what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (adriel) cottoncandy sky and jello sea

Aller en bas 
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
(adriel) cottoncandy sky and jello sea Jfnq (adriel) cottoncandy sky and jello sea 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : (adriel) cottoncandy sky and jello sea Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


(adriel) cottoncandy sky and jello sea Empty


[ Santiago de Cuba ]
@Adriel Tucker
Le regard gorgé de soleil et l’esprit plein de paysages faits de plages au sable blanc, la nuit avait été agitée pour Helena. Se réveillant plusieurs fois dans la nuit sous les impulsions de sa cervelle qui filait à toute allure, même durant son sommeil. C’était l’inspiration pour une tenue, pour une robe, pour une pièce qui venait toquer à l’orée de ses songes. Et Helena se réveillait pour prendre des notes, des croquis brouillons et bancales avant de se rendormir. Parfois c’était juste l’excitation qui ne savait se temporiser sous les couleurs vivifiantes qui se défilaient toujours dans son esprit comme la bobine d’un film qu’elle rembobinait chaque soir pour être sûre que les souvenirs de ce voyage s’ancrent en elle. Quelque jours déjà qu’Helena et son époux étaient arrivé·e·s à Santiago de Cuba et pourtant l’excitation ne redescendait pas. La brune était survoltée, son coeur toujours en plein marathon. Bientôt, il faudrait se poser et faire redescendre tout cela, elle le savait, connaissait assez son corps et son coeur mais pour l’instant, elle avait envie de profiter. De tout voir. Tout goûter. Tout expérimenter. Sans devoir se limiter à cause de son coeur bancale. Après des nuits compliquées, la sieste paresseuse à l’ombre fraîche de leur chambre d’hôtel n’était pas de trop. Et pourtant, elle n’avait duré que vingt minutes à tout casser pour madame Tucker dont les yeux ouverts depuis quelque minutes décortiquaient la pièce en attendant que monsieur Tucker émerge.

La patience n’est pas un trait de personnalité, hélas, qui figure sur la longue liste qui la possède. Déjà lovée contre Adriel, Helena gigote doucement entre ses bras et attend quelque secondes. Pas de réaction. Sa main effleure son torse pendant que son nez en fait de même contre sa mâchoire. « Chaton... » Murmure glissant dans sa voix mielleuse et douce, celle qu’elle prend quand la cadette Braithwaite veut obtenir quelque chose ou a une idée derrière la tête. Aucune réaction. « Bon... » Puisqu’il faut passer à la vitesse supérieure pour réveiller son prince charmant, Helena se redresse légèrement, dépose un baiser contre sa joue. « Choupinou ... » Mièvrerie accentuée dans ce cirque qu’elle lui joue, qu’elle lui sert toutefois enrobée de la sincère tendresse de leur relation. Ca a toujours été un petit jeu entre elleux de surjouer l’affection poussée jusqu’à l’écœurement quand l’un·e voulait titiller l’autre. Lae perdant·e est cellui qui craque et lâche le bras de fer de mièvrerie, arrivant à ses limites. Face à l'absence de réaction, Helena continue : « Lapinou chouchou en sucre, réveille-toi » Ponctuation débordant de miel avant que l’attaque de baisers ne s’abatte sur lui. La joue, la tempe, le nez et les lèvres où elle s’attarde. « Blanche-neige est beaucoup moins compliquée à réveiller » Pas du genre à se défiler face à un challenge, Helena se redresse complètement et lui grimpe dessus, une jambe de part et autre  de lui. « Je paris que tu fais semblant de dormir juste pour avoir des bisous » Ses lèvres rejoignent les siennes. Y déposent plusieurs baisers et sans vraiment s’en décoller « Debout, mamoureux parce que sinon, même si tu es canon avec ton bronzage doré, je te laisse ici pour rejoindre mon étalon » Boutade sourire faisant référence à l’activité choisie pour aujourd’hui. Finies les visites tranquilles, la farniente sous un palmier à laisser le soleil mordiller sa peau, le vif du voyage commence et il lui tardait de grimper sur le dos d’un cheval. Une chose qu’elle n’avait jamais fait. Pas vraiment le genre d’activité qu’Astrid Braithwaite, mère austère, autorisait à sa fille.

