what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pomme de discorde (Wilma / Luna)

Aller en bas 
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Awzf Pomme de discorde (Wilma / Luna) Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 0w3f1gX2_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty

Pomme de discorde


L'odeur agréable de ma tarte aux pommes tout juste sortie du four embaume délicatement mon studio de ses notes sucrées et fruitées, apportant une sensation d’apaisement et de bien-être presque immédiatement. C'est une odeur qui ramène à l'enfance, telle une madeleine de Proust. Qui, enfant, n'a pas mangé une tarte aux pommes sortie du four ? Cela rapporte indéniablement des souvenirs et un certain confort. Tout du moins, quand on aime les tartes aux pommes bien entendu. Quand Wilma vient passer un peu de temps chez moi, j'aime prendre soin d'elle, la bichonner avec de bons petits plats simples mais efficaces. Au début de notre relation, je ne pouvais pas vraiment la gâter comme je le désirais, mais les choses ont changés. Et mon mode de vie aussi. Notre vie, tout simplement, à changé.

Les mois semblent être passés si vite, avec leur lot d'émotions et d'expérience dans notre nouvelle vie à deux. Enfin, à deux, pas totalement. Nous n'habitons toujours pas ensemble, et c'est une chose à laquelle je pense de plus en plus souvent. Loin de moi l'envie de la brusquer, ou de lui imposer ma présence permanente en proposant que nous nous trouvions un logement pour nous installer ensemble, mais j'aimerai au moins avoir l'opportunité que nous en parlions. Or, Wilma n'est pas très loquace à ce sujet qui est la plupart du temps évité pour passer à autre chose, à mon plus grand désarroi. Toujours est-il qu'aujourd'hui encore, à l'étroit à deux dans ce petit studio, c'est à nouveau quelque chose qui me travail. Mais n'ayant pas envie d'encore l'embêter avec ça, je choisi de me taire pour l'instant. Au moins que nous puissions manger notre dessert en paix.

« Et voilà la plus belle part pour la plus belle femme de la Nouvelle-Orléans ! » Je rigole et me penche pour réclamer un baiser tout en lui donnant son assiette avant de me servir aussi et de m'asseoir à ses côtés sur le petit comptoir de ma petite cuisinette.

Avoir la femme que j'aime à mes côtés est probablement le plaisir le plus simple mais le plus puissant qui existe, ma main se posant naturellement sur sa cuisse dans un désir perpétuel d'avoir un contact avec elle. Comme pour me rassurer que sa présence est bien réelle. Wilma dégage toujours cette image d'une femme forte et fière, affrontant le monde sans peur, toujours en gardant cette petite touche espiègle dans son regard. Elle n'est pas seulement magnifique, elle est aussi drôle et attachante, et avec les mois j'ai appris à apprécier ses qualités autant que ses défauts. Mais pouvons-nous parler de défauts ? J'imagine oui, nous en avons tous. Mais les siens m'apparaissent juste comme une part d'elle que j'accepte sans problème. Et ici, ensemble, je me sens tout simplement à ma place. En fait, du moment qu'elle est à mes côtés, je me sentirais toujours à ma place.

« Alors, cette tarte ? Réussie ? » J'espère que la réponse sera positive, pour qu'elle soit dans de bonnes condition pour la suite... J'aimerai bien que Viktor m'aide un peu sur ce coup là, mais malheureusement il fera comme toujours, il gardera le silence ! Et moi, je devrais bien réussir à trouver un moyen d'aborder le sujet. « Tu sais, j'ai réfléchis et... Comme tous les ans, avant le début de l'été, je dois dire à la compagnie de logement si je renouvelle ou non mon bail pour un an. Alors je me disais que peut-être, on pourrait commencer à parler... D'une autre option ensemble ? Tu vois ? »

Ok c'est un moyen détourné d'aborder le sujet en douceur mais tout de même...             





