what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 the beautiful ones (tendai)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
te retrouver face à cette immeuble te file presque la gerbe et pourtant, tu tiens debout. solide sur tes jambes vacillantes, la clope au bec. combien de jours ? presque soixante-dix maintenant. votre séparation date de l'année dernière - curieuse ironie, n'est-ce pas ? - et tu n'as pas revu Tendai depuis. t'as fait ton possible pour l'éviter même si ça a impliqué de dormir un peu partout et nul part en même temps. t'as squatté chez des amis, chez ton cousin pour, finalement, te retrouver à dormir dans la maison d'un homme dont tu commences tout juste à tomber amoureux. cynisme à son paroxysme, ça t'arracherait presque un sourire d'être là, à nouveau. retour en arrière, ou pas. t'as l'ventre qui se tord, l'estomac qui se serre. tu lui as écrit un message pour l'avertir de ton passage, t'as des affaires à récupérer. pas essentielles après ta rupture, mais qui, aujourd'hui, deviennent nécessaires. tourner la page, c'est important. alors t'écrases la clope dans le cendrillon en bas de l'immeuble et t'affrontes tes angoisses pour gravir les marches. tu connais ce chemin par coeur, celui de ton ancienne prison. pourtant tu l'aimais. Dieu que tu l'aimais Tendai. t'avais été prêt à attendre pour lui, jusqu'à ce que ta patience atteigne ses limites.
tu lèves la main contre la sonnette et tu redoutes l'instant même où tu verras son visage s'afficher devant toi. il est beau Tendai, c'est bien ce qui t'avait fait sombrer la première fois. t'es vulnérable et fragile, tu le sais. même si @Ekko Morillot fait tout pour te redonner un peu de consistance. à l'approche de la fête des amoureux, t'es néanmoins plus déboussolé que tu ne l'as jamais été. les sentiments naissants convergent vers une seule et unique personne mais il s'est passé trop de choses pour que tu puisses y voir claire. Tendai n'est même pas au courant que le jour même de votre rupture, tu apprenais aussi le décès de ton père. finalement, tu presses, du bout du doigt. et tu comptes.
une seconde, t'as l'myocarde qui s'excite. deux secondes, le sol se dérobe littéralement sous tes pieds. trois secondes, tu commences à transpirer. quatre secondes, ta chair se tend, tes muscles se crispent. cinq secondes, tu crèves d'être là. six secondes, les souvenirs te submergent et menacent de t'étouffer. sept secondes, tu respires mal. huit secondes, tu fermes les yeux. neuf secondes, tu sens la porte qui s'ouvre. dix secondes, t'ouvres les yeux et tu le vois. onze secondes, tu n'existes plus.
- salut Tendai. tu t'entends pourtant lui dire, calmement, en laissant tes orbes épouser les siennes. tu vas bien ? question purement rhétorique.
/ awards session
(#) the beautiful ones (tendai)    Mer 17 Fév - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"

Un message plus tôt dans la matinée, un message simple et clair qui ne laissait proie à aucun doute et pourtant. Ton coeur tressaute dans ta cage thoracique. Tu n'as cessé de guetter la rue depuis que le message est arrivé, pourtant c'est idiot, il va sonner et tu seras pris au dépourvu. Sans le moindre doute. En plus de deux mois, ses affaires ont changé de place vingt fois, tu les as touchés, tu as dormi avec, tu les as foutu en boule dans un coin, puis tu les mises dans un carton avant de les réaccrochées. Clairement, tu n'es pas prêt à passer à autre chose, tu as envie qu'il revienne. Sauf que tu ne peux pas changer qui tu es, alors c'est impossible. Et ton coeur se brise encore un peu.

Soudain, tu le vois. Tu aurais reconnu sa démarche entre mille et le voir, pendant un instant, te procure une immense joie, comme s'il revenait à la maison après une longue journée. Puis la tristesse s'abat. Et enfin, la panique. Tu vas le faire entrer ici alors que rien n'est rangé ? Que ses affaires traînent ? En deux secondes, tu mets tout dans le carton du coin. Putain, tu aurais pu le faire plus tôt, tu aurais le faire au lieu de le guetter.

La sonnerie de la porte t'interrompt. Tu restes immobile, une seconde. Ton coeur qui bat la chamade, deux secondes. Ton pas semble au ralenti, trois secondes. Un pied devant l'autre pour le voir, enfin, quatre secondes. Un autre pas en avant, la peur et l'appréhension se mêlent à la joie, cinq secondes. Derrière la porte, il est . Tu restes un temps fou, la main sur la poignée. Tu dois être fort. Tu n'as pas le choix, s'il revient maintenant c'est qu'il a réussi à passer à autre chose.

« salut Tendai. tu vas bien ? » Ton regard se perd dans la beauté du sien. Ton corps est attiré par lui, tu veux courir dans ses bras et lui demander pardon, tu veux lui dire des mots et des tas de choses, lui dire que tu feras mieux que pour le retrouver tu diras tout. Mais c'est faux, tu en es toujours autant incapable. « Salut » la voix qui flanche. Tu n'as pas le droit de le culpabiliser, tu n'as pas le droit de lui dire autre chose que des politesse. S'il va mieux, tu ne peux pas lui montrer l'étendue de ton coeur brisé. « On fait aller. » Pas la vérité, mais pas un mensonge non plus. Tu hausses les épaules. « Et toi ? »

Doucement, tu te décales pour le faire entrer dans l'appartement. « J'ai... pas réussi à emballer tes affaires. » Avoues-tu penaud. Quatre ans de vie commune, quatre ans d'amour, évidemment que soixante-huit jour n'aurait pas suffit à tout balayer. « Je te serre un café ? » proposes-tu en te tournant vers votre collection de mug. Votre. Comment allez-vous séparer vos affaires. « Tu, tu as trouvé un appartement ? » La véritable question est restée bloquée dans ta gorge. Tu emménages avec quelqu'un ? Tu n'étais pas prêt pour la réponse.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Jeu 18 Fév - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
et il t'ouvre.
et tout s'bouscule, un peu partout en toi. t'es même pas certain d'avoir envie d'affronter tout ça. d'ici quelques jours, ça sera la Saint-Valentin et, il y a un an, c'était avec lui que tu la passais. il n'avait pas accepté ta proposition de restaurant mais pour se faire pardonner, il t'avait cuisiné un repas et avait décoré votre logement pour ton retour du job. si tu avais été déçu par la situation, de prime abord, en découvrant ce qu'il avait fait, tu n'avais été que plus touché et séduit par son attitude. c'était bien ça le problème avec Tendai. tu l'aimais autant qu'il te brisait. parce que tu rêvais de plus, que tu voulais tellement plus que ça. tu lui avais fait comprendre à maintes reprises, t'avais tendu toutes les perches du monde en espérant qu'un jour il les prenne au vol. il n'en avait jamais rien fait.
il y a tout juste douze mois, tu te réjouissais déjà de cette date fatidique - quoi que purement commerciale - et aujourd'hui.. vous voilà, l'un en face de l'autre, à vous observer comme deux étrangers. les trémolos dans ta voix trahissent forcément ton malaise. Dieu merci, quand il te répond, tu comprends que la réciproque est vraie.
- salut. simplement avant d'ajouter on fait aller. et toi ? sur un ton plus las qu'il n'y paraît. plus fatigué aussi, c'est vrai. tu le connais suffisamment pour savoir qu'il ne dit pas toute la vérité mais qu'il se protège, lui aussi. votre rupture l'a sans doute autant épuisé que toi.. à la différence prêt, bien sûr, que ton père est mort le jour même. j'ai... pas réussi à emballer tes affaires. il s'excuse presque alors qu'il se décale pour te laisser entrer.
- j'ai connu mieux. tu réponds en le frôlant. son parfum musqué qui envahit tes narines et te plonge dans de vieux souvenirs. tu reprends ton souffle, bouleversé. tu marques une pause, avant de lui dire c'est pas grave, je vais m'en occuper. tristement. tu pensais pas que ça puisse être aussi compliqué. à l'époque, t'avais été persuadé de prendre la bonne décision. mais aujourd'hui ? tu préfères ne pas y penser.
- je te serre un café ? il te demande en refermant la porte derrière vous. tu te tournes rapidement, lui adresses un sourire de courtoisie quand il enchaîne tu, tu as trouvé un appartement ? et tu rougis. tu rougis parce que tu sais ce que ça entraîne tout ça, tu sais surtout ce que tu ne peux pas lui dire pour ne surtout pas le blesser davantage. tu ravales ta salive, difficilement.
- volontiers. tu lui dis en premier avant de défaire le zip de ta veste pour t'en débarrasser. non, pas encore. j'ai squatté le canapé d'un pote un moment et puis je suis allé dormir chez mon cousin. tu mens, forcément. mais t'as pas envie de lui faire encore plus de mal que tu ne lui en as déjà fait. votre rupture n'a été facile pour personne. maman a accepté que je mette les affaires chez elle. tu précises, comme pour le rassurer. tu voudrais lui parler de ton père, aussi. mais tu t'en empêches. il n'a jamais cherché à les rencontrer, il ne voulait pas s'afficher, pas avec toi. et c'est bien pour ça que t'étais parti, non ? je prendrai juste ce qui m'appartient, tu sais. le reste.. tu peux le garder. je veux pas te dévaliser et je cherche pas à ce qu'on se dispute. tu ajoutes, une nouvelle fois pour le rassurer. vos souvenirs communs, tu veux bien qu'il les conserve.. t'as ta mémoire pour ça, celle qui t'empêche parfois de t'endormir comme il faut quand tu penses à lui et à ce que vous avez vécu ensemble.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Jeu 18 Fév - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"

