une journée, en marchant, en courant. Vous savez qu'elle a une bonne condition physique, meilleure que la votre sans doute, quoique, ce sera l'occasion de tester.

" On pourra s'y balader le soir, le matin, la journée, on pourra même courir et revenir à l'hôtel pour se prélasser dans la partie spa d'ailleurs. "

Tant de choses possibles, tant de choses réalisables, et les desserts sont finalement engloutis, la note est demandée, et vous payez donc. Il est l'heure de sortir de l'aéroport pour aller prendre un petit café un peu plus loin mais avant, en vous levant de table, vous approchez votre visage du sien, et vous l'embrassez doucement.



/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 29 Oct - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Ce qui est agréable avec Wilma, c'est que je n'ai jamais l'impression d'être jugée. Notre échange reste très naturel, et elle sait me mettre à l'aise en toute circonstance. Même quand j'ai l'impression de me ridiculiser, ce qui n'est donc pas négligeable. Et il faut dire que sa réflexion sur le Destin tient la route en ce qui concerne la communication entre les diverses civilisations. Et sa non-croyance en ce même Destin est tout à fait compréhensible. Après tout, pour des personnes de notre époque dite moderne c'est très dur d'admettre que nous ne contrôlons pas nos vies. Appelons ça de la fierté ? Là où les peuples anciens faisaient preuve de plus de modestie, ils avaient compris où était leur place, ils avaient compris que leur existence ne dépendait pas uniquement d'eux mais plutôt d'un tout. Au fond, que l'on croit ou non au Destin n'a absolument aucune importance, puisque nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire. On peut se dire que tout ce qui nous arrive dans la vie et tous nos choix sont là uniquement pour nous emmener à un point bien précis décidé à l'avance pour nous. Ou on peut se dire qu'on est les seuls maîtres de nos vie et donc que tout ce qu l'on fait et décide ne résulte que de nous même. Qu'importe la pensée que l'on choisi, le résultat sera toujours le même. C'est ça qui rend cette notion de Destin si fascinante. Quant à mon avis sur la question eh bien... J'imagine que c'est un savant mixte des deux. Je suis plutôt agnostique alors... L'incertitude et le questionnement sont mon quotidien.

« Quelle que soit la route que tu décidera d'emprunter, le moment venue je serai là pour te soutenir. »       

Que dire de plus ? Un couple, ce n'est pas seulement des sentiments l'une pour l'autre, c'est aussi une sorte de partenariat entre deux personne. Deux personnes qui décident de faire la route ensemble dans la même direction et qui se soutiennent mutuellement dans les projets, communs ou non, et dans les difficultés de la vie. Alors oui, si un jour elle décide de changer de métier, je serai à ses côtés, ça me semble être d'une grande évidence. Tout comme le fait de vouloir l'embrasser ici et maintenant, et si je le pouvais, aux quatre coins du monde. D'ailleurs sa plaisanterie ne manque pas de me faire rire de bon cœur, surtout en l'imaginant dévorer mes lèvres pour baver dessus. Bon sang Wilma que j'aime ton humour ! Et on pourrait même faire un footing ensemble à Central Park ? Je pourrais en profiter pour lui montrer un peu mes capacités physique, on ne sait jamais, ça pourrait lui faire son petit effet !

« L'idée d'un petit footing ensemble à Central Park me plaît beaucoup ! Que je te montre un peu ce dont je suis capable. »

Petit clin d’œil espiègle, je m'amuse un peu de la situation. Si je peux douter de moi sur beaucoup de choses, ce n'est clairement pas le cas au sujet de la condition physique. Entre la boxe que je pratique de manière très assidue et l'entraînement régulier des pompiers, je connais mes capacités et je compte bien continuer à les entretenir.
Nos desserts engloutis et notre note payée, je me réjouis du délicat et agréable baiser qu'elle m'offre. Honnêtement, je ne me soucis même pas des gens autour de nous, je profite juste de ses lèvres auxquelles j'ai bien peur d'être devenue totalement accro ! Sa main dans la mienne et mon sac dans l'autre, on fini par quitter les lieux pour gagner le métro. On trouvera bien en endroit pour notre café. Je n'aime pas trop prendre le métro de manière générale. J'en ai un mauvaise image relativement stéréotypée. Sale, qui pue, remplie de gens pas toujours très nets et pas toujours très honnêtes. Alors bien entendu, je tiens fermement mon sac et je n'hésiterai pas à boxer le premier qui osera essayer d'y toucher. C'est MON sac, pas celui du premier Marcel Dupont du coin.

