what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 {Wiluna} - New York nous voilà

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous n'êtes pas la plus grande sportive du monde, mais vous avez quand même votre petite condition physique pas si déplorable que ça. Par rapport à Luna, il y a de fortes chances que vous soyez en dessous, mais vous n'êtes pas là pour faire un concours à celle qui aura la meilleure endurance, pas maintenant en tout cas, peut être quand vous serez à l'intérieur de Central Park après-demain à priori donc. Vous descendez donc les étages et vous arrivez dans le spa. Vous posez vos serviettes et direction en premier le jacuzzi où il n'y avait personne jusqu'à présent, puisque maintenant vous y êtes. Vous sentez qu'elle est bien dans cette eau chaudes et pleines de bulles. Et donc, c'est la première fois qu'elle est dans un jacuzzi, ce qui est presque étonnant, mais bon, elle n'a pas énormément de moyens même si ça changera prochainement, alors elle n'a pas pu essayer tout un tas de bonnes petites choses comme celle-ci. Elle vient déposer un baiser sur vos lèvres, et instinctivement votre bras sort de l'eau pour passer autour de ses épaules et vous vous collez à elle.

" Oui, c'est très agréable. Je trouve que ça détends parfaitement bien, surtout quand on est bien accompagnée. Après, ce n'est pas forcément si commun que ça, mais oui, je vais de temps en temps me faire un peu de bien dans un spa. Je crois qu'il faudra prendre rendez-vous pour un massage dans une des autres pièces, mais s'il y a de la place tout de suite, on pourra essayer, sinon, ça sera plus tard, ou un autre jour. "

Oui, ce serait agréable un petit massage, toutes les deux dans la pièce à vous faire bichonner, ce serait cool, mais sans doute que le planning pour ça doit être déjà bien avancer. Vous trouverez bien un petit créneau au cas où. Et donc, vous ne pouvez pas vous empêchez de lâcher un petit rire à sa requête.

" Oui, il va falloir que je te réchauffe clairement, tu vas être frigorifiée. Sinon, je ne pense pas que ça cette partie soit ouverte toute la nuit, mais je t'avoue que je n'ai pas vérifiée. Tu as envie d'un bain de minuit, c'est ça ? "

Qui dit bain de minuit, dit nudité, mais bon si jamais c'est ouvert, ce serait dommage de vous faire renvoyer pour exhibitionnisme quand même mais l'idée vous plait. Et donc, elle se demande ce qu'il est possible de faire ici. Elle vous décrit alors ce qui ressemble à un sauna ou un hammam, selon si elle veut une chaleur sèche ou humide.

" Oui, il y a le sauna et le hammam un peu plus loin sur notre droite, en fonction de ce que tu veux, il y a la chaleur sèche et la chaleur humide, mais la chaleur sera là crois-moi. Mais profitons encore un peu du jacuzzi, c'est tellement agréable de se faire masser par les petites bubulles que nous sentons sur tout notre corps. "

Et juste à ce moment là, vous faites éclabousser un petit peu l'eau du jacuzzi sur elle, juste pour lui mouiller un peu les cheveux et peut être partir dans une bataille d'eau comme deux gamines.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Lun 7 Nov - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Pour ce qui est du massage, nous verrons. J'avoue que je préfère l'idée d'un massage de Wilma que d'une inconnue, toute professionnelle qu'elle serait. Je ne suis pas habituée à ce genre de choses alors j'avoue que je me garde une petite réserve. Peut-être un autre jour ? En revanche, quand elle me confirme qu'il faudra me réchauffer, je ne peux empêcher un sourire un tantinet coquin de venir orner mon visage. Sait-elle qu'elle me donne déjà chaud ?

« Effectivement, l'idée d'un bain de minuit m'a traversé l'esprit. Cela dit, si ce n'est pas possible ici, ce n'est pas bien grave. À la Nouvelle-Orléans, je ne doute pas que je pourrais trouver un petit coin sympa pour cette activité... »

Températures plus que clémentes et bords de mer, tous les paramètres sont réunis pour un bain de minuit digne de ce nom. Bon... Suivant le lieu, faudra prendra en compte la possibilité de croiser un dinosaure du nom d'alligator. Mais bon, ce n'est qu'un détail, non ?
Sauna et hammam ! Voilà c'est ça que je cherchais. Je crois bien que je préfère la chaleur humide à la chaleur sèche, mais pas vraiment le temps de me poser la question, je me fait éclabousser d'une manière absolument perfide et mesquine ! Feignant un air exagérément outré, je la regarde sans quitter ses yeux avant de claquer ma main dans l'eau pour l'éclabousser à mon tour, déclenchant une bataille d'eau qui ne manque pas de me faire beaucoup rire. On finit entièrement trempée, mais ça en vaut bien la peine. Un beau moment de complicité. Aussi simple que ce soit, c'est important dans un couple je pense.

« Tu sais... J'ai hâte de sentir autre chose que les bubulles du jacuzzi sur mon corps. »

Je lui murmure ça à l'oreille, espérant que ça lui fasse son petite effet, et je me lève pour être devant elle un instant, la laissant profiter de la vu. Ensuite, je lui tends la main pour l'inviter à sortir avec moi et je nous dirige vers l'endroit qu'elle à indiqué plus tôt. Suivant les pancartes, je trouve la porte qui m'intéresse, le hammam. Je nage en plein inconnu, mais l'aventure est loin de me faire peur alors je pousse la porte pour entrer dans le hammam et en prendre plein les yeux. L'endroit est cosy, et surtout, il est chaud ! Je suis prise par cette chaleur lourde et humide, mais c'est loin de me déranger.Prenant une des serviettes posées en libre service, je vais m'installer dans le coin avec ma magnifique Wilma pour ne pas déranger la dame se trouvant à l'autre bout de la pièce.

« J'adore cet endroit ! » Une fois bien installées, je prends sa main dans la mienne, laissant mon corps s'habituer à l'humidité ambiante et à la chaleur. Avec ça, si on n'est pas détendues en sortant, c'est qu'il y a un problème ! « J'imagine que les romains devaient ressentir exactement les mêmes sensations que nous quand ils profitaient de leurs termes puisque les Hammams sont en fait la reproduction des salles chaudes des termes romains. Tu ne trouves pas ça fou, de pouvoir ressentir les même choses que ces gens de l'antiquité ? »

Moi, en tout cas, je trouve ça complètement fou ! Se dire qu'il y a deux mille ans des romains profitaient d'une salle en tout point identique dans son concept à celle-ci, c'est quand même assez incroyable.

