what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sara › You and me, we made a vow

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Sara › You and me, we made a vow Empty

trigger warning : Infidélité - Infertilité - Dépression - Déconsidération

Sara Waismannft. Rachel McAdams

39 printemps et cette impression que le temps file trop vite, beaucoup trop vite. | Mariée à son amour de jeunesse. Un amour qui connaît une mauvaise passe, un amour qui devient compliqué mais toujours sincère | Éditrice. Des études de littérature qui l'ont conduite là. Elle dévore des livres en cherchant la pépite de demain. | HIGH PRIESTESS
PSEUDO, PRÉNOM › Azaryaah
ÂGE, PAYS › La trentaine  sniff , Belgique
CRÉDITS › Avegendinchains
TYPE DE PERSONNAGE › Pré-lien de @Markus Waismann  :redheart:
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › Grâce à un partenariat
AUTRES, UNE DÉDICACE › Hâte de vous rejoindre  :loly:
âge, lieu de naissance › 39 printemps qui commencent à lui faire peur, avec cette sensation qu'elle a manqué des choses et que le temps file trop vite alors que son horloge biologique s'affole. La Caroline du Sud, une ville qu'elle n'a pas quitté à part pour barouder ici et là mais toujours aux USA jusqu'au moment où l'université à sonner et qu'elle s'est installée à la Nouvelle Orléansorigines, nationalité › Américaine avec origines anglaises de par son grand-père paternel. Elle rêve d'aller un jour explorer ces terres et de nouer avec cette culture enfouie. (English, Welsh, Irish, Scottish, Cornish, distant Dutch and German). statut civil, orientation › Mariée avec Markus, mon premier amour, l'homme de ma vie. Malgré l'éloignement actuel, mes sentiments sont intacts et j'espère de tout coeur que les siens également. Si je devais le perdre ... Je ne préfère pas y penser. job, statut financier ›L'édition, un métier qu'elle fait depuis la fin de l'université. Un métier qui lui plaît vu qu'il allie un compte en banque bien rempli et la passion. Bien qu'elle regarde encore par moment sa vieille machine à écrire qui lui rappelle son envie d'écrire elle-même. Un rêve qu'elle devrait peut-être déterrer un jour. statut familial › Mariée et malheureusement sans enfants, un sujet sensible qu'ils ont tant bien que mal essayé de combler. Un échec encore à l'heure actuelle mais il n'en saurait être autrement vu l'éloignement des deux tourtereaux. Une distance que Sara a mis en place causé par sa culpabilité à ne pas pouvoir offrir la paternité dont rêve son mari. Pourtant les sentiments ne sont guère effacés eux et c'est bien ça qui fait le plus mal.à la nouvelle orléans depuis › L'université
(one) Born this way : Je pousse mon cri il y a 39 ans. Première fille de la famille, je suis la princesse de mon père, la chouchou de ma mère et la petite protégée de mon frère de deux ans mon aîné. Une famille qui se verra agrandie 3 ans plus tard par ma petite soeur. Trois enfants, deux parents, une famille des plus normales avec ses hauts et ses bas. Une famille où l'amour règne et où la fratrie est unie. Bien sur il y a des mésententes, des coups de gueule mais ils ne durent jamais bien longtemps.(two) Grow up : Une enfance des plus normales. Je bosse à l'école, je fais les 400 coups avec mon grand frère, grimper dans les arbres n'a plus de secret pour moi au grand désarroi de ma mère. Heureusement que l'adolescence pointe assez vite le bout de son nez et que la passion des livres pointe le bout de son nez. J'en dévore au moins un par semaine quel que ce soit le type. (three) Not a girl, not yet a woman : 16 ans où l'âge ingrat. Bien entendu que j'y suis passée par cet état où j'avais l'impression que personne ne me comprenait, que le monde entier était contre moi. Mon seul but à ce moment-là, sortir, voir mes amis, et surtout mon petit ami du moment. La seule chose qui n'a pas pris est ma passion de la lecture, ce qui m'a permis de garder des notes correctes sauf en sport. Soyons franc, courir le 100 mètres, c'est pas du tout pour moi.