Il passe devant toi et son odeur t'attaque de plein fouet. Cette délicieuse odeur que tu savourais constamment. Et là, tu te rends compte combien il t'a vraiment manqué, combien tu n'as pas savouré sa présence au quotidien, combien tu avais de la chance de l'avoir jusque là. Putain, quel con. Pourquoi t'es pas juste capable de plus. Pour lui, tu peux bien le faire pour lui. Soupir intérieur, non, tu en es toujours incapable. Tu es destiné à le voir partir, heureux avec un autre, heureux sans toi. C'est mieux pour lui. Au fond de toi, tu sais que tu l'aimes assez pour lui souhaiter ça, sauf que là, aujourd'hui, tout de suite, tu as mal.

« c'est pas grave, je vais m'en occuper. » Tu n'arrives pas à savoir ce qu'il pense. Est-il déçu que tu n'aies pas tourné la page ? Heureux de le faire ? Triste à cette pensée ? C'est lui qui a mis fin à votre relation, mais ce n'est pas pour autant que c'est facile. Mais égoïstement, tu as envie qu'il soit triste comme toi. Et arrive la question fatidique.« non, pas encore. j'ai squatté le canapé d'un pote un moment et puis je suis allé dormir chez mon cousin. » Son cousin, Matt. Matt, ton meilleur ami. Comment est-ce que tout ça a pu rester un secret ? Comment a-t-il tourné la chose ? Tu ne feras pas l'affront de lui demander, s'il t'aime encore un peu, il n'a dû rien lui dire, une dernière fois. Bran, lui qui est si à l'aise, aurait menti pour toi. Tu te jures que c'est la dernière fois. Et ton coeur sombre un peu plus. Voilà ce que tu l'as obligé à faire, voilà pourquoi il as bien fait de partir.

Incapable de bouger, tu le regardes faire, une tasse à la main. La machine a café est prête, pourtant tu n'avances pas. Tu le vois s'activer et te dire des choses trop douce. Enfin pas le dernier mot. « je cherche pas à ce qu'on se dispute. » Tu n'avais même pas songé à une potentielle dispute. Tu n'en as pas la force. D'ailleurs, tu es toujours immobile. « Mais ? » Les mots ne sortent pas, alors que la veille chez tes amis, tu as pu rire. Comment peux-tu changer d'humeur en si peu de temps. Inspirer, expirer. « Ok. » Lâcher prise, accepter de tomber dans le vide. De garder toute trace de lui dans votre appartement. Oh bien sûr, c'est toi qui l'a payé et trouvé en premier, c'est lui qui t'a rejoint, mais vous avez bien plus de souvenir à deux que tu n'en as seul. Et imaginer sa présence chaque jour, c'est trop dur. « Ok. » Tu répètes, pour te donner consistance.

Tu avances enfin vers la cuisine et le sert. La tête te tourne. « Non putain c'est pas ok. » tu lâches finalement en lui tendant sa tasse. « Je sais qu'on s'est mis d'accord, dans des cris et les larmes, mais on s'est mis d'accord... ok... sauf que, je peux pas juste te regarder prendre trois fringues et te barrer. Je peux pas juste ne pas essayer de te retenir. » Ton souffle s'accélère, de concert avec ton coeur. « Tu me manques chaque putain de jour. » souffles-tu au bord des larmes. « Et je ne peux pas te promettre que je vais changer, surtout pas du jour au lendemain. Je ne peux pas te retenir, parce que tu mérites cent fois mieux que moi, mais putain me laisse pas. » Merde, merde. Ce n'était pas ce qui était prévu. Il avait dit pas de dispute. Quel con, tu lui rappelles pourquoi tu n'es pas assez bien. Inspirer, expirer. Fermer les yeux. Recommencer. « Pardon. Je voulais pas, je suis désolé de te faire mentir à ton propre cousin. Je suis désolé de t'avoir dit tout ça, je rumine trop. Il faut que je... » que tu sortes ouais. Je regarde par la fenêtre. « Tu préfères peut être que je sorte ? Le temps que tu choisisses et prennes ce que tu veux, je te jure, prends tout ce que tu veux. Prends un souvenir de moi, moins un, qu'il reste quelque chose de concret, de tangible, quelque chose qui prouve qu'un nous a existé. » Tu te retournes vers la porte, sans pour autant oser la franchir. Pitié, qu'il te dise de rester.  
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Jeu 18 Fév - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
t'es tendu comme rarement tu l'as été. t'es pas un homme de choix, t'as jamais été doué pour prendre des décisions. tu restes généralement cramponné à ce que tu sais, ce que tu connais parce que l'inconnu t'effraie et que t'as jamais eu à coeur de prendre des risques. t'es tendu parce que te retrouver ici, c'est renoué avec tes souvenirs. les bons comme les mauvais. tu vas pas mentir, tes sentiments brûlent encore sous ta peau, t'as le myocarde qui s'accélère. il est beau, il l'a toujours été. il est beau, et ça t'désole de savoir qu'après tout ce temps, vous n'arriviez pas à franchir une étape qui te paraissait pourtant capitale pour vous deux. être un couple, c'est être deux. tu l'apprends petit à petit aujourd'hui. parce qu'on te montre la voie, qu'on te prend la main et qu'on t'explique comment ça fonctionne tout ça. mais c'est dur, tellement dur.
- mais ? il est surpris par tes propos, cette nonchalance dont tu fais visiblement preuve. tu t'donnes un air dégagé pour ne pas sombrer, ne pas lui laisser voir que tu souffres, que tu brûles, que tu trembles presque. non, tu veux pas qu'il comprenne qu'il te manque, parce que ça aussi, c'est vrai. et combien même tu le lui dirais, ça ne changerait rien. ok. nouveau silence et puis : ok. et puis plus rien, un court instant. tu veux pas de disputes, t'as déjà trop tenu les armes avec lui, trop servi d'combats. et pourtant, en revenant près de toi avec la tasse, le ton monte à nouveau. non putain c'est pas ok. tu l'observes, surpris. t'as la bouche entre-ouverte mais tu n'dis rien. il te prend au dépourvu, c'est vrai. je sais qu'on s'est mis d'accord, dans des cris et les larmes, mais on s'est mis d'accord... ok... sauf que, je peux pas juste te regarder prendre trois fringues et te barrer. je peux pas juste ne pas essayer de te retenir. dire que tu ne t'y attendais pas un peu serait mentir. dire que tu ne l'espérais pas un petit peu serait aussi mentir. tu te mords la lèvre inférieure. c'est pas le moment, non. et pourtant, t'as l'coeur qui se brise un peu plus à chaque mot. tu me manques chaque putain de jour. il dit avant de conclure sur le même ton : et je ne peux pas te promettre que je vais changer, surtout pas du jour au lendemain. je ne peux pas te retenir, parce que tu mérites cent fois mieux que moi, mais putain me laisse pas. tu marques une pause, reprends tes esprits. t'es comme un mec qui viendrait d'prendre un coup dans la tronche. sonné, secoué, mais pas encore à terre.
- Tendai.. le ton est posé, calme, mais la voix tremble. t'as les larmes qui grimpent mais qui ne se voient toujours pas. c'est pas juste, et pourtant, t'as pas d'autre option. on a eu cette conversation un milliard de fois ces quatre dernières années. j'ai accepté longtemps le fait que tu veuilles te planquer et ne rien dire à personne mais j'peux plus continuer comme ça. vivre caché, c'est plus pour toi. t'as compris qu'il existait un monde dehors, t'as compris que la lumière ne brûlait pas. tu veux pas retourner dans l'ombre. il baisse les yeux, un peu.
- pardon. je voulais pas, je suis désolé de te faire mentir à ton propre cousin. je suis désolé de t'avoir dit tout ça, je rumine trop. il faut que je... ses yeux se perdent à l'extérieur et ça t'donne envie d'mourir. il est blessé, il est déçu, il est triste et toi.. tu viens faire quoi ici sinon l'piétiner un peu plus encore ? tu préfères peut être que je sorte ? le temps que tu choisisses et prennes ce que tu veux, je te jure, prends tout ce que tu veux. prends un souvenir de moi, au moins un, qu'il reste quelque chose de concret, de tangible, quelque chose qui prouve qu'un nous a existé. et tu l'vois tourner les talons, s'diriger vers la porte.
- Ten'. tu cries, juste avant qu'il ne s'en aille. pars pas, s'il te plait. tu supplies, le coeur prêt à rendre les armes. tu ravales ton égo, ta fierté, tes blessures. tu t'approches de lui, tu esquisses un sourire. tu attrapes sa main et la poses sur ta poitrine. j'ai pas besoin d'un objet pour me souvenir de toi, tu sais. tu es là. tu presses sur ta poitrine en faisant de ton mieux pour ne pas t'écrouler. la proximité t'effraie, t'es faible, tu l'as toujours été. Tendai est une solution de repli qui pourrait t'faire du bien mais tu veux plus.. tu veux plus t'laisser avoir par la facilité. ce qui arrive.. c'est loin d'être juste. ça fait mal, et c'est pas agréable. j'voudrais te dire que j'te crois, que j'reste ici et que j'attendrais le temps qu'il faut pour toi mais j'te mentirais.. et j'veux plus qu'on s'mente Ten'. on s'aime trop pour ça. au présent, bien sûr. parce que ça n'disparaît pas d'un simple clignement des yeux, parce que ça demande du temps ces choses-là. bien sûr que tu l'garderas sur ton coeur encore longtemps. mais vivre dans l'ombre ne t'intéresse plus.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Ven 19 Fév - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"