 





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Sam 12 Nov - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous êtes là, tranquillement, dans ce bain à bulles qui fait beaucoup de bien. Vous pourriez même lâcher un petit pet dans l'eau que ça ne se verrait pas, avec toutes les bulles. Vous en souriez alors que oui, vous allez avoir besoin de la réchauffer, et déjà vous enviez presque ce moment. Pour le bain de minuit, vous supposez que le spa doit avoir des horaires d'ouverture et de fermeture même si l'amplitude doit restée assez grande quand même. De là à ce que ça soit ouvert jusqu'à minuit, il faudra vous renseigner. Sinon, oui, à la Nouvelle-Orléans, ça pourra se faire sans problème, ce sera même assez drôle à faire, mais qu'est ce qui empêche de le faire ici et chez vous ? Rien du tout finalement, mais bon, vous verrez bien.

" Si on peut faire les deux, on fera les deux, sinon, chez nous ce sera plus simple oui, surtout que pour ce genre de bains, il faut être dans le plus simple des appareils. "

Mais ça ne vous fait pas peur, pour elle, ce sera peut être plus compliqué, à voir en fonction de la période de l'année, et si jamais il y a du monde possiblement en approche, mais vous connaissez son corps déjà, il est parfaitement formé, équilibré, musclé comme il faut. En tout cas, après le jacuzzi, vous allez pouvoir profiter du hammam ou du sauna en fonction de ce qu'elle veut. Mais pas le temps de réfléchir, vous l'éclaboussez gentiment pour voir si elle réagit d'une quelconque façon. Vous ne doutez pas qu'elle va le faire, et elle le fait. La bataille dure quelques instants avant que vos cheveux et ce qui était encore sec ne le soit plus. Heureusement, il n'y avait personne, et personne n'est arrivé entre temps, sinon, on aurait pu vous faire une remontrance, mais bon, ce n'est pas pour un peu d'eau autour du bain que c'est la fin du monde. Et donc, elle vient vous murmurer des mots doux à l'oreille. Est ce qu'elle sera assez détendue pour aller plus loin ? Possible, ou pas, difficile à dire, mais déjà vos doigts tapotent doucement sur ses belles tablettes de chocolat pas fondues du tout. Et donc, elle choisit se moment pour se lever, vous laissant observer la vue plus en profondeur avant de vous tendre la main pour passer à l'étape suivante donc. Vous la saisissez et donc vous vous rendez un peu plus loin, arrivant devant le hammam et le sauna juxtaposés dans la pièce. Et donc, elle opte rapidement pour la chaleur humide et vous la suivez sans discussion, cela vous va très bien. La pièce est grande, il y a de la place pour un paquet de monde, mais il n'y a qu'une dame qui se prélasse déjà. Luna prend une serviette, mais vous n'en faites pas de même, vous préférez sans, et puis pourquoi couvrir votre corps si ce n'est pour éponger trop rapidement la sueur qui en ressortira. Et donc, elle semble heureuse d'être ici, prenant votre main pour que vous puissiez vous asseoir au fond de la pièce chaude et bien humide. Et comme vous vous l'imaginiez, elle sort une anecdote historique que vous connaissez. Et votre sourire s'agrandit pour légèrement la contredire.

" Pour que nous puissions ressentir exactement les mêmes choses, il faudrait être complètement nues, parce qu'à l'époque, quand ils se baladaient aux thermes, il n'y avait pas de maillots de bain ou de serviettes. Alors si tu veux te sentir romaine, permet moi de t'enlever tout le superflu que tu as sur toi. "

Votre regard est terriblement joueur, vous n'allez pas le faire même si l'idée est là, même si l'envie est là pour que vous lui sautiez dessus et profitiez de son corps, peu importe si à l'autre bout de la pièce, il y a une dame seule. Si ça ne tenait qu'à vous, ce serait déjà fait, mais vous n'avez aucunement l'intention de la brusquer, au contraire, vous voulez le faire en douceur, sans que cela ne remonte en elle de trop douloureux souvenirs.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Lun 21 Nov - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Je me mords la lèvre un inférieur en la regardant avec peut-être un peu trop de désir dans les yeux, mais l'imaginer me déshabiller ici et maintenant me fait clairement son petit effet. Malheureusement, nous ne sommes pas seules ici, et de toute façon je n'ai pas envie que ma première fois avec elle se passe dans un endroit où on risquerait de se faire surprendre n'importe quand. J'essaie donc de calmer mes hardeurs tout en me collant un peu plus contre elle malgré la chaleur déjà intense du lieu. Quant à l'humidité, disons simplement qu'elle est présente vraiment partout...

« On se débarrassera du superflus une fois en privé... »   Et ça ne sera clairement pas seulement pour me sentir un peu plus Romaine. « Et si... On remontait à notre chambre après notre séance hammam ? Le massage pourra bien attendre... »

Si le massage me fait envie, j'ai tout de même de meilleures priorités. Et passer un moment intime avec ma petite amie passe largement avant un massage. D'ailleurs, la dame à l'autre bout de la pièce finit par sortir, et c'est avec un grand sourire que je fête cet évènement en venant embrasser Wilma avec beaucoup d'envie, dévorant ses lèvres, jouant avec sa langue, ma main se baladant un peu...

« Viens... »

Je lui prends la main pour la faire se lever, et je l'entraîne avec moi à travers le spa pour le quitter dans l'espoir de regagner notre chambre. Nous nous cherchons depuis notre arriver, et honnêtement, sans vraiment savoir si je vais pouvoir aller au bout, je ressens ce désir très violent pour elle. Alors pourquoi attendre ? Pour un meilleur moment ? Lequel ? Je veux vivre au jour le jour. Et je ne doute pas que de toute façon, si c'est avec elle, cela sera forcément un bon moment. Alors dans l'ascenseur, sa main droite toujours dans la mienne, mon autre main se cale sur sa nuque pour l'attirer vers moi dans un baiser enflammé... Vivement que nous arrivions...  
 





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 16 Déc - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous n'avez pas peur d'agir de la sorte, après tout, vous êtes dans un lieu fait à cet effet, même si c'est un hôtel et que donc, vous n'êtes pas vraiment seul dans la pièce à l'heure où vous y êtes. Mais la dame est loin, elle n'a rien capté quand vous êtes entrées, alors dans votre esprit, tout devient évidemment possible Wilma. Vous ne savez pas si elle est prête, mais juste la mettre dans le plus simple des appareils, pas plus si elle ne le sent pas, ce serait déjà une belle récompense en plus d'être ici à New York. Vous sentez que Luna a envie, mais le fait d'être ici sera un frein clairement, alors que pour vous, ça ne se le sera pas. Mais c'est votre différence qui rend votre alchimie si particulière et belle à vos yeux. Vous en souriez légèrement alors qu'elle se colle un peu plus à vous, justement, dans l'espoir que les serviettes ne tombent pas au sol. Elle veut néanmoins agir en privé, et cela vous convient tout à fait. Et donc, la tension sexuelle s'accentue de secondes en secondes, si bien que la jeune femme ne veut pas de massage, elle veut remonter dans la chambre après le hammam. C'est à son bon vouloir après tout.