/ awards session
(#) (adriel) cottoncandy sky and jello sea    Jeu 14 Juil - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (adriel) cottoncandy sky and jello sea D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : (adriel) cottoncandy sky and jello sea FVnGzugV_o


(adriel) cottoncandy sky and jello sea Empty


[ cotton candy sky and jello sea ]
@Helena Tucker
Les vacances sont aussi douces que l’air de Santiago de Cuba, pas trop agitées, mais suffisamment colorées. Les activités sont régulières, le couple découvre la ville, la culture locale, les aliments, les ambiances, les sons. Tous deux s’en inspirent, d’une manière ou d’une autre, et il est évident que pour les mois qui suivront, leurs différents travaux puiseront un peu d’inspiration dans ce voyage improvisé. Ce n’était pas réellement réfléchi, un coup de chance suite à une loterie, mais Adriel ne regrette absolument pas de s'être autorisé ce voyage spontané. Il vit cela comme une deuxième lune de miel, se retrouvant seul à seul avec la femme qu’il aime, loin de toutes les distraction du quotidien. Il n’y a que Lennon qui occupe encore parfois une partie de son esprit, mais ce n’est rien comparé au bonheur d’être loin, de se transformer en touriste, de faire des découvertes. Plus de stress, plus de dates, il voit aussi Helena sous un nouveau jour puisqu’elle aussi semble avoir laissé les tracas à la Nouvelle Orléans. Maintenant ils ne profitent que de l’autre, alliant activités et farniente. La chambre est fraîche pour leur laisser profiter d’une sieste à l’ombre, un début d’après-midi en toute tranquillité, entre les baldaquins légers d’un lit confortable. La respiration d’Adriel est régulière, profonde, signe qu’il s’est bien endormi en quelques minutes à peine. Mais contre lui, la présence familière d’Helena le rassure, le comble. Elle est la meilleure des compagnies, et même dans l’inconscience d’un sommeil profond, il aime sentir qu’elle est là, près de lui. De loin il semble entendre sa voix, sentir ses mains, ses lèvres, qui l’attire vers la réalité. Il garde les paupières fermées, profitant du bien-être d’un demi sommeil et des caresses de celle qui sait comment attirer son attention. Parce qu’elle essaye, de plus en plus, et lui se réveille bien. Il s’amuse de la situation, des surnoms qu’elle lui attribue, des efforts qu’elle fournit. Cela dure quelques minutes, jusqu’à ce qu’elle se mette à califourchon sur lui, jeu dangereux qui éveille d’autres envies. Puis elle devine, lit en lui comme dans un livre ouvert. Passant d’abord sa main lentement contre la cuisse de sa femme, il lui caresse la peau, les yeux encore clos. Il profite de la sensation, du calme qui règne, de la chaleur qu’elle lui procure, mais il ne lui faut qu’un instant pour ouvrir les yeux, se redresser et retourner la situation dans un mouvement rapide, vif et qui se veut surprenant. « Et moi qui pensais être le seul étalon dont tu voulais. » Il sourit, sa main toujours glissée sous la cuisse d’Helena qu’il ramène à lui, contre son corps. Qu’elle est belle, allongée contre le matelas, les cheveux en pagaille, sous lui. Adriel mesure la chance qu’il a, il sait certainement qu’il a épousé la meilleure femme du monde, la plus belle aussi. Et dans l’ambiance exotique de Santiago de Cuba, il sent l’excitation entière, l’euphorie de se retrouver tous les deux, rien que tous les deux, loin de tout ce qu’ils connaissent généralement. « Mais alors, princesse de mon cœur, dis-moi ce que je peux faire pour t’occuper ? Il semblerait que tu t’ennuies… » Il en joue aussi de ces surnoms qu’elle donne, même s’il ne va pas encore dans le même registre qu’elle. Non, au fond il a d’autres idées en tête et il ne tarde pas à les mettre en application. Restant à genoux au-dessus d’elle, il se penche légèrement pour poser ses lèvres sur la jambe de sa dulcinée. Le mollet, le genoux, la cuisse… il remonte peu à peu, mais avant d’être trop proche il revient vers son visage, capture ses lèvres et laisse ses mains reprendre une exploration douce de ses flancs et de ses formes. « J’ai bien une idée de ce qu’on pourrait faire, ma luciole de miel. » Son sourire s’étire tandis qu’il prononce ça, tant par l’amusement du surnom que par l’envie de mettre en action les pensées qui l’habitent. « On n’est pas pressé, si ? On peut faire un autre type d’équitation. » Qu’importe au fond s’ils manquent l’activité réservée, ne sont-ils pas en vacances cette semaine ? Les vacances sont faites pour se détendre et laisser libre cours aux envies spontanées.
/ awards session
(#) Re: (adriel) cottoncandy sky and jello sea    Sam 24 Sep - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
(adriel) cottoncandy sky and jello sea Jfnq (adriel) cottoncandy sky and jello sea 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : (adriel) cottoncandy sky and jello sea Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


