what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) bam bam my baby shot me down

Aller en bas 
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
(1m) bam bam my baby shot me down 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e (1m) bam bam my baby shot me down 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : (1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


(1m) bam bam my baby shot me down Empty






[ mon joli pansement ]
personnage réservé
(m) Arthur Forest 33 ans | fiancé | patron de restaurant

Petit un Brave petit américain qui a connu les belles banlieues new-yorkaises pendant bien trop longtemps. Fils d'une femme d'affaires et d'un homme militaire, Arthur ne sait jamais plein de son train de vie de fils unique pourri gâté. Malgré l'absence répétée du paternel, son fils ne cesse d'être admiratif à son sujet, lui vouant presque un culte. Il ne cesse de rabâcher à sa mère qu'une fois grand, il deviendrait comme papa.

Petit deux Papa, il est parti en mission un beau jour et il devait revenir pour les fêtes de Noël. Ce n'est pas lui qui est venu taper à la porte la veille de la venue du Père Noël. Il a bien vu sa mère trembler en ouvrant la porte et s'effondrer en larmes quand elle a reconnu deux collègues de son mari. Papa ne reviendra pas. Papa est mort pour le pays, pour sauver son peuple.

Petit trois Alors voilà qu'il veut faire comme lui, être un héros et servir son pays. Il s'engage dans l'armée alors qu'il a la vingtaine, il abandonne sa femme - oui il s'est marié juste après le lycée - et une nouvelle vie commence.

Petit quatre Il gravit rapidement les échelons et devient rapidement Sergent, il est chargé de s'occuper des jeunes recrues et rencontre alors Haniel. Les deux jeunes hommes se lient rapidement d'amitié et deviennent les deux inséparables. Ils se confient, se serrent les coudes, font la fête, les quatre cent coups, etc...

Petit cinq Alors qu'Arthur est promu au rang de Sergent d'Etat Major - il peut désormais diriger une équipe -, lui et son escouade sont envoyés en Afghanistan. La peur au ventre, ils se rendent en première ligne en espérant pouvoir rentrer chez eux pour les fêtes de Noël et pas les deux pieds en avant. Parallèlement, à son expérience militaire, Arthur se rend compte qu'Haniel n'est pas uniquement un ami précieux à ses yeux et l'évidence se fait le jour où son meilleur ami tombe au combat.

Petit six Haniel ne peut plus servir le pays, il est renvoyé de force sur le continent américain. Arthur ne le supporte pas, il dépose l'insigne et s'empresse de le rejoindre. Sa femme est désespérée, son mari n'a plus d'yeux que pour son meilleur ami et néglige son mariage. Mariage qu'il finit par faire sauter dans une stupeur générale, annonçant alors aimer les hommes. Quand Haniel quitte les Etats-Unis pour sa rémission en France, Arthur l'accompagne sans une once d'hésitation.

Petit sept Arthur l'épaule, l'aide, lui change les idées et souffre en silence lorsqu'Haniel s'éprend d'une jolie parisienne - @Lily Andrews - qui le mène en bateau. Il les regarde s'aimer, se déchirer, se pardonner et finalement s'abattre. Encore une fois, Arthur est là pour remettre Haniel sur pied et les liens ne sont que plus forts. C'est décidé, les deux hommes ne vont plus se quitter. Sur un coup de tête, ils reprennent les voiles pour les Etats-Unis et construisent un projet fou : Ouvrir leur propre restaurant.

Petit huit Arthur finit par craquer et avouer son amour à Haniel de façon presque désespéré le soir de l'inauguration du restaurant. L'homme s'attendait à se faire envoyer valser dans les roses, mais ne s'attendait surtout pas à sentir ses lèvres contre les siennes une fois les mots prononcés. Les deux hommes débutent alors enfin une histoire d'amour.

Petit neuf Voilà maintenant six mois que les deux amoureux sont fiancés. Arthur a fait sa demande au saut du lit, se foutant bien des formalités. Il espère simplement que son père ne se retourne pas dans sa tombe, le reste de sa famille, il s'en contrefout. Mais Arthur a peur, Lily est de retour et Haniel semble ne pas avoir réellement tourné la page.

Petit dix DISCUTONS toi qui a lu cette petite histoire ! Nous sommes ici sur l'un des liens les plus importants de mon petit Haniel. Les deux loustics se connaissent depuis maintenant dix ans et ont tout vécu ensemble depuis. Arthur est fou amoureux d'Haniel. Haniel, quant à lui, sait qu'il aime Arthur mais Lily reste sur le trône de son cœur. Haniel n'est pas fier mais a utilisé l'amour d'Arthur pour tenter d'oublier celui de la parisienne, mais ce "pansement" est devenu une relation à laquelle il tient vraiment désormais. Arthur c'est toute sa vie. En gros, si tu choisis d'incarner cet ancien militaire sexy et ténébreux alors tu as choisi le drama et l'émotion  (1m) bam bam my baby shot me down 1742622623  

feat jack falahee (j'ai mis que lui mais c'est à peu près l'idée physique que je recherche)

