what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reste encore (Julien)

Aller en bas 
Theo Nowak
‹ the light of a real enemy ›
Theo Nowak
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sybilulrichMarek
eltonjulien

Reste encore (Julien) 4edb6c29648c49657f0ac5baf5e570c800ce5b45 Reste encore (Julien) D15855e2a5b4d9190cb1938f5c0cf02eff10ee4c

________________

né à Varsovie, en Pologne. Il est fils d'ouvriers qui fuient la Pologne dans les années quatre-vingt. La famille s'installe à NOLA alors qu'il n'a que trois ans. Ils ne la quitteront plus. ★ A dix ans, son train de vie change quand son père, par un curieux coup du hasard, gagne à la loterie un million de dollars. Nouveaux riches, son père fait de son mieux pour faire prospérer la petite fortune. ★ A onze ans, il voit naître son premier petit frère, un an plus tard, le second arrive. Dès lors, Theo se fait une joie d'être leur exemple. ★ Papa trempe dans des magouilles pour faire fructifier la fortune. Comme les riches refusent de considérer la famille Nowak pour les efforts fournis, les parents décident la voie la plus simple pour gagner du pognon. Depuis, la lutte est constante pour se faire respecter. ★ Theo suit des études universitaires dans la science et l'étude des particules. Il est doué, il aime ce qu'il fait. Il vit cette époque que pour étudier et se faire un nom. L'important pour lui étant de se désolidariser des agissements de sa famille tout en réussissant à se faire accepter et à satisfaire leurs illusions. ★ il rencontre Sybil au sortir de la fac, il n'en tombe pas amoureux mais pour l'un comme pour l'autre, leur union permettait de prendre leur envol et indépendance. Ils s'épousent, vivent ensemble quinze ans. ★ il est amoureux de son meilleur ami, il ne s'en rend rend compte que tardivement. Archie ne voit rien. Theo, quant à lui, remet toute sa vie en question. ★ à l'aube de la quarantaine, il fait le point. Il admet son homosexualité et demande le divorce. Avec Sybil, la relation ne fait dès lors que s'améliorer. Ils vivent encore ensemble aujourd'hui. ★ il est le fondateur de BPSW, better place for a safe worl, une ONG qui contribue à la sauvegarde de la faune et flore locale. ★ il est garde forestier pour une réserve naturelle, un emploi dans lequel il s'épanoui pleinement. Activiste refoulé, il agit parfois en dehors des lois pour dénoncer les agissements de certaines firmes qui mettent en danger la santé animale.

messages : 77
rps : 9
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Jared Padalecki (eden memories)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Reste encore (Julien) B22548717f27e2d2c1dfbe11073c3cd4c6866cd2
âge : 40 ans tout juste. L'âge de la crise, comme le disent si bien les autres. Le renouveau, pour cet homme qui a passé sa vie à déconstruire pour mieux s'aprivoiser.
statut civil : il est aujourd'hui l'ex-mari d'une femme qu'il a tendrement aimée pendant des années. Un mariage qu'il croyait fait pour durer jusqu'à ce que s'invite en lui des idées qui, brusquement, l'ont fait comprendre qu'il se voilait la face depuis trop longtemps.
occupation : héritier d'une fortune familiale qu'il considère entachée par les activités de son patriarche, il a passé sa vie à tenter de nettoyer les péchés familiaux. Aujourd'hui à la tête d'un organisme de sauvegarde de la faune et flore locale, il est garde forestier et conférencier.
habitation : 411 Garde District w/ Sybil
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Reste encore (Julien) Empty

Cest encore une vie, cest encore une nuit où je vais m'endormir sans toi
Si certains soirs tout me semble amer, je sais que tu reviendras

