what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 juste une tasse de thé - james & paloma

Aller en bas 
Paloma Gartzea
‹ the light of a real enemy ›
Paloma Gartzea
champ sous l'avatar :
juste une tasse de thé - james & paloma  GivingComplexAmmonite-max-1mb juste une tasse de thé - james & paloma  DopeyFrenchClingfish-max-1mb
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
wilma rp d'intégration.
maverick feeling good.
adriel fruit défendu chatouille le palais.
sasha une ivresse efface mille tristesses.
beau match arrow prenium.
dale le style se développe en une marque, la mode est éphémère.


résumé du personnage
à venir.

messages : 109
rps : 16
name : Quentin
faceclaim : Eva Green
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning :
infertilité - misogynie et oppression féminine - sexisme - scène intime/sexuelle explicite - nudité
trigger : ////

gif : juste une tasse de thé - james & paloma  Eva-green-jaguar
âge : 41
statut civil : célibataire
occupation : couturière, costumière, rédactrice en chef d'un magazine de mode, femme d'affaires.
habitation : villa au n°350, Garden District
disponibilité : oui !!
mes trophées : juste une tasse de thé - james & paloma  SmxQSq2H_o


juste une tasse de thé - james & paloma  Empty



[ juste une tasse de thé. ]
@James Thunberg & @Paloma Gartzea


Une journée de travail rythmée par des réunions multiples et parfois très longues pour les derniers préparatifs de la soirée événement que Paloma organise avec la complicité du maire, Laurie, pour fêter les vingt ans de son empire Gartzea. Après presque un an à la Nouvelle-Orléans, l’ouverture d’une boutique en ville et la conception d’une collection de cosmétiques et de tenues inspirés de la région, il ne restait qu’à clore ce début de chapitre récemment entamé et poursuivre sur cette lancée. Une petite pause s’imposait alors et charmée par l’odeur émanant de ce petit Café devant lequel elle était déjà passée plusieurs fois sans prendre le temps de s’arrêter, elle se décida enfin à pousser les portes du petit établissement. Installée à une table, le regard alternant entre l’écran de son téléphone et la carte tendue par une serveuse charmante, elle ne remarque pas l’homme qui s’assied à la table voisine. Mais elle sent un regard sur elle, relève la tête pour voir qu’à sa gauche, un beau sourire lui était destiné. - James ! Paloma se relève instantanément pour prendre l’homme dans ses bras. - Quand est-ce que tu es revenu ? La dernière fois qu’elle l’avait croisé, son ex-amant était en partance pour la Suède, un pays d’où ils tiraient tous les deux une partie de leurs origines. Malheureusement les raisons de son départ étaient tristes, il avait perdu son père et son devoir envers sa famille avait primé sur ses obligations ici. - Comment tu vas ? Viens t’asseoir à ma table pour me raconter. Elle avait beaucoup d’affection pour le garçon qu’elle avait rencontré un soir, peu de temps après son arrivée en ville et avec qui les rapports étaient faciles, sans prise de tête. Elle fait un signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre la commande de son ami.
/ awards session
(#) juste une tasse de thé - james & paloma     Dim 23 Oct - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
James Thunberg
‹ the light of a real enemy ›
James Thunberg
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sachaolivia
markuspalomaariel


juste une tasse de thé - james & paloma  4739cd987599d8375649393f76ac737d8d07db98 juste une tasse de thé - james & paloma  4a90380d744fe2dbbe2cd4345e98c83ce57584f1

________________

né à Stockholm (Suède) en 81, déménage à la Nouvelle-Orléans à l'âge de 7 ans. ★ fils unique rapidement diagnostiqué comme souffrant du syndrome du héros et d'une dépendance exacerbée au regard des autres. ★ s'engage rapidement dans les forces de l'ordre et se consacre uniquement à sa carrière pour sauvegarder sa santé (senti)mentale. ★ suit une thérapie depuis l'âge de seize ans, après une tentative de suicide avortée. ★ n'a été amoureux que deux fois, deux échecs notoires dont il ne s'est jamais remis. ★ récupère la maison familiale à Garden District lorsque ses parents retournent vivre à Stockholm, à leur retraite. ★ a été longtemps commissaire adjoint. ★ son père décède au début de l'été, un choc considérable qui pousse le jeune homme a s'affranchir de sa carrière pour rejoindre sa mère et s'occuper d'elle. ★ rentre finalement au bercail, chômeur et semi-dépressif, à la recherche d'un nouveau sens à donner à son existence.

