what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 • rp d'intégration // Roan & Tendai

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty



[ rp d’intégration ]
@Roan Jenner et @Tendai Wolf
Cela fait plus d'une demi-heure que vous attendez de voir votre médecin. Un rendez-vous médical qui n'est peut-être que pour soigner un rhume ou renouveler une prescription, mais vous commencez sérieusement à trouver le temps long. Dans la salle d'attente, vous n'êtes que deux, gardant le silence depuis que vous êtes arrivés. Sans doute êtes-vous en train de vous demander lequel de vous passera en premier ? Mais le fait est qu'il n'y a eu aucun mouvement depuis tout ce temps, personne n'est entré de la salle de consultation, personne n'est sorti. Dans le couloir il n'y a eu non plus aucun passage, aucune voix ou bruit de pas.

Briserez-vous finalement le silence pour espérer savoir combien de temps il vous reste à attendre ?

/ awards session
(#) • rp d'intégration // Roan & Tendai    Ven 9 Avr - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Roan & Tendai Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : • rp d'intégration // Roan & Tendai BuIp934J_o • rp d'intégration // Roan & Tendai E7St78dT_o


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty

dans la salle d'attente  / @Roan Jenner

C'est long, mais long. Tout ça pour renouveler une ordonnance ridicule que ton patron te le demande tous les six mois. Et en plus tu as quelque chose à faire. Ok, c'est faux, tu n'as absolument rien à faire, mais quitte à perdre du temps autant attendre ailleurs, genre, chez toi, seul, tranquille. Là c'est flippant. Cette salle d'attente vide, ce couloir vide, cette porte close. Enfin, il y a bien un autre patient, mais ce n'est pas ton genre de parler, d'engager la conversation. Tu n'es jamais à l'aise avec les nouvelles personnes, surtout du genre masculin. C'est plus pratique pour faire semblant si tu t'intéresses aux filles, enfin du moins, que tu fais semblant de t'y intéresser.

Après le vingtième échec et la perte de ta dernière vie du jeu débile sur ton téléphone, tu soupires. Combien de temps encore cela va-t-il durer ? Si tu avais su, tu aurais pris un livre. Le pire, c'est qu'attendre sans rien faire, tu en as l'habitude. C'est le fait de ne pas savoir combien de temps ça va durer, c'est d'ignorer qui te rend fou. Et puis d'habitude tu as toujours quelque chose à voir, quelqu'un à regarder, tu as de l'animation, de la vie. Pas une table couverte de magazines périmés et un couloir silencieux.

Tu as envie de te lever et de partir, ce sera plus simple. Sauf que tu ne le fais pas. Et tu pousses un énième soupir. « J'en peux pluuus. » lâches-tu en l'air. Ce n'est dirigé pour personne, mais le dire à voix haute t'aide un peu.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Sam 10 Avr - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty



[ rp d’intégration ]
@"Tenai Wolf"  @Roan Jenner
Il n’avait aucune envie d’être là Roan aurait pu renoncer cent fois durant le court trajet qui séparait son domicile du cabinet mais s’était obligé à poser son cul sur la chaise inconfortable et patienter encore… Et encore ! Coincé dans la salle d’attente qui n’a jamais aussi bien porté son nom, au bord de l’agonie Roan n’arrive pas à tromper l’ennuie !

Sans un regard pour son compagnon d’infortune il s’est d’abord penché sur la table basse et feuilleté un magazine écorné. Des futilités. Comment s’habiller, se coiffer, cuisiner, comme si ça avait le moindre intérêt, même les grilles de mots croisés ont été griffonnées. De toute façon aucun moyen de se concentrer son voisin a sorti un téléphone dont une musique d’ascenseur débile s’échappe en sourdine, le soupir qu’il a l’audace de pousser finit de l’exaspérer !

Roan lui jette un regard courroucé. S’il avait la moindre idée de qui il était, s’il savait pourquoi il n’avait toujours pas claqué la porte pour se tirer ou l’étrangler de ses propres mains entraînées, les deux options sont séduisantes, sans doute qu’il n’oserait plus bouger. Le soldat est là pour remplacer l’alcool par des cachetons, remplacer une addiction par une autre dépendance, troquer son accoutumance. Il détaille l’emmerdeur. Jeune, impatient, physiquement avantagé… S’il n’était pas aussi puéril qu’il semble l’être il ferait sans doute une bonne recrue pour l’armée !