" On peut oui, je pourrais faire le massage moi-même, parait que j'ai des doigts de fées pour ça. "

En guise de préliminaires, cela semble être une bonne idée, une très bonne idée même, et déjà vous avez envie de lui prendre les épaules pour les malaxer doucement mais sûrement, qu'elle se sente bien, qu'elle se sente à l'aise malgré son passif. Et la dame finit par s'en aller à l'autre bout de la pièce. Luna vient s'amuser avec votre langue, ses mains se faisant incroyablement baladeuse. Vous pourriez vous amuser ici, fermant temporairement la porte pour que les prochaines personnes pensent que c'est fermé. L'idée trotte dans votre tête, l'ambiance ici est authentique, originale, mieux que dans une chambre d'hôtel clairement. Mais, depuis le départ, vous suivez son rythme, et si vous voulez éviter la frustration, il vaut mieux qu'elle soit la plus à l'aise possible, dans un endroit où personne ne viendra vous surprendre, dans la chambre d'hôtel donc. Vous prenez l'ascenseur, et déjà elle vous embrasse fougueusement. Vous le lui rendez à sa mesure, alors que finalement, la montée se fait à la vitesse de la lumière, si courte, mais si intense. Vous ne lâchez pas ses lèvres alors que vous sortez de l'ascenseur, et que donc vous la hissez sur vos hanches, en marchant doucement en direction de votre chambre. Si elle s'accroche un peu en mettant ses jambes autour de votre taille vous arriverez à destination sans soucis. Et c'est ce qui se produit alors que vous réussissez à insérer le badge dans la fente pour ouvrir la porte et que donc vous la relâchez sur le lit telle une tigresse.

" Graou, je vais te dévorer petite gazelle. "

Et vous imitez la lionne, alors que vous vous débarassez de votre serviette, qu'il n'y a déjà presque plus rien à enlever pour avoir un accès complet et total à son corps. Reste à voir si le désir surpassera sa peur, l'heure du jugement sonnera bientôt.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 16 Déc - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


C'est assez étrange de se laisser mener de la sorte, j'ai plutôt l'habitude quand je suis en couple d'être celle qui prend les initiatives, sauf niveau sexe. Les débiles écervelés et homophobes diraient que « je fais le garçon », mais si ces gens avaient un cerveau ça se serait. Ce n'est pas parce que j'ai un caractère assez fort et que j'aime prendre des initiative que « je suis un garçon. » Toujours est-il que côté sexe, c'est plutôt l'inverse qui se passe avec Wilma, de facto, et cette sensation de lui laisser le contrôle de la situation est assez étrange. Pas désagréable cela dit, j'aime la sentir me désirer autant que je la désire, j'aime la sentir toucher et embrasser ma peau, et surtout, j'aime la manière qu'elle a de vouloir me détendre et me rassurer. Car oui, moi, Luna, j'ai ce stress permanent dès que les choses deviennent un peu intenses, comme en ce moment où je la laisse me déposer sur le lit. Mais comme toujours, elle sait me détendre et je lâche même un petit rire au surnom qu'elle me donne.

« Je devrais peut-être m'enfuir alors ? » Je la regarde se débarrasser de sa serviette alors que la mienne est déjà tombé quelque part dans notre chambre, et mes mains se pose dans se nuque pour l'attirer plus près de moi et l'embrasser à nouveau. « Tout bien réfléchit, je vais te laisser me dévorer... »

Mais avant ça, grâce à un habile jeux de jambe et de mouvement de hanche, j'échange nos positions pour me retrouver à califourchon sur elle, mes yeux noirs de désir observant avidement chaque parcelle dénudée de sa peau. Mes doigts glissent lentement un peu partout, s'attardant au creux de sa poitrine, descendant le long de son ventre. J'aime la voir frissonner, j'aime entendre son souffle s'accélérer graduellement, j'aime sentir les battements de son cœur s'affoler. Depuis combien de temps n'ai-je pas ressenti toutes ces émotions. Le mien aussi, de cœur, bat la chamade. De peur, d'excitation, de désir. Un sacré cocktail Molotov qui semble vouloir me faire imploser si je ne satisfais pas mes envies avec elle. Depuis notre rencontre, depuis que nous nous sommes engagées dans une relation, elle a été parfaite avec moi. Patiente, à l'écoute, rassurante. Et  cela malgré mon manque de temps à son égard et malgré mes soucis. Et si au fond de moi j'ai cette intuition que Wilma me cache des choses sur sa vie, cela passe clairement au second plan, et je me dis qu'elle pourra bien m'en parler quand elle le souhaitera du moment qu'elle ne me quitte pas... Cette pensée est si effrayante...

« Tu es magnifique Wilma... »

Mes lèvres viennent l'embrasser de manière beaucoup plus tendre, avec une tendresse et un amour réservé aux occasions spéciales, puis je me redresse pour que mes doigts agriles viennent défaire mon haut de maillot de bain qui finit je ne sais trop où. Ma poitrine libérée à sa vue, je guide ses mains sur ma peau, lâchant un soupir de contentement en sentant ses doigts glisser sur moi. Aussi effrayant que ce soit, je n'ai pas l'intention de la stopper cette fois-ci. J'ai envie de combattre mes démons, et j'ai envie que ce soit avec elle. Avec Wilma. Ma vie est sur le point de changer drastiquement, je vais bientôt réaliser mon rêve le plus cher qui m'a fait faire de grands sacrifices. Alors pour débuter cette nouvelle vie sur de bonnes bases, surtout avec ma compagne, quoi de mieux que de m'offrir à elle ? De lui offrir ce que j'ai refusé à toutes les autres... Je me penche pour l'embrasser avec tendresse, puis je plonge mes yeux couleur émeraude dans les siens.

