what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 {Wiluna} Rouge sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous ne savez plus quoi faire, vous ne savez plus où donner de la tête, tout ce qui vous passe par la tête n'est qu'une envie de sang et vous savez que c'est mauvais, mais cette envie est en train de vous prendre la tête, elle est en train de vous ravager, jusqu'à ce qu'elle soit assouvie. Et si c'était ce soir que vous vous décidiez à passer à l'acte ? Et si c'était ce soir que vous preniez ce couteau ou peu importe et que vous vous décidiez à tuer cet.te illustre inconnu.e dans la rue ? Et si vous vous en preniez à ce sdf dans cette petite ruelle, quelqu'un que personne ne remarquera ? Et si cette envie se devait d'être assouvie pour que vous ne perdiez pas totalement pied ? Elle devient besoin, pour que votre tête n'explose pas, pour que vous puissiez enfin véritablement respirée un bon coup. Vous ne savez plus quoi faire, vous ne savez plus Wilma. Depuis la mort de votre belle et tendre Jessie, votre esprit part dans une complète déliquescence et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Vous savez qu'elle n'est plus de ce monde, chaque jour vous passer devant elle, cela vous aide à tenir bon, mais plus les jours passent, et plus le manque se fait ressentir. Cela avait été si bon ce soir là avec cette pizza dévorée à deux, avant de vous dévorer l'un l'autre. Vous alliez dans le même sens, le bon sens, vous filiez le plus parfait des amours mais il a fallu qu'on la renverse, qu'on lui ôte la vie alors que tout aurait pu être si beau, si magnifique. Mais non, votre pilier venait de vous être enlevé, et comme prévu, chaque jour vous sombriez un peu plus. Et ce soir, vous vous dites que vous devez le faire, que c'est le bon moment. Alors vous échafaudez un plan, le meilleur des plans parfaits. Non, en vérité vous n'avez pas de plans, aucun, ce qui pourrait vous menez à votre perte. Alors vous allez dans un bar du côté du Faubourg Marigny, là-bas, vous trouverez une victime, une personne que vous allez séduire pour la tuer ensuite une fois le moment venu, une fois pour toute et elle ne verra rien venir. Alors vous vous habillez, chiquement comme d'habitude, même si vous avez une gueule de zombie. Est ce que vous dormez seulement un peu Wilma ? Est ce que le sommeil vous trouve ? Non, vous le fuyez comme la peste parce qu'il y a toujours ses cauchemars qui vous prennent la tête et que vous n'avez pas envie de les revivre, de revivre ce moment où elle est projetée à une dizaine de mètres et qu'elle s'écrase encore et toujours sur le bitume. Et ce soir, vous ne savez pas de quoi votre nuit sera faites. Est ce que vous arriverez à votre but ? Difficile à dire, votre gueule de déterrée fait peur, mais vous n'en avez pas conscience, c'est devenu presque normal pour vous. Vous passez devant l'hôtel The Burgundy B&B et vous arrivez dans le bar d'à côté. Vous prenez place au comptoir, et vous observez les gens en présence, choisissant celui ou celle qui trépassera dans vos mains ce soir, à moins que ça ne soit l'inverse, qui sait ?


/ awards session
(#) {Wiluna} Rouge sang    Ven 1 Avr - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


Une fois n'est pas coutume, ce soir je sors. Avec quel argent ? J'évite de me poser la question. J'ai besoin de m'aérer l'esprit. Ma soutenance de thèse approche à grand pas, et même si j'ai vraiment très très bien avancée, je suis loin d'être sereine. Ajouter à cela mon cœur meurtri d'amour, et mes souvenirs qui resurgissent de temps en temps. Sans parler de mes problèmes d'argent et de ma difficulté à remplir le frigo. Alors oui, aller dépenser un peu d'argent dans un bar semble être tout sauf une bonne idée. Mais des fois, il faut faire des « sacrifices ». Et là, j'ai vraiment besoin de ce bol d'air. Alors j'enfile ma plus belle robe, qui même en étant la plus belle n'a plus un noir très noir. Ça se voit que ma robe n'est plus toute jeune, mais hey, elle reste jolie ! Et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une neuve. Alors à mes yeux, elle convient parfaitement. De toute façon, je n'ai personne à qui plaire à part à moi-même. Une fois maquillée très légèrement, j'enfile mes escarpins noirs qui mériteraient clairement d'être jetés et changés par des neufs, puis quitte mon studio.

Le bus me dépose non loin de ma destination, un bar que j'ai trouvé sur internet et qui semble assez sympa. En tout cas, il est bien noté et ne semble pas excessif. C'est tout ce que je lui demande en toute franchise. Su place, j'entre à l'intérieur et il y a déjà du monde. Remarque, il doit y en avoir un peu, il est très bien placé. Étant seule, je me vois mal m'asseoir à une table, même petite. Ça serait un peu triste. Non, à la place, je me dirige au bar et m'assois au comptoir sur une chaise haute, faisant signe au serveur.

« Un Daikiri Virgin s'il vous plait. »

Je dépose mon billet qu'il prend dans un réflexe naturel et me rend la monnaie rapidement rangée dans mon porte-monnaie. Une verre, pas deux. Ensuite, je rentre. Un écart, pas deux. Non. Mentalement je me gifle pour cette sortie qui n'est clairement pas une bonne idée, du moins d'un point de vue rationnel. Mais d'un point de vue émotionnelle, c'est une bouchée d'air frais et je ne peux m'empêcher d'être souriante. Je remercie le barman quand il dépose mon superbe cocktail sans alcool devant moi, ma main ne tardant pas s'en saisir. Ma longue cicatrice rose à mon avant bras gauche est parfaitement visible et me fait soupirer, dépitée. Ce n'est qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres. Il faut voir le bon là-dedans, j'ai pu sauver une femme qui en avait besoin. Qu'importe les blessures que ça m'a causé. Sauver ou périr. C'est la devise des pompiers. Et je sais, je le sens, qu'un jour mon engagement me causera des problèmes. Que ce soit par ce feu qui m'obsède et m'hypnotise, ou par autre chose. Mon verre trouve mes lèvres, une gorgée. Deux gorgée. Et je le repose, je dois le savourer. Ça sera le seul. Mon regard se tourne, trouvant une jeune femme à côté de moi à qui j'offre un sourire poli et chaleureux.

« Bonsoir ! Il y a du monde ce soir... Vous pensez que c'est toujours comme ça ? »

Je rigole un peu face à mon ignorance, je ne connais pas du tout les lieux. Peut-être qu'elle oui ? En tout cas, j'essaie d'engager la conversation. Quitte à être ici, autant trouver quelqu'un avec qui bavarder. Après tout, je suis là pour me changer les idées. Et peut-être qu'elle aussi. Du moins c'est l'image que j'ai des solitaires de comptoir. Sûrement à tort. Tous les solitaires de comptoir ne sont pas forcément des gens déprimés qui cherchent à fuir leurs problèmes.          




Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 1 Avr - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous ne savez pas comment finira la journée, si elle finira un jour, si cette journée ne sera pas un jour sans fin, un éternel recommencement. C'est difficile à dire vraiment, mais vous ne voyez pas d'issue favorable à moyen ou long terme. Vous ne faites que sombrer, de plus en plus, chaque jour. Vous en avez conscience, c'est peut être bien ça le pire, mais vous n'arrivez pas à faire barrage à cette vague qui déferle constamment sur votre âme en peine, et plus le temps passe, plus vous coulez, plus vous vous enfoncez dans les méandres de votre propre esprit. Il n'y a pas de solutions, pas de bonnes solutions, pas de solutions durables, vous êtes en train de vous faire dévorer par votre côté sombre. Pour le moment, il est encore contenu, un minimum, mais c'est peut être ce soir que vous allez l'exposer ouvertement à votre propre esprit. Et ajustée contre le comptoir vous observez la foule, attendant de commander un verre, le barman venant de prendre la commande de la jeune femme non loin. Elle a pris un Daiquïri sans alcool, comme pour se donner bonne conscience, à moins qu'elle soit une ancienne alcoolique ne voulant pas replonger forcément trop rapidement. Vous ne la connaissez pas, mais déjà, elle vous intrigue. Peut être que ça sera elle finalement la cible de votre soirée, peut être que ... Non, vous n'en savez rien, mais clairement, elle n'a pas vu votre gueule de déterrée sinon, elle n'aurait peut être pas posée la question. Elle n'est pas plus habituée des lieux que vous au vue de sa question. Vous essayez d'en sourire, mais vous n'y arrivez pas, votre visage restant passablement neutre. Vous allez tenter de jouer le jeu qu'elle vient de lancer sans même s'en rendre compte.

" Et encore, ce n'est pas grand chose là. Parfois, il y a plus de monde, parfois moins, c'est tellement variable, mais souvent, il y a cette quantité là, peu ou prou. Cela vous étonne ? "

Si elle est étonnée de ça, alors elle risque d'être encore étonnée d'ici la fin de la soirée, par vous, ou par d'autres choses. Vous allez tentée de la connaître un peu, de la comprendre, de savoir ce qui se cache sous cette carne juvénile, mais à la fois mature pour commander le cocktail qui vient de lui être servi. Qui est-elle ? Elle est physiquement à votre goût Wilma, mais vous n'avez pas envie que ça finisse comme ça, non, vous avez juste envie d'en finir vous, mais cela veut-il dire qu'il faudra embarquer quelqu'un dans votre chute ? Difficile à dire, mais peut être que ça sera, peut être pas, peut être qu'elle réussira à vous faire oublier certaines choses le temps d'une soirée tout au plus, ce serait une petite victoire. Mais est ce que vous réussirez à vous laissez porter ? Ceci est moins sur, vous verrez, vous ne pouvez jurer de rien.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 15 Avr - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


Au moins, j'ai trouvé quelqu'un avec qui parler ! Ce n'était pas forcément dans mes projets, mais cela va me faire du bien. C'est important de sociabiliser tout de même. Pas que je sois associable, au contraire, j'aime les gens de manière générale. Malgré tout ce qu'ils peuvent faire de mal dans le monde, je continue d'être une personne sociale. Parler, rire, s'amuser, aider les autres. Ça reste des choses que j'apprécie faire. On pourrait croire que cela ait changé après mon viol, mais non. Mon « traumatisme », même si je n'aime pas ce mot là, se manifeste d'une autre manière. Qu'importe, ce soir je ne veux pas y penser. Ce soir, c'est juste pour me vider la tête. Me déstresser. Ma soutenance de thèse approche à grand pas, et je n'ai clairement pas l'impression d'être prête. Comment réagirai une femme Spartiate dans une telle situation ? Elle lèverait probablement fièrement la tête et crierait au monde qu'elle est Spartiate et que de fait elle peut tout réussir. Mais je ne vais quand même pas monter sur le comptoir pour crier une chose pareil, non ? Ça serait ridicule ! Et puis, je suis en robe, hors de question que je donne l'opportunité à quelques pervers de venir reluquer ma petite culotte. Mon esprit s'égare encore en Grèce Antique, un sourire envoûté sur le visage, alors que ma partenaire de comptoir reste totalement inexpressive. Peut-être qu'elle est timide ? J'en doute, aucune timide ne vient seule dans un bar !

