what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 • event › le bal d'Halloween.

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• event › le bal d'Halloween. Empty



[ halloween party ]
topic commun

En cette soirée d'Halloween, les enfants déambulent dans les rues à la recherche de bonbons à se mettre sous la dent. Les grands, eux, sont en quête d'autres divertissements à sensations un peu plus fortes, et cette année Mamie Blogueuse vous invite au bon endroit !

Une soirée costumée au coeur d'un des manoirs hantés de la ville. Quoi de mieux pour célébrer la plus ténébreuse soirée de l'année ? Pour l'occasion la maison a été redécorée, un peu dépoussiérée également, mais elle ne perd rien de son mystère. La musique bat aux oreilles, des buffets sont à disposition avec des boissons de toutes sortes et de la nourriture à n'en plus finir. La piste de danse s'échauffent, les pièces de tout le manoir sont accessibles pour les plus téméraires. Le seul pré-requis : être déguisé en un animal.
Que la fête commence !


fonctionnementIl s'agit ici d'un rp commun, ouvert à toutes les personnes qui le souhaitent. Nous vous conseillons de faire des réponses plutôt courtes pour que l'action avance rapidement et que vos partenaires puissent facilement rebondir.

Bien qu'il s'agisse d'une intrigue Halloween, nous vous demandons de garder en tête les triggers de chacun·e et de prévenir en haut de chaque réponse si vous abordez des sujets sensibles. Assurons-nous que tout le monde soit à l'aise :purpleheart:

Amusez-vous bien ! • event › le bal d'Halloween. 1327908645

/ awards session
(#) • event › le bal d'Halloween.    Dim 16 Oct - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• event › le bal d'Halloween. Empty


Bouge tes fesses, t’es en retard ! Je pianote à toute vitesse sur le clavier tactile de mon portable, les yeux rivés sur les animaux… Pardon… Les quidams qui me dépassent à toute allure pour rejoindre l’un des points centraux de la fête : le bar. Je daigne jeter un rapide coup d’œil à mon écran afin de vérifier les mots tapotés à la hâte puis presse le bouton qui me permet d’envoyer cette missive comme une bouteille à la mer. Tout cela pour mieux ajouter, dix minutes plus tard, comme un rappel amical à l’ordre. T’es la seule personne dont je tolère le retard, j’espère que tu en as conscience. Parce qu’il n’y a pas plus ponctuel que moi au quotidien, être à l’heure, cela revient à être en retard à mes yeux. Autant vous dire que j’ai tout le mal du monde à supporter d’avoir à poireauter de la sorte. Une chance pour elle que le bougre, là-bas, en face de moi, soit plutôt canon dans son costume de zèbre… Une aubaine pour le prédateur que je suis, ainsi déguisé en Scar. Parfait mélange d’animal, le lion, et de référence pointue à Disney et son univers animé.

Costume Beau

@Lio Bulhões
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Lun 17 Oct - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fleming
‹ staff ›
Pandora Fleming
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. 93d298f6fb952c48f3f46dc8aeaa32f967a414ca • event › le bal d'Halloween. 708927306847af98d8bea15c90d7388b
poker face.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 1982
rps : 0
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Amanda Seyfried | vellichor (avatar), renegade. (icon carte)
multinicks : Isaac, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : arnaques, tromperie, fausse-couche.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : • event › le bal d'Halloween. Tumblr_nww6qcArve1r981zpo2_250
âge : trente-cinq ans - 20.08.1987.
statut civil : célibataire et sans attache, elle est bien plus heureuse ainsi.
occupation : masseuse de jour, joueuse de poker de nuit. Sous ses airs zen et ingénus, elle arnaque comme elle respire.
habitation : #437 Vieux Carré, un appartement.
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. U9ae
• event › le bal d'Halloween. J2Nle5l
• event › le bal d'Halloween. TLey08m4_o


• event › le bal d'Halloween. Empty

Pourquoi a-t-il choisi le zèbre ? En partie parce que c’était ce qu’il avait dans ses placards, tout simplement. Sur une note plus symbolique, peut-être parce que ses couleurs lui permettent de se dissimuler facilement, et dans un environnement comme celui-ci il est important de pouvoir esquiver le danger à tout moment. Tomás est venu à reculons ici. Entrer dans une maison hantée le soir d’Halloween, c’est un plan complètement fou et foireux d’après-lui, mais il s’est quand même décidé à la dernière minute pour deux raisons précises. Si quelque chose se passe ici ce soir, au moins il sera aux premières loges pour en écrire chaque détail dès le lendemain matin. Et puisque Lio semble décidée à profiter de la fête, alors il gardera un œil sur elle. Il sait parfaitement que le grand frère protecteur ne plaira pas à la cadette ce soir, mais depuis le temps il sait comment gérer les crocs de sa sœur. Elle n’est pas là de toute façon, pas dans son champ de vision, alors il se contente d’observer la foule insouciante. Est-ce que d’autres sont nerveux à l’idée de se trouver dans un lieu hanté ? Ça le questionne, il serait presque prêt à interroger les gens autour de lui, mais son regard croise celui d’un lion qui le fait grandement sourire. « Wow, tu ne rigoles pas quand il est question de costumes ! » dit-il après s’être approché. Sourire amical et regard qui analyse chaque détail du costume, du maquillage. « Ça cache un peu ton visage, dommage. » Tomás sait ce qu’il fait, son taux d’alcoolémie n’est malheureusement pas encore assez fort pour qu’il perde sa conscience. Mais il a besoin de penser à autre chose, alors pourquoi pas entamer la conversation.