« Cette fois, je ne t'arrêterai pas... »         
 





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 16 Déc - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Si ça n'avait tenu qu'à vous, vous l'auriez dévorée dans la partie du spa de l'hôtel, au risque de jouer avec le feu, rendant l'excitation plus grande encore mais ça n'avait pas été possible. Vous ne voulez pas qu'elle se braque au vue de ce qu'elle a pu connaître précédemment, alors même si vous vous amusez, vous n'irez pas contre sa volonté. Si elle dit qu'elle ne le sent pas, alors ça s'arrêtera là. Vous ne l'espérez pas là, mais en vérité, vous n'en savez strictement rien du tout. Ainsi donc, si le désir est là, qu'il atteint des sommets alors que vous la déposez sur le lit, elle pourrait vous dire qu'elle n'y arrivera pas, la gazelle pourrait s'enfuir parce qu'elle a peur de ce qui pourrait tout simplement se passer entre vous deux. Elle rigole au surnom, signe positif, même si elle se dit qu'elle devrait peut être fuir devant la lionne que vous êtes Wilma. Et finalement, elle veut bien se laisser dévorer, ce à quoi un sourire s'affiche sur votre visage alors que vos lèvres finissent par se retrouver dans un ballet bien orchestré. Ses lèvres sont si délicieuses, vous n'en perdez pas une miette, c'est alors qu'elle vous surprends pour vous mettre en dessous et prendre le dessus. Et ses mains parcourent alors votre corps, vous faisant déjà ressentir certaines choses plus que désirables. Vous espérez au fond de vous qu'elle ne jouera pas sa mijaurée, qu'elle n'est pas en train de cultiver la frustration extrême dans votre corps tout en entier. Vous la laissez faire, vous la laissez explorer votre corps pratiquement nu. Elle vient à vous dire que vous êtes magnifique, ce à quoi vous souriez.

" Tu sais que t'es une belle gazelle toi aussi. "

Vos mains sont sur ses hanches, les caressant doucement, alors que son visage vient à nouveau explorer le vôtre pour un baiser doux et tendre, comme si la gazelle était en train d'amadouer la lionne. Vous vous dites qu'elle a peur, vous savez qu'elle a peur, mais vous espérez qu'elle va surmonter cette peur là. Elle se relève, enlève son haut, vous laissant le loisir d'observer ses formes parfaitement proportionnées à ce corps divinement formé. Vos mains commencent alors leur exploration, quittant les hanches pour des parties plus charnues, ses monts de chair si désirables. Vous jouez un instant avec ses petits tétons, alors qu'elle se penche à nouveau sur votre visage pour l'embrasser. Et elle vous donne le feu vert pour aller plus loin. Vous savez que ça ne sera peut être pas aussi agréable qu'elle le voudrait, ça fait longtemps, mais la lionne que vous voulez être ira doucement, sans gestes brusques. Vos mains parcourent son corps à nouveau, il n'y a déjà plus beaucoup de barrières jusqu'à son intimité, mais il en reste une encore, et délicatement, votre main droite s'approche, caressant lentement la partie juste au dessus de ce fameux trésor que personne n'a vue depuis un long moment. Et finalement, alors qu'elle est au dessus de vous, un doigt arrive jusqu'à destination, palpant ces lèvres si intimes, avec la douceur d'une plume, la douceur du coton pour lui faire ressentir ce qu'elle n'a plus ressenti depuis trop longtemps. Vous lui souriez, vos regards sont toujours l'un dans l'autre, pour la rassurer. Vous ne lui voulez aucun mal, juste lui faire partager le plus grand des plaisirs, en plus d'être ici avec vous.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Lun 19 Déc - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Je ne sais pas si je suis objectivement une belle gazelle, et cela m'importe peu, du moment que je lui plaît à elle, le reste n'a pas d'importance. Je l'invite à continuer, me sentant prête à passer le cap avec elle, et si cela est un peu effrayant je sais aussi qu'avec elle tout ira bien. Elle n'est pas Lui. Ses mains sur mon corps sont si douces, délicates, ses mouvements sont lents, et l'une d'elle finit par arriver au bon endroit, me délivrant quelques caresses qui se veulent presque timides. J'imagine sans mal qu'elle souhaite y aller progressivement, juger mes réactions. Sentir ses doigts sur mon intimité me fait lâcher quelques soupires de contentement, et une de mes mains s'agrippe fermement aux draps de notre lit. J'essaie de garder mes yeux plongés dans les siens, mais j'ai la furieuse envie de les fermer et de me laisser totalement aller dans ses bras. Cela dit, la frustration se fait aussi sentir, moi aussi je veux la toucher, la regarder. Alors je l'incite à se redresser, et avec autant d'agilité que d'envie et d'impatience je lui retire son haut pour libérer sa magnifique poitrine si bien proportionnée à mes yeux. Mais une fois n'est pas coutume, je la laisse reprendre le dessus sur moi. Son corps au-dessus du miens, je peux sentir sa proximité, sa chaleur, et mes doigts glissent simultanément sur sa nuque et sur ses hanches avant de finir sur ses fesses pour faire glisser son dernier bout de tissu. Je la désir tellement... Et quand des flashs de souvenir me reviennent, des flashs désagréables, terrifiants, que le doux visage de Wilma est remplacé par celui de cet homme, je me fige sans même m'en rendre compte. Fermant les yeux je respire plus fort, mais il est hors de question qu'il vienne gâcher ce moment.

« Wilma... Ne t'arrête pas... »

J'ai envie d'elle, de son amour, de sa tendresse. J'ai envie de ce moment de partage à deux, de plaisir, de cet abandon de soi. Je veux frémir sous ses doigts, ses caresses, ses baisers. Je veux la sentir frémir sous les mieux, sentir son souffle chaud s'accélérer dans mon cou sous mes caresses, je veux l'entendre prendre du plaisir autant que moi. J'ai besoin de vivre et de partager ces choses avec elle, car j'espère bien que nous vivrons une relation passionnée pour encore très longtemps... Et cela ne peut se faire que si je suis définitivement débarrassée de mon passé, tout du moins dans notre intimité.





