what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 (leah) friendship is good

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leah Chatterton
‹ the light of a real enemy ›
Leah Chatterton
messages : 129
rps : 30
name : dday, audrey.
faceclaim : vanessa kirby | bambie eyes (avatar) ; jeschastain (gif)
multinicks : victoria esteves (k. tonteri-young), charlotte cosgrave (s. c. hook), whitney reed (l. harrier), johanna huang (s. hsu) & noelle reynolds.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : burn out, dépression, anxiété.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : (leah) friendship is good - Page 2 P9qdyTc
âge : (trente-trois ans) la trentaine bien entamée et qui s'apparente maintenant à un compte à rebours inquiétant.
statut civil : (célibataire) toujours à la recherche du grand amour, de la personne parfaite avec qui fonder une famille.
occupation : (photographe) pour le times-picayunes, un métier qui te plait à défaut de te passionner.
habitation : (13, vieux carré) un petit appartement plutôt cosy que tu partages avec ton chien.
disponibilité : en principe non dispo, mais demandez quand même.
code couleur : #d3768a


(leah) friendship is good - Page 2 Empty


[ Drama is coming ]
@Tendai Wolf
L’interruption causée par l’attaque des bonbons est aussi inattendue que particulière. Tu ne sais pas par quel (mal)chance il a fallu que ça vous arrive, mais bon, au moins ça vous permet dans rire sans plus d’histoire. Et la douche en rentrant vous ferait plus que du bien. « Non ça va, je pense que le coupable s’est enfui. » Du moins tu l’espères, t’as beau refuser la proposition, t’as pas spécialement envie de te prendre un round 2 de bonbons. Quoi que ça continuerait d’être dans le thème considérant que tu poursuis sur le sujet Mathilda. C’est quelque chose de sensible, ed particulier tant parce que ça place un de tes plus proches amis dans une situation particulière que parce que tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour la pauvre gamine. « Oui ils sont toujours on ne peut plus résilients. » Mais tu te dis que ce serait encore mieux s’ils n’avaient pas besoin de l’être, tout simplement. Au moins la gamine est tombée sur un bon père, peu importe à quel point Abel stresse sur la question.

Toutefois parler de Mathilda ouvre la porte à des questions plus personnels à des sujets que tu n’abordes généralement qu’avec toi-même. Ça ne te gêne pas d’en parler avec Tendaï, loin de là, mais autant dire que c’est toujours un point sensible. « Personne en particulier, juste… pas seule. » Tu précises aussitôt que la question est soulevée par ton ami. T’aurais cru en avoir avec Noor à l’époque, mais ça ne s’est jamais concrétisé. T’écartes pourtant la réflexion de ton esprit, préférant te concentrer sur ce qu’il ajoute. « C’est gentil. » Tu sais qu’il le pense vraiment, tu l’entends dans sa voix, tu le connais assez pour ça, mais toi, t’es pas aussi convaincue. Tu t’y es préparée, t’as des classeurs plein sur le sujet, mais tu te sens bien incapable de te lancer dans l’aventure seule. Ça a toujours été comme ça. Pas que tu sois désespérée au point de te lancer dans une recherche active d’une future moitié. « Tu m’imagines vraiment sur une app de rencontre ? » L’idée te fait rire, c’est évident. Parce que t’es trop vieux jeu pour ça, parce que t’es trop romantique aussi. L’idée de swipe à droite et à gauche t’enchante pas le moins du monde. Même si tu sais que t’es un peu dans une course contre la montre en fait - peu importe ce qu’il dit sur le sujet. « Ouais je vois ce que tu veux dire, c’est juste que biologiquement… » Tu grimaces en disant la chose. Comme la majorité des gens, t’aimes pas sous-entendre que t’es vieilles. Tu l’es même pas tant que ça, juste que pour avoir des enfants… « Enfin je suis pas à l’instant prêt non plus, mais disons que j’ai moins de temps que toi. » Quoi que tu sais pas s’il veut des enfants. T’as jamais eu l’impression que oui, mais peut-être que c’est la journée des révélations.
/ awards session
(#) Re: (leah) friendship is good    Ven 19 Mai - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
(leah) friendship is good - Page 2 Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : (leah) friendship is good - Page 2 BuIp934J_o (leah) friendship is good - Page 2 E7St78dT_o


(leah) friendship is good - Page 2 Empty


[ Drama is coming ]
@Leah Chatterton
La façon dont elle parle des enfants te fait prendre conscience que tu ne savais pas à quel point c'était important pour elle. Et, si ton regard ne change pas, tu es touché par ce qu'elle à l'air de traverser. Ça doit être dur pour elle, qui veut des enfants, de voir une gamine grandir avec un père qui, même s'il est sûrement excellent, n'était pas vraiment prêt à élever cette gamine à la base. Tu ne sais plus trop sur quel pied danser, alors tu l'écoutes parler. Tu l'écoutes rire et rejeter ton idée d'appli. Tu comprends ce qu'elle veut dire, parce que tu la connais bien Leah, pourtant, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur qu'elle se referme à des opportunités. Et tu n'es pas vraiment un très bon cupidon non plus. « Nan, j'avoue, que je ne t'imagine pas trop, mais franchement, il en existe plein des différentes et peut être qu'il y en a une qui est faite pour toi. » Tu grimaces. « Ok c'était nul. » Tu souris avant de te redresser. « On peut encore faire l'autre solution, aller s'inviter à un mariage et trouver des gens célibataires. » A combien de mariage t'es-tu incrusté dans ta vie ? Souvent, ce n'était pas ton idée, tu ne faisais que suivre Mav, Matt et Lily, mais tu le referais mille fois s'il le fallait encore, parce que tu adores que tes amis soient heureux. « C'est hyper classe de rencontrer son âme-soeur a un mariage, on est juste pas obligé de préciser que c'était un mariage où on était pas invité à la base. » T'espères lui arracher un sourire, même un tout petit sourire très léger.

Pourtant, tu comprends ses mots et qu'elle souffre. Tu sais qu'elle a peur que le temps passe et ça te saoule. Il y a vrai qu'il y a des risques ou que ça peut être plus compliqué, mais tu te souviens avoir vu, il y a peu, une dame de cinquante-six qui venait d'accoucher de son dernier enfant. La vie est injuste non ? Pourtant tu décides de répondre à sa question en levant bien haut tes deux mains comme pour la calmer. « Ouais, mais moi j'aurai pas d'enfant par contre. » Tu n'as jamais dit ces mots à voix-haute et tu n'en as pas parlé avec Jayesh - mais vu tes derniers comportements, est-ce que tu as le droit ? - mais... tu soupires. « Je, je n'ai jamais été à l'aise entouré d'enfant et, si je veux enseigner et tout faire pour y arriver, je me vois avec des plus grand et certainement pas les miens. J'aime instruire et transmettre, éduquer. » Tu te caches derrière des mots et des grimaces, mais l'idée d'avoir un enfant te terrifie en réalité. Tu ne sais pas vraiment pourquoi ça te fait autant peur, sûrement la père de l'abandon qui te revient en pleine face. « Nan, juste moi et les chats de Jayesh, ça m'suffit. » La question à mille euros c'est : est-ce que ça suffiera à Jayesh ?
/ awards session
(#) Re: (leah) friendship is good    Mar 23 Mai - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
 
(leah) friendship is good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: washington square.-