what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clean recherche partenaire 16/04/22

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 BADGE02 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Zk6NqMpW_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 S7RA2caJ_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 WaBRUSNY_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Siham Michalak Pas de soucis, n'hésites pas si jamais tu veux le jouer en tout cas ♥
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Dim 12 Déc - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Coucou les gens, je lance une petite recherche de rp un peu spécifique pour voir qui ça pourrait tenter et qui serait disponible pour un rp en groupe restreint, parce que j'ai une idée de contexte et une grosse envie de l'exploiter avec vous. Ce serait pour des personnages dont l'âge est proche de celui de Dale (donc entre 21 et 25 ans je dirais) et qui ont été au même lycée qu'ellui. Une réunion/fête des anciens élèves est organisée et du coup ça permet de se croiser même si n'a pas de lien construit ou dire qu'on s'est vite croisé‧es dans les couloirs, en activités extrascolaire ou autre.

Ce que je recherche ? Des gens qui ont connu Dahlia/Dale, même de loin, qui n'a pas envie d'être là mais bien sur conseil de son thérapeute pour enterrer le passé. Des gens qui ont été dans sa classe, d'autres qui se sont foutu de sa gueule concernant sa taille ou autre, d'autres qui l'ont peut-être défendu‧e... ou tout simplement des gens qui sont à la réunion ce soir-là avec qui se remémorer des bons ou des mauvais souvenirs avec d'un mauvais punch et de la musique de merde trop forte. Après qu'on voit quand même pour un contexte, que tout le monde vienne pas sans background lycéen et que ça fasse pas un rp de "coucou je connais personne" alors que le but c'est justement qu'on se connait, rien qu'un peu.

Voilà, pour que ça reste fluide je vous proposer un rp à max quatre. On peut faire des postes courts pour garder le rythme, histoire de pas laisser ça s'enliser et bien sûr chacun‧e est libre de partir quand iel veut. Voilà pour mon petit pavé, est-ce qu'il y a des intéressé‧es ? (je vous lancerai ça quand on sera au complet)

Dale Cauldfield - Amelia Rowe - Jill Owens - Yaël Weisel
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mar 21 Déc - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Coucou @Dale Caulfield :cat:

Je viens ramener ma Amelia parce que du coup elle est à la Nouvelle-Orléans depuis toujours et elle a 24 ans. Donc je me dis qu'elle est sûrement allée en même temps au lycée que Dale et les autres partenaires rp si on en trouve !

Au lycée, Amelia je pense qu'elle était un peu détestée parce qu'elle était l'élève qui avait toujours de bonnes notes sans faire de gros efforts, et qui EN PLUS faisait des conneries à côté (consommation d'alcool et de drogues notamment). Du coup je me dis que les autres lui lançaient facilement des regards noirs quand elle se prenait un 18/20 en ayant fait la fête juste avant le contrôle par exemple xD

Par rapport à Dale, je pense que ma miss pourrait facilement faire partie des gens qui l'ont défendue au lycée si on se moquait d'elle pour quoi que ce soit.

En tout cas je pense que y a possibilité de faire des étincelles !

J'espère que ça te va comme réponse ? :love3:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mar 21 Déc - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Amelia Rowe Hey, merci de te proposer, ce sera avec plaisir ! Je t'envoie un mp pour te répondre histoire d'éviter de prendre trop de place sur le topic de recherches, pour les autres. Vous pouvez aussi m'envoyer un mp si vous êtes tenté‧es d'ailleurs !
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mar 21 Déc - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Wrwjx74
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 KSCFEfI
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 6htr23v
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 FVnGzugV_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 J77G4ARK_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Dale Caulfield @Amelia Rowe @Jill Owens Si vous voulez bien de moi, je suis partante aussi :loly:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mer 22 Déc - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Yaël Weisel Bien sûr que t'es la bienvenue, plutôt deux fois qu'une ! Je ferme donc la demande, je go vous ouvrir le topic et je vous taggue dessus. Au plaisir de jouer avec vous ! :redheart:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mer 22 Déc - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Histoire de lancer Morgan in-rp, si quelqu'un est tenté·e par un rp, je suis totalement disponible pour en discuter et trouver un petit quelque chose à jouer (que ce soit par MP ou sur ma fiche de liens) :brille:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mar 28 Déc - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 BADGE02 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Zk6NqMpW_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 S7RA2caJ_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 WaBRUSNY_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Morgan Sheppard J'arrive sur Discord, si tu veux bien 😏
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mer 29 Déc - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Wilma Azarov Toujours un plaisir de t'avoir par discord, tu le sais :perv:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mer 29 Déc - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 02 His amzing boyfriend

clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 FzQerU4 His great family

clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 FGjk5gUs_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Zk6NqMpW_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 CI8CVzE6_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Bonjour le forum !

J'ai une proposition de lien durant dans le temps, sans véritablement savoir comment cela va se terminer (+ les rps qui suivront). Je me lance !
Depuis sa rupture avec @Isaac Evans, Aoden s'enfonce dans la drogue et l'alcool. (il ralentira soon) Jusqu'à présent, il ne faisait que boulot/drogue&alcool, restant lucide au mieux sur place. Mais une fois chez lui, c'est la déchéance.
Pour espérer oublier Isaac, il aurait tenté de coucher avec une femme, c'est moins problématique qu'avec un homme selon son avis. Sauf que .. son corps n'aurait pas du tout réagit alors qu'il aurait franchement désiré la demoiselle.
A la suite, de ce bel echec, advienne ce qui pourra dans le rp, mais les deux décident de rester en contact, Aoden se mangeant des tacles vis à vis de cette nuit et une tension sexuelle naitra entre les deux.
Pas question de tromperies, c'est pas un trope que j'aime jouer. Et puis Aoden en chie bien pour récupérer son mec, je veux pas tout foutre en l'air non plus. Mais Aoden tangue quand même pour cette partenaire de nuit. Tout se traduira dans les propos, des gestes, des regards mais jamais iels vont - Aoden va - céder.
Je ne sais pas jusqu'où ça va mener.
Mais je pose ici.
Si quelqu'un.e avec un personnage féminin veut tenter l'aventure, mp moi  :cat:

Trouvé! :pompom
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Jeu 30 Déc - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Awzf clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 0w3f1gX2_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Hello par ici ! :mustach:

Je suis un peu sadique, faut bien l'avouer, et donc j'aimerai mettre ma miss en difficulté. La faire se retrouver dans une situation compliquée et dangereuse :

Soit un accident de la route qui se passe sous ses yeux et où elle serait donc la première à intervenir pour venir en aide aux victimes (donc toi ou vous si ça intéresse plusieurs personnes) le temps que les collègues pompiers arrivent.

Soit un incendie :devileyes:

Soit qu'elle soit témoin d'une agression et qu'elle intervienne là aussi pour venir en aide. (RP juste à 2 sur celui là)

L'idée c'est de jouer sur le fait qu'elle se met en danger, quitte à se retrouver blessée, pour protéger/aider une tiers personne. Ouvert aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Même si elle refuse de se faire toucher par des hommes, en situation comme ça il n'y aura pas de problème.
Au niveau des blessures pour ton perso (toi cher intéressé pour un peu d'action) ne ne t'en fais pas tu seras maître de ça ! Ton perso ne sera pas blessé au-delà de ce que tu désires ! (je maltraite la mienne, pas les autres :loly: )

Bien entendu, tout peut se discuter en privé avec grand plaisir pour se mettre d'accord avant et même pendant le RP pour que tout se passe au mieux :brille:

Qui que tu sois, cher(e) inconnu(e), j'ai hâte de RP avec toi :please:


Trouvé :pompom
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Mar 4 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Luna Eversen > Je veux bien être la demoiselle en détresse :yes1:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Ven 7 Jan - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Awzf clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 0w3f1gX2_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Ohhhh trop bien @Alisha Gautier ! clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 304087466

Je vol donc jusqu'à tes MP avec ma belle cape rouge clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 2804043718
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Ven 7 Jan - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 BADGE02 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Zk6NqMpW_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 S7RA2caJ_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 WaBRUSNY_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