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mar 20 Déc - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous allez avoir du mal à vous retenir, vous le savez, si jamais elle n'y arrive pas, la frustration sera encore plus grande que la dernière fois, mais il semblerait que non, que ça le fasse, que même si ça ne sera pas aussi simple que ça, elle acceptera que vous lui fassiez le plus grand bien. La température dans cette chambre d'hôtel se fait de plus en plus importante, mais intérieurement, vous êtes sur le point d'imploser Wilma, même si avant cela c'est celle qui est entre vos mains habiles qui explosera de plaisir, vous l'espérez, vous le souhaitez vraiment. Bien entendu, ce ne sera pas aussi simple que ça, mais elle est détendue, et si elle réussit à ne pas trop se crisper autour de vos doigts alors la magie devrait opérer. Elle vous invite à continuer encore, elle vous dit qu'elle ne vous arrêtera pas, qu'elle veut passer le cap, avec vous, ici, dans cette chambre pour votre plus grand plaisir. Délicatement, doucement, vous arrivez à destination une première fois, et vous voyez qu'elle réagit positivement à ces petites caresses qui sont timorées. Mais c'est normal, si elle n'a plus été touchée de la sorte, aussi intimement par quelqu'un d'autres que celui qui lui avait fait du mal, cela pourrait être plus difficile qu'elle ne veut se l'admettre. Elle vous enlève les bouts de tissus en trop, elle veut se lâcher, mais elle n'y arrive pas, elle s'imagine encore que c'est lui qui est au dessus d'elle, et qu'il va lui faire du mal. Vous pouvez le ressentir, elle a fermé les yeux, elle s'est crispée sans même s'en rendre compte, alors que vos doigts frottaient délicatement cette cavité là, celle-ci s'est refermée légèrement sur les deux tiges qui étaient là, sans vous faire mal, mais vous laissant comprendre que le cap n'allait pas être si simple que ça à passer. Elle vous intime l'ordre de continuer, chose que vous faites avec toute la délicatesse dont vous pouvez faire preuve. Ainsi, vos mains se retirent doucement de son intimité, mais votre bassin prend le relai, alors que vos doigts viennent se glisser dans ses cheveux comme pour lui faire comprendre que vous ne vous arrêterez pas, mais que vous ferez les choses en douceur. Ainsi, vous vous déhanchez au dessus d'elle, comme si vous la possédiez alors que vos doigts malaxent doucement son cuir chevelu, que certains de vos doigts s'enroulent autour de quelques mèches comme si vous vouliez les boucler. Et puis vous passez à la vitesse supérieure, et vos doigts glissent sur sa nuque, ses omoplates, avant de venir jouer avec ses sublimes monts de chair, les tétons pointés dans votre direction. Votre bassin descend d'au dessus d'elle, mais votre bouche vient lécher son bouton de ventre avant d'arriver sur son intimité et de la labourer en douceur, votre langue tentant de s'insérer dans la cavité se faisant visiblement plus humide à chaque mouvement de votre part.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Dim 25 Déc - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Sous ses doigts, ses caresses, mon corps frémis, frissonne. J'ai chaud, incroyablement chaud, et c'est très loin d'être désagréable. Si quelques souvenirs affreux de mon passé me gâche un instant ce moment de complicité si important pour notre relation naissante, il est cela dit hors de question que je les laisses me dominer. Je dois me battre, pour que cette fois, avec elle, je puisse avancer et connaître à nouveau les sensations que procure le lien charnel de nos corps. Ma demande est presque une supplication. Je ne veux pas qu'elle arrête. Même si elle doit bien sentir mon moment de peur, d'angoisse, Wilma exauce mon souhait pour mon plus grand plaisir. Ses doigts quittent mon intimité pour venir m'aider à me détendre, mon corps se laisse aller à suivre le rythme de son bassin, et entre chaque baiser mes soupirs l'encouragent à ne surtout pas s'arrêter.
Quand ses lèvres commencent à descendre le long de mon corps, c'est un mélange de peur et d'excitation qui me dominent. Pourtant, cette fois, je laisse faire. Ma peur ne me domine plus, et ma respiration est de plus en plus difficile à contrôler. Une de mes mains plonge dans ses cheveux pour l'inciter à continuer le bien qu'elle me fait, alors que mon autre main malmène nos draps. Les yeux fermés, la tête légèrement en arrière, je profite pleinement de ces sensations que j'avais fini par oublier. Il m'est difficile de mettre un mot sur les sensations qui parcourent mon corps, mais sans aucun doute elles sont très agréable. Je me sens étrange, vraiment étrange, et plus je sens sa langue ma gratifier de ses attentions, plus les sensations sont puissantes, presque violentes, à tel point que je finit par l'inciter à quitter mon entre-jambes pour venir reprendre sa place au-dessus de moi. Je veux son corps tout contre le miens, sentir sa chaleur, et je veux être sienne pour de bon. Pas qu'avoir un orgasme avec l'habilité de sa langue me dérange, mais pour ma deuxième première fois, pour cette renaissance dans ma vie intime, je veux que cela se fasse de manière... traditionnelle ? Qu'importe le mot. Mes mains agrippent fermement son dos, j'espère que je ne lui fais pas mal. Sentir ses doigts trouver à nouveau le bon chemin, je m'agrippe d'autant plus fermement, mon bassin bougeant en rythme avec elle alors que je me sens de plus en plus perdre pied... Et si j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps, j'ai cela dit l'impression d'être plus vivante que jamais...       