(four) It's time to go : Quitter la maison familial avait un sentiment à double tranchant. J'étais heureuse d'aller à l'université et dans l'autre sens cela me déchirait le coeur de quitter ma famille, mes amis, tout ce qui m'était familier. Je me souviens encore d'avoir regardé par la fenêtre jusqu'au moment de ne plus apercevoir la maison. Arrivée sur place, j'étais sceptique, la peur de ne pas arriver à me faire des amis me hantait. Il n'aurait fallu que quelques heures pour dissiper ce doute, ma colocataire était juste super et elle m'a mis dans le bain de suite. Une rencontre merveilleuse qui est vite devenue une amie incontournable. (five) First love : Dés que j'ai croisé son regard dans l'amphithéâtre, mon coeur a manqué un battement. Est ce que c'était un coup de foudre ? Peut-être. Je sais juste que mon regard n'a plus quitté le sien. Un pas après l'autre, on s'est rapproché. Une histoire s'est créée, notre couple est naît. Je ne pouvais pas rêver d'être plus heureuse qu'à ses côtés ce sourire béat au coin des lèvres  (six) I do : Il est loin le temps des bancs de l'université. Aujourd'hui c'est metro-boulot-dodo ou presque car avec Markus, rien n'est monotone. Je suis heureuse avec lui, dans notre vie d'adulte. Sans que je n'ai le moindre soupçon, il a posé le genoux à terre et m'a fait sa demande. Le plus beau jour de ma vie. Ma seule réponse a été un cri de joie tout en lui sautant dans les bras.(seven) What if the family grow up : La vie de couple marié se passe bien, pas une ombre au tableau. Nos boulots respectifs sont au beau fixe. Il ne manquait qu'une chose au tableau, des enfants. Le projet bébé se met en place, la pilule a pris sa place dans la poubelle. Nos ébats sont dirigés dans la conception. Conception qui ne vient pas, qui se fait attendre. Le moral commence à baisser mais on se soutient, on est là l'un pour l'autre. On veut cet enfant et on l'aura ... Ou pas(eight) What's wrong : Des mois et des mois que les essais sont lancés sans succès. Autant au début, on se soutenait, autant la distance a pris place au sein de notre couple. Je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir donner d'enfant à Markus, lui qui désire tant être père. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux comme si j'avais fauté, comme si j'étais le problème. Dans le fond, je le suis peut-être ou c'est lui, je n'en sais rien mais cette culpabilité me ronge. J'ai peur de le perdre, que notre couple sombre dans le néant. Je ne sais pas ce que je ferais si je le perds. Il est l'homme de ma vie ...  (nine) I still love you : Tout est différent, je le vois, je le sens et pourtant je ne veux pas me l'avouer. Je préfère rester dans le déni car mes sentiments sont intactes et que je ne veux pas entendre la sentence du coeur de Markus. Alors, je réfléchis à des solutions pour lui donner cet enfant tant désiré. Des traitements peut-être ? Une insémination artificielle ? L'adoption ? Je ne sais pas, je ne sais plus ... Ma seule certitude est que je l'aime et que je ferais tout ce qui est possible pour retrouver mon mari et notre couple d'antan.(ten) Wake up : L'épuisement moral est tellement présent que j'en deviens malade. La nausée, des aigreurs d'estomac, un retard de règles ... Je suis à bout. Et si ? Non c'est impossible, je ne peux pas concevoir donc je me retire cette idée de la tête. Bien qu'il faudrait que je passe chez le médecin pour qu'il me donne quelque chose contre ces maux, j'ai assez à faire que pour m'inquiéter d'une possible gastro ...
  • Patiente
  • Râleuse
  • Autodidacte
  • Bordélique
  • Empathique
  • Sensible
  • Sens de l'humour
  • Nerveuse