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Ven 10 Mar - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 Pomme de discorde (Wilma / Luna) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) BADGE02 Pomme de discorde (Wilma / Luna) Zk6NqMpW_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) S7RA2caJ_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) WaBRUSNY_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty



Pomme de discorde
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Le temps passait, et tout semblait bien se passer pour vous. Vous auriez bien voulu voir ça avec Jessie, mais elle n'était plus de ce monde et pour le moment, vous n'aviez pas réussi à dire le fin mot de cette histoire à Luna, parce que vous saviez que vous alliez craquée lorsque vous le lui diriez, mais le plus simple sera de l'emmener sur votre lieu de travail et de lui montrer la tombe de la défunte, celle qui fut votre meilleure amie durant longtemps, celle pour qui vous aviez des sentiments en secret, sans savoir s'ils étaient réciproques, avant de comprendre qu'elle n'osait pas non plus se lancer. Mais les choses sont ainsi. Sa mort avait réussi à vous détruire, faisant ressortir votre noirceur au plus haut point imaginable. Si Luna n'avait pas été aussi ouverte à la discussion, donnant son expérience, peut être qu'elle aurait été une de vos victimes, vos débuts d'une descente aux enfers interminable, mais elle avait été tout le contraire, refermant petit à petit l'épanchement de noirceur de votre coeur. L'hémorragie avait été massive mais ne semblait pas vouloir s'arrêter, mais contre toutes attentes, elle avait réussi se prodige, prenant une place inavouable dans votre coeur Wilma. Même si tout n'était pas tout à fait parfait, c'était bien plus qu'espérer.

Aujourd'hui donc, vous vous rendiez chez elle, dans son petit appartement, dans ce petit cocon douillet que vous aimiez bien. C'était petit, mais fonctionnel, et puis ça avait son odeur, sa délicieuse odeur. Vous aimez pouvoir vous libérer de chez vous, en venant ici, vous aimez cette forme d'indépendance qui se dégage de votre union. Un jour pourtant, il faudrait passer à la vitesse supérieure, n'est ce pas ? Mais ça ne fait pas assez de temps à votre sens, ça semble prématuré comme si cela allait changer les choses. Vous avez connaissance de couples qui se sont déchirés à vivre ensemble en permanence. Vous ne pensez pas qu'il en soit ainsi, mais voilà, ça et plein d'autres petites choses font que vous ne voulez pas, pour le moment. Il faut que vous réussissiez à vous libérer complètement, il faut que vous réussissiez à tout lui dire, ou presque, que vous puissiez ne plus avoir de réels secrets l'une envers l'autre. Quoiqu'il en soit, vous vous sentez bien ici, et peut être que le fait que ce lieu soit le lieu de votre renouveau vous donne un pincement au coeur supplémentaire si elle devait le lâcher. Elle pourrait maintenant qu'elle a eu son diplôme et qu'elle n'a plus besoin de finir le mois avec du riz et des pâtes, mais voilà, vous n'avez pas envie de perdre cette magie là. Elle sort donc la tarte du four, enfin, elle l'avait sortie juste avant pour vous en donner et réclamer un baiser aussi, baiser que vous lui donnez avec empressement, surtout parce qu'elle a fait un beau compliment.

" Vous, vous avez goûter la marchandise avant de m'en donner, vos lèvres ont un goût incroyable de pommes si bien que j'ai envie d'y gouter encore. "

Vous en souriez, comme si cela était la promesse de quelques choses de plus pour après. Est ce que ce n'était pas déjà inclus dans votre venue ici ? Sans doute, mais c'était toujours gratifiant de le redire de cette façon. Et donc, vous mangez cette part, la dévorant du regard, la part comme celle qui était à vos côtés. Vous étiez devenues très tactiles, de plus en plus avec le temps, n'hésitant pas à vous promener dans les rues de la ville main dans la main sans en faire trop non plus. Mais dans l'intimité, ici, ou chez vous Wilma, il n'était pas rare de vous voir l'une contre l'autre, ou comme ici, sa main sur votre cuisse, avant que peut être elle n'aille plus loin. Et la tarte est dévorée. Elle demande le verdict. Vous en souriez. Vous vous penchez vers elle pour y dévorer ses lèvres.

" La meilleure part est celle qui se trouve sur tes lèvres, je ne sais pas, il y a cette bonne saveur de pomme, mais aussi la tienne, c'est un délice. Viktor est d'ailleurs d'accord avec moi. "

Votre regard est joueur comme presque tout le temps quand il se pose sur la silhouette si parfaite de Luna, à la fois fine et musclée sans être dans un excès ou l'autre, simplement parfaite. Et puis, il y a le gag avec Viktor, gag apparu le premier jour, la première fois, et qui depuis reste. Et ça aussi, ça vous fait aimer cet appartement. S'il arrive chez vous, ça n'aura jamais la même saveur. Et du coup, voyant que vous étiez dans de bonnes dispositions, elle aborde le sujet si tendu. Faut-il faire semblant de ne pas comprendre ? Mais sans le vouloir, votre visage se referme un peu.