Costume Tomás
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mar 18 Oct - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 • event › le bal d'Halloween. A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : • event › le bal d'Halloween. Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. BADGE02 • event › le bal d'Halloween. Zk6NqMpW_o • event › le bal d'Halloween. S7RA2caJ_o • event › le bal d'Halloween. WaBRUSNY_o


• event › le bal d'Halloween. Empty



[ halloween party ]
topic commun
Une petite fête costumée, voilà qui semble être une curieuse bonne idée pour fêter ce jour si particulier de l'année. Vous ne le proposez pas à Luna, elle est assez occupée en ce moment, même si ça aurait pu être drôle. Peut être que ce n'est pas trop ce dont elle a besoin en ce moment. Peu importe, en voyant cette opportunité, vous savez que vous allez enfin pouvoir mettre ce costume là : une belle licorne. Oui, vous aviez gagné ce costume il y a quelques années, et jamais vous ne l'aviez porté, ce serait donc l'occasion. Qui a dit que l'animal devait être réellement existant après tout ? Personne n'a mentionné cette option là, et puis après tout, vous savez que vous allez faire fureur, c'est presque une obligation, n'est ce pas ? Et donc, vous vous rendez sur Garden District dans votre costume pour aller en direction de la maison hantée. Il y a déjà du monde et vous vous approchez de la foule, louchant sur le buffet et les quelques boissons qui étaient là. Ce soir serait un soir comme il n'y en a pas d'autres.

/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mar 18 Oct - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 • event › le bal d'Halloween. 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : • event › le bal d'Halloween. B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. Wrwjx74
• event › le bal d'Halloween. KSCFEfI • event › le bal d'Halloween. Fi1gVfX
• event › le bal d'Halloween. TLey08m4_o


• event › le bal d'Halloween. Empty


Oh un message. Message qui me fait pousser un soupir. Pourquoi je vais le rejoindre ? Je me le demande, alors qu’il renvoi un second message. Inutile de dire que je lui réponds rapidement avec ce qui me qualifie le mieux. Envoi. C’est bon, monsieur peut relaxer. Les hommes je vous jure… Je ne dirais sans doute pas cela en temps normal, mais entre Beau qui me pousse à me dépêcher et @Tomás Bulhões que je tente d’éviter, j’y peux rien moi si je suis à la bourre. C’est dans ce genre de moment que je me demande pourquoi j’ai dit à mon frère que je sortais, que j’allais profiter de Halloween. Parce que le lieu ne me dit rien qui vaille. Je ne le sens pas trop. C’est pourquoi je suis devant le chemin menant à la porte, observant les gens qui défilent dans cette jungle rythmée par une musique festive. Inspire Lio. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Ça ira bien. Oui, tout ira bien. Bougeant mon nez maquillé de noir, j’avance et entendant mon cœur résonner dans ma tête. J’ai le souffle court. Un sms à @Beau Angyal t’es où ?  • event › le bal d'Halloween. 1f431 Message envoyé. Mon regard balayant la foule, tombant sur une licorne. (@Wilma Azarov) Je kiff le tutu arc-en-ciel ! C'est trooooooop mignon !

costume + coiffure
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mar 18 Oct - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
India Mangione
‹ the light of a real enemy ›
India Mangione
messages : 56
rps : 1
name : notjovovich, Myla
faceclaim : camila morrone (lumos solem)
multinicks : Margie (s.martin) Leanne (s.oh) Eamon (e.mcgregor)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : divorce, ouragan katrina
trigger : mort et/ou violence infantile, kidnapping, cruauté animale, sexe explicite
gif : • event › le bal d'Halloween. NaiveTotalApe-max-1mb
âge : vingt-six ans et pas un souci en tête. vie de privilèges dont elle n'a aucune conscience, aucune reconnaissance (29.07.1996 ― leo)
statut civil : fiancée depuis six mois, les préparatifs avancent à petits pas, alors que le doute s'insinue également.
occupation : attachée de presse pour l'équipe de football de NOLA (Saints), un poste qui l'a fait revenir au pays il y a quelques mois.
habitation : #804, downtown avec son fiancé
disponibilité : dispo
code couleur : #c27ba0


• event › le bal d'Halloween. Empty

[ EVENT › LE BAL D'HALLOWEEN ]
topic commun

Un lion. Un.. pyjama zébré? Bravo pour l'effort. Une licorne qui détonne avec ses couleurs vives dans l’ambiance sombre de la maison hantée. Un petit chat. Des costumes parmi tant d’autres que Zila observe presque tapie dans la pénombre. Ça ne lui disait pas trop de sortir, mais rester chez Adriel à se morfondre devant la télé, ou pire, à être terrorisée par une page blanche où elle ne réussit à rien écrire, ça ne lui tentait pas non plus. Après un aller-retour dans un magasin de costumes, elle se transforme le temps d’une soirée en petite bête nocturne, ce qu’elle semble être depuis son arrivée inattendue à NOLA il y a déjà plusieurs semaines. L’insomnie la tiraille chaque nuit, alors plutôt que d’attendre le lever du jour dans la chambre d’amis chez son frère, Zila se dit qu’elle pourrait passer les prochaines heures à se divertir hors de la maison. N’ayant encore annoncé à personne qu’elle est en ville, son regard se pose sur chaque visage qu’elle croise dans l’espoir - ou la crainte - d’en croiser un qu’elle connaisse. D’ailleurs, en l'observant mieux, la jeune Tucker croit voir des traits familiers chez le lion, mais son maquillage la fait hésiter. De toute manière, s’il s’agit de celui auquel elle pense, il est préférable qu’ils se tiennent à l’écart l'un de l'autre. Elle est là pour s’amuser, ou au moins sortir de son nuage de négativité. Un drink tiens, ça pourrait déjà aider. Sans donner plus d’attention aux gens qui l'entourent, Zila se sert un verre qu’elle se force de ne pas avaler d’un seul trait.
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mar 18 Oct - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• event › le bal d'Halloween. Empty

Halloween, halloween, halloween. Voilà que la fin du mois d'octobre pointait déjà le bout de son nez, que les vacances d'été semblaient remonter à loin et, Ambre avait finalement décidé de rester à la NOLA plus longtemps que prévu, mettant grandement de côté ce qui l'attendait à New-York. Ce qui n'était peut-être pas plus mal, ainsi elle avait pu être invité à cette soirée et voir de ses propres yeux le manoir soi-disant hantée. Pour l'heure cela ne ressemblait qu'à une grande bâtisse vieillotte, envahit de monde, de musique et de costume complètement farfelues. Elle se fondait au mieux dans la masse avec son costume de loup improvisée, le plus gros de son budget étant passé dans celui de son fils qui avait vu les choses en grands. Néanmoins, elle restait tout de même fière de ce qu'elle avait pu trouver et concocter avec trois fois rien.

