what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 Famille (Odelia)

Aller en bas 
Ardal Forest
‹ the light of a real enemy ›
Ardal Forest
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
haniellilyodelia

Famille (Odelia) Tumblr_inline_p372ph61sy1urqydq_250 Famille (Odelia) Tumblr_inline_p372phmJLp1urqydq_250

________________

né à New York, fier fils unique d'un père militaire. Il a longtemps admiré ce dernier, il l'admire sans doute encore beaucoup. Une mère dont il est proche, tout autant. ★ Papa, un héro, invincible à ses yeux qui finit par tomber, un beau jour, à la guerre. L'homme en noir le leur annonce et le monde d'Ardal s'écroule. ★ Pourtant, ça ne l'empêche pas, à vingt ans, d'annoncer à sa mère qu'il veut être comme son patriarche, lui aussi. Alors il s'engage, fort et fier. Il marche sur les traces de son héros de toujours. ★ Sexuellement inactif pendant des années, jusqu'à découvrir les femmes, puis les hommes. Loin d'être gêné ou mal à l'aise, il traite le sexe avec légèreté mais ne tombe pas facilement amoureux. ★ L'armée lui offre un nouveau foyer, il y rencontre des gens formidables et se lie d'amitié avec beaucoup d'entre eux. Haniel, principalement, dont il devient très vite l'allié, le frère et le meilleur ami. ★ Quand ce dernier tombe au combat, blessé, Ardal prend conscience de ses sentiments pour lui. Sa vie toute entière ne tournera dès lors plus qu'autour d'Haniel. ★ Il quitte l'armée pour suivre son meilleur ami jusqu'en Europe. Il parle français, anglais et italien, il se débrouille plutôt bien. Il est aux premières loges pour assister à l'ouragan Lily. ★ Ils reviendront finalement à NOLA quelques années plus tard avec le projet fou d'ouvrir un restaurant. Projet qui voit le jour en même temps que leur histoire d'amour. Ardal profite de l'inauguration pour avouer ses sentiments, ils sont réciproques. ★ Aujourd'hui fiancé et plus heureux que jamais, il ne s'attendait pas à voir débarquer la nouvelle tempête Lily et pourtant, pas l'choix, il repart au combat, sous une autre forme. ★ Il n'a jamais pu se débarrasser de son vieil uniforme de l'armée.

messages : 154
rps : 13
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Falahee (jade)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : Famille (Odelia) 2f1351b13b099b8f2f28d5af24134aa4d9481367
âge : 33 ans, le bel âge, comme ils disent. Tout reste à construire, tout reste encore à faire.
statut civil : fiancé au seul homme qui n'a jamais su faire battre son coeur. Heureux, comblé et épanoui à l'idée de finir sa vie près de lui. Pour autant, subsiste une ombre au tableau dont il a parfaitement conscience. Une ancienne rivalité réveillée par une femme démoniaque.
occupation : après une belle carrière militaire, le bougre est aujourd'hui restaurateur, patron de son propre établissement. Une collaboration étroite qui mêle vie privée et professionnelle à la perfection, situation idyllique.
habitation : duplex dans le vieux carré avec Haniel.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Famille (Odelia) Empty

Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang

feat. @Odelia Amstrong

Citation :
ARDAL
Hello, j'ai besoin de te voir.
On se retrouver au café sur Downtown à 15h ?