" J'adore cet appartement tu sais. Pourquoi tu ne voudrais pas renouveler le bail ? Parce que tu as eu ton diplôme ? "

La question se veut sérieuse, mais bon, elle est là pour détourner le véritable but, la finalité d'un emménagement ensemble. Est ce que vous le voulez ? Dans le fond, ce serait logique, ça irait dans le sens qu'il faut, parce que ça commence à faire un petit bout de temps, mais si tout semble se simplifier avec Luna à vos côtés, votre psyché reste parfois compliqué.


/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Sam 11 Mar - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Awzf Pomme de discorde (Wilma / Luna) Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 0w3f1gX2_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty

Pomme de discorde


Cette femme va me rendre folle. Ses paroles suaves, ses allusions, sa manière de m'embrasser avec envie... Elle fait monter en moi l'envie, allumant cette petite flamme qui serre mon bas-ventre, et il suffirait de peu pour que je cède à ses intentions intimes. Regard de braise, pupilles dilatés, souffle court, mes lèvres en redemande. Wilma à ce don incroyable, celui de me rendre si vulnérable, tout en gardant cette humour qui lui est propre, celui qui a participé à grande échelle à me séduire lors de notre rencontre. Cette légèreté allié à ce côté sûr d'elle, à cette force permanente qu'elle dégage. Oui, cette femme va avoir ma peau !

« Je pourrais dire de même... Tes lèvres sucrées sont un véritable délice, je crois bien d'ailleurs que j'en suis totalement accro. Il va falloir que je réclame encore un peu leur attention, sinon je risque de vite finir en manque... »

En manque de ses lèvres. De son touché. De sa peau glissant contre la mienne. En manque d'elle, tout simplement. Mais avant cela, j'aimerai vraiment aborder le sujet qui me tracasse et qui me tient à cœur. Je pense sincèrement que c'est important qu'on arrive à avoir cette discussion. Alors je fini par me lancer, mais avec délicatesse. De manière détournée pour ne pas la brusquer. Malheureusement, je vois bien que son regard change, je sens qu'elle braque directement, et bien malgré je lâche un petit soupir de dépit. Cela s'annonce une nouvelle fois compliqué, elle détourne le sujet. Je sais qu'elle sait de quoi je parle. Pourtant, elle part sur autre chose pour ne pas rentrer dans le vif du sujet. Ma main libre passe maladroitement dans mes cheveux, essayant de trouver une parade, un moyen d'y arriver sans être trop brusque.

« Eh bien, oui, le fait d'avoir eut mon diplôme joue un peu... J'ai les moyens de trouver un peu plus grand maintenant. Ici, je manque de place. C'était déjà délicat d'étudier, mais je m'en accommodais je ne pouvais pas faire autrement. Maintenant, c'est difficile avec tout mon travail de prof. J'ai besoin d'un peu plus d'espace... Et aussi d'avoir plus d'espace pour profiter pleinement avec toi. Tu comprends ? »

Je me lève pour débarrasser nos assiettes et ranger ce qu'il reste de tarte avant de revenir près d'elle. Wilma toujours assise, je me met debout à ses côtés, enroulant mes bras autour de ses épaules pour embrasser son front. J'aime tellement la sentir près de moi. Nous ne pouvons pas nous voir tous les jours puisque nous n'habitons pas ensemble et nous avons nos obligations professionnelles. Mais si nous emménageons ensemble, nous sommes sûr d'être ensemble tous les jours, je pourrais dormir à ses côtés, être là à son réveil... C'est un pas en avant dans notre relation, une étape importante. Certes c'est une étape qui chamboule la vie d'un couple, mais elle permet d'avancer à deux. C'est le but d'un couple non ? Nos sentiments sont sincères, notre relation se passe très bien, elle est plutôt paisible. Alors je n'ai pas d'inquiétude quant à un emménagement ensemble.

