what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) famille Braithwaite

Aller en bas 
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
(1m) famille Braithwaite  Jfnq (1m) famille Braithwaite  9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : (1m) famille Braithwaite  Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


(1m) famille Braithwaite  Empty






[ Ce qui ne peut danser sur le bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme ]
02/02 personnages libres
Les tendresses bancales recouvrant les rejets silencieux, soudés dans l'absence d'affection d'une mère, dans l'amputation d'un père. Coma culture dans l'anesthésie d'une éducation tranchée. L'adelphie soumise et souffreteuse de ce bourrage de crâne, du divorce prononcé en sentence à la naissance d'Helena. Père aux abonnés absents, une mère aussi froide qu'un hiver sibérien, aussi tranchante qu'un couteau de cuisine aiguisé. Elle a éraflé ses enfants d'ombres qui n'arrivent plus à s'effacer. A porté son fils aîné, Hector, en roi en enfonçant son unique fille, rature à ses yeux. De par ce coeur défaillant. De par cette ressemblance trop frappante à son père, le briseur de coeur, celui qui a abandonné sa famille pour un corps plus jeune, plus ferme. Helena, rejet constant d'une mère, injustice d'un frère toujours mis en avant et chouchouté. Puis est venu le printemps d'un remariage et avec lui, la venue du petit dernier, Ace. Lui aussi sera érigé en roi, Dieu vénéré, faiblesse de l'aride reine et qui ne trace en chemin pour lui que celui de rattraper les sentiers en friche que son frère aîné a laissé derrière lui. Lui fera sa fierté. Lui réussira quand les deux aîné.e.s n'ont trouvé aucune gloire aux yeux de la harpie.

Astrid les a assujetti, empoissonnant le lien nourricier de l'enfant à sa mère et a insufflé en chacun de ses fils les vents tumultueux de la rage, des tempêtes de révoltes qu'Helena, vilain petit canard, tente d'apaiser oubliant ses propres plaies. Se dédier à ses frères à défaut d'avoir une relation avec sa mère.

Famille décousue, bouffée par des non-dits et des rages acides mais l'adelphie survit, subsiste et reste les crépuscules où iels se lovent, cicatrisant plaie, remplissant les vides ensemble. Ou du mieux qu'iels peuvent...  

Dates importantes :
1985 naissance d'Hector
19 février 1990 naissance d'Helena et divorce de leurs parents.
1994 Astrid Braithwaite est mutée aux USA, Washington DC à l'ambassade britannique, la famille déménage. Elle y rencontre le future père d'Ace, beau-père d'Hector et Helena qui s'en occupe comme s'iels étaient ses enfants.
1996 naissance d'Ace
2001 second divorce d'Astrid et le père d'Ace.
2009 Helena quitte le foyer pour NY où elle fait ses études de stylisme.
Mars 2019 agression d'Hlena dans les ruelles de NY en présence d'Hector et à cause de lui.
Mai 2019 Déménagement d'Helena et son époux à NOLA, ce dernier reprend momentanément la pâtisserie de son défunt père. Ce qui devait être temporaire finit par devenir permanent, à ce jour,  iels n'ont toujours pas quitté NOLA.
Novembre 2019 Hector quitte NY pour emménager à NOLA après une cure de désintox qui se solde en chute. Il tente de renouer avec Helena mais se heurte à un mur.


