what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 the coldest way to smile // ft. Walt

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the coldest way to smile // ft. Walt Empty


[ the coldest way to smile ]
@Zagreus Duncan et @Walt Irvy
Une belle journée se profile à l'horizon. Et pas seulement au niveau de la météo. Zag va passer la journée avec deux de ses êtres humains préférés sur cette Terre. Meg, déjà, sa fille chérie. Si seulement elle savait à quel point son père l'aime, elle ne le supporterait peut-être pas, cette princesse. Et puis Walt, un ami de longue date, ancien amant. Leur relation est compliquée à comprendre car il continue de résider une certaine tension entre eux que Zag ne saurait même pas expliquer. C'est comme ça et puis c'est tout. En tout cas, Walt lui a promis des baisers, aujourd'hui, et Zagreus a hâte de les avoir. Il a seulement plus hâte de les voir patiner ensemble, tous les deux. Oh, il ira forcément patiner avec eux même s'il n'est pas très doué pour ça. L'année dernière, il est le plus souvent resté sur le côté mais Meg n'était pas encore là. Cette année, il va devoir mettre la main à la pâte.

D'ailleurs, Meg est toute prête. Zag lui a fait ses petites couettes qu'il aime tant, lui a laissé choisir ce qu'elle voulait porter aujourd'hui et il s'agit d'une petite robe rouge en velours, "comme maman noël" qu'elle a dit. Après avoir vérifié qu'il avait tout, Zag a chargé le véhicule et attaché Meg dans son siège derrière le siège passager. De cette manière, quand ils sont à l'arrêt, Zag peut aisément se retourner pour la voir. Et provoquer un sourire sur ses lèvres au passage. La conduite est prudente, souple, ses doigts tapotent le cercle en cuir, ses dents mordillent sa lèvre et il s'arrête finalement devant chez Walt. Un sourire à sa fille, puis il attrape son portable pour signifier son arrivée. En attendant que Walt monte dans la voiture, Zag occupe Meg un instant, puis il sourit en voyant son ami. "Bonjour Walt !" dit-il avant d'entendre Meg le prononcer à son tour, à sa sauce : "bonjour watt !". Chose qui provoque un énième sourire chez Zag. Il remet rapidement la voiture en route ensuite. "Prêt pour un petit déjeuner avant d'aller glisser ?"

/ awards session
(#) the coldest way to smile // ft. Walt    Lun 9 Jan - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Walt Irvy
‹ the light of a real enemy ›
Walt Irvy
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
Sachastellaisaac
marvinelwynjune

the coldest way to smile // ft. Walt 908d8d318a116c4d7e66181cc353be429fc544ba the coldest way to smile // ft. Walt D4947713c5fb792d234199750675b3e02367c504

________________

né en Nouvelle-Orléans, fils unique. Il n'a jamais connu son père, celui-ci se fait tuer dans un règlement de compte, au coin de la rue. Quartier gangréné par la racaille et la drogue, la police ne mène aucune enquête et Walter grandit sans père. ★ sa mère fait des ménages, il met du temps à s'en rendre compte mais elle offre également d'autres services pour pouvoir assurer à son fils unique la vie qu'il mérite. La prostitution est un sujet tabou qu'ils n'ont jamais évoqué. Walt a vu sa mère se sacrifier pour lui. ★ il obtient une bourse d'étude facilement, c'est un gamin intelligent et volontaire. Il hésite avant de quitter la ville mais s'y résout finalement avec pour seul objectif de réussir à sortir les siens d'la merde. ★ il en mène pas large à l'université mais il s'en sort. Il choisit les finances là où on l'imaginait suivre médecine ou droit. Il devient trader facilement. C'est pour lui le meilleur moyen de faire de l'argent rapidement. ★ il travaille depuis plus de dix ans pour l'une des plus grandes banques de Nouvelle Orléans. Il a gagné de quoi offrir à sa mère le luxe d'une retraite bien méritée avant l'heure et une maison, par la même occasion. ★ loyal, franc, sincère et toujours juste. Il place les autres avant lui, ce qui peut parfois lui porter préjudice. ★ il est tombé amoureux deux fois. La première était une femme devenue aujourd'hui sa meilleure amie et coloc, la deuxième est un homme qu'il n'a plus jamais revu.

