what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love the way you lie (Karma)

Aller en bas 
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

Love the way you lie (Karma) 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 Love the way you lie (Karma) 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Love the way you lie (Karma) 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


Love the way you lie (Karma) Empty

trigger : mentions de violences conjugales

Just gonna stand there and watch me burn?
Well, that's alright, because I like the way it hurts

feat. @Karma Vaughn

Avant, il y avait les rires.
Les jours heureux, les matins langoureux et les tendres caresses. Il y avait encore inscrit en Bran les souvenirs délicats d'une relation différente, pleine de promesse et d'illusions. Un rêve, presque éveillé, comme l'émoi des premiers amours. Un homme, si singulier, si particulier. Artiste, comme lui. Deux âmes qui s'étaient conjuguées et qui s'étaient aimées. Avec la maladresse des premières histoires, l'indélicatesse des coeurs indécis. Quand on est encore trop jeune pour vouloir s'engager mais qu'on est amoureux au point de croire que c'est une bonne idée.
Avant, il y avait l'enfer.
Celui qui s'inscrit dans un couple comme l'ombre parfaite d'un bonheur qu'on pense illusoire. Une illustration parfaite d'une dualité consternante qui subtilement renverse l'ordre des choses. On accepte les défauts, on accepte les crises et les colères. On croit que c'est normal, on justifie les reproches et les insultes par des manquements ou de simples malentendus. Et puis, on prend le premier coup, on secoue la tête et on s'dit ça va, c'est la première fois. On accepte les excuses et doucement, on met un pied dans un cercle vicieux qui se renferme sur vous. Quelque chose d'immuable, d'acceptable parce qu'on aime mais d'indéfinissablement retors et pervers. Le début de la fin, des stigmates qu'on porte sur nous pour la vie, comme un rappel constant de ce qu'on nous a volé. L'insouciance des jours heureux. Et qu'est-ce qu'il reste, ensuite ?
Dix ans plus tard, les marques brûlent encore.
Et c'est pas peu dire. Bran a grandi, évolué, muri et sans doute appris de bon nombre de ses expériences sans pour autant jamais réussir à l'oublier parfaitement. Dans un coin de son esprit, silencieux et discret, il ne s'est jamais vraiment effacé. Parfois, il y repense. Lorsqu'il se déshabille et qu'il croit percevoir encore les marques qui, jadis, coloraient sa peau. Il y avait eu des hématomes, plus importants que d'autres, mais pour tous, ils avaient fini par disparaître. On l'avait aimé, on l'avait cajolé, on l'avait réconforté. Parfois, on l'avait encore malmené. Il parait que la violence est une drogue, Bran en avait fait les frais. Incapable de se détacher de lui à temps pour éviter d'être marqué à vie, puis, incapable de renoncer à des hommes tout aussi dangereux parce qu'il est toujours plus simple de retrouver la chaleur réconfortante de vieux schémas qu'on connait.
Et puis Ekko.
C'est drôle à quel point tout le pousse toujours à réaliser à quel point cet homme avait changé la donne, redistribué les cartes. Il avait suffit de quelque mois pour que Bran ait enfin conscience de ce qu'il méritait et de ce à quoi il avait droit. On imagine pas les séquelles que laissent une relation toxique, on en entend parler souvent mais sans le vivre, difficile d'envisager toutes les retombées. Bran en avait soupé d'être mal aimé par des hommes en manque de reconnaissance et d'attention. De ceux qui préféraient passer leur nerfs sur lui pour justifier de leurs propres incompétences. Bran en avait bouffé des reproches au réveil, au coucher et au dîner. Jamais assez bien pour personne mais suffisant pour qu'on se serve de lui comme d'un vulgaire morceau de tissu pour essuyer une plaie. Ekko avait permis à Bran de dépasser cette triste réalité... être aimé comme il le fallait, dans le respect et la compréhension. Être élevé, être respecté.
Alors pourquoi, aujourd'hui encore, malgré la rupture et la distance, il avait une pensée pour lui. Pourquoi en quittant l'aquarium, scotché à son téléphone, il s'était amusé à googliser son nom pour savoir ce qu'il devenait. Par curiosité sans doute. Curiosité malsaine, s'il en est, ce besoin humain de contrôler ce que deviennent les gens qui, un jour, ont croisé notre route. Peut-être ce besoin pernicieux et égoïste de voir s'il s'en sortait mieux sans lui. A ce jeu, Bran était déçu. L'art de Karma avait explosé juste après leur histoire. Signe ou pas, il l'avait eu mauvaise de voir que cet homme, aussi dangereux soit-il, s'en sortait tout aussi bien sans lui. Egoïstement, il reprochait à Karma de n'avoir pas souffert de leur rupture comme lui avait pu en souffrir. Ouais, égoïstement.
Une minute suffit parfois.
Une minute pour penser à lui et pour fouiller la toile à la recherche des dernières nouveautés le concernant pour qu'il se matérialise brusquement au coin de la rue. Oui, une minute qui change tout, encore une fois. Lorsqu'il lève les yeux de son téléphone, peu fier de ce qu'il vient de faire, il s'étonne de voir apparaître l'homme qu'il a aimé. Mortifié, il s'arrêt net, fronce les sourcils pour s'assurer que sa vision ne lui joue pas des tours. Parfois, on pense à quelqu'un et on croit le voir, souvent, c'est une illusion. Alors il frotte ses yeux, une fois, deux fois, même trois. Mais l'image est là, elle devient même plus nette. L'homme s'est approché, l'homme l'a reconnu et soudain...
C'est comme si avant devenait maintenant.
/ awards session
(#) Love the way you lie (Karma)    Lun 27 Fév - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Love the way you lie (Karma) Empty

