what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pandi, Panda, on te protègera

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

Hey hey ! Pas trop mal et toi ? :redheart:

Il fait super beau chez moi, un temps parfait pour rester chez moi et traîner sur le forum :smile1: (je plaisante, je dois aller chercher mon tome des Testaments de Margaret Atwoord à la librairie) j'espère que vos semaines se sont bien passées !
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Sam 15 Jan - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 210816100610597113 Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 SASYT0Jy_o Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 SmxQSq2H_o


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

j'ai dû laisser ma fiancée traverser la France à cause d'un deuil pour rejoindre sa famille où y a que sa mère qui la déteste pas... y a mieux comme début d'année :fatigue:
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Sam 15 Jan - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

Oof courage à elle et à vous deux :/

Je me demandais, vous aimez lire ? Si oui, c'est quoi votre lecture du moment ? J'aime bien piocher dans les suggestions des gens pour découvrir de nouvelles choses  :purpleheart: (sinon je reste dans mon délire, les romans d'horreur des 80/de scifi des 40/50) Je viens de commencer la Servante Écarlate de Margaret Atwood (mais je n'ai pas vu la série) et après j’enchaîne sur FUTU.RE de Dmitry Glukhovsky.

Si la lecture c'est pas votre truc, des séries que vous aimez, des films ? :love2:
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Lun 17 Jan - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 210816100610597113 Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 SASYT0Jy_o Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 SmxQSq2H_o


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

J'adore lire! je lis de tout, actuellement je suis sur un bouquin en anglais "the sum of my parts" qui est le témoignage d'une femme vivant avec le trouble dissociatif de l'identité ^^
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Lun 17 Jan - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

aww j'adore lire aussi. Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 775963067
ma dernière lecture en date, c'est the nihilist de keijo kangur. super déprimant, comme on s'en doute avec le titre mdr, mais y'a une note d'espoir à la toute fin. Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 3930516263 also, y'a de relativement longs passages philosophiques qui m'ont un peu ennuyé et avec lesquels j'étais plus moins d'accord, mais overall c'était intéressant. (par contre, tw pour dépression et suicide.)
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Jeu 27 Jan - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Jfnq Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

Hello les pandas  :redheart:
Comme vous avez pu le voir, votre staff référente n'est plus là. Nous allons donc prendre le relais en attendant qu'un.e autre référent.e prenne la suite. Est-ce que tout va bien par ici ? Avez-vous besoin de quoique ce soit ? Lien ? Rp ? Des cookies ?  :kiss1

Que regardez-vous en ce moment pour vous détendre ? ou vous changer les idées ? Faites tourner les bons plans de série ou film ... voir de jeux vidéos, ça m'intéresse... c'est pour une amie  :siffle:  Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 1248234946


@Dale Caulfield @Nikola Jankovic @Emily Maxwell @Wendy May @Kovu Rhys @Leola Lowery @Ainoa Bolívar @Janae Oaks @Astra Fisher @Violet Salinger @Miyabi Raikes@Morgan Sheppard @Paloma Gartzea @Elijah Tate @Rosamund Caulfield  @Byron Quartey @Brahms Reilly @Roxanne Jones
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Jeu 10 Mar - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

Hagraaaaa il faut que j'arrive à me redégager du temps pour RP en ce qui me concerne ! Entre le boulot et le reste, j'ai du mal à m'en sortir :yes1: je potasse en ce moment quelques bouquins, j'aime beaucoup la collection "Guide Belles Lettres" sur les civilisations asiatiques et Chekhov sur l'acting. Si je dois jouer, je dois admettre qu'à part LoL... Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 1526528583

Si tu as des cookies @Helena Tucker je suis preneuuuuuuse :heart1: tu es en manque de bons plans ?
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Jeu 10 Mar - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Jfnq Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

@Miyabi Raikes C'ey la bataille pour pas mal de monde j'ai l'impression mais en tout cas I FEEL YOU SO MUCH sniff Quand je rentre du boulot, je suis parfois tellement HS que j'ai juste envie de poser mes fesses dans mon lit et dormir une semaine mdr #jamaisdanslabus

Ah LOL, je ne sais pas combien d'ordi j'ai vu mon bff explosé car il perdait XD :smile1:

En recherche de bon plan oui, je regarde pour la 4ie fois la même série depuis le début (bon pas d'affilée ) et j'aimerai bien découvrir d'autres séries ou film ! :brille:
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Ven 11 Mar - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 210816100610597113 Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 SASYT0Jy_o Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 SmxQSq2H_o


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

Tout va bien pour moi! Mes soucis financiers sont enfin derrière moi. J'ai encore quelques examens de santé chiants à passer, je serai plus tranquille en avril ^^
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Ven 11 Mar - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

Merci Helena pour ce petit tag et message qui fait plaisir !

Comment ça va par ici ? I love you
Votre week-end se passe bien ?
De mon côté impeccable :)
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Dim 13 Mar - 5:38
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Jfnq Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

@Emily Maxwell Vivement Avril dans ce cas Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 3930516263 J'espère que ta santé ça va ? éè

@Kovu Rhys Kovu mon petit lion :love3:
Ca va bien pour ma part, j'ai passé un week end cocooning cosy à rien faire, alors que j'aurais pu RP. #aucuneproductivité oh la la la la
/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera     Lun 14 Mar - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Pandi, Panda, on te protègera  - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: Pandi, Panda, on te protègera    
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandi, Panda, on te protègera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-