messages : 186
rps : 24
name : chosen.one (Kenny)
faceclaim : Charlie Hunnam (isharewhereiwant.) gif profil (rockette queen)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : the coldest way to smile // ft. Walt 65a15ee03898d7479ce03e7ce121ca437096b571
âge : 41 ans tout juste, un cap passé la tête plus ou moins haute mais les espoirs éteints par une vie à moitié vécue.
statut civil : amermoiement de l'âme qui se languit de trouver un jour quelqu'un capable de comprendre ses états d'âme. Les fêlures en bandoulière, le poids des années dépensées sans jamais réussir à se poser. Une rencontre qui change la donne, Sacha qui réveille un espoir éteint, allume une mèche.
occupation : trader en bourse, la cravate enroulée parfaitement autour du cou, les chiffres dans la tête et l'esprit alerte. Les cordons maniés avec génie, l'argent facile qui tombe tout cuit entre ses mains habiles.
disponibilité : disponible.
code couleur : #336699


the coldest way to smile // ft. Walt Empty

Tu sais, je veux que tu sois heureux
Et j'veux te voir tomber amoureux
Et même si je vais te protéger
Parfois j'vais devoir te voir tomber

feat. @Zagreus Duncan

Il y a des amours qui se terminent, des amours qui s'commencent, des amours qui se brisent et d'autres qui deviennent plus forts avec le temps, avec l'âge. Il y a des amours qui s'achèvent parfois et d'autres qui perdurent. C'est le cas, concernant Zagreus. Une histoire qui avait commencé à l'adolescence et qui avait, avec l'âge et le temps, pris de l'ampleur. Walt s'était souvent reposé sur lui, et inversement. Aujourd'hui, il existait entre eux une tendresse que personne n'était capable d'interpréter de la bonne manière. Tantôt amants, tantôt amis, ils étaient proches à un niveau qui dépassait souvent l'entendement. Ce n'était pas comme avec Stella où les échanges physiques se limitaient à quelques caresses et baisers sur le front. Avec Zag', Walt savait qu'il pouvait se reposer entièrement, librement. Ils s'étaient soutenus, toutes ces années, jusqu'à entretenir désormais une relation qui se démarquait de toutes les autres.
Aussi, quand Zag' lui propose une journée chill à la patinoire, Walt n'hésite pas à un instant à répondre par la positive. Loin d'avoir peur de la présence de la petite Meg qu'il connaissait bien, désormais, et qu'il voyait grandir à vue d'oeil, Walt se réjouissait de se libérer de ses obligations... pour la journée. Zag' était d'ailleurs l'une des rares personnes pour lesquelles Walt acceptait de faire tomber le costume et la cravate. Jean simple, t-shirt décontracté et large pull-over, il dévale les marches de son bâtiment lorsqu'il reçoit le message de son ami. Les cheveux attachés en arrière, il pousse la porte de l'immeuble et entre dans la voiture. Joyeusement accueilli par son ami par un chaleureux : Bonjour Walt ! et par un timide mais non moins enjoué : Bonjour Walt ! de la part de sa fille. Le trader tourne la tête vers l'arrière et sourit à pleine dents : Salut Meg. il lui adresse un petit signe de la main avant d'ajouter : Quelle magnifique tenue tu portes. Tu es ravissante. il s'assied, se tourne vers son ami sans se départir de son sourire. Prêt pour un petit déjeuner avant d'aller glisser ? il ferme la porte doucement. Plus que prêt. qu'il dit joyeusement. Tu me sauves d'une journée à lire mes mails et suivre le cours de la bourse... tu n'as pas idée à quel point je te suis reconnaissant. qu'il ajoute avec sincérité.
/ awards session
(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt    Mar 10 Jan - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the coldest way to smile // ft. Walt Empty


