what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (1m) once upon a december

Aller en bas 
Theo Nowak
‹ the light of a real enemy ›
Theo Nowak
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sybilulrichMarek
eltonjulien

(1m) once upon a december 4edb6c29648c49657f0ac5baf5e570c800ce5b45 (1m) once upon a december D15855e2a5b4d9190cb1938f5c0cf02eff10ee4c

________________

né à Varsovie, en Pologne. Il est fils d'ouvriers qui fuient la Pologne dans les années quatre-vingt. La famille s'installe à NOLA alors qu'il n'a que trois ans. Ils ne la quitteront plus. ★ A dix ans, son train de vie change quand son père, par un curieux coup du hasard, gagne à la loterie un million de dollars. Nouveaux riches, son père fait de son mieux pour faire prospérer la petite fortune. ★ A onze ans, il voit naître son premier petit frère, un an plus tard, le second arrive. Dès lors, Theo se fait une joie d'être leur exemple. ★ Papa trempe dans des magouilles pour faire fructifier la fortune. Comme les riches refusent de considérer la famille Nowak pour les efforts fournis, les parents décident la voie la plus simple pour gagner du pognon. Depuis, la lutte est constante pour se faire respecter. ★ Theo suit des études universitaires dans la science et l'étude des particules. Il est doué, il aime ce qu'il fait. Il vit cette époque que pour étudier et se faire un nom. L'important pour lui étant de se désolidariser des agissements de sa famille tout en réussissant à se faire accepter et à satisfaire leurs illusions. ★ il rencontre Sybil au sortir de la fac, il n'en tombe pas amoureux mais pour l'un comme pour l'autre, leur union permettait de prendre leur envol et indépendance. Ils s'épousent, vivent ensemble quinze ans. ★ il est amoureux de son meilleur ami, il ne s'en rend rend compte que tardivement. Archie ne voit rien. Theo, quant à lui, remet toute sa vie en question. ★ à l'aube de la quarantaine, il fait le point. Il admet son homosexualité et demande le divorce. Avec Sybil, la relation ne fait dès lors que s'améliorer. Ils vivent encore ensemble aujourd'hui. ★ il est le fondateur de BPSW, better place for a safe worl, une ONG qui contribue à la sauvegarde de la faune et flore locale. ★ il est garde forestier pour une réserve naturelle, un emploi dans lequel il s'épanoui pleinement. Activiste refoulé, il agit parfois en dehors des lois pour dénoncer les agissements de certaines firmes qui mettent en danger la santé animale.

messages : 77
rps : 9
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Jared Padalecki (eden memories)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : (1m) once upon a december B22548717f27e2d2c1dfbe11073c3cd4c6866cd2
âge : 40 ans tout juste. L'âge de la crise, comme le disent si bien les autres. Le renouveau, pour cet homme qui a passé sa vie à déconstruire pour mieux s'aprivoiser.
statut civil : il est aujourd'hui l'ex-mari d'une femme qu'il a tendrement aimée pendant des années. Un mariage qu'il croyait fait pour durer jusqu'à ce que s'invite en lui des idées qui, brusquement, l'ont fait comprendre qu'il se voilait la face depuis trop longtemps.
occupation : héritier d'une fortune familiale qu'il considère entachée par les activités de son patriarche, il a passé sa vie à tenter de nettoyer les péchés familiaux. Aujourd'hui à la tête d'un organisme de sauvegarde de la faune et flore locale, il est garde forestier et conférencier.
habitation : 411 Garde District w/ Sybil
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


(1m) once upon a december Empty




[ le temps n'existe plus déjà
je le veux pour moi, je le veux en moi
je veux devenir son combat
et sa préférence, son appartenance ]
personnage libre
(m) ELTON 40/45 ans | célibataire | job

Il est l'premier qui a accepté d'être ton ami lorsque tu es entré en école privée. T'avais tout juste onze ans quand ton quotidien changeait du tout au tout. Nouveau riche, c'est l'surnom qu'on a pas arrêté de te donner pendant toute ta scolarité. Des ennemis, tu t'en es fait. Dans ce monde, on n'accepte difficilement les gamins comme toi. T'es pas un héritier, tu l'as jamais été.
Mais Elton, il a compris.
Il a vu que t'étais pas non plus un profiteur, que t'étais pas ici pour voler la place des autres et que tu t'sentais bien plus gêné d'pouvoir assister à ces cours qu'ils ne pouvaient te le reprocher. Alors il est d'venu ton ami, cet imbécile. Malgré tout ce qu'on pouvait dire de toi, tout ce qu'on pouvait s'acharner sur toi, il s'est dressé en rempart. Vous étiez deux ados, vous veniez de deux mondes complètement différents. Il t'a offert sa protection, depuis ce jour, c'est devenu ton meilleur ami.

