what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) diabolique mon ange

Aller en bas 
James Thunberg
‹ the light of a real enemy ›
James Thunberg
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sachaolivia
markuspalomaariel


(1m) diabolique mon ange 4739cd987599d8375649393f76ac737d8d07db98 (1m) diabolique mon ange 4a90380d744fe2dbbe2cd4345e98c83ce57584f1

________________

né à Stockholm (Suède) en 81, déménage à la Nouvelle-Orléans à l'âge de 7 ans. ★ fils unique rapidement diagnostiqué comme souffrant du syndrome du héros et d'une dépendance exacerbée au regard des autres. ★ s'engage rapidement dans les forces de l'ordre et se consacre uniquement à sa carrière pour sauvegarder sa santé (senti)mentale. ★ suit une thérapie depuis l'âge de seize ans, après une tentative de suicide avortée. ★ n'a été amoureux que deux fois, deux échecs notoires dont il ne s'est jamais remis. ★ récupère la maison familiale à Garden District lorsque ses parents retournent vivre à Stockholm, à leur retraite. ★ a été longtemps commissaire adjoint. ★ son père décède au début de l'été, un choc considérable qui pousse le jeune homme a s'affranchir de sa carrière pour rejoindre sa mère et s'occuper d'elle. ★ rentre finalement au bercail, chômeur et semi-dépressif, à la recherche d'un nouveau sens à donner à son existence.

messages : 519
rps : 60
name : kenny.
faceclaim : jake gyllenhaal (dramaclubsandwich) caelestisart (gif profil)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : (1m) diabolique mon ange C0333b31b4ee5478d27ab755dbe0b8142bf6b6d9
âge : la quarantaine passée, tout juste 41 ans, de quoi lui donner le vertige.
statut civil : célibataire, au coeur déchiré et emprunt d'une douleur impossible à soigner. Errant comme un zombie parmi les vivants, à se surprendre parfois encore à espérer que la roue puisse tourner. Et puis, rencontrer Ariel et prendre conscience que derrière les nuages, il y a toujours un rayon d'soleil.
occupation : ancien commissaire adjoint de la ville, il a déposé l'insigne et rendu l'uniforme suite au décès brutal de son père. Aujourd'hui, il est videur. C'est pas très glorieux mais ça paie les factures en attendant de trouver mieux.
habitation : Garden District, une vieille demeure familiale où il a grandi et que ses parents lui ont gentiment cédé lorsqu'ils ont quitté la ville.
disponibilité : pas dispo.
code couleur : #336699


(1m) diabolique mon ange Empty





[ vent, j'ai souhaité ta mort.
temps, j'ai maudit ton corps. ]
personnage libre
(m) Ariel 35-45 ans | célibataire |

- Vous rentrez ou vous partez ?
La question se pose, comme ça, entre eux. James lève les yeux vers son interlocuteur sans comprendre, la hanse de sa valise serrée entre ses dix doigts. Le tarmac est bondé, comme souvent, les gens vont et viennent. Les heures passent, les jours aussi. Le temps s'écoule différemment dans les aéroports. L'homme pointe du doigt les écrans derrière James en souriant.
- Vous êtes en transit pour une autre destination ?
Il lui faut du temps pour comprendre, réaliser. Son esprit tourne au ralenti, incapable de tenir une conversation sensée depuis des jours. Il finit par lâcher un soupire, rigole même en toussant et secouant la tête.
- Je rentre... pardon.
- Ne vous excusez pas, c'est ma faute. Vous surprendre comme ça à la sortie de l'appareil.
- A dire vrai, ça doit bien faire une heure que je suis planté là.
- Ah bon ?
C'est comme ça qu'ils se rencontrent, au hasard d'une vie qui se déchire et l'autre qui s'y inscrit. Face à une détresse ou un simple coup du sort. Ils échangent un verre, discutent. James se livre, raconte l'enterrement et le deuil, se confie. Ils se disent au-revoir quelques instants plus tard, sans se promettre de se revoir. Ils ignorent tout de leurs intentions, tout de celles de la vie également. Ils s'en vont, simplement. Avec au coeur quelque chose de différent accroché. Les choses simples sont parfois les meilleurs.