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Dim 25 Déc - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous sentez qu'elle aime ça la petite, vous le sentez au plus profond de vous-même, vous le sentez au plus profond d'elle aussi, et c'est ce qui est presque fou, tellement vous êtes empathique avec elle, ressentant tout ce qu'elle ressent, le stress de revivre sur ce cauchemar, le stress de ne pas arriver à dépasser les démons qui la hantent, parce qu'ils sont nombreux. Vous aussi Wilma, vous avez vos sombres démons bien cachés à l'intérieur, et pour le moment, ils ne semblent pas avoir envie de ressortir, pas avec elle, alors que pourtant, dans une autre vie, dans un autre moment, vous auriez pu la découper en pièce et cacher le corps sous un cercueil, dans une tombe fraîchement creusée. Personne ne se serait souciée d'elle, personne, vous le savez bien, mais elle est devenue plus précieuse que ça, alors que pourtant, ce soir là, rien ne laissez présager une telle destinée, surtout là où vous en étiez arrivée mentalement. Mais il faut croire que tel un ange tombé du ciel, elle vous est venue en aide sans même qu'elle ne s'en rende véritablement compte. Et aujourd'hui, vous alliez passer le cap, un cap important pour la confiance l'une envers l'autre. Et donc, vous étiez en train de la faire grimper, en douceur, dans les tours, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, jusqu'à ce qu'elle dépasse toutes ses espérances, jusqu'à ce qu'elle dépasse ces mauvais souvenirs. Ainsi, votre langue habile lui fait un bien fou dans un endroit aussi intime que sauvage. Vous sentez qu'elle apprécie, mais qu'elle veut vous sentir tout contre elle d'une façon différente, parce qu'elle veut voir dans vos yeux que vous ne voulez pas lui faire de mal, mais juste du bien, juste le plus grand plaisir possible, alors vous revenez vers ses autres lèvres, celles que tout le monde peu voir sur le magnifique visage de Luna. Ainsi donc, vos doigts rejoignent à nouveau l'intimité que votre langue avait trouvée précédemment, et les caresses se font légèrement plus vigoureuses alors que vos lèvres parcourent le haut de son corps avec une certaine frénésie que rien ne saurait arrêter à présent. Vous voulez sentir qu'elle ne peut échapper à cette mort, cette deuxième mort si jamais la première n'avait été que ce mauvais souvenir. Vous pourrez peut être en parler si elle le désire, même si vous ne le pensez pas le moins du monde. En tout cas, votre bassin, vos doigts, votre langue font tout pour qu'elle puisse se sentir exister comme jamais ça n'a été le cas auparavant. Vous ne connaissez pas ses antécédents, mais vous espérez qu'elle appréciera à sa juste valeur de baptiser cette chambre d'hôtel ici à New York, avant de passer à d'autres choses demain, et les jours d'après. En tout cas, si elle veut une deuxième dose plus tard, ce soir, demain, dans la semaine, vous ne pourrez pas être contre. Même si vous êtes loin d'être une accro à ce genre de pratique, dans toutes relations de ce genre, c'est un rouage essentiel, participant au bon huilage du couple bien entendu.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mar 27 Déc - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Elle sait, Wilma. Elle sait ce dont j'ai besoin, elle comprend mes envies, mes émotions, et surtout le plaisir que je ressens actuellement. Mes doigts raffermissent encore ma prise sur elle alors que les siens trouvent leur place entre mes cuisses. Me donnant entièrement à elle, corps et âme, je suis à l'instant plus fragile que jamais, totalement à sa merci. Et pourtant, aucun danger ne me guette, je suis en parfaite sécurité et je profite comme jamais de notre échange intime. Je ne sais pas pendant combien de temps Wilma me gratifie de tant d'amour et de tendresse, mais mon corps finit par lâcher prise entre ses mains habiles. Mes bras s'enroulent autour d'elle dans un long gémissement de plaisir alors que je suis prise de quelques bouffées de chaleur tant l'instant est puissant. Si longtemps que je n'avais pas ressenti le plaisir, j'avais presque oublié cette sensation que je redécouvre aujourd'hui grâce à cette femme patiente et aimante. Ma respiration haletante, je cherche maintenant le regard de ma moitié pour plongé mes yeux émeraudes dans les siens. Des yeux amoureux, des yeux reconnaissants, et surtout totalement dans l'euphorie et le plaisir du moment. Mon pouce caresse avec une tendre délicatesse sa joue alors que mon autre main caresse son cuir chevelu. Le temps que mon corps se calme, que je reprenne mes esprits. Je ressens tant d'émotions. Avoir réussi à passer au-delà de ma peur est un grand pas pour notre vie à deux, même si cela n'efface pas ce que j'ai subi. Je sais qu'il me faudra encore du temps, un long travail, pour que je puisse totalement me remettre de ce qu'il m'est arrivé. De cette sensation d'être sale, coupable et faible. Mais au moins, aujourd'hui, j'ai pu grandement avancer grâce à cette femme merveilleuse. Et maintenant, j'espère réussir à être à la hauteur pour lui rendre la pareil. Alors délicatement, je me redresse pour la renverser et échanger nos place, prenant maintenant les commandes de notre échange sans pour autant quitter ses yeux.

« Je te promet de faire de mon mieux pour que tu passes un moment aussi agréable que ce que tu m'as offert Wilma... »

Mon baiser se fait le plus doux possible, puis mes lèvres descendent sa nuque, titillant le lobe sensible de son oreille avant de descendre encore un peu pour embrasser un de ses seins. Son téton ne tarde pas à se durcir, me faisant passer au deuxième alors que ma main descends dans une lente caresse pour prendre possession de son intimité visiblement déjà bien stimulée. Et si cela fait très longtemps que je n'ai pas fait ce genre de chose, c'est pourtant sans hésitation que je descends encore un peu, mes baisers dévorant chaque parcelle de sa peau, encouragée par ses soupirs et le rythme de sa respiration. Lorsque j'arrive à destination, ma langue trouve son rythme alors qu'une de mes mains maintien sa cuisse et que l'autre caresse sa hanche. Une éternité que je n'avais pas eut ce genre d'activité, et pourtant tout semble se faire si naturellement... Tout dans notre relation semble être une évidence, même nos relations intimes en devenir.      





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mer 28 Déc - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous savez y faire même si vous ne pratiquez pas aussi souvent que ça, mais avec Luna, vous savez où vous devez vous rendre, agissant avec douceur, pour ne pas la braquer, pour qu'elle puisse ressentir ce plaisir jaillissant de vos doigts de fées puisque vous n'êtes pas outillée avec une armature différente. Et vous y allez doucement, mais sûrement, accélérant le rythme, juste ce qu'il faut pour qu'elle commence à en ressentir les effets bénéfiques sur son entre jambe, ainsi que son bas ventre et tout son être entier au final. Vous tentez de vous y prendre de la meilleure des façons et après quelques minutes, vous sentez qu'elle cède complètement, que ces râles là sont plus intenses, signifiant que le ciel a été atteint, la sortant de la stratosphère habituelle. Elle halète, son rythme cardiaque est rapide, comme si elle venait de courir pendant plusieurs minutes, et c'est le cas. Vous trouvez qu'elle a fait preuve d'une belle résistance vis à vis de son expérience moindre vis à vis de la vôtre. Est ce que vous réussirez à tenir aussi longtemps après l'excitation que vous venez de lui donner ? Difficile à dire, mais à présent, vous lui laissez reprendre le dessus, pour s'amuser de votre corps, le malaxant aux endroits qu'elle désire pour que justement ce désir puisse monter en vous comme il a pu grimper en elle.

" Fais comme tu le sens, laisse parler ton instinct, comme si tu étais en train d'éteindre un feu, même si en l'occurrence, tu vas l'allumer en moi, mais tu comprends le principe. "

Vous lui faites un petit clin d'oeil vis à vis de cette carrière qu'elle mettra sans doute entre parenthèse quand elle aura obtenue son diplôme, mais qu'importe, elle comprendra l'idée assurément et cela vous amuse alors que déjà, elle commence à agir sur votre corps. Elle s'amuse de vos oreilles, de votre peau et cela vous plait. La gazelle se transforme à son tour en tigresse, ou en lionne, au choix. Elle s'amuse de vos monts de chair qui ne tardent pas à pointer violemment et cela vous amuse. Vous la laissez agir sur votre corps, et ça vous plait, elle sait y faire, plus que vous ne l'auriez cru, à moins que ça ne soit votre précédente performance qui soit sa source d'inspiration. Peu importe, elle sait agir là où il faut, et vous sentez que le désir, l'excitation remonte en flèche dans l'entièreté de votre corps.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Jeu 29 Déc - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Le moment sonne comme une renaissance pour moi. C'est peut-être un peu extrême de voir cela ainsi ? Pourtant, c'est bien le cas. Une renaissance dans ma vie sentimentale en tout cas. Et sentir le corps de Wilma réagir à mes attentions à son égards me met dans tous mes états. Je ne sais pas si je m'y prends bien, mais je fais au mieux et comme ça vient. En réalité, je ne réfléchis même pas. Tout semble naturel, c'est probablement comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Même si je n'ai pas eu une vie sexuelle très active avant ce qu'il m'est arrivé cette nuit-là. Peu importe, elle aime et c'est tout ce qui importe.