« Eh bien, disons que je ne suis pas vraiment une habituée des bars, en réalité. J'ai une vie plutôt occupée... Mais ce soir, j'avais envie de décompresser un peu. Et vous alors, pourquoi vous êtes là ce soir ? Désolée je suis trop curieuse, vous n'êtes pas obligée de répondre vous savez ! »

Je rigole un peu, essayant de lui transmettre un peu de mon euphorie et de ma joie de vivre tout en prenant mon verre. Je le lève dans ça direction et lui fait un petit clin d’œil amusé avant de commencer à boire quelques gorgées et de le reposer d'un air parfaitement satisfait. Ma main viens gratter mon avant-bras gauche, là où se trouve ma longue cicatrice encore rose. C'est purement psychologique, elle ne me fait plus mal ni me gratte. C'est l'habitude. J'y pense malgré moi, sans m'en rendre compte. On peut clairement dire que c'est une cicatrice de guerre ! J'aurai préféré ne pas en avoir, mais elle ne me fais pas honte non plus. Et puis, de toute façon elle est là alors autant l'accepter. De toute façon, je me suis toujours dis que mon amour, ou mon admiration appelez ça comme vous voulez, pour le feu me coûterait cher un jour. Ça, ou ma manie d'aller aider les gens. De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose non ?

« Vous êtes du coin ? Qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie ? Vous savez si vous n'avez pas envie de discuter n'hésitez pas à me le dire. Promis je ne me vexerai pas ! »

À nouveau, je rigole doucement avant de lui sourire sincèrement. Bien-sûr que je ne me vexerai pas ! Je ne peux pas en vouloir à quelqu'un de ne pas avoir envie de discuter. Ce n'est pas bien grave. Et puis, elle a peut-être des choses plus importantes à penser. Après tout, on ne sait jamais ce que traversent les gens que l'on rencontre. D'où l'importance de se montrer bienveillant.             




Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Mer 20 Avr - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Est ce que c'est elle qui trépassera sous vos doigts habiles d'ici quelques minutes ou heures ? Possible, vous ne savez pas encore comment réagir face à cette femme, une belle femme certes, mais vous n'êtes pas encore dans la mouvance de recréer quelques choses de ce genre. Vous êtes dans une mouvance inverse, une mouvance de destruction, aussi bien vous que pour les autres. Est ce que vous réussirez à inverser la tendance ? Possible, peut être que ça arrivera ce soir, peut être que non, bien au contraire, parce que vous lui aurez faussé compagnie, parce qu'elle parle beaucoup, parce qu'on dirait que c'est la première fois qu'elle sort de sa grotte. Elle ne vient jamais ici, vous n'êtes pas la plus fidèle des habituées non plus, mais ce n'est pas votre première fois. En fait, elle ne vient pas dans les bars, elle est d'habitude occupée, mais ce soir, elle a choisi semble-t-il de faire une entorse à ses habitudes, et donc elle est là, seule, comme si elle attendait que tout tombe dans sa petite bouche. Mais ce soir, elle voulait décompresser, et il semblerait que vous soyez sa compatriote de décompression. Est ce que vous étiez une bonne pioche ? Difficile à dire, votre état mental est si mauvais que vous en doutez. Et donc, Jessie vous apparaît, juste à vos côtés, vous disant de tenter de faire semblant avec elle, que peut être vous pourrez ensuite en faire votre goûter. Elle est euphorique alors que vous êtes tous le contraire, mais vous ne pouvez pas lui avouer la véritable raison de votre présence ici.

" Les semaines sont rudes en ce moment, alors comme vous, je suis là pour tenter de décompresser aussi. On dirait que ça fonctionne mieux sur vous que sur moi pour le moment, mais je crois qu'il me faudra un peu plus de temps pour me chauffer, si on peut dire ça ainsi. "

Elle rigole et vous esquissez un sourire, encouragée par le fantôme de Jessie juste là avant qu'elle ne disparaisse, pour réapparaître plus tard dans la soirée, peut être dans quelques minutes mais vous avez compris le message. Ce soir, vous devez tenter de vous divertir et c'est donc avec cette petite brunette que ça se passera. Et donc, elle se touche le bras, une cicatrice s'y trouve, et ça vous intrigue, tout d'un coup, elle prend un peu plus d'intérêt à vos yeux Wilma. Peut être que vous allez réussir à passer un bon moment avec elle, peut être qu'après ce bon moment, ce sera votre heure pour assouvir cette envie, ce besoin, vous ne savez plus. Vous vous rendez compte alors que vous ne connaissez pas son prénom. Mais déjà, elle vient à vous poser d'autres questions.

" Nous sommes en train de faire connaissance, ça me paraît logique que l'on se pose mutuellement des questions. Mais oui, je suis de la Nouvelle-Orléans, enfin, j'ai des origines lointaines, pour moi, c'est ici ma vie. Je m'occupe du cimetière, c'est pas la folie, mais ça paye les factures, c'est pas si mal. Au fait, je m'appelle Wilma, je crois pas qu'on a eu l'occasion d'échanger nos prénoms, je pense que ce sera plus agréable vu que nous sommes parties pour partager un peu de temps ensemble. "

Vous ne lui retournez pas ses questions, mais vous pensez qu'elle va réagir, et que donc, elle va vous relancer en donnant ses origines, son quartier peut être, son métier et sans doute son prénom. Si elle ne le fait pas, alors vous demanderez de façon plus ostentatoire.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 22 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


En toute honnêteté, jusque là je n'étais pas très sûre de moi, j'avais l'impression que cette conversation allait faire un flop total ! Faut dire, elle voulait peut-être être tranquille la pauvre. Et me voilà à papoter tranquillement et à rigoler de manière joyeuse. Oui, même si les bars ce n'est pas mon truc, je suis contente de sociabiliser un peu ce soir et de rencontrer une nouvelle personne. Et finalement, le miracle se produit, elle aussi se met à me parler, acceptant de répondre à mes questions. Je lui en suis reconnaissante, elle ne m'abandonne pas seule avec moi-même. Au moins elle est là pour décompresser aussi visiblement, et je serai ravie de l'y aider si elle en a besoin. Chassez le naturel, et il revient au galop comme on dit ! Mon petit rire lui arrache un sourire, et dans ma tête c'est comme une victoire.

« Eh bien je suis sûre qu'ensemble, on va s'en sortir pour faire de cette soirée quelque chose de positif ! »      

Buvant un peu à mon verre, d'autres questions ne tardent pas à passer mes lèvres. Il faut dire que je suis du genre curieuse ! Et puis, quand je suis lancé... Plus rien ne m'arrête ! Bon, d'accord, si on pourrait m'arrêter. Il suffirait juste qu'elle me dise stop. Le fera t'elle ? Je n'espère pas. J'ai un bon feeling je suis sûre qu'on peut bien s'entendre ! Enfin, suis-je réellement objective ? Je ne suis pas très douée pour détecter les gens dangereux ou peu fiable. Sinon, je ne me serai pas faite violer. Mais j'essaie de chasser mes souvenirs de ma tête, ce soir je veux profiter. Ne pas me faire envahir par de mauvaises idées, de mauvais souvenirs. Il faut savoir avancer... Pas à pas. Et elle s'ouvre un peu à moi, me répondant encore. Alors tout naturellement, je me tourne un peu mieux pour lui faire face, lui souriant avec sincérité. Les informations font leur route dans mon esprit, elle est d'ici, travail au cimetière et s'appelle Wilma. Wilma... J'aime beaucoup ! Je trouve ce prénom élégant. Quant à son travail, pas étonnant qu'elle ai besoin de décompresser, ça ne doit pas être très joyeux, loin de là. Alors je ne vais pas insister sur ce sujet, on ne sait jamais.

« Je suis ravi de vous rencontrer Wilma ! Je m'appelle Luna, et pour ma part... Je suis en Phd 2, en archéologie. Je me spécialise en Grèce antique et j'ai une soutenance de thèse dans... » Je regarde la date du jour sur mon téléphone avec mon compte à rebours avant de continuer. « Dans un peu moins de deux mois... Et je suis pompière volontaire aussi. Ça ne paye pas bien mais... Ça paye mon école et le loyer. Et pour ma part je suis Australienne. »

Ça lui fait aussi pas mal d'information, alors je laisse un blanc pour qu'elle digère tout ça, prenant quelques gorgées et regardant la salle un instant. Ça continue à se remplir, je croise quelques regards qui me mettent mal à l'aise alors je les évite. Faut dire que depuis ce jour là, mes relations avec les hommes se limitent au strict minimum sauf avec mes collègues avec qui il y a un lien particulier. En dehors de ça, j'ai beaucoup de mal. Déjà à lier une amitié, mais aussi à avoir un contacte physique, même une simple main tendue. Remarque, j'ai toujours été lesbienne aussi loin que je me souvienne, alors les contactes avec la gente masculine sont de toute manière limité de base. Mais même amicalement... C'est relativement compliqué. Mais là encore, je ne veux pas me replonger dans tout ça, alors je retourne sur quelque chose de rassurant et de bien plus agréable. Wilma. Est-ce que je fuis mes problèmes ? Pour ne pas avoir à les affronter ? Oui, probablement. Mais après tout, pourquoi pas ? Pour l'instant, ça fonctionne et ma vie est presque normale. Si l'on passe outre le fait que je n'arrive pas à garder une petite amie car elles s'enfuient toutes, faute de relations sexuelle. Oui, oui, ma vie est presque normale.