Un lien avec un membre (facultatif)
@Markus Waismann (love) Markus, en plus d'être son mari, est son amour de jeunesse. Celui qu'elle a connu sur les bancs de l'université et qu'elle n'a plus quitté. Un mariage heureux jusqu'au moment de tenter d'agrandir la famille. Une tâche qui s'avère plus difficile que prévue et qui les a éloigné plus que d'apparence. Cf le scénario

Deux recherches de liens (obligatoire)
(m/f/nb| Meilleur ami(e)) Une personne connaissant Sara depuis assez longtemps pour qu'ils puissent être catégorisés comme BFF. Une personne qui saurait être présente pour l'écouter, surtout en ce moment, mais pour qui elle serait présente également. Un lien fort unirait les deux personnes, un lien unique surtout!
(m/f/nb| Familial) Frère-soeur-cousin-cousine, peu importe mais je ne vois pas Sara sans aucune attaches alors qu'elle est née en ville. Une personne avec qui l'entente peut être au beau fixe comme pas du tout car avec la famille ce n'est jamais tout rose.
/ awards session
(#) Sara › You and me, we made a vow    Jeu 22 Déc - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 Sara › You and me, we made a vow Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : Sara › You and me, we made a vow Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


Sara › You and me, we made a vow Empty

ma sara Sara › You and me, we made a vow 3196547635
je suis tellement heureuse de la voir tenté :purpleheart:
rachel est si belle, c'est incroyable Sara › You and me, we made a vow 3571196429
j'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte de voir la suite !
je te préviens, il va y avoir plein de drama et de feels, j'espère que tu es prête :loly:
bienvenue parmi nous :redheart: :redheart: :redheart:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Jeu 22 Déc - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Galvez
‹ the light of a real enemy ›
Eliana Galvez
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow 9da535fd722727cf96d71d03475316c5e246688d Sara › You and me, we made a vow 4678394652fb311c2fa47b183ab5bc1a53357eea

curiculum vitae
caractère déterminée, exigeante, rigoureuse, angoissée, bornée, dévouée, réservée, téméraire

novembre 1990 naissance à Cuba
août 2002 déménagement à la Nouvelle Orléans
sep. 2010 entrée en médecine
2016 fiançailles avec Slaine
mar. 2018 naissance de leur fils, Alden
déc. 2018 décès de sa maman
sep. 2019 enlèvement au cours d'une mission en Syrie
juin. 2022 retour à la maison, après 3 ans, laissée pour morte

liste des rps
slaine theres light inside our hearts
joe Gaping wound, bruised hearts
messages : 119
rps : 36
name : Lou
faceclaim : a. de armas + bambyeyes
multinicks : lily (e. mackey)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès, guerre, séquestration, syndrome post-traumatique
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : Sara › You and me, we made a vow 6f4001993197d02c2e5b717bf52e01a210abd12d
âge : 32 ans
statut civil : (fiancée) à Slaine Buckley mais éperdument amoureuse de son coéquipier, Joe
occupation : (médecin militaire) à l'hôpital militaire en convalescence depuis son retour après 3 années prise en otage
habitation : (12) maison dont elle est propriétaire avec son fiancé, Slaine
disponibilité : ♢ ♢ ♢ ♢ ♢


Sara › You and me, we made a vow Empty

Un merveilleux bienvenue à toi ! Sara › You and me, we made a vow 199002287
Quel bon choix de pré-lien owlalah avec ce superbe choix de fc ; j'ai bien hâte de lire vos dramas Sara › You and me, we made a vow 3571196429

Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche ! En espérant que tu te sentes ici chez toi ! Sara › You and me, we made a vow 1522318155
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Jeu 22 Déc - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
James Thunberg
‹ the light of a real enemy ›
James Thunberg
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
sachaolivia
markuspalomaariel


Sara › You and me, we made a vow 4739cd987599d8375649393f76ac737d8d07db98 Sara › You and me, we made a vow 4a90380d744fe2dbbe2cd4345e98c83ce57584f1

________________

né à Stockholm (Suède) en 81, déménage à la Nouvelle-Orléans à l'âge de 7 ans. ★ fils unique rapidement diagnostiqué comme souffrant du syndrome du héros et d'une dépendance exacerbée au regard des autres. ★ s'engage rapidement dans les forces de l'ordre et se consacre uniquement à sa carrière pour sauvegarder sa santé (senti)mentale. ★ suit une thérapie depuis l'âge de seize ans, après une tentative de suicide avortée. ★ n'a été amoureux que deux fois, deux échecs notoires dont il ne s'est jamais remis. ★ récupère la maison familiale à Garden District lorsque ses parents retournent vivre à Stockholm, à leur retraite. ★ a été longtemps commissaire adjoint. ★ son père décède au début de l'été, un choc considérable qui pousse le jeune homme a s'affranchir de sa carrière pour rejoindre sa mère et s'occuper d'elle. ★ rentre finalement au bercail, chômeur et semi-dépressif, à la recherche d'un nouveau sens à donner à son existence.