Bien sûr, ça part trop loin. Bien sûr, tu te laisses aller à la colère et à la tristesse. Comment as-tu pu croire que ce serait différent aujourd'hui ? Tu avais promis de le laisser aller en paix, de vivre sa vie, mais c'est si douloureux. Tu n'avais pas prévu que cela ferait aussi mal. Mais de l'autre côté, il y a ta maman, il y a les lourdes déceptions que tu lui as déjà causé. Il y a le regard des autres aussi. Tu n'es pas prêt, cela ne sert à rien de te mentir.

Et pourtant, sa voix tremble aussi. Comme la tienne. Il est pris par l'émotion lui aussi. Bran. Ton Bran qui n'est clairement plus à toi déjà. Quatre ans et c'est fini. Tu ressens soudainement le coup de poignard final. S'il est là, c'est que c'est vraiment fini. Et tu te sens con, parce que ce n'est que de ta faute. Ah si seulement tu pouvais lui offrir la lune ! on a eu cette conversation un milliard de fois ces quatre dernières années. j'ai accepté longtemps le fait que tu veuilles te planquer et ne rien dire à personne mais j'peux plus continuer comme ça. Le coeur lourd tu murmures. « Pardon, tu as raison. » Le regard qui se baisse, le coeur qui se contracte, les larmes qui montent. Il a raison, bien sûr, et tu le sais, mais c'était plus fort que toi. Tu espérais gagner encore un peu de temps dans ses bras. Que le lit est froid sans lui, que l'appartement est terne sans sa bonne humeur. Oh Bran.


Tu t'excuses et te retournes pour partir, ce sera plus simple sans toi. Tu n'es bon qu'à ressasser les mauvaises choses, les mauvais choix. Uniquement ce qui le blesse. Le pauvre. - Ten'. Tu ne te retournes pas malgré son cri. Tu hésites entre sourire et pleurer. Tu comptes encore. Tu le savais, mais ça te fait autant de mal que de bien. Il t'a vraiment aimé mais ce n'était pas suffisant.

Et puis sa main s'empare de la tienne et il la pose sur son coeur. La force de sa main te fait du bien. Tu veux te coller contre lui. et j'veux plus qu'on s'mente Ten'. on s'aime trop pour ça. La douceur du présent te fait du bien. Il t'aime et tu l'aimes. Pour de vrai, ça existe encore. Mais cela ne suffit plus. Sourire triste que tu lui offres. « Oui. » Trois lettres pour ne pas rester silencieux, mais tu ne sais plus quoi lui dire. Là, ses lèvres sont si proches, tu pourrais juste te pencher, une seule et petite fois. Tu voudrais le faire taire pour de bon. Mais tu ne le fais pas. Trouillard, certes. Sauf que tu sais bien ce qu'il en pensera, il veut des actions, des prises de positions. Pas juste des baisers, ce temps-ci est fini. « S'il te plait, prends quelque chose. Cet amour pour moi sera éclipsé par un autre encore plus fort. » Tu murmures, mais ton regard ne le quitte pas. Le mélodramatique est fini, tu te résignes. « Tu vas aimer quelqu'un encore plus fort que moi, et tu m'oublieras. S'il te plaît prends un sweet, une tasse gravée, une petite cuillère, un truc passe partout, mais qui te fera penser à moi, de temps en temps. » Ta voix se brise. Tu sais que ce que tu dis est vrai, Bran il tombe facilement amoureux. Bran est beau, intelligent et il plait. Et son coeur se laisse toucher. Tu as été chanceux que ce soit par toi. « Et qui sait, peut être que dans 10 ans on se retrouvera et on s'aimera encore. » Douce utopie. Tu t'y raccroches pour ne pas t'effondrer.

Pourquoi ce besoin de vivre dans son esprit après cette rupture est-il si important pour toi ? C'est idiot. Il pourrait prendre un truc pour te faire plaisir et le jeter. Et si, cela lui faisait du mal aussi ? Ou peut être qu'il existe déjà un autre homme qui pourrait mal prendre cet objet. « Sois heureux. » murmures-tu en serrant sa main.

« Allez, je te t'aide avec tes fringues. » Tu essuis tes larmes sans élégance et t'écartes de lui. Tu es fier de ne pas avoir cédé à déposer tes lèvres sur les siennes, et pourtant, au fond de ton coeur, tu regrettes de ne pas l'avoir fait.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Lun 22 Fév - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
c'est douloureux comme moment, et pourtant, tu t'y attendais. tu pourrais céder, tu pourrais lui dire que tu rentres. après tout, rien ne te retient vraiment nul part. Ekko, cette petite voix dans ta tête qui t'fait comprendre que tout ça n'a aucun sens. les mêmes discours, quatre ans de belles promesses qu'il a rompues une à une sans jamais éprouver le moindre remords. pourquoi maintenant ? parce que tu t'en vas. jusqu'ici, il avait réussi à te faire rester. aujourd'hui, tu n'es plus le même, t'as changé, grandi et muri. tu veux autre chose, tu veux plus que ce qu'il avait à t'offrir.
- pardon, tu as raison. ça t'fait du bien d'entendre ça, ça t'fait sourire un peu. parce qu'il n'a jamais reconnu ses torts ou qu'il a toujours émis l'idée que, même dans ses erreurs, il y avait une part de justice et que tu devais t'y conformer pour que ça fonctionne. aujourd'hui, il le dit et ton coeur se libère, juste un peu. tu l'trouves touchant, même quand il s'emporte. quand il te supplie de prendre quelque chose qui pourrait te raccrocher à ce que vous avez vécu. mais tout m'y accroche, pourtant. tu n'oublies pas, tu n'oublieras jamais. si tu tombes amoureux rapidement, tu n'es pas du genre à tourner la page si simplement. il te faut du temps, toujours. et ça t'prendra ce qu'il faut pour réussir en terme de courage et d'abnégation mais Tendai fera toujours partie de ta vie.
- oui. il répond, simplement. et sa main sur la tienne, là, posée sur ta poitrine. t'as l'souffle court. vous étiez proches, complices.. mais vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes. au fond, vous avez emprunté des chemins différents, c'est ce qui vous a détruit. s'il te plait, prends quelque chose. cet amour pour moi sera éclipsé par un autre encore plus fort. tu souffles, roules des yeux. tu veux pas entrer sur ce terrain ni t'amuser à lui parler d'Ekko et de ce que tu vis en ce moment. tu l'épargnes, comme tu peux. c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire mais tu préfères ne pas t'avancer sur une relation que tu ne maîtrises pas encore. tu vas aimer quelqu'un encore plus fort que moi, et tu m'oublieras. s'il te plaît prends un sweet, une tasse gravée, une petite cuillère, un truc passe partout, mais qui te fera penser à moi, de temps en temps. tu souris, tendrement. et qui sait, peut être que dans 10 ans on se retrouvera et on s'aimera encore. peut-être. c'est vrai. sois heureux. il serre un peu plus fort ta main et puis se détache. t'as pas eu l'temps de répondre, soufflé par ses larmes et par cette émotion qui te serre à la gorge. tu l'regardes s'essuyer les yeux et tu l'entends reprendre : allez, je te t'aide avec tes fringues. et tu secoues la tête de gauche à droite, fermes les yeux et reprends to souffle. c'est dur, si dur. parce qu'au fond, t'as pas fini de l'aimer. pas comme il l'aurait fallu. t'es parti sur un coup de tête, t'as ensuite eu à peine le temps de faire le deuil de la mort de ton père que tu reviens jusqu'ici. t'es pas complètement remis, de rien, à dire vrai. t'es en miettes mais qui pourrait s'en douter. tu t'montres fort, du mieux que tu peux.
- ok.. tu lui réponds alors que vous vous dirigez vers la chambre. tu ouvres le placard, une émotion vive te prend aux tripes. t'as l'coeur qui se renverse. à l'extérieur, vous étiez amis pour tout le monde mais ici, vous étiez un couple. vous partagiez tout.. ou presque. tu souris, attrapes le sweat à capuche qu'il portait lors de votre rencontre du bout des doigts. tu veux bien le mettre, s'il te plait ? ça paraît incongru, mais c'est une volonté qui t'est propre. il veut t'accompagner, et tu crois que t'en as aussi envie. alors dans un sourire complice et taquin, tu lui poses cette simple question avant d'attraper tes premières fringues et les faire tomber dans un carton qu'il avait préparé pour l'occasion.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mer 24 Fév - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"