Je ne sais pas combien de temps dur notre ébat, mais tout du long, je m’emploie à la satisfaire, que ce soit avec ma langue, ou ensuite avec mes doigts. J'aime sentir son souffle dans mon cou, entendre ses soupirs et autres gémissements. Et quand enfin elle atteint l'orgasme tant attendu, je me sens étrangement soulagée. Mais au fond de moi, la blessure est toujours là. Bien présente. Lorsque mes yeux se plantent à nouveau dans les siens, ma main caressant délicatement sa joue, je suis tiraillée entre le bonheur et la douleur. Est-ce que je regrette ? Absolument pas. Pas une seconde. Peut-être était-ce trop tôt. Peut-être était-ce le bon moment. L'un ou l'autre, j'ai passé un moment merveilleux alors je l'embrasse avec tendresse avant de me blottir dans ses bras. J'ai toujours préféré, du moins je crois, être celle qui prends l'autre dans ses bras. J'aime sentir ma compagne se blottir contre moi, j'aime lui caresser le dos, lui offrir ce sentiment de sécurité et de protection. Mais en cet instant, c'est moi qui ai besoin de ressentir ça près d'elle.

« Merci pour ta patience Wilma... J'espère que je n'ai pas été trop maladroite. »

Du bout du doigt, je caresse la peau de sa hanche, les yeux perdus dans le vague mais les oreilles bien attentives à elle. Je sais qu'elle ne me dira pas que j'ai mal fais, elle est gentille et attentionnée. Mais cela ne m'empêche pas de me dire que je ne suis sûrement pas à la hauteur de ses exs. Remarque probablement stupide, se comparer aux autres est inutile. Chacun est différent. J'en suis consciente. Mais cela ne change rien à mon ressenti. Je me redresse un peu pour la regarder un instant, je sais quelle est consciente de la douleur qui couve en moi. Elle m'a accepté avec mes démons. Et étrangement, j'ai toujours ce sentiment qu'à côté, je suis encore loin de la connaître. Elle garde cette aura mystérieuse autour d'elle. Il faut bien avouer que c'est très attirant...

« Je me rappel notre rencontre. Cette nuit-là, dans ce bar. Il y avait quelque chose dans ton regard. Dans ton attitude. Tu semblais... Je ne sais pas, mais pas heureuse en tout cas. Alors je me demandais... Et maintenant, Wilma, es-tu heureuse ? »

Ma question est probablement un peu naïve, ou je ne sais quoi d'autre, mais cela m'inquiète vraiment. Et ce n'ai pas lié au fait d'avoir couché ensemble. Je ne veux pas dire que sous prétexte que nous ayons passé cette étape maintenant elle peut être heureuse. C'est plus profond que ça. J'espère simplement qu'ici, à mes côté, dans notre relation naissante mais néanmoins forte, elle est heureuse.    





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mar 31 Jan - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Elle était passé à la casserole entre vos doigts habiles, et c'était maintenant à la réciproque de se passer. Bien entendu, elle n'avait pas votre assurance, elle n'avait pas votre expérience non plus, mais en jouant de votre corps sur ces manipulations moins assurées, vous saviez que vous pourriez vous en tirer à bon compte. Après tout, le but n'était pas de la braquer n'est ce pas ? Non, maintenant qu'elle avait réussi à se libérer, à accepter de recevoir et de donner du plaisir alors vous alliez pouvoir en profiter toutes les deux assurément. Et Luna agit semble-t-il assez naturellement malgré tout, et ça fonctionne bien, parce que votre corps ressent ce qu'il doit ressentir sous ses caresses là. Le rythme n'est pas très soutenu, il est assez lent, mais autant prendre votre temps même si elle ne le fait pas exprès. Le meilleur dans tout ça, c'est que l'orgasme arrive à moment presque inattendu, il n'en est que meilleur pour votre corps et votre esprit. Quoiqu'il en soit, elle en semble rassurée, elle n'a pas mal agit, elle a réussi à atteindre ce but là, et vous voilà rassurante avec la future professeure. Naturellement, elle vient se blottir dans vos bras après un nouveau baiser. Elle a besoin de se sentir rassurée, ça se voit, elle manque d'assurance vis à vis de son expérience du passé. Vous souriez à ses propos. Vous pourriez lui dire que vous aviez failli attendre et que oui, elle a été assez maladroite mais le but n'est pas là.

" Tu as été aussi parfaite que tu as pu l'être dans ce moment, alors ne t'en fait pas, ça s'améliorera avec le temps, tu verras, l'appréhension finira par s'envoler et tu ne penseras plus qu'à moi, tôt ou tard. "

Le plus tôt pour elle serait le mieux, mais l'esprit est parfois puissant, et les souvenirs reviennent facilement hanté les êtres. Et d'ailleurs, d'autres souvenirs lui reviennent en tête, notamment celui de votre rencontre, ce soir où vous aviez touchée le fond ou presque, et où elle avait, sans le faire exprès, réussi à vous maintenir à flot, sans que vous ne couliez d'avantage. Pourtant, ce soir là, vous étiez prête à vous défouler sur une victime et à la mettre en pièce tout simplement. Cela aurait pu être le cas de Luna, mais ses fêlures apparentes avaient fait échos aux vôtres et finalement, vous en étiez là aujourd'hui. Elle vous pose alors la question si naïve, mais qui lui tient à coeur à propos de votre bonheur. Vous êtes heureuse de l'avoir rencontrée, au delà de l'acte que vous venez de partager, mais est ce que cela est véritable ? Profond ? Durable ? Vous l'espérez mais vous n'en avez pas la certitude.

" En effet, ce soir là, ça n'allait pas, j'étais en deuil, et plus le temps passait moins j'arrivais à faire face à ce deuil, et puis tu es arrivée. Je ne vais pas te mentir et te dire que ça a été magique, mais tu m'as aidé sans presque le faire exprès à m'apaiser un peu, parce que tes fêlures me rappelait les miennes. Et je crois que dans mon esprit, même si elles étaient différentes, je me suis dis que nous pourrions nous reconstruire ensemble d'une certaine manière. Je trouve qu'on s'en sort bien. "

Et vos doigts passent sur sa peau, sur les parties accessibles de sa peau pour la caresser, au niveau du bras, de la hanche, peu importe où au final, juste sentir sa peau dans vos doigts après ce bon moment, les confidences semblaient être en marche, comme si effectivement, l'étape supérieure arrivait, pour le meilleur et peut être aussi le pire.



