what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - version #12 › le chant des oisillons

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


- version #12 › le chant des oisillons Empty



[ Version 12 ]
Retour de maintenance

Le souffle du printemps
Bonjour, bonsoir !  :sun:
Après une petite mise à jour, la nouvelle version de What Lies Ahead est installée. Cette fois-ci, ce sont les doigts de fées de notre Tik Tok nationale qui nous rappellent que doucement, mais sûrement, l'été approche. Nous espérons que cette version vous plaira. :redheart:


Recensement
Ces derniers temps ont été compliqués pour tout le monde, nous le savons tous. Les absences ont été un peu plus nombreuses, l'activité a baissé et nous avons nous aussi senti ce coup de mou. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un recensement au cours des deux prochaines semaines. Pour repartir du bon pied, faire un petit point, nous vous invitons à aller vous recenser sur ce sujet. :purpleheart:


Nouveauté - Arrow
Petite nouveauté que nous vous avons concocté : l'appli de rencontre made in New Orleans ! Que vos personnages rêvent du grand amour ou d'une nuit amusante, vous allez pouvoir confier leurs attentes à Mamie Blogueuse pour qu'elle joue son rôle préféré : celui d'entremetteuse. :héhé: Rendez-vous ici pour en savoir plus.


Univers alternatifs
Depuis un certain temps, nous avions envie de donner la possibilité aux personnages d'explorer d'autres univers. Que ce soit se plonger dans un livre, un film ou une autre époque, vous pouvez désormais le faire dans cette partie du forum. Il est également possible d'y explorer la vie de vos personnages si un événement de leur vie n'avait pas eu lieu, ou si une rencontre s'était passée différemment.
Si vous avez envie de tenter l'expérience, nous avons également ajouter cette particularité au formulaire de la loterie des rps. Nous vous rappelons cependant que le forum reste un forum city, et que la majorité de vos rps, de l'avancée de vos personnages, devra continuer à se dérouler dans le monde réel. - version #12 › le chant des oisillons 1522318155


Intrigue
L'intrigue de Mardi Gras a été archivée, ainsi que le sujet commun que nous vous avions proposé. Malheureusement les participations n'ont pas été nombreuses, et nous savons qu'actuellement ce ne sont pas le genre d'intrigues qui plaisent le plus. Si vous avez des envies ou des suggestions à nous faire, n'hésitez surtout pas ! :redheart:


Les membres du mois
@Aoden Lynch, la bruyère du mois ! Presque six mois que tu es sur le forum, il était donc temps que l'on te donne le titre de membre du mois. Aoden est le gangster de nos coeurs, celui qu'on aime craindre. Il amène de la noirceur à la ville et pour ça on l'aime encore plus. On te voit, on voit ta réactivité et ta longévité. Malgré les liens qui vont et viennent, Aoden et ta plume restent une constante et pour ça on te remercie grandement :purpleheart:

@Thomas Carter, le lupin du mois ! Tu collectionnes les quarantenaires beaux et séduisants, alors forcément les têtes se tournent sur ton passage. Ton activité fait vraiment chaud au coeur, on sent que tu aimes le forum, tes personnages, et ça nous fait plaisir de te voir t'étendre ici. Tu es le seul à t'être multiplié ce mois-ci et on est vraiment content que tu te sentes assez bien ici pour ça ! On aime t'avoir parmi nous :redheart:  

@Zachary Gray, la primevère du mois ! Même pas un mois que tu es arrivé, mais ta présence est bel et bien remarquée. Nous sommes vraiment heureux de te compter parmi nos membres, de voir que tu participe un peu partout sur le forum, que Zachary prend sa place dans certains coeur. Merci d'avoir choisi WLA pour développer ce personnage, merci d'être là :purpleheart:

@Leola Lowery & @Elwyn Ashworth, le duo du mois ! Vous nous avez fait hésiter entre vos deux duos, mais c'est finalement celui-ci que nous mettons à l'honneur. Avec leurs background bien différents, Leola et Elwyn nous font trépigner d'impatience, ça nous torture cette attitude pseudo-détachée. Aller, on sait qu'ils vont s'aimer, presque qu'autant qu'on aime vous avoir ici :redheart:



en vrac
Vous pouvez encore vous porter volontaires pour participer aux rps d'intégration. Que vous soyez ici depuis des mois ou des semaines, si vous avez envie de nous aider à accueillir les nouveaux et rencontrer de nouvelles plumes, alors n'hésitez plus !
N'oubliez pas de surveiller le blog de Mamie Blogueuse afin de connaître les actualités de la ville !
Vous pouvez à présent retrouver dans la sidebar la playlist du forum ! Celle-ci est collaborative, alors n'hésitez pas à y ajouter vos titres pour nous faire écouter vos morceaux préférés pour vos rps.
Nous avons également mis en place un tumblr pour le forum. Si vous voulez contribuer pour mettre en avant vos personnages ou vos pré-liens, n'hésitez plus à contacter @Sacha Lewis par mp !