messages : 519
rps : 60
name : kenny.
faceclaim : jake gyllenhaal (dramaclubsandwich) caelestisart (gif profil)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : Sara › You and me, we made a vow C0333b31b4ee5478d27ab755dbe0b8142bf6b6d9
âge : la quarantaine passée, tout juste 41 ans, de quoi lui donner le vertige.
statut civil : célibataire, au coeur déchiré et emprunt d'une douleur impossible à soigner. Errant comme un zombie parmi les vivants, à se surprendre parfois encore à espérer que la roue puisse tourner. Et puis, rencontrer Ariel et prendre conscience que derrière les nuages, il y a toujours un rayon d'soleil.
occupation : ancien commissaire adjoint de la ville, il a déposé l'insigne et rendu l'uniforme suite au décès brutal de son père. Aujourd'hui, il est videur. C'est pas très glorieux mais ça paie les factures en attendant de trouver mieux.
habitation : Garden District, une vieille demeure familiale où il a grandi et que ses parents lui ont gentiment cédé lorsqu'ils ont quitté la ville.
disponibilité : pas dispo.
code couleur : #336699


Sara › You and me, we made a vow Empty

Sara › You and me, we made a vow 3400231213 Sara › You and me, we made a vow 3400231213 Sara › You and me, we made a vow 761792074
WELCOME HERE :heart1:
Tu vas t'éclater avec Markus.
J'irai taper @Lou Keller pour toi, c'est promis :sunglass2:
J'ai hâte de tout lire :pingouin: :pingouin:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd Sara › You and me, we made a vow 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Sara › You and me, we made a vow Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : Sara › You and me, we made a vow U9ae
Sara › You and me, we made a vow J2Nle5l


Sara › You and me, we made a vow Empty

Ho ho ho ! Sara › You and me, we made a vow 108847383
Bienvenue sur le forum avec ce merveilleux choix de pré-lien :heart1:
J'aime beaucoup le début de ta fiche, et puis Rachel est vraiment un super choix, on ne la voit pas assez sur les forums :love:

Si tu as la moindre questions n'hésite pas à contacter le staff, tu peux nous envoyer un MP sans souci, on sera ravi de t'aider :redheart:
Je te réserve Rachel pour une semaine ! Bon courage pour la rédaction :kiss:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Lou Keller
‹ staff ›
Lou Keller
messages : 707
rps : 48
name : tik tok, jade
faceclaim : Zoey Deutch, lumos solem (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), olivia (c. theron),
azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : manipulation, abus émotionnel, harcèlement
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 29 ans déjà. Elle a pourtant encore du mal à se voir comme une adulte, elle qui demande encore de l'aide à ses parents lorsqu'elle doit s'occuper de tout ce qui est administratif. (18/10/1993)
statut civil : Célibataire, pas vraiment intéressée à l'idée d'être en couple. Le cœur trop piétiné pour prendre le risque d'aimer à nouveau.
occupation : Elle a enfin décroché son diplômes et enseigne désormais à l'université de la ville. Un nouveau challenge qu'elle se sente prête à relever ! Markus est désormais son collègue, une situation pas idéale mais elle ne pouvait se permettre de louper cette offre en or.
disponibilité : Indisponible : 0/6
code couleur : de5708
mes trophées : Sara › You and me, we made a vow Zk6NqMpW_o


Sara › You and me, we made a vow Empty

@James Thunberg T'es vraiment adorable, c'est fou. rolleyes

Je plussoie mes vdd cependant, Rachel est vraiment un superbe choix. Sara › You and me, we made a vow 1522318155
Et tu fais également un choix divin avec ce pl qui promet tellement de feels et de drama Sara › You and me, we made a vow 3571196429
Sara et Lou vont pas être trop copines mais j'ai quand même bien hâte de lire tout ça. :loly:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. Sara › You and me, we made a vow 3196547635 :redheart:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Sara › You and me, we made a vow Empty