« Je me dis... Wilma on pourrait par exemple... Réfléchir à trouver quelque chose ensemble ? Tu ne crois pas que ça serait une bonne idée ? C'est l'occasion... »              

Je ne sais pas trop pourquoi elle tient tant à éviter le sujet, si c'est la peur de l'engagement ou simplement un désir de garder son chez elle, mais j'aimerai au moins qu'elle aborde le sujet, et qu'elle ne le fuit pas. Je pense être compréhensive, je peux m'adapter à elle. Mais encore faut-il qu'elle me parle... Je n'ai jamais insisté pour connaître les détails mystérieux de sa vie avant notre rencontre, mais je sais qu'il y a quelque chose. C'est ma petite-amie, je peux le sentir. Mais je n'insiste pas, cela doit venir d'elle. Alors, j'aimerai au moins qu'elle essaie aussi de comprendre mon besoin d'avoir cette conversation, et de se projeter ensemble sur notre avenir à deux.       





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Dim 12 Mar - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 Pomme de discorde (Wilma / Luna) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) BADGE02 Pomme de discorde (Wilma / Luna) Zk6NqMpW_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) S7RA2caJ_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) WaBRUSNY_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty



Pomme de discorde
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Vous vous amusez à la charmer, comme s'il y avait encore du travail à faire à ce niveau là, comme pour entretenir cette flamme, parce qu'il le faut, aussi bien pour elle, que pour vous Wilma. Si Jessie était encore de ce monde, vous devriez d'ailleurs vous employer d'avantage car si vous la connaissiez de longues dates, il y avait de nombreux aprioris dans son coeur pour vaincre certaines barrières. Pour Luna, c'est différent, les barrières sont autres, et donc, vous pouvez simplement la séduire comme vous le faites maintenant, ce petit jeu est très plaisant, il plait à elle, à vous aussi, aux deux, et c'est tout ce qui compte. Vos baisers sont sucrés, un petit gout de désirs charnels et de pomme, c'est un mix qui fait des merveilles, si bien que vous auriez envie d'en avoir une part plus importante maintenant, mais visiblement, ça attendra un peu, celle qui vous fait face ayant envie de mettre sur le tapis un sujet sensible ou presque. Il y a pourtant tant de souvenirs ici, mais elle semble vouloir passer à la vitesse supérieure, à quelques choses d'autres, parce qu'ici, elle se sent à l'étroit. Elle prétexte le manque de place, mais l'argumentation si elle est recevable ne vous convainc pas le moins du monde. Si elle peut avoir besoin de plus d'espace pour ses cours, d'accord, par contre pour vous, non. Alors, vous observez ce qu'il y autour de vous. Vous ne voyez rien qui dépasse spécialement des emplacements prévus, et puis, s'il y a plus grand alors il y aura aussi moins de chances que vous soyez serrées l'une contre l'autre. Alors qu'elle débarrasse les assiettes, vous faites mines de réfléchir.

" Je préfère les espaces plus petits, c'est quand même plus pratique pour avoir accès à d'aussi belles choses que toi. On risque de se perdre si tu vas dans un endroit qui est trop grand. Et je ne vois rien ici qui dépasse, tout est bien rangé, même ce lit juste là. "

Et vous vous mordez la lèvre inférieure alors qu'elle vous entoure de ses bras, déposant un baiser sur votre front comme pour vous faire comprendre qu'il est temps qu'elle passe au niveau supérieur. Mais ça ne suffit pas, elle semble vouloir passer aussi à la vitesse supérieure dans votre relation, un emménagement ensemble au bout de quelques mois. Pour certains cela semble être le bon moment, pour Luna c'est le bon moment. Pour vous, c'est encore assez incertain, faire les petits allers retours vous convient bien. Vous l'avez pour vous, mais vous avez aussi votre indépendance, parce que par moment, vous êtes d'une humeur noire et vous n'avez pas envie de lui faire subir ça, ce qui serait le cas si elle est là en permanence. Il faudrait donc que vous réussissiez à vous ouvrir d'avantage à elle, et vous ne savez pas si ce serait bon pour elle, ça risquerait de lui plomber le moral plus qu'autres choses. Mais c'est ça aussi une relation, il y a des hauts et des bas, et avec cette indépendance, vous avez réussi à n'avoir que des hauts jusqu'à présent. Il n'y a pas de nuages à l'horizon et une installation ensemble serait donc la préparation d'un orage pour ainsi dire, et vous n'en avez pas envie. Pour vous, ce n'est pas forcément une bonne occasion.