Le temps n'a pas su se dresser entre vous, malgré vos chemins respectifs, vos envies différentes. Vous êtes restés en contact, toutes ces années. Une amitié vieille de plus de trente ans pratiquement. C'est dans vos veines, dans votre sang. Il sait tout de toi et tu crois tout savoir de lui. Vous n'avez jamais été séparés plus d'une semaine, à croire parfois que vous passiez plus de temps ensemble qu'avec les autres.
Tu t'es marié.
T'as évolué, t'as grandi.
De son côté, il a fait pareil. Vous ne vous êtes jamais rien reprochés parce que vous n'avez jamais rien vu, jamais rien compris. Les signaux étaient flous ou simplement vous refusiez de les voir. Les gestes étaient tendres mais ça n'en demeurait pas moins d'l'amitié, n'est-ce pas ?

Tout se bouscule pourtant, aujourd'hui. Parce que t'as compris après des années d'errance que tu n'avais fait que te mentir. La crise de la quarantaine, qu'ils disent, mais pour toi, c'est différent. T'as mis un terme à ton mariage. Homosexuel, tu viens à peine de t'en rendre compte. Comment ? T'en sais trop rien.
Mais Elton, il est là.
T'as pas osé le lui dire, encore.
Pourquoi ? Parce que tu crois comprendre au fond d'toi que si t'as jamais osé l'accepter, c'est parce que t'as jamais osé lui dire c'que tu ressentais pour lui. Ouais, t'as mis plus de vingt ans à en prendre conscience, mais c'mec, c'est plus qu'un ami. Et ça t'fait peur, au fond.

Tu te rejoues le film de vos vies. Tous les jours, t'as l'impression d'y voir plus clair. Les signaux sont là, tu te rappelles de ses mains sur ton corps parfois, de la manière qu'il a de te regarder et puis, tu ne lui connais aucune relation stable. T'es presque sûr de toi. Presque, c'est l'mot, parce que si jamais tu lui avouais tes sentiments et qu'ils n'étaient pas réciproques...
C'est sûr, tu l'perdrai.

feat jensen ackles

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) once upon a december    Mer 3 Mai - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Elton Collins
‹ the light of a real enemy ›
Elton Collins
messages : 11
rps : 1
name : Zaza
faceclaim : Jensen Ackles (thepsthings)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention de mort/violence animale, sexualité, langage vulgaire. trigger : violence sexuelle, pédophilie... (ne pas hésitez à en parler si besoin ou un doute).
âge : Quarante-quatre ans, doucement sur la route pour les quarante-cinq. Tu crois bien que ça te fera un petit quelque chose de passer ce cap.
statut civil : Célibataire, cela fait quelque temps que tu n'as pas été dans une relation. Peut-être parce que tu n'y penses pas vraiment. Peut-être aussi, parce que tu n'en as simplement pas l'envie. Ou que son sourire à lui te suffit à réchauffer ton cœur.
occupation : Océanologue et biologiste marin, tu passes parfois plusieurs semaines en mer. Mais, bien souvent, tu es plutôt ton nez dans un ordinateur à trier des données et regrouper des études pour trouver les réponses aux questions posées.
habitation : Un appartement dans le Vieux Carré.
disponibilité : Disponible.


(1m) once upon a december Empty

@Theo Nowak hey toi :heart2: :brille: (1m) once upon a december 13215738 :lovely
/ awards session
(#) Re: (1m) once upon a december    Dim 7 Mai - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Theo Nowak
‹ the light of a real enemy ›
Theo Nowak
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sybilulrichMarek
eltonjulien

(1m) once upon a december 4edb6c29648c49657f0ac5baf5e570c800ce5b45 (1m) once upon a december D15855e2a5b4d9190cb1938f5c0cf02eff10ee4c