Ohhh une Sara heartdouble Bienvenuuuuue ici, j'ai hâte de lire toute ta fiche :sunglass2: et j'ai beau être le grand-frère de Lou, moi j'suis au courant de rien :angel: donc on pourra se trouver un lien :loly:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Sara › You and me, we made a vow Empty

Ho la la quel accueil :love3:

@Markus Waismann Merciiiiiii :kiss1 Alors moi je suis totalement, Sara bcp moins Sara › You and me, we made a vow 199002287 J'ai hâte de voir ce que ces dramas vont apporter et les feels que ça va être :devileyes:

@Eliana Galvez Merci beaucoup :purpleheart:

@James Thunberg Merciii encore à toi ! La frappe pas trop fort tout de même :please: :heart1:

@Mabel König Merci beaucoup :redheart:

@Lou Keller Merciii ! C'est sûr qu'elles ne vont pas s'aimer :please: Mais les feels que tout ça promet, on aimeeeeee :love3:

@Seth Keller Qu'il est beau le grand frère :love2: Merciiii et avec plaisir pour un lien :please:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 Sara › You and me, we made a vow A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : Sara › You and me, we made a vow Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : Sara › You and me, we made a vow BADGE02 Sara › You and me, we made a vow Zk6NqMpW_o Sara › You and me, we made a vow S7RA2caJ_o Sara › You and me, we made a vow WaBRUSNY_o


Sara › You and me, we made a vow Empty

@Sara Waismann Bienvenue par ici :D
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Sara › You and me, we made a vow B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Sara › You and me, we made a vow B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Sara › You and me, we made a vow Empty

Bienvenue ici !

Bon courage avec la rédaction de ta fiche. :love3:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Ven 23 Déc - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Efraim Carballal
‹ staff ›
Efraim Carballal
messages : 294
rps : 3
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : ismael cruz cordova | boneecho
multinicks : Helena (j.coleman) | Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil ; mort ; noyade ; violence ; spiritualité ; coma
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : Sara › You and me, we made a vow Tired-thinking
âge : L'âme bercée par les remous des marées. 36 ans à nager à contre-courant de la vie, à frôler l'asphyxie d'une noyade.
statut civil : Palpitant éraflé, griffé par l'abandon. Silence hivernal a gelé les envies de réinitier. Se conforte dans les élans amputés par un célibat en béton armé arpentant les coeurs à fissurer dans chaque ports.
occupation : De mission écologique en traque des baleiniers et autres braqueurs des mers, il oscille entre les Sea Shepherd et les gardes côtières pour qui Efraim et son équipage remplissent des missions ponctuellement. Capitaine du navire Léthé tient son équipage d'une main d'acier dans un gant de velours. Sur terre, prend l'apparence calme mais narquois d'un moniteur de Kitesurf, incapable de se tenir loin de l'eau fût-elle douce ou salée.
disponibilité : 3/3 dispo


Sara › You and me, we made a vow Empty

Sara › You and me, we made a vow Welcome-5

Bienvenuuue parmi nous !
Très bon choix de PL, ça sent le drama et les feels fort fort !
Bon courage pour la suite de ta fichounette :cupcake: heartdouble
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Sam 24 Déc - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Elena Esteves
‹ the light of a real enemy ›
Elena Esteves
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow D1ead730aa33b528a1a6426484f0e6272b9e02b8 Sara › You and me, we made a vow 23a3cd7a894b45c2955c3fc7f4ad7370d866518c
so i heard the bad news, nobody likes me and I'm gonna die alone in my bedroom looking at strangers on my telephone
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
petite flique merdique, copine merdique, amie merdique, sous ses grands airs qui puent la surdose de confiance, elena ne s'aime pas beaucoup. gamine de parents riches avec une jolie propension à délaisser leur gosse, elena s'est forgée sur le champ de ruines d'un mariage en lambeaux pour construire cet ensemble qui tient à peine debout, un peu poétique dans son chaos de vulgarité. elena, c'est une grande enfant qui pue le prosaïsme, l'inconscience de ses privilèges et l'auto-justification de ses comportements malsains, mais c'est quelqu'un qui essaie, qui crève d'envie de faire mieux, de devenir quelqu'un de sympa et de bien.