Tes mots qui sortent enfin, ces mots que tu ne lui as jamais dit et qui pourtant te font du bien. Reconnaître que tu as merdé, c'est accepté qu'il ait eu envie de changer, qu'il ait eu envie de plus. C'est facile à comprendre, pourtant tu regrettes d'avoir mis tant de temps qu'il est maintenant trop tard. Si tu l'aimes, s'il t'aime, cela ne suffit plus. Tu le vois à son regard du moins, tu crois le deviner. Et ton coeur saigne. Tu pensais que c'était fini, que tu avais touché le fond. Pourtant, tu tombes encore plus bas. Et cette putain de petite ville, tu vas le revoir Bran, heureux, dans les bras d'un homme. Tu vas le revoir, ne serait-ce que parce qu'il est le cousin de Matt et que Matt fait définitivement partie de ta vie. Respirer, inspirer, expirer. Fermer les yeux t'aide à te recentrer, mais cela ne sera jamais plus suffisant, cela ne sera jamais plus pareil. Une partie de ta vie s'est enfuie avec lui et tu n'as même pas assez d'arme pour t'accrocher à lui et le récupérer. Tu sais ce qu'il faudrait faire, mais ce n'est pas possible, pour toi. Alors. Il ne te reste qu'à l'abandonner pour toujours.

Tu espères qu'un jour ça ira mieux, qu'un jour vous vous retrouverez, mais au fond de toi tu sais bien que ce n'est qu'une chimère. Doux rêve inaccomplissable. Dans la chambre pourtant, votre couple te frappe de plein fouet. Tu l'as évitée les premiers jours, préférant le canapé, parce qu'ici c'est votre sanctuaire, le lieu de votre amour. C'est ici qu'il n'y avait plus aucun faux semblant, aucune personne extérieure. Tu n'as jamais fait entrer le moindre ami ici. Ce n'était que lui et toi. Personne d'autre. Rien que vous deux. Rien de l'amour, votre amour. tu veux bien le mettre, s'il te plait ? Perdu dans tes pensées, tu attrapes machinalement ce qu'il te tend. Le sweat ne te dis d'abord rien, pourtant il doit avoir une lourde signification s'il te le demande. Tu réfléchis un instant et finit par pencher pour votre rencontre, à moins que ce ne soit le premier sweat qu'il t'ait enlevé. Tu le remets docilement. Est-ce une manière de dire qu'il ne t'enlèvera plus aucun vêtement. Le coeur se serre. « On joue à s'déguiser ? Passe cette chemise alors.  » La chemise qu'il portait la seule et unique fois où vous vous êtes embrassés à l'extérieur. Ou durant cette nuit totalement noire, dans cette rue vide de monde, tu t'étais laissé allé contre son corps et tu avais accepté d'être un couple. La frayeur qui t'avait saisi au corps quand une voiture avait déboulé t'avait empêché de recommencer, mais ces quelques minutes resteraient gravées dans ta mémoire, et cette chemise aussi.

Puis, sans plus le regarder, tu commences à remplir le carton de ses vêtements. Tu n'as jamais prêté attention à la mode ou à la manière dont il faut s'habiller, mais les fringues de Bran, tu les connais toutes. Tu peux leur écrire une histoire à chacune. Tu prends ton temps pour plier chaque affaire, voulant profiter de chaque seconde à côté de lui, de son souffle chaud, de son odeur, de sa présence qui remplit cette pièce. C'est fou comment lui seul fait changer l'ambiance de la pièce. Et pourtant, ton coeur continue d'être en miette, c'est atroce cette ambivalence. « ça s'passe bien au cabinet vétérinaire ? » tu cherches n'importe quoi pour relancer la conversation, sinon ce silence tenu -mais doux- va te rendre fou. Tu veux savoir ce qu'il pense et puisque tu n'oses aborder le sujet d'un autre..
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Lun 1 Mar - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
bien sur que ça t'arrache le coeur. tu mentirais si tu n'disais pas que ses mots trouvent écho en toi. tu rêves qu'il se désinhibe un peu et qu'il accepte qui il est. Tendai est un homme fantastique, formidable et fabuleux. t'es pas tombé amoureux de lui parce qu'il était violent, agressif ou méchant. ça non. t'es tombé amoureux de lui parce qu'il était brisé, quelque part, et que t'avais eu l'espoir fou de pouvoir le réparer. ouais, parce que c'est ce que t'as toujours cherché à faire, depuis ta rupture avec @Sacha Lewis, des années plus tôt. parce que t'as l'sentiment que c'est la seule chose qui peut encore te sauver et te guérir de cette blessure si lourde et si profonde. si t'avais choisi Tendai, c'était parce qu'il y avait des fêlures que tu voulais colmater, comme à chaque fois. et puis, pris au piège, tu t'étais laissé emporter et emprisonner par ses désirs et ses envies.. mais surtout ses doutes. et oui, tu crèves de le quitter, c'est une certitude. t'as beau resté concentrer sur @Ekko Morillot et te dire qu'il t'attend patiemment chez vous et qu'il est peut-être le seul qui, à l'avenir, pourra réparer ton coeur brisé.. mais Tendai est face à toi et Tendai explose, il te dit ce que tu aimes entendre et tu te fais violence.. putain, c'est douloureux et pourtant, tu tiens le coup. tu t'exiles dans la chambre, tranquillement. il te suit et tu changes de sujet. à ses complaintes, tu réponds par la positive en lui tendant un vieux sweat. celui qu'il portait le jour de votre rencontre. tu le lui tends et lui demandes un dernier service. il l'attrape, il sourit.
- on joue à s'déguiser ? passe cette chemise alors. et t'as l'coeur qui se serre encore. tu connais l'histoire derrière cette chemise et tu t'en veux, brusquement, d'être attaché à ce point à tes souvenirs. d'avoir ce besoin conséquent de toujours tout rattacher à une image, un mot ou une chanson. tu suffoques, mais ne perds pas ton sourire. tu opines du chef doucement. t'enlèves ton t-shirt, sans te sentir gêné. il t'a déjà vu comme ça. tu enfiles la chemise, attaches les boutons et le regardes en souriant.
- t'es bête Ten'. tu lui dis en riant doucement. la complicité qui renaît, juste un peu. c'est dur d'imaginer que ça s'arrête. c'est douloureux aussi. tu n'assumes pas l'idée d'avoir à le croiser à nouveau en ville demain, d'avoir à envisager qu'il puisse rencontrer quelqu'un d'autre et lui offrir tout ce qu'il n'aura jamais été capable de te donner. tu marques une pause, tu le regardes plier tes vêtements et t'es pris de nostalgie. ça serait si simple de céder, mais tu t'y refuses.
- ça s'passe bien au cabinet vétérinaire ? retour à la réalité. tu secoues la tête de gauche à droite en attrapant un vêtement dans l'armoire. machinalement, tu le replies. t'as commencé ta formation sur ses conseils. il t'a soutenu quand tu lui as dit que t'en avais marre de l'immobilier et que tu voulais te reconvertir. il a été là quand tu as fait les démarches auprès des nombreuses écoles du coin.. là aussi quand t'as été embauché dans ce cabinet. aujourd'hui, la situation a changé.
- j'ai quitté le cabinet. tu lui dis, simplement, en rangeant tes fringues. j'ai été embauché à l'aquarium, j'y travaille depuis plus d'un an déjà. tu souris, pensif. t'as fait du chemin, c'est vrai, depuis.. et cette motivation et cette ambition, tu la lui dois, juste un peu. si tu n'avais pas perdu l'envie de te battre pour votre histoire, tu n'aurais jamais trouvé la force de te reconstruire. et toi, tout se passe bien ? tu lui demandes, en retour. tes yeux qui biaisent sur lui, ce sweat qu'il porte. des souvenirs qui renaissent, qui te serrent le coeur, encore.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Jeu 4 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"

- t'es bête Ten'. La complicité se lit dans vos traits, vous vous connaissez depuis si longtemps que c'est difficile de faire comme si de rien n'était. Tu es simplement à l'aise à ses côtés, entier. Tu voudrais que ce soit toujours simple comme ça, pourquoi faut-il compliquer les choses en allant dehors ? Vivre enfermés à deux serait le paradis. Tu lui as déjà dit cent fois mais vous ne vous comprenez pas sur cette ... possibilité.