feat. @Julien Winter

Citation :
Retrouve moi à la Brasserie Marigny ce soir, à 21h.
Theo
Un simple message qui, dans le fond, n'avait pas plus de sens qu'un autre. Depuis que le divorce était en cours, Theobald n'avait pas tenté de faire de rencontres ou de sortir pour éviter d'avoir à supporter de dire à sa future ex-femme qu'il voyait quelqu'un. Pourtant, lorsqu'il s'était rendu à l'hôpital avec l'homme blessé qu'il avait récupéré dans la réserve naturelle, il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer les regards coulants que glissaient l'infirmier sur lui. Flatteur, sans doute, de sentir qu'à son âge, il pouvait encore intéresser quelqu'un. C'est peut-être pour ça qu'il avait pris son courage à deux mains en lui demandant son numéro de téléphone. Si jamais il y a d'autres urgences dans la réserve, avait-il prétexté mais sans doute que Julien l'avait compris bien vite... c'était parce que le plaisir avait été réciproque, n'est-ce pas ?
Alors avec maladresse et candeur, ils avaient échangé.
Des messages sans grand intérêt.
Des idées, des envies, des expériences.
Jusqu'à ce que l'envie d'un rendez-vous naisse entre eux, naturellement. Et Theo avait franchi le pas, il avait réservé une table et avait invité Julien à l'y rejoindre. Comment s'habiller ? C'était une question à laquelle il s'efforçait de répondre tout en essayant d'être le plus discret. A la question tu sors ce soir ? inévitable que lui posait Sybil lorsqu'il se présentait dans l'entrée vêtue de sa chemise carriolée et de son jean, il avait hoché la tête sans trop s'épancher. Coupable d'avoir à lui infliger tout ça, d'avoir à lui faire subir tout ça également. Il aimait Sybil, avec tendresse et loyauté. Aussi, il avait à nouveau prétexté un dîner avec un vieil ami pour ne pas avoir à lui dire qu'il voyait quelqu'un.
Devant la brasserie, il a les mains moites et le coeur qui boîte (jolie rime, non ?). Les muscles qui tremblent, les jambes flageolantes comme un étudiant qui rencontrerait pour la première fois son crush après les cours. Il éteint sa cigarette (mauvaise manie) avant d'annoncer son nom pour la réservation. Sur la terrasse, isolée, une table pour deux. Il s'y installe, nerveux. Commande un apéritif pour ne pas avoir la gorge sèche et essaie de se souvenir à quelle époque remonte la dernière fois qu'il s'est senti le myocarde vacillant à ce point. Sans doute des années, après tout. Il avait été marié à Sybil si longtemps.
Le temps passe, les aiguilles sur sa montre dansent.
De quoi lui donner le tournis lorsqu'il aperçoit le jeune homme arriver tranquillement. Par politesse ou sûrement par habitude, il se lève. Julien, je suis content de te voir. qu'il lui dit en forçant le sourire, loin d'être naturel. L'exercice est compliqué, l'homme qui lui fait face est terriblement jeune, même pour lui, et pourtant, il a le sentiment qu'il s'est passé quelque chose lorsqu'ils se sont rencontrés. Quoi ? Il l'ignore encore mais ça vaut sans doute la peine de creuser un peu.
/ awards session
(#) Reste encore (Julien)    Lun 29 Mai - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Julien Winter
‹ the light of a real enemy ›
Julien Winter
champ sous l'avatar : Reste encore (Julien) J5KNT0ec_oReste encore (Julien) CW9ObIQ5_o

___________

๑ La famille est super important pour lui. Il a passé sa vie à se sacrifier pour sa sœur jumelle et sa grand-mère. Les deux femmes de sa vie.๑Il est un fervent amateur de café et aime explorer différents types de grains et de méthodes de préparation. Julien aime également fréquenter des cafés locaux pour découvrir de nouvelles saveurs et atmosphères. ๑Julien et June, ont un lien spécial et sont extrêmement proches. Ils ont souvent développé un langage secret entre eux et ont des moments de complicité qui les font rire aux éclats๑ Pendant longtemps, il se pensait hétéro, changeant souvent de petite amie sans comprendre pourquoi. Puis il rencontra Silas, et son monde bascula. Les deux adolescents se découvrent ensemble avec bienveillance et amour. Même si maintenant cette histoire est finie, Julien garde une affection particulière pour Silas. ๑ Il est bénévole dans une association de soutien aux personnes atteintes de maladies chroniques. Julien offre son temps pour écouter et soutenir ces patients, les aidant à faire face aux défis quotidiens. ๑Julien pratique régulièrement la course à pied. C’est devenu son moyen de ne plus boire une goutte d’alcool. Il a développé une véritable discipline pour l'entraînement et le dépassement de soi. Trouvant un remède à son alcoolisme précoce par le sport.๑ Julien adore cuisiner et expérimenter de nouvelles recettes. Il trouve la préparation des repas relaxante et aime surprendre ses proches avec des plats délicieux et créatifs. ๑Julien déteste les conflits et cherche toujours à favoriser la paix et l'harmonie dans ses relations. Il préfère la communication ouverte et la recherche de solutions communes plutôt que de s'engager dans des confrontations. ๑ Julien est un grand amateur de lecture. Il aime plonger dans des mondes imaginaires à travers les romans de fantasy et de science-fiction. Il considère la lecture comme une évasion et une source d'inspiration pour sa propre créativité. ๑ Pendant ses études d'infirmier, Julien a fait un stage dans un service de pédiatrie. Il a été touché par la force et le courage des jeunes patients et a développé une affinité particulière pour les soins pédiatriques.