Les petits mots de la fin.
Comme toujours, nous tenons à vous remercier d'être là, de continuer à écrire avec vos personnages, de garder cette inspiration qui vous définie si bien. Nous savons tous que l'irl peut être angoissant, nous le vivons tous, mais WLA reste un cocon et une échappatoire pour tous. :purpleheart: Nous espérons vraiment que vous continuerez à vous y sentir bien, chez vous, et qu'ensemble nous allons faire vivre ce forum qui nous tient tant à coeur.

Nous sommes toujours disponible pour discuter, si vous avez besoin d'une oreille attentive, de vous confier ou de ventiler. Si vous avez des suggestions pour le forum, des envies, n'hésitez pas non plus à vous en faire part. C'est ensemble qu'on continue sans cesse d'évoluer et de s'améliorer :heart1:

N'hésitez pas à montrer votre soutien en votant aux topsites , uppant les publicités et venir papoter dans les flood !


top-site |top-site |top-site
penumbra | prd


des bisous partout,

Yaël (Alice), Sacha (Jade), Heath (Loïc) et Austyn (Sophie).

/ awards session
(#) - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

un petit coup de fouet qui fait du bien aux yeux et au moral :kiss:
jade, vraiment, chapeau pour le design - version #12 › le chant des oisillons 3571196429
encore une très jolie version que vous nous offrez - version #12 › le chant des oisillons 2713668785
un gros bravo aux membres du mois, c'est laaaaargement mérité :purpleheart:
je vais aller de ce pas me renseigner sur toutes ces nouveautés :héhé:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Le design est super joli, ça fait du bien au moral d'avoir de si jolies couleurs :love3: vous regorgez toujours d'idées aussi c'est incroyable, je file de suite en découvrir certaines :love2:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

@Eva Adler Mais, mais, merci rolala. - version #12 › le chant des oisillons 3930516263
J'avais peur mais je suis vraiment contente que tu aimes. :brille:

Merci les filles pour vos petits mots, ça nous fait plaisir si ça vous plaît. :heart1:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Superbe design comme toujours :brille: Et félicitations aux membres du mois :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Alors ça pour une surprise :brille:
Félicitations, cette nouvelle version printanière est une véritable réussite et mille mercis le lupin est ravi :excited: :happy: :kiss:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Quel changement radical ! - version #12 › le chant des oisillons 3571196429
Je dois avouer que je suis heureuse de retrouver un peu de couleur  - version #12 › le chant des oisillons 1522318155 . Le pastel et le printemps sont toujours mes p'tits chouchou  :omgheart:  . Bravo à Jade pour ce superbe design et bravo au staff entier pour tout ce boulot :redheart: .

Dès que je me remet en selle je vais voir si Laura a une chance de trouver l'amour sur ce nouveau site de rencontre. :perv:
Vous regorgez toujours autant de super idées ça fait plaisir :rire:

Félicitations également aux membres mis à l'honneur hug2
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : - version #12 › le chant des oisillons Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

- version #12 › le chant des oisillons 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

- version #12 › le chant des oisillons 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

- version #12 › le chant des oisillons 02 His amzing boyfriend

- version #12 › le chant des oisillons FzQerU4 His great family

- version #12 › le chant des oisillons 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



- version #12 › le chant des oisillons Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

- version #12 › le chant des oisillons Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : - version #12 › le chant des oisillons FGjk5gUs_o - version #12 › le chant des oisillons Zk6NqMpW_o - version #12 › le chant des oisillons CI8CVzE6_o


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Une maj tout douce et les couleurs qui vont avec. Merci pour le titre ! Je suis assez surprise, me pensant pas franchement la plus investie - et j’aimerais faire plus - en tout cas, ca me touche beaucoup et me motive davantage. Bravo aux autres lauréat.e.s. Merci encore de faire de ce forum un véritable cocon, où je m’y sens si bien et ca fait du bien. Merci a chacun.e d’y contribuer. Des bisous tout plein et en route pour de nouvelles aventures ! ♥
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Dim 25 Avr - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Tendai Wolf
‹ the light of a real enemy ›
Tendai Wolf
champ sous l'avatar :
- version #12 › le chant des oisillons Giphy
i burn for you.