En se faufilant parmi le troupeau d'agneau inconnu, à la recherche d'une boisson pour commencer, la demoiselle se demanda s'il y avait des chances de croiser des visages familiers, ou si au contraire ce n'était pas le moment de rencontrer de la nouvelle viande fraiche...

Costume de Loup
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Dim 23 Oct - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• event › le bal d'Halloween. Empty

Je l’observe du coin de l’œil, le monsieur zèbre. Pas vraiment intéressé à l’idée de faire preuve d’une quelconque once de discrétion lorsque mes opales s’attèlent à le détailler de la sorte. L’inverse serait nettement plus surprenant, ce n’est tout bonnement pas moi. N’allez pas croire que je suis incapable de faire preuve de subtilité, je sais mener ma barque et ajuster ma trajectoire lorsque cela s’avère nécessaire, en fonction des cartes qui me sont distribuées mais une approche frontale ne m’apparait pas problématique ce soir… Je jette un regard distrait à l’écran de mon portable, en quête de nouvelles d’une retardataire qui devra obligatoirement se faire pardonner pour un tel affront parce que… Non… Franchement… On a dépassé le stade du retard qui se tolère car quantifiable sur quelques minutes… Trente minutes déjà que je l’attends. Une voix masculine me fait relever la tête alors qu’un sourire commence d’ores et déjà à se dessiner sur les traits de mon visage. « J’ai un petit faible pour Halloween, je l’avoue ! » Je pense qu’il l’avait déjà compris en jetant un coup d’œil à mon déguisement. En parlant de nos costumes, je ne peux m’empêcher de relever, le plus innocemment du monde. « Crois-tu qu’il s’agit d’un signe du destin ? Toi et moi, ici, avec des costumes qui tournent autour du même thème ? » À deux doigts d’aller chercher une tireuse de cartes pour qu’elle puisse s’extasier sur les rencontres que nous ne maitrisons pas et qui interviennent quand on ne s’y attend pas. Mes prunelles vaquent librement, scrutent son costume – et surement pas que… Puis se perdent sur la sublime œuvre d’art qu’est son visage. « Ne le prends pas mal mais… Dans ce contexte… T’es la proie sur laquelle je pourrais me jeter à n’importe quel moment… » J’hausse les épaules, mutin. Aucune arrière-pensée bien entendu… Non… Pas du tout… Mon portable vibre dans la poche arrière de mon pantalon mais je n’y prête pas attention pour le moment. « Beau, enchanté ! » Je lui tends la main sans jamais le quitter des yeux. « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? »

@Lio Bulhões @Tomás Bulhões
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Dim 30 Oct - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 • event › le bal d'Halloween. 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : • event › le bal d'Halloween. B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. Wrwjx74
• event › le bal d'Halloween. KSCFEfI • event › le bal d'Halloween. Fi1gVfX
• event › le bal d'Halloween. TLey08m4_o


• event › le bal d'Halloween. Empty


Des gens à perte de vue, c’est une véritable jungle ici… Et je dois le trouver comment @Beau Angyal ? Je fixe mon écran, attendant de voir la petite bulle aux trois points apparaître. Rien. Nada. Bon. Il doit être occupé, c’est ce que je me dis. Il est pas trop le genre de mec à attendre dans un coin, autant faire une vision périphérique de l’endroit. Loup. Chauve-souris. Zèbre. TOMAS ! Dieu du ciel. Cache toi Lio ! C’est ma première pensée, je dois bien l’admettre, mais finalement mes jambes décident d’en faire qu’à leur tête. Elles me mènent à lui, lui qui discute avec un lion outrageusement maquillé. L’individu il a eut la main lourde sur le maquillage. Je lui jette à peine un regard, posant plutôt mes mains sur mes hanches et observant mon frère en fronçant le nez. Comme toujours je ne dis rien, mais il me connait comme s’il m’avait tricoté, il saura jauger mon regard et il en dit long : QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?!?!??! Puis je regarde sa tenue. Il a volé le pyjama d’un zoologiste adepte du satin bon marché ? Cette question, elle voltige dans mon regard, alors que je balaye le costume de mon frère. Le carnivore près de lui parle et je mets ma main pour le bloquer. Je suis muette, mais je cause là, attend ton tour ! Je ne cesse de le fixer et dans un claquement de langue, puisque de toute manière sa réponse je m’en moque, je tourne les talons. M’éloigne de ce terrain de chasse et envoi finalement un sms à mon frère. Si tu veux finir la soirée dévorée, tu vas ailleurs que chez nous. Plus un gif. Y’a jamais trop de gif avec moi. Et direction le bar, me faut un verre en attendant Beau.

