what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wedding time (le crew)

Aller en bas 
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
Wedding time (le crew) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : Wedding time (le crew) BuIp934J_o Wedding time (le crew) E7St78dT_o


Wedding time (le crew) Empty



[ wedding time  ]
@Maverick Deckard & @Matthew Callaghan & @Iris Theriot & @Lily Andrews & @Joaquin Reyes
C'est une belle journée qui s'annonce et Tendaï rayonne dans son costume. Il n'en porte que rarement d'aussi bonne qualité et pourtant il sent combien c'est différent et agréable un costume bien coupé, mais, s'il avait celui-ci de côté c'est qu'il le garde pour les occasions spéciales. Et aujourd'hui est l'un de ces jours. Une occasion particulière parce qu'il se rend à un mariage, en compagnie de sa bande de meilleurs amis depuis toujours - ou presque. Ils sont tous de la partie, Lily, Iris, Mav, Matt et Joaquin. Tous là et Tendaï a la fichue impression que cela fait bien trop longtemps qu'ils ne se sont pas réunis. La vie, le boulot, les enfants, les horaires, bref, trop de bâtons dans les roues, mais ce soir, ce ne sera que pour eux. Juste une soirée parfaite qui s'annonce.

Il se gare en double file et sort son téléphone pour le faire sonner. Le lieu du mariage n'est à quelques kilomètres en dehors de NoLa, mais il faut s'y rendre en voiture. Tendaï a emprunté la vieille voiture de sa mère et s'est proposé comme chauffeur. En réalité, il n'est même pas tout à fait sûr d'être le chauffeur tout le long, étonnamment, ses amis ne le laissent généralement pas longtemps au volant. Il hausse les épaules et attend qu'ils montent dans la bagnole.

« Prêts pour la virée du siècle ? » demande-t-il gaiement aux premiers arrivés. Parce que clairement, lui, il est prêt. Il trépigne même d'impatience à l'idée d'être tous ensemble loin de NoLa, loin de la pression du quotidien, loin des habitudes. Il est prêt à oublier tous les soucis pour ne se concentrer que sur la joie et ses meilleurs amis.

/ awards session
(#) Wedding time (le crew)    Dim 20 Fév - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Wedding time (le crew) Empty

- Je te déteste.
Première arrivée au rendez-vous qu’ils se sont fixés. Ils mettraient leur stratégie de survie au point dans la voiture, probablement. Mais à ce moment, Iris s’adressait à Tendai avec plus de douceur que de méchanceté.
C’est lui qu’il l’a invité. Et le deal est clair ; ils n’ont pas le droit de refuser. Et puis, c’était à quelques kilomètres d’ici, seulement. - Et je déteste les gens qui se marient en plein hiver ! Sérieusement !
Toute de noir vêtue - un classique, et Iris ne dérogeait pas à sa propre tradition - sa robe était néanmoins invisible sous le long manteau qu’elle était obligée de porter.
Le mariage ne réunissait pas vraiment deux personnes dont elle était proche, mais elle les connaissait suffisamment pour que sa présence ne soit pas … une surprise. Et puis, un mariage était toujours l’opportunité de conquérir un futur client potentiel. Tragic. Dans son minuscule sac à main, elle n’avait pas oublié ses cartes de visite.
- Okay. Donc on mise sur combien de retard, pour Jo ? Trente minutes ? Iris se penche sur l'écran de son téléphone, pour voir l'heure. Comme d'habitude ... il faudrait passer le temps, d'ici là. Quelqu'un a ramené une bouteille ?
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Mar 22 Fév - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : Wedding time (le crew) 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 Wedding time (le crew) Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : Wedding time (le crew) 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : Wedding time (le crew) NMMVKZJY_o