/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mer 8 Fév - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Awzf {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 0w3f1gX2_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

New York, nous voilà !


Ne penser plus qu'à elle. Je ne demande pas mieux. J'ose espérer qu'elle a raison, que je finirai par me libérer totalement. Mais en attendant, nous avons fait un grand pas, et je pense que nous pouvons nous en satisfaire. En dehors de ce sujet intime, c'est celui de notre rencontre qui me revient en tête, des questions que je me pose. Et je suis heureuse de voir qu'elle à l'honnêteté de me parler de ce moment difficile.

« Je comprends mieux... Tu as raison, je crois qu'on s'en sort pas trop mal, toi et moi. Et si tu as jour tu ressens le besoin de parler de tout ça, je serai là pour toi, sois en sûre. »

Le deuil de qui ? Le deuil de quoi ? Je ne veux pas poser ces questions. Peut-être que la réponse m'effraie autant qu'elle pourrait blesser Wilma. Alors je préfère la laisser choisir elle-même ce moment. C'est pour le mieux. Et je me blottis un peu mieux contre elle, profitant de son odeur alors que je ferme les yeux, parfaitement détendue. Wilma est une femme mystérieuse, mais elle dégage quelque chose de fort. Physiquement, elle semble inébranlable. Sa posture toujours droite et fière malgré son air parfois taquin. Elle dégage un charisme qui m'envoûte à chaque fois que mes yeux d'émeraudes se posent sur elle. Son aura m'est irrésistible, et j'aime me perdre dans la contemplation de ses forme, visuellement mais aussi de par mon touché. J'aime aussi me dire que tout ça, ce n'est qu'à moi. L'idée de la partager m'est tout simplement insupportable.

« Quand je serai enfin officiellement archéologue, je vais sûrement partir plusieurs mois par an sur des chantiers. Est-ce que c'est quelque chose qui te posera soucis ? Je veux dire... Je te fais totalement confiance, sache le. Mais je sais aussi que la distance, certaines personnes ne supportent pas ça, je peux le comprendre. Je veux être sûr que pour toi, ça sera gérable. Mon absence... »

Oui, je n'ose pas parler de tromperie, de rupture. Mais c'est pourtant bien de cela que j'ai peur. Que lorsque je serai occupée à chercher des trésors du passé, ma douce Wilma ait besoin de réconfort auprès d'une autre. Peur légitime, non ? Je me doute qu'elle ne me ferai jamais une telle chose, mais je pense que c'est un sujet dont nous devons parler afin de e pas être prises au dépourvue quand mon premier voyage arrivera. Et si un jour je devais choisir entre elle, et mon métier incluant les voyages ? Comment pourrai-je m'en sortir ? L'archéologie, c'est toute ma vie. Mais Wilma, elle semble être devenue une essentielle à mon existence... J'espère de tout cœur ne jamais avoir à faire un tel choix, au risque de m'y brûler les ailes.  





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Mer 8 Mar - 8:23
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 BADGE02 {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Zk6NqMpW_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 S7RA2caJ_o {Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 WaBRUSNY_o


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty



New York nous voilà
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Elle réussira à se libérer totalement, peu importe le temps que cela prendra, elle réussira, vous en êtes plus que persuadée. Bien entendu, dans une relation, l'intimité physique est importante, mais ce n'est pas le nerf de la guerre, pas pour vous en tout cas Wilma même si vous venez de passer un agréablement moment dans ces draps avec la belle Luna, la sublime archéologue qu'elle sera assurément, ce n'est qu'une question de temps avant que la confirmation n'arrive avec son diplôme en poche. Quoiqu'il en soit, il y a de fortes chances pour qu'elle soit votre bouée de sauvetage pour encore un bon moment, sauf si elle préfère vous faussez compagnie après que vos secrets soient arrivés à ses oreilles, certains de vos secrets bien entendu, car il y a des choses à ne pas dévoiler, ça n'apporterait rien du tout. Et vous voyez qu'elle ne va pas s'aventurer sur ce sentier dangereux dans l'immédiat pas après ce moment sensuel et intime que vous venez de vivre. Vous êtes en train de vibrer à l'unisson, ce serait dommage de rompre ça maintenant, tout du moins d'engendrer du malaise pour que le restant du voyage ne soit que ça.

" Je sais que tu seras là, mais profitons de ces bons moments, ensemble. "

Vous ne rajoutez rien de plus, mais vous n'avez pas envie de plomber potentiellement l'ambiance, car Luna a aussi de grandes fêlures alors il n'est pas venu le moment de les ouvrir à nouveau, certainement pas. En tout cas, il y a des choses que vous aimez entendre, et la belle brune se projette déjà dans l'avenir, peut être plus que ce que vous le voudriez, trop loin pour que vous puissiez voir ce qu'il en sera pour vous, mais vous en souriez.

" Ne t'en fais pas pour ça, je serais là à chacun de tes retours, et qui sait, peut être que tu pourrais avoir la surprise de me voir parfois débarquer là où tu seras, qui sait ? Mais ce ne sera pas un problème, une de mes ex était marines, et partait souvent, je l'ai toujours attendu jusqu'à ce que d'un commun accord, nous mettions terme à notre relation. Mais si tu veux être avec moi, alors je serais avec toi, que ça soit physiquement, ou simplement avec le coeur. "

Vous lui susurriez ces quelques mots à l'oreille avant de lui faire un bisou dans le cou alors qu'elle était toute contre vous comme pour lui confirmer que même si vous étiez loin l'une de l'autre, physiquement parlant, votre coeur, votre esprit seront toujours entièrement à elle. Cela ne rendra que chaque retrouvaille plus mémorable. Quoiqu'il en soit, ce petit voyage à New York allait être à présent parfait. Elle avait réussi à s'ouvrir à vous, physiquement parlant, ce qui semblait être sa plus grande crainte jusqu'à présent, rendant le reste plus simple. Qui sait ce qui se passera ? Comment tout cela va-t-il évoluer ? Personne ne sait, mais Luna allait pouvoir se reconstruire tout en vous aidant à tourner une page important de votre vie à vous aussi, ce serait du donnant donnant et si l'histoire était belle, alors il n'y aurait pas de perdants.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà    Ven 10 Mar - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


{Wiluna} - New York nous voilà - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} - New York nous voilà   
Revenir en haut Aller en bas
 
{Wiluna} - New York nous voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: party in the usa.-