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) bam bam my baby shot me down    Ven 16 Déc - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Ardal Forest
‹ the light of a real enemy ›
Ardal Forest
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
haniellilyodelia

(1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_inline_p372ph61sy1urqydq_250 (1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_inline_p372phmJLp1urqydq_250

________________

né à New York, fier fils unique d'un père militaire. Il a longtemps admiré ce dernier, il l'admire sans doute encore beaucoup. Une mère dont il est proche, tout autant. ★ Papa, un héro, invincible à ses yeux qui finit par tomber, un beau jour, à la guerre. L'homme en noir le leur annonce et le monde d'Ardal s'écroule. ★ Pourtant, ça ne l'empêche pas, à vingt ans, d'annoncer à sa mère qu'il veut être comme son patriarche, lui aussi. Alors il s'engage, fort et fier. Il marche sur les traces de son héros de toujours. ★ Sexuellement inactif pendant des années, jusqu'à découvrir les femmes, puis les hommes. Loin d'être gêné ou mal à l'aise, il traite le sexe avec légèreté mais ne tombe pas facilement amoureux. ★ L'armée lui offre un nouveau foyer, il y rencontre des gens formidables et se lie d'amitié avec beaucoup d'entre eux. Haniel, principalement, dont il devient très vite l'allié, le frère et le meilleur ami. ★ Quand ce dernier tombe au combat, blessé, Ardal prend conscience de ses sentiments pour lui. Sa vie toute entière ne tournera dès lors plus qu'autour d'Haniel. ★ Il quitte l'armée pour suivre son meilleur ami jusqu'en Europe. Il parle français, anglais et italien, il se débrouille plutôt bien. Il est aux premières loges pour assister à l'ouragan Lily. ★ Ils reviendront finalement à NOLA quelques années plus tard avec le projet fou d'ouvrir un restaurant. Projet qui voit le jour en même temps que leur histoire d'amour. Ardal profite de l'inauguration pour avouer ses sentiments, ils sont réciproques. ★ Aujourd'hui fiancé et plus heureux que jamais, il ne s'attendait pas à voir débarquer la nouvelle tempête Lily et pourtant, pas l'choix, il repart au combat, sous une autre forme. ★ Il n'a jamais pu se débarrasser de son vieil uniforme de l'armée.

messages : 154
rps : 13
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Falahee (jade)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : (1m) bam bam my baby shot me down 2f1351b13b099b8f2f28d5af24134aa4d9481367
âge : 33 ans, le bel âge, comme ils disent. Tout reste à construire, tout reste encore à faire.
statut civil : fiancé au seul homme qui n'a jamais su faire battre son coeur. Heureux, comblé et épanoui à l'idée de finir sa vie près de lui. Pour autant, subsiste une ombre au tableau dont il a parfaitement conscience. Une ancienne rivalité réveillée par une femme démoniaque.
occupation : après une belle carrière militaire, le bougre est aujourd'hui restaurateur, patron de son propre établissement. Une collaboration étroite qui mêle vie privée et professionnelle à la perfection, situation idyllique.
habitation : duplex dans le vieux carré avec Haniel.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


(1m) bam bam my baby shot me down Empty

@Haniel Marshall BANG BANG :lovely :lovely (1m) bam bam my baby shot me down 3196547635
/ awards session
(#) Re: (1m) bam bam my baby shot me down    Lun 6 Fév - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Samhoaìr O'Callaghan
‹ the light of a real enemy ›
Samhoaìr O'Callaghan
champ sous l'avatar :
(1m) bam bam my baby shot me down D5e3057e974e760cf98b706c45c00afb6c3d86e5 (1m) bam bam my baby shot me down Dcere58-9f0c97a3-dd9e-4f68-8189-cfa01aff0578.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E4OGUxZjAzLWY5MzEtNGU0My05MzI1LTkyNzU4YzhjZTRjYVwvZGNlcmU1OC05ZjBjOTdhMy1kZDllLTRmNjgtODE4OS1jZmEwMWFmZjA1NzgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
pocketful of sunshine.
résumé du personnage
fille non désirée d'un couple adultérin, sam n'est pas du genre à croire en l'humain. du haut de ses vingt-neuf ans, elle croque la vie à pleine dents au risque de se brûler les ailes. en colocation avec quatre êtres humains qu'elle considère comme sa réelle famille, elle gagne sa vie en se filmant sur internet et en servant des verres à des ivrognes. à côté de ça, elle n'imagine pas sa vie sans whitney, sa copine, et ses deux rats de compagnie. tout comme elle tente d'oublier son amour pour son ancienne meilleure amie, charlie.