Le rendez-vous était pris. Plus qu'un besoin de renouer avec ses racines et sa famille, c'était surtout un besoin de parler, de se livrer, de se confier. Parce que depuis qu'elle était en ville, il sentait son couple battre de l'aile. Paranoïaque qu'on aurait pu lui dire, car le comportement d'Haniel, avec du recul, n'avait pas vraiment. Toujours les mêmes attentions, le même baiser avant de partir pour le restaurant, les mêmes câlins et la même tendresse dans les messages. Non, rien n'avait changé et pourtant, il n'en démordait pas, quelque chose était en train de s'écrouler. Il craignait de voir tous les efforts fournis ces dix dernières années exploser juste à cause d'elle et de son regard larmoyant. Il ignorait tout des motivations qui l'avaient poussée à venir s'installer ici, il ignorait aussi tout de la discussion qu'ils avaient eu tous les deux mais, pour sûr, il savait qu'elle avait dû s'excuser platement et se montrer aussi larmoyante que pitoyable. Haniel ne craquerait pas, et pourtant, Ardal ne pouvait pas s'empêcher de croire que leur équilibre était fragile et fragilisé. Alors Odelia, c'était un peu le dernier rempart qu'il lui restait avant de sombrer dans la folie. Pouvoir l'entendre lui dire qu'il se faisait des films et qu'il s'inventait des problèmes, ça aurait raison de toutes ces angoisses, il en était sûr. Assis à table depuis dix minutes, il attend patiemment, une clope au bec. Quand enfin elle arrive, il se jette littéralement sur elle, l'enlace et l'embrasse. Il était heureux de l'avoir retrouvée ici, en arrivant. Elle était le lien qui l'unissait à sa propre histoire, pourtant si loin de New York. J'suis tellement content d'te voir Ode', t'as pas idée. qu'il lui dit en s'asseyant. Elle commande sa boisson, lui carbure déjà au café. Le service du matin s'est bien passé, il s'est absenté sans se trouver d'excuses. Haniel aimait beaucoup Odelia et comprenait parfaitement qu'ils aient besoin de se retrouver. Comment ça va ? qu'il l'interroge, une manière de repousser un peu le moment où il se mettra à imploser.
/ awards session
(#) Famille (Odelia)    Ven 10 Fév - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Odelia Amstrong
‹ the light of a real enemy ›
Odelia Amstrong
messages : 100
rps : 63
name : Sammix
faceclaim : Hayley Williams + feuilledecarotte
multinicks : Wilma # Jade # Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence
trigger : //
gif : Famille (Odelia) Hayley-williams-profil-od-lia-amstrong
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Profiler au FBI avec la fine équipe
disponibilité : Disponible
code couleur : #ff6600
mes trophées : Famille (Odelia) WaBRUSNY_o


Famille (Odelia) Empty



Famille
@Ardal Forest et @Odelia Amstrong
Avec ta famille, tu es quelqu'un de très indépendante la plupart du temps, c'est comme ça, c'est le métier qui veut ça surtout parce que tu es pas mal prise et que parfois, tu ne puisses faire autrement que d'annuler en dernière minute si une affaire était là, trop urgente ou ayant besoin de toi pour des jours et des jours d'une enquête qui paraissait parfois interminable. Tu prends régulièrement des nouvelles de tes parents même s'ils ne sont pas sur la Nouvelle-Orléans. Quand tu peux aller les voir, tu vas les voir, c'est comme ça que ça marche, alors tu reviens sur tes terres natales quelques fois l'an. Mais en ce moment, ce n'est pas tes parents que tu vois le plus souvent, mais bien ton cousin avec qui tu es restée proche malgré les années et les déplacements respectifs. Et en ce moment, vous êtes tous les deux ici, à NOLA, alors forcément ça aide pas mal à vous voir. Et donc, en fonction des possibilités, vous essayez de vous voir le plus souvent possible, et le rendez-vous avait été pris dans l'après-midi au café habituel sur Downtown. Tu savais qu'il y serait probablement bien en avance mais tu l'avais habituée à arriver à l'heure, quelques minutes à peine d'avance, jamais en retard et tu n'allais pas changer de fusil d'épaule pour aujourd'hui. Ainsi, s'il attend depuis sans doute 14h45 au moins, tu arrives à 14h57 précise lorsqu'il te voit et se jette sur toi parce que ça faisait un petit moment. Il faut dire que vous bourlinguez pas mal tous les deux. Et donc tu prends place en face de lui et commande un café toi aussi; tu aimes beaucoup trop cette boisson, tu en bois des litres, si bien que parfois, on pourrait se demander si ce n'est pas du café qui coule dans tes veines. Tu préfères en sourire alors qu'il te demande comment ça va.