@Bran Sussex

Combien d'années qu'il refuse l'idée de prononcer son nom ? Bran.

C'est sorti.

Contre son gré, le son qui s'en va faire l'amour au vent. Le son que le peintre n'avait pas entendu depuis tellement tellement longtemps.

C'est le sortilège.


Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, celui qui fait marcher sur des braises dont l'intensité n'a d'égale que son regard. Lorsqu'il se pose sur lui. La peine qu'il endure. Depuis combien d'années ?

Le monde est foutrement petit, hein ? Il sourit derrière la clope collée à son bec. L'ironie c'est qu'il le sera jamais assez. L'ironie c'est qu'ils ont jamais vraiment été séparé. Ô Karma, l'a cherché. Karma sait tout de lui, de ses péripéties, des peines que d'autres lui ont causé, de la cure que le véto essaye de s’administrer. Qu'il se croit vacciné. Il en a entendu les échos. Il pense, narquoisement.

Il est surtout content de le revoir. Il pense, amèrement. Par-dessus tout il est content de pouvoir l'observer de près. Lui et sa beauté. Celle qui n'a d'égale que sa faiblesse. Sa faiblesse. Il s'approche davantage de son ancienne flamme, sa chaleur bien que plus faible est toujours à même de réchauffer l'artiste. Bran il le brûle de par sa présence comme par son absence. Putain qu'est-ce qu'il est content de l'avoir si près. Pas encore, ni même jamais, assez. Il est content de pouvoir lire dans son regard, deviner les battements de son cœur et en juger le diagnostique espéré. Le poison fait toujours effet.

Pourquoi serait-il muet sinon ?
Pourquoi serait-il immobile sinon ?


Il le sait. Il le sent.
Son venin circule toujours dans ses veines.
Bran n'en aura jamais cure.
Bran trouvera jamais de vaccin.


Karma il s'est insinué en marquant sa peau, il a trouvé son chemin vers son cœur en passant par chaque muscle. Une maigre distance le séparer de son cerveau, un maigre distance le sépare d'un sort fatale. Puis Karma il veut la franchir. Il fait un autre pas pour se retrouver face à face, respirer le même air. Se délecter davantage de celui qui hante son visage. C'est comme si leurs souffles baisaient à nouveau.

Baisse les armes.
Franchis la ligne.
Affranchis-toi.
Confesse tes péchés.
Accepte ta damnation.
Rentre à la maison.


L'impatience lui dévore les entrailles, mais il garde son calme. Il ne veut pas le brusquer. Il veut le toucher, l'embrasser, l'embraser, le capturer, lui faire regretter. Il peut pas non plus nier le bien qu'il lui fait, par sa simple présence. Son énergie. Il n'en a cure. C'est son ambroisie, les nectars des putains de dieux. Il peut pas s'empêcher de s'en délecter. Il peut s'empêcher d'en redemander. Cette étincelle dans le regard de sa victime, cette étincelle qui n'apparaît que pour lui. Cette loyauté de l'âme. Il réalise qu'il n'a jamais eu besoin de toucher sa peau pour le marquer.


Karma se tient bien là, comme si jamais le temps ne s'était écoulé.
Il est pourtant devenu la variante la plus mortelle du virus auquel Bran a essayé d"échapper.