[ the coldest way to smile ]
@Zagreus Duncan et @Walt Irvy
Passer du temps avec ses amis est toujours un plaisir pour Zag. Surtout quand il peut le partager avec Meg. Ca, ça n'a vraiment aucun prix. Alors forcément, il est de bonne humeur quand il prépare sa fille, forcément il fredonne des chansons en conduisant. Forcément, il accueille Walt avec plaisir. Et quand sa fille ne le prononce pas correctement, cela provoque un sourire attendri sur le visage de son père. Il n'y a personne qui aime plus cette petite que Zagreus. Est-ce étonnant ? Quand on voit le nombre de pères qui préfèrent se faire la malle... Tandis que lui, il s'est battu pour elle. "Merci t'es beau aussi !" que Meg répond au compliment de Walt. Zag tourne la clé dans la serrure une fois la portière close et Walt attaché. Et puis, il démarre. Walt a l'air joyeux aussi, il est donc certain à ce moment-là que tout allait bien se passer. "Eh ben, je suis content de te porter secours. J'espère que je ne vais pas devoir te confisquer ton téléphone aussi !"

A y penser, Zag a beaucoup vu Walt dans ses habits de travail. Pour autant il l'a aussi souvent vu en décontracté parce que c'est ainsi qu'il se présente à lui quand ils se voient. Mais il sait que le travail compte pour Walt. Peut-être un peu trop, parfois. Enfin, la conduite de Zag est souple et prudente tandis qu'il se dirige vers le quartier humide où se trouve la patinoire. Il sait qu'il y a quelques pâtisseries mais également des starbucks un peu partout, alors ils pourront manger à leur guise. "Qu'est-ce qui te fait envie, à manger ?" qu'il demande à son ami afin de savoir s'ils ne s'arrêtent qu'au starbucks ou aussi à la pâtisserie.

/ awards session
(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt    Lun 16 Jan - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Walt Irvy
‹ the light of a real enemy ›
Walt Irvy
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
Sachastellaisaac
marvinelwynjune

the coldest way to smile // ft. Walt 908d8d318a116c4d7e66181cc353be429fc544ba the coldest way to smile // ft. Walt D4947713c5fb792d234199750675b3e02367c504

________________

né en Nouvelle-Orléans, fils unique. Il n'a jamais connu son père, celui-ci se fait tuer dans un règlement de compte, au coin de la rue. Quartier gangréné par la racaille et la drogue, la police ne mène aucune enquête et Walter grandit sans père. ★ sa mère fait des ménages, il met du temps à s'en rendre compte mais elle offre également d'autres services pour pouvoir assurer à son fils unique la vie qu'il mérite. La prostitution est un sujet tabou qu'ils n'ont jamais évoqué. Walt a vu sa mère se sacrifier pour lui. ★ il obtient une bourse d'étude facilement, c'est un gamin intelligent et volontaire. Il hésite avant de quitter la ville mais s'y résout finalement avec pour seul objectif de réussir à sortir les siens d'la merde. ★ il en mène pas large à l'université mais il s'en sort. Il choisit les finances là où on l'imaginait suivre médecine ou droit. Il devient trader facilement. C'est pour lui le meilleur moyen de faire de l'argent rapidement. ★ il travaille depuis plus de dix ans pour l'une des plus grandes banques de Nouvelle Orléans. Il a gagné de quoi offrir à sa mère le luxe d'une retraite bien méritée avant l'heure et une maison, par la même occasion. ★ loyal, franc, sincère et toujours juste. Il place les autres avant lui, ce qui peut parfois lui porter préjudice. ★ il est tombé amoureux deux fois. La première était une femme devenue aujourd'hui sa meilleure amie et coloc, la deuxième est un homme qu'il n'a plus jamais revu.