« Vous pensez qu'il y a de la place pour danser ? J'irai bien danser un peu ! Pas vous ? »

À nouveau, mon sourire se veut chaleureux, l'invitant à se laisser aller avec moi. Après tout, nous sommes ici pour les mêmes raisons non ? La danse, c'est un bon moyen de décompresser. Je ne dis pas que je suis douée hein, mais au pire, qui s'en soucis ?




Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Sam 23 Avr - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Elle était déjà dans l'ambiance, contrairement à vous Wilma qui aviez encore bien du mal à être dans celle-ci, parce que votre coeur n'est pas tellement d'humeur à être festif. Est ce que c'est un mal ? Non, bien sûr, c'est même normal après le drame que vous avez vécu, mais c'est presque une petite victoire de vous voir ici, au lieu d'être au fond de votre lit à ruminer encore et encore cette mort non méritée. Mais elle a eu lieu, votre bien aimée n'est plus, votre pilier n'est plus, et votre monde ne cesse de s'écrouler, la folie vous guette tout simplement, surtout que plus le temps passe, et plus vous la voyez souvent. Elle vous donne des conseils mais elle reste suffisamment loin de vous pour être intangible alors que vous avez juste envie de la prendre dans vos bras, de la serrer fort pour qu'elle ne s'en aille plus jamais, mais non, elle s'échappe tout le temps, elle s'évapore avant de revenir vers vous sans prévenir mais elle ne réussit pas à vous faire peur comme si c'était finalement normal qu'elle agisse ainsi. Elle est morte, mais vous la visualisez encore et toujours, et de plus en plus souvent, comme si elle vivait dans vos souvenirs, dans votre mémoire, que vous aviez cette capacité de projection astrale, et que votre subconscient vous parlait à travers elle. La jeune femme semble en tout cas persuadée qu'elle va réussir à vous faire passer une bonne soirée. Vous ne dites pas qu'elle a tord, mais c'est loin d'être gagné, alors à cette phrase, vous haussez les épaules et faites une moue clairement dubitative. En tout cas, la petite dame est curieuse, plus que vous ne l'êtes mais vous vous dites que c'est de bonne guerre, que pour faire connaissance, il faut poser des questions dès le départ, c'est mieux, après c'est trop tard à vrai dire. Elle semble sincère, elle ne semble pas avoir d'arrières pensées, presque trop douce pour le monde qui l'entoure, trop douce pour ce que vous êtes Wilma mais ça, elle ne peut pas le savoir malgré votre gueule de déterrée du soir. Il y a un peu de maquillage sur votre faciès mais est ce que c'est réellement suffisant ? Vous ne le pensez pas, mais bon, elle ne remarque pas ce détail, ou alors elle passe outre celui-ci, se disant que si vous êtes là pour décompresser alors elle pourra vous aider à agir de la sorte. Elle semble donc réellement ravie de vous rencontrer Wilma, elle le dit et donc, elle est jeune, de votre âge approximativement, dans le début de la vingtaine, encore dans les études donc, elle veut devenir archéologue, drôle d'idée quand on habite à la Nouvelle-Orléans mais après tout, pourquoi pas. Dans deux mois, elle allait être libérée de ça à priori, et donc dans ses études qui lui prenaient beaucoup de temps, ce soir, elle avait décidée de faire un petit break et vous étiez l'heureuse élue de ce break. Est ce que vous pourriez dire que le timing est bon, ou mauvais ? Pour le moment, votre opinion était négatif malgré toute la bonne volonté de Luna puisqu'elle s'appelait ainsi. Elle était donc aussi pompière volontaire, c'était une belle marque de noblesse pour un monde qui n'en valait pas la peine, mais après tout, si elle tentait de sauver le monde, vous étiez l'étape d'après Wilma. Quand vous alliez au boulot, chaque matin, chaque jour, c'est qu'il n'y avait plus rien à sauver, les personnes étaient mortes, et vous leur offrez leur dernière demeure, confortable dans la terre, au frais, à l'abri de ce monde des vivants. En tout cas, si certaine personne font un petit boulot pour payer leurs études, elle, elle était pompière volontaire. Ce ne devait pas être facile de tenir le choc entre les gardes et les études, elle avait un courage que vous ne possédiez pas Wilma, clairement.

" C'est vrai que la mythologie grecque est sympathique, et je dois avouer que mon dieu préféré, c'est Hadès, le dieu des enfers, il a quelques choses que j'aime bien par rapport à ses frères Zeus ou Poséidon. Mais vous avez du courage de faire vos études, et de faire ce métier à côté, moi je n'y arriverais pas. "

Mais bon, dans un certain sens, être la fossoyeuse du cimetière de la ville, ça demandait une grosse part de courage aussi quand même. Ce n'était pas le même courage, mais inlassablement, il fallait creuser des trous de différentes profondeur, de différentes grandeurs pour y déposer les cercueils, et ceci à longueur de journées. Et donc, elle était australienne. Ce n'était pas si choquant de la voir ici en vérité, c'est un pays anglophone, mais bon, peut être qu'elle n'avait jamais vécue en Australie, que ce ne sont que des origines, plus ou moins lointaines. Elle boit quelques gorgées de son verre, il sera bientôt fini à vrai dire, et donc, elle vous propose d'aller danser mais pour le moment, non, l'envie n'est pas encore à ce niveau là.

" Allez-y, je dois avouer que pour le moment, je n'en ai pas envie mais allez vous déhancher, je vous garde votre verre au cas où. "

Après, elle pouvait rester là et discuter un peu si elle le désirait mais vous ne seriez pas deux à vous déhancher sur la piste de danse. Si vous aimez bouger, ce n'est pas en dansant, mais plutôt en faisant du skateboard. Vous n'avez pas emmener votre planche ce soir alors que le skatepark doit être éclairé la nuit, vous préférez largement y aller au petit matin. Ainsi donc, vous verrez ce qu'elle choisira de faire, soit rester à vos côtés, discrète, soit se mettre au milieu et danser, pour que bien plus qu'un ou deux regards se posent sur sa belle silhouette.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Sam 23 Avr - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


Hadès ? Je vois qu j'ai à une connaisseuse, tout du moins dans les grandes lignes. Mais ce simple fait m'arrache un sourire immense. Il faut que je me retienne, sinon je vais m'emporter et lui parler de tout le panthéons et tout ce qui y est associé. Et ce, pendant plusieurs heures. Ça risque fort de s'apparenter à une vraie torture pour elle au bout d'un moment. C'est rare d'ailleurs que j'ai la présence d'esprit de me brider moi-même sur le sujet. Elle peut donc s'estimer chanceuse. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. On pourrait croire que ma thèse à venir me donne envie de ne plus penser ni parler de Grèce antique, mais absolument pas. Faut croire que je suis un cas désespéré ? Que voulez-vous, je suis passionnée !

« Hadès hein ? Un choix intéressant ! Pour ma part, mon affection particulière va à Artemis. J'ai beaucoup de tendresse pour elle... Mais je vais vous éviter un exposé de trois heures sur le sujet promis. » Je rigole un peu, penchant légèrement la tête sur le côté avec un regard tendre pour ma partenaire du soir. « Je vous avoue que je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de courage. Cela se rapporte plus à de la folie... Mais bon, ne sommes nous pas tous un peu fous à notre manière ? »

De la folie, oui. Un métier qui me paye au lance pierre, qui ne me permet pas de payer correctement mes factures ainsi que mes dépenses mensuelles de base. Mais au moins, je peux aménager mon planning comme je veux sans problème, et satisfaire mon autre passion : le feu. Passion dévorante, brûlante. Et destructrice. Mais bon, j'assume pleinement mes choix et les difficultés qui en découle. Pour le moment en tout cas. Une fois diplômée, il faudra bien que je fasse un choix. Le feu, ou la Grèce. Et je pense qu'au fond de moi, je connais déjà la réponse. La Grèce l'emporte largement... Mais pour le moment, l'heure n'est pas tant au choix qu'au divertissement, et j'irai bien danser un peu pour ça. De préférence accompagnée. Ce n'est jamais sécuritaire d'être une femme qui danse seule. Au jour d'aujourd'hui, c'est le genre de petit plaisir que je suis incapable de m'accorder. Mais c'est comme ça... Et visiblement, pas de danse ce soir, ma partenaire n'est pas très emballée. Je ne lui en veux pas, je comprends même tout à fait !

« Je crois plutôt que je vais rester avec vous ! D'ailleurs, vous m'autorisez à vous tutoyer ? Je trouve ça quand même plus chaleureux... »    

Je n'ai rien contre le vouvoiement en soit, mais si nous devons passer la soirée ensemble, autant faire en sorte que ce soit plus agréable non ? Je termine mon darikiri, et repose mon verre. J'aurai bien commandé une limonade, mais je n'ai clairement pas les moyens de me payer une deuxième consommation. Certains diraient « allez tu n'es pas au dollar près », et bien si, je suis malheureusement au dollar près. Qu'ils viennent me faire des critiques quand eux aussi seront obligés de bénéficier du panier maraîcher gratuits pour les étudiants chaque semaine pour essayer d'économiser, ou quand il se retrouveront le 20 du mois avec un frigo vide. En attendant, si, je suis au dollar près et non, je ne peux donc pas me payer un deuxième verre. C'est comme ça... J'ai l'habitude, ça ne m'atteins plus vraiment. J'ai bien profité de mon daikiri, c'est le principal. Et puis, je suis en bonne compagnie !