Les racines sont déjà plantés.
S'il les arrose bien, alors certainement viendra la récolte.
Il n'aura plus qu'à croquer la pomme.
/ awards session
(#) Re: Love the way you lie (Karma)    Lun 27 Fév - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

Love the way you lie (Karma) 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 Love the way you lie (Karma) 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Love the way you lie (Karma) 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


Love the way you lie (Karma) Empty

trigger : mentions de violences conjugales

Just gonna stand there and watch me burn?
Well, that's alright, because I like the way it hurts

feat. @Karma Vaughn

Il tremble, c'est imperceptible mais c'est là, instinctif et ancré en lui. La simple vision de cet homme le rend nerveux, comme l'animal peureux qui voit s'approcher le prédateur. Bran. et quand il l'entend prononcer son prénom, c'est tout son coeur qui explose. Putain, ça fait mal, mal d'avoir à admettre que l'intonation de sa voix lui avait manqué. Cette violence sous-jacente, ce danger sous-entendu, cette adrénaline.
Des flashbacks qui reviennent en flux diffus sous ses paupières alors qu'il cligne de l'oeil, incapable d'esquisser le moindre mouvement pour esquiver cette rencontre qu'il n'espérait pas, qu'il n'attendait plus. Combien de temps ? Combien d'années ? Il le sait et c'est bien là toute la difficulté de cette situation. Le monde est foutrement petit, hein ? la voix n'a pas changé, l'allure non plus. La dégaine est toujours aussi virile et assurée, la démarche, le regard, la mâchoire.
Putain non, qu'il se dit en sentant le danger s'approcher.
C'est voir les nuages s'assombrir, sentir la pluie qui s'apprête à tomber et se sentir tout bonnement incapable d'aller se mettre à l'abri. C'est l'éclair qui menace de frapper, la foudre qui va tomber. Il sait qu'à rester stoïque, il se met lui même en position de faiblesse et pourtant, rien ne semble plus réagir. Un stop net, tétanisé. Karma. qu'il s'entend prononcer sans le lâcher du regard. Cinq lettres qui avaient fait autant de dégâts qu'elles lui avaient apporté du réconfort.
Et le prédateur s'avance.
Un pas, deux pas, sans renoncer, sans faiblir, sans vaciller. Il s'approche de plus en plus près mais Bran ne réagit pas. T'en as envie ? Peut-être... curiosité malsaine de voir ce qu'il va se passer. L'adrénaline qui fuse partout, son sang qui ne fait qu'un tour, ses tempes qui cognent. Il sait qu'il devrait partir, il aurait tout le temps pour le faire mais s'y refuse, comme buté.
Le prédateur se dresse, fort et fier.
Bran se sent vulnérable, petit.. leurs prunelles dansent, leur souffle se cogne. Il est si près qu'il lui suffirait de tendre le bras pour pouvoir dessiner du bout des doigts les pectoraux sous le vêtement. Il faut croire qu'on a fait le tour de la ville désormais. qu'il prononce, surpris par tant d'assurance. Une décennie à s'éviter, à choisir les endroits où sortir et lesquels fréquenter pour éviter cette confrontation et voilà qu'ils en étaient arrivés à bout. Il n'y avait plus assez de place pour eux, deux, ici.
Se croiser, c'est croiser le fer.
La bataille s'annonce rude, Bran en est conscient et pourtant, il en redemande presque. Le temps n'a eu d'effet que de l'éloigner de ces démons pour leur offrir ensuite plus d'espace pour revenir. La flamme brûle.
La rose fane mais pas ses épines.
/ awards session
(#) Re: Love the way you lie (Karma)    Mer 1 Mar - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Love the way you lie (Karma) Empty

@Bran Sussex

Il a ces ombres qui lui défilent devant les yeux, Bran. Il a beau les garder ouverts, Karma jurerait le en pleine terreur nocturne. Son regard comme ses cauchemars, fixés sur lui.

Ça l'agace tout cette histoire. A croire que les hauts n'étaient des bas. A croire que l'artiste ne faisait jamais qu'un mauvais usage de ses bras. Le véto l'ouvre et la foudre s'abat. Karma.

Le prénom qui sied pourtant si bien ses lèvres. Combien de nuits passées à se remémorer ? Il y a ce besoin de réduire la distance à tout prix. Il y a cette peur qu'il s'échappe à nouveau. Le peintre est même surpris que Bran soit encore là devant lui. Tellement tellement près de lui. Comme un affront au pouvoir de sa présence. Prononcer son nom sans peur ni intonation. Comme une insulte à la légende de l'artiste. Comme si l'horcruxe n'était plus qu'un lointain souvenir. Il faut croire qu'on a fait le tour de la ville désormais.