« Tu sais, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à dormir cette nuit. Je vais tellement gamberger sur la journée au musée de demain que mon esprit risque de m'empêcher de dormir. Promis j'essaierai de ne pas gâcher ton sommeil. »    

Je rigole un peu en lui embrassant la joue d'un air innocent. J'ai bien une idée de comment on pourrait occuper notre nuit si le sommeil ne vient pas mais... J'imagine que cela se fera naturellement. Ma douce Wilma...

                               







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 29 Oct - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Non, vous ne croyez pas au destin, il faudrait une argumentation en béton armé pour que vous puissiez songer à y croire autrement dit, ce n'est pas demain la veille, à priori. Si votre existence commence à un point A, elle finit quelques parts entre le point B et Z, mais si la conclusion semble être au Z, rien n'est moins sûr. Qui ne vous dit pas s'il y a une vie après la mort ? Et que donc votre vie ne s'arrête pas à la fin mais qu'elle repart dans un autre corps, ou un autre monde, ou peut être pas. Il y a tellement à débattre que cela pourrait durer des heures, peut être qu'un jour vous aurez ce débat avec Luna. En tout cas, elle vous fait une promesse qui semble être bien utopique même si elle est belle. Personne ne peut malheureusement faire cette promesse là, pas même elle, personne, vraiment. Il suffit d'être là au mauvais endroit, au mauvais moment pour que tout parte en vrille. Vous aviez bien connu cela avec votre petite Jessie. Elle ne semblait pas être faite pour s'envoler loin de vous de façon durable et définitive, à priori, mais un chauffard en avait décider autrement. Vous ne souhaitez pas la mort de Luna, jamais, mais qui sait ce qui pourrait se passer ? Vous n'allez donc pas insister à ce niveau là et vous en souriez. Vous aimez croire qu'elle fera tout pour vous alors qu'elle est loin de connaître tout votre passif, mais ceci vous le verrez plus tard. Et donc vous lancez une petite vanne qui fait son effet, elle en rigole de bon coeur en imaginant la scène. Et donc, vous ferez un petit footing dans Central Park. Vous ne doutez pas qu'elle a une meilleure condition physique que celle que vous possédez.

" Je doute pas que t'as une meilleure condition physique que moi. Je dis pas que je suis la pire au monde, mais je ne fais que creuser des trous et faire quelques tours de skateboard. Toi tu es pompier volontaire, alors faut avoir une sacré condition physique, rien que pour porter tout l'équipement. Surtout que tu ne boxes pas dans le vide alors. "

Elle allait vous battre à plat de coutures, c'était une certitude, mais vous pourrez courir ensemble, vous aviez ce qu'il fallait dans votre valise pour ça, peut être même que la tenue cosplay de Lara Croft pour faire un footing sera parfaite. Vous en souriez une fois encore, naturellement, et c'est ce qui fait du bien. Et donc, une fois le repas terminé, la note demandée et payée, vous lui offrez le baiser dont elle avait tant envie depuis quelques minutes. Et puis, vous sortez de l'aéroport, en direction du métro et donc ce votre hôtel. Il tient fermement son sac alors qu'à cette heure-ci, il n'y a pas trop de monde, ça sera pire le matin tôt ou en soirée une fois que tout le monde aura quitté son boulot. Et donc, après un baiser sur votre joue, elle vous fait une confidence à propos du sommeil qu'elle aura du mal à trouver.

" T'en fais pas pour ça, je vais te mettre dans les meilleures circonstances pour dormir, une petite douche, un petit massage, tu verras, tu seras bien pour t'endormir en douceur dans mes bras, tout contre moi. "

Et plus si affinités, mais pour ça, vous aviez bien compris que ça ne servirait à rien de brusquer les choses, ça se ferait le plus naturellement du monde. Et donc vous arrivez à la bonne station de métro, c'est ici qu'il faut descendre. Et vous prenez le plan de la ville pour vous repérer, et savoir dans quelle direction se trouve l'hôtel. Il n'est que deux rues plus loin, alors vous avancez et vous arrivez à destination.