" Je pense que l'occasion est pour le moment un peu prématurée. J'aime cet appartement, parce qu'il y a nos premiers souvenirs ici, il représente tant de choses, je n'ai pas envie de perdre ça, ce serait comme nous priver d'une partie de notre histoire. Je comprends ton envie de plus grand mais ... "

Et pour une fois, vous n'arrivez pas à finir votre phrase, votre belle assurance habituelle laisse place aux doutes, alors qu'il est rare que vous doutiez, mais clairement, dans votre esprit, vous n'êtes pas encore tout à fait prête à emménager avec elle à temps plein. De là à passer plusieurs jours ici ou vis versa pourquoi pas, mais il serait mieux de garder un peu d'indépendance.

/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Dim 12 Mar - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Awzf Pomme de discorde (Wilma / Luna) Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 0w3f1gX2_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty

Pomme de discorde


Les choses ne passent pas vraiment comme espérées. Encore. Déjà parce que ça manière d'être, de me regarder, de me toucher, en plus de ses mimiques, me donne envie de lui sauter dessus. Mais aussi parce que visiblement elle semble décidée à trouver des excuses pour que je reste. Certes je ne suis pas non plus dans un petit cagibi, et bien sûr que rien ne dépasse puisque je suis quand même quelqu'un d'ordonnée et de toute façon je n'ai pas beaucoup d'affaires... De là à dire que je ne manque pas de place... Bon, son point sur le fait d'avoir plus de proximité et d'être collées est plutôt intéressant. Mais hey, je compte bien la coller aussi dans un appartement plus grand où j'habiterai avec elle.  

« Tu avoueras qu'en même temps, je n'ai pas vraiment beaucoup d'affaires à faire dépasser d'où que ce soit... Je ne croule pas sous les vêtements ou autres babioles... » 

Déjà parce que je n'avais pas les moyens jusqu'à il y a peu de faire des folies, même mon vieux sac me sert toujours malgré son état plus que discutable. Mais aussi parce que je ne suis pas le genre de fille à collectionner trente paires de chaussures mais plutôt des crânes et des épées. Enfin bon, là n'est pas le sujet, j'essaie simplement de lui faire comprendre que c'est avec elle que je veux vivre. Au fond même si on se retrouve dans un endroit pas très grand je m'en fiche du moment que je suis avec elle.  Je soupir un peu, ne sachant plus trop par quel bout prendre la chose. Son excuse de nos souvenirs ici est compréhensible, mais clairement pas suffisante pour justifier un refus de ne serait-ce que discuter d'emménager ensemble. J'ai l'impression assez désagréable qu'elle cherche la moindre excuse pour éviter le sujet de manière directe. Comme si toutes les raisons, même les plus improbables, pouvaient justifier du fait que ce n'est pas le moment pour nous de songer à ça. Et j'avoue que ce sentiment m'ennuie un peu. Je me décale donc un peu d'elle, à regret, pour retourner m'asseoir à ses côtés, essayant de garder tout de même une certaine diplomatie.

« Écoute Wilma, si on suit ta logique cet appartement je n'en partirai jamais car c'est ici qu'il y a nos premiers souvenirs. J'en conviens ils sont importants, mais ils sont avant tout en nous, dans notre mémoire. Et je ne compte pas passer ma vie dans ce petit studio étudiant je vais finir folle tu comprends ? Je ne sais pas comment te faire comprendre que j'ai envie qu'on réfléchisse à autre chose, qu'on fasse avancer notre relation avec un autre genre d'engagement... »

Je ne veux pas la brusquer, et encore moins l'obliger à quoi que ce soit. Je ne suis pas en train de dire qu'on doit obligatoirement emménager ensemble avant l'été. Ni même obligatoirement cette année. Je veux surtout qu'on arrive au moins à aborder le sujet, et à se mettre d'accord sur nos envies concernant le futur de notre relation. Entre elle et moi, je veux du sérieux, du durable. Je me vois vivre avec elle, que ce soit en maison ou en appartement peu m'importe. Je veux que son visage soit la dernière chose que je vois en allant me coucher, et la première en me réveillant. J'ai besoin de sentir qu'elle aussi, elle a envie que notre relation soit durable, sérieuse, et engagée.