messages : 1367
rps : 49
name : claire, g.
faceclaim : jennifer lawrence @chubbydumplingproject
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + haniel marshall ( a. johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : tromperie, abandon familial, homophobie, toxicité du rapport à l'autre.
trigger : inceste, viol, toxic relationship, cruauté animale, écart d'âges
gif : (1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_nqrzfwlb5n1qf2zyko1_500
âge : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine mais elle refuse d'y penser. elle est encore jeune, encore fougueuse et prête à conquérir le monde. et surtout à tout exagérer.
statut civil : ancienne célibataire traumatisée des relations amoureuses, elle apprend doucement à oublier son amour pour charlie - son ancienne meilleure amie - en guérissant dans les bras de whitney. petit couple tranquille qui ne cherche rien d'extravagant, tout ce qu'il lui faut pour être heureuse et pourtant...
occupation : streameuse connue sous le pseudo atomicsam, elle est partenaire twitch depuis quelques années et, histoire d'arrondir les fins de mois, elle est serveuse dans un bar sympa de la ville.
habitation : dans une colocation plutôt bordélique mais joyeuse située faubourg marigny.
disponibilité : disponible.


(1m) bam bam my baby shot me down Empty

Ardal ça rime avec dalle genre t'as la dalle face
/ awards session
(#) Re: (1m) bam bam my baby shot me down    Lun 6 Fév - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Ardal Forest
‹ the light of a real enemy ›
Ardal Forest
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
haniellilyodelia

(1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_inline_p372ph61sy1urqydq_250 (1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_inline_p372phmJLp1urqydq_250

________________

né à New York, fier fils unique d'un père militaire. Il a longtemps admiré ce dernier, il l'admire sans doute encore beaucoup. Une mère dont il est proche, tout autant. ★ Papa, un héro, invincible à ses yeux qui finit par tomber, un beau jour, à la guerre. L'homme en noir le leur annonce et le monde d'Ardal s'écroule. ★ Pourtant, ça ne l'empêche pas, à vingt ans, d'annoncer à sa mère qu'il veut être comme son patriarche, lui aussi. Alors il s'engage, fort et fier. Il marche sur les traces de son héros de toujours. ★ Sexuellement inactif pendant des années, jusqu'à découvrir les femmes, puis les hommes. Loin d'être gêné ou mal à l'aise, il traite le sexe avec légèreté mais ne tombe pas facilement amoureux. ★ L'armée lui offre un nouveau foyer, il y rencontre des gens formidables et se lie d'amitié avec beaucoup d'entre eux. Haniel, principalement, dont il devient très vite l'allié, le frère et le meilleur ami. ★ Quand ce dernier tombe au combat, blessé, Ardal prend conscience de ses sentiments pour lui. Sa vie toute entière ne tournera dès lors plus qu'autour d'Haniel. ★ Il quitte l'armée pour suivre son meilleur ami jusqu'en Europe. Il parle français, anglais et italien, il se débrouille plutôt bien. Il est aux premières loges pour assister à l'ouragan Lily. ★ Ils reviendront finalement à NOLA quelques années plus tard avec le projet fou d'ouvrir un restaurant. Projet qui voit le jour en même temps que leur histoire d'amour. Ardal profite de l'inauguration pour avouer ses sentiments, ils sont réciproques. ★ Aujourd'hui fiancé et plus heureux que jamais, il ne s'attendait pas à voir débarquer la nouvelle tempête Lily et pourtant, pas l'choix, il repart au combat, sous une autre forme. ★ Il n'a jamais pu se débarrasser de son vieil uniforme de l'armée.

messages : 154
rps : 13
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Falahee (jade)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : (1m) bam bam my baby shot me down 2f1351b13b099b8f2f28d5af24134aa4d9481367
âge : 33 ans, le bel âge, comme ils disent. Tout reste à construire, tout reste encore à faire.
statut civil : fiancé au seul homme qui n'a jamais su faire battre son coeur. Heureux, comblé et épanoui à l'idée de finir sa vie près de lui. Pour autant, subsiste une ombre au tableau dont il a parfaitement conscience. Une ancienne rivalité réveillée par une femme démoniaque.
occupation : après une belle carrière militaire, le bougre est aujourd'hui restaurateur, patron de son propre établissement. Une collaboration étroite qui mêle vie privée et professionnelle à la perfection, situation idyllique.
habitation : duplex dans le vieux carré avec Haniel.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


(1m) bam bam my baby shot me down Empty

@Samhoaìr O'Callaghan ça rime aussi avec
Spoiler:
comme ça on sait qui fait quoi :siffle: :mdr:
/ awards session
(#) Re: (1m) bam bam my baby shot me down    Lun 6 Fév - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
(1m) bam bam my baby shot me down 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e (1m) bam bam my baby shot me down 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : (1m) bam bam my baby shot me down Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


(1m) bam bam my baby shot me down Empty

mhmm mhmm mhmm mhmm
/ awards session

Ardal Forest aime ce message

(#) Re: (1m) bam bam my baby shot me down    Lun 6 Fév - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) bam bam my baby shot me down Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) bam bam my baby shot me down   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) bam bam my baby shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: we're going down.-