Wedding time (le crew) Empty


Une nouvelle fois encore, Lily va célébrer l'amour de quelqu'un d'autre. Au début, c'est joli, c'est émouvant, c'est beau. Mais au bout de quelques mariages, surtout quand ils concernent des gens dont vous n'êtes plus spécialement proches, c'est lassant. Ce n'est plus l'émotion de célébrer l'amour qui enchante Lily aux mariages à présent ; c'est de les retrouver. Lily les a rencontrés alors qu'elle vivait encore en France. Par coïncidence, ils se sont retrouvés plusieurs fois aux mêmes mariages jusqu'à devenir une véritable bande. Maintenant, Lily n'imagine plus un mariage sans Iris, Tendaï, Mav', Matt' et Joaquin. Aux premiers mariages, elle était un peu l'européenne du groupe. Celle qui avait des heures de retard à cause d'un souci sur le tarmac. Celle qui ne s'endormait pas avant 8 heures du matin, encore calée sur le fuseau horaire français. Finalement, malgré son retour à la Nouvelle Orléans, elle est toujours restée l'européenne.

Vêtue d'une charmante robe d'un rouge éclatant, Lily fait claquer ses talons sur le bitume pour rejoindre le point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés. Tendaï et Iris sont déjà là. Tout sourire, Lily s'avance vers eux, déjà excitée à l'idée de partager une nouvelle soirée en leur compagnie. « Mon dieu, jure-t-elle en français avant de reprendre sa natale natale, ça fait sii longtemps qu'on ne s'est pas vus. » Coutume française, elle embrasse Iris puis Tendaï. « Il faut vraiment qu'on arrête de prendre l'habitude de se voir pendant des mariages ; avec le temps, on finira par ne plus jamais se voir. » Iris, qui lance les paris sur les minutes de retard de Jo', demande si quelqu'un a amené une bouteille. Dans un sourire, Lily plonge sa main dans son énorme sac à main en tissu et en sors une belle bouteille de vin rouge. « J'ai piqué ce petit bijou dans la cave personnel de ma mère la dernière fois que je suis allée en France. Je me suis dit que c'était l'occasion d'en profiter. Par contre, c'est un vin qui se déguste après avoir été aéré, il faudra attendre d'être là-bas pour l'ouvrir. » Elle range la bouteille, tout en observant les alentours. « Vous savez où en sont les autres ? » Lily trépigne déjà d'impatience à l'idée d'enflammer le dancefloor.
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Mar 22 Fév - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Wedding time (le crew) Empty


pourquoi ? pourquoi on doit toujours aller aux mariages en étant bien habillé ? qui a décrété un jour qu'il fallait être sur son 31 alors que en soit, c'est pas nous qui nous marions et en plus ça ne dure qu'une journée ! UNE SEULE PETITE JOURNÉE ! parce que soyons honnête, quand vient la nuit, tout le monde est bourré, personne ne fait attention à la tenue des autres. et je rumine encore et encore pendant que j'enfile ce satané costume. Tendaï tu vas me le payer avec tes idées à la con là. je fais tout pour être en retard, je me dis que si je le suis trop, ils partiront sans moi et je ne serais pas obligé de venir. seulement voilà, j'ai trop envie de retourner mes potes, j'ai trop envie de passer un moment avec eux depuis l'éternité de la dernière fois. et puis aussi qui dit mariage dit bouffe ET SURTOUT boisson gratuite. et ça... ça n'a pas de prix. alors je me bouge le cul, je met un peu de gel dans mes cheveux, du parfum méga cher de l'ex de Sacha qui trainait dans sa chambre et je rejoins tout le monde à la voiture de T. « attendez c'est une blague ? c'est Tendaï qui conduit ? » j'explose de rire. « j'ai été heureux de vous connaitre toutes ces années, amen » que je dis en taquinant mon pote. « mesdemoiselles » je fais une révérence en direction d'Iris et de Lily. j'ai entendu les explications de la brune sur sa bouteille de rouge alors je décide de montrer ma main droite, qui tient une bouteille de whisky. « celle là, pas besoin de l'aérer ou de la déguster, elle se boit toute seule » eh, j'suis pas le pilier de bar de la bande pour rien !
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Sam 26 Fév - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
Wedding time (le crew) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : Wedding time (le crew) BuIp934J_o Wedding time (le crew) E7St78dT_o


Wedding time (le crew) Empty


Tendaï lève les yeux au ciel et lance un « Je t'aime aussi » à Iris avec un large sourire; Bon sang, qu'il est content de les voir tous là. Le mariage va être canon. Enfin la soirée avec ses potes, mais vous avez compris. Il accueille Lily avec une bise à la française puis la serre dans ses bras, il préfère les câlins en règle générale. « Owh, tu nous régales Lily ! » lâche-t-il avec un grand sourire, y a pas à dire, le bon vin français, c'est ce qu'il leur fallait.