« Vous... Tu ? Comptes passer la soirée dans ce bar ? »

J'irai bien marcher un peu, profiter aussi de l'air agréable de ce soir. C'est quand même plus agréable à deux ! Mais bon, peut-être qu'elle ne seras pas partante non plus. Je marche un peu sur des œufs j'ai l'impression, mais ça me va. Je ne suis pas pressée ce soir, et puis, qui sait, peut-être qu'Elle a des soucis elle aussi... On ne sait jamais ce que travers les personnes qui nous entoures.




Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Mer 27 Avr - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Vous aimez bien le dieu du monde des morts, mais elle, vous ne savez pas ce qu'elle aime comme dieux ou déesses, même si elle vous en dira sans doute plus prochainement si c'est le thème de sa thèse, de ses études. Et donc elle trouve que le choix d'Hadès est intéressant sans en dire plus, elle, elle préfère Artémis donc, c'est un choix aussi particulier mais intéressant. Elle ne veut pas vous faire un exposé de trois heures mais ça ne vous dérange pas. Pour ce qui est de faire les études et le boulot, elle ne sait pas si c'est du courage, mais peut être plus de la folie. Vous en souriez légèrement.

" Et donc pourquoi Artémis alors ? Pas besoin de me faire un cours de trois heures, mais vous pouvez me donner des raisons qui vous font l'aimer. Pour ce qui est de la folie, je pense qu'effectivement, nous sommes tous plus ou moins fous. Quel est votre degré de folie ? "

Vous la mettez au défi. Vous allez voir ce qu'elle va vous dire, vous ne savez pas trop, vous allez voir. De toute façon, après ses études, elle va devoir choisir entre les deux carrières, et vu son sentiment, enfin ce que vous devinez, vous voyez bien que la graisse l'emportera, enfin pas cette graisse là, mais la Grèce Antique, parce que c'est rhum antique aussi, un peu. Et donc, elle veut aller danser, elle veut mais vous n'en avez pas trop envie, pas du tout même. Et donc, elle va peut être se brider pour vous. Peut être plus tard, vous n'avez pas donné un non définitif.

" Je ne veux pas vous brider, enfin te brider du coup, puisque ça ne me dérange pas de te tutoyer, mais peut être plus tard, quand je serais mieux dans l'ambiance si t'en as encore envie bien sûr. "

Et donc, elle vous demande ce que vous pensez faire ce soir, si vous pensiez passer la soirée ici, ou juste boire un verre et basta. Vous ne savez pas trop en vérité, et vous haussez les épaules, parce que peut être elle a envie de faire quelques choses d'autres que de rester ici. Difficile à dire, mais vous n'allez pas la laisser sans réponses.

" Je ne sais pas trop encore, faut que j'y réfléchisse, je pensais voir deux ou trois verres, je peux t'offrir le prochain si jamais niveau budget t'es un peu juste, ça ne me dérange pas. "

Et petit à petit, vous vous mettez dans l'ambiance, même si vous ne serez pas à l'aise clairement dans quelques minutes, mais un peu plus sans doute, un peu plus que ça. Alors vous buvez un peu de votre boisson, et votre sourire s'accentue légèrement, pour lui montrer que vous n'êtes fermée à rien, et que peut être elle pourra être votre compagne de soirée.

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 29 Avr - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


Pourquoi Artemis ? La question me fait sourire alors que je me perd un instant dans mes réflexions. Il y a beaucoup de raisons, mais je ne dis pas qu'elles sont rationnelles. C'est souvent le cas quand on parle sentiments de toute façon. Il n'y a rien de rationnel, dans des sentiments. Dans des émotions. Ce ne sont que des réactions chimiques dans notre corps. Et souvent liées aussi à qui on est, notre parcours personnel. Oui, rien de rationnel. Et je suis pourtant quelqu'un de rationnel. Mais comme tous le monde, je suis moi aussi esclave de mes émotions, de mes sentiments, pour le meilleur et pour le pire.

« Oh ce sont probablement des raisons assez futiles au final. Elle est la Déesse de la Lune, et mon prénom signifie Lune. J'imagine qu'elle et moi nous sommes donc intimement liées par la force des choses. Mais aussi, elle est la protectrice de la nature, et c'est une chose dans quoi je me retrouve. La nature, les animaux, ça me parle. Vous voyez ? »

Oui, rien de rationnel. Mais voilà, cela ne change rien au fait qu'Artémis à toutes mes faveurs. En tout cas, malgré ma proposition, pas de danse avec Wilma ! Ce n'est pas bien grave, et c'est un sourire que j'espère « rassurant » que je lui offre quand elle me dit ne pas vouloir me brider. Il faut pas qu'elle s'inquiète ainsi, ça ne me dérange pas vraiment de pas aller danser. Et puis, si elle change d'avis avant que nous ne nous séparions, on pourra toujours aller sur la piste.

« T'en fais pas, on a tout le temps ! »

Mon verre terminé, je trouve ça un peu dommage. Ça a été plus vite que prévu. Surtout que je ne m'attendais pas particulièrement à rencontrer quelqu'un avec qui le courant passerait aussi bien. Rester ici sans consommer me semble un peu... Compliqué ? Je n'ai pas les moyens de me permettre un deuxième verre. Mais j'aimerai continuer à parler avec elle, alors pourquoi pas aller marcher ? J'avoue que j'aimerai bien, mais sa réponse me fait rougir et baisser légèrement les yeux. Est-ce que ça se voit tant que ça, que j'ai des soucis d'argent ? Je ne veux pas attirer de la pitié, surtout pas. Même si la vie n'est pas facile, je me débrouille seule. Est-ce que c'est de la fierté mal placée ? Je ne sais pas, peut-être. En tout cas, je remets correctement ma robe dans un réflexe nerveux avant d'essayer de trouver une réponse adéquate.

« Oh euh... C'est très gentil... Mais je ne veux pas avoir de dettes tu sais. Et je n'ai clairement pas les moyens de te rembourser. Je peux me contenter de demander un verre d'eau. »

Au moins, c'est une consommation gratuite, et ça me permettra de rester encore un peu avec elle. Il y a quelque chose qui m'attire, qui m'intrigue. C'est étrange comme sensation. Ça arrive des fois, avec certaines personnes. Ça nous arrivent à tous d'ailleurs. À un moment ou un autre de notre vie, il y a toujours des moments, des rencontres plus particulières que d'autres. Des fois en négatif, des fois en positifs. On a tous pensé un jour en voyant quelqu'un pour la première fois « cette personne je la sens pas. » Ou encore « il y a un truc, j'ai envie d'en savoir plus. » Oui on a tous vécu ça au moins une fois. C'est ce que je ressens avec Wilma, et c'est totalement positif. Après, est-ce que je dois me fier à mon instinct ? Jusqu'à maintenant, il a plus eu tendance à m'attirer des ennuis qu'autre chose...

« Tu sais quoi, on va faire ça comme ça. J'accepte le verre, et pour te remercier, j'accepte de répondre à n'importe laquelle de tes questions ou demande. »

Ça peut être une question sur moi, sur ma vie privé, ou une demande de service ou de l'accompagner quelque part ou je ne sais quoi. Dans les limites du raisonnable bien entendu...  







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 6 Mai - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Pourquoi est ce qu'elle aimait bien Artémis ? Vous vous posiez la question, et elle n'avait pas besoin de vous faire un cours de trois heures pour en donner les raisons, vous étiez certaine qu'elle pouvait le faire en moins de temps que ça, c'était une certitude. Elle en sourit alors qu'elle s'apprête à se lancer dans son explication, de façon sans doute simple pour que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment. Elle aimait cette déesse parce qu'elle était la déesse de la lune, en référence à son prénom donc. Elle est aussi la protectrice de la nature et Luna se retrouve la dedans, proche de la nature, elle aime aussi les animaux, comme si, dans une autre vie, elle pouvait se transformer en animal, en lycaon par exemple. Bien évidemment ce n'est pas possible, mais vous vous dites qu'elle aimerait peut être pouvoir se transformer en cet animal, ou un autre d'ailleurs, peu importe dans le fond. Mais ici, si on se réfère à ce qui est possible, avoir un animal l'est, se transformer en animal, ne l'est pas.

" Je vois très bien oui. C'est important de respecter la faune et la flore, l'humain dans son ensemble s'en fiche, et c'est plutôt triste mais bon, faisons déjà ce qui est en notre possible à notre échelle. "

Bon, honnêtement, vous n'êtes pas si sensible que ça à la nature et aux animaux, mais vous faites néanmoins votre part à ce niveau, vous recyclez ce qu'il est possible de recycler, vous faites le tri, c'est votre geste pour la planète au lieu de jeter les choses dans l'océan non loin. Malheureusement, avec les ouragans, et ce qu'ils dévastent sur leur passage, il y a de la pollution mais ce n'est pas de votre ressort Wilma. Et donc, le passage du voussoiement au tutoiement se fait, assez naturellement, parce que déjà cette barrière tombe, signe que malgré tout, le feeling passe entre vous deux, plus que vous ne l'auriez cru au départ mais c'est peut être ce qu'il vous fallait Wilma, peut être difficile à dire tellement votre esprit et votre coeur sont en miettes. Pour le moment, ils ne sont pas assez dans l'ambiance pour aller danser mais peut être plus tard, vous ne sauriez dire si cela se fera ou pas. Quoiqu'il en soit, elle finit son verre, et donc, elle se retrouve sans rien à boire. Ce n'est pas un réel souci pour vous, vous pouvez lui offrir le prochain si les fins de mois sont difficiles, ce n'est pas ça qui va vous mettre sur la paille quoiqu'elle puisse en dire. Elle hésite pourtant, alors que personnellement, vous vous en fichez grandement, elle ne voudrait pas avoir une dette à payer. Mais bon, ce n'est pas avec un verre qu'elle aura une dette, ni même une bouteille d'ailleurs, mais vous ne pouvez pas réagir à sa place pour ça, c'est sa vision des choses. Elle serait prête à demander un verre d'eau pour avoir quelques choses à boire, vous en étiez là, mais pourtant, pas de pitié pour elle, parce qu'elle vous paraissait sympathique, non, juste une réelle envie de lui offrir un verre, n'importe lequel. Vous n'insistez cependant pas pour le lui offrir alors que vous sirotez le votre tranquillement. Même si elle n'a plus de consommation, elle a le droit de rester là si elle en a envie, ce n'est pas comme si elle n'avait réellement rien pris ici. Et finalement, elle se décide, elle accepte et comme salaire, vous aurez le droit de lui poser n'importe quelle question la concernant, ou une demande particulière. Votre esprit ne s'affole pas, mais pourtant, il en vient rapidement à des pensées noires, comme si avec ce verre, elle venait de sceller un pacte dangereux, parce que vous aviez presque envie de la tuer, pas elle en particulier, mais de tuer quelqu'un, parce que la pulsion était là, que vous étiez potentiellement dans ce bar pour choisir une proie. Et Luna s'était imposée à vous sans vraiment que vous vous en rendiez compte. Est ce que pour le moment vous aviez envie de lui faire du mal ? Non, pas vraiment, car dans le fond, vous la trouviez intrigante, mais peut être que vous alliez être déçue, difficile à dire à ce stade de votre rencontre. Néanmoins, vous acceptiez le deal.