@Wilma Azarov @Zila Tucker @Ambre Russell je vous tag si vous voulez vous joindre à Lio qui va boire un verre  :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Lun 31 Oct - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 • event › le bal d'Halloween. A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : • event › le bal d'Halloween. Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. BADGE02 • event › le bal d'Halloween. Zk6NqMpW_o • event › le bal d'Halloween. S7RA2caJ_o • event › le bal d'Halloween. WaBRUSNY_o


• event › le bal d'Halloween. Empty



[ halloween party ]
topic commun Il y a du monde, beaucoup de monde et avec les costumes, il est difficile de voir s'il y a des têtes connues, mais peu importe, dans le fond, vous pouvez découvrir de nouvelles personnes, ça ne peut pas faire de mal, surtout que par rapport à beaucoup, vous avez un costume coloré, pas très tendance par rapport à l'ambiance de la soirée mais dans le thème puisqu'il fallait choisir un animal, et la licorne est un animal même si ce n'est pas aussi simple que ça bien entendu. Vous observez un peu la foule mais clairement, il n'y a personne a première vue que vous reconnaissez vraiment. Il y a des animaux de toutes les sortes, et certains bavent plus que les autres. Bon, peut être qu'il aurait fallu le dire à Luna finalement. Quoiqu'il en soit, vous décidez d'aller en direction du bar pour ce coup là, boire un verre et vous tombez nez à nez avec une lionne, ou une tigresse peut être, vous ne sauriez dire, c'est une féline en tout cas. Et au moment de prendre votre verre vous manquez de prendre le même que le sien ou quelques choses comme ça.

" Oups, pardon, j'allais prendre ce verre aussi. Sympa le costume félin. "

Vous souriez alors que votre maquillage multicolore sur le visage reflète bien la licorne que vous tentez d'être même si ce n'est pas aussi simple que ça bien entendu. Il y avait sans doute mieux comme déguisement mais peu importe, au moins vous ne vous êtes pas trop cassée la tête avec celui-ci, juste un peu pour le maquillage multicolore et encore, ça n'a pas été si long que ça.

@Lio Bulhões


/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mar 1 Nov - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


• event › le bal d'Halloween. 2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 • event › le bal d'Halloween. B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : • event › le bal d'Halloween. LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


• event › le bal d'Halloween. Empty

Elle lui a dit qu'il fallait qu'il y aille. Elle lui a dit que c'était le meilleur moyen pour lui de renouer avec la ville à son retour. Elle lui a même dit que c'était sans doute l'occasion pour lui de faire des rencontres. Quelle imbécile celle-là, aussi. A croire qu'il a besoin de rencontrer des gens quand il se plait à rester dans l'ombre, là où personne ne le dérange. Comble de l'ironie, elle lui a acheté un costume. Une espèce de citrouille gonflable dans lequel il se couvre de ridicule, il en est sûre. Elle s'est moquée de lui, bien sûr, quand elle l'a vu descendre dans l'entrée habiller de la sorte. Faut dire que ça change du cardigan et des cravates qu'il a l'habitude de porter.
Le pire ? C'est qu'elle ne vient pas, Olivia. Non, parce qu'elle doit rester à la maison pour les enfants qui viendraient sonner. Il a voulu rester, lui aussi. Elle a insisté pour qu'il sorte et, comme toujours, elle a eu gain de cause. Et comme toujours, il la déteste un peu sur le trajet. Il se sent bête, complètement stupide. Il voit bien qu'on le regarde, qu'on plaisante sur son costume et pourtant, il ne sait pas quoi dire ni quoi faire pour se défendre. Non, il reste muet, jusqu'à destination. Quand il arrive sur place et qu'il voit la valse des costumes, il se sent soulager. Elle avait raison finalement, s'il n'avait pas enfilé ce déguisement, il aurait été encore plus ridicule. Alors il avance, dans la foule, il ne cherche pas à faire des rencontres ou même à discuter, non, il s'avance jusqu'au bar où il espère trouver quelque chose à boire pour se détendre. Pas d'alcool, qu'on s'entende, Gabriel n'a jamais été ivre qu'une fois dans sa vie et ça n'avait pas été la meilleure expérience qui soit. Depuis, il évite, comme beaucoup d'autre chose qui - selon les gens - rende la vie amusante. D'ailleurs, là comme ailleurs, la foule se presse. Il entend des brides de discussions, il surprend des conversations... et puis, il y a cette femme avec ce maquillage coloré dont il ne comprend rien qui s'adresse à une autre. Une femme aux allures de gros chat. Quel spectacle étrange, il pense en s'avançant.
- Excusez-moi, savez-vous s'ils servent des boissons sans alcool ici ? il s'adresse autant à @Wilma Azarov qu'à @Lio Bulhões. D'ailleurs, son regard passe d'un maquillage à un autre. Il s'interroge encore sur les raisons de sa présence ici, lui, dans cette grosse citrouille gonflable.

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mer 2 Nov - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 • event › le bal d'Halloween. 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : • event › le bal d'Halloween. B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. Wrwjx74
• event › le bal d'Halloween. KSCFEfI • event › le bal d'Halloween. Fi1gVfX
• event › le bal d'Halloween. TLey08m4_o


• event › le bal d'Halloween. Empty

Qu’est-ce qu’il fait chaud ici ! Entourée d’autant de gens c’est vraiment suffoquant et pourtant, je me tiens là dans la foule, m’extirpant de celle-ci pour m’approcher du bar ou du moins, le lieu où l’on trouve les boissons. Je sursaute lorsque ma peau effleure celle d’une licorne, celle-là même que j’avais remarqué avec son joli tutu. D’un geste beaucoup trop théâtral, je retire ma main et lui sourit. Sa voix est douce et résonne à mes oreilles dans l’écho de la musique qui elle brouille mes sens. Elle me complimente et je ne trouve rien de mieux que de lui sourire. Je pourrais parler, je ne suis pas une véritable muette, mais je ne le fais pas. Je ne le fais jamais… Pas depuis que ce fameux événement ne m’est volé ma voix sous cette couche de terreur. Je m’exprime donc comme je peux, pointant gentiment son costume à elle et faisant un cœur de mes doigts pour lui dire que tout comme elle, j’aime son costume. Pas le temps d’aller plus loin dans mes signes qu’une citrouille arrive. Ce gros truc orange… Euh. Je le fixe. Sans remord, je le balayais du regard et cela de la racine de ses cheveux à la pointe de ses orteils. Expressive, mon visage de cache absolument pas mon jugement. Il traduit bien le : Mec, une citrouille c’est pas un animal, tu t’es grave gourré ! Je le juge, encore et encore. C’est plus fort que moi. Après le zèbre de satin cheap (coucou @Tomás Bulhões), voilà une citrouille. Il y a bien une citrouille dans Cendrillon, mais elle n’a pas été un animal avant, elle devient le carrosse. J’incline la tête sur le côté, continuant de zieuter ce costume qui détonne dans la savane d’animaux. Puis, je pointe une zone où les breuvages sont sans alcool.