________________

né à Varsovie, en Pologne. Il est fils d'ouvriers qui fuient la Pologne dans les années quatre-vingt. La famille s'installe à NOLA alors qu'il n'a que trois ans. Ils ne la quitteront plus. ★ A dix ans, son train de vie change quand son père, par un curieux coup du hasard, gagne à la loterie un million de dollars. Nouveaux riches, son père fait de son mieux pour faire prospérer la petite fortune. ★ A onze ans, il voit naître son premier petit frère, un an plus tard, le second arrive. Dès lors, Theo se fait une joie d'être leur exemple. ★ Papa trempe dans des magouilles pour faire fructifier la fortune. Comme les riches refusent de considérer la famille Nowak pour les efforts fournis, les parents décident la voie la plus simple pour gagner du pognon. Depuis, la lutte est constante pour se faire respecter. ★ Theo suit des études universitaires dans la science et l'étude des particules. Il est doué, il aime ce qu'il fait. Il vit cette époque que pour étudier et se faire un nom. L'important pour lui étant de se désolidariser des agissements de sa famille tout en réussissant à se faire accepter et à satisfaire leurs illusions. ★ il rencontre Sybil au sortir de la fac, il n'en tombe pas amoureux mais pour l'un comme pour l'autre, leur union permettait de prendre leur envol et indépendance. Ils s'épousent, vivent ensemble quinze ans. ★ il est amoureux de son meilleur ami, il ne s'en rend rend compte que tardivement. Archie ne voit rien. Theo, quant à lui, remet toute sa vie en question. ★ à l'aube de la quarantaine, il fait le point. Il admet son homosexualité et demande le divorce. Avec Sybil, la relation ne fait dès lors que s'améliorer. Ils vivent encore ensemble aujourd'hui. ★ il est le fondateur de BPSW, better place for a safe worl, une ONG qui contribue à la sauvegarde de la faune et flore locale. ★ il est garde forestier pour une réserve naturelle, un emploi dans lequel il s'épanoui pleinement. Activiste refoulé, il agit parfois en dehors des lois pour dénoncer les agissements de certaines firmes qui mettent en danger la santé animale.

messages : 77
rps : 9
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Jared Padalecki (eden memories)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : (1m) once upon a december B22548717f27e2d2c1dfbe11073c3cd4c6866cd2
âge : 40 ans tout juste. L'âge de la crise, comme le disent si bien les autres. Le renouveau, pour cet homme qui a passé sa vie à déconstruire pour mieux s'aprivoiser.
statut civil : il est aujourd'hui l'ex-mari d'une femme qu'il a tendrement aimée pendant des années. Un mariage qu'il croyait fait pour durer jusqu'à ce que s'invite en lui des idées qui, brusquement, l'ont fait comprendre qu'il se voilait la face depuis trop longtemps.
occupation : héritier d'une fortune familiale qu'il considère entachée par les activités de son patriarche, il a passé sa vie à tenter de nettoyer les péchés familiaux. Aujourd'hui à la tête d'un organisme de sauvegarde de la faune et flore locale, il est garde forestier et conférencier.
habitation : 411 Garde District w/ Sybil
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


(1m) once upon a december Empty

@Elton Collins
(1m) once upon a december 3400231213 (1m) once upon a december 3400231213 (1m) once upon a december 3400231213
Je suis pas sur PC jusqu'à mardi mais
:brille: (1m) once upon a december 2150592620 (1m) once upon a december 2150592620 je suis tro trop CONTENT sniff
MERCI DU FOND DU CŒUR (1m) once upon a december 4267681517 (1m) once upon a december 4267681517
/ awards session
(#) Re: (1m) once upon a december    Dim 7 Mai - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Elton Collins
‹ the light of a real enemy ›
Elton Collins
messages : 11
rps : 1
name : Zaza
faceclaim : Jensen Ackles (thepsthings)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention de mort/violence animale, sexualité, langage vulgaire. trigger : violence sexuelle, pédophilie... (ne pas hésitez à en parler si besoin ou un doute).
âge : Quarante-quatre ans, doucement sur la route pour les quarante-cinq. Tu crois bien que ça te fera un petit quelque chose de passer ce cap.
statut civil : Célibataire, cela fait quelque temps que tu n'as pas été dans une relation. Peut-être parce que tu n'y penses pas vraiment. Peut-être aussi, parce que tu n'en as simplement pas l'envie. Ou que son sourire à lui te suffit à réchauffer ton cœur.
occupation : Océanologue et biologiste marin, tu passes parfois plusieurs semaines en mer. Mais, bien souvent, tu es plutôt ton nez dans un ordinateur à trier des données et regrouper des études pour trouver les réponses aux questions posées.
habitation : Un appartement dans le Vieux Carré.
disponibilité : Disponible.


(1m) once upon a december Empty

@Theo Nowak hihi, t'inquiète. En tout cas j'espère que mon petit monsieur te conviendra, hésite pas à me dire ce que tu penses du début de ma fiche, si jamais y a quelque chose qui t'embête ou quoi ! :kiss1 :love3: :heart2:
/ awards session
(#) Re: (1m) once upon a december    Dim 7 Mai - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) once upon a december Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) once upon a december   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) once upon a december
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: we're going down.-