" Vendu, pas de verre d'eau, mais ce que tu as envie de boire, avec ou sans alcool, je te laisse choisir ce qui te plaira, et en fonction, je trouverais une question qui correspondra avec ce que tu prendras. "

Oui, elle avait envie de jouer, alors toi aussi tu allais jouer en analysant ce qu'elle pouvait être en son for intérieur. Est ce qu'elle aussi, elle pouvait être brisée comme vous l'étiez Wilma ? Vous en doutiez, mais peut être possédait-elle quelques fêlures à exploiter malgré tout et son choix de boisson pourrait donner quelques renseignements.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 6 Mai - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


Elle n'a pas tort, et c'est vrai qu'à travers mon travail de pompier de le vois bien que l'humanité de manière générale en a rien à faire de la nature. Et pas que de la nature, d'ailleurs. Tout comme les forces de l'ordre, c'est un métier qui nous amène à être souvent au contact de beaucoup de misère, de haine, de violence, et de tous les pires côtés des Hommes. Mais je suis contente de voir qu'avec Wilma, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Au moins sur ce sujet en tout cas. Après tout, on ne se connaît pas vraiment. Peut-être qu'elle cache un sombre secret ? Remarque, je suis mal placée pour juger ce genre de chose, j'ai moi-même ma part d'ombre. Mais je travail dessus. Enfin, j'essaie. Le cœur à ses raisons...   

Nous trouvons un accord qui nous arrange probablement toutes les deux pour mon prochain verre, et je note mentalement que j'ai en face de moi une jeune femme très maline. Elle sait tirer profit de la situation, et cela m'arrache un sourire amusé. Serait-elle joueuse ? J'aime ! Et puis, j'assume ma proposition, alors je répondrais à sa question ou sa demande, quoi que ce soit. Hochant la tête, je fais donc signe au barman qui ne tarde pas à me rejoindre pour récupérer mon verre vide et ma nouvelle commande.

« Je vais vous prendre un cocktail, un Singapore Sling virgin s'il vous plaît. »

Jamais testé, mais ça à l'air bon ! C'est une bonne occasion de faire de nouvelles expériences non ? Et puis, je me demande ce qu'elle va trouver comme question à me poser en fonction de ce choix. Je regarde le barman s'afférer, laissant le temps à Wilma de réfléchir, et quand il revient enfin je le remercie, analysant mon nouveau verre. Très joli ! Je lève mon verre à Wilma, rigolant un peu, et vient en prendre une gorgée test. Immédiatement mes yeux reflètent mon contentement. C'est bien bon !

« Je ne regrette pas mon choix ! Alors, dis-moi, as-tu trouvé quelque chose à me demander ? Je suis prête ! »

Aussi prête qu'on le peu face à l'inconnu. Mais une parole donnée doit être tenue. Et puis, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je serai inquiète. Peut-être que je suis naïve et que je fais confiance trop facilement ? Oui, peut-être. Mais sans risque, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue non plus. Et puis, je suis boxeuse depuis quelques années maintenant. Alors, au pire des cas, je saurai de toute façon me défendre, comme me le rappel ma cicatrice à mon bras chaque fois que mon regard s'y attarde... Reprenant quelques gorgée, je repose mon verre à côté de mon téléphone.

« J'avoue que c'est très malin de ta part de vouloir choisir ta question ou ta demande en fonction de on choix. Sincèrement, tu pique de plus en plus ma curiosité. Quel autre surprise cache tu Wilma ? »

Je prend une moue de réflexion, tel Sherlock Holmes, comme si j'allais avoir toutes les réponses à mes questions à son sujet en un seul regard. Peine perdue, je sais bien, mais c'est marrant ! Et c'est en rigolant que je reprends une tête normale, appréciant sa compagnie.




Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Dim 8 Mai - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Qui es-tu Luna ? Qu'est ce que tu caches aux yeux du monde entier ? Commande donc ton cocktail et alors peut être que vous en découvrirez un peu plus sur elle Wilma, peut être que non, mais cela vaut le coup d'essayer, n'est ce pas ? Oui, ça vaut le coup, c'est une certitude que voici. Elle en sourit, elle sent que pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance, il faut du challenge, il vous faut quelques choses de motivant. Votre vie est un challenge perpétuel Wilma, vous fonctionnez comme ça, et peut être que ce soir les choses seront différentes, peut être que ce soir, il n'y aura pas de différence avec le reste, difficile à dire, très difficile à dire. Et donc, elle appelle le barman pour qu'il lui serve un cocktail que vous ne connaissez pas du tout, mais la mention du Virgin à la suite de celui-ci fait toute la différence. Elle ne veut pas boire d'alcool, elle ne veut pas perdre le contrôle, elle veut rester maîtresse de son corps, elle ne veut pas être ramasser à la petite cuillère après avoir bu quelques verres donc. Qu'est ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'elle rejette les boissons alcoolisées de la sorte ? Est ce que c'est elle personnellement ? Est ce que c'est son père ? Sa mère peut être qui avait un problème avec cela ? Elle pourrait remettre en place les mêmes schémas que ses parents, simple imitation de ses géniteurs mais elle ne le fait pas, peut être qu'ils ne sont pas la cause de ce rejet de l'alcool. Mais clairement, il y a quelques choses à gratter là dessous. Deux cocktails, deux sans alcool, et donc, une raison de se poser des questions. Le barman s'affaire donc à remplir ce cocktail très fourni, trop fourni même, avec un mélange de nombreux jus de fruits d'après ce que vous pouvez voir. Et il l'apporte à Luna qui le test rapidement, vous pouvez le voir sur son visage, elle ne le connait pas plus que vous mais elle semble avoir été attirée par la composition. Elle ne regrette pas, ça a l'air de lui plaire et donc, elle semble presque avoir hâte que votre question arrive sur vos lèvres Wilma, mais vous faites durer le plaisir, après tout, vous n'êtes clairement pas à la minute n'est ce pas ? Et donc, elle se montre bavarde, montrant de plus en plus son envie d'avoir votre question. Un petit sourire traverse alors vos lèvres et vous sortez une petite réplique culte pour répondre à la question de rhétorique qu'elle venait de vous poser en quelques sortes.

" Tu sais Luna, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais rassure-toi, quand on aime le chocolat, en général, on aime ce qu'il y a dans la boite qui se trouve devant nous. Alors puisque nous sommes en train de révéler nos secrets l'une à l'autre, je vais simplement te poser une question, libre à toi de me donner ton interprétation. Quel est ton rapport avec l'alcool ? "

Et vous la regardez alors dans les yeux, non pas pour la défier, mais pour voir ce qu'elle en dira, si son regard soutient le vôtre, si elle a quelques choses à se reprocher vis à vis de ça, si elle regarde vers le haut, vers le bas, tout cela sera très parlant pour vous. Depuis que vous travaillez au cimetière, vous avez pris le temps d'observer les gens, et Luna vous intrigue, par rapport à l'alcool, par rapport à cette cicatrice sur son bras, prochaine question après le prochain verre offert sans doute, parce que vous sentez bien que vous allez discuter un bon moment, un très long moment même.



/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Dim 8 Mai - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang


C'est toujours impressionnant la manière dont on peut passer d'un état psychologique à un autre en une fraction de seconde. Un instant, elle m'amuse avec sa métaphore sur les boîtes de chocolat, l'instant 'après mon regard se ferme à sa question sur l'alcool. J'aurai dû un peu m'en douter, c'est une question légitime et facile vu que je ne bois rien d’alcoolisé depuis notre rencontre. Reste à savoir ce que j'accepte de lui dire ? J'ai donné ma parole donc, je serai honnête. Mais rien ne m'oblige à dire les choses clairement, c'est trop dur. Beaucoup trop. Je soupir un peu, le regard toujours sur mon verre. J'en prends gorgée, puis deux, et je le repose délicatement avant de la regarder avec un petit sourire triste. Combien de temps s'est écoulé depuis la question posée jusqu'à ma réponse ? Je crois que je me suis un peu perdu dans mes mauvais souvenirs. Dans ces flash douloureux. Je sens sa main sur moi, ça me fait frissonner. Pas de plaisir, mais de dégoût. Combien de temps encore va t'il hanter mon esprit ? Combien de temps encore va t'il m'empêcher d'avoir une vie normal ?