messages : 186
rps : 24
name : chosen.one (Kenny)
faceclaim : Charlie Hunnam (isharewhereiwant.) gif profil (rockette queen)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : the coldest way to smile // ft. Walt 65a15ee03898d7479ce03e7ce121ca437096b571
âge : 41 ans tout juste, un cap passé la tête plus ou moins haute mais les espoirs éteints par une vie à moitié vécue.
statut civil : amermoiement de l'âme qui se languit de trouver un jour quelqu'un capable de comprendre ses états d'âme. Les fêlures en bandoulière, le poids des années dépensées sans jamais réussir à se poser. Une rencontre qui change la donne, Sacha qui réveille un espoir éteint, allume une mèche.
occupation : trader en bourse, la cravate enroulée parfaitement autour du cou, les chiffres dans la tête et l'esprit alerte. Les cordons maniés avec génie, l'argent facile qui tombe tout cuit entre ses mains habiles.
disponibilité : disponible.
code couleur : #336699


the coldest way to smile // ft. Walt Empty

Tu sais, je veux que tu sois heureux
Et j'veux te voir tomber amoureux
Et même si je vais te protéger
Parfois j'vais devoir te voir tomber

feat. @Zagreus Duncan

Quand il entre dans la voiture et qu'il croise le regard de la petite, il sourit. C'est instinctif chez lui, c'est vrai. Il n'est pour autant pas le mec le plus paternel qui soit, à avoir vécu ce qu'il a vécu dans son enfance. Merci t'es beau aussi ! il accepte le compliment, bien qu'il ne soit pas vraiment à son aise ainsi accoutré. Peu importe, pour Zag et Meg, il sait faire l'effort. Être papa, il y avait pensé, fut un temps. Et puis, l'idée s'était étiolée et éloignée. Aujourd'hui, à quarante ans, il n'envisage pas de fonder une famille. Peut-être parce qu'il n'a toujours pas trouvé la personne qui lui ferait changer d'avis, peut-être parce qu'il estime qu'il a bien d'autre chose à faire. Eh ben, je suis content de te porter secours. J'espère que je ne vais pas devoir te confisquer ton téléphone aussi ! il rigole, malgré lui. Il range le téléphone dans la poche de son jean, coupable. Désolé. Tu sais ce qu'on dit, le cours de la bourse ne dort jamais. et c'est bien le problème dans son métier. Toujours à l'affut, toujours prêt à spéculer et à acheter des actions. Pour ses clients, il est disponible toute la journée, toute la semaine. Pas de pause, jamais. Mais aujourd'hui, il fait exception, il se le promet. Il préfère se concentrer sur son ami et sa fille, il a besoin de profiter de cette accalmie. Qu'est-ce qui te fait envie, à manger ? il regarde les boutiques qui se succèdent et s'enchaînent. Il tourne la tête vers le conducteur. Tu m'as promis café et viennoiseries, j'ai pas oublié. qu'il dit en se frottant le ventre. J'ai pas petit-déjeuné exprès pour toi. Alors ne m'plante pas où j'vais être de mauvaise compagnie. qu'il menace, gentiment, avec un sourire aussi large que son visage.
/ awards session
(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt    Mer 22 Fév - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


the coldest way to smile // ft. Walt Empty


@Zagreus Duncan et @Walt Irvy
En furie, elle crie, pousse son mari à peine habillé sur le trottoir. Il titube, force Zagreus à ralentir pour finalement stopper la voiture face à ce couple qui se vole dans les plumes. La raison ? Une infidélité de monsieur découverte. La voilà qui l'insulte et lui lance à la figure jus d’orange et un café brûlant qui éclabousse la vitre passagère et le pare brise. Si cela ne suffisait pas, de l’autre main, elle lui lance les viennoiseries qu’elle avait pris soin de lui acheter pour son petit déjeuner et qui maintenant se retrouvent sur le pare-brise et le capot de la voiture toutes moites de café et de jus d’orange (et de ce qui traînait déjà sur la carrosserie). Walt, toi à qui on avait promis café et viennoiseries, le destin te les envoie. Bon appétit.
/ awards session

Walt Irvy aime ce message

(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt    Mer 8 Mar - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the coldest way to smile // ft. Walt Empty