messages : 2605
rps : 89
name : gouinette parle trop, anna
faceclaim : alba baptista + murdock.
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : relation toxique, quotidien policier, négligence parentale.
trigger : /
gif : Sara › You and me, we made a vow 0ce3bc206cd7ffb34448ffe6505d933a254c1d91
âge : 27 ans tout rond (19/01), et pour une fois un grand optimisme.
statut civil : a épousé victoria dans un mariage hâté à vegas, qui s'avère être sûrement la meilleure décision de sa vie.
occupation : elle a abandonné une justice corrompue pour une autre en devenant assistante du procureur local, s'enfonçant encore plus dans de la paperasse de merde.
habitation : un petit appart avec beaucoup de plantes mortes dans le vieux carré
disponibilité : bientôt (0/4)


Sara › You and me, we made a vow Empty

si contente de voir ce pl tenté, et rachel est un pur choix - ce début de fiche vend du rêve, en plus, trop hâte de suivre vos aventures :luv: bienvenue à la maison :love2:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Dim 25 Déc - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Stella Venezzio
‹ the light of a real enemy ›
Stella Venezzio
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow 5d4532f295e2142d7c007274ef5f6a670c096d6a

broken promise

Sara › You and me, we made a vow ObunLZcb_o

drumming noise

liste des rps
Jasmine intégration.
Laszlo & Bee lacre.
Walt take my hand.

résumé du personnage
(à savoir) Stella ne mâche jamais ses mots, quand elle aime quelqu’un : elle le dit. Purement et simplement pour ne pas vivre dans le regret des non-dits. Jamais elle ne partira sur un coup de tête, après une dispute : elle fera tout pour apaiser les choses avec une personne qui en vaut la peine à ses yeux. Parce que le pire arrive bien trop souvent et elle ne veut pas souffrir à nouveau comme à la mort de Guido. // Sa voix, elle la travaille depuis des années. Chanter était son seul exutoire, la seule liberté qu’elle possédait durant ses années de mariage. Elle sait parfaitement jouer de la guitare et du piano. Stella à ouvert il y a un an un compte Spotify sous le pseudonyme de : Aglaophème. Ce n’est pas parce qu’elle à un travail sérieux et une renommée qu’elle à arrêter de chanter. Jamais elle ne pourrait. La musique était ce qui faisait battre son cœur.

messages : 95
rps : 15
name : Rockette Queen, Ingrid
faceclaim : Lady Gaga (c)harleystuff (avatar) (c)rockette queen (crackships)
multinicks : Calhoun, Winnefride.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : mariage arrangé et tout ce que cela implique, abandon paternel, décès d’une crise cardiaque de sa maman, décès d'un accident de voiture de son frère, fausse-couche.

trigger: validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : Sara › You and me, we made a vow 2467bef506d6e8e697703827fcfaeae5cc13a58f
âge : 38 ans.
statut civil : Célibataire.
occupation : Chocolatière de renommée mondiale, musicienne/compostiteur à ses heures perdues.
habitation : Faubourg Marigny - Appartement 11 avec Walt.
disponibilité : Free


Sara › You and me, we made a vow Empty

Biiiiiiiienvenue dans la famille :redheart: :redheart: :redheart: :redheart:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Lun 26 Déc - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hart
‹ the light of a real enemy ›
Joe Hart
messages : 240
rps : 30
name : adoko, pauline
faceclaim : chris wood, tag
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : idées noires | guerre | séquestration | torture | syndrome post-traumatique | mort infantile
trigger : rien en particulier, parlons-en pour un espace totalement safe.
gif : Sara › You and me, we made a vow U1fBExJH_o
âge : 34
statut civil : Amoureux d'Eliana ❤️
occupation : combattant de l'artillerie en convalescence
habitation : app. 72, faubourg marigny
disponibilité : on
code couleur : #cc9966


Sara › You and me, we made a vow Empty

bienvenuuuuue :love2: :love2: :love2:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Mar 27 Déc - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Sara › You and me, we made a vow Empty

Merciiii à vous :heart1:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Mar 27 Déc - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Sara › You and me, we made a vow Empty