" Dali' je vais toujours bien quand je te vois et toi alors ? Rien de trop grave pour cette réunion d'urgence au moins ? Je n'aurais pas de corps à dissimuler cette fois ? "

Tu lui fais un petit clin d'oeil comme si tu avais déjà eu à le faire. Ce n'est pas parce que tu appartiens au FBI que tu dois agir de la sorte, mais il sait que tu sauras s'il ment, et que donc, il ne sert à rien de te cacher des choses.


/ awards session

Ardal Forest aime ce message

(#) Re: Famille (Odelia)    Ven 10 Fév - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Ardal Forest
‹ the light of a real enemy ›
Ardal Forest
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
haniellilyodelia

Famille (Odelia) Tumblr_inline_p372ph61sy1urqydq_250 Famille (Odelia) Tumblr_inline_p372phmJLp1urqydq_250

________________

né à New York, fier fils unique d'un père militaire. Il a longtemps admiré ce dernier, il l'admire sans doute encore beaucoup. Une mère dont il est proche, tout autant. ★ Papa, un héro, invincible à ses yeux qui finit par tomber, un beau jour, à la guerre. L'homme en noir le leur annonce et le monde d'Ardal s'écroule. ★ Pourtant, ça ne l'empêche pas, à vingt ans, d'annoncer à sa mère qu'il veut être comme son patriarche, lui aussi. Alors il s'engage, fort et fier. Il marche sur les traces de son héros de toujours. ★ Sexuellement inactif pendant des années, jusqu'à découvrir les femmes, puis les hommes. Loin d'être gêné ou mal à l'aise, il traite le sexe avec légèreté mais ne tombe pas facilement amoureux. ★ L'armée lui offre un nouveau foyer, il y rencontre des gens formidables et se lie d'amitié avec beaucoup d'entre eux. Haniel, principalement, dont il devient très vite l'allié, le frère et le meilleur ami. ★ Quand ce dernier tombe au combat, blessé, Ardal prend conscience de ses sentiments pour lui. Sa vie toute entière ne tournera dès lors plus qu'autour d'Haniel. ★ Il quitte l'armée pour suivre son meilleur ami jusqu'en Europe. Il parle français, anglais et italien, il se débrouille plutôt bien. Il est aux premières loges pour assister à l'ouragan Lily. ★ Ils reviendront finalement à NOLA quelques années plus tard avec le projet fou d'ouvrir un restaurant. Projet qui voit le jour en même temps que leur histoire d'amour. Ardal profite de l'inauguration pour avouer ses sentiments, ils sont réciproques. ★ Aujourd'hui fiancé et plus heureux que jamais, il ne s'attendait pas à voir débarquer la nouvelle tempête Lily et pourtant, pas l'choix, il repart au combat, sous une autre forme. ★ Il n'a jamais pu se débarrasser de son vieil uniforme de l'armée.

messages : 154
rps : 13
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Falahee (jade)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : Famille (Odelia) 2f1351b13b099b8f2f28d5af24134aa4d9481367
âge : 33 ans, le bel âge, comme ils disent. Tout reste à construire, tout reste encore à faire.
statut civil : fiancé au seul homme qui n'a jamais su faire battre son coeur. Heureux, comblé et épanoui à l'idée de finir sa vie près de lui. Pour autant, subsiste une ombre au tableau dont il a parfaitement conscience. Une ancienne rivalité réveillée par une femme démoniaque.
occupation : après une belle carrière militaire, le bougre est aujourd'hui restaurateur, patron de son propre établissement. Une collaboration étroite qui mêle vie privée et professionnelle à la perfection, situation idyllique.
habitation : duplex dans le vieux carré avec Haniel.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Famille (Odelia) Empty

Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang

feat. @Odelia Amstrong

A défaut d'avoir trouvé des personnes de confiance sur qui compter en ville, il avait retrouvé Odelia et cette simple présence suffisait à le rassurer. Depuis trois ans, il avait vu son cercle s'agrandir et des amis poindre à gauche à droite mais depuis trois ans, il n'avait eu de cesse de raconter ses malheurs à une seule et même personne. Aussi, le retour de Lily serait l'exclusivité de sa cousine puisque c'était à elle qu'il voulait se confier. Comprendre si ce qu'il ressentait était normal, savoir s'il pouvait se fier à son instinct ou s'il devait plutôt faire confiance à l'homme qui partageait désormais sa vie et avec lequel il s'était engagé. Dès qu'elle arrive, son visage s'illumine. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Il l'a compris pendant toutes ces années à l'étranger, en mission. Loin de sa mère, loin des siens, il avait réalisé toute l'importance qu'il fallait y accorder. Mourir demain, peut-être, mais pas sans leur avoir dit à quel point il les aimait. Alors il se sent chanceux, le restaurateur, de pouvoir voir Odelia aussi souvent aujourd'hui. Dali' je vais toujours bien quand je te vois et toi alors ? Rien de trop grave pour cette réunion d'urgence au moins ? Je n'aurais pas de corps à dissimuler cette fois ? il rigole, malgré lui. C'est sans nul doute son métier qui tinte d'humour ces phrases, ponctue de manière légère ses suppositions. C'est aussi leur lien qui lui donne le droit de se moquer, taquiner aussi. Il secoue la tête de gauche à droite. Pas encore, non. parce qu'il veut pas mentir, si ça ne tenait qu'à lui, sans nul doute qu'il se débarrasserait de Lily le plus rapidement possible. Mais je peux pas te garantir que la prochaine fois qu'on s'voit, il ne s'agisse pas de trouver un endroit calme où enterrer le corps de cette chère Lily Andrews. il lui en avait déjà parlé, il lui avait raconté cette histoire parisienne qu'il croyait derrière lui. Il ne lui avait pas dit qu'elle était ici, il ne le savait pas encore. C'est bien ce qu'il essaie de lui faire comprendre désormais.
/ awards session
(#) Re: Famille (Odelia)    Mer 22 Fév - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Odelia Amstrong
‹ the light of a real enemy ›
Odelia Amstrong
messages : 100
rps : 63
name : Sammix
faceclaim : Hayley Williams + feuilledecarotte
multinicks : Wilma # Jade # Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence
trigger : //
gif : Famille (Odelia) Hayley-williams-profil-od-lia-amstrong
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Profiler au FBI avec la fine équipe
disponibilité : Disponible
code couleur : #ff6600
mes trophées : Famille (Odelia) WaBRUSNY_o


Famille (Odelia) Empty



Famille
@Ardal Forest et @Odelia Amstrong
Est ce que tu pouvais dire qu'Ardal était plus qu'un simple cousin ? De ton côté, peut être pas, mais il restait le sang, et rien que pour ça, tu ferais beaucoup pour lui, surtout qu'il était le seul représentant de ta famille par ici, ou presque. Depuis qu'il était en ville, quelques années maintenant, vous passiez du temps ensemble, pas autant que tu le voudrais parce que vous êtes bien occupés, mais quand même, en dehors de tes collègues de boulot, il arrivait loin devant les autres, pour le meilleur et le pire. Parce qu'il a pu t'en dire des choses, toi sa confidente. Il sait que ça ne ressortira pas, il en a parfaitement conscience, il sait qu'il peut te faire confiance. Tu ne sais pas s'il a quelques choses de particulier à te dire aujourd'hui mais peu importe, tu sais que tu passeras un agréable moment en sa compagnie quoiqu'il arrive. Et donc, tu commences en fanfare avec une blague qui le fait rigoler. Cette fois, pas de corps à faire disparaître dans de l'acide pour que personne n'en retrouve une seule trace. En vérité, si cette situation venait à être devant toi, tu ne sais pas comment tu réagirais. Tu sais comment ne pas laisser de traces, mais tu sais aussi que ta conscience te travaillerait et qu'au bout d'un moment tes collègues le verraient, parce qu'ils sont analystes comme toi. Et donc, il en vient à parler de cette chère Lily Andrews. Ce n'était pas anodin, et tu voyais dans son regard qu'elle avait refait surface, d'une manière ou d'une autre.