[ the coldest way to smile ]
@Zagreus Duncan et @Walt Irvy
Le cours de la bourse a beau ne jamais dormir, mais c'est bien parce qu'il n'a pas besoin de sommeil, contrairement à Walt qui reste un être humain avec des besoins vitaux. Et Zag, forcément, il s'en fait pour lui. Il espère néanmoins que Walt réussisse à quitter son téléphone, au moins pour cette matinée. Il demande alors ce que Walt veut, à manger. Un sourire étire ses lèvres quand il entend sa réponse et sa petite menace. "Oh non, on veut pas de ta mauvaise compagnie ! Café et viennoiseries, c'est parti !" Alors qu'il regardait autour pour repérer les commerces, ce qu'il voit est tout autre chose. Un homme en plein milieu de la route, Zag ralentit, puis s'arrête. Ils peuvent bien attendre cinq minutes, Zag garde son calme. Et puis, une pluie de jus d'orange mélangé à du café sur le pare-brise. Zag soupire lourdement et serre le volant. On peut entendre les insultes de la femme en colère et Zag ferme les yeux. "Papa c'est quoi un fils de pute ?" Et voilà qui lui fait perdre son calme olympien. Subir un arrêt, ça va. Subir du liquide sur le pare-brise, ça va. Que sa fille entende ce genre de chose, ça, c'est trop. Il se détache après un soupir plus lourd encore et s'apparentant davantage à un grognement léger qu'à une respiration grossière. La portière ouverte, le frein à main déclenché, il sort du véhicule. "Eh, oh, allez vous battre ailleurs, vous êtes en plein mili" Et voilà qu'il est légèrement sonné par l'acte. Ce qui vient de se passer ? La femme a jeté un bagel sur l'homme qui était en face de Zag. L'homme a simplement esquivé et... Zag s'est pris un bagel dans la tête. Ben voyons ! Toujours plus !

/ awards session
(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt    Sam 18 Mar - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Walt Irvy
‹ the light of a real enemy ›
Walt Irvy
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
Sachastellaisaac
marvinelwynjune

the coldest way to smile // ft. Walt 908d8d318a116c4d7e66181cc353be429fc544ba the coldest way to smile // ft. Walt D4947713c5fb792d234199750675b3e02367c504

________________

né en Nouvelle-Orléans, fils unique. Il n'a jamais connu son père, celui-ci se fait tuer dans un règlement de compte, au coin de la rue. Quartier gangréné par la racaille et la drogue, la police ne mène aucune enquête et Walter grandit sans père. ★ sa mère fait des ménages, il met du temps à s'en rendre compte mais elle offre également d'autres services pour pouvoir assurer à son fils unique la vie qu'il mérite. La prostitution est un sujet tabou qu'ils n'ont jamais évoqué. Walt a vu sa mère se sacrifier pour lui. ★ il obtient une bourse d'étude facilement, c'est un gamin intelligent et volontaire. Il hésite avant de quitter la ville mais s'y résout finalement avec pour seul objectif de réussir à sortir les siens d'la merde. ★ il en mène pas large à l'université mais il s'en sort. Il choisit les finances là où on l'imaginait suivre médecine ou droit. Il devient trader facilement. C'est pour lui le meilleur moyen de faire de l'argent rapidement. ★ il travaille depuis plus de dix ans pour l'une des plus grandes banques de Nouvelle Orléans. Il a gagné de quoi offrir à sa mère le luxe d'une retraite bien méritée avant l'heure et une maison, par la même occasion. ★ loyal, franc, sincère et toujours juste. Il place les autres avant lui, ce qui peut parfois lui porter préjudice. ★ il est tombé amoureux deux fois. La première était une femme devenue aujourd'hui sa meilleure amie et coloc, la deuxième est un homme qu'il n'a plus jamais revu.