« Wilma... Je ne dis pas qu'on doit obligatoirement emménager ensemble dans les mois à venir. Je veux juste qu'on aborde cette possibilité pour notre avenir proche. C'est important pour moi, car je t'aime, Wilma. Mais... À chaque fois que j'essaie d'aborder la chose, tu esquive. J'ai parfois l'impression que tu n'as pas envie de t'engager avec moi... Du moins pas de cette manière. »

J'avoue être un peu vexée... Je veux juste qu'elle accepte qu'on en parle et qu'on étudie la chose. C'est tout...





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Lun 13 Mar - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 Pomme de discorde (Wilma / Luna) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) BADGE02 Pomme de discorde (Wilma / Luna) Zk6NqMpW_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) S7RA2caJ_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) WaBRUSNY_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty



Pomme de discorde
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Le moment est doux, vous savez comment il se terminera, la finalité semble être claire dans vos esprits, mais le chemin pour y arriver semble être plus tortueux que prévu, parce qu'elle veut mettre sur la table un sujet qui peut encore attendre, même si ça ne sera pas le cas du coup. Elle ne vous connait pas encore à 100% et c'est mieux comme ça, du coup, elle n'arrive pas à entrer dans votre tête pour comprendre votre démarche, et mine de rien, ça vous chagrine un peu. Vous ne voyez pas votre futur sans elle, parce que sans ailes vous finiriez pas vous écraser après un bel envol. Et si cette chute arrive, vous ne donnez pas cher de votre peau, vraiment pas cher du tout, parce que ce sera sans doute la chute dont vous ne vous relèverez pas, jamais, et si par chance la chute n'est pas mortelle pour vous, elle pourrait l'être pour ceux qui croiseront votre chemin. Mais il n'est pour le moment pas la peine de jouer ce film là, il n'y a pas de raisons qu'il se réalise, n'est ce pas ? Vous donnez donc des arguments pour qu'elle ne quitte pas les lieux. Vous savez qu'ils sont bons, imparables, mais qu'elle saura trouver ce qu'il faut pour vous obligez à argumenter d'avantage encore, et vous le ferez sans aucune hésitation. Ici, c'était le point de départ, c'était ici que votre renaissance avait commencé, et pour le moment, vous n'étiez pas prête à quitter ce lieu avec la belle Eversen à l'intérieur tout simplement. Vous pourriez le lui dire, vous devriez le lui dire, mais vous avez du mal à véritablement vous l'avouez à vous-même alors le lui verbaliser, ce serait rendre tout ça plus crédible, plus authentique encore. Elle dit donc qu'elle ne croule pas sous les vêtements et autres babioles, qu'elle est ordonnée. Certes, mais ça ne fait pas tout. Vous hochez à peine à la tête à ces arguments là, vous êtes certaine qu'elle en donnera d'avantage pour que vous puissiez rebondir dessus. Elle semble vraiment vouloir mettre le sujet sur le tapis, elle ne veut pas en démordre. D'un côté, vous aimez voir cette détermination dans son regard, mais d'un autre, vous n'aimez pas le sujet abordé, trop tôt, dans l'historique de votre relation. Cela ne fait que quelques mois, à peine, et il faut avouer que ce n'est pas la première fois qu'elle en parle, mais là, elle a trop de détermination dans le regard pour passer le sujet à lasse. Bon, vous réfléchissez déjà à comment détourner tout ça, ou au pire, à lui donner une réponse temporaire, transitoire qui pourrait lui convenir, la satisfaire à minima. Elle se décolle de vous pour prendre le siège à côté, et donc vous vous préparez à recevoir d'autres arguments pour sortir de ce trou à rats. Et donc, comme vous le pressentiez, elle n'arrive pas à rentrer dans votre tête, pensant que vous ne voulez pas qu'elle parte d'ici alors que vous n'avez jamais dis ça, mais c'est ainsi qu'elle l'interprète malheureusement. Vous avez douté légèrement, mais elle n'a pas compris le "pour le moment". Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette phrase là ? Vous ne savez pas trop, mais elle se sent comme prise au piège alors qu'il n'y en a absolument aucun. Et donc, finalement, elle en vient au fait qui la dérange le plus, celui de l'engagement entre vous deux. Pourquoi doute-t-elle de cela ? Parce que pour le moment, vous ne voulez pas emménager avec elle alors que votre relation est encore assez récente. Vous ne connaissez pas son passif vis à vis de ça, mais pour vous, ça va déjà très vite, bien plus que ça ne l'aurait été avec Jessie assurément. Luna ne peut pas ad vitam eternam souffrir de cette comparaison, vous le savez bien, mais là, c'est avant tout un état de faits. Alors, lui prenant les mains dans les vôtres, la regardant dans les yeux vous tentez de lui ouvrir votre coeur.