- Moi non plus ! Vous pourriez éteindre le son de votre portable qui me dérange !?

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Mer 14 Avr - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Roan & Tendai Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : • rp d'intégration // Roan & Tendai BuIp934J_o • rp d'intégration // Roan & Tendai E7St78dT_o


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty

dans la salle d'attente  / @Roan Jenner

Tu restes abasourdi quelques secondes face à sa remarque. Tu n'as jamais de son sur ton téléphone ou alors avec des écouteurs. « Pète un coup, j'ai pas d'son ! » Tu n'es pas prompt à la bagarre et souvent tu es gêné, mais son regard son ton... surtout que tu ne vas vraiment pas bien depuis que Bran n'est plus dans ta vie alors là c'était la goutte d'eau.

Tu baisses les yeux vers ton téléphone et ... merde, les écouteurs ne sont pas branchés. En effet, tu es fautif. « Oh fuck. Navré. » Tu marmonnes, en te sentant vraiment con. Comment tu as pu t'énerver contre lui alors que tu es complètement en tort ? Tu hésites encore sur la marche à suivre, tu n'as pas plus envie que ça de parler avec lui, mais te réfugier dans un silence honteux, comme tu le fais depuis trois semaines, n'est pas non plus envisageable.

« J'suis à cran, vraiment, désolé. C'était pas contre vous. » Tu soupires las, voilà ce qui ressemble déjà un peu plus à des excuses. Mais est-ce que cela sera suffisant ? Est-il le genre de gars à en venir aux poings ? Tu ne sais pas répondre à ces questions et tu te sens vraiment débile d'avoir répliqué direct, poussé par un culot incroyable, que tu détestes d'habitudes chez les autres.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Jeu 22 Avr - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty



[ rp d’intégration ]
@"Tenai Wolf"  @Roan Jenner
Est-ce ses nerfs qui lâchent, le comique de la situation ou la tronche de six pied d’long mais en entendant l’argumentaire pour le moins fleuri ou imaginé du jeune freluquet Roan explose d’un rire dont il n’est pourtant pas coutumier. Le plus ou moins senti, pète un coup, le laisse un tantinet sur le cul avant qu’il ne réagisse de cette drôle de façon…

Sa cage thoracique se soulève de manière salutaire, il n’a pas ri aussi franchement depuis tellement longtemps même s’il ne sait pas s’il se moque de son compère ou de lui-même. Le militaire est en fait le premier à s’étonner de réagir aussi pacifiquement lui qui d’habitude n’engage la conversation qu’avec les poings ou un verre à la main… Son amusement redouble devant la méprise, l’inconnu hilarant bredouille des excuses incrédules.

- Je n’pète pas en public et j’n’accuse pas à tort, enchanté moi c’est Roan ! Il ne tend pas la poigne aride et sèche qu’il garde soigneusement dans sa poche, des fois qu’il changerait son fusil d’épaule et déciderait d’opter pour une tactique plus martiale. La loi du talion est la seule qu’il connaisse et marrant ou non il l’écraserait volontiers pour passer le premier ! Tu comptes blaguer jusqu’à c’que l’doc fasse son apparition ? 


/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Sam 8 Mai - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Roan & Tendai Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : • rp d'intégration // Roan & Tendai BuIp934J_o • rp d'intégration // Roan & Tendai E7St78dT_o


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty

dans la salle d'attente  / @Roan Jenner

Cette scène est irréelle. Tu es complètement perdu et gêné. Et pourtant l'autre gars est si gentil. Tu soupires, et te ratatines sur toi-même. Tu n'as jamais vraiment été très doué pour les interactions sociales, réagissant toujours à côté de ce que les autres attendent.

« Enchanté Roan, moi c'est Tendai. » Un signe de tête, pas de poignées de mains échangées, tu préfères de toute manière. Tu détestes qu'on te touche - sauf Bran bien sûr, et Matthew qui ne peut pas s'en empêcher - n'étant pas très tactile. Si les autres sont trop proches de toi, tu te sens envahi et ton espace vital à réellement besoin d'espace. Alors pourquoi est-ce que tu fais ton métier au coeur d'un centre commercial ? Chaque chose en son temps.