messages : 186
rps : 24
name : chosen.one (Kenny)
faceclaim : Charlie Hunnam (isharewhereiwant.) gif profil (rockette queen)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : the coldest way to smile // ft. Walt 65a15ee03898d7479ce03e7ce121ca437096b571
âge : 41 ans tout juste, un cap passé la tête plus ou moins haute mais les espoirs éteints par une vie à moitié vécue.
statut civil : amermoiement de l'âme qui se languit de trouver un jour quelqu'un capable de comprendre ses états d'âme. Les fêlures en bandoulière, le poids des années dépensées sans jamais réussir à se poser. Une rencontre qui change la donne, Sacha qui réveille un espoir éteint, allume une mèche.
occupation : trader en bourse, la cravate enroulée parfaitement autour du cou, les chiffres dans la tête et l'esprit alerte. Les cordons maniés avec génie, l'argent facile qui tombe tout cuit entre ses mains habiles.
disponibilité : disponible.
code couleur : #336699


the coldest way to smile // ft. Walt Empty

Tu sais, je veux que tu sois heureux
Et j'veux te voir tomber amoureux
Et même si je vais te protéger
Parfois j'vais devoir te voir tomber

feat. @Zagreus Duncan

Oh non, on veut pas de ta mauvaise compagnie ! Café et viennoiseries, c'est parti ! il ne sait même pas pourquoi ça le fait sourire, mais c'est comme ça. Il est bien, il ne demande rien de plus fatalement. Être en compagnie de gens qu'il apprécie, des gens qui le comprennent et se soucient un peu de lui. A contrario de son meilleur ami qui fait tout pour l'esquiver, tout pour l'éviter. Bien sûr que ça le désole, Walt. Il aimerait pouvoir sauver tout le monde, c'est bien ça le problème.
Alors quand cette dispute éclate, face à eux, il sent son ventre se tordre. Il n'aime pas ça, il n'a jamais supporté les excès de violences. Il reste calme, néanmoins. Cette bataille n'est pas la sienne. La fille semble s'emporter bien vite et très rapidement, la situation prend une tournure plus ou moins comique. Oui, c'était presque drôle de voir le jus d'orange et les viennoiseries s'écraser sur le pare-brise. Ce qui l'est moins, c'est la gamine derrière qui demande, avec toute la candeur de son âge : Papa c'est quoi un fils de pute ? Peut-être que c'est bien là le plus grand mal de notre siècle... celui d'être tout bonnement incapable de protéger les plus jeunes, les empêcher de grandir trop vite en étant confrontés trop tôt à des situations qui les dépassent complètement. Zag' se détache, il fulmine. Walt le sent bien et s'il s'écoutait, il serait sans doute déjà dehors à secouer l'homme par les épaules. Quand son ami sort, qu'il s'emporte, la situation prend une autre tournure. Par solidarité, sans doute, Walt accompagne le geste et s'extirpe du véhicule. Juste au moment où Zag' prend la parole : Eh, oh, allez vous battre ailleurs, vous êtes en plein mili.. phrase coupée par la réception d'un bagel en pleine tronche.
Moment de silence, pour tout le monde.
Walt retient un rire, c'est vrai. La jeune femme s'empourpre, l'homme grimace. Ok, là, tu dois intervenir qu'il se dit alors il lève les deux mains, s'impose entre les deux amoureux. Ok ok ok ok. qu'il dit, d'une voix calme et posée. J'sais pas ce qu'il se passe et à dire vrai je m'en contrefous... mais si vous d'vez vous disputer, ayez la décence de le faire ailleurs qu'au milieu de la route. il pointe du doigt Zag' et leur véhicule. Là dedans, il y a une gamine qui s'interroge sur les termes que vous employez et j'crois pas qu'à son âge on ai vraiment besoin de se demander ce que signifie les inepties que vous vous balanciez au visage. il regarde l'homme, sévèrement. Présente lui tes excuses ou tu dégages. il sent la femme s'engoncer, pas peu fier des remontrances contre l'homme. Walt se retourne, tout aussi sévère. Et toi aussi, tu t'excuses, d'avoir bagelisé mon pote avec tes conneries. Putain, grandissez un peu les gars. il recule d'un pas, laisse son charme ou ses menaces faire leur effet et s'approche de Zag' en esquissant un sourire. J'ai plus envie de viennoiseries je crois.
/ awards session
(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt    Ven 31 Mar - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


the coldest way to smile // ft. Walt Empty

/ awards session
(#) Re: the coldest way to smile // ft. Walt   
Revenir en haut Aller en bas
 
the coldest way to smile // ft. Walt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-