(♂) Hector Braithwaite 36 yo | fiancé | job au choix LIBRE
Water sign | Les mots de la mater aiguisés en reproches qui n'arrivent plus à ricocher contre sa peau, se plantent dans l'épiderme, s'enfoncer jusque dans le coeur et parfois jusque dans l'âme. Le corps saillant, beauté d'Adonis mais le corps émotionnel criblé de plaies. Trop de pressions, trop d'attentes, trop de mots durs, trop de différences entre sa soeur et lui, bouffé par les injustices qu'endurent Helena, par les tentatives de sa mère de les séparer. L'affection de sa soeur ne suffisant plus à endormir les brûlures de tout ce mal-être, il en anesthésie la douleur avec ce qu'il peut, ce qui se déroule sous ses mains : le corps des femmes qui s'accumulent un peu trop dans ses draps. L'alcool. Les fêtes. Les conneries en tout genre. Tout est bon pour oublier, s'oublier, surtout l'alcool dans lequel il s'enterre. Se défaire de ce chemin que sa mère lui impose : études prestigieuse, carrière grandiose. Mère qui l'insupporte de jour en jour, qui le force à être ce qu'il n'est pas, le perdant, ne sachant plus ce qu'il est et ce qu'il veut être. C'est bête quand tout a commencé, tu sais ? Un rail lors d'une soirée, puis de plus en plus souvent jusqu'à s'y enterrer. Prison de poudre et l'addiction qui dicte ses gestes, son comportement : il sombre encore et encore. Erre entre promesses faites à Helena d'arrêter les frasques et les rechutes. Mensonges profanant les sourires, montrer la sobriété feinte mais toujours s'enterrer dans la poudreuse en coma. Puis vient la goutte de trop, la lame, la larme de trop. L'agression en pleine rue, du canon menaçant contre la tempe de la précieuse. Helena mise en joute pour sa propre connerie ; avoir piqué un sachet à son dealer, l'addiction qui  le pousse dans ses retranchements. Sectionne l'alliance promise à l'éternelle pourtant. Parce que jamais rien n'aurait pu les séparer, pas vrai ? Pas vrai ? L'espoir fissuré ; Helena lui en veut. Helena se détourne. Helena part pour NOLA et ne donne plus signe de vie. Coeur émietté, siège aux aurores de ses vices. Tente la cure de désintox, tente de se rattraper de ses naufrages, tente de revenir auprès de sa soeur.
feat Luke grimes


(♂) « Ace » Braithwaite 26 y.o | statut civil | job PRIS @Calhoun Braithwaite
Aching bone | Enfant roi, adulé par la matrice qui l'a gâté jusqu'à la pourriture. Il en a profité, Ace, a parfois été l'égoïste, narguant frère et soeur de ce qu'il recevait et pas elleux. Pourtant, toujours finir par partager son lopin avec elleux, loyauté creusée déjà dans sa chair. Parce que face à l'imposante mère et ses névroses, ses attentes, son adelphie était le seul refuge, la seule paix quand il lui fallait porter le poids des déceptions passées de sa mère, endurer ses échecs. Ace, l'étoile d'Astrid, qu'elle espérait voir briller plus fort qu'a pu Hector mais ses espérances étaient une couronne trop lourde pour Ace ; sa tendresse avait l'odeur du poison, son amour la couleur dorée d'une prison et l'ont rendu fou. Soeur précieuse a tenté de le préserver, d'apporter équilibre, d'empêcher la chute mais la vie a ses desseins. Helena, son garde-fou, envolée à NY et Hector trop bouffé par ses propres maux et shooté pour le porter à bout de bras, Ace se retrouve seul avec une mère vorace, qui en demande toujours et encore trop à sa progéniture. La colère forme des volcans en lui et la violence est devenue son exutoire, sa drogue. Ca a commencé par des rébellions dans les couloirs du lycée, l'insolence en griffure et les renvois des écoles prestigieuses. Faire naître la déception dans le regard de sa mère, son but, sa vengeance d'avoir trop exiger de lui. Puis vient l'université, la colère toujours présente, gonflant toujours. Elle s'exprime plus, écorche celleux qui s'approchent trop près de lui. Chute vertigineuse, chien enragé qui se laisse pas approcher ni dompter. Nourrit rancoeur muette contre son adelphie qui l'a abandonné. L'un en cure de désintox, l'autre à NOLA. Pourtant les seul.e.s à pouvoir le sauver, le canaliser et apaiser ses maux, les seul.e.s dont il a besoin même s'il ne sait pas le dire, le montrer. Préfère la solitude plutôt que de les réclamer, les appeler à l'aide. Cerbère qui entre dans les couloirs miséreux des combats clandestins, déverse ses horreurs contre des adversaires venus pour cogner et être cognés. Alors il se prive pas, Ace, il cogne, cogne mais cogne trop. Quand son bookmarker lui dit de perdre un combat, de se coucher, Ace ne plie pas échine, est ce chien aux regard injecté de sang qui n'arrive pas à s'arrêter et gagne ce qu'il devait perdre. Il est toujours dangereux de nager dans les eaux troubles de l'illégalité. Par sa victoire, il fait perdre un arrangement et beaucoup d'argent à un chef de gang qui lance représailles. Représailles qu'il fuit en se réfugiant à NOLA, rejoignant son adelphie, comme un chiot apeuré qu'il planque sous ses airs insolents ; il vient juste en vacance pour s'amuser, n'a pas besoin d'elleux. Menteur.   
feat finn cole

