what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Van-tastique (June)

Aller en bas 
Walt Irvy
‹ the light of a real enemy ›
Walt Irvy
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
Sachastellaisaac
marvinelwynjune

Van-tastique (June) 908d8d318a116c4d7e66181cc353be429fc544ba Van-tastique (June) D4947713c5fb792d234199750675b3e02367c504

________________

né en Nouvelle-Orléans, fils unique. Il n'a jamais connu son père, celui-ci se fait tuer dans un règlement de compte, au coin de la rue. Quartier gangréné par la racaille et la drogue, la police ne mène aucune enquête et Walter grandit sans père. ★ sa mère fait des ménages, il met du temps à s'en rendre compte mais elle offre également d'autres services pour pouvoir assurer à son fils unique la vie qu'il mérite. La prostitution est un sujet tabou qu'ils n'ont jamais évoqué. Walt a vu sa mère se sacrifier pour lui. ★ il obtient une bourse d'étude facilement, c'est un gamin intelligent et volontaire. Il hésite avant de quitter la ville mais s'y résout finalement avec pour seul objectif de réussir à sortir les siens d'la merde. ★ il en mène pas large à l'université mais il s'en sort. Il choisit les finances là où on l'imaginait suivre médecine ou droit. Il devient trader facilement. C'est pour lui le meilleur moyen de faire de l'argent rapidement. ★ il travaille depuis plus de dix ans pour l'une des plus grandes banques de Nouvelle Orléans. Il a gagné de quoi offrir à sa mère le luxe d'une retraite bien méritée avant l'heure et une maison, par la même occasion. ★ loyal, franc, sincère et toujours juste. Il place les autres avant lui, ce qui peut parfois lui porter préjudice. ★ il est tombé amoureux deux fois. La première était une femme devenue aujourd'hui sa meilleure amie et coloc, la deuxième est un homme qu'il n'a plus jamais revu.

messages : 186
rps : 24
name : chosen.one (Kenny)
faceclaim : Charlie Hunnam (isharewhereiwant.) gif profil (rockette queen)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : Van-tastique (June) 65a15ee03898d7479ce03e7ce121ca437096b571
âge : 41 ans tout juste, un cap passé la tête plus ou moins haute mais les espoirs éteints par une vie à moitié vécue.
statut civil : amermoiement de l'âme qui se languit de trouver un jour quelqu'un capable de comprendre ses états d'âme. Les fêlures en bandoulière, le poids des années dépensées sans jamais réussir à se poser. Une rencontre qui change la donne, Sacha qui réveille un espoir éteint, allume une mèche.
occupation : trader en bourse, la cravate enroulée parfaitement autour du cou, les chiffres dans la tête et l'esprit alerte. Les cordons maniés avec génie, l'argent facile qui tombe tout cuit entre ses mains habiles.
disponibilité : disponible.
code couleur : #336699


Van-tastique (June) Empty

La vie c'est du velours
Et l'éternité, une nécessité

feat. @June Winter

Le soleil commence enfin à s'pointer et après l'hiver qu'ils avaient dû supporter, Walt était reconnaissant de pouvoir enfin sentir la chaleur courir sur son visage découvert lorsqu'il se promène en ville. Les dossiers du jour traités en avance, il s'octroie le plaisir d'un après-midi de congé pour rentrer chez lui et faire un rien de rangement. La vie avec Stella n'est pas compliquée, bien au contraire, elle est tout ce qu'il y a de plus simple. Evidente même, à croire que leur histoire existait encore dans les méandres d'habitudes prises et conquises avec les années. Faut dire qu'ils se connaissent par coeur, tous les deux, rien d'étonnant à ce qu'ils puissent alors vivre en parfaite harmonie. Deux coeurs solitaires bien qu'en ce moment, Walt soit plus ou moins attaché à une autre, il devait bien reconnaître que sa vie avec Stella était simple et c'était bien tout ce dont il avait besoin. Lui qui prônait la maitrise et le contrôle - souvent à l'extrême d'ailleurs - faut dire qu'il avait passé sa vie à faire en sorte de réussir là où tous les autres de son quartier avaient échoué. Être trader, aujourd'hui, c'était pas vraiment une passion mais plutôt la fierté de pouvoir sortir de la misère sa mère et ses amis. C'était une mission qu'il s'était donné d'ailleurs... le problème, c'est qu'à vouloir tout contrôler autour de lui, il en avait peut-être perdu sa spontanéité et sa légèreté. Le mastodonte était loin d'être un marrant, pourtant le coeur sur la main, mais d'une compagnie parfois un peu maladroite.
Vêtu de son fidèle costume, qu'importe la situation et le temps, il arborait un visage neutre et sans expression lorsqu'au coin d'une rue, il tombe sur une situation pour le moins comique et déroutante. Une pauvre fille - jeune sans doute, plus que lui en tous les cas - qui se démène avec des cartons dans un van. A croire qu'elle essaie d'extirper sa vie toute entière d'un véhicule pour le moins atypique. Walt observe la scène un instant, sans réagir. Curiosité piquée à vif. Un coup d'oeil à sa montre, loin d'être en retard dans ses plans, il se dit qu'il se sentirait bien misérable de ne pas lui venir en aide après tout. Alors il s'approche, accélère brusquement le pas lorsqu'il la voit chanceler et, coup d'bol, arrive à l'atteindre juste au moment où un carton lui échappe des mains. Il le rattrape au vol - dix points pour la maîtrise - avec un sourire en coin. Plonge ses yeux clairs dans ceux de la jeune femme, pataude : Vous avez besoin d'aide ? qu'il demande poliment, ne voulant certainement pas la heurter dans ce qu'elle fait, lui laisser croire qu'il pourrait penser qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait.
/ awards session
(#) Van-tastique (June)    Ven 26 Mai - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
June Winter
‹ the light of a real enemy ›
June Winter
champ sous l'avatar :
Van-tastique (June) Tumblr_inline_r0mk9fqVbX1v17ec6_500 Van-tastique (June) Tumblr_inline_r0mlkeYsXT1v17ec6_500
World is beautiful, touch it.