« Si je ne bois pas d'alcool... C'est parce que la dernière fois que j'en ai bu, c'était à ma soirée d'intégration à l'Université. J'avais assez bu pour être un peu euphorique, mais pas assez pour ne plus savoir ce que je faisais. Dans tous les cas, j'étais naïve. Et j'ai accepté qu'un des gars me raccompagne. » Je détourne à nouveau le regard, observant la foule des yeux cette fois-ci. Oui, il y a du monde. Beaucoup de monde. Typiquement le genre de situation que je déteste. Mais ce soir, je ne suis pas seule. Et peut-être que là aussi, je suis naïve, mais avec une femme normalement je ne risque rien, non ? « Il ne m'a jamais ramené chez moi. À la place, il a voulu me rendre hétéro dans sa voiture, me montrant ce que c'est un homme, un vrai. Visiblement, de ce que j'en ai appris, les hommes les vrais abuses des femmes dans leurs voitures avant de les jeter sur un trottoir à moitié nue et en état de choc. autant dire qu'il ne m'a absolument pas rendu hétéro. »

Je hausse les épaules, que dire de plus ? Je pense avoir suffisamment répondu à sa question. C'est pour ça que je ne bois plus d'alcool. Je ne veux plus prendre le risque que cela m'arrive. Ce n'est pas vraiment a faute de l'alcool, pas totalement en tout cas. J'imagine que c'est un ensemble de plusieurs choses. Mais dans tous les cas, ne plus boire d'alcool est une des conséquences de cette nuit là. Je soupire et mes yeux retrouvent le visage de Wilma avec un sourire triste. J'espère ne pas y voir de regard de pitié. La pitié n'a jamais sauvé ni aidé personne. Elle est, au mieux, une preuve d'empathie. L'empathie est une grande qualité, mais étrangement, je ne veux pas voir cette pitié à ce sujet. Peut-être car je me juge coupable de ce qu'il m'est arrivé ? Si seulement je n'avais pas fait confiance à ce gars...

« Désolée si j'ai refroidi l'ambiance du coup... »

C'était pas vraiment mon but à la base, moi je voulais surtout m'amuser avec elle et passer un bon moment. Mais il faut toujours tenir parole. Toujours. C'est important.      







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 20 Mai - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Elle vous intrigue bien plus que vous ne le voudriez. Pourquoi ? Il ne semble pas y avoir de raisons si particulières que ça, mais vous constatez que le fait est là, vous n'êtes pas insensible à cette mystérieuse jeune femme que vous n'avez pas cessée d'analyser, d'observer presque malgré vous. Physiquement, elle est très agréable, elle a l'air d'en avoir dans la tête la petite, mais il y a quelques choses d'autres, lié à l'alcool notamment, lié à peut être tellement. Vous sentez que malgré tout, elle semble aussi brisée que vous, ou presque. Votre coeur bat encore, on se demande presque comment cela est possible, mais pour le moment, vous ne vous êtes pas décidées à le faire s'arrêter. Peut être que demain vous prendrez cette décision, peut être pas, en tout cas, vous le savez, votre coeur s'arrêtera de battre de façon prématurée. Vous ne savez pas encore comment cela se passera, mais cela arrivera, peut être parce que ce jour là, vous vous frotterez à plus fort que vous, peut être que vous déciderez d'en finir, peut être que comme Jessie, vous serez au mauvais endroit, au mauvais moment. Qui sait de quoi l'avenir sera fait ? Personne n'a le don de précognition, pas dans ce monde, pas dans cet univers, c'est une certitude, mais ce soir, vous n'avez pas besoin de ce don là pour savoir que vous allez passer une partie de la soirée avec la belle Luna. Elle semble un peu lunaire à bien y regarder, elle n'est pas comme le commun des mortels, et en ce sens, elle vous ressemble un peu même si son âme ne semble pas être aussi sombre que la vôtre, avant tout brisée. Elle a voulu jouer, et à son regard sur son verre, vous voyez qu'elle a perdu. Vous auriez pu lui poser une autre question, vous auriez pu partir dans une autre direction, mais vous aviez envie de savoir. Elle n'est pas obligée de rentrer dans les détails, elle peut rester en surface sur le pourquoi elle ne boit pas d'alcool, sur le pourquoi elle n'en boit plus. Elle est songeuse, elle repense clairement à ce moment de sa vie où elle a pris cette décision, mais vous avez la soirée, s'il lui faut du temps alors ce n'est pas un problème pour vous Wilma. Plus tôt vous découvrirez ses plus sombres secrets, plus tôt vous pourrez l'apprécier à sa juste valeur. Et donc, elle se lance après quelques secondes, peut être qu'elles lui ont parues plus longues qu'à vous Wilma, mais elle se lance dans son explication, et comme vous le pensiez, ce n'est en rien anodin, c'est même tout le contraire. Et votre envie de sang se ravive violemment en vous. Si vous l'aviez devant vous, vous lui feriez comprendre que l'on n'agit pas de la sorte avec une gente dame, non, jamais de la vie. Vous auriez envie de le pendre par son service trois pièces, une mort lente, douloureuse pour qu'il comprenne qu'on ne joue pas de la sorte avec les autres. Vous comprenez qu'elle est brisée, et ça vous fait mal, parce qu'au fur et à mesure qu'elle vous décrit la scène, sans donner de détails, il n'y en a pas besoin, vous ressentez ce qu'elle a pu vivre. Si vous n'êtes pas tout à fait comme elle, que vous avez pu apprécier le membre masculin à une certaine période, votre Jessie est venu vous faire comprendre votre véritable nature, votre nature profonde. Et donc, elle finit son histoire sur le trottoir après que monsieur se soit bien amuser à faire sa sale besogne sur elle. Instinctivement votre main gauche se referme sur elle même, broyant l'entrejambe de cet inconnu. Le regard de la brune se fait alors triste parce que vous sentez que le moment est encore douloureux, et que comme elle est dans les études, encore assez récent. Mais votre regard n'éprouve pas de la pitié pour elle, ni même d'empathie, mais bien une certaine colère, pas contre elle, mais contre ce sale type, cette infame raclure qui mériterait bien de finir au fond d'une de vos tombes. Ainsi, elle s'excuse d'avoir plomber l'ambiance. Alors vous finissez votre verre Wilma.

" Mais non, tu n'as rien refroidi du tout. Tu m'as juste envie de broyer les couilles de ce sale type. Je déteste ce genre de comportement, vraiment, à un point. Ne me donne pas son nom, je pense que je serais capable d'aller le trouver dans son sommeil pour le castrer et le faire se sentir nu. Veux tu aller danser Luna ? Je crois que c'est le moment. "

Et sans la toucher, vous lui tendez votre main, comme pour ne pas la brusquer d'un toucher qui pourrait lui faire mal et lui rappeler des choses qu'elle voudrait avoir oublier. La musique qui passe est douce, parfaite pour une petite danse douce, proche l'une de l'autre. Instinctivement, dans votre esprit, vous avez envie de la protéger, parce que vous n'aurez pas peur de faire mal à celui qui voudrait s'en prendre à vous.


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Ven 20 Mai - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang



Si on m'avait dit que j'en viendrait à révéler mon traumatisme à une presque inconnue ce soir, je ne l'aurait jamais cru. Je ne ressens pas particulièrement le soulagement que certains personnes ressentent en se confiant, je me sens plutôt mal à l'aise à vrai dire. Comme si je venais de révéler une faiblesse, ou ma plus grosse faute. Une faute, oui. Car je me sens coupable de ça. Pour moi, c'est en partie ma faute ce qu'il m'est arrivé. Oh je sais que c'est stupide de penser ainsi, que ce n'est pas rationnel. J'ai déjà été sur des cas de viol au travail, et il est clair que ce n'est jamais la faute de la victime. Alors pourquoi je ne suis pas capable d'appliquer cette façon de penser à moi-même ? C'est toujours difficile, douloureux. Mais je ne suis pas ici pour souffrir, je voulais avant tout passer un bon moment, me détendre. J'espère que Wilma ne m'en tiendra pas rigueur.

Wilma... Sa réaction m'arrache un sourire triste et reconnaissant à la fois. J'en ai rêvé, oui j'en ai rêvé de le castrer ce porc. Mais je n'en ai jamais été capable. Alors j'ai rêvé que quelqu'un me venge, que la justice soit faite d'une manière ou d'une autre. Mais je n'ai jamais parlé... Mes parents ne sont pas au courant, je n'ai même pas porté plainte. Alors qui aurait pu me faire justice ? Personne... Et puis, le temps à fait son œuvre. Les cauchemars se sont un peu atténués, laissant place à des nuits sans rêves. J'ai mis le nom et le visage de cette ordure dans une case de mon esprit, une case bien éloignée. Si je me concentre, peut-être que je me souviendrais de son nom. De son visage. Mais je n'en ai pas envie. Je ne veux pas revivre ça. Je le revis déjà bien assez par moment quand je sens à nouveau ses mains sur mon corps.

« Son nom ne mérite même pas d'être prononcé... » Ma voix est assez basse, comme une pensée prononcée à voix haute sans même m'en rendre compte. Ma main vient délicatement se poser dans la sienne, chaude, douce, agréable. « Oui, allons danser. »

Je termine mon verre d'une traite et le repose vide sur le comptoir, au moins je suis sûre que personne n'y mettra quelque chose en mon absence. Totalement prête à me changer les idées au bras de Wilma, je la laisse m’entraîner à travers la foule dans laquelle j'évite les contacts au maximum jusqu'à ce que nous arrivions enfin sur la piste. La musique est douce, calme, des couples danses, des amis aussi. C'est une musique qui invite presque à l'intimité, à la proximité. Alors je me rapproche de ma partenaire du soir et enroule mes bras autour de ses épaules pour un slow. On ne va clairement pas danser la zumba sur une musique aussi calme non ? Je soupire doucement. Pas un soupire blasé ou quoi, non, un soupire agréable. Je crois que ça me fait du bien, ce rapprochement, ce moment de partage et de complicité. C'est étrange, on ne se connaît même pas. C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, que c'est aussi agréable non ? Pas besoin de réfléchir, de se poser de questions, les choses se font toutes seules. C'est naturel. Mais c'est quoi, « ces choses » au juste ? Est-ce que je flirt avec elle sans m'en rendre compte ? Elle est probablement hétéro. Et même si elle ne l'est pas, à quoi ça mènerait ? Elle prendrait sûrement la fuite en se rendant compte que je n'arrive pour l'instant plus à coucher avec personne. Peut-être qu'il suffirait de la bonne personne, avec les bons mots, les bons gestes, le bon contexte ? Peut-être qu'il s'en faut de peu pour me débloquer ? Je ne sais pas. Et en vérité, je ne me pose pas trop la question. Ça se débloquera peut-être un jour. En attendant, je suis juste bien comme ça. Mes yeux se plantent dans les siens, un léger sourire sur le visage. Il faut essayer de passer au-dessus de ce que je viens de lui apprendre à mon sujet.