" Je te propose qu'on dépose nos affaires dans notre chambre et qu'on aille rapidement au spa, pour qu'on profite tranquillement de ce début d'après-midi. Après, au pire, on pourra aller se promener dans le quartier, ou élaborer le reste de la semaine, comme tu veux, on peut faire les deux remarque. "

Et un petit haussement d'épaule se fait alors qu'on vous donne votre clé magnétique pour aller dans votre chambre. Elle se situe au septième étage d'après le plan que vous donne la jeune femme à l'accueil. Il y a tout marqué dessus, il y a tout ce qu'il faut dans l'hôtel en vrai, la mairie de la Nouvelle-Orléans ne s'est pas foutu de vous.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 29 Oct - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !



Un massage... Est-ce qu'elle sait l'effet qu'elle me fait en me disant ça ? Je suis parfaitement corruptible, je l'assume totalement. Et les massages, ça fait partie des choses auxquelles je ne peux pas résister. Et en toute honnêteté, je suis incapable de me rappeler quand est la dernière que j'ai eu droit à un tel traitement. Faut dire que la majeur partie du temps, je n'arrivais pas jusqu'à ce stade d'intimité... Bref, dans tous les cas, je me mordille la lèvre inférieur en la regardant, imaginant déjà ses mains sur moi. C'est moi ou il fait chaud ici ?

« Toi, tu sais me parler Wilma... »

Un peu trop bien même ! Dans tous les cas, en sortant du métro, nous arrivons assez rapidement à notre destination, un hôtel plutôt luxueux dans une grande tour comme New-York sait si bien faire. De tout là-haut, la vue doit être assez incroyable, tout particulièrement de nuit. Faut dire que les vue citadines nocturnes sont généralement assez romantique. Si tant est que des lumières artificielles à perde vue soient romantiques... Toujours est-il que la plupart du temps, c'est beau ! Et que dire du programme ? Spa tout l'aprem ? Je suis carrément partante !

« Commençons par le Spa et ensuite... On fera tout ce que tu veux... »

Je lui murmure ces derniers mots à l'oreille, non sans un petit regard complice, et nous récupérons les clés de notre chambre. D'ailleurs, la chambre, on en parle ? Je n'ai jamais dormis dans une chambre aussi magnifique. Et la chance nous souris, nous sommes assez haut pour avoir une vue sublime sur la ville grâce à la baie vitrée. Y'a pas à dire, nous allons passez un séjour de rêve ici. Je pose mon sac près de la baie vitrée, observant un instant les tours de la ville et tout ce qu'il est possible de voir, me perdant un instant dans mes pensées. Tout ce luxe, ce n'est pas mon milieu. Mes parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent, et moi encore moins. J'avoue être un peu mal à l'aise... Mais mon sourire sur cette magnifique femme qui m'accompagne se veut pourtant tendre et plein d'affection. Qu'importe le malaise, je suis avec elle, c'est tout ce qui doit importer.

« Cet endroit est magnifique... Merci encore Wilma de m'offrir un tel cadeau, une telle opportunité. Je te l'ai déjà dis mais, je suis heureuse de vivre cette aventure à tes côtés. » Je l'embrasse tendrement, enroulant mes bras autour de sa nuque, profitant quelques instants d'un petit moment de tendresse. « Allez, le maillot de bain pour le spa ne va pas s'enfiler tout seul ! »

Tout en rigolant, j'ouvre mon sac pour récupérer mon maillot et je file dans la salle de bain où je m'empresse de me déshabiller et de me faire une petite toilette rapide avant d'enfiler mon maillot. J'attache mes cheveux dans un chignon plus ou moins bien fait, espérant que Wilma appréciera la vue. Oui, je veux lui plaire. Aujourd'hui et tous les jours qui suivrons jusqu'à aussi loin que possible. En sortant de la salle de bain, je me sens beaucoup plus timide que prévu alors je prends nerveusement une serviette pour me « cacher ». Ce qui est parfaitement ridicule car elle a déjà vu une bonne partie de mon corps lors de notre échange enflammé la nuit de notre rencontre et qu'en plus, j'ai envie qu'elle me voit, j'ai envie de voir que je lui plaît. Mais bon, ça se saurait si les réactions humaines étaient toujours logiques.