liste des rps terminés
www.bran
www.roan
www.maja
www.ana
www.faith
www.jayesh
messages : 498
rps : 212
name : elojs (héloïse)
faceclaim : regé-jean page (prettygirl)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)

intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : mention d'alcool.
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
âge : (33 ans) la vie passe si vite que je me demande où est passé le reste et si j'aurai le temps de vivre toutes les folies qui me tendent les bras. (31 décembre)
statut civil : (en couple) avec Jayesh baignant dans l'amour et la reconnaissance.
occupation : (agent de sécurité) en cours de reconversion pour devenir enfin le prof d'histoire qu'il rêvait d'être.
habitation : il vient d'emménager dnas le loft de Jayesh, au (warehouse District)
disponibilité : oui, n'hésitez pas !
code couleur : mediumseagreen
mes trophées : - version #12 › le chant des oisillons BuIp934J_o - version #12 › le chant des oisillons E7St78dT_o


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Wahou, j'adore ce orange. Les couleurs douces mais colorées, yeaaah. Vraiment trop trop trop beau. :lovely Trop plaisir de redécouvrir ce forum, j'ai l'impression qu'il est tout nouveau. :angel: :sunglass2: En tout cas, j'adore vraiment et ça remotive à fond !

Bravo Aoden pour ton titre bien mérité. :purpleheart: Et félicitations à touuuuus les membres du mois. :omgheart: et j'adooore "arrow" l'idée est top ! Merci merci au staff de ce forum de dingue. - version #12 › le chant des oisillons 3377365452
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Lun 26 Avr - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Oh et bah ça change ce design !
Pas l'habitude de ces couleurs mais ça fait très printanier - version #12 › le chant des oisillons 3930516263

Et je ne m'attendais pas du tout à être membre du mois. Quelle surprise!
Merci - version #12 › le chant des oisillons 775963067
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Lun 26 Avr - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

mais quelle belle surprise de lundi - version #12 › le chant des oisillons 3930516263 :brille: :brille: :brille:
il est beau ce nouveau design, vraiment.
et tout ce qui est annoncé est au top, comme d'habitude.

je suis tellement content de faire partie de cette aventure sniff :brille:
BRAVO aux membres du mois, c'est mérité.
j'vais stalker un peu vos sujets du coup :loly: :loly: :loly:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Lun 26 Avr - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Leola Lowery
‹ the light of a real enemy ›
Leola Lowery
champ sous l'avatar :
- version #12 › le chant des oisillons IoYMVbqA_o - version #12 › le chant des oisillons 6qFtg7mi_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
heath & blake marché de noël.
anthony best tinder date ever.
elwyn (2) dream a little dream of me.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 540
rps : 101
name : still breathing / madalen.
faceclaim : elizabeth olsen / one more paradise (av), ethereal (icons), alcara (sign), constellation-crackships (crackship sign), jessie ware//wildest moments (lyrics sign).
multinicks : ainoa -- darlene -- astra -- georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : drogues, addictions.
trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale, trafic d'êtres humains, mutilations.
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, enamourée du mauvais.
occupation : pédiatre et néonatologiste.
habitation : central business district, app. 202.
disponibilité : disponible (1/4).
code couleur : #666699
mes trophées : - version #12 › le chant des oisillons CrPQ33a7_o- version #12 › le chant des oisillons 6n0XOJaW_o - version #12 › le chant des oisillons SmxQSq2H_o


- version #12 › le chant des oisillons Empty

ce orange est superbe - version #12 › le chant des oisillons 3930516263 - version #12 › le chant des oisillons 3930516263 et pourtant, je suis pas très orange d'habitude - version #12 › le chant des oisillons 2713668785
bravo et merci pour cette belle mise à jour et ces petites nouveautés :purpleheart:
puis merci pour le titre du duo du mois, ça me fait trop trop plaisir et je suis ravie que leowyn vous plaisent sniff :love: ils ont pas fini d'en baver - version #12 › le chant des oisillons 3571196429
bravo aussi aux autres mdm I love you I love you
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Lun 26 Avr - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Ces couleurs, ce teint de pêche que j'aime beaucoup, ça donne envie de manger des fruits. :love3: J'adore, merciii :brille: ça sent l'été, enfin le printemps d'abord et ça fait du bien au moral :heart1: j'aime beaucoup les nouveautés, vous faites du super boulot. :cat: félicitation aux membres du mois :sad1: :sad:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Mar 27 Avr - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

Vos retours valent de l'or ! - version #12 › le chant des oisillons 3400231213 - version #12 › le chant des oisillons 3400231213 - version #12 › le chant des oisillons 3400231213 - version #12 › le chant des oisillons 3400231213
Merci beaucoup à tous. flower flower
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Mar 27 Avr - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- version #12 › le chant des oisillons Empty

J'adooore ce nouveau design - version #12 › le chant des oisillons 775963067 ! Très jolie ! Félicitation à tout le monde pour la maj ! :gah:
/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons    Mer 28 Avr - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


- version #12 › le chant des oisillons Empty

/ awards session
(#) Re: - version #12 › le chant des oisillons   
Revenir en haut Aller en bas
 
- version #12 › le chant des oisillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-