Tendaï jette un coup d'oeil noir à Matt pour rire et lâche « Tu vois, c'est précisément pour ça que je conduis. Je ne bois pas avant d'être arrivé et surtout pas au volant d'la caisse. » Bon, en réalité, il confierait le volant à qui le veut, mais pas avec 3g dans l'sang tout de même. « Mais laissez tomber, on y va direct. Mav m'a dit qu'il nous rejoignait direct au mariage, une histoire d'affaire où il est déjà à la campagne... Mouais, j'flaire le plan louche. » Mav a été très concis, chose qu'il n'est pas habituel, Tendaï n'a donc pas poussé, mais ils vont le chambrer toute la soirée, pas de doute là-dessus. Puis le jeune homme sourit. « Et Jo, on l'attend pas, vous êtes fou ! Pas question qu'on arrive deux heures après les mariés et qu'on rate le lancé le pétales, c'est mon moment pref ! » Tendaï espère même que ce sera du riz, avec Matt ils visent drôlement bien et c'est plus 20 points si les grains tombent dans el décolletée de la mariée.

L'agent de sécurité regarde son téléphone. « Je propose qu'on envoie tous un message à Jo et s'il répond dans les 15 minutes - ce qui lui ferait donc 15 minutes de retard je précise - on l'attend, sinon on y va. » Après tout, Jo a une voiture lui aussi et pas question qu'ils soient tous en retard alors qu'ils n'ont aucune nouvelle... Franchement, y a moy qu'il dorme encore et se réveille dans trois heures.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Dim 27 Fév - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Wedding time (le crew) Empty

Lily arrive peu après elle à leur point de rendez-vous, et Iris ne s’étonne pas de recevoir une bise en guise de bonjour. Une habitude de la jeune femme, qui l’avait souvent surprise, lors de leurs premières rencontres. Désormais, elle se laissait faire et répondait à ses bises avec le sourire. (Bien sûr, elle avait parié avec les garçons que cette habitude lui passerait dans les deux ans, et elle avait perdu de l’argent. Qui aurait cru que cette habitude-là aurait persisté ?)
Elle fait une remarque qui pousse Iris à échanger un regard avec Tendai. Eux n’avaient pas attendu qu’un mariage se présente pour se voir - mais la culpabilité la fit flancher. Et en plus, Lily avait ramené une bouteille ! … qu’ils ne pouvaient pas boire. J’ai bien peur que l’on ait pas le temps de l’aérer, remarqua-t-elle gravement. La route allait être longue.
Puis vint Matt et sans surprise, il avait également ramené de quoi s’échauffer avant la cérémonie. Iris ignore les chamailleries qu’ils s’échangent avec Tendai, alors qu’elle tente (discrètement) de dérober la bouteille de whisky de son propriétaire.
Jusqu’à ce que le nom de Mav soit évoqué et qu’elle se sente obligée d’intervenir. A la campagne ? Louche, c’était peu de le dire. Je le savais ! Il a toujours eu un faible pour les … vaches. Ou les truies. Iris roule des yeux, consciente que ça allait vite se retourner contre elle … puisqu’ils étaient techniquement ex-époux. Au moins, elle avait réussi à s’accaparer de la bouteille de Matt, et elle dévissa le bouchon avec une mine satisfaite.
Je vais l’appeler. Quatre messages ne serviraient à rien si le téléphone de Jo était sur silencieux ou vibreur pour ses notifications. Un appel risquait plus de fonctionner - et en même temps, il était déjà certain que Jo ne serait pas là avant un bon moment. Iris compose le numéro d’une main, avant de caler son téléphone contre son épaule et de boire au goulot de l’autre - il lui restait quelques acquis de ses années étudiantes. Néanmoins, elle s’arrêta à la seconde gorgée, n’ayant pas pour objectif d’arriver chancelante à ce mariage. Son téléphone est éteint. Je propose qu’on parte ?
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Dim 13 Mar - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : Wedding time (le crew) 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 Wedding time (le crew) Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : Wedding time (le crew) 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : Wedding time (le crew) NMMVKZJY_o