« Je suis prête... »  
                               







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Dim 30 Oct - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous souriez alors que vous voyez que déjà, elle imagine le massage sur son corps. Il faut dire que vous une furieuse envie de le lui donner maintenant, mais ça attendra un petit peu quand même, il ne faut pas pousser mais elle sait au moins à quoi s'attendre quand même. Vous savez lui parler, vous savez ce qu'elle aime, ce qu'elle veut, ce dont elle a besoin aussi, parce que même si les résultats ne sont pas tombés, il ne fait aucun doute qu'elle a réussi, il ne peut pas en être autrement. Elle mérite toutes les récompenses du monde. Et donc, une fois le passage dans le métro terminé, vous allez pouvoir découvrir l'hôtel, ou presque, il suffit de bien se repérer dans la rue et d'y aller tranquillement. Vous n'êtes pas de la ville mais avec un plan vous savez bien vous repérer à vrai dire. Il faut se dire que rien que le cimetière de la Nouvelle-Orléans est vaste, donc en fonction des emplacements qu'on vous donne vous savez où vous rendre, dans quelle allée, sans plan. Ici, c'est un peu différent, mais vous arrivez sans mal à destination. L'hôtel semble aussi classe qu'annoncer par la mairie et sur les photos que tu as pu voir. Et donc, vous allez vous rendre au spa et ensuite vous aviserez pour le restant de la journée. Vous arrivez donc à la chambre vous posez vos affaires près du lit et vous vous perdez sur la vue qu'il y a de la fenêtre, ce n'est pas habituel, même pour vous Wilma, même pour vous. Vous vous mettez à côté d'elle, votre bras passe au dessus de ses épaules et vous vous perdez dans la vue quelques instants à peine. Elle est vraiment reconnaissante pour ce cadeau, mais à vrai dire, jusqu'à présent, vous n'avez rien payé. Il n'y a que les activités qui seront faites sur place qui entreront en ligne de compte, autrement dit, le transport et l'hôtel jusqu'ici, ça n'a rien coûté, mais le reste ci. Elle payera ce qu'elle veut, mais vous n'insisterez pas, elle est votre invitée après tout, parce que même pour vous, pour vos finances, un voyage ici serait très couteux mine de rien.

" Tu sais, faut dire en grande partie merci à la mairie de la ville, c'est elle qui a organisé cette grande loterie et j'ai gagné quelques lots. J'avais droit de venir avec quelqu'un et ça m'a paru logique d'y aller avec toi. "

Et un baiser tendre est échangé entre vous deux, vous donnant envie de faire plus avec elle, peut être dans la partie spa, pourquoi après tout ? Et donc, il va falloir mettre les maillots de bain.

" Il peut s'enfiler tout seul si c'est moi qui te le mets tu sais. "

Petit regard espiègle et coquin sur son corps de déesse romaine, ou grecque, au choix, vous savez qu'elle est parfaitement formée, au vue de sa condition physique irréprochable pour être soldate du feu. Mais elle n'a pas besoin de ce genre d'aide, même si ça pourrait être drôle. Et donc, elle file dans la salle de bain, vous optez pour vous changer directement ici dans la chambre. Le temps qu'elle se change vous avez eu le temps de vous changer aussi, et donc elle ressort, elle est belle mais elle a presque honte alors elle enroule déjà sa serviette autour de son corps.

" Et bien moi aussi je suis prête alors voyons voir de quoi est fait la partie spa de cet hôtel. Nous sommes au septième étage, c'est apparemment au 1er donc, on va y aller tranquillement avec les escaliers, tu en penses quoi ? "

Et donc, comme elle, pour ne pas choquer éventuellement les autres clients de l'hôtel, vous mettez votre serviette autour de votre corps comme une sorte de petite robe. On ne sait jamais, ce serait dommage que les choses se passent mal parce que dans les couloirs de l'hôtel vous avez trop exhibées vos corps si divinement formés. Et donc vous arrivez sur place, il y a un peu de monde mais pas trop. Vous posez votre serviette sur le porte serviette géant qui est là et vous vous mettez dans le jacuzzi qui est vide pour le moment mais qui va donc se remplir de vos deux corps. Vous lui souriez, lui prenant la main pour vous dirigez dedans et profiter des bulles sur votre peau.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mar 1 Nov - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà Awzf {Wiluna} - New York nous voilà Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

New York, nous voilà !