@Wilma Azarov et @Gabriel Thompson (incruste toi :mdr: plus on est de fou plus on rit  :loly: )
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mer 2 Nov - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 • event › le bal d'Halloween. A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : • event › le bal d'Halloween. Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. BADGE02 • event › le bal d'Halloween. Zk6NqMpW_o • event › le bal d'Halloween. S7RA2caJ_o • event › le bal d'Halloween. WaBRUSNY_o


• event › le bal d'Halloween. Empty



[ halloween party ]
topic commun
La jeune femme est sublime, vraiment, outre le costume parfaitement taillé pour elle, son visage est magnifique, encore plus lorsqu'elle en vient à vous sourire sans rien dire de plus cela dit. Peut être qu'elle est du genre timide, il y a tellement de monde ici que ça pourrait se comprendre, il y en a trop pour vous aussi, surtout, ils sont trop vivants. Vous préférez les morts, c'est à cause de votre métier ça. Et donc, elle désigne votre costume et fait un petit coeur avec les doigts. Dans votre esprit, il y a quelques choses qui se passe. Serait elle muette par hasard ? Cela en a tout l'air alors que vous lui souriez pour le compliment fait avec ses mains. C'est alors qu'une énorme citrouille arrive dans votre direction. Lui, il n'a pas tout compris. Une citrouille n'est pas un animal aux dernières nouvelles. Certes, c'est un costume qui va avec Halloween, mais ce soir, il y a un dress code, un thème qu'il vient largement de piétiner. Et vous voyez que votre interlocutrice le juge fortement du regard ce qui vous fait sourire à nouveau. Elle lui fait comprendre qu'il n'est pas dans le thème mais le type ne le remarque pas à priori puisqu'il vous demande où est ce qu'il y a des boissons sans alcool par ici. Elle lui désigne alors un coin de table où il y a normalement ce genre de boissons. Mais vous ne pouvez pas vous empêchez de lui faire la remarque.

" On se sert comme on veut en fait, et c'est dans ce coin de table. Par contre, je pense que vous avez mangé la consigne concernant le costume. C'est une soirée animalière, et je ne crois pas qu'une citrouille soit un animal à la base. "

Et vous haussez les épaules, souriant en direction du félin à vos côtés. Vous ne faites pas le reproche méchamment, mais quand même, il y a erreur sur le déguisement, surtout qu'en balayant rapidement la foule du regard, il n'y a que lui, c'est d'autant plus bête. Mais s'il est aussi perdu que ça, sans doute ira-t-il en direction des boissons sans alcool et qu'ils ne vous adressera plus la parole, ça semble probable.

@Lio Bulhões @Gabriel Thompson


/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Lun 7 Nov - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


• event › le bal d'Halloween. 2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 • event › le bal d'Halloween. B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : • event › le bal d'Halloween. LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


• event › le bal d'Halloween. Empty

Olivia s'est bien gardé de l'avertir quand elle a choisi le costume à sa place. C'est une blague qui aurait faire rire n'importe qui, sauf Gabriel. Il a bien remarqué en arrivant que tout le monde avait choisi un costume en rapport avec le monde animal mais ne s'était pas interrogé sur ce qui lui semblait être une parfaite coïncidence. Non, c'est seulement quand la jeune femme prend la parole qu'il prend conscience du ridicule de la situation.
Et instinctivement, il porte la main à la bouche.
Non pas qu'il soit choqué. Il connait suffisamment sa soeur pour savoir qu'elle est exactement le genre de personne qui pourrait lui infliger ce genre de gêne. Elle prendrait même un malin plaisir à l'observer, là, tout de suite. D'ailleurs, Gabriel tend légèrement le cou pour voir s'il ne reconnait pas son visage dans la foule. Mince, jure-t-il pour lui même. Il regarde la blonde, la brune. Il rougit, malgré lui. Il voudrait s'enterrer, mais il ne peut pas. Pour autant, elle se montre agréable, presque compatissante dans sa manière de s'exprimer.
- En réalité, tu as raison, la citrouille n'appartient pas au règne animal. c'est une évidence, pour tout le monde. Alors pourquoi il essaie de ramener sa science dans cette conversation déjà hasardeuse ? Pour être tout à fait honnête, je ne voulais pas venir. C'est ma soeur qui m'a convaincu et c'est elle aussi qui a choisi mon costume. Je suppose qu'elle devait le savoir quand elle a fait ce choix. il récite, exprime des faits. Il est énervé, à sa manière, comme toujours. C'est discret, ça se remarque à peine. Il pourrait inventer une histoire mais Gabriel n'a jamais su mentir. Alors il observe les deux jeunes femmes en esquissant un sourire contrit. Je suppose que j'ai l'air ridicule, n'est-ce pas ? il y a presque de la peine dans le ton qu'il emploie, comme s'il était blessé par la situation.
Olivia ne manque jamais une occasion de le mettre en danger.
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mer 9 Nov - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• event › le bal d'Halloween. Empty

Ambre évita avec brio, en se dirigeant vers le bar, les mouvements de foule autour d'elle ; d'abord un bras à deux doigts d'atterrir dans son visage, l'homme en question les agitant sans raison valable – quoi qu'au vu de son costume d'oiseaux, il se prêtait peut-être un peu trop au jeu –. Puis, ceux marchant le nez accroché à un téléphone sans réellement fixer leur chemin. Ou encore les quelques Yétis qui s'arrêtèrent en plein sur sa route pour lui faire peur. Elle mima vaguement des gestes de peur avant de les contourner gentiment. Que d'aventure en l'espace de quelques mètres alors qu'elle ne souhaitait qu'atteindre le stand de boissons.