résumé du personnage
Elle est originaire de la Nouvelle Orléans mais en est partie il y a un an.
Elle rentre tout juste d'un tour du monde en back pack puis van aménagé.
Elle est influenceuse, elle a percé il y a environ 10 mois sur les réseaux et est désormais très suivie dans ses voyages. Elle a un instagram, un Tiktok ainsi qu'une chaine Youtube, sous le pseudonyme de "Juniper".  
Son ex était violent, et même s'il ne l'a jamais frappé, elle a naturellement peur des hommes depuis.
Elle a un chat, Silex, qui se balade en harnais
Elle a été élevée par sa grand-mère.
Elle ne fume pas ou très rarement, et boit de l'alcool en soirée, sauf si elle conduit.


Chronologie

messages : 26
rps : 3
name : Foxtrot
faceclaim : Katie Douglas (ava par Morningrose)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès, abandon parental, violence conjugale (psychologique et physique redirigée)
trigger : aucun sujet sensible, tant qu’on en discute en amont
gif : Van-tastique (June) Tumblr_inline_rojw4v26ss1xhegpn_500
âge : 29 ans, presque la trentaine, bientôt définitivement une adulte. Le terme fait un peu peur.
statut civil : Célibataire et surtout libre comme l'air après une relation compliquée. Une certaine crainte des hommes, mais pourtant, elle se sent prête à s'ouvrir de nouveau.
occupation : Influenceuse (vanlife/lifestyle/voyage) qui a démarré son activité il y a plus d'un an, second souffle quand elle a commencé son voyage après sa séparation. Aujourd'hui elle est assez célèbre pour en vivre, elle la baroudeuse en van connue comme "Juniper" sur la toile. Photographe aussi, une passion infantile qu'elle a transformé en gagne pain.
habitation : Un appartement dans le vieux carré, assez spacieux pour une colocation
disponibilité : 7/7 sauf exception, RP's opens
code couleur : indianred


Van-tastique (June) Empty

Van-tastique@Walt Irvy
TW : violence conjugale (souvenir), PTSD
 

Le klaxon lui fit fermer sa portière, enfin. Elle bouillonnait de rage, June, la tempête d'émotions en elle la faisait trembler et elle n'avait pas réalisé sa portière ouverte qui débordait sur la route. Elle contourne le van, ruminant contre Anthem. Une semaine, elle n'avait eut qu'une semaine de répit avant de le revoir. Et bordel, ça ne lui plaisait pas qu'il ait encore autant d'influence sur elle, elle qui s'était enfuit, qui avait tout fait pour ne plus se laisser empoisonner par ses mots.

- Fais chier...

Qu'elle peste la brune. June ouvre l'arrière du van pour récupérer les cartons qu'elle a récupérer de chez sa grand-mère. Un d'affaires qu'elle lui a laissé, l'autre qu'elle a trouvé au grenier. Des affaires qui appartenaient à son père, avant qu'il ne quitte la Nouvelle Orléans. Les hommes... Elle peste un peu, intérieurement, sortant le premier carton, le plus lourd, qu'elle avait coincé dans le canapé qu'elle convertissait en lit pour dormir dans le van. Mauvaise prise, poussière, elle manque la marche pour descendre du van et menace de faire tomber le précieux carton, quand deux mains se matérialisent pour l'aider.

- Merci ?

Surprise, June relève les yeux vers l'inconnu et esquisse un maigre sourire. Elle réajuste sa prise sur le carton et le dépose au bord du van, sur le marchepied. Petit élan d'assurance quand il lui demande si elle a besoin d'aide. Elle secoue la tête et agrandis son sourire :

- Ca devrait aller. Puis c'est plein de poussière et ça m'embêterait que vous vous salissiez argue la brunette en désignant le costume de son inconnu.

Et puis quoi, elle allait lui demander de porter ce carton ? Et le second ? En deux aller-retours c'était une affaire pliée, elle l'aurait dérangé pour vraiment rien. Elle récupère le carton posé et va pour refermer le van quand elle sent sous ses doigts le scotch qui lâche. A quelques secondes près, le contenu du carton se déversait par le bas, mais elle évite la catastrophe  de peu, reposant le précieux sur le bord du véhicule. Décidément, c'était beaucoup pour une seule journée, et June sentait déjà ses nerfs à vifs, prête à craquer, alors qu'elle donne un coup rageur dans la porte du van à ses cotés. Mais bien sûr, elle perd lamentablement contre la porte, lâchant une grimace de douleur.

Décidément, c'était trop pour une journée.
Et tout ça, sous le nez d'un inconnu dont elle avait sciemment refusé l'aide...

 


/ awards session
(#) Re: Van-tastique (June)    Lun 29 Mai - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
 
Van-tastique (June)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-