Wedding time (le crew) Empty


La bouteille française fait son petit effet ; même si Iris déplore qu'ils ne pourront certainement pas l'aérer. Lily hausse les épaules. Comme toujours, ils trouveront un moyen ! C'est ensuite au tour de Matthew de faire son apparition. Blague glissée à Tendaï suivi de quelques rires puis révérence pour les dames. Lily sourit. Quel bonheur de les retrouver. Cela faisait si longtemps. « Je savais qu'on pourrait compter sur toi pour une seconde option, ricane la brunette en observant la bouteille de whisky avec envie. »

La question est maintenant de savoir où en sont les deux manquants. Joaquim & Maverick. Tendaï règle la question Mav', déjà en campagne. Iris le charrie avant d'essayer d'appeler Jo', déjà la bouteille de whisky en main. Lily sourit, impatiente de prendre sa suite une fois sa gorgée terminée. Une, deux, trois gorgée. Sa gorge puis son estomac brûlent. Mais elle s'en moque. Elle vibre sous les effluves qui lui ont bien manqué. En rendant la bouteille à Mat', elle répond : « Je suis d'accord avec Iris ! Il est débrouillard. Il nous rejoindra sur place lui aussi. » Sans demander l'accord de qui que ce soit, elle grimpe dans la voiture, surexcitée. « En voiture Simone ! crie-t-elle en français. » Elle est bien consciente que personne ne va la comprendre et qu'un silence gênant va certainement s'installer. Mais ils y sont tous habitués. C'est un peu comme ça qu'ils l'ont rencontrée de toute façon.
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Lun 14 Mar - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Wedding time (le crew) Empty


tellement content d'être parmi vous. de vous retrouver, de pouvoir passer un moment ensemble. si je m'écoutais dernièrement, je ne ferais que rester à la coloc à me demander si je dois reprendre mes études ou pas, si c'est trop tard ou pas, si j'en suis capable ou pas. du coup ce petit week-end il est parfait pour me changer les idées. « et t'as déjà essayé de picoler avant de conduire pour voir si t'es meilleur pilote ? » que je demande en rigolant. je serre la bouteille dans ma main, tapant doucement pour rire celle d'Iris. « tu tu tu tu mademoiselle Theriot, tu crois que je t'ai pas vu » en même temps je vois Lily zieutant la bouteille avec envie. « pourquoi vous me regardez jamais avec autant de désir que cette bouteille ? » j'fais le mec faussement jaloux. « j'aime pas abandonner des hommes en route mais là on risquerait de tout louper et ce serait dommage » pour une fois que je rigole pas. être bourré à une cérémonie de mariage c'est beaucoup trop drôle. « je m'assois devant du coup ? » que je demande en m'essayant devant. pourquoi je pose la question ?
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Mer 30 Mar - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
Wedding time (le crew) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : Wedding time (le crew) BuIp934J_o Wedding time (le crew) E7St78dT_o


Wedding time (le crew) Empty


C'est toujours facile avec eux et les chamailleries démarrent sitôt qu'ils sont réunis. « Ok, on est partiii. » lance-t-il pendant que les filles piquent dans la bouteille de Mat et que Lily parle français. « Hey Lily, plutôt que de parler français, tu pourrais pas genre nous apprendre des mots ? J'suis sûrs qu'ils ont des insultes parfaites. » Un large sourire s'étire sur les lèvres du jeune homme. Jurer en français, ça, c'est la classe. Puis on peut toujours se rattraper si jamais...

Je jette un coup d'oeil à Iris « T'es sûre que tu veux qu'on parle de vaches là ? » en haussant un sourcil. Elle tend le baton pour se faire battre, après tout, même si personne n'a pu assister à ce mariage, ils se sont mariés. C'est fou quand même quand on y pense. L'anti-mariage avec le célibataire endurci. Bon, ils étaient sûrement bourrés ou défoncés mais que ce mariage ait lieu, mais tout de même !