messages : 519
rps : 60
name : kenny.
faceclaim : jake gyllenhaal (dramaclubsandwich) caelestisart (gif profil)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : juste une tasse de thé - james & paloma  C0333b31b4ee5478d27ab755dbe0b8142bf6b6d9
âge : la quarantaine passée, tout juste 41 ans, de quoi lui donner le vertige.
statut civil : célibataire, au coeur déchiré et emprunt d'une douleur impossible à soigner. Errant comme un zombie parmi les vivants, à se surprendre parfois encore à espérer que la roue puisse tourner. Et puis, rencontrer Ariel et prendre conscience que derrière les nuages, il y a toujours un rayon d'soleil.
occupation : ancien commissaire adjoint de la ville, il a déposé l'insigne et rendu l'uniforme suite au décès brutal de son père. Aujourd'hui, il est videur. C'est pas très glorieux mais ça paie les factures en attendant de trouver mieux.
habitation : Garden District, une vieille demeure familiale où il a grandi et que ses parents lui ont gentiment cédé lorsqu'ils ont quitté la ville.
disponibilité : pas dispo.
code couleur : #336699


juste une tasse de thé - james & paloma  Empty

It's easy to say but it's never the same
I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

feat. @Paloma Gartzea

Il y avait eu peu de femmes dans la vie de James. C'était comme un schéma qui se répétait depuis toujours. Sacha avait été la seule qu'il ait été capable d'aimer. Et chaque fois qu'elle se détournait de lui, il rencontrait un homme. C'était plus simple d'affectionner une personne du sexe opposé, ça lui permettait de n'avoir jamais besoin de comparer et, surtout, ça lui donnait le sentiment de ne jamais la tromper.
Il y avait pourtant eu des femmes.
Peu, elles se comptaient sur les doigts d'une main. Mais il s'en souvenait James, de toutes. Parce qu'elles avaient compté, plus que les hommes. Parce qu'elles avaient justement eu le pouvoir de la faire disparaître, même de manière parfaitement éphémère. Alors quand son regard se pose sur Paloma, juste à côté de lui, son visage s'illumine. Pourquoi ? Il n'en sait rien. Il ne sait même pas pourquoi, à l'époque, elle avait été la seule à savoir pourquoi il quittait la ville. Ils étaient proches, c'est une certitude. Corps-à-corps qu'il n'avait jamais oublié. Faut-il avouer que la femme avait du charisme, du caractère et une beauté bien particulière. Quand enfin elle le voit, elle se lève, souriant à son tour, et l'attire entre ses bras.
- James ! s'exclame-t-elle, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Quand est-ce que tu es revenu ? Il était venu chercher un peu de calme mais se sent bienheureux de retrouver la jeune femme. Comment tu vas ? Viens t’asseoir à ma table pour me raconter. elle l'invite à s'assoir et James rejoint sa table. Il ne peut s'empêcher de sourire, comme si c'était une bonne chose qu'ils se retrouvent. Avec elle, tout avait toujours été d'un naturel exquis, même la première fois. Ils avaient succombé au charme l'un de l'autre, c'était vieux et récent en même temps. Elle avait son âge, ça aidait beaucoup. Elle était différente, plus mure que les autres. Elle était belle, Paloma. Il s'en rendait encore compte aujourd'hui.
- Il y a moins d'un mois. dit-il pour répondre à sa question en premier. Je comptais t'appeler mais je n'ai pas eu le temps. Il a fallu que je règle quelques papiers, que je range certaines affaires et que je mette un terme à ma carrière professionnelle également. il ne ment pas, ne rougit même pas. Il se sent bien, en sa compagnie. Comme si c'était une amie, comme si elle était plus que ça même. Tout ça, ça a été la folie. Je suis content de te voir, tu m'as manqué. il ajoute, là encore, sans rougir. Après toutes ces épreuves, elle est une véritable bouffée d'oxygène. Comment vas-tu ?
/ awards session
(#) Re: juste une tasse de thé - james & paloma     Lun 24 Oct - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une tasse de thé - james & paloma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-