À trois pas d'un verre lui faisant de l'œil, bloqué par quelques personnes discutant, elle ne put s'empêcher de laisser traîner son oreille et d'écouter la conversation. Ses yeux passants vaguement entre le costume des demoiselles (@Lio Bulhões, @Wilma Azarov ) et la citrouille ( @Gabriel Thompson ). La louve se força à se mordre la lèvre pour ne pas rire de la situation. Au moins, lui, il était possible de le repérer facilement parmi toutes ces bêtes.

« Je ne dirais pas que vous êtes ridicule, commença-t-elle en se raclant la gorge pour se faufiler dans la discussion, mais plutôt... que vous accompagnez parfaitement le décor. Ou sinon, vous n'avez qu'à vous dire que vous êtes notre dompteur, il faut bien quelqu'un pour assurer l'entente entre les animaux »

Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres, visible malgré son masque. C'était comme au cirque, il fallait bien quelqu'un pour apprivoiser des animaux sauvages dans le but de leur faire exécuter des numéros d'adresse ou des performances destinées à être présentés au public. Là il suffisait qu'ils cohabitent tous ensemble durant quelques heures.

« Désolée je ne fais que passer, je voudrais juste attraper le verre de rouges derrières vous. »



____
Je viens m'incruster :brille:

Costume de Loup
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Mer 9 Nov - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 • event › le bal d'Halloween. 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : • event › le bal d'Halloween. B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. Wrwjx74
• event › le bal d'Halloween. KSCFEfI • event › le bal d'Halloween. Fi1gVfX
• event › le bal d'Halloween. TLey08m4_o


• event › le bal d'Halloween. Empty

Œillades que j’échange avec la licorne, sourire complice avant que n’arrive l’immense citrouille. Impossible de rester de marbre, mes prunelles détaillants chaque millimètre de ce mec. Ça fait BEAUCOUP d’orange ! Si je ne dis rien, je suis tout de même persuadée que mon non-verbale lui parle pour dix. Je n’eus pas à piper mot, puisque la licorne s’adressa à l’homme. Doux arc-en-ciel à la langue tranchante. Tiens, je ne l’imaginais pas ainsi ! Elle semble si mignonne en licorne, toutes ses couleurs qui donne le sourire, mais elle montre fièrement ses dents. Elle m’arrache tout de même un sourire, après tous les mots qu’elle a soufflée au nouvel arrivant ne sont pas bien loin de mes pensées. Pensées que je regrette en écoutant la désolante histoire. Je n’ai peut-être pas une sœur, mais j’ai un frère. Je peux tout à fait comprendre – surtout quand ledit frère roucoule avec le prédateur. Entre ça et la citrouille, je prends sans hésiter la citrouille. Je m’apprête à lui adresser quelques signes d’encouragement, mais me fige. Décidément le coin boisson devenait petit à petit la mare de rassemblement où les animaux s’abreuvent. La remarque de la louve étira mon sourire, même plus, laissant un petit son ressemblant à un rire m’échapper. De deux pas je me tasse sur le côté pour la laisser prendre son verre et pose mon regard sur le seul homme autour de nous. Comme je l’ai fait un peu plus tôt, je forme avec mes doigts un cœur. Signe d’encouragement, du moins j’espère qu’il le verra ainsi.  

@Wilma Azarov, @Gabriel Thompson et @Ambre Russell
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Jeu 10 Nov - 4:16
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 • event › le bal d'Halloween. A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : • event › le bal d'Halloween. Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. BADGE02 • event › le bal d'Halloween. Zk6NqMpW_o • event › le bal d'Halloween. S7RA2caJ_o • event › le bal d'Halloween. WaBRUSNY_o


• event › le bal d'Halloween. Empty



[ halloween party ]
topic commun
Visiblement, il n'avait pas eu toutes les consignes en effet au vue de sa réaction et cela vous faisait sourire légèrement. Vous aviez été courtoise, pas trop acide dans vos propos donc c'était bien passé mais ça aurait pu être pire que ça clairement. Il en vient à donner sa version des faits, par rapport à sa soeur qui lui a dit de venir alors qu'il ne voulait pas, que c'est elle qui lui a choisi le costume et que donc elle devait savoir le thème de la soirée costumée. Vous ne savez pas les relations qu'il entretient avec elle, mais il y a clairement quelques choses de louches. A sa question, sa dernière question votre tête fait légèrement oui, mais vous n'avez pas le temps de répondre Wilma, car une nouvelle venue intervient et s'incruste avec le petit groupe qui est en train de se former. Vous êtes quatre mais vous ne vous connaissez pas, c'est un peu ça aussi la magie de ce genre de petites fêtes. Et donc, elle lui dit la vérité en face, et c'est très franchement à mourir de rire, vous avez beaucoup de mal à vous retenir après les propos de la nouvelle venue. Son idée est assez ridicule, il faut bien l'avouer mais si ça peut le réconforter un peu, pourquoi pas ?

" Je ne suis pas sûre qu'une citrouille puisse favoriser ça, mais ne vous en faites pas, ce n'est qu'un costume. "

Vous haussez les épaules, il aurait pu venir non déguisé aussi, ça aurait été sans doute pire, sans doute. En tout cas, la dernière venue ne fait que passer pour prendre un verre de rouge qui est juste là. La petite blonde se pousse donc pour qu'elle puisse prendre son verre.

" Restez un peu avec nous très chère louve. Votre costume est sublime, vous êtes à croquer, on dirait presque que le loup à déjà dévorer le petit chaperon rouge. "

C'est vrai que par rapport à la citrouille, vous auriez presque des costumes sexy. En tout cas, si le malaise pour le jeune homme se dissipe, vous pourriez faire un peu connaissance, s'ils veulent évidemment.