Tous assis dans la voiture. « Bon, co-pilote, tu gères la musique, on veut l'ambiance du siècle ! » Puis, avant de démarrer « C'la voiture de ma mère et j'connais ma conduite, vomissez pas s'vous plait. » Tendaï trouve qu'il ne conduit pas si mal, mais certains se moquent de ses virages un peu trop brusque ou ses coups de volants surprenant. Alors il vaut mieux prévenir que guérir. Le paysage défile quand soudain. « Vous allez m'tuer. » Juste à l'instant où le compteur d'essence s'allume. « D'habitude c'est toujours plein, j'ai même pas pensé à vérifier.. » Il continue de rouler, ils devraient atteindre une station d'ici peu de temps, non ? « Quelqu'un peut vérifier s'il y a un endroit pas loin pour remplir la voiture ? » demande-t-il à la cantonade.
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Jeu 31 Mar - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
Wedding time (le crew) 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 Wedding time (le crew) 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : Wedding time (le crew) B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : Wedding time (le crew) Wrwjx74
Wedding time (le crew) KSCFEfI Wedding time (le crew) Fi1gVfX
Wedding time (le crew) TLey08m4_o


Wedding time (le crew) Empty


wedding time / @Tendai Wolf @Lily Andrews @Iris Theriot @Matthew Callaghan
Maverick, ayant envoyé un texto à Tendai la veille pour préciser qu’il ne pourrait pas les rejoindre au lieu de rendez-vous, avait trouvé une toute nouvelle activité de campagne ! Quelques jours bien à lui dans la cambrousse, le temps de décompresser, mais surtout de jouer sous la jupe d’une jolie fermière. Arrow pouvait permettre d’agréables rencontres, éphémères, mais amusantes. Ce fut dans sa voiture qu’il enfilait des vêtements plus propres à chaque arrêt qu’il faisait, niveau conduite on aurait pu connaître mieux, mais si Mav’ ne faisait pas ainsi, ce serait en retard qu’il arriverait ! Balançant son t-shirt sur la banquette arrière, glissant un bras dans la manche de sa chemise, puis le second, tenant le volant d’une main (ne faite pas cela chez vous, cette cascade a été accomplie sous la surveillance d’Alice). Il allait se garder une petite gêne pour le pantalon, un jean ça pouvait passer – ou pas, mais il s’en fichait. Son portable mit sur localisation, il utilisait Siri pour envoyer un sms à Lily, lui demandant : Vous êtes partis ? Bien qu’il utilisât la géolocalisation pour trouver le petit groupe légèrement devant lui. Quand on connaissait Maverick, il était difficile de ne pas le connaître en mode pilote, un peu excessif dans sa manière de conduire. Appuyant sur l’accélérateur, il reconnu la voiture de la mère de Tendai. Arrivant derrière celle-ci, il accéléra pour doubler, klaxonnant pour attirer leur attention.
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Sam 30 Avr - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Wedding time (le crew) Empty


une fois assis à côté de T, je m'attache en faisant semblant d'avoir peur alors qu'il n'a pas encore démarré. « tu respecte bien les limitations de vitesse mon poulet hein ? » pas envie de mourir si jeune et si beau. « allez DJ Matt in da place » et pour pranker tout le monde, la première musique que je mets est The Sound of Silence de Simon et Garkunkel et je me marre tout seul. « oh ça va on peut plus rire. » je mets de la bonne musique et nous voilà partie.

« t'es sérieux mec ? » que je demande quand je vois la jauge d'essence s'allumer. « c'est la base d'un road trip en fait. l'essence, l'eau, le pq et la bouffe » tu gères pas. je commence à regarder les stations dans le coin quand je reconnais le son d'un moteur. je pourrais le reconnaître entre mille ce son. j'envoie vite un audio à Mave. « gros on a plus d'essence, t'as un bidon dans ton coffre ? »
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Ven 13 Mai - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : Wedding time (le crew) 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 Wedding time (le crew) Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : Wedding time (le crew) 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : Wedding time (le crew) NMMVKZJY_o