« J'suis si peu drôle, vraiment. » Tu te passes une main sur la tête. Comment tu as pu réagir de la sorte ? Tu n'as jamais de répliques bien sentie en tête. « Tu penses que ça va être long encore ? D'habitude, il est plus rapide... » Tu te mords l'intérieur des joues. « Enfin, j'suis en repos, j'ai rien de mieux à faire sinon... » avoues-tu sans le regarder. Tu fais plus rien de ta vie depuis qu'il n'est plus là. Comme si tu en faisais beaucoup avant d'ailleurs...
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Mar 11 Mai - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty



[ rp d’intégration ]
@"Tenai Wolf"  @Roan Jenner
- C’est clair Tendai, t’es pas vraiment drôle… Disons qu’pour une fois j’essaie d’être… consensuel ! D’ailleurs le soldat ne sait pas très bien s’il y parvient. Toujours sur le fil du rasoir il avance la plupart du temps à l’aveuglette sans connaître vraiment où ses pas le mènent. Le sourire s’est envolé aussi rapidement qu’il est apparu, désormais Roan parle à voix haute, mais sans doute à lui-même: T’as d’la chance que j’sois d’bonne humeur… Enfin… Si tant est que j’puisse l’être…

Ce n’est plus un rire mais un soupire qui s’échappe d’entre ses lèvres entrouvertes. D’une part le temps semble s’étirer à l’infini, d’autres part il regrette déjà de se confier à un inconnu rencontré dans une salle d’attente mortifère. Nerveusement son pied se soulève et s’abaisse, sa jambe suit le mouvement, tremble, et d’une main qu’il pose sur sa cuisse, le guerrier tente de corriger le tir et de reprendre une posture plus conventionnelle !

- J’le connaît pas c’toubib, c’est la première fois que j’viens ici, sans doute la dernière… Habituellement Roan s’adresse au corps médical exclusivement militaire dont il relève mais cette fois il n’avait pas envie d’un énième rapport sur ce que les experts en la matière qualifient de dépression ou de dépendance obsessionnelle ! Pour lui s’est du pareil au même… Si t’as rien d’mieux à faire ça t’dérange que j’passe avant j’n’en ai pas pour longtemps… On n’a jamais appris à l’orphelin les bonnes manières, la curiosité il l’a découverte de son propre chef… Donc t’es en r’pos, et tu t’emmerdes… C’est quoi ton boulot ?



/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Jeu 1 Juil - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Roan & Tendai Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : • rp d'intégration // Roan & Tendai BuIp934J_o • rp d'intégration // Roan & Tendai E7St78dT_o


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty

dans la salle d'attente  / @Roan Jenner

- C’est clair Tendai, t’es pas vraiment drôle... Bam, ça fait mal. Bon, t'essaie de te dire que c'est de l'humour, mais ça fait mal. Tu essaies de tendre une main amicale après ... bon ok, c'est de ta faute aussi, t'aurais pas dû t'énerver de premier abord. Tu lèves les yeux au ciel et te force à sourire, mais tu ne peux pas faire grand chose de plus.

D'ailleurs, il renchérit. En accentuant que ça aurait pu être pire. En réalité, ça ne t'étonne pas trop, tu sais que le monde humain est cruel et tu te lies peu souvent d'amitié avec des nouvelles personnes. Tu te caches et te protèges et ce n'est pas qu'une lubie, tu sais qu'il existe des menteurs, des profiteurs et des connards. Alors, tu te renfermes et évite le contact, c'est plus simple. Et clairement ce gars, même s'il n'est pas forcément méchant, tu sens qu'il peut être ... dangereux, oui, c'est le mot. Alors ce serait peut être mieux de l'éviter et de le laisser tranquille.

Si t’as rien d’mieux à faire ça t’dérange que j’passe avant j’n’en ai pas pour longtemps… Tu hausses les épaules. « Ouais, ok. » Tu restes fidèles à ce que tu viens de te dire, tu laisses couler et te fait discret.

Sauf qu'il veut parler. Il te pose une question. Tu as envie d'hausser les épaules à nouveau et de retourner dans ton jeu débile, mais tu ne veux pas avoir l'air malpoli. Fichu enseignement de ta mère ça, tout le monde s'en fiche, mais tu es incapable de ne pas répondre à une question directe.