@Lio Bulhões @Gabriel Thompson et @Ambre Russell


/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Jeu 10 Nov - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
India Mangione
‹ the light of a real enemy ›
India Mangione
messages : 56
rps : 1
name : notjovovich, Myla
faceclaim : camila morrone (lumos solem)
multinicks : Margie (s.martin) Leanne (s.oh) Eamon (e.mcgregor)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : divorce, ouragan katrina
trigger : mort et/ou violence infantile, kidnapping, cruauté animale, sexe explicite
gif : • event › le bal d'Halloween. NaiveTotalApe-max-1mb
âge : vingt-six ans et pas un souci en tête. vie de privilèges dont elle n'a aucune conscience, aucune reconnaissance (29.07.1996 ― leo)
statut civil : fiancée depuis six mois, les préparatifs avancent à petits pas, alors que le doute s'insinue également.
occupation : attachée de presse pour l'équipe de football de NOLA (Saints), un poste qui l'a fait revenir au pays il y a quelques mois.
habitation : #804, downtown avec son fiancé
disponibilité : dispo
code couleur : #c27ba0


• event › le bal d'Halloween. Empty

[ EVENT › LE BAL D'HALLOWEEN ]
topic commun

En silence, Zila observe la scène qui se déroule près de la table des boissons. Elle sirotait son verre lorsque la chatonne (@Lio Bulhões) et la licorne (@Wilma Azarov) se sont presque servies du même verre, puis elle a vu l'énorme citrouille (@Gabriel Thompson) s'approcher. En fait, le costume n'est pas si gros que ça, mais vu la grandeur de l'homme qui le porte, le légume - ou est-ce plutôt un fruit? - est plutôt imposant. Sans oublier qu'il n'est pas du tout dans le thème, ce qui attire encore plus l'attention sur lui. Zila remarque même quelques invités le pointer subtilement et rire. La jeune femme au déguisement multicolore lui fait d'ailleurs remarquer qu'une citrouille, ce n'est pas un animal. Elle use malgré tout de tact, bien qu'elle lui fasse comprendre qu'il est loin du thème de la soirée. Lorsqu'elle voit la réaction de la citrouille, la jeune Tucker pouffe de rire, alors que la gorgée qu'elle vient de prendre lui monte au nez. Une main rapide sur son visage empêche le vin blanc de lui sortir par les narines, mais le tout fait en sorte qu'elle s'étouffe. Si on n'avait pas remarqué sa présence auparavant, Zila ne peut plus jouer les invisibles. Pour éviter d'avoir juste l'air bizarre, à rire toute seule dans son coin, elle s'approche du petit groupe tout en reprenant son souffle. Une louve (@Ambre Russell) arrive à la table un peu avant elle et se sert avant de repartir aussi vite qu'elle est apparue. La licorne tente cependant de la retenir en la complimentant. Pendant ce temps, Zila en profite pour boire ce qu'il reste dans son verre et se sert à nouveau, mais cette fois, une des longues manches de son costume de chauve-souris accroche plusieurs coupes. Un gros dégât se répand sur la table alors que quelques costumes se font éclabousser.

- Oh sh*t...
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Sam 12 Nov - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fleming
‹ staff ›
Pandora Fleming
champ sous l'avatar :
• event › le bal d'Halloween. 93d298f6fb952c48f3f46dc8aeaa32f967a414ca • event › le bal d'Halloween. 708927306847af98d8bea15c90d7388b
poker face.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 1982
rps : 0
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Amanda Seyfried | vellichor (avatar), renegade. (icon carte)
multinicks : Isaac, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : arnaques, tromperie, fausse-couche.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : • event › le bal d'Halloween. Tumblr_nww6qcArve1r981zpo2_250
âge : trente-cinq ans - 20.08.1987.
statut civil : célibataire et sans attache, elle est bien plus heureuse ainsi.
occupation : masseuse de jour, joueuse de poker de nuit. Sous ses airs zen et ingénus, elle arnaque comme elle respire.
habitation : #437 Vieux Carré, un appartement.
mes trophées : • event › le bal d'Halloween. U9ae
• event › le bal d'Halloween. J2Nle5l
• event › le bal d'Halloween. TLey08m4_o


• event › le bal d'Halloween. Empty

Sourire aux lèvres, Tomás s’approche du lion en sachant parfaitement qu’il se dirige dans un piège. Aucune subtilité d’ailleurs, ni dans le maquillage du jeune homme, ni dans la situation. En lui parlant, il risque d’oublier un peu là où il se trouve, et si ça peut être bénéfique, c’est aussi incroyablement effrayant. La maison hantée hérisse les cheveux de sa nuque, alors peut-être que Scar devant lui pourra le hérisser pour une toute autre raison. Pour le moment, il arrive à le faire rire en tout cas, ce qui est déjà un bon début. « Quelques secondes et on parle déjà de destin, ça doit être un signe en effet. » Il se sent épié Tomás, analysé de haut en bas, mais ce soir ça ne lui déplaît pas de se faire ainsi lécher par les yeux du lion. Il fait de même, légèrement déçu que le costume élaboré ne lui permette pas d’en voir un peu plus. « Je ne le prends pas mal… ça m’intrigue même. Je suis curieux de savoir comment tu t'y prends, pour te jeter sur tes proies. » Il pas, et il ajoute à son oreille : « Et puis peut-être que je cours plus vite que toi. » Son sourire s’étire à lui aussi, il prend la main offerte pour la serrer et se présenter à son tour. « Enchanté Beau, moi c’est Tomás. Et je ne dis pas non à un verre. » Il s’apprête à lui en dire plus, à demander quelle genre de boisson un lion boit-il lors d’une occasion comme celle-ci, mais il est coupé par un chat blond qu’il reconnaîtrait entre mille. Le sourire se coupe tandis qu’il observe les traits crispés de sa petite sœur, visiblement mécontente de le trouver là. Si elle ne parle pas, Tomás comprend chaque mot qui s’exprime dans ses yeux, et bien vite il prend une moue légèrement vexée. « Il est très bien mon costume, qu’est-ce que tu racontes ! Personne n’a dit que je n’étais pas censé être à l'aise. » Oui, son costume ressemble à un pyjama, mais il ne pourrait pas s’en soucier moins. Impolie, Lio coupe la parole à Beau et l’aîné ne peut que tourner un regard désolé vers lui, avant de se concentrer à nouveau sur sa cadette. « Et j’ai tous les droits d’être là moi aussi. » Peut-être qu’il joue au grand-frère agaçant qui suit sa sœur aux fêtes auxquelles elle est invitée, mais elle aurait dû savoir qu’il était hors de question qu’il la laisse aller seule à une soirée d’Halloween dans une maison hantée. Finalement elle s’éloigne, laissant le journaliste pousser un léger soupir. « Pardon, ma soeur peut être… beaucoup à gérer. Tu veux toujours un verre ? » Le lion pourrait bien avoir pris peur après cette scène étrange, et au fond l’appétit de Tomás a lui aussi été un peu coupé. Il sort pourtant son téléphone en le sentant vibrer dans sa poche et lève les yeux au ciel en lisant les quelques mots écrits par sa sœur. En quoi est-ce que ça te regarde ce qu’il se passe dans ma chambre ? Il ne répond pas au gif, sachant parfaitement qu’elle en trouvera toujours un autre pour lui répondre.
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Dim 13 Nov - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• event › le bal d'Halloween. Empty