« Je suis contente de pouvoir danser avec toi. Ça peut paraître bête, mais c'est agréable. Merci, Wilma. Comme quoi, j'ai bien fait de me décider à sortir aujourd'hui. »

À croire que parfois, le destin fait bien les choses. Si je n'avais pas voulu sortir, je ne l'aurai jamais rencontrer. Est-ce qu'elle va accepter de garder contact ? J'ai l'étrange sensation qu'il y a des choses à construire. Mais quoi, comme choses ? L'avenir le dira...         







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Sam 21 Mai - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov La fête ne pouvait pas se passer comme si tout allait bien dans vos vies respectives, non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, vraiment pas. Si vous étiez brisé Wilma, vous aviez mis la doigt sur ce qui avait brisé Luna, et intrinsèquement, elle avait pris bien plus de valeur à vos yeux qu'elle ne pouvait l'imaginer, comme si finalement, vous aviez un même combat à mener, le combat contre la morosité. Est ce que son fond était aussi sombre que le vôtre Wilma ? Vous ne sauriez dire, cela en avait tout l'air, elle semblait juste ne pas avoir le cran de passer à la vitesse supérieure, même si elle tentait de lutter intérieurement contre elle-même. Si un homme s'était amusé avec vous de la sorte contre votre volonté, peut être que vous l'auriez laissé faire, mais que par la suite, vous vous seriez vengée. Et pour être très honnête, vous aviez envie de la venger, d'arracher le service trois pièces de cet homme pour que jamais ô grand jamais il ne puisse à nouveau s'en servir, peu importe les conséquences. Ce n'était pas votre combat, et vous ne la connaissiez pas encore assez pour qu'elle vous fasse plus de confidences, mais elle avait dit la vérité, elle ne pouvait pas l'inventer, sinon, ce serait pire que le reste. Un jour, peut être qu'elle vous en dira plus, dans quelques temps, quelques semaines, quelques mois, quelques années, peut être jamais, car le sujet ayant été abordé, alors, il ne reviendra plus sur la table. Parce que oui, même si vous étiez vouée à sombrer, vous aviez envie de voir son évolution à elle aussi, inconsciemment, elle était en train de vous intriguer, et cette révélation ne faisait que renforcer cette sensation en votre for intérieur Wilma. Elle ne semblait pourtant pas si fragile que ça Luna, mais elle était bien amochée, bien abîmée, comme vous, mais d'une façon bien différente. Si elle pourrait assouvir une vengeance, peut être qu'elle n'en avait pas envie, qu'elle voulait simplement passer à autre chose. Vous, vous ne saviez même pas qui avait pu renverser votre petite Jessie. L'enquête sur sa mort n'avançait pas, elle était en train d'être bâcler, c'était un délit de fuite, et il semblerait que personne ne se soit amuser à capturer les plaques d'immatriculations du véhicule. Si seulement vous aviez regardé, vous auriez pu faire en sorte d'en retrouver son propriétaire, et de le faire passer de vie à trépas. Un jour, peut être que l'enquête avancera et qu'alors, vous pourrez assouvir votre vengeance. Est ce que vous vous sentirez mieux à ce moment là ? Beaucoup disent que ça ne change rien, mais vous n'êtes pas comme tous les autres, non, vous avez ce petit côté froid en plus, ce petit coté insensible qui vous permettra d'en tirer une grande jouissance malgré tout. Jessie ne reviendra pas, vous le savez, elle ne reviendra pas en chair et en os, elle ne reviendra que dans vos songes les plus terrifiants, les plus érotiques aussi ...

Et là, vous la voyez, un instant, elle vous dit qu'il faudrait tirer les vers du nez à Luna pour que vous puissiez faire passer un sale quart d'heure à ce type et intérieurement, vous approuvez. Mais cette Jessie que vous voyez de temps en temps n'est que le reflet de vos pensées. Vous le savez mais plus le temps passe, et plus vous appréciez la compagnie de ce fantôme à vos côtés. Vous discernez ce sourire triste sur le visage de la brune, vous comprenez qu'elle en a envie, de presser dans ses mains ces petites balles pour en extraire leur jus, pour que plus jamais, elles ne puissent faire du mal à qui que ce soit. Mais pour le moment, ceci attendra, vous n'êtes pas là pour vous faire du mal ce soir, pas ce mal là, mais bien plutôt pour explorer vos horizons qui pourraient être d'aventure en commun. Et si Luna pouvait devenir votre nouveau pilier ? Vous n'en savez encore rien, mais elle se rapproche de vous sans même s'en rendre compte, parce qu'elle fait écho à ce que vous êtes, à ce que vous ressentez intérieurement, et depuis la mort de Jessie, il n'y a que Jayesh qui était là au moment précis qui a su vous faire sentir vivante, à nouveau, un instant. Il y a tant de bonté en lui, alors que votre noirceur s'empare de votre corps chaque jour un peu plus. Est ce que la brune à vos côtés pourrait vous permettre de stopper cette avancée ? Vous ne sauriez dire, mais si vous n'aviez pas envie de danser il y a quelques minutes, vous vous dites qu'à présent que vous avez fini vos verres, le timing est bon, meilleur, surtout que la musique est assez douce, propice à un rapprochement.

Elle marmonne quelques choses dans sa bouche, mais votre esprit est déjà sur la piste de danse, et elle ne tarde pas à se saisir de votre main. Alors vous l'entrainez sur la piste de danse comme si finalement, ce soir, vous étiez plus que deux inconnues venant de se rencontrer. Vous ne la connaissez pas encore vraiment Wilma, mais vous avez cette sensation que c'est pourtant presque le cas, que malgré tout, vous savez ce qui se trame dans son esprit, dans son coeur, que les maux sont là, et que cette petite danse fera passer un peu de baume sur vos plaies respectives. Est ce que la sensation durera longtemps ? Sans doute que non, mais cela fera du bien, parce que vous êtes deux écorchées vives, et que la cicatrisation ne se fait tout simplement pas pour vous, et qu'elle semble avoir du mal à se faire pour elle. Et ainsi, elle pose ses mains sur vos épaules, vous invitant à vous rapprocher pour cette danse se voulant intime, et votre regard se perd dans le sien, comme il avait pu se perdre dans le regard de Jessie. Vous clignez des yeux, et son visage semble presque apparaître sur le corps de Luna, comme si vous étiez en train de voir flou, comme si inconsciemment, elle était en train de prendre sa place. Pourtant, vous savez que vous ne pourrez plus la revoir, que vous ne pourrez que vous recueillir sur cette tombe que vous croiserez chaque fois au travail, vous faisant verser cette petite larme. Pourtant, vous n'avez pas envie de pleurer dans l'instant, pas du tout, et sur votre visage, un petit sourire se forme alors qu'elle vient caresser vos oreilles de sa belle voix.

" Moi aussi je suis contente d'être là avec toi tu sais. On ne se connait pas depuis longtemps, mais je ne sais pas, j'ai comme l'impression que pourtant, cela fait des années ou presque. Tu n'as jamais eu cette sensation là auparavant ? "

La question est étrange, mais c'est comme s'il y avait eu un alignement d'astres cosmiques pour que ce soir vous puissiez vous rencontrer alors que vous êtes toutes les deux au fond du trou. Et si vous aviez touchées le fond pour remonter ensemble à la surface ? Difficile à dire, vous ressentez toujours en vous ces pulsions meurtrières, pas à son encontre même si vous aviez pu y penser au départ, mais contre ce type qui lui avait du mal, contre cette personne qui conduisait la voiture qui a renversé votre Jessie. Et la musique se fait douce, cajolant votre âme, et votre tête vient se poser sur son épaule, votre rythme cardiaque battant à un rythme aussi doux que la musique, comme si finalement, vous étiez bien avec elle dans vos bras, étrangement sensation, à la fois douce et effrayante.



/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Sam 21 Mai - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang



C'est étrange comme le fait d'entrer sur la piste de danse avec elle à changé l'ambiance entre nous. Nous sommes passées d'une atmosphère lourde à cause de cette conversation, à quelque chose de beaucoup plus doux et intime. Sa présence m'est agréable, mes bras autour de ses épaules semblent être parfaitement à leur place. À leur place pour ce moment précis. Rien ne dit qu'il en sera de même plus tard. Personne ne peut prédire ce qu'il se passer, ce que l'avenir nous réserve. Mais je sens bien qu'il a quelque chose à construire. Une amitié solide. Un flirt ? Ou... Beaucoup plus que ça ? Jusqu'où cette rencontre va nous mener ? J'ai vraiment bien fait de décider de venir à ce bar cette nuit. D'ailleurs, ses paroles ne font que renforcer cette sensation que j'ai, m'arrachant un sourire tendre. Que répondre à ça ? La réponse est à la fois simple et compliqué. Non, je n'ai jamais ressenti ça. Mais est-ce possible de l'avouer ? Alors je laisse un léger silence s'installer entre nous pendant qu'elle pose sa tête contre mon épaule. Elle serait un homme, ça fait longtemps que j'aurai pris la fuite, je ne supporte plus aucun contact physique avec eux, même amical. Il n'y a que mes collègues masculins qui peuvent me toucher, et encore ce n'est que dans certaines circonstances bien précises, comme en intervention par exemple. Mais elle, ses mains sur mes hanches, sa tête sur mon épaule, tout ça m'est très agréable. Je passe tellement de temps à me dire que je ne suis pas capable d'être en couple à force d'avoir été abandonnée par mes ex que j'en avais presque oublier les sensation que cela fait, d'être touchée par une femme. Un nouveau soupir m'échappe, délicat et agréable, et machinalement mon pouce caresse sa nuque. Peut-être qu'elle aussi, elle a une blessure. Peut-être qu'elle aussi, elle a besoin d'aide. De réconfort. Si elle en a besoin, je le lui apporterai. Qu'est-ce qui me prend soudain de vouloir ainsi prendre soin d'elle ? Wilma est encore une inconnue. L'est-elle vraiment ? La question se pose alors que sa tête est confortablement installée contre moi, les douces effluves de son odeur chatouillant mes narines. Oui, la question se pose.