" De quelle façon a-t-elle refait surface dans votre vie mon cher monsieur Forest ? Auriez-vous vu son fantôme en ville ? "

Tu poses les deux questions sur le ton de la plaisanterie, mais déjà, tu analyses ses réponses gestuelles, parce que oui, sans même s'en rendre compte, il va réagir, des micro réactions instinctives qu'on ne peut pas maîtriser, des réflexes de protection. Mais encore faut-il les connaître, mieux, encore faut-il les voir, et ce n'est pas donné à tout le monde, mais heureusement, tu n'es pas tout le monde Odelia.


/ awards session
(#) Re: Famille (Odelia)    Ven 24 Fév - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Ardal Forest
‹ the light of a real enemy ›
Ardal Forest
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
haniellilyodelia

Famille (Odelia) Tumblr_inline_p372ph61sy1urqydq_250 Famille (Odelia) Tumblr_inline_p372phmJLp1urqydq_250

________________

né à New York, fier fils unique d'un père militaire. Il a longtemps admiré ce dernier, il l'admire sans doute encore beaucoup. Une mère dont il est proche, tout autant. ★ Papa, un héro, invincible à ses yeux qui finit par tomber, un beau jour, à la guerre. L'homme en noir le leur annonce et le monde d'Ardal s'écroule. ★ Pourtant, ça ne l'empêche pas, à vingt ans, d'annoncer à sa mère qu'il veut être comme son patriarche, lui aussi. Alors il s'engage, fort et fier. Il marche sur les traces de son héros de toujours. ★ Sexuellement inactif pendant des années, jusqu'à découvrir les femmes, puis les hommes. Loin d'être gêné ou mal à l'aise, il traite le sexe avec légèreté mais ne tombe pas facilement amoureux. ★ L'armée lui offre un nouveau foyer, il y rencontre des gens formidables et se lie d'amitié avec beaucoup d'entre eux. Haniel, principalement, dont il devient très vite l'allié, le frère et le meilleur ami. ★ Quand ce dernier tombe au combat, blessé, Ardal prend conscience de ses sentiments pour lui. Sa vie toute entière ne tournera dès lors plus qu'autour d'Haniel. ★ Il quitte l'armée pour suivre son meilleur ami jusqu'en Europe. Il parle français, anglais et italien, il se débrouille plutôt bien. Il est aux premières loges pour assister à l'ouragan Lily. ★ Ils reviendront finalement à NOLA quelques années plus tard avec le projet fou d'ouvrir un restaurant. Projet qui voit le jour en même temps que leur histoire d'amour. Ardal profite de l'inauguration pour avouer ses sentiments, ils sont réciproques. ★ Aujourd'hui fiancé et plus heureux que jamais, il ne s'attendait pas à voir débarquer la nouvelle tempête Lily et pourtant, pas l'choix, il repart au combat, sous une autre forme. ★ Il n'a jamais pu se débarrasser de son vieil uniforme de l'armée.

messages : 154
rps : 13
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Falahee (jade)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : Famille (Odelia) 2f1351b13b099b8f2f28d5af24134aa4d9481367
âge : 33 ans, le bel âge, comme ils disent. Tout reste à construire, tout reste encore à faire.
statut civil : fiancé au seul homme qui n'a jamais su faire battre son coeur. Heureux, comblé et épanoui à l'idée de finir sa vie près de lui. Pour autant, subsiste une ombre au tableau dont il a parfaitement conscience. Une ancienne rivalité réveillée par une femme démoniaque.
occupation : après une belle carrière militaire, le bougre est aujourd'hui restaurateur, patron de son propre établissement. Une collaboration étroite qui mêle vie privée et professionnelle à la perfection, situation idyllique.
habitation : duplex dans le vieux carré avec Haniel.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Famille (Odelia) Empty

Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang

feat. @Odelia Amstrong

Il a besoin de vider son sac, Ardal. Et qui de mieux qu'Odelia pour l'entendre, après tout ? Ils sont de la même famille, c'est une raison suffisante pour se soutenir, n'est-ce pas ? Chaque fois qu'il se sent péter les plombs, c'est vers elle qu'il se tourne. Elle le connait mieux que personne, enfin, elle le connaissait mieux que personne. La guerre, Paris... autant de voyages qui les ont éloigné toutes ces années mais qui ne les ont pas empêcher de se retrouver ici.
Et si la Nouvelle-Orléans n'était pas le choix premier d'Ardal, il n'avait pu qu'apprécier la coïncidence. Au moins, il savait qu'il ne serait jamais vraiment seul. D'ailleurs, il l'ignorait encore mais il allait énormément se reposer sur elle, dans les mois à venir. Alors quand elle lui parle d'enterrer un corps, il ne peut pas s'empêcher de rire nerveusement. Elle en serait bien capable, il n'en doute pas un instant. Lui ? Très certainement si Lily se mettait à tourner encore autour d'Haniel comme elle semble vouloir le faire depuis quelque temps. De quelle façon a-t-elle refait surface dans votre vie mon cher monsieur Forest ? Auriez-vous vu son fantôme en ville ? elle le prend sur le ton de la plaisanterie mais lui se sent bien incapable d'en rire. Il se tripote les doigts nerveusement sur la table en baissant légèrement le regard. Autant de signes qu'elle saura interpréter, il le sait, et qu'elle pourra analyser. Il ne ment pas, Ardal, quand il lui répond : Outre le fait qu'Haniel m'a confirmé l'avoir vu débarquer au restaurant, je suis tombé sur elle en ville l'autre jour. il dit sans sourciller, sans même sourire. Il grimace presque, tant le souvenir le gêne. Il aurait voulu ne plus y penser, voir même l'occulter d'son esprit. Elle, lui... soupire à nouveau. L'échange n'était pas très cordial, je te l'avoue. Faut dire que j'étais pas vraiment enchanté. et depuis, il ne fait que s'inquiéter le bougre.
/ awards session
(#) Re: Famille (Odelia)    Lun 15 Mai - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Odelia Amstrong
‹ the light of a real enemy ›
Odelia Amstrong
messages : 100
rps : 63
name : Sammix
faceclaim : Hayley Williams + feuilledecarotte
multinicks : Wilma # Jade # Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence
trigger : //
gif : Famille (Odelia) Hayley-williams-profil-od-lia-amstrong
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Profiler au FBI avec la fine équipe
disponibilité : Disponible
code couleur : #ff6600
mes trophées : Famille (Odelia) WaBRUSNY_o


Famille (Odelia) Empty



Famille
@Ardal Forest et @Odelia Amstrong
Tu sentais bien que les choses n'allaient pas bien pour lui, mais tu ne pensais pas qu'il le vivait aussi mal, clairement, tu ne t'attendais pas à ce qu'il n'arrive pas à rire de la situation. Du coup, tu allais changer de braquer, clairement, il le fallait, tu le savais très bien. Tu ne voudrais pas analyser son comportement comme lors d'un interrogatoire, mais c'est une déformation professionnelle que tu as là, et qui ne partira pas facilement, tu le sais très bien ça. Il se triture les doigts, le regard est fuyant, le rire était nerveux, forcé. Clairement, ça cogite de façon grande et sévère dans sa caboche. Il va falloir que tu puisses assembler les pièces du puzzle pour mieux comprendre le tout. Et donc, il te parle de Lily, d'Haniel, donc tu comprends que le bas blesse grandement, beaucoup trop.

" Je comprends, du coup, tu crois qu'elle est là pour te piquer Haniel ? Ou je fais fausse route ? "

Tu poses ta main sur son épaule avec un sourire sincère, plus de ton plaisantin ou de blagues. Néanmoins tu traites tellement d'affaires dans une année que parfois, quand c'est du plus personnel, les détails s'envolent plus facilement malheureusement. Tu fais l'effort de ne pas analyser les choses de la même façon, même si ce n'est pas aussi simple que ça. Tu tentes de faire barrière dans ta psyché entre le boulot et le personnel, mais là, tu vas devoir être un fin limier pour l'aider à sa juste valeur. Tu ne te doutes évidemment pas que ce n'est pas que le début d'une escalade qui va le faire sombrer.



/ awards session
(#) Re: Famille (Odelia)    Sam 20 Mai - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Famille (Odelia) Empty

/ awards session
(#) Re: Famille (Odelia)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille (Odelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: ruby slipper cafe.-