J’oublierais presque la raison de ma présence ici. Ah non, il s’agit bien de festoyer pour Halloween, je n’ai rien oublié de tout cela finalement… Je pense plutôt à Lio, qui devait m’accompagner ici. Elle, qui semble s’être volatilisée en croisant le chemin d’un bougre nommé retard. Impardonnable, vous dis-je. Intolérable même, je déteste avoir à attendre de la sorte. Pire encore, je jurerais être en train de perdre du temps, incapable de m’élancer à la conquête d’une soirée qui, pourtant, me procure habituellement une joie immense. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’Halloween, bordel ! Quelle autre fête vous permet de vous glisser dans la peau des pires personnages qui existent ? Aucune ! Je préfère toujours favoriser les effets gores, mais cette année l’inspiration est différente… Elle est surtout liée à un dress code que je n’avais pas anticipé non plus. Et puis le mec arrive sans crier gare, petit zèbre pas si innocent que cela, à deux pas du plus grand fauve de la savane, et tout le reste semble s’évaporer. Je pouffe de rire à son premier constat, quelques secondes et le destin au centre d’une conversation tout aussi improbable que cette rencontre pour le moins… Animalière. « Plus rien ne me surprend… Je suis harcelé par les tireurs de cartes sur TikTok depuis quelques semaines… Ils sont tous d’accord pour prédire une rencontre formidable, ô combien bouleversante d’ici la fin du mois… Il ne reste plus que quelques heures pour leur donner raison alors bon… » Je laisse volontairement ma phrase en suspens, la voix teintée d’une innocence que mes yeux trahissent allègrement lorsqu’ils se posent sur sa carrure très appréciable. Le beau zèbre s’avère être un potentiel adversaire de taille, le flirt ne manque pas de s’installer sans aucune timidité, de manière complètement assumée. Il marque des points à toute vitesse, fait rugir l’intérêt grandissant que je lui porte, en plus d’oser se payer le luxe de faire frissonner ma peau lorsqu’il s’approche ainsi de mon oreille pour me murmurer des mots qui résonnent comme un appel, comme les termes d’un challenge qu’il m’est impossible de ne pas avoir envie de relever. « Méfie-toi… Le roi de la savane s’abstient souvent de courir… Il préfère très largement éprouver le grand frisson qui accompagne les affres de la chasse. Quand il doit étudier sa cible, faire preuve de discrétion, jusqu’à ce que sa proie soit suffisamment vulnérable pour qu’il puisse bondir dessus et n’en faire qu’une bouchée. » J’ai ce sourire qui ne me quitte plus, pas même lorsque je tente d’hausser les épaules, l’air de rien, comme si tout ceci ne suintait pas le sous-entendu, la séduction et les perspectives sur lesquelles il était impossible de se projeter pas plus tard que cinq minutes en arrière. Je lui tends une main plus amicale le temps de présentations qui m’apparaissent de rigueur, j’aime savoir à qui je m’adresse et ce prénom, je n’aurais aucun mal à le retenir. Un verre, c’est ce qui est prévu quand une tornade débarque. Je la reconnais sans aucun mal, je m’apprête même à lui signifier avec humour qu’elle a mis le temps mais la bougresse ne s’adresse pas du tout à moi, en réalité, elle me force même au silence. Je reste confus, spectateur d’une scène que je ne comprends pas tout à fait. Ils se connaissent, c’est évident, mais d’où ? Comment ? Et… Pourquoi est-ce qu’elle m’ignore ? Je reste un peu bête lorsqu’elle nous abandonne, bientôt sonné par les détails apportés par Tomas. Sa sœur… Tout s’explique, enfin je crois. Je reste prostré dans ma confusion. « Je ne pensais pas qu’elle m’ignorerait ainsi… Nous sommes amis elle et moi… » Je note, d’un ton légèrement amusé, bien que décontenancé. « Tu crois qu’ils aiment boire quoi, les animaux de la savane ? » Sous-entendu, j’accepte volontiers de prendre un verre avec lui. « Un truc un peu sauvage, du genre... J'sais pas... » Mon regard se perd sur ce que tiennent les gens autour de nous et, illumination... « Ça ?! Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle... » Ce doit être un récipient étrange pour les cocktails, un truc visqueux, dégueulasse... Un verre d'Halloween quoi...

@Lio Bulhões @Tomás Bulhões
/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.    Jeu 8 Déc - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• event › le bal d'Halloween. Empty

/ awards session
(#) Re: • event › le bal d'Halloween.   
Revenir en haut Aller en bas
 
• event › le bal d'Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-