messages : 53
rps : 1
name : Lumos - ( Lumos)
faceclaim : Corey Mylchreest
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Dépression - Abandon parental - langage grossier - Sexe - Violence.
trigger : Inceste - Violence sexuel.
gif : Reste encore (Julien) DD7qD7Yy_o
âge : 29 années au compteur, la trentaine pointant son nez plus vite qu’il ne le pense. Sa vie se trouvant à la Nouvelle Orléans. Ville qu’il n’a pratiquement pas quitté.
statut civil : Une rencontre ado lui a montré un monde, son monde. Ce pensant hétéro jusqu’à Lui. Depuis, son œil s’attarde sur les courbes masculines. Célibataire mais son cœur battant pour la mauvaise personne. L’histoire de sa vie. Toujours un mauvais timing.
occupation : Plus jeune, il a enchaîné les petits jobs pour subvenir aux besoins de sa sœur et sa grand-mère. Il n’a jamais vraiment roulé sur l’or, certes, mais ils ont toujours réussi à finir les mois sans trop de soucis. Loupant au passage ses études de médecine. Il a choisi de devenir infirmier au lieu de médecin. Et grâce à ça, la vie est un peu plus sereine.
habitation : La maison n°12 à new orleans east
disponibilité : Disponible
code couleur : #009900


Reste encore (Julien) Empty


Are we out of the woods yet?


Un sourire, aussi doux qu’une caresse, effleure ses lèvres à la lecture du message du garde forestier. Bien loin de l’acidité de ses échanges avec l’ex de sa sœur. Ce mec a le don de le rendre fou, dans le bon comme le mauvais sens. Il sait que ce qui se passe entre eux va le conduire droit dans un mur de plein fouet. Une violence à l’image de l’homme qui déclenche son palpitant. Connerie. Puis le garde forestier est arrivé. Une bouffée d’air frais dans sa vie bientôt chaotique. Une rencontre fortuite sur son lieu de travail. Il est vrai que l’infirmier ne s’est pas caché pour observer l’homme sans retenue. June l’aurait vu, elle lui aurait sûrement mis un claque derrière la tête pour le ramener à la réalité. Puis, un échange de numéro, quelques sms, les échanges anodins deviennent de plus en plus personnels, une découverte virtuelle, arrachant des sourires à l’infirmier. Lui faisant oublier l’autre abruti pendant deux minutes.

“Tu sors mon petit ?” Son regard se porte derrière lui dans le miroir de la salle de bain ou il termine de se raser en souriant. “Oui nana, mais ne t’inquiète pas, je t’ai préparé ton repas, tu n’as qu’à le chauffer.” Il essuie son visage, un dernier coup d'œil, nettoie rapidement l’évier, enfile sa chemise puis se tourne vers sa grand-mère. “J’ai aussi prévenu la voisine, au moindre souci, tu peux la contacter.” Un rire s’échappe de la gorge de la vielle femme, puis elle s’approche de son petit fils pour prendre son visage en coupe entre ses mains. “Je n’ai plus deux ans Julien, tu peux y aller, je sais m’occuper de moi tu sais.” Elle pose un baiser sur son front en souriant. “Je veux juste que tu sois heureuse nana.” Elle réajuste le col de sa chemise puis tapote ses épaules. “Aller file. Ton rendez-vous va t’attendre.” C’est au tour de l’infirmier de poser un baiser sur le front de sa grand-mère et sourit. “Bonne soirée nana.”

En arrivant au restaurant, il range sa cigarette électronique dans sa poche de jean, ce truc qui est censé le faire arrêter la nicotine, ça a décuplé son addiction. Ou c’est le chauffeur d’ex beau-frère qui le rend barge ? Non, ce soir, il se concentre sur la lueur au bout du tunnel, un semblant de normalité qui pointe enfin son nez, pour enfin le sortir de son état léthargique. Quand il arrive à la table, son palpitant s’emballe. Ca fait un moment qu’ils ne se sont pas vu, des photos échangés de temps en temps sont bien fades face au réel. Un sourire titille le coin de ses lèvres alors qu’il arrive à la hauteur du géant garde forestier. “Le plaisir est réciproque Théo.” Puis, dans un élan de courage, Julien pose un baiser sur sa joue pour le saluer. À la française.

Une fois installé à table, il regarde un peu autour de lui mais son regard revient vite vers celui qui l’a invité ce soir. “C'est ça que tu veux Winter ? Une relation pépère hétéronormative.” Les mots tranchant de l'autre abruti s'émisse dans son esprit. Oui, c’est ça qu’il veut. De la normalité, sa normalité à lui. Une relation saine, sans prise de tête, sans abandon, sans violence ni cris… C’est trop demander pour lui ? D’un geste, il commande un apéritif à son tour pour se joindre à Théo. “ Alors… Que me vaut ce rendez-vous ?” demanda-t-il, les yeux brillant de malice.
/ awards session
(#) Re: Reste encore (Julien)    Lun 29 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
 
Reste encore (Julien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: marigny brasserie.-