- j'ai quitté le cabinet. Tu fronces les sourcils durant un instant, te concentrant pour reprendre pied. Ce cabinet dont il rêvait, pourquoi il était si bien ? j'ai été embauché à l'aquarium, j'y travaille depuis plus d'un an déjà. Oh Et soudain tu comprends, tu avais oublié ce putain de détail. Il a changé de boulot, tu le savais et pourtant... pourtant tu es perdu dans le passé, oubliant qu'il évolue lui aussi, qu'il change, qu'il grandit. Et surtout, qu'il avant sans toi. Ce changement de boulot, mais toujours en lien avec les animaux qu'il aime, n'était pas dû à toi. C'était lui et lui seul. Il n'avait pas eu besoin de tes conseils, de tes avis. Bien sûr, vous en aviez parlé, mais ce n'était pas toi qui l'avait poussé. Et c'était si simple pour toi, de rester bloqué sur le moment où il avait eu besoin de toi. Le pincement au coeur - en miette rappelons-le - te fait du mal. Cela fait bien longtemps qu'il est mal dans votre relation, tu as mis du temps à le comprendre, mais tu le vois maintenant. Alors que tes propres fêlures ont besoin de lui. Tu es seul, si seul.

Oh bien sûr, si tu te confiais à d'autres personnes, ce serait plus simple, mais pour cela il faudrait se livrer et se mettre à nu. Chose que tu as beaucoup de mal à faire encore aujourd'hui. Les mots de Bran ont su éveiller ton désir de tout lui raconter, mais maintenant qu'il s'en va, il te laisse avec tes démons. Tu sais que tu es injustes, mais tu ne peux pas faire autrement que lui en vouloir de t'abandonner. Et tu as honte de penser cela. C'est vrai rajoutes-tu pour continuer la conversation, histoire qu'il ne pense pas que tu le snobes complètement. Mais même question, ça s'passe bien ? Tu as envie de faire une blague -nulle bien sûr- sur "tu apprivoises bien les requins" mais tu ne sais pas, ne sait plus, où il bosse. Dans quelle section, ni ce qu'il fait vraiment. Putain, t'es idiot. Tu aurais pu aller le voir une fois, au moins une fois. Pourquoi est-ce que tu es toujours à côté de ce qui le touche lui. Tu ne sais rien de sa vie, alors que vous êtes restés quatre ans ensemble, est-ce normal ? Tu connais sa tasse préférée, mais pas ce qu'il fait en dehors de chez vous. C'est honteux.

et toi, tout se passe bien ? Tu hausses les épaules, la bile encore dans la gorge. Tu te sens si bête. Tu ne le mérites pas. Ce constat te brise le coeur. Pourquoi est-ce que cette phrase vient maintenant, soudainement ? Tu te mords la lèvre. C'est un peu toujours la même chose, ya peu d'action, l'autre fois une nana s'est enfuie en courant en faisant sonner le portique, mais c'était une erreur. Depuis quand es-tu si désabusé ? Tu adores raconter les petites histoires que tu vois au centre commercial, les enfants qui tentent de piquer des bonbons, les commerçants qui font semblant de ne pas les voir et ceux qui ne les voient vraiment pas. Les deux nanas de la boutique de montres qui ne font que te faire des clins d'yeux, qui n'ont toujours pas compris pourquoi tu ne réponds pas. Bref. La routine. Que tu ne partageais pas tant. J'ai.. tu baisses les yeux, ton rêve de devenir professeur s'enfuit petit à petit, comme s'il devenait inatteignable de jours en jours. cessé les cours du soir pour l'histoire moderne. C'était ta bulle de bien être, la dernière chose qui te raccrochait à ton rêve, mais en partant, Bran avait emporté ta motivation. Et tu n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Jeu 4 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
- oh tout simplement surpris par cette décision et ce changement. normal, tu ne lui en avais pas vraiment parlé. même si votre rupture est encore assez fraîche et que ton changement d'employeur date de bien plus longtemps, sur les derniers mois, tu avais pris de la distance avec Ten' et dans ton couple. tu lui parlais de moins en moins, tu te réfugiais beaucoup au Snugg pour noyer ton chagrin dans quelques verres et profitait de ton temps libre pour traîner à l'extérieur et reprendre la danse. non, t'étais plus à ton couple depuis longtemps, et tu le regrettes.. quelque part, c'est vrai. c'est un affront, presque, que d'avoir pris tes distances avant même de le quitter. comme si tu avais dû te préparer à cette finalité sans lui laisser le droit de s'y préparer, également. c'est vrai, il dit simplement avant de t'interroger à nouveau : mais même question, ça s'passe bien ? tu oses un regard dans sa direction en esquissant un léger sourire.
- très bien oui. tu pourrais lui en dire plus. lui parler de tes nombreuses plongées dans le grand bassin parmi les tortues et les poissons exotiques, lui raconter la fierté que tu éprouves lorsque tu soignes un animal blessé ou lorsque tu frôles du bout des doigts un requin léopard.. tu pourrais tout lui dire, tu pourrais t'assoir sur le lit et prendre le temps de détailler tes journées comme tu le faisais à l'époque. mais tu te retiens, cette nostalgie qui t'habite est égoïste. tu ne peux pas lui infliger plus longtemps ta présence étant parfaitement conscient que ça le fait souffrir plus que tout. j'ai de plus en plus de responsabilités et ça me plait énormément. ça paie pas grand chose pour l'heure, mais bientôt, tu n'seras plus en formation. bientôt, tu toucheras un vrai salaire. en attendant, tu remercies le ciel d'avoir rencontré Ekko et d'avoir le droit de vivre chez lui à moindres frais. Ekko, rien que penser à lui te fait sentir coupable, tu devrais t'en empêcher. surtout ici, surtout dans cette chambre. pourtant, lors de votre premier rendez-vous, t'étais toujours avec Tendai. cette nuit-là, tu l'avais retrouvé allongé ici même alors que tu venais de passer une heure à flirter avec un parfait inconnu.. coupable, tu rougis malgré toi et détournes le regard. détournes aussi la conversation pour te concentrer sur lui.
- c'est un peu toujours la même chose, ya peu d'action, l'autre fois une nana s'est enfuie en courant en faisant sonner le portique, mais c'était une erreur. tu l'observes du coin de l'oeil, terminant de ranger tes fringues dans le dernier carton. il a l'air blasé, tu l'remarques, et ça t'étonne. à l'époque, ces histoires le faisaient toujours marrer et t'accompagnais volontiers ses éclats de rire. il avait toujours une anecdote marrante à te partager et, même si ce métier était loin d'être une vocation, il appréciait ce qu'il faisait. aujourd'hui, la flamme semble éteinte. pourquoi ? j'ai.. il marque une pause et tu restes suspendu à ses lèvres. cessé les cours du soir pour l'histoire moderne. nouveau choc. l'équation se complique. tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'il perde cette motivation qui l'habitait autrefois. devenir enseignant, c'était aussi son rêve. quand t'avais entamé tes démarches pour t'orienter dans un nouveau domaine, il avait trouvé ça suffisamment motivant pour s'y mettre aussi. tu l'avais soutenu, envisageant que ce changement pourrait en amener d'autre.
- pour.. mais la question se meurt sur tes lèvres. tu restes interdit un instant, la réponse te frappe de plein fouet. comme un et un font deux.. en mettant bout à bout les événements, tu résous l'équation. c'est ta faute putain. et ça t'serre le coeur. tu te mords la lèvre, soutiens son regard et t'approches de lui, timidement. Ten'.. c'est à cause de moi ? tu lui demandes, en toute sincérité. tu veux pas porter cette responsabilité, t'en crèverais. et pourtant.. t'as l'sentiment que ton départ a précipité sa chute. culpabilité, encore, toujours.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Ven 5 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"

Que c'est dur d'être là, si proche et si loin de lui. Que c'est dur de replonger dans le passé tout en sachant que c'est totalement terminé. C'est fou comment tu n'as plus le moindre espoir, comment tu sais que tu dois arrêter de te battre. Tu n'as jamais su te battre, jamais su te montrer meilleur que tu es. Tu es peut être lâche, mais au moins tu n'es pas manipulateur. Et ça, Bran ne te l'aurait pas pardonné, tu le sais bien. Enfin, est-ce qu'il t'a pardonné ta lâcheté ? Non, bien sûr que non, sinon il serait dans tes bras à cet instant, il serait en train de te déshabillé et tu l'embrasserai à perdre haleine. Tu as mal au coeur à cette image qui n'existera plus.

Soudain, tu as envie de fuir cet appartement. Déménager, il te faut déménager. C'est un constat qui te tombe dessus, tu ne pourras plus jamais t'imaginer ici sans lui. Quatre putain de longue années, ça compte non ?