« Non, je crois que je n'ai jamais eu cette sensation avant ce soir... Ni cette facilité d'approche avec quelqu'un d'ailleurs... À croire qu'il se passe quelque chose ? »

Je cale mon visage près du sien, je resserrant un peu ma prise sur elle. Je suis bien là, je me sens étrangement en sécurité dans ses bras. Il ne faut pas que j'y prenne trop goût, peut-être qu'il n'y aura pas de suite. Pas de prochaine fois. Peut-être que ce soir sera l'unique et la dernière. Qu'il n'y aura pas d'après. Je n'espère pas. Mais c'est justement ça, le problème. Je me met à espérer des choses qui n'arriveront peut-être jamais. D'autres moment avec elle. Assises sur une terrasse avec une limonade fraîche à rigoler joyeusement, parlant des moments les plus cocasses de nos vies. Peut-être même que je la taquinerai un peu sur quelques anecdotes. Cette complicité actuelle qui perdure et nous offre de bons moments agréables. L'espoir qu'elle réussisse là où toutes ont échouées. Celui de m'aider à retrouver une vie normale, à surmonter ce qu'il m'est arrivé. À avoir une vraie vie de couple. Je ne devrais pas me faire de faux espoirs, je ne devrais pas. Mais comment ignorer cette complicité si naturelle ? Mon inconnue du bar.

« Wilma ? » Ma voix n'est qu'un murmure à son oreille, un murmure plein d'incertitudes. « J'aimerai garder contact avec toi. Tu es d'accord ? J'ai envie de... Continuer à apprendre à te connaître. De voir ce que l'avenir pourrait nous réserver ? »

De bonnes choses, des moins bonnes, mais je suis sûr que ce n'est que le début de cette rencontre. Un début très prometteur...               







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Dim 22 Mai - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 {Wiluna} Rouge sang A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : {Wiluna} Rouge sang Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang BADGE02 {Wiluna} Rouge sang Zk6NqMpW_o {Wiluna} Rouge sang S7RA2caJ_o {Wiluna} Rouge sang WaBRUSNY_o


{Wiluna} Rouge sang Empty



Rouge sang
@Luna Eversen et @Wilma Azarov Est ce que vous étiez en train de la séduire pour mieux lui planter un couteau dans le dos dans les minutes ou les heures à venir ? Est ce que la question se posait véritablement dans votre esprit Wilma ? Si en arrivant ici, cela était dans votre esprit, il semblerait que les choses soient en train de changer, comme si, par hasard ou presque, vous aviez croisée un bête blessée et que vous n'aviez pas envie de l'achever. Vous êtes encore plus blessée qu'elle, vous aussi vous êtes dans le mal, vous êtes au plus bas, vous êtes dans les cordes, mais le fait de savoir son malheur vous a redonné une énergie que vous ne pensiez même pas posséder. Vous le sentez, vous êtes en train de puiser dans des réserves insoupçonnées, et de pesante, le fait d'aller sur la piste de danse, l'ambiance est devenue plus intime, mais aussi plus légère, comme si deux amies venaient de se retrouver, presque comme si deux amantes venaient de se retrouver. Vous savez qu'elle peut vous apprécier, autant physiquement que mentalement, vous avez les courbes qu'il faut à ses yeux mais elle ignore ce dont vous êtes capables, elle ignore à quoi votre coeur peut être sensible. Mais clairement, il n'est pas insensible à ce qu'elle est physiquement, à ce qu'elle est intérieurement, cette belle biche, blessée, déstabilisée et il n'est point venu le moment de l'achever, juste de voir où cela pourrait vous mener, juste histoire de voir, parce qu'il est difficile de comprendre là où tout ira pour elle, pour vous. Mais vous êtes sur la piste de danse, et dans les bras l'une de l'autre sur une musique douce et tendre. Et donc, vous êtes contentes d'être là, elle surtout, mais vous aussi Wilma, et vous vous le dites respectivement. Elle aime vous avoir dans ses bras sur cette piste de danse, et vous aimez la sentir contre vous. Vous savez ce qu'elle a subit, mais vous ne vous montrez pas non plus tactile à l'excès, juste ce qu'il faut du moins de votre point de vue. Et elle confirme qu'il se passe quelques choses et elle se cale contre vous, doucement, sûrement, tendrement, c'est invraisemblable, alors qu'en regardant dans son dos, il y a le fantôme de Jessie qui vous juge fortement avec un regard qui faire : " déjà ? c'est avec elle que tu me remplaces alors que tu ne la connais même pas ? " mais vous faites l'effort de l'ignorer, pour le moment, même si ça vous trotte dans la tête. Vous fermez les yeux, un instant et c'est elle qui vient vous réveiller en prononçant votre prénom sur un ton interrogatif. Et elle ne veut pas que tout s'arrête juste à ce soir, elle ne veut pas. Et vous ? Wilma, qu'est ce que vous voulez ? Qu'est ce que vous voulez vraiment ? Est ce que n'est pas simplement trop tôt ? Est ce que vous pouvez oublier Jessie ainsi ? Est ce que vous pouvez balayer toute votre vie du dos de la main ? Le doute s'empare de votre esprit. Est ce que cela doit aller si vite, trop vite ? Non, vous pouvez vous laisser le temps, et réellement apprendre à la connaître, au delà de ce feeling qui semble bon. Il n'y a pas de raison d'aller trop vite, ce serait prématuré. Ce soir, elle a réussi à faire tourner la soirée dans le bon sens, qu'en sera-t-il demain ou simplement la prochaine fois ?

" Faisons ça, même si je ne sais pas quelle sera la finalité, nos blessures sont profondes, j'en ai bien peur, mais peut être qu'ensemble nous pourrons nous reconstruire. "

Ou peut être que vous finirez de vous détruire, vous pensez que c'est plus probable, mais pour une fois dans votre existence, vous n'exprimez que le verre à moitié plein même si vous n'en pensez pas moins. Impossible de savoir comment tout cela finira, mais cela finira, d'une façon ou d'une autre. Ce soir, cela se finira bien, mais demain ?


/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Mar 24 Mai - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
{Wiluna} Rouge sang Awzf {Wiluna} Rouge sang Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : {Wiluna} Rouge sang 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : {Wiluna} Rouge sang 0w3f1gX2_o


{Wiluna} Rouge sang Empty

Rouge Sang



« Nos blessures » ? J'en déduis qu'elle aussi, tout n'est pas rose dans sa vie. J'aimerai lui poser des questions, en savoir plus. Pouvoir l'aider. Mais est-ce que c'est le moment ? Elle veut bien garder contact alors, je pense que nous avons tout notre temps pour ça, pour apprendre à se connaître, pour s'apprivoiser. Dans quoi est-ce que je suis en train de m'embarquer ? Si cette histoire me mène à ma perte ? De toute façon, pour l'instant, il n'y a pas d'histoire à proprement parler, juste deux femmes qui viennent de se rencontrer et qui accrochent bien.

Lorsque la musique change pour quelque chose d'un peu plus énergique, je recule légèrement mon visage sans pour autant casser l'étreinte. Je la regarde un instant, faut bien admettre que oui, elle est magnifique. Quand on y pense, notre rencontre est tellement paradoxal. Moi, je rêve de déterrer des squelettes pour apprendre leur Histoire, et elle... Elle met les corps en terre. Différentes, et pourtant si complémentaires. Oui, c'est très paradoxal mais j'aime ce trait d'humour du destin. Mon pouce caresse la base de son cou et je lui souris simplement avant de lui prendre la main pour l'attirer silencieusement avec moi. Où ça ? Au comptoir, là où nous étions un peu plus tôt. Je sors mon téléphone que je déverrouille avant de le lui tendre.

« Tu veux bien me donner ton numéro ? Pour qu'on puisse s'écrire et... Se revoir bientôt ? »  

Échanger à l'écris sera déjà un bon début et comme ça, on pourra décider de l'endroit qui nous convient pour se revoir. Là, il faut dire que ce bar n'est pas forcément le meilleur endroit pour un vrai rapprochement, pour des confidences, pour tout un tas de choses. Non, ce n'est clairement pas l'endroit le plus approprié. Je récupère mon téléphone quand elle me le rend, ne pouvant cacher ma joie.

« Est-ce que... Tu as quelque chose à me proposer pour ce soir encore ? Ou... On se dit à bientôt ? »

Manière détournée pour en savoir un peu plus sur ses attentes, qu'elles soient pour cette nuit ou pour plus tard. On peut aller marcher, ou je ne sais quoi, ou simplement se dire au revoir. L'heure tourne, il va commencer à être tard. Bientôt l'heure de rentrer. Pas trop d'excès, j'ai une thèse à terminer après tout. Et puis, dans tous les cas, on se reverra bientôt, j'en suis sûr.

« À tout hasard... Tu es libre ce week-end ? »

Je me mord légèrement la lèvre inférieur, tique nerveux pour moi, mais qui parfois indique aussi d'autres envies... Envies que je n'arrive pour l'instant jamais à satisfaire. Un jour, j'espère...                 







Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang    Mer 25 Mai - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


{Wiluna} Rouge sang Empty

/ awards session
(#) Re: {Wiluna} Rouge sang   
Revenir en haut Aller en bas
 
{Wiluna} Rouge sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-