(adriel) cottoncandy sky and jello sea Empty


[ Santiago de Cuba ]
@Adriel Tucker
La main qui se pose sur sa cuisse, légère comme la caresse d’une plume fait grandir son sourire. Son mari est bel et bien réveillé mais joue à l’endormi. Oh comme elle le connaît si bien. Très bien mais malgré le par coeur qu’Helena détient sur son mari, il sait encore bien la surprendre et lui voler un éclat de rire quand il inverse la situation d’un coup d’un seul. La vapeur s’inverse et Madame Tucker se retrouve désormais sous son mari, sourire amusé niché sur ses charnues. Mimique à la fois gorgée de désinvolte et d’un jeu de séduction pour le titiller. « Je devais en rejoindre un autre aujourd’hui mais tu es le seul que je veux » Un bras qui s’enroule autour de sa nuque, l’autre main se pose contre son torse. Alors qu’Adriel se rapproche d’elle, réunit les deux corps, la béatitude la gagne, les enveloppent. La brune a cette impression de vivre une seconde lune de miel, de découvrir d’autres facettes de son époux maintenant qu’iels sont loin de leur quotidien. Ses épaules sont déchargées de la pression du travail, des délais à fournir, elle n’a que le loisir de profiter du moment présent, de chaque instant avec Adriel. Et c’est agréable, tellement agréable de se complaire dans cette insouciance, de vivre au jour le jour sans planifier les lendemains, les semaines à venir. Attrapant le haut de son mari, Helena l’attire à elle presque farouchement, devinant très bien les idées qui se bousculent dans sa tête, elle connaît que trop bien la malice dans son regard et puis, elle a les mêmes idées. « Tu crois que tu saurais faire fuir l’ennui qui me taraude ? J’ai bien envie de voir comment tu comptes t’en occuper. Surprends-moi ? »

Et il n’attend pas un seul instant pour s’exécuter et faire courir des frissons sur la peau d’Helena qui l’observe faire avec envie. Le baiser remonte, épouse chaque parcelle de peau, de sa cheville à sa cuisse pour finalement s’emparer de ses lèvres. Sa main se lasse du tissu, se glisse sous ce dernier et caresse la peau de son torse, glisse jusqu’à son ventre avant de s’arrêter sur son bas ventre, à la couture de son bas. « Ah oui ? Quelle est cette idée ? Je n’arrive pas à deviner » Son regard en dit long, joue avec lui et feint l’ignorance qu’elle n’a pas. « On peut bien arriver en retard, nous sommes en vacance non ? J’ai envie de voir le genre d’équitation que tu as en tête. Montre-moi un peu pour voir ? » Provocation émise dans la voix feutrée qu’elle utilise, dans l’index qu’elle glisse entre la peau de son bas ventre et la couture de son bas. Ne pas aller plus loin mais lui laisser le suspens, la possibilité d’aller plus loin ou au contraire se retirer totalement pour le rendre fou. « Maintenant, la question serait de savoir qui sera la·e cavalièr·e, mon tendre lapin en sucre ? » Mots susurrés avec amusement contre son oreille qu’elle vient mordiller délicatement avant de se rallonger complètement, un regard plein de provocation et de séduction se pose sur Adriel, le dévore presque. Ce jeu auquel iels aiment s’adonner : se chercher, se provoquer.  

/ awards session
(#) Re: (adriel) cottoncandy sky and jello sea    Mer 2 Nov - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (adriel) cottoncandy sky and jello sea D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : (adriel) cottoncandy sky and jello sea FVnGzugV_o