- très bien oui. Et ses mots qui te blessent les oreilles, juste un très bien. Il ne va pas développer, tu l'entends à son ton, c'est juste une simple affirmation, il n'a pas envie de s'attarder, pas envie de t'en dire plus. La page est tournée et ton coeur saigne en continue. Quand ce massacre s'arrêtera-t-il ? Tu dois fuir. Et vite. Pourtant tu es cloué sur place. Tu veux profiter de chaque seconde avec lui, ce sont les dernières. Qui sait, il va sûrement changer de ville et il y a de grandes chances qu'il évite même le centre commercial, au risque de te croiser. C'est cool. Tu lâches, avec un sourire. Forcé et faux, mais tu dois faire semblant, si tu as mal, qu'au moins lui aille bien. Tu l'aimes assez pour ça. Tu dois être fort, pour que lui puisse continuer.

Tiens et si c'était toi qui partais ? Toi qui fuyais ? Ce serait peut être plus simple de te reconstruire une vie sans tous ces souvenirs ? Tu te mens à toi même, bien sûr que tu n'auras pas le courage. Tu vas continuer ta petite vie morne, sans rien. Ta petite vie pleine de souvenirs douloureux et faire comme si de rien n'était. Tu te trouves ridicule, pourtant tu sais que tu ne feras rien d'autre, rien de plus. Lâche. Cela te résonne en tête.

Tu relèves la tête quand il commence à parler. - pour.. mais il s'arrête. Comme s'il savait, parce qu'il te connait par coeur, parce qu'il sait au plus profond de lui. Et tu as mal au coeur, c'est injuste de le faire souffrir. Tu n'as pas trouvé mieux que ça ? Tu es ridicule. Tu dois partir avant de lui faire encore plus de mal. Certes, c'est lui qui t'a quitté, c'est lui qui a mis fin à votre histoire, mais tu ne peux pas le blesser juste parce que tu as mal, ce n'est pas correct, ce n'est pas censé être comme ça. Tu es le bon copain, le mec gentil, ça te ressemble pas et tu te détestes. Ten'.. c'est à cause de moi ? Et pourtant il prononce ces quelques mots et tu vois ce que tu as fait. Tu as honte. Tu pouvais pas te taire ? Tu soupires et détournes le regard. Tu ne peux pas lui mentir en le regardant dans les yeux, tu en es incapable, pourtant il le faut. Mais non Bran, arrête de prendre la faute sur toi. Les mots t'arrachent la gorge, il faut que tu sois méchant, que tu fasses mieux que ça. Pourtant c'est dur.

Tu te serres les poings jusqu'à enfoncer tes ongles dans la peau, tu inspires doucement. Et puis ce fichu sweat qui te fait transpirer et qui te rappelle les souvenirs. Je traverse juste une mauvaise passe, t'inquiète, ça va aller. Tu as envie de hurler, pourtant tu restes calme. Je sais pas trop, je pense que j'avais trop tout pris comme acquis, c'est important de se remettre en question, ce métier n'est sûrement pas pour moi, j'aurai pas tant échoué sinon. Tu parles du métier de prof, mais tous les deux, vous savez que tu parles de votre relation. Cette double conversation n'en est pas moins douloureuse. Je vais trouver un autre rêve ok ? Et tu n'en feras pas parti, sinon je mourrais une deuxième fois. Bran, je... je crois que je t'aime assez pour que tu sois heureux, vraiment. Je pensais pas ressentir ça comme ça tu vois, mais là, ne culpabilise pas pour moi ok ? Tu as fait ton choix et je crois que je le comprends, alors avance. parce que moi je ne peux pas. Qu'au moins l'un de vous aille bien. Qu'au moins l'un de vous soit heureux. Vraiment, t'en fait pas. Mensonge, tu rêves qu'il s'en fasse pour toi, qu'il regrette, qu'il souffre. mais tu sais que ce n'est pas bien. Et tu ne dois pas être aussi égoïstes que ça.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mar 30 Mar - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
à quel moment ça devient plus facile d'être face à son ex ? jamais, c'est une évidence qui t'avait déjà frappée lorsque tu t'étais retrouvé à dormir chez Sachay. une succession d'événements qui t'avaient poussé à le retrouver lui, plus que n'importe qui d'autre, et à dormir dans sa chambre d'ami. mais ami, vous ne le serez jamais. n'est-ce pas ? parce qu'on n'est pas ami avec son ex. pas quand on a partagé autant de choses avec lui. pas quand on a passé du temps à croire, à espérer, à vouloir.. à songer à tout ce qui pouvait changer et différer pour que la relation prenne un nouvel élan. pas quand on avait aimé autant. tu t'en rends parfaitement compte. être ici ne déroge pas à cette règle. t'as beau te faire violence pour ne pas sombrer dans la facilité que pourrait t'apporter l'envie de replonger et de fondre sur lui comme on fond sur une sucrerie alors qu'on est bien décidé à perdre du poids. cruelle tentation, t'en es conscient. et c'est malsain. tu peux pas prétendre vouloir être son ami quand tu sais qu'il a été tellement plus que ça. pourtant, tu luttes. tu luttes pour que tout se passe bien. mais rien ne va, à commencer par cette tragique révélation qu'il te fait. et ouis, égoïstement, tu rattaches ça à ton départ. comme si t'étais responsable de toutes les décisions qu'il avait pris suite à votre rupture. comme si c'était ta faute s'il plongeait dans une tempête, comme si c'était toi qui lui avait fourni la corde qu'il utiliserait pour se pendre. non, c'est pas ta faute, c'est la vôtre. la différence est notable mais ne te soulage pas. alors quand il te répond :
- mais non Bran, arrête de prendre la faute sur toi. avec virulence, t'as envie de le croire. t'as envie de penser qu'il ne te ment pas pour soulager un peu ta conscience et te laisser penser que tu n'peux pas être l'unique responsable. t'as essayé, si longtemps, de le changer. de lui faire prendre conscience que votre histoire valait mieux que ce qu'il vous offrait. je traverse juste une mauvaise passe, t'inquiète, ça va aller. là encore, tu voudrais le croire, mais tu le connais Tendai. depuis le temps, t'as appris à lire entre les lignes. c'est ma faute, tu l'prends comme un cou dans l'estomac. mais tu n'bronches pas. tu lui laisses penser qu'il te convainc avec ses mensonges pour ne pas alimenter un feu qui menace de s'épaissir et de brûler ce qu'il reste de vous. je sais pas trop, je pense que j'avais trop tout pris comme acquis, c'est important de se remettre en question, ce métier n'est sûrement pas pour moi, j'aurai pas tant échoué sinon. et tu sais qu'il ne parle pas que de son job, ni de ses ambitions. tu sais à quoi il fait allusion. c'est vrai, t'as pris tout ça pour acquis, tu pourrais remuer le couteau dans la plaie mais tu t'y refuses. t'es pas ici pour l'enfoncer, juste pour passer à autre chose. je vais trouver un autre rêve ok ? non, pas ok, ça n'te rassure pas. tu veux pas quitter le champs de bataille et y laisser un mort. tu refuses de porter le poids de cette putain de culpabilité. tu peux pas t'y résoudre, même s'il poursuit sa litanie. Bran, je... je crois que je t'aime assez pour que tu sois heureux, vraiment. je pensais pas ressentir ça comme ça tu vois, mais là, ne culpabilise pas pour moi ok ? tu as fait ton choix et je crois que je le comprends, alors avance. vraiment, t'en fait pas. ça te ferait presque rire. t'attendais pas sa bénédiction, tu l'as jamais voulue pour être honnête. t'as pris cette décision pour toi, et ça, il n'a pas le droit de te l'enlever. c'est pour ça que tu t'arrêtes net dans tes gestes, que tu te retrouves à la fusiller du regard, un polo entre les mains.
- ne fais pas ça Ten'. tu le mets en garde, bien sûr. ne fais pas comme si j'avais besoin de ta bénédiction pour avancer et espérer autre chose. ne fais pas comme si j'attendais de toi que tu me donnes l'autorisation de partir pour le faire. tu secoues la tête de gauche à droite, sans jamais le quitter des yeux. t'as raison sur un point, t'as toujours pris tout pour acquis. t'as pensé que notre vie me suffisait. t'as jamais voulu m'entendre parce que ça te demandait trop d'efforts. t'as jamais voulu comprendre pourquoi j'avais besoin que tu te libères de ce secret et que tu affrontes la réalité. tu trembles, juste un peu. on n'aime pas dans le noir, Tendai. il serait temps que tu le comprennes. je veux aimer à la lumière, je veux aimer en journée, je veux aimer tout le temps. mais tout ça, il le sait déjà. j'ai attendu, si longtemps. j'ai espéré, j'ai prié, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que ça change mais tu n'as jamais voulu l'entendre. alors ne prétend pas me laisser partir simplement parce que tu veux te donner le beau rôle dans ce qu'il nous arrive. et te voilà qui plies le polo pour le ranger dans le carton. c'est dur, c'est vrai, mais tu refuses de lui laisser te voler le poids de cette décision qui t'avait coûté bien plus qu'il ne peut l'imaginer. tu n'peux pas imaginer à quel point je souffre de cette décision. tu précises sans le regarder.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mer 31 Mar - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"
Bien sûr que tout déraille, sinon vous ne serez pas là à plier ses affaires pour qu'il se barre de chez toi. Il faut que tu l'assumes, ce ne sera plus jamais chez vous. Et il ne veut plus de cette vie que tu lui offres. Tu veux le déculpabiliser mais tu t'y prends mal. Tu n'as jamais su faire en fait.