Bonjour à tous clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 3930516263
TW : Mort:
Du coup, j'aimerais pouvoir jouer la scène avec quelqu'un, peu importe qui, mais voilà, si jamais cela vous tente, vous pouvez me tagguer à la suite, ou venir dans mes DMs au choix, on peut même faire le sujet à plusieurs, du drama pour qui veut. Merci d'avance.
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Ven 14 Jan - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Jayesh Madari
‹ the light of a real enemy ›
Jayesh Madari
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Thats-the-spirit-anirudh-ravichander clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Singing-anirudh-ravichander
Adream doesn't become realiy by magic. It takes sweat, determination, and hardwork.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

Who's that desi man ?
Jayesh est musicien, de toute son âme et de tout son coeur. D'origine et nationalité Indienne, il y est très attaché. Sa famille lui manque, mais sa vie, c'est surtout son piano. Aujourd'hui compositeur et interprète pour le Louisiana Philharmonic ainsi que professeur de musique à l'université, il réalise peu à peu ses rêves, de vivre et partager la musique. Depuis qu'il est installé à NOLA il rêve d'ouvrir une école de musique gratuite et ouverte à tous, au beau milieu d'un quartier populaire.

messages : 835
rps : 109
name : Chandrayaan
faceclaim : Anirudh Ravichander
intervention fortuna : oui
trigger warning : Trigger : /
Warning : /
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 JZyOn5
âge : 30 ans
statut civil : le cœur retombé en adolescence, un train qui file à toute allure avec Tendaï ♥️
occupation : pianiste, professeur, interprète et compositeur
habitation : Warehouse District (loft)
disponibilité : surtout le weekend
code couleur : #138808
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 ArRGyRZj_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Wilma Azarov si personne ne s'est encore manifesté, je peux être témoin de la scène avec Wilma et la soutenir
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Ven 14 Jan - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 BADGE02 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Zk6NqMpW_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 S7RA2caJ_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 WaBRUSNY_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Jayesh Madari Vendu, tu as une préférence pour le rp ? Ou tu me laisses carte blanche ? clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 3930516263
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Ven 14 Jan - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Jayesh Madari
‹ the light of a real enemy ›
Jayesh Madari
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Thats-the-spirit-anirudh-ravichander clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Singing-anirudh-ravichander
Adream doesn't become realiy by magic. It takes sweat, determination, and hardwork.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

Who's that desi man ?
Jayesh est musicien, de toute son âme et de tout son coeur. D'origine et nationalité Indienne, il y est très attaché. Sa famille lui manque, mais sa vie, c'est surtout son piano. Aujourd'hui compositeur et interprète pour le Louisiana Philharmonic ainsi que professeur de musique à l'université, il réalise peu à peu ses rêves, de vivre et partager la musique. Depuis qu'il est installé à NOLA il rêve d'ouvrir une école de musique gratuite et ouverte à tous, au beau milieu d'un quartier populaire.

messages : 835
rps : 109
name : Chandrayaan
faceclaim : Anirudh Ravichander
intervention fortuna : oui
trigger warning : Trigger : /
Warning : /
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 JZyOn5
âge : 30 ans
statut civil : le cœur retombé en adolescence, un train qui file à toute allure avec Tendaï ♥️
occupation : pianiste, professeur, interprète et compositeur
habitation : Warehouse District (loft)
disponibilité : surtout le weekend
code couleur : #138808
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 ArRGyRZj_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

@Wilma Azarov carte blanche totale, j'ai pas de TW particulier, et la longueur me fait pas peur que ce soit dans un sens ou dans l'autre :love3:
/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22    Ven 14 Jan - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 BADGE02 clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Zk6NqMpW_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 S7RA2caJ_o clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 WaBRUSNY_o


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

/ awards session
(#) clean recherche partenaire 16/04/22    Jeu 20 Jan - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


clean recherche partenaire 16/04/22 - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: clean recherche partenaire 16/04/22   
Revenir en haut Aller en bas
 
clean recherche partenaire 16/04/22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-