(adriel) cottoncandy sky and jello sea Empty


[ cotton candy sky and jello sea ]
@Helena Tucker
La brume du sommeil s’est levée, laissant Adriel entièrement conscient, mais les yeux encore fermés. Il attend le parfait moment, sait que sa femme, à ses côtés, le connaît assez bien pour voir clair dans son jeu. Et pourtant il n’en montre rien, car lui aussi la connaît par cœur et sait que plus il la fera languir, plus il pourra la surprendre. Tellement loin de tout ce qu’iels connaissent, de nouvelles règles de dessinent, les cartes sont à nouveau battues, donnant une valeur différente à chaque atout. Iels peuvent se réinventer ici, redécouvrir leur mariage et leur lien. Lui le sent en tout cas, entre les couleurs oranges vives et les odeurs de roses, sous les pétales des magnolia cubensis et en écoutant le bruit des vagues, il retombe amoureux comme s’il rencontrait Helena pour la première fois. Pourtant il est loin d’une recherche de recommencement, il n’y a rien à oublier entre elleux, puisque leur histoire les a menés jusqu’ici. Il l’aime, un peu plus chaque jour, et l’entendre rire lorsqu’il la retourne dans le lit le lui prouve entièrement. L’éclat qui sort de sa bouche est le plus beau son qui soit, celui qu’il ne saurait reproduire dans ses mélodies, tellement la pureté y est entière. Dans ses yeux brillent la lueur du bonheur, et maintenant qu’il a le dessus il se pavane comme un paon en jouant avec son corps. « Si je suis le seul que tu veux alors, tous mes vœux sont exaucés. » Le sourire s’agrandit avant qu’il ne se penche et capture les lèvres de sa belle entre les siennes. Un léger goût de menthe lui gonfle le cœur, détail peut-être sans intérêt mais qui pour lui possède tous les charmes du monde. Parce qu’il s’agit de sa femme au creux de ses bras, celle avec qui il partage toute sa vie, et il reconnaît sur sa langue leur dentifrice habituel. Peut-être sont iels à des kilomètres de leur quotidien, mais iels sont loin d’être deux inconnus se rencontrant pour la première fois. « Huuum, je pourrais t’organiser un barbecue ou te demander de défiler dans cette petite robe à rayure qui te va si bien. Mais là, tout de suite, maintenant, j’ai une toute autre idée pour ton ennui. » Et il n’attend pas pour la mettre en action. Adriel se redresse, prodigue des caresses et pose des baisers sur la peau si douce, celle qu’il aime tant, celle qui lui donne des frissons sur tout son corps. Ou peut-être les frissons viennent-ils des caresses qu’Helena exécute elle-aussi. Elle triple l’excitation en allant jamais très loin. Elle s’arrête toujours à temps, juste avant de s’enfoncer vraiment dans ce sous-vêtement qui devient avec les secondes toujours un peu moins grand. « Oh je vais te montrer ça mon hippocampe des champs ! » Sa main libre passe sous le dos de sa bien-aimée, pour la soulever et l’amener à lui. Il ne se prive pas de l’embrasser, d’une passion non dissimulée. Les sensations qu’elle lui donne sont toutes plus délicieuses les unes que les autres et lorsqu’il sent un doigt se glisser sous l’élastique de son bas il ne peut réprimer un petit grognement. La tentatrice lui susurre les bons mots à l’oreille, avant de s’allonger, ses boucles brunes élégamment étalées sur l’oreiller carré. Il s’arrête quelques secondes, enregistrant cette image dans sa mémoire. Ces vacances, ce moment, son sourire et la lueur provocatrice dans ses beaux yeux. « Pourquoi faudrait-il qu’on se limite à un rôle ma chérie ? Je veux te faire goûter à tout. » Et là-dessus il se penche à nouveau, laisse sa main caresser le tissu bien trop fin qui englobe les formes d’Helena. « Tu es tellement belle. » Chuchotement au creux de son oreille, qui cette fois n’a plus rien d’aguichant. C’est une vérité entière, sincère. Puis il se redresse, presque d’un bond, pour retirer son tee-shirt et tenter de faire de même avec son bas. Mais dans la précipitation et l’excitation, un mauvais mouvement le fait se prendre le pied dans le draps. La seconde d’après il est au sol, le crâne se cognant contre la table de chevet et la jambe prise dans une position inconfortable. Un cri de surprise accompagne la chute, mais finalement c’est un rire qui finit par sortir de sa gorge. « Je crois que je ne suis pas le preux cavalier que ma princesse mérite. » Il se redresse, frottant la bosse qui menace son crâne. Son regard se perd à nouveau dans celui d’Helena, avant qu’il ne lèche son corps exposé à lui. « Un maladroit ça t’irait quand même ? » demande-t-il en souriant, avant de se pencher vers elle pour l’embrasser encore.
/ awards session
(#) Re: (adriel) cottoncandy sky and jello sea    Jeu 22 Déc - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
(adriel) cottoncandy sky and jello sea Jfnq (adriel) cottoncandy sky and jello sea 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : (adriel) cottoncandy sky and jello sea Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


(adriel) cottoncandy sky and jello sea Empty


[ Santiago de Cuba ]
@Adriel Tucker

/ awards session
(#) Re: (adriel) cottoncandy sky and jello sea    Lun 27 Fév - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(adriel) cottoncandy sky and jello sea Empty

/ awards session
(#) Re: (adriel) cottoncandy sky and jello sea   
Revenir en haut Aller en bas
 
(adriel) cottoncandy sky and jello sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: rest of the world.-