- ne fais pas ça Ten'. Tu commences à souffler par le nez, tu as envie de le secouer. Qu'est-ce que tu dois faire ? T'en sais rien, tu ne sais plus sur quel pied danser, tu ne sais plus te comporter. Tu as toujours su pourtant, mais maintenant ça ne suffit plus, alors tu es perdu. Et tu n'as pas envie de garder le souvenir de votre dernière rencontre comme une dispute, tu as juste envie de ... t'en sais rien. Dans tous les cas, ce sera dur. ne fais pas comme si j'attendais de toi que tu me donnes l'autorisation de partir pour le faire. Tu veux le couper, crier que de toute manière il n'a pas attendu ton autorisation, qu'il sait très bien faire sa vie, putain, qu'est-ce que tu dois dire ? t'as raison sur un point, t'as toujours pris tout pour acquis. t'as pensé que notre vie me suffisait. t'as jamais voulu m'entendre parce que ça te demandait trop d'efforts. Et ses mots qui te blessent, il t'enfonce, en remuant le couteau. Tu sais tout ça, mais tu ne peux pas. Il ne peut pas le comprendre ? C'est pas un secret que tu chéries, c'est pas un caprice, tu ne peux juste pas. Point barre. Et ça te dévore, ça te sert les entrailles, ça te fait mal. Et là, il ne t'aide pas. tu n'peux pas imaginer à quel point je souffre de cette décision. Tu refermes la bouche, tu voulais lui réagir un peu violemment, mais tu ne peux pas. Tu vois bien qu'il est mal aussi. Et tu es perdu. Complètement perdu.

Las, tu t'assieds sur le lit, pour lui tourner le dos. Ne plus te perdre dans ses yeux. - mais qu'est-ce que tu veux que je te dise Bran ? Soit tu culpabilises, soit tu m'engueules. Je dois faire quoi putain ? J'ai pas envie de cette séparation, mais j'essaie de te comprendre. Alors merde, débrouilles toi. Tu sens les larmes monter, l'émotion qui devient trop forte. Tu te lèves finalement, tu as besoin de marcher. Tu t'approches de la porte, comme pour t'enfuir. Et je suis désolé que tu penses que je fais un caprice et que j'aime vivre dans le noir. Tu tiens la porte dans tes mains, tu lui as déjà parlé, déjà dit, mais tu en as encore besoin. Je peux pas, c'est pas que j'aime ça, mais je suis terrifié et je ne peux pas. J'en suis incapable. Tu n'insistes pas, qu'il aime dans la lumière, lui. Qu'il soit aimé dans la lumière, mais tu ne peux pas. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Et, malgré ton envie de fuir, tu restes là. Tu ne dis rien de plus, mais tu ne bouges pas non plus. Tu aimerais tant réduire cette distance qui s'est installé entre vous, mais ce n'est plus ton rôle.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mer 31 Mar - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
bien sûr que c'est virulent, bien sûr que ça le blesse. et après ? à quoi ça sert, à quoi ça rend les choses plus simples ? vider ton sac, c'est pas la bonne solution. tu l'sais. t'es parti, faut l'accepter. qu'il s'agisse de vos sentiments ou de votre histoire, quelque chose s'est brisé et personne ne pourra jamais recoller ces morceaux-là. alors pourquoi s'entêter, pourquoi croire que ça se passerait bien ? il s'assied sur le lit, te tourne le dos. tu le regardes qu'à l'instant où il reprend la parole.
- mais qu'est-ce que tu veux que je te dise Bran ? Soit tu culpabilises, soit tu m'engueules. je dois faire quoi putain ? j'ai pas envie de cette séparation, mais j'essaie de te comprendre. alors merde, débrouille toi. il se lève, encore. il avance jusqu'à la porte. il fuit ? t'oses à peine le croire. tu le regardes faire mais tu sens déjà le feu qui s'consume à l'intérieur. t'es pas venu ici pour assister à un drame. le drame, il a déjà eu lieu. vous n'êtes que ceux qui foulent du pied une région dévastée par les bombes. et je suis désolé que tu penses que je fais un caprice et que j'aime vivre dans le noir. je peux pas, c'est pas que j'aime ça, mais je suis terrifié et je ne peux pas. j'en suis incapable. et ça aussi, tu l'sais. depuis longtemps. c'est pour ça que t'avais jamais insisté plus que ça. c'est aussi pour ça que t'avais refusé de lui imposer le coming out avant qu'il ne s'y sente prêt. l'homosexualité est un chemin que chacun doit vivre à sa manière. tu n'voulais pas qu'il s'y résolve par obligation ou par menace. malheureusement, t'as pas su attendre plus longtemps.
- ne pars pas. tu souffles entre tes lèvres closes. non, ne disparais pas. tu regardes le lit, tu enlèves le carton qui y trône et puis, tu tends la main dans sa direction. viens. tu lui dis en attrapant la paume de sa main. la chaleur de ce contact réveille des souvenirs qui brisent encore ton coeur, tu manques d'air, d'oxygène. t'es pas venu ici pour te battre. t'es pas venu ici pour souffrir non plus. tu l'attires contre toi, le forces à s'allonger sur le lit. il se laisse faire, sans doute sans comprendre. et puis, tu cales ton ventre contre son dos, tu l'attires contre toi dans une étreinte. vous êtes les amants maudits du Titanic lorsqu'il sombre, allongés sur leur lit dans une dernière accolade. tu sens ton coeur qui rebondit contre son dos. ne dis plus rien, s'il te plait. tu murmures à son oreille alors que tu cales ton corps tout entier contre le sien. c'est pas bon, ça n'sert pas à grand chose, ça n'fait que te faire souffrir un peu plus mais.. tu veux ça, t'as besoin de ça. dans les décombres, dans les ruines de ce qui était votre histoire, tu veux t'allonger près de lui et laisser les cendres vous recouvrir. je t'ai aimé Tendai, si fort.. tu l'ressens ?
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mer 31 Mar - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"
Tu ne pars pas, pas une seule seconde. Tu en es incapable, complètement incapable. Pourtant il faudrait. - ne pars pas. Et c'est foutu, tu es fichu. Son ton si doux, mais si fermé. Il ne veut pas te blesser, alors qu'il t'enfonce ce pieux dans ton petit coeur trop mou. Tu croyais avoir touché le fond, mais sa sollicitude gratuite ça te fait mal. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu en rêvais il n'y a pas quelques secondes.

La chaleur de sa paume contre la tienne abat toutes tes barrières, tu avais tant besoin de ce contact. Tu fermes les yeux en t'allongeant dans ses bras. Il te supporte, tout entier, il t'entoure de son amour passé et tu sombres. Sombre dans le bien être, même si les blessures seront encore plus à vif demain, là maintenant, elles sont apaisé. Tu respires enfin entièrement. Avec lui tu es complet. Vos coeurs battent à l'unisson. Et tu frissonnes quand il te chuchote à l'oreille, bien sûr qu'il veut que tu te taises. Rien de bon ne s'échappent de vos lèvres. Tu fermes les yeux et tu oublies tout pour un instant.

C'est si bon d'être dans ses bras, d'être hors du temps. C'est si simple de s'imaginer comme ça toute votre vie. Tu as envie de relancer ce jeu, celui que vous faisiez souvent, mais tu sais que c'est trop tard et que ce n'est plus ce qu'il veut. Ce jeu c'était "imagine". Et vous imaginiez que vous étiez ailleurs, dehors, en couple, à un concert, qu'importe, mais vous étiez deux et vous vous aimiez. Tu comprends aujourd'hui combien c'était dur pour lui.

Alors tu te tais encore. Laissant vos souffles s'unir et s'apaiser. Laissant vos coeurs battre à l'unisson, laissant les secondes s'étirer autour de vous. C'est la dernière chose que tu peux avoir. - Merci. souffles-tu finalement. Tu ressens combien votre histoire a été importante pour vous deux, mais tu y ressens une fin aussi. Venant de lui, mais aussi de toi. Cela ne pouvait continuer. Tu ne rencontreras jamais quelqu'un comme Bran et ça te troue le coeur, mais au moins, tu as pu vivre avec lui ces moments hors du temps. merci répètes-tu. Incapable de dire autre chose, incapable de partir, incapable de le laisser continuer sans toi.