« Agent d'sécurité dans un centre commercial. » Genre il y en a trente dans la ville, enfin bon. Tu réponds succinctement. « Et toi ? » juste histoire de lui rendre la pareille. La conversation devrait vite se tarir et tout reviendra plus simple. Pitié que ce médecin finisse par ouvrir la porte.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Lun 19 Juil - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty



[ rp d’intégration ]
@"Tenai Wolf"  @Roan Jenner
Roan attrape gauchement la main tendue en se demandant si elles ressemblent à ça finalement les interactions humaines,. Enfermés dans sa geôle le soldat a tendance à ne se souvenir que des atrocités que ses contemporains sont capables de faire. Pour toujours marqué, le guerrier se rend compte à quel point il est dorénavant handicapé !
Il remarque par ailleurs les yeux levés au ciel, le sourire imposé. Il force le trait et serre la main d’une poigne de fer, incertain par la même de pouvoir se faire pardonner sa trivialité.Ses accents de sincérité ont parfois l’allure d’attaques déguisées. J’aurais sans doute mieux fait de me la fermer !

- Sympa mec ! Il se cache le colonel derrière une piétre formule de politesse qu’il n’emploie que trop rarement à l’accoutumée. Lui a plutôt l’habitude de donner des ordres, de se faire respecter. A l’instant encore il avait abusé de son autorité, exactement comme ce jour où il était parti en reconnaissance sans avertir aucun de ses hommes. L’alcool avait encore pris la pire des décisions. Elle prenait trop souvent d’horribles décisions. Ça lui avait coûté l’amour de ses proches qu’il croyait à tort indéfectible et inconditionnel. Comment avait-il pu croire à de telles sornettes ?

- Colonel Jenner, armée de terre ! Répond-il instinctivement à la question. Tu pourrais nous rejoindre si vraiment tu t’fais chier ! Il avait l’air bâti pour ça mais il lui faudra oublier son téléphone portable et les formules imagées… Quoique ça aurait pu en faire sourire et même rire plus d’un ce pète un coup même s’il se serait ensuite fait massacrer…

Alors qu’il n’y croyait plus la porte s’ouvre enfin et apparaît une femme où flotte sur le visage un rictus étrangement polisson et affirmé, suivit d’un homme grassouillet qui entonne un au suivant satisfait. Incrédule Roan se lève et avant d’entrer il se retourne et fait un clin d’œil au pauvre patient qui lui a non seulement laissé sa place, et qui plus est, l’a somme toute joyeusement accompagné…



/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Lun 16 Aoû - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Roan & Tendai Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : • rp d'intégration // Roan & Tendai BuIp934J_o • rp d'intégration // Roan & Tendai E7St78dT_o


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty

dans la salle d'attente  / @Roan Jenner

La poignée de main ne ressemble pas à une poignée de main ordinaire. C'est plutôt comme une reddition ou un concours de force. Tendai ne sait vraiment plus où se mettre. Il a envie de soupirer et de demander quel est l'enjeu, même s'il sait qu'en réalité, cela vient clairement de lui. Peut être qu'une amitié aurait pu naître entre les deux hommes, mais Tendai ne sait jamais comment rencontrer des gens avec normalité. Rien dans sa vie n'est sous le spectre de la normalité.

- Colonel Jenner, armée de terre ! Tu pourrais nous rejoindre si vraiment t’te fais chier !

Etonnement, ça colle. Tendai comprend mieux son attitude et se permet un léger sourire. « Le pire c'est que ouais... J'y ai pensé à un moment. Mais » Il allait rentrer dans un monologue, parler de sa vie et des circonstance qui ont modifié sa trajectoire. Sauf que le Jenner s'en fiche sûrement. « J'y penserai p't'être un jour. » Il hausse les épaules quand la porte s'ouvre.

Enfin ! Roan se lève et suit le vieux médecin. Tendai reste encore un peu. Il soupire. Bon. Au moins il sera seul et n'embêtera personne, mais il risque de s'ennuyer encore un peu. Finalement, c'était sympa d'être à deux.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai    Jeu 26 Aoû - 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Roan & Tendai Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Roan & Tendai   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Roan & Tendai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-