feat henry cavill (par exemple)

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) diabolique mon ange    Mer 21 Sep - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Raeken
‹ the light of a real enemy ›
Ariel Raeken
champ sous l'avatar :
(1m) diabolique mon ange 750ef4b4ea354e55f54ab67951dfba9a5f577d4a (1m) diabolique mon ange B049b7b4172c391a1fd03903f67f7c3597cb075c
a lost boy

liste des rp terminés
2022
www.alisha
2023
www.james
www.alisha2
messages : 170
rps : 46
name : elojs, héloïse
faceclaim : henry cavill (walden)
multinicks : lenaïg (d. cameron) & tendaï (rjp) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : indique tous les sujets qui pourraient choquer les membres dans tes rps,
trigger : rien du tout puis on en parle :)
âge : Et voilà, les 40 ans sont là, qu'est-ce que ça change ? (5 mai)
statut civil : célibataire, les fiançailles rompues, le coeur balançant pour James, mais incapable d'oublie Alisha.
occupation : steward pour American Airlines.
habitation : appartement (25) au faubourg marigny
code couleur : indianred


(1m) diabolique mon ange Empty

:please: :please:
/ awards session
(#) Re: (1m) diabolique mon ange    Jeu 22 Sep - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
James Thunberg
‹ the light of a real enemy ›
James Thunberg
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sachaolivia
markuspalomaariel


(1m) diabolique mon ange 4739cd987599d8375649393f76ac737d8d07db98 (1m) diabolique mon ange 4a90380d744fe2dbbe2cd4345e98c83ce57584f1

________________

né à Stockholm (Suède) en 81, déménage à la Nouvelle-Orléans à l'âge de 7 ans. ★ fils unique rapidement diagnostiqué comme souffrant du syndrome du héros et d'une dépendance exacerbée au regard des autres. ★ s'engage rapidement dans les forces de l'ordre et se consacre uniquement à sa carrière pour sauvegarder sa santé (senti)mentale. ★ suit une thérapie depuis l'âge de seize ans, après une tentative de suicide avortée. ★ n'a été amoureux que deux fois, deux échecs notoires dont il ne s'est jamais remis. ★ récupère la maison familiale à Garden District lorsque ses parents retournent vivre à Stockholm, à leur retraite. ★ a été longtemps commissaire adjoint. ★ son père décède au début de l'été, un choc considérable qui pousse le jeune homme a s'affranchir de sa carrière pour rejoindre sa mère et s'occuper d'elle. ★ rentre finalement au bercail, chômeur et semi-dépressif, à la recherche d'un nouveau sens à donner à son existence.

messages : 519
rps : 60
name : kenny.
faceclaim : jake gyllenhaal (dramaclubsandwich) caelestisart (gif profil)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : (1m) diabolique mon ange C0333b31b4ee5478d27ab755dbe0b8142bf6b6d9
âge : la quarantaine passée, tout juste 41 ans, de quoi lui donner le vertige.
statut civil : célibataire, au coeur déchiré et emprunt d'une douleur impossible à soigner. Errant comme un zombie parmi les vivants, à se surprendre parfois encore à espérer que la roue puisse tourner. Et puis, rencontrer Ariel et prendre conscience que derrière les nuages, il y a toujours un rayon d'soleil.
occupation : ancien commissaire adjoint de la ville, il a déposé l'insigne et rendu l'uniforme suite au décès brutal de son père. Aujourd'hui, il est videur. C'est pas très glorieux mais ça paie les factures en attendant de trouver mieux.
habitation : Garden District, une vieille demeure familiale où il a grandi et que ses parents lui ont gentiment cédé lorsqu'ils ont quitté la ville.
disponibilité : pas dispo.
code couleur : #336699


(1m) diabolique mon ange Empty

:pompom :pompom :pompom :pompom :pompom
/ awards session
(#) Re: (1m) diabolique mon ange    Jeu 22 Sep - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) diabolique mon ange Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) diabolique mon ange   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) diabolique mon ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: we're going down.-