/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Ven 2 Avr - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf

et si l'amour fait naufrage alors qu'il en soit ainsi.
seuls sur une barque, embarqués par les courants.
le vent qui se lève.
rien n'existe sinon ce monde,
comme un rêve,
une douce illusion qui vous berce.
si l'amour fait naufrage, ainsi va la vie.
ainsi soit-il, murmure le diable.
celui-là même à qui tu tirais la queue, hier encore.

allongé contre lui, ton torse s'échouant sur son dos. l'écume de vos vies, de votre histoire, goût amer sur tes lèvres sèches alors que tu fermes les yeux. l'image est pathétiquement romantique et désespérément folle. bons à enfermer, vous dire aurevoir de la pire des manières qu'il soit. le pansement qui s'arrachera d'un coup sec, lorsque vos deux corps se quitteront encore une fois. le sentir près de toi, contre toi. comme la vague qui s'échoue sur le rocher. marrée haute, coeur battant. tu fermes les yeux, savoures l'instant. le navire coule, mais pas vous. promesse sous-entendue ou simple ivresse. vous survivrez. comment ? tu n'en sais trop rien. mais l'eau salée n'efface pas l'ardoise, la craie résiste. les mots sont là, l'encre ne bronche pas. le réseau plie sous le vent mais pas votre histoire. trop forte, trop belle. trop tout et pourtant si dérisoire. un grain de sable à l'échelle du monde.
celui qui court, qui roule.
course folle qui vous entraîne.
le temps s'égraine,
sur vos peaux nues la houle.

alors si l'amour fait naufrage, qu'il en soit ainsi.
- merci. il dit, sans se retourner. et tu souris, contre sa nuque, contre son corps. merci il répète, à l'agonie. et tu respires, juste un peu. son parfum qui enivre tes sens, primaires ou non. sur ce matelas, son corps dans tes bras. tu n'dis rien, ne fais rien. tu fermes les yeux et arrêtes le temps. un instant, un moment. un petit rien qui vous appartient désormais. un souvenir que tu lui laisses, que tu te laisses. son odeur sucrée, son parfum ambré.
bulle de chagrin,
boule d'incertitude.

- je ne t'oublierai jamais Ten'. tu murmures à son oreille. c'est pas une promesse, plutôt une certitude. jamais. tu murmures en resserrant tes bras autour de son corps. ne m'échappe pas, ne me quitte pas. mais cette décision, tu l'as prise pour vous déjà. tu n'recules pas. tu penses à tout ce qui t'attend et t'en reste serein. mais il te manque, déjà. alors tu restes, tu prolonges. juste un instant de plus.
tant de matins,
que rien ne dissimule.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mar 6 Avr - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
the beautiful ones (tendai) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : the beautiful ones (tendai) BuIp934J_o the beautiful ones (tendai) E7St78dT_o


the beautiful ones (tendai) Empty



[ the beautiful ones ]
@"bran susssex"
Et le coeur qui brûle.
Comme sa peau contre la tienne.
Et le coeur qui se brise.
Comme tes idées et tes rêves d'avenir.

Alors tu te laisses aller, en laissant une unique larme quitter tes yeux. Tu es content qu'il ne puisse te voir. Tes yeux se ferment pour imaginer que ça durera toujours. Pour te faire croire que rien ne se mettra en travers de vous.
Puis tu ouvres les yeux et la vérité te rattrape. Et ton coeur se déchire dans ta poitrine, ton palpitant qui se met à battre plus vite pour tenter d'échapper à cette réalité. Tu as envie de plus, mais ce n'est plus possible, la seule chose qui te reste à faire, c'est le laisser partir et mettre un croix sur vous. Une croix définitive au marqueur. Pendant un instant, tu songes à ce marqueur indélébile que tu utilisais pour les photos de classe, pour gribouiller la tête des imbéciles qui te martyrisaient. Mais Bran n'est pas l'un de ceux-là, il ne le sera jamais, et penser devrait te laisser un souvenir doux et apaisé. Comme vous l'avez été durant toutes ces années.
Sauf que son coeur bat contre ton dos, que son souffle te chatouille la nuque, que sa présence remplit toute la pièce et que son odeur s'inscrit dans les draps.
Quand il parle tu écoutes les mots, pour remplacer votre dispute un peu plus tôt. Et ces mots-là ont un goût amer d'un au-revoir. « Moi non plus, Bran, moi non plus. » murmures-tu avec une désagréable envie de vomir. C'est la fin, la vraie. Elle est là, le temps est passé trop vite.
Vous avez eu ce répit, cette délicieuse clarté avant la tempête, ce temps morts loin de tout, cette bulle construite pour vous.
Et là tempête fera rage, détruisant tout sur son passage, détruisant ton esprit, ton corps et ton coeur. Tu sais combien tu vas souffrir, tu l'as déjà vécu et il est revenu, juste pour un stupide carton de fringue, mais il est aussi revenu pour toi.
Pour une dernière tendresse qui te meurtrira le coeur.
« Adieu » lâches-tu malgré toi. Vous vous croiserez, vous vous reverrez, mais ce ne sera plus jamais pareil. Plus jamais. Et cette sensation définitive, tu la ressens au plus profond de toi et elle te dégoûte. Alors tu te tais, tu ne dis rien de plus, il sait. Il a compris. C'est fini. Même si tu ne le veux pas. C'est fini et tu ne peux plus rien faire.

Tu meurs de l'embrasser une dernière fois, de toucher ses lèvres, de caresser sa nuque, de passer ta main sur son torse et de savourer chaque seconde. Mais tu ne te retourne pas. Tu ne sais pas, ne sais plus, ce qu'il en penserait. Tu as toujours été le moins entreprenant, le plus timide, alors ce n'est pas le moment. Ce n'est définitivement pas le moment.
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Sam 10 Avr - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the beautiful ones (tendai) Empty

the beautifule ones / @tendai wolf
prendre sur toi et oublier. te montrer plus adulte que tu ne l'as jamais été. parce que t'as toujours ressenti le besoin de sauvegarder les souvenirs, ceux que tu partages avec les hommes qui, un jour, on fait partie de ton voyage et de tes aventures. tu détestes ces histoires d'ex qui se déchirent et se font la guerre. pas pour moi, tu refuses de laisser à Tendai l'image d'un mec qui le haït alors qu'au fond, tu lui es reconnaissant pour toutes ces années partagées et pour tout cet amour offert. non, je ne le déteste pas, ou plus, ça t'a pris du temps mais il est sûrement plus simple de te montrer reconnaissant que l'inverse. voilà pourquoi tu t'allonges contre lui. c'est dur, bien sûr, tu rêves de plus. tu voudrais remonter le temps, juste un peu. lui donner l'opportunité de vous sauver pour voir si votre couple avait un avenir à offrir au monde. réalité bousculée et parallèle. vous auriez pu être tellement plus que ça. trop tard, sans doute.
- moi non plus, Bran, moi non plus. et ça te fait plaisir, bien sûr. savoir que t'as compté, plus que la moyenne. que tu lui as offert quelque chose qu'il emportera avec lui. t'as toujours eu à coeur de ne garder que le bon sans te soucier du mauvais. tu sacrifies bien souvent tes tourments pour garder bonne figure et te comporter en adulte. comme maintenant, même s'il se lève, coupe court à cette étreinte et déjà se dirige vers la porte, le regard baissé. adieu. et cet adieu qui ne sonne pas comme un au revoir. t'as l'coeur en miettes, tu mentirais si tu prétendais l'inverse. alors tu t'assieds sur le lit, le retiens une dernière fois.
- Ten. tu dis, doucement. il relève les yeux vers toi, tu souris, doucement. tu veux bien me donner le sweat que tu portes, s'il te plait ? c'était pas un hasard, tout ça. si tu lui as demandé de le porter, c'est parce qu'il t'a demandé d'emporter avec toi un peu de lui. tu te dresses sur tes jambes, tu souris un peu plus en retirant la chemise que tu portes pour la lui tendre. un peu de toi.. un peu de moi. tu dis sans lâcher son regard des yeux. c'est tout ce qu'il nous reste, n'est-ce pas ? l'occasion de mettre un point final sans pour autant se déchirer. quand il te tend enfin le sésame, tu le passes par dessus ton corps dévêtu, l'enfiles et renifles. un peu de toi, c'est bien. tu dis, évasif, avant de fermer le carton que tu es venu chercher et de le soulever. alors il t'accompagne à l'entrée et se bouscule presque devant toi, face à la porte.
adieu.
mais tu refuses de le dire.
c'est douloureux, ça fait mal.
tu refuses de croire que tu ne le reverras jamais.
je n'ai pas la vertu des femmes de marin,
une vieille chanson française qui te vient à l'esprit.
comme un écho.
comme un Ekko.
- aurevoir Tendaï. oui, c'est mieux.
moins définitif, tu le sais, tu l'espères.
un jour viendra..
alors t'embrasses sa joue et tu recules, quittes ces lieux en y jetant un dernier coup d'oeil. les souvenirs, ils sont si nombreux. les souvenirs, ils t'assaillent et écorchent ta peau. les souvenirs sont des ennemis lorsqu'ils déchirent à ce point. il ferme la porte sur toi, sur vous. comme un écho. tu te répètes en souriant. comme ton Ekko, puisque c'est vers lui que tu retournes désormais. lui que tu aimes.


- the end
/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)    Mar 4 Mai - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


the beautiful ones (tendai) Empty

/ awards session
(#) Re: the beautiful ones (tendai)   
Revenir en haut Aller en bas
 
the beautiful ones (tendai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-