@Markus Waismann J'ai tout fini :love3: :siffle: :please:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Mar 27 Déc - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Sara › You and me, we made a vow Empty

Bienvenue (un peu tardif, my bad) sur le forum avec ce super choix à la fois de pl et de fc ! Hâte de voir les aventures de Sara sur le forum ! :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Mer 28 Déc - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
Sara › You and me, we made a vow Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 Sara › You and me, we made a vow Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : Sara › You and me, we made a vow Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


Sara › You and me, we made a vow Empty

@Sara Waismann c'est parfait pour moi :purpleheart:
j'aime beaucoup ce que tu as fait de sara Sara › You and me, we made a vow 3196547635
j'ai hâte qu'on commence à jouer tout ça,
ça va être beau (et tout plein de drama :loly:)
/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Mer 28 Déc - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Iris O'shea
‹ staff ›
Iris O'shea
messages : 100
rps : 3
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : grace elizabeth | boneecho
multinicks : Helena | Efraim
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning :deuil ; angoisses ; crises d'anxiété
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : Sara › You and me, we made a vow A8CdXR5x_o
âge : 24 ans (19 février 1998)
statut civil : Coeur esseulé, coeur malheureux et pourtant la voilà prise au piège. Promise au fils Aldrin, des fiançailles acceptées du bout des lèvres.
occupation : Ancienne gymnaste rythmique qui excelle, forcée aujourd'hui d'endosser un poste de coordinatrice logistique au sein d'Aldrin Furniture
disponibilité : 3/3 dispo


Sara › You and me, we made a vow Empty



[ félicitation, tu es validé·e ! ]
bienvenue officiellement parmi nous
Rhooolalala ce PL puis cette fiche. Mon coeur s'est serré tellement de fois pendant la lecture pour Saraaaa  sniff  sniff  On sent son amour pour son mari, sa douleur de ne pouvoir porter leur enfant et l'espoir qui nous fume à la fin, quand elle a qq symptômes, qu'elle, elle demeure sceptique mais que nous on espère. Je croise les doigts ... Puisque c'est bon pour Markus, j'ai plus qu'à te valider pour avoir le fin mot de l'histoire  :brille:  :brille: Bon jeu parmi nous  heartdouble

La prédiction de Fortuna Major
Chaque tristesse, déception laisse une trace dans l'être, dans l'âme comme une petite coupure qui cicatrisera avec le temps. Prenez le temps pour vous, de panser votre coeur fatigué et de relever le menton. Dans le monde, il y a tellement de façon d'être une mère, de donner l'amour qui fluctue en vous. Dites-vous que quelque part, vous l'êtes déjà. Oui, car tant qu'il y a de l'amour finalement en vous, que vous en donnez autour de vous, c'est être créatrice de quelque chose d'unique. Comme une mère, non ?


Ton aventure sur What Lies Ahead peut enfin commencer, tu es libre de trouver des liens, débuter tes rps et t'amuser comme tu l'entends sur le forum ! Avant tout cela, n'hésite pas à aller voir les différents listings pour vérifier que tu y figures bien.  

les avatars | les logements | les emplois | les multicomptes


Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens et voir les liens recherchés par les membres pour trouver de quoi lier ton personnage.

petites infos intéressantes
Un thème d'avatar a été mis en place le temps des fêtes ! Toutes les explications sont données dans ce sujet.

Sur WLA il est possible de faire des multicomptes gratuits sous certaines conditions. Pour en savoir plus nous t'invitons à aller lire les règles juste ici !


L'équipe administrative est composée de Mica Welsch (monocle.), Sacha Lewis (Tik Tok), Isaac Evans (Undecided.),  Helena Tucker (kerberos) et Eamon MacKay (notjovovich). Tu peux nous retrouver à tout moment sur la page d'accueil ou dans le queel, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ou de question. Nous sommes à ton écoute !


Pour finir, tu peux aussi nous aider à promouvoir le forum :

top-site | top-site | top-site
penumbra | prd


/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow    Jeu 29 Déc - 6:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Sara › You and me, we made a vow Empty

/ awards session
(#) Re: Sara › You and me, we made a vow   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara › You and me, we made a vow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-