Wedding time (le crew) Empty


Lily rit. « Pourquoi faut-il toujours vous apprendre des gros mots dans une autre langue ? Il y a plein d'autres jolis mots en français qui ne sont pas des insultes, elle prend son plus beau français en regardant par la fenêtre, comme merveilleux, embrasser, mélancolie, les lilas. » Mais l'européenne s'aperçoit très vite que personne ne comprend rien à ce qu'elle raconte et qu'elle est certainement la seule à être sensible aux sonorités de sa langue. Elle se penche alors vers l'avant de la voiture tandis que Matt' s'empare de la musique. « Ah tu ne nous fais pas le coup de la panne Tendaï hein ! »

En se réinstallant dans son siège, Lily attrape son téléphone pour vérifier s'il y a une station essence à proximité. Elle réalise que Mav' lui a écrit il y a quelques minutes pour leur demander s'ils étaient partis. Te voilà enfin, se dit-elle à elle-même, incontrôlablement impatiente de le revoir. Avant qu'elle ne puisse en informer les autres, une voiture les double, klaxon à l'unisson. Lily tourne la tête et l'aperçoit. Elle sourit. Leur joyeuse troupe est enfin de nouveau réunie. « Sinon il y a une station dans 5 km je crois, en continuant tout droit. »
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Mar 31 Mai - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
Wedding time (le crew) Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : Wedding time (le crew) BuIp934J_o Wedding time (le crew) E7St78dT_o


Wedding time (le crew) Empty



Ils sont presque tous là. Leo manque à l'appel, mais la voiture de Mav les rattrape. « Ouais bha faut pas que ce soit trop simple non plus ! » grogne l'américain en regardant la jauge d'essence. De toute manière, ils sont trop nombreux pour que personne ne trouve de solution non ? « J'ai aucune idée de ce que tu viens de dire Lils ! » Tendaï ne saurait même pas dire si c'est joli ou pas, c'était du charabia complet. Mais bon, il pourrait peut être faire l'effort d'apprendre pour son amie !

Nouveau bip du moteur pour rappeler qu'il manque de l'essence. « 5 km ça l'fait, comme ça on pourra voir Mav. » Même si l'idée de Matt est plutôt bonne, mieux vaut garder le bidon au cas où ils aient un vrai problèmes perdus au milieu de nulle part. « Allez c'parti pour les retrouvailles du siècle ! » dit-il en mettant son cligno pour sortir sur la station. Il espère presque que Leo est déjà avec Mav et les attend, ça fait combien de temps qu'ils ne se sont pas vus tous ensemble ?
/ awards session

Lily Andrews aime ce message

(#) Re: Wedding time (le crew)    Mer 8 Juin - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Wedding time (le crew) Empty

wedding time

Et merde, il était encore en retard. Le regard posé sur les aiguilles de sa montre, il finissait de boutonner sa chemise, espérant partir avant que la jolie blonde de la veille ne se réveille et ne le mette encore plus en retard qu’il ne l’était déjà. Il avait promis à la bande qu’il serait à l’heure et qu’il les rejoindrait pour faire la route tous ensemble, mais, sans surprise, il avait manqué à sa promesse. Il imaginait déjà Tendaï rouler des yeux et s’agacer de son retard comme à son habitude. A la recherche d’une brosse à dents, il en trouva une neuve dans l’un des tiroirs de la salle de bain. Elle ne m’en voudra pas de m’être servi. Et puis si c’était le cas, ce n’était pas son problème. Enfin prêt, il récupéra son téléphone qu’il avait mis à recharger dans la chambre à coucher où celle dont il avait déjà oublié le prénom dormait encore. Il récupéra ses affaires et sortit de l’appartement, rallumant son portable pour y découvrir un appel manqué d’Iris qui avait tenté de le joindre vingt minutes plus tôt. J’imagine que vous ne m’avez pas attendu ? Je pars, je vous rejoins à l’église. Gardez-moi une place, je ne veux pas m’asseoir à côté d’une vieille tante de la mariée ! Message envoyé sur leur conversation de groupe, autant tous les prévenir d’un coup. Il sauta dans sa voiture, direction le lieu du mariage pour rejoindre sa bande de copains.  
/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)    Ven 10 Juin - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Wedding time (le crew) Empty

/ awards session
(#) Re: Wedding time (le crew)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding time (le crew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-