" Si tu dois devenir folle, alors je t'enchainerais à moi pour te trainer partout où j'irais, car de nous deux, je plaide coupable, c'est moi la plus folle de toi, je ne saurais me passer de toi Luna. Il n'a jamais été question que je t'enferme ici pour toujours tu sais. Tu n'es pas juste ma princesse que je viens voir dans son château fort pour mini-pouce, tu es ma reine, tu es ma déesse, et je ne veux pas te perdre. Mais cet engagement est pour le moment prématuré. Tout va déjà si vite entre nous. Cela ne fait que quelques mois, j'ai l'impression que hier encore, je faisais ta connaissance alors que pourtant je t'ai dans la peau. Je ne suis pas encore prête à laisser cet appartement, et je trouvais dommage que tu engages des procédures pour aller ailleurs. Quand je réussirais à te donner tout ce qu'il te faut, que mon jardin secret ne le sera plus pour toi, alors tu viendras avec moi, mais il me faut encore un peu plus de temps. Je ne peux pas te donner un timing précis, mon esprit n'a pas décidé de se mettre d'accord avec mon coeur, mais moi aussi je t'aime et je ne compte pas te perdre. "

Et pour une fois, chose rare dans votre vie Wilma, une larme réussissait à perler sur votre joue, parce que vous n'aimez pas vous montrer aussi sensible, mais c'est le cas présentement. Vous avez parlé avec votre coeur, et vous osez espérer que cela sera suffisant pour celle qui fait battre votre coeur plus que de raisons.


/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Lun 13 Mar - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Awzf Pomme de discorde (Wilma / Luna) Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) 0w3f1gX2_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty

Pomme de discorde


De toute évidence, il s'agit du moment le plus tendu depuis le début de notre relation. On est encore loin de la dispute déchirante que peuvent avoir certains couples, mais nous avons tout de même un vrai différent. Un différent qui est un brin vexant pour moi car je n'arrive pas à comprendre le fond de sa pensée. Ma douce Wilma peut parfois être si mystérieuse. Alors j'essaie tant bien que mal d'être claire sans la brusquer, sans trop en faire, sans être dramatique, mais au moins pour que nous puissions avancer. Et je peux bien le voir dans son regard, mes paroles font leur chemin. Elle écoute. Elle analyse. Elle réfléchis. Les choses ne sont pas simples, mais nous avançons, petit pas par petit pas.

Ses mains prenant les miennes, je vois bien que le sujet va enfin être abordé de manière clair et sérieuse de sa part. Je sais bien qu'elle a du mal à s'ouvrir, mais je pense qu'en cet instant, c'est important. Et je crois que même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai pas pu rêver mieux que ce qu'elle me réserve. Avec beaucoup d'attention, j'écoute ce qu'elle me dit, mes yeux s'humidifiant de plus en plus. Pas de tristesse, mais d'émotion. Jamais, absolument jamais, personne ne m'avait parlé de la sorte. Personne ne m'a jamais fait une telle déclaration. Démontré autant d'amour, de passion. Et qu'importe son refus d'emménager ensemble pour le moment, ses paroles viennent du cœur et sont parfaitement sincères, cela crève les yeux. Elle sait me toucher comme personne avant elle, la flèche de Cupidon semblant à nouveau me transpercer la poitrine avec une efficacité redoutable. À tel point que je laisse passer quelques secondes après sa déclaration pour reprendre mes esprits, plantant mes yeux émeraudes dans les siens. Puis mes mains viennent se saisir de son visage en collant mon front contre le sien, mon pouce séchant délicatement sa joue. Serais-je un jour en mesure de trouver les bons mots pour lui faire comprendre à quel point je l'aime ?