Hector & Ace   : Solidarité fraternelle, épaule contre épaule. Ligués contre la mère castratrice, seul rempart solide entre l'odieuse et leur précieuse. Helena, joyau de l'adelphie qu'ils protègent d'un commun accord tacite et silencieux. Parfois se déchire l'attention, la tendresse, l'affection. Se confronte à l'affect, l'indicible concurrence. D'une lutte parfois hantée de coups bas, de frasque. Gronde toujours le lien éternel et incassable de l'aîné à son benjamin. Aux disputes tonnerre, reviendra toujours le soleil. Parfois de force par une soeur qui force la réconciliation et de toute façon, la déception n'est pas la couleur dont ils veulent colorier le regard de leur soeur. Pourtant, malgré le lien, le tranchant de la langue du benjamin n'a su que creuser la culpabilité de l'aîné. Le plus jeune n'est pas le plus blanc des trois mais condamne le plus âgé d'avoir pu mettre en danger leur soeur. N'a de cesse de le lui rappeler. Marée saumâtre où il laisse son ainé se noyer avant de venir le sauver, ne pouvant le laisser à ses ombres. Lui aussi a les siennes, lui aussi peut comprendre Hector. Hector qui sait le lui rappeler qu'Ace aussi, oui, a ses vices qui peinent leur chère soeur. Fraternité entre ombres et lumières, s'aimer comme on se fait mal.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) famille Braithwaite     Mar 11 Jan - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) famille Braithwaite  Empty

Je pose officiellement mes fesses de frère aîné adoré ici :siffle: :love2:
/ awards session
(#) Re: (1m) famille Braithwaite     Ven 28 Jan - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
(1m) famille Braithwaite  Jfnq (1m) famille Braithwaite  9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : (1m) famille Braithwaite  Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


(1m) famille Braithwaite  Empty

@Hector Braithwaite :pompom :pompom :pompom :pompom mon frère d'amouuuuuur (mais mis au coin :siffle: (1m) famille Braithwaite  1248234946 )
/ awards session
(#) Re: (1m) famille Braithwaite     Sam 29 Jan - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
(1m) famille Braithwaite  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : (1m) famille Braithwaite  Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


(1m) famille Braithwaite  Empty

Paraît que je suis attendu ? (1m) famille Braithwaite  1909966095
/ awards session
(#) Re: (1m) famille Braithwaite     Ven 11 Mar - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) famille Braithwaite  Empty

AAAAAAAAAAAH mais toiiiiiiiii :pompom :pompom
Han la laaaaaaaa mais comme je suis trop contente que tu ais craqué :siffle: :siffle:  Ca va être trop bieeeeeeeen :heart1: :heart1:  L'adelphie au complet (1m) famille Braithwaite  3930516263 :heart1:
/ awards session
(#) Re: (1m) famille Braithwaite     Ven 11 Mar - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
(1m) famille Braithwaite  Jfnq (1m) famille Braithwaite  9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : (1m) famille Braithwaite  Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


(1m) famille Braithwaite  Empty

@Calhoun Braithwaite TRES ATTENDU ♥
J'suis bien contente que tu aies craqué mon bébé (1m) famille Braithwaite  775963067 (1m) famille Braithwaite  304087466 tu vas être beaaaaaau (même si c'est moi la plus belle de l'adelphie ... )
/ awards session
(#) Re: (1m) famille Braithwaite     Sam 12 Mar - 7:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) famille Braithwaite  Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) famille Braithwaite    
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) famille Braithwaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: we're going down.-