L'un plus que l'autre. Il répond hypocritement, avec un tel affront. Il en a eu vent ses nombreuses tentatives de se sortir le peintre de la tête. Une quête aussi vaine qu'insupportable.

Tout ça l'insupporte.

La distance.
L'indifférence.
La trahison.


Donc on continue de parler de la pluie et du beau temps ou tu comptes avouer que je t'ai manqué ? Toujours frapper le premier. Ne jamais montrer de vulnérabilité. L'instinct de survie et aussi affûté que ses attaques. Dis-moi que t'as pas passé une seule journée, une seule putain de nuit sans te demander où j'étais. Dis-moi que t'as jamais regretté de m'avoir abandonné.

Une seule raison.
Un drapeau blanc.
Ton nom sur la bannière pour remporter la guerre.
/ awards session
(#) Re: Love the way you lie (Karma)    Lun 6 Mar - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

Love the way you lie (Karma) 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 Love the way you lie (Karma) 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Love the way you lie (Karma) 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


Love the way you lie (Karma) Empty

trigger : mentions de violences conjugales

Just gonna stand there and watch me burn?
Well, that's alright, because I like the way it hurts

feat. @Karma Vaughn

Et ça s'arrête à ça, fatalement.
Des retrouvailles tendues, une atmosphère sombre, lourde. Bran a l'coeur en vrac, il va pas s'mentir. Guérit-on seulement de ce genre d'histoires ? Au fond, non. Il doit bien l'admettre. Karma au corps et au coeur, encore et encore. Tous les jours, tout le temps. Une cicatrice quelque part, entre le myocarde et l'épiderme. Et lorsqu'il pense à lui, il s'en veut, Bran. D'être faible au point d'avoir toujours ressenti le besoin d'un shoot de Karma comme d'un shoot de nicotine.
Suivre son parcours, sa progression.
Voir ce qu'il devenait, même sans lui. Douleur cuisante, c'est vrai, d'avoir toujours pu constater que malgré leur rupture, Karma avait réussi à s'en sortir. Après tout le mal que tu m'as fait, t'aurais dû sombrer, il l'avait souhaité... sans doute pas assez fort. L'un plus que l'autre. le ton est planté, dur et froid. C'est pire qu'un échange de lames, c'est pire qu'un duel. C'est un affrontement qui reprend et deux coeurs qui s'emballent.
Comme au premier jour.
Cercle vicieux et pernicieux. Il soupire, roulerait presque des yeux mais perd rapidement de sa substance face à l'homme qu'il craint depuis toujours, qu'il évite depuis des années. Donc on continue de parler de la pluie et du beau temps ou tu comptes avouer que je t'ai manqué ? il manque de s'étouffer. L'arrogance a toujours été un trait de caractère particulièrement marqué. Il pourrait être impressionné, l'danseur, et pourtant, il ressent comme un goût de déjà-vu. Dis-moi que t'as pas passé une seule journée, une seule putain de nuit sans te demander où j'étais. Dis-moi que t'as jamais regretté de m'avoir abandonné. alors il recule d'un pas. Simple auto-défense, simple auto-censure. Admettre quoi ? Qu'il a stalké plus que de raisons cet homme au cours des cinq dernières années. Pourquoi ? Espérer un retour en arrière ? Impossible... t'aurais pu te rendre compte que t'étais un connard et changer, venir me chercher, sauf que les connards, ça change pas. Je ne te dois rien Karma et encore moins une quelconque confession visant à nourrir ton égo puéril d'artiste. le ton est sec, il se veut simple et concis mais le léger trémolo trahit l'effet qu'il lui fait encore. J'ai arrêté de penser à toi à l'instant même où je t'ai retrouvé dans cette chambre de motel pour te quitter. il serre la mâchoire, il n'en pense pas un mot.
Peut-on seulement guérir de tout ça ?
Karma lui est resté marqué à l'encre indélébile. Ekko avait réussi à étouffer les cris, les regrets ou les remords. Ekko avait ouvert une autre porte, Bran s'y était engouffré et s'y était senti bien. Je croyais qu'avec l'âge, tu changerais.
/ awards session
(#) Re: Love the way you lie (Karma)    Jeu 23 Mar - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Love the way you lie (Karma) Empty

/ awards session
(#) Re: Love the way you lie (Karma)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Love the way you lie (Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-