« Tu auras tout le temps dont tu as besoin, Wilma. Je te le promet. Tout ce que je voulais, c'est qu'on puisse au moins en parler ensemble, que tu t'ouvres à moi. Et jamais je n'aurai pu rêver meilleure réponse de ta part... » Mes lèvres viennent capturer les siennes dans un baiser incroyablement intense, et je me retrouve à califourchon sur elle, n'ayant plus qu'une seule envie : ne surtout pas me détacher d'elle. « Je vais faire renouveler mon bail pour un an de plus... Ça nous laisse le temps de nous faire pleins d'autres souvenir dedans... »

Tout en l'embrassant à nouveau, je commence à défaire avec hâte les boutons de ma chemisette qui finit rapidement retirée et quelque part au sol dans ma cuisine, mes mains attirant Wilma debout avec moi pour la pousser doucement contre le comptoir. Cette femme me rend complètement folle... Reprendre une vie sexuelle avec elle fut une vraie renaissance dans ma vie intime, tout ça grâce à sa patience, et jamais je n'aurai cru possible de retrouver confiance en moi dans ce domaine. Et maintenant, voilà que j'ai tellement envie d'elle que je n'arrive même plus à réfléchir, laissant simplement mon corps répondre à ce besoin intense de l'aimer et de me sentir aimer en retour... Si nos disputes finissent toujours comme ça, je veux bien en avoir une de temps en temps !        





Codage par Libella sur Graphiorum
/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Mar 14 Mar - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 Pomme de discorde (Wilma / Luna) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : Pomme de discorde (Wilma / Luna) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : Pomme de discorde (Wilma / Luna) BADGE02 Pomme de discorde (Wilma / Luna) Zk6NqMpW_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) S7RA2caJ_o Pomme de discorde (Wilma / Luna) WaBRUSNY_o


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty



Pomme de discorde
@Luna Eversen et @Wilma Azarov
Il y a des choses qu'elle n'avait pas compris, parce qu'elles n'étaient pas dites de façon assez claires pour elle, pour Luna qui pensait purement et simplement que vous ne vouliez pas qu'elle quitte cet appartement pour emménager avec vous. La question n'était pas là, elle ne l'avait même jamais été mais dans son esprit ça semblait être le gros du problème alors que pas du tout. Vous n'êtes pas la plus douée pour exprimer ce qui se passe dans votre coeur, c'est difficile pour vous, mais à cet instant, votre esprit et votre coeur réussissent à se mettre d'accord pour dire les choses à Luna, de façon sincère et plus profonde sans doute que vous ne l'auriez pensé. Vous lui prenez les mains et vous plongez votre regard dans le sien pour dire ce qu'il y a à dire. Vous mettez des mots sur des choses que vous n'aviez jamais réellement exprimées de cette façon, et visiblement, ça plait à votre partenaire, plus que de raison, plus que vous ne l'aviez envisagé quand elle a abordé ce sujet tendu, parce que pour vous, il n'y a pas à se précipiter d'une quelconque façon, il faut laisser le temps au temps, tout simplement. Et donc sa réponse semble se faire sans équivoque, elle aime ce qu'elle vient d'entendre, collant son front contre le vôtre. Elle vous embrasse d'un baiser qui se veut passionner avant de monter sur vous, se mettant à califourchon, voulant clairement concrétiser ce moment par du pur plaisir physique. Elle renouvellera le bail de l'appartement pour une année supplémentaire et vous aviserez. Si ça se trouve, vous serez prête avant Wilma, mais au moins, cette pression là n'existait plus pour ainsi dire. Et donc la Eversen se décide à prendre les commandes de l'échange et vous la laissez bien faire, c'est la première qu'elle prend cette initiative, à croire que votre petit discours à fait son effet, et pas qu'un peu. Si c'est ça lui parler sincèrement, alors ce sera à retenir pour les prochaines fois, si elle veut vous faire un gros câlin. Vous en souriez alors que sa chemisette tombe déjà à terre, rapidement, efficacement. Elle semble être prête à vous prendre là tout de suite contre le comptoir et ça vous excite à votre tour, vos lèvres venant goulument se blottir contre les siennes également, s'abreuvant de son odeur, comme un petit apéritif de ce qui va se produire. Mais vous la laissez diriger les choses, elle en a envie, et vous savez que vous allez apprécier alors.


/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)    Jeu 23 Mar - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Pomme de discorde (Wilma / Luna) Empty

/ awards session
(#) Re: Pomme de discorde (Wilma / Luna)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de discorde (Wilma / Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-