Les escaliers, ça me va. Six étages à descendre, ce n'est pas insurmontable. Alors j'accepte C'est assez étrange comme sensation de se rendre dans le SPA d'un hôtel luxueux quand on vient d'un milieu plus que modeste. Si mon physique n'est absolument pas source de complexes, c'est plutôt le fait d'avoir l'impression de ne pas être à ma place, comme si les personnes nous entourant allaient venir me voir pour me dire que l'hôtel premier prix se trouvait plus loin au bout de la rue. Pourtant, Wilma ne semblait pas se préoccuper de ce genre de chose. Que ce soit la présence des autres clients, ou ma situation financière plus que précaire. C'est triste à dire, mais de nos jours les personnes avec peu de moyens sont stigmatisées et souvent mises de côtés dans notre société de surconsommation. Avoir trouvé une femme qui ne me juge pas sur ça est une vraie libération. Dans tous les cas, je retire aussi ma serviette et la pose aussi sur le porte serviettes, puis je la laisse m'entraîner avec elle dans le jacuzzi où nous sommes pour le moment seules. L'eau chaude et les bulles sont vraiment agréables et je ne peux retenir un profond soupir d'aise une fois confortablement installée.

« C'est la première fois que je rentre dans un jacuzzi, et c'est bon, c'est adopté ! » Rigolant un peu, je me penche pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de me réinstaller. « Je crois que je pourrais bien y prendre goût ! Tu as déjà fait ce genre d'activité ? C'est quelque chose de commun ? »

Ma question est peut-être naïve, mais j'avoue que je ne sais absolument pas si c'est une activité courante d'aller au SPA. Pour moi, je vois ça depuis toujours comme une activité de luxe inaccessible, destinée aux personnes d'une classe sociale plus élevée et que je n'atteindrai jamais. Et pourtant, me voilà ici, à barboter dans l'eau avec ma petite amie.

« L'eau est tellement agréable... En sortant d'ici on doit avoir froid non ? Faudra peut-être que je te demande de me réchauffer ? » Clin d’œil complice, faut avouer que d'être peu vêtue à ses côtés donne quelques idées et autres envies. « Tu crois que le spa est ouvert la nuit ? »

Moi ? M'imaginer me glisser dans le spa de nuit avec Wilma pour s'adonner à quelques plaisirs charnels romantiques dans un jacuzzi ? Non... Bon d'accord, un peu quand même. Mais je n'y crois pas trop. Déjà parce qu'il y a peu de chance que le spa soit ouvert de nuit, cela semble assez logique. Mais aussi parce que rien ne dit que j'arriverai à passer le pas avec ma douce. Pas faute d'en avoir envie ! Non, l'envie n'est clairement pas un problème. C'est ailleurs que ça pèche. Et j'espère que je pourrais bientôt offrir à Wilma ce qu'elle mérite, la matérialisation physique de l'affection mutuelle que nous nous portons.

« Alors... En vrai on peut faire quoi, dans un spa ? Je veux dire, à part faire trempette dans une eau divinement chaude et bouillonnante ? C'est pas dans les spa qu'il y a... Tu sais les endroits où il fait super chaud faire faire transpirer ? J'ai mangé le nom. »

Qu'importe si je suis ridicule, je n'y connais rien dans ces trucs ! Habituellement, plutôt que de prendre soin de mon corps avec tout un tas d'attention diverses, je suis plutôt du genre à le maltraiter à coups d'abdos, de pompes, de musculation, sans oublier les coups que je me prends à la boxe. Alors là, je suis dans l'inconnu et je ne demande qu'à tout découvrir !





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Jeu 3 Nov - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


{Wiluna} - New York nous voilà Empty

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà   
Revenir en haut Aller en bas
 